Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Mer 18 Mar - 10:07
Good Feeling ft. Sky Carter
Les céréales étaient bons. C’était des Cap’N Crunch. Mes préférés. Je mangeai dans le fauteuil devant la télé. C’était les dessins animés. Bip Bip et Coyote. J’aimais bien. Ça explose parfois. J’aimais bien quand Coyote explosait. Je rigolai à chaque fois.
Jordan était dans la maison. Il se préparait pour aller travailler. C’était samedi. Mais Jordan est flic. Les flics, ça travaille parfois le samedi. Moi, j’ai appris ça. Sauf qu’aujourd’hui, c’était pas prévu. On l’avait appelé le matin pour aller travailler à 10h. Leia était pas là alors il y avait personne pour me garder. Moi, j’ai dit à Jordan que je pouvais rester ici tout seul mais il était pas d’accord.
Alors, il a appelé une babysitter.
J’aimais pas les babysitters. La dernière était méchante et pas belle. Maman l’avait virée. Je voulais plus voir de babysitter. J’ai dit ça dix fois à Jordan. Mais il m’a pas écouté. Il a appelé une babysitter qu’il a trouvé dans un journal. Alors, comme il m’a pas écouté moi, je lui ais plus parlé et je suis allé me mettre devant la télé en disant que, si c’était comme ça, moi, je ferais pas mes devoirs pour lundi. Il a soupiré et puis c’est tout. Je crois qu’il espère que la babysitter va faire faire mes devoirs.
Il rêve.
Moi, je préfère regarder les dessins animés mais ils finirent quand la sonnette sonna et que Jordan alla ouvrir. C’était sûrement la babysitter mais moi, je bougeai pas de devant la télé. Moi, j’étais concentré sur la télévision qui venait de couper les dessins animés. Je fronçai fort les sourcils.
-Je veux les dessins animés. Remettez les dessins animés.
Mais ils mirent les infos.
-Je vous déteste !
Je disais ça sans hausser le ton mais d’une voix pleine de haine et de reproches. Moi, j’entendais pas ce que disais vraiment Jordan et la femme dans le couloir. Moi, j’entendis juste la porte se ferme parce que Jordan partait. Mais c’est la télé qui m’importait et, dans la télé, je vis le Docteur Truc. Je levai un sourcil. -Docteur Truc ?
Docteur Truc avait disparu. C’est ce que le type disait à la télé. Tant mieux. Si on retrouvait plus Docteur Truc alors j’irais plus jamais chez Docteur Truc.
Mais mon regard quitta la télé quand la babysitter entra dans le salon. J’allais froncer les sourcils pour montrer que je l’aimais déjà pas mais… A la place j’entrouvris la bouche.
Pourquoi la babysitter n’est pas vieille et moche ? Les babysitters que j’ai eu étaient toutes vieilles et moches.
Pas elle. -Vous pouvez pas être babysitter… Vous n’êtes pas vieille et moche.
Oui et ce n’était pas normal… Je la regardai de haut en bas sans quitter le divan. Pourquoi la babysitter était belle ? -Vous êtes qui ? Moi, je préviens, je fais pas mes devoirs…
Oui, voilà, ça, c’est dit.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Jeu 19 Mar - 13:50
Good Feeling ft. Grant Custer
Depuis quelques jours, je voue une haine inestimable envers les samedis, spécialement les samedis soir ! Si je pouvais retirer ce jour du calendrier, j’en serais bien heureuse le problème, cependant, serait reporter à un autre jour de la semaine et je ne serais pas plus avancée !
En ouvrant les yeux ce matin, j’ai commencé à angoisser et à tourner en rond dans notre appartement et ce fut encore pire quand Ward m’annonça qu’il devait sortir, régler des trucs sur le terrain . Je me retenue de lui demander quel genre de terrain alors je me contentais de lui demander s’il pensait rentrer tard.
