Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Sam 8 Fév - 17:35
Our Super Base! ft. Makenzie Stone
Mon Dieu – j’étais heureux ! Je venais de signer le papier qui me faisait propriétaire d’une magnifique villa à Beverly Hills ! Mon Dieu ! N’étais-ce pas merveilleux ?! Mac-Angel n’était pas du tout au courant de mon achat. Je lui avais dit que j’essayerais de nous trouver une belle maison mais je ne crois pas qu’elle s’attendra à une aussi belle maison ! Mon Dieu – elle allait être heureuse !
Oui parce que Mac-Angel n’était pas très heureuse. On vivait ensemble chez ma mère qui devenait folle – pas Mac-Angel, ma mère. Ma pauvre partenaire s’était fait virée de chez son frère. C’était un monstre ! Il avait mis sa petite sœur dehors tout ça parce que Lola l’avait décidé. J’étais sûr – et même certain ! – que Lola faisait partie des chefs des aliens polymorphes ! Elle et Timmy en font partie, ça ne pouvait pas être possible autrement ! Elle s’était débarrassée de Mac-Angel parce qu’elle savait que Mac-Angel est une super-héroïne ! Mon Dieu – ça ne pouvait être que ça. Howie allait se faire avoir !
Seulement, n’était pas trop tard pour sauver Howie ! Nous pouvions encore le sortir des griffes de Peyton ! C’est pour ça que j’avais acheté une villa à quelques pas seulement de celle d’Howie ! Mon Dieu – Ma-Angel allait me remercier quand elle allait apprendre ça !
J’avais conduit joyeusement jusqu’au studio de MTI pour aller chercher Mac-Angel. Elle n’était pas du tout au courant – mon Dieu, elle allait être vraiment surprise. Après m’être garé, j’avais gambadé jusqu’à l’intérieur du studio. -Mac-Angel ! Mac-Angel ! Où es-tu ?! Viens avec moi ! J’ai quelque chose de merveilleux à te montrer, criais-je dans les couloirs du studio pour que Mac-Angel puisse m’entendre.
J’avais avancé jusqu’à la salle de repos des roadies où j’avais trouvé Mac-Angel !
-Mac-Angel !, dis-je en la prenant dans mes bras pour l’embrasser.
Je nous avais fait tourner en la soulevant hors du sol devant le regard des roadies qui riaient. J’étais heureux de voir Mac-Angel ! Très heureux ! Elle était la femme de ma vie – en plus d’être la coéquipière la plus efficace qu’un super-héros puisse avoir !
Je l’avais déposée à terre après quatre tours sur nous-mêmes. -Mon Dieu ! J’ai une grande surprise pour toi !, dis-je tout heureux. Il faut que tu viennes avec moi. Je sais que tu n’as pas encore fini journée mais je te donne congé ! C’est très important ! Tu vas essayer de devenir en chemin !
J’avais envie de jouer aux devinettes – mon Dieu, j’adorais ça !
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Dim 9 Fév - 3:26
Our Super Base ! ft. Nathan J. Williams
Vivre chez Nathan ne ressemble pas au conte de fée auquel je m’attendais. Sa mère ne m’aime absolument pas en fait, on dirait même qu’elle se lève la nuit pour me haïr pourtant, depuis que mon petit ami absolument trop craquant m’a proposé de m’hébergé après que mon lâche de frère m’ait mise à la rue, je fais absolument tout mon possible pour être le plus serviable possible.
Mes tentatives échouent lamentablement ce qui fait que, Nathan, forcément, se retrouve coincé entre sa mère et moi, comme Howard a dû se sentir prit entre Peyton et moi. Je commence à croire que je rends tout le monde autour de moi malheureux, que je dois être tout simplement mal élevée et insupportable alors, j’ai décidé d’être le plus transparente possible.
Ma nouvelle technique consiste à ne rentrer que pour dormir. Je prends tous mes repas à l’extérieur, je me lève le matin alors qu’il fait encore nuit ou alors j’attends que la maman de Nathan soit partie pour sortir de notre chambre. La seule chose que je fais, autre que dormir, c’est de me laver en vitesse pour être certaine de ne pas vider le ballon d’eau chaude. Je marche littéralement sur des œufs mais si la maman de Nathan se fâche et décide de me foutre dehors, je n’aurai pas d’autre choix que de retourner chez ma mère car seule, je n’ai pas envie de me prendre un appartement.
J’ai vraiment beaucoup de peine que David ne m’ait pas suivis ! Ensemble, il me semble que nous devenions de plus en plus amis, et moi je le rassurais quand il disait que sa montre avait oublié de le prévenir, en lui montrant qu’il était encore trop tôt. Je le défendais contre l’infâme Dexter et je pensais toujours à partager mes Twizzlers avec lui. Faut croire qu’il ne m’aimait bien qu’à cause de ce que je faisais pour le protéger de Dexter et Peyton mais que comme mon ex frère lui a fait croire que tout irait bien, il m’a laissé tomber lui aussi.
Heureusement que j’ai mon petit ami de qui je suis complètement amoureuse et mon job pour m’aider à passer au travers de mes journées parce qu’autrement, je serais probablement recroquevillé dans le parc avec la vieille Betty et je pleurerais toutes les larmes de mon corps. En ce moment, ma vie me fait vraiment chier !
Je suis donc en pause, avec des collègues, et nous parlons justement de David McAvoy qui s’est accaparé les services de Collins Ohr. Je l’aimais bien cette fille là, on se ressemble au fond parce que nous les filles, ont a tendance à se faire un peu malmener par les mecs qui nous croient moins fortes et nous aimions bien prouver qu’ils avaient tord. Je me retrouve vraiment toute seule de fille mais ça va. J’ai quand même Delfino et Abel pour continuer de rigoler et les autres aussi, ils sont plutôt sympas.
La voix de Nathan fini par passer par-dessus nos rigolades et je me redresse sur ma chaise pour regarder vers la porte de notre salle, justement au moment où il entre. Il semblait à bout de souffle et très excité. Il me fait éclater de rire quand il me soulève pour m’embrasser puis me faire tournoyer dans ses bras.
- Mais parle ! Parle mon amour, parce que je vais finir par être trop étourdie !
Nathan m redéposa sur mes deux pieds et je vacillais légèrement en me retenant à lui, puis je le suivais quand le sol eut fini de tanguer sous mes pieds.
- Je te suis, mais, où allons-nous ? Il me faut des indices, Jerry, sinon je ne peux pas deviner !
En voyage ?! On ! Oui ! Ce serait vraiment trop super méga chouette si nous partions en voyage quelque part sur une plage lui et moi ! Pas une plage ici en Californie. Non ! Une plage comme on voit dans les films, avec de l’eau bleu comme le ciel dans laquelle nous pouvons voir nager des poissons multicolores !
Une fois à l’extérieur du bâtiment, je pris place dans la voiture de Nathan toujours en essayant de deviner là où nous allions puis je commençais un petit peu à devenir anxieuse quand je remarquais que nous allions sur Beverly Hills, puis, dans le quartier où vit mon frère et sa vilaine épouse.
- Nathan ! Tu n’es pas entrain de me conduire chez Howard, hein ? Tu ne me ferais pas un coup pareil ?
C’est plutôt con quand même parce qu’en dedans de moi, il y aune petite voix qui l’espère parce que j’ai beau être en colère contre Howard, je l’aime quand même mon demi-frère !
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Jeu 13 Fév - 20:20
Mac-Angel était bien là avec les autres roadies. Mon Dieu - qu'elle était belle! Mac-Angel était la plus belle femme et partenaire du mon entier! J'étais vraiment heureux qu'elle soit ma petite amie.
Je l'avais fait tournoyer et j'avais dit que j'avais une grande surprise pour elle - mon Dieu comme elle allait adorer! Elle avait envie de savoir. Mon dieu - garder la surprise jusqu'au bout allait être très compliqué.
Je l'avais déposé à terre. Mon Dieu - j'avais la tête qui tourne. Mac-Angel voulait un indice sur ma surprise. Elle me poussait à la confession - comment allais-je faire pour tenir?
-Un seul alors. On va aller dans le meilleur endroit du monde, dis-je avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.
Elle m'avait suivi dans ma voiture et j'avais démarré. Mac-Angel essayait de deviner où je l'emmenais. Mon Dieu - c'était amusant comme jeu. Elle croyait que je l'emmenais en voyage mais c'était beaucoup mieux que ça !
On était arrivé à Beverly Hills où il y avait autant de grandes maisons que de villas. Mon Dieu - quand je pense qu'il y a notre base secrète ici aussi. Seulement, Mac-Angel avait peur que je nous conduise chez Howie. -Mon Dieu, non. Pas chez Howie. Je nous emmène dans un meilleur endroit, dis-je avec un sourire mystérieux.
On était passé à côté de la villa d'Howie et je m'étais arrêté dans l'allée d'une magnifique villa trois maisons plus loin - elle était triplement magnifique.
-Voilà ma surprise !, suis-je tout heureux. Notre chez nous. Rien que pour nous deux. Viens vite! On va voir l’intérieur !
J'étais sorti de la voiture. Mon Dieu - comme l’allée était très belle! -J'ai eu la confirmation d'achat ce matin, dis-je en sortant les papiers de ma poche et les clés aussi. Tu veux visiter?
Mon Dieu - que j’étais heureux !
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Jeu 13 Fév - 23:01
Nathan est tellement excité quand il me rejoint dans la salle de repos qu’il me soulève littéralement du sol pour me faire tournoyer dans ses bras. Il a une surprise pour moi et ça ne peut pas attendre la fin de ma journée. Je ne vais pas me lamenter de voir ma journée écourtée, oh mon dieu non ! Ma curiosité prend le dessus, je veux au moins un indice, même si j’avais l’intention de le suivre sans ça.
- Le meilleur endroit au monde ?
Bon sang ! Ça peut être tellement d’endroit ! Une crèmerie, ce serait trop super ! Manger une glace sans limite de parfum ! Ou… oh ! Le zoo ! Il y a un bail que je n’ai pas été au zoo, en fait, j’y suis jamais allé car ma mère est allergique à tout ce que j’aime et elle disait que le zoo lui filerait l’urticaire. Je continu de chercher quel est ce plus meilleur endroit au monde, en prenant place dans la voiture de mon amoureux.
Je le regarde, ma tête appuyée contre mon siège. Il est si beau mon Nathan, mon héro préféré d’entre tous! Oh si ça se trouve, il m’amène dans une planque de polymorphe anéantit pour en faire un espèce de centre de recherche anti polymorphe ! Pourquoi pas ?
Puis je remarque que nous prenons le chemin de Beverly Hills, Shadow Hill Way, je me replaçais sur mon siège en l’implorant de me promettre qu’on n’allait pas chez mon frère ! Mais comme il l’avait dit, nous allions au meilleur endroit au monde, donc, ce n’était effectivement pas chez mon frère, c’était logique !
- Ben… où allons-nous alors ?