S’il y avait un truc que je détestais encore plus que les samedis, c’était cette façon qu’il avait de me regarder en inclinant sa tête légèrement sur le côté. Bon non je mens ! Ça me fait craquer mais ce matin, quand il l’a fait avant de me répondre qu’il n’en savait rien mais que ce soit nous sortions, je m’en suis mordu l’intérieur de la joue pour me calmer. Il s’en tira à bon compte puisque le téléphone sonna et que l’appel était pour moi. Mon nom recommençait à circuler, de ça j’en étais fière !
Un homme demandait mes services de baby sitter car il devait rentrer au boulot et, de toute évidence, ce n’était pas prévu. Je notais donc son adresse et je filais sous la douche, déjà occupée par mon petit ami. Cependant, pas le temps pour la douche coquine, je devais rapidement me préparer pour me rendre jusque dans l’Eastside, et quand je fut prête, je soufflais un baiser à Ward et grimpais à bord de ma voiture en chantant à tue tête jusqu’à ce que je sois forcée de baisser le volume pour me concentrer sur les adresse.
Je trouvais finalement la maison et me garais devant pour laisser l’allée libre pour que l’homme puisse partir et se rendre au boulot. Avant de partir, il me laissa quelques indications, entre autre chose, son numéro au travail puis il quitta en quatrième vitesse. Je détestais quand les gens faisaient ça. Quand ils n’initiaient pas le premier contact entre leur enfant et moi. Mais bon, parfois, ils ne pouvaient pas faire autrement, ce matin devait être un de ces moments-là !
L’accueil du gamin me figea sur place avant de me faire rigoler.
- Bah… ouais ! C’est moi ! Je m’appel Sky et toi, tu es certainement Grant…
Parce qu’il ne devait y avoir qu’un seul enfant et que l’homme dont j’ai oublié le nom m’avait dit que je trouverais Grant au salon devant les dessins animés et un bol de céréales.
- Pas de danger que je te fasse faire tes devoirs ! Moi quand on me fait venir à la maison, c’est pour jouer avec vous !
Bon, oui parfois on me demande de faire les devoirs mais c’est rare qu’on y pense… En général, je m’arrange pour qu’on les oublies, parce que nous avons eu beaucoup trop de plaisir en jouant et que les enfants apprennent tout autant en s’amusant.
- Tu regardais les dessins animés ? C’est lequel ton préféré ? Le mien c’est le coyote, j’aime me foutre de sa gueule quand tout va mal pour lui !
Je suis un peu comme le coyote faut le dire. Rire de lui m’aide à oublier mes propres malheurs et me donne l’espoir qu’un jour, je finirai bien par l’attraper mon road runner !
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Ven 20 Mar - 8:45
Good Feeling ft. Sky Carter
Une fille venait d’entrer dans le salon où je mangeais mes céréales. Elle était belle. Elle ne pouvait pas être babysitter parce qu’elle était belle. Les babysitters étaient vieilles et moches. Mais pas elle. Et quand j’ai parlé, elle s’est arrêtée. Moi, je la regardais droit dans les yeux.
Puis, elle rigola.
Je levai un sourcil. Pourquoi elle rigole ? Parce qu’elle était bien ma babysitter. Moi, je comprenais pas pourquoi elle ressemblait pas à une babysitter. Mais je crois qu’elle mentait pas sinon Jordan l’aurait pas fait entrer.
Elle s’appelait Sky. Elle savait que je m’appelais Grant. Je me redressais un petit peu.
-Oui. Je suis Grant.
Mais je voulais pas faire mes devoirs. Moi, j’ai promis à Jordan que je les ferais pas. Il était puni. Moi, je ferais pas mes devoirs. Et Sky n’allait pas me faire faire mes devoirs. Elle veut jouer, Sky.
C’est pas une babysitter comme les autres babysitters. Je penchais légèrement la tête sur le côté. -Jouer ? Oui. Je veux bien ça. J’aime jouer et lire des Comics.
Puis, elle demanda si je regardais les dessins animés. Sky aimait aussi les dessins animés. Elle aimait Coyote et Bip Bip. Je souris. Un vrai sourire. Elle aimait les mêmes dessins animés que moi.
-Oui. Je regardais ça. C’est aussi mon dessin animé préféré. J’aime quand Coyote explose. J’aime les trucs qui brûlent et qui explosent. J’aime voir ça dans les dessins animés parce que ça me fait rire.