J’allais très vite le savoir puisque mon super petit ami tourna dans une entrée, trois villa plus loin que chez Howie, notre nouveau chez nous !
- Q…Quoi ?
Je le regardais puis je regardais la villa. Puis je le regardais et regardais encore la villa, et encore une fois sur Nathan puis sur la maison avant que je puisse ingérer complètement l’information et lui passer les bras autour du cou pour l’embrasser fougueusement et ensuite, sortir de la voiture pour mieux la contempler.
- C’est genre… pas possible ! Notre villa à nous ? Et ta mère ? Oooooh mon dieu !! Jerry elle est vraiment trop belle !
Pourtant il avait bel et bien les papiers notariés en main et les clés pour me prouver qu’il disait la vérité, bien que je le croie sans preuve ! À première vu, je sais que c’est la maison de mes rêves ! Pourquoi ? Ben parce que ni ma mère, ni celle de Nathan et ni Peyton y vivent, alors ça fait de cet endroit le meilleur endroit au monde sans conteste !
Je grimpais sur le dos de Nathan pour qu’il m’amène visiter notre nouveau chez nous . Devant, il y avait de grands arbres qui offraient de l’intimité. Pas de risque de se faire espionner par des polymorphe cachés devant notre vitrines ! C’était bien vu, je suis certaine que Nathan avait pensé à tout !
Et puis à l’intérieur, il y avait déjà tout, absolument tout pour qu’on s’y installe, il devait manquer que nos vêtements et nos brosses à dents ! Un immense salon, une gigantesque cuisine, une chambre à coucher pour y faire toute la gymnastique voulu la salle de bain attenante à la chambre des maîtres (c’est nous les maîtres!), on pourrait presque y tenir une pool party tellement la baignoire est grande !
- Tu mijotais ça depuis longtemps ? C’est parfait Nathan ! Tout simplement parfait ! Notre chez nous, à nous, et personne d’autre !
Je descendis de son dos pour l’enlacer puis l’embrasser avant de lui prendre la main et de courir vers l’extérieur pour y découvrir une somptueuse piscine, c’est plutôt là que nous feront les fêtes, hein parce que la salle de bain, elle sera rien qu’à nous. Et sans crier gare, et toujours tenant Nathan, je nous jetais à l’eau.
- Chez nous !! C’est chez nous !!!
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Sam 15 Fév - 17:17
Mon Dieu non ! Je n’allais pas emmener Mac-Angel chez Howie. Howie l’avait trahi – il avait préféré se faire envouter par sa polymorphe de femme ! Chez Howie, ce n’était vraiment pas le meilleur endroit du monde. Mac-Angel méritait d’avoir une villa à elle où nous pourrons vivre ensemble notre vie de super-héro en couple. -Nous allons dans le meilleur endroit du monde, répétais-je avec un grand sourire.
Mon Dieu – il n’y avait pas d’autres mots pour décrire notre super base secrète qui ne sera pas si secrète que ça. Nous y étions arrivés en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Notre villa à nous – où personne ne pourra nous donner des ordres ! Mon Dieu – c’était un rêve devenu réalité et Mac-Angel n’arrivait pas à réaliser.
Quand elle avait réalisé, elle m’avait embrassé ! Mon Dieu – j’adorais ça ! Je lui avais rendu le baiser et la fougue qu’elle y mettait. C’était le premier baiser qu’on avait devant notre nouvelle villa. J’étais tout heureux !
Nous étions sortis de la voiture pour mieux voir ce que j’avais acheté – j’avais même des preuves de mon achat ! Oui, c’était notre villa à nous !
-Ma mère va être tellement heureuse de ne plus nous voir, dis-je avec un grand sourire.
J’aimais ma mère et elle m’aimait – mais elle me trouvait envahissant surtout depuis que j’avais l’argent pour me payer un appartement. Elle avait été encore plus désespérée quand j’avais ramené Mac-Angel chez nous. Maman nous trouvait tous les deux envahissant alors qu’on était hyper discret. -Et nous, on sera enfin en couple rien que nous deux dans cette magnifique super base secrète, dis-je tout heureux. Pas de Peyton pour donner des ordres. Pas de mères pour nous dire ce qu’on doit faire et ne pas faire. Pas d’Howie non plus !
C’était le rêve ! On sera les rois de cet endroit et on y fera ce qu’on veut.
Mac-Angel était montée sur mon dos et j’avais gambadé avec elle sur mon dos jusqu’à l’intérieur de notre villa. Notre base secrète était protégée par des arbres et un beau mur pour que les polymorphes ne puissent pas venir nous embêter. Mon Dieu – nous allons gagner la guerre avec une base pareille !
L’intérieur était meublé. C’était le grand luxe ! Nous avions fait tout le tour en gambadant. Il y avait assez de place pour faire une belle partie de cache-cache mais aussi des fêtes gigantesques ! Car oui – Mac-Angel et moi avions beaucoup d’amis !
Mac-Angel adorait ! Mon Dieu – c’était tout ce qui comptait.
-Je mijotais ça depuis que je t’ai vu revenir en pleure de chez ton frère, dis-je en souriant. J’ai trouvé cet endroit magnifique à travers une agence. Cet agence n’était dirigé par aucun polymorphe ! J’ai vérifié !, dis-je fier.
Mac-Angel était heureuse au point qu’elle m’avait encore embrassé. Mon Dieu – j’adorais quand elle m’embrassait. Je l’embrasserais toute la journée si je pouvais !
Nous étions allé dehors où il y avait une grand piscine. J’avais demandé une villa avec piscine – sinon, ça n’était pas une vraie villa.
Mac-Angel nous avait mis à l’eau et j’avais lâché un cri de surprise ! Nous étions tout habillés et tout mouillés au milieu de la piscine. Mac-Angel était heureuse.
-Ouiiiiiiiiiiiii ! Notre chez nous !!, dis-je en cœur avec elle.
Je m’étais approché d’elle et je l’avais enlacé au milieu de la belle piscine.
-En plus, on n’est pas loin de chez Howie. Nous pourrons l’arracher des griffes de sa femme. Je suis sûr que Peyton est une polymorphe. Il faudra sauver ton frère, dis-je très sérieux. D’ici on pourra agir en super-héros !
Mon Dieu – toutes les belles missions qu’on pourra faire d’ici !
-On ira rechercher nos affaires chez ma mère. Nous n’en avons pas beaucoup de toute façon, dis-je avec un grand sourire.
Nous étions toujours au milieu de la piscine.
-Mais avant. Amusons-nous, lâchais-je en me reculant de Mac-Angel et en commençant à l’éclabousser.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Dim 16 Fév - 4:22
Nathan avait trop raison ! Sa mère allait sauter de joie en voyant que nous prenions notre envol loin du nid ! Elle allait cesser de râler et rejoindre le club de ma mère ! Celui des mères enfin libérées de leurs obligations parentales !
L’avenir s’annonçait soudainement beaucoup moins sombre et je souriais de toutes mes dents à Nathan qui avait vraiment misé dans le mile avec cette maison plus que parfaite ! Au premier coup d’œil, on voyait qu’elle était faite pour nous, elle détonnait légèrement du style des villas du coin tout en étant luxueuse. Disons que sa disposition était atypique et l’aménagement paysager bien fournis.
J’étais déjà en amour avant d’avoir vu l’intérieur mais, une fois dedans, c’était un gros coup de cœur qui se renouvelait de pièce en pièce. Il n’y avait qu’à aller chercher nos fringues et quelques trucs auxquels nous tenions et l’affaire était dans le sac.
- Tu pensais à tout ça pour moi? Enfin. Pour nous mais parce que j’étais triste à cause de mon crétin de frère ?
En tous les cas, Howard aura été notre coup de pied au cul pour qu’on se bouge et qu’on fasse quelque chose de concret pour nous deux. Nathan est l’homme de ma vie, mais ni lui ni moi n’aimons nous brusquer quand nous sommes bien. Le fait que nous n’étions plus bien chez sa mère.
Tout de cette demeure est parfait. Aucun polymorphe y a vécu avant nous, non plus n’a travaillés avec l’agence qui nous l’a vendu, les pièces sont parfaite, la déco est géniale et il y a une immense piscine dans laquelle nous plongeons déjà dans un grand éclat de rire, pour célébrer cette folie. Nathan m’avait enlacé et je l’avais langoureusement embrassé avant de pousser un grand cri de victoire quand il affirma que nous pourrions arracher Howard des griffes de son infâme mégère !
- Oh oui ! Et David aussi ! D’ailleurs, tu crois que nous pourrions encore le convaincre de venir vivre avec nous ? Là qu’il y a beaucoup de place et pas de Dexter pour l’embêter, il se sentirait sûrement plus à l’aise.
Pas que je veuille à tout prix vivre avec David mais j’ai ressentis l’urgence de l’aider la première fois que j’ai vu Dexter s’approcher de lui, et la panique qu’il avait dans les yeux, David, pas Dexter ! Je regardais Nathan en faisant oui de la tête.
- Nous pourrions avoir notre cave, comme la Bat-cave mais la notre, notre quartier général secret dans notre villa de super héros ! Nous pourrons y mettre toutes les preuves et les indices que nous aurons pour le bien de notre quête, qu’est-ce que tu en penses ?
Oh je voyais déjà une porte secrète activé par un livre dans la bibliothèque et, une fois ouverte. Nous glisserions le long d’un poteau pour nous retrouver dans notre QG !
- Ouais… bah plus tard, on pourra utiliser le sèche-linge avant d’y aller !
Donc pas d’urgence !
Et sans crier gare, ou alors qu’un tout petit peu, Nathan m’éclaboussa !
- Oh alors toi ! Attends un peu !
Je lui envoyais autant d’eau que je pouvais avant de faire un pas, ou plutôt de nager légèrement sur le côté pour mieux revenir sur Nathan et appuyer sur sa tête pour le faire entrer dans l’eau et je le lâchais immédiatement, ouais parce que je ne veux quand même pas noyer mon amoureux, ce serait un peu con pour célébrer le début de notre nouvelle vie.
Le jeu dura longtemps avant qu’on ne sorte de la piscine et que, curieuse, je ne décide d’aller explorer ce que nous n’avions pas vu de la maison. Je retirais mon jeans et mon t-shirt parce qu’ils dégoulinaient d’eau et les laissaient sur le béton de la terrasse. Malgré ça, je glissais légèrement sur le carrelage de notre nouvelle villa, et je faisais de très petits pas pour ne pas tomber.
- On regarde ! Il y a une cheminée dans le salon ! Nous pourrons faire des soirées romantiques au coin du feu !
Il y avait aussi une horrible peau d’ours au sol qui disparaîtrait dès que je pourrais la sortir de là. Je n’avais pas spécialement envie de regarder un match à la télé avec un ours mort sur mon plancher de salon.
- Tu sais pourquoi ils la vendaient avec tout, dedans ?
L’ancien propriétaire est peut-être mort. Oh ! Non ! J’espère qu’il n’est pas mort dans son sommeil et dans ce qui sera notre lit ! Mon Dieu ! Je ne veux pas dormir dans le lit d’un mort !