Et j’aime bien Sky. Elle a l’air gentille. Alors, je lui souris et tapai la place à côté de moi. -Viens. Moi, je veux bien que tu t’asseyes à côté de moi.
Puis, je montrai la télé du doigt.
-Je regardais ça mais ils ont mis les infos. C’est nul, les infos. Même s’ils ont dit, aux infos, que Docteur Truc a disparu. C’était ma psy. Moi, je suis content de ça parce que j’aimais pas Docteur Truc.
Je regardai Sky en souriant. -Tu veux jouer ? On joue à quoi ?
Elle a dit qu’elle était là pour jouer alors, je voulais jouer.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Ven 20 Mar - 15:28
Good Feeling ft. Grant Custer
Je venais enfin de faire connaissance avec le jeune homme dont j’avais la charge pour la journée. Il allait me changer les idées, clairement, ça ne me fera pas de tord de ne plus penser aux filles du samedi soir ! Et à peine avions nous sympathisé qu’il imposait des balises claires et précises : il ne ferait pas de devoir. Ça tombait plutôt bien, parce que son père ne m’avait pas parlé de les lui faire faire et parce que je n’en avais pas l’intention de toute manière.
Je lui expliquais que je préférais jouer avec lui ou même, regarder les dessins animés, ça aussi, on peut le faire, c’est samedi après tout !
- Tu lis quel Comics en ce moment ?
Ça m’intéresse. J’adore lire mais parfois, je n’ai pas toujours envies de lire une brique de 500 pages. Un petit Comics, léger avec des images, ça fait le boulot tout aussi bien !
À cette heure-ci le week end, c’est toujours Bugs Bunny et ses comparses qui envahissent la boîte à image et mon préféré c’est le Coyote, ce que je ne peux m’empêcher de raconter à Grant qui semble toutefois bien intéressé à ce que je lui explique, assez en tous les cas pour qu’il me demande de venir m’assoir près de lui sur le divan du salon.
- Ah, zut ! Pour vrai ? Ça me met en colère chaque fois qu’ils arrêtent de diffuser mes cartoons pour mettre un flash info sont on en a rien à faire de toute façon.
C’était un flash info sur la disparition de la psy de Grant et comme ne ce moment, je ne porte pas spécialement les psys dans mon cœur, ça me fait un peu rigoler de savoir qu’il y en a une qui a disparue. Une de moins, je ne vais pas me plaindre !
- Bon et bien tant mieux ! Comme ça tu es certains que son prochain rendez-vous sera annulé ! Tu as bien mieux à faire que d’aller la voir, pas vrai ?
Grant avec un sourire plutôt espiègle. Je savais reconnaître les enfants qui avaient de l’énergie à revendre à des kilomètres à la ronde. Grant était l’un de ceux là seulement, m’étais d’avis que lui, c’était au niveau des méninges qu’il dépensait son énergie. Le genre de gamin à réfléchir pour donner des maux de tête à son parent.
Ça me plaisait, ça allait faire changement de jouer à la poupée avec les filles Moriarty, bien que j’adorais les enfants du couple. Ils étaient charmants et bien éduqués et contrairement à leurs parents, moi, pour le moment du moins, je n’avais aucuns soucis avec James.
- Bien sûr que je veux jouer ! Tu as quoi comme jeux ? Ou alors on s’en invente un !
Nous pouvions faire un puzzle ou tous autres jeux de tables comme le Monopoly bien que je n’étais pas très bonne à ce jeu, manque de stratégie, je me retrouvais toujours rapidement en faillite mais bon, l’important c’est de s’amuser. Sinon nous pouvions aller dehors et voir ce qu’il y avait pour s’amuser.
- Tu as un vélo ou je ne sais pas… il n’y a pas un parc près de chez toi ? Tu as envie de quoi toi ? Qu’on reste à l’intérieur, ou de sortir ?
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Sam 21 Mar - 14:09
Good Feeling ft. Sky Carter
On allait pas faire mes devoirs. La babysitter avait dit ça. Moi, je commençais déjà à bien aimer Sky. Surtout qu’elle s’intéressait à mes Comics.