Ou alors c’était un couple vraiment très riche qui avait deux maisons et ils ont décidés d’en vendre une avec tout dedans parce qu’ils n’avaient pas besoin de deux tapis d’ours mort au sol de leur salon ! Un, c’est déjà trop.
- Jerry ! Regarde ! Le bar d’alcool est plein ! Wow ça c’est trop cool ! Tu veux un verre ?
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Sam 22 Fév - 17:54
J’étais tellement heureux que Mac-Angel soit heureuse ! Notre villa lui plaisait. Si elle ne lui avait pas plu, j’aurais été rendre les clés au notaire et on aurait cherché une autre villa. Mon Dieu oui – j’aurais fait comme ça !
-Oui, j’ai fait ça parce que tu étais triste. Je voulais te faire une belle surprise, dis-je avec un grand sourire.
Qu’on vive ensemble était notre destin. Nous combattions – avant d’être ensemble – les aliens polymorphes. Peu de gens ont connaissance de leur existence. Nous nous étions bien trouvés – ce n’était pas un hasard, c’était le destin !
On avait fait un petit tour de la villa et nous avions terminé dans la piscine. On s’amusait déjà comme des petits fous – la vie allait être magnifique ici ! Mon Dieu – sans ma mère pour nous emmerder ça allait vraiment être bien ! Nous pourrons être encore plus efficaces dans nos activités de super-héros ! Une de nos missions visera à sauver Howie des griffes de Peyton qui était très certainement un alien polymorphe ! Mac-Angel était d’accord – elle voulait aussi de David ici. -Oh oui on pourra le convaincre, dis-je sûr de moi. Il y a plusieurs chambres. Il pourra choisir et il sera protégé de Dexter !
Dexter était le chien d’Howie et Peyton – c’était sûrement un alien aussi ! Mon Dieu ! Les aliens polymorphes ont des animaux de compagnies ! C’est horrible ! Howie n’y voit que du feu, en plus ! Mon Dieu !
Mac-Angel lisait dans mes pensées – elle voulait aussi une Bat-Cave ! C’était une excellente idée !
-Oui c’est une très bonne idée !, dis-je en serrant fort Mac-Angel contre moi. On fera des travaux pour transformer la cave en repère de super-héros !
J’étais tout excité à cette idée ! Bien plus qu’à l’idée de retourner chez ma mère chercher nos affaires. On devrait y aller quand elle travaillera – mon Dieu, c’est une bonne idée. Avant, Mac-Angel voudra utiliser le sèche-linge. C’est vrai que maintenant on était tout mouillés. Alors, je nous avais encore plus mouillés en éclaboussant Mac-Angel. C’était le début d’un jeu. Elle avait essayé de me noyer et j’avais essayé aussi. Seulement, nous étions tous les deux trop forts pour l’autre. On s’amusait comme des fous jusqu’à-ce qu’on soit fatigué assez que pour sortir de l’eau.
Mon Dieu – il faudra qu’on refasse ça demain !
Mac-Angel avait retiré son jeans et son t-shirt et j’avais fait la même chose. Nos habits sècheront sur la terrasse. J’avais glissé plusieurs fois – sans tomber car je suis un super-héros ! – avant d’arriver au salon qui était magnifique. -Oh oui, des soirées romantiques !, dis-je des étoiles dans les yeux. Il faudra acheter du bois pour le feu.
Mon Dieu – il y avait quand même pas mal de trucs à acheter !
La décoration n’était pas extraordinaire mais on pouvait tout changer. L’ancien propriétaire avait tout laissé là. C’était normal ! Le pauvre vieil homme était mort ! C’était une histoire tragique !
-Oui parce que le propriétaire est mort, dis-je très sérieux. Il parait qu’il est mort dans son sommeil à 60 ans. C’est sa femme de 24 ans qui l’a retrouvé. Mon Dieu, c’est tragique ! La femme a hérité de la maison vu que le pauvre homme est mort sans enfant. Mais elle l’a vendue tellement elle était triste de la mort de son mari. Elle veut aller vivre à Bali à la place avec l’argent de l’héritage. C’est tragique, n’est-ce pas ?, dis-je l’air un peu attristé.
Mon Dieu – oui, c’est tellement tragique ! Pauvre femme qui va vivre seul comme une âme en peine à Bali…
Mac-Angel avait déjà repéré le bar. Elle n’était pas la sœur d’Howie pour rien !
-Oh oui ! Je veux bien un verre, dis-je en m’approchant du bar. Du whisky ! Il y a du whisky ?
Mac-Angel nous avait servi un verre et nous avions trinqués.
-A notre nouvelle maison !, dis-je en entrechoquant mon verre à celui de Mac-Angel. Les aliens polymorphes n’auront qu’à bien se tenir ! Maintenant que nous avons une base secrète pas si secrète que ça nous allons gagner cette guerre !
Oui – nous allons tout gagner !
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Lun 24 Fév - 21:28
Mon petit ami est absolument trop parfait ! Il savait que j’étais triste depuis mon engueulade avec mon frère et que je ne me sentais pas à l’aise de vivre chez lui avec sa mère et pour me rendre le sourire, il avait décidé de nous acheter la plus belle des villas. C’est vraiment la plus belle de toutes les maisons du monde entier ça ne fait aucun doute !
En plus d’être super belle, super grande, super absolument tout, il y aurait assez de place pour David s’il voulait venir nous rejoindre dans notre clan des antis- Peyton ! J’étais encore plus heureuse que Nathan soit d’accord, je ne voudrais pas lui imposer mon ami mais David est important pour moi. C’est comme s’il était devenu un petit peu comme un frère et c’est ce qu’une sœur doit faire, prendre soin de son frère !
Nous avions joués dans l’eau encore un moment avant de sortir de la piscine et de laisser nos vêtements mouillés sur la terrasse. Nous les ferons sécher plus tard, ce n’est pas grave. J’ai envie d’explorer un peu mieux notre nouvelle maison et c’est par le salon que je commence en remarquant tout le potentiel romantique de l’endroit. C’est bien beau la vie de super héro mais j’ai quand même envie aussi de passer des soirées au coin du feu en amoureux, bien blottis dans les bras de Nathan.
Le sous sol sera réaménagé pour les besoins de notre cause, c’était déjà tout décidé entre nous deux et le salon, si nous enlevions l’animal mort du plancher, il serait parfait. Ça me fait quand même un peu bizarre de voir que la maison a été vendue avec tout son contenu. On dirait que c’est comme s’ils avaient voulu s’en débarrasser. J’espère qu’il n’y a pas de mauvais sort qui plane, ce serait dommage, je suis déjà en amour avec la maison !
Selon Nathan, le propriétaire est mort dans son sommeil et le reste de l’histoire me fit froncer des sourcils.
- Ça ressemble plus à un meurtre qu’une mort de vieillesse, ça, Jerry…
Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit. Pour nous, ça change rien, la maison nous a été vendue, on la garde mais c’est quand même un peu triste pour le monsieur quoi que quelqu’un qui expose un ours mort devant son foyer de salon mérite pas non plus qu’on lui lance des roses !
Ouais, je juge un mort !
Je me dirigeais vers le bar, tant qu’à faire, aussi bien boire un coup à sa santé.
- Heu…, je cherchais le whisky puis je tombais dessus. voilà, tout pour toi, mon amour !
La bouteille était poussiéreuse et entamé d’un verre. Tant mieux nous n’aurions pas besoin de nous en acheter avant un moment mais, alors que nous venions de trinquer, je regardais mon verre puis celui de Nathan qui portait déjà un toast mais au lieu de boire, je lui pris son verre des mains et le vidais avec le mien dans la plante derrière nous.
- Désolée ! J’ai eu un drôle de pré sentiment. On devrait peut-être tout nettoyer et tout jeté, tu sais, il a peut-être été empoisonné ! Sa veuve était peut-être une polymorphe ! Oh ! Mon dieu, Jerry ! Nous pourrions mener une première enquête !
J’étais soudainement très enjouée et je regardais autour de nous comme si je cherchais des indices.
- Tu sais, si le mort aimait l’alcool, elle l’a peut être empoisonné en mettant quelque chose dans son verre ou sur les verres ! Il faut faire attention ! On va explorer la chambre du mort ?
Dis comme ça, ça fait un peu froid dans le dos et, je pense que ce sera la chambre d’invités. Celle que prendra Howard quand il en aura marre de Peyton. Je pris Nathan par la main et je couru avec lui en montant l’escalier jusqu’à trouver la bonne chambre. Il y avait encore des flacons de médicaments sur la table de nuit. Je pensais avoir fait une grande découverte mais il ne s’agissait que de comprimé pour les maux de tête et…
- Oh ! C’est écrit…pour les problèmes érectiles … c’est pas ton cas hein, mon amour !
Non, ça, Nathan en avait vraiment pas besoin !
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Dim 1 Mar - 17:38
J’avais raconté à Mac-Angel ce que je savais de l’ancien propriétaire. Mon Dieu – le pauvre homme était mort et sa jeune épouse était partie s’exiler à Bali. C’était une triste histoire qui arrive très souvent quand on est vieux et riche. Seulement, c’est triste histoire faisait notre bonheur parce que nous avions maintenant une magnifique villa rien que pour nous.
Mac-Angel avait dit que tout ça ne ressemblait en rien à une mort par vieillesse mais à un meurtre. -Oh mais j’en suis tout à fait conscient, Mac-Angel, m’exclamais-je pas dupe malgré les apparences.
Seulement, je trouvais quand même ça bien triste d’être aussi stupide que cet homme qui avait cru qu’une bimbo qui avait plus de 30 ans de moins que lui puisse l’aimer pour sa personnalité et son physique.
Mac-Angel avait évacué ma tristesse en trouvant le whisky. Elle était douée – ma Mac-Angel – pour trouver de l’alcool parce qu’elle ressemblait un peu à son frère de ce côté. Nous allions trinquer à notre nouvelle maison quand Mac-Angel s’était emparée de mon verre pour le vider – ainsi que le sien – dans une plante. Elle soupçonnait que l’alcool avait pu être empoisonné. Mon Dieu ! Elle avait raison ! Il valait mieux prévenir que mourir !
-Une veuve polymorphe ? Oh mon Dieu ! Tu as raison ! Les polymorphes ont peut-être envoyé des aliens transformés en bimbo pour séduire des vieux riches et s’enrichirent pour mieux conquérir le monde, dis-je choqué et d’accord avec Mac-Angel. Tu viens peut-être de nous sauver la vie !
Il nous fallait mener l’enquête ! Mac-Angel avait raison !
-Oui ! Notre première enquête !, dis-je très enthousiaste.
Nous n’avions pas encore notre sous-sol transformé mais nous avions notre cerveau – c’était assez pour enquêter sur un meurtre !
Mac-Angel voulait que l’on soit prudent.
-On jettera toutes les bouteilles et tous les verres. C’est dommage mais c’est plus prudent, dis-je sur un ton très sérieux.