-Je lis un Comics sur Batman. J’aime Batman. Je serais Batman, plus tard.
Et, maintenant, je voulais bien que Sky s’asseye à côté de moi. Moi, je voulais bien parler Comics et dessins animés avec elle parce qu’elle aimait bien les mêmes dessins animés que moi. Coyote et Bip Bip, c’était bien. Mais ils avaient arrêté les dessins animés pour mettre les infos et j’aimais pas les infos. C’est ce que je disais à Sky qui était d’accord avec moi. Oui. Les infos, on s’en fout. C’est nul et ça sert à rien. On s’en fiche de ce qu’il se passe dehors. Moi, je préfère voir Coyote exploser !
-Oui. On n’en a rien n’à faire.
Même si, moi, je viens d’apprendre que Docteur Truc a disparu. Ça, c’était bien. Moi, je disais à Sky que j’étais quand même content. Elle disait que c’était tant mieux et que, comme ça, je serais sûr que le prochain rendez-vous sera annulé. Je fis un sourire à Sky. J’aimais bien Sky.
-Oui. J’ai beaucoup mieux à faire. Aller chez Docteur Truc, c’était ennuyant. Je ne l’aimais pas.
Mais je n’irais plus parce qu’on ne retrouvera peut-être jamais Docteur Truc. Moi, j’espérais beaucoup qu’on allait pas la retrouver. Comme ça, je serais sûr de plus jamais la revoir.
Mais je voulais jouer, maintenant. Parce que Sky a dit qu’elle était ici pour jouer. Je déposai mon bol de céréales vide sur la petite table. Je rangerais pas. Jordan mérite pas que je range.
Je souris encore quand Sky disait qu’elle voulait bien jouer et qu’on pouvait inventer un jour. Moi, je réfléchissais. Elle voulait bien aller dehors aussi alors, je réfléchissais encore plus. Le parc ? J’aime bien… Mais il n’y a pas beaucoup de choses pour grimper dans les parcs.
Mais, je finis par trouver une idée.
-Je n’ai pas de vélo… J’avais un vélo quand j’habitais avec Maman dans le Maine, mais ici, chez Jordan, j’ai rien…
Je fis une petite moue mais pas longtemps parce que je regardais ensuite Sky en souriant. -Mais je veux aller dehors. J’aimerais aller près du grand « Hollywood ». Moi, je l’ai vu de la tour de Jimmy. Je veux grimper sur les grosses lettres. On fait ça, Sky ? Moi, je veux faire ça. Tu sais grimper ? J’aime grimper. Je veux faire ça.
Oui, je voulais faire ça et rien d’autre. -Je voudrais aussi manger des chips en chemin. J’aime les chips. Tu aimes aussi les chips ?
Je penchai légèrement la tête sur le côté. J’attendais les réponses de ma nouvelle babysitter.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Dim 22 Mar - 16:56
Good Feeling ft. Grant Custer
Les lectures de Grant m’intéressent, qui sait s’il ne me fera pas découvrir quelque chose de nouveau et même, les Comis, de temps en temps j’aime bien. En ce moment, il lit Batman, un héro qu’il semble vraiment idolâtrer puisqu’il me mentionne vouloir être Batman, plus tard, et non pas comme.
- C’est ambitieux ! Je te souhaite que ça fonctionne, si c’est ce que tu veux vraiment.
Je ne vais certainement pas le freiner dans ses rêves ! J’ai eu assez de grandir avec Sœur Ana qui me rabâchait sans cesse que je ne ferais jamais rien de bon quand je serais adulte et la vie se chargera d’elle-même de lui mettre des bâtons dans les roues. Sans devenir réellement battement, il trouvera un moyen de faire tout comme, s’il y croit de tout son cœur.