On devrait commencer notre enquête dans la chambre du mort – mon Dieu, oui, c’était l’endroit où il avait rendu son dernier souffle. J’avais suivi ma coéquipière et petite amie en haut pour arriver dans la chambre principale – cette chambre était vraiment magnifique !
Mac-Angel avait trouvé des médicaments sur la table de nuit. Mon Dieu – c’est peut-être ça ! Seulement, il ne s’agissait que de médicaments pour les problèmes érectiles. -Mon Dieu, non ! Je n’ai vraiment pas besoin de ça, dis-je avec un grand sourire.
Le mort en avait besoin – plus maintenant mais avant qu’il ne meurt. -Il en a peut-être trop pris et ça a provoqué une crise cardiaque, dis-je sérieusement tout en fouillant dans les tiroirs d’une commode.
Il y avait encore des habits à la femme du mort ici – celle qui coulait des jours heureux à Bali. Elle était vraiment partie dans la précipitation !
-Les habits de la veuve sont encore là…, dis-je en fouillant un peu sans rien trouver.
J’avais fouillé dans toutes les armoires mais je n’avais rien trouvé – ce qui me rendait triste.
-Il n’y a aucune trace de poison… Elle s’en est peut-être débarrassée. Ou alors, elle l’a tué avec ses pouvoirs de polymorphes, dis-je en réfléchissant en même temps. Mon Dieu, Mac-Angel et si elle lui avait simplement fait très peur en prenant sa vraie forme d’alien !
Il y avait plein de façon de tuer quelqu’un ! Faire peur à un vieil homme, c’était facile.
-Si nous allions enquêter dans la salle de bain ? Il y a une grande baignoire, dis-je très enthousiaste.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Lun 2 Mar - 4:24
J’éclatais de rire, probablement un peu nerveusement, alors que Jerry me confirma qu’il savait que le sort de l’ancien propriétaire de notre nouvelle demeure ressemblait plus à un meurtre qu’une mort naturelle. Ça voulait dire que mon imagination n’allait pas toute seule n’importe où, comme elle avait tendance à le faire. Si nous avions la même idée en tête, c’était plus que probable que c’était parce que nous avions raison.
- C’est triste, quand même. Il devait beauuuuuuucoup l’aimer !
Avec tout ça, il nous fallait un verre ! Tout passe mieux avec un verre et ça tombait plutôt bien parce que notre nouvelle maison avait tout ce qu’il fallait, merci au départ précipité de Miss Bimbo qui n’avait pas cru bon d’emporter tout le contenu de la résidence. C’est vrai qu’à Bali, elle n’aurait sans doute pas eu besoin de ses verres à whisky et la peau d’ours au sol.
Mais avant même que nous prenions notre première gorgée de whisky, je réalisais que la veuve joyeuse avait peut-être empoisonné notre pauvre-riche vieux ! Je n’eu que le temps de prendre le verre des mains de mon bien-aimé et de le vider, et le miens aussi, dans la plante derrière moi et j’expliquais ma théorie à Nathan qui sembla trouver que cela faisait du sens.
- Il ne faut négliger aucune piste !
Notre première enquête était lancée et j’en était bien excitée ! Oh wow c’est une journée ultra parfaite aujourd’hui et tout ça, grâce à mon petit ami, ultra parfait que j’aime plus que tout au monde !
C’est à l’étage que notre enquête allait officiellement commencer. Il fallait vérifier la chambre du mort question de voir si nous ne trouvions pas un indice. Il fallait bien tout vérifier, passer la maison au peigne fin.
Sur la table de chevet, près du lit, se trouvait des bouteilles de médicaments et ça me fit sourire de découvrir à quoi ils servaient.
- Oh non ! Toi c’est tout naturel et c’est moi qui en profite !
Mon petit ami était bien loin d’avoir besoin de ce genre de coup de pouce médical pour réussir à me satisfaire. J’ouvris de grands yeux moqueurs avec ce qu’avançait Nathan sur ce qui aurait pu provoquer la mort du mort.
- Ah ouais ! Ça ne doit pas être bon pour le cœur de trop s’envoyer en l’air quand on a un certain âge ! Mais avoue ! C’est une belle mort que de mourir en faisant l’amour !
Imaginez arrivé devant Saint Pierre, un sourire d’extase sur les lèvres ! C’est mieux que de se faire heurter par un autobus ou avec un tour dans la tête. Il y a des morts plus glorieuses que d’autres ! En tous les cas, si je pouvais choisir ma mort, je voudrais bien mourir en faisant l’amour quoi que ça doit être foutrement traumatisant pour l’autre. Je me demande d’ailleurs… est-ce que l’autre continu jusqu’à l’orgasme ou c’est automatiquement le coït interrompu? Je crois qu’il y aurait matière à débat sur cette question là !
Nathan trouva, en fouillant dans les tiroirs, les vêtements de la veuve et je ne pu m’empêcher d’aller voir moi aussi, par curiosité et parce que je ne dirai certainement pas non à des vêtements gratuits !
- Oh ! Ça c’est…. Trop cool ! La veuve noire et moi avons à peu près la même taille regarde ! Ça me fait !
J’avais enfilé un bustier et je le montrais en pavanant devant Nathan puis je traversais la pièce pour aller voir dans le placard.
- Oh…mon…Dieu ! Elle a plus de vêtement que Peyton ! Je suis certaine qu’elle crèverait d’envie devant tout ça ! Il n’y a que de la haute couture !