Ça aurait été chouette de passer notre temps devant la télé à regarder le Coyote courir derrière Road Runner mais ils ont cessé la diffusion pour passer des nouvelles et donc, il faut trouver autre chose pour passer le temps. Hors de question de faire des devoirs, je propose d’aller dehors, pourquoi pas faire du vélo ou aller traîner au parc. Grant n’a pas de vélo et ça m’étonne, pour dire vrai. Tous les gamins de son âge en ont un, pas vrai ? Il fait comment quand il veut fuir un peu ? Quand il à besoin de se défouler en pédalant jusqu’à en avoir les mollets en feu ?
- Oh c’est dommage que tu n’aies pas de vélo. J’adore en faire.
De ce qu’il me dit, je comprends que ses parents sont divorcés et que sa mère est restée dans le Maine. Il ne doit pas être en si bon terme avec son père puisqu’il l’appel par son prénom plutôt que par papa. Mais ça, ça lui appartient. Je ne suis pas ici pour faire une enquête de recensement mais pour veiller sur lui.
Grant a une idée plutôt chouette qui pourrait meubler notre journée. Une expédition au mont Hollywood pour que nous puissions grimper sur les célèbres lettres.
- Oh oui ! Ça c’est super ! Nous pourrions préparer un pique-nique et diner là-bas et revenir ensuite ! Vas t’habiller, je vais préparer notre repas ! Ton père m’a dit qu’il y avait tout ce que je voulais pour faire des sandwiches pour le diner !
Avant qu’il n’aille dans sa chambre, Grant demanda à manger des chips pendant le trajet et je trouvais que c’était une bonne idée, parce que la marche serait tout de même longue.
- Ouais, ok ! Je regarde s’il y a un paquet de chips dans tes armoires. Nous aurons besoin de force pour marcher jusque là !
Je le laissais aller s’habiller en réfléchissant à tout ce qu’il m’avait dit tout en préparant notre super goûter et, quand ce fut près, je fouillais pour trouver un sac assez grand mais pas trop encombrant pour tout mettre dedans.
- Grant ? Tu crois qu’on peut prendre ton sac d’école pour mettre la bouffe dedans ? Nous pourrions le porter sur notre dos à tour de rôle pendant la promenade.
J’étais certaine qu’il allait dire oui alors, je vidais le contenu de son sac sur la table et y plaçais notre repas avant de le mettre sur mon dos.
- Je suis prête quand tu l’es, jeune expéditeur !
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Lun 23 Mar - 11:41
Good Feeling ft. Sky Carter
Sky, elle espérait que je devienne Batman un jour. Je lui fis un sourire, encore. Oui, c’est ce que je voulais vraiment. Moi, je serais Batman, un jour. C’est sûr et certain. Personne m’empêchera d’être Batman.
Sky voulait jouer et moi aussi. Mais comme il y avait plus de dessins animés à cause des infos, moi, je voulais aller dehors. Il y avait du soleil et j’avais envie de sortir. Mais j’avais pas de vélo. J’en avais un dans le Maine, mais pas ici. Il faudra que je demande à Jordan de m’acheter un vélo pour que je puisse aller dehors et rouler vite. J’aimais le vélo et Sky aussi.
-Oui. Le vélo, c’est bien.
Mais grimper, c’est bien aussi. Et je voulais faire ça : grimper. Je voulais grimper sur les grosses lettres du mot « Hollywood ». Je voulais faire ça. Sky voulait bien ça aussi. Je fis un grand sourire. Elle voulait qu’on pique-nique là-bas. Je voulais bien. Même si Jordan, c’est pas mon père.
Je me levai du fauteuil. Je devais aller m’habiller. Mais, avant, je me tournai vers Sky. -Oui. Un pique-nique. J’aime bien ça. Je veux bien des sandwiches mais sans salade et sans tomates parce que j’aime pas ça. Et Jordan, c’est pas mon père, c’est mon tuteur.
Oui. Voilà. Comme ça, Sky se trompera plus. Et je voulais des chips aussi. Elle allait regarder s’il y avait des chips alors je partis m’habiller en souriant.
Je mis mes habits le plus vite possible et quand je sortis de la chambre quand j’étais prêt, j’entendis Sky demander si elle pouvait mettre la bouffe dans mon sac d’école. J’avançai vers elle alors qu’elle enlever déjà tout du sac. Je penchai légèrement la tête sur le côté.