Je regardais Nathan avec des étoiles dans les yeux. Je pourrai passer les ciseaux dans les fringues et les mettre à mon goût ! Il y a assez là-dedans pour que je n’ai plus à penser à m’acheter des vêtements pour le reste de ma vie !
J’étais captivée par la penderie de la meurtrière que je j’en perdis un peu le fil.
- Pas le poisson ? Ah ! Non ! De poison ! Mmmh…. Une rusée…
Nathan avait mieux comme explication et je refermais la porte du placard pour m’appuyer dessus tout en le regardant
- Mais ouais ! Ouais, je crois que tu as raison ! Elle a dû le terroriser le pauvre en prenant sa forme d’Alien et lui il est mort… alors pas la peine de jeter l’alcool. Ou alors nous pourrions en faire boire à Peyton avant…
Question de tester la marchandise !
Je suivis mon amoureux jusqu’à la salle de bain des maîtres. Elle était immense et la baignoire, olympique ! Ça devait prendre une éternité pour la remplir.
- Oh ! On doit entrer 12 là-dedans ! C’est super ! nous pourrons prendre nos bains ensemble et même faire l’amour dans la baignoire sans mettre de l’eau partout sur le sol !
J’embrassais Nathan en disant cela puis, pour mettre une suite à mon idée, j’ouvris les robinets de la baignoire pour nous faire couler notre premier bain dans notre demeure laissant de côté notre enquête.
@ Billy Lighter
Nathan J. Williams
Sujet: Re: Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé] Sam 7 Mar - 17:42
Mac-Angel avait fait en sorte qu’on ne meurt pas empoisonné par accident – ce qui était une très bonne chose. Sans Mac-Angel les aliens polymorphes auraient déjà eu raison de moi ! Car oui, nous pensions que la veuve de Bali était un alien polymorphe et qu’elle avait tué son mari vieux et riche. C’était une idée qui faisait vraiment sens – si bien qu’on avait commencé à mener notre enquête ! Mon Dieu – que c’était excitant !
Dans la chambre nous avions trouvé des pilules bleues dont je n’avais vraiment pas besoin. Mon Dieu – non ! Si j’en prenais, ça allait être mortel ! Mac-Angel était d’accord. -Oui, tout est naturel, dis-je avec un sourire fier.
Notre vieux riche – par contre – était peut-être mort d’en avoir trop pris. Mon Dieu ! Ou bien, il était mort en faisant l’amour à sa jeunette de petite amie ! Mon Dieu – c’était une théorie tout à fait merveilleuse ! Dans ce cas est-ce qu’on peut considérer ça comme un meurtre ? Il faudra au moins un débat de trois jours pour répondre à cette question existentielle. -J’aimerais mourir en faisant l’amour ! C’est mieux ça que de mourir en s’étranglant avec un bretzel, dis-je très sérieux.
Mon Dieu, il y avait tellement des façons stupides de mourir que je rêvais de mourir en faisant l’amour – à Mac-Angel si possible. Le mieux ça serait qu’on meurt ensemble en faisant l’amour.
J’avais fouillé dans les affaires de la veuve pour y chercher un indice. Mac-Angel, elle, s’était extasiée sur les vêtements qui étaient à sa taille. -Merveilleux, dis-je en fouillant toujours. Tu as plein de vêtements gratuits !
Peyton en serait jalouse – d’après Mac-Angel. -Tu devrais te promener avec tes nouveaux vêtements devant la maison d’Howie, Peyton te verra sûrement et sera très jalouse, dis-je avec un grand sourire.
Pendant que Mac-Angel s’extasiait, je n’avais rien trouvé comme poison. Mac-Angel avait pensé que je parlais de poisson mais avait compris peu après.
-Oui très rusée, confirmais-je sérieusement.
J’avais une théorie toute trouvée – la veuve avait fait tellement peur à son mari qu’il en était mort. Mon Dieu, Mac-Angel avançait qu’elle s’était peut-être transformée en alien ce qui avait tué le vieux riche. Mon Dieu – oui – c’était certainement ça !
-Pauvre mort, dis-je avec une pensée triste pour lui.
Nous n’avions plus à jeter l’alcool mais pour être sûr que nous ne risquions rien, Mac-Angel avait dans l’idée d’offrir une bouteille à Peyton.
-C’est une merveilleuse idée, dis-je très enthousiaste. On lui offrira une bouteille demain ! Ça sera notre cadeau de nouveau voisin !
Mon Dieu – c’était une idée de génie !
Seulement, je voulais faire une pause et aller dans la grande baignoire de la salle de bain. J’avais très envie de prendre un bain avec Mac-Angel ! Elle était d’accord et nous étions entrés dans notre salle de bain où la baignoire était immense – mon Dieu, on aurait pu laver un rhinocéros dedans ! Mac-Angel avait déjà beaucoup d’idées de ce qu’on pourrait y faire dedans.
-Mon Dieu, oui !, dis-je en souriant. Nous devrions mettre ça en pratique !
Mac-Angel m’avait embrassé – c’était un premier pas pour mettre nos plans en pratique. Le mort attendra bien. De toute façon, il était déjà mort. Nous ne saurons pas le ressusciter.
Mac-Angel avait ouvert les robinets et on s’était longuement embrassé pendant que la baignoire se remplissait. Mon Dieu – elle était tellement grande qu’il avait fallu un temps de fou !
Après nous avions fêté notre installation dans cette maison en faisant l’amour.
Nous venons de vivre le meilleur jour de notre vie ! Mon Dieu – j’espérais qu’il y en aurait encore d’autres.
@ Billy Lighter
Our Super Base [PV Mac-Angel][Terminé]