-Oui. Tu peux.
Mais elle le fait déjà. Je souris un peu.
-Tu peux même mettre tous les cahiers dans le feu.
Oui, mais il n’y avait pas de feu. Ici, il faisait trop chaud pour faire du feu. C’est dommage.
Elle mit tout dans le sac et le mis sur son dos. Elle était prête à partir.
-Attends. Moi, je veux porter le sac en premier.
Elle me donna le sac. C’était mon sac. Je voulais le porter en premier. Je le mis sur mon dos et souris à sac. -Je suis fort, moi. Je peux porter le sac longtemps.
Oui, très longtemps.
-Je suis prêt.
On sortit de la maison de Jordan. Il faisait soleil. J’aimais bien le soleil surtout quand il faisait pas trop chaud. Aujourd’hui, il faisait bon. J’aimais bien ça. On commença à marcher avec Sky.
-Je crois qu’on devra prendre un bus… C’est très loin.
Oui. Un petit bout en bus. Moi, je crois qu’il faudra ça. -Moi, je connais les bus. Jordan et Leia m’ont expliqué.
Je savais quel bus allait à l’école. L’école, c’était pas si loin des grosses lettres. Moi, je savais ça. Je marchais quand même vite parce que je voulais arriver vite pour grimper sur les lettres. Je levai les yeux vers Sky en marchant. -Moi, je t’aime bien. Tu es la première babysitter que j’aime bien. Quand j’étais chez Maman, j’avais une méchante babysitter. Elle frappait mes doigts quand je voulais pas faire mes devoirs. Maman l’a viré.
Maman avait même crié sur la babysitter. J’avais jamais vu Maman aussi fâché sur quelqu’un.
-Mais toi, je t’aime beaucoup… Tu viendras tous les jours ?
Je voulais qu’elle vienne tous les jours.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Lun 23 Mar - 21:05
Good Feeling ft. Grant Custer
Grant et moi comme donc d’accord pour notre projet de la journée. Nous irions pique-niquer, assit pénard sur l’une des géantes lettres qui forme HOLLYWOOD. Je n’irais pas là-bas seule le soir mais le jour, c’est un bon endroit pour aller flâner. Et puis la vu y est tout simplement magnifique !
J’allais préparer tout ce qui nous faudrait pendant que Grant allait se vêtir. Il ne pouvait pas y aller ne pyjama ! Enfin, si, il le pouvait s’il le voulait mais c’était mieux avec un short et un t-shirt, non ? Avant de disparaître dans sa chambre, il rectifia la donnée en me précisant que Jordan n’était pas son père, mais son tuteur ! Ah ben ça explique pourquoi il ne lui ressemble pas mais alors là, pas du tout !
- Ok, ton tuteur, alors ! Ça change rien au fait que je vais fouiller dans son frigo !
Sandwiches, chips et des jus en bouteilles, ça nous ferait un goûter parfait à déguster assit confortablement sur le trait du H ! Je demandais ensuite à Grant si je pouvais utiliser son sac à dos d’école pour transporter notre repas et il me suggéra de mettre des cahiers au feu.
- C’est tentant ! Mais je crois que je vais simplement les laisser disposés sur la table ! Ça aura l’air comme si tu avais travaillé dedans tes livres !
Quand Grant fût prêt, nous sortons de la maison. Il faisait chaud, mais pas trop ! Juste parfait pour être à l’extérieur sans suer à grosses gouttes. Juste assez pour profiter de la journée et s’amuser. J’étais prête à marcher longtemps mais Grant lui, préférait prendre le bus en prétextant qu’il savait comment cela fonctionnait parce que Grant et Leia le lui avaient apprit. Leia devait être la petite amie de Jordan, j’imaginais.
- Ok ! Va pour le bus ! Mais nous pouvons prendre ma voiture aussi, tu sais…
Grant préférait le but, il voulait me montrer combien il était autonome, capable de se débrouiller avec les différents arrêts et si ça lui faisait plaisir, et bien c’était parfait pour moi également.
Le garçon m’avoua comme ça qu’il m’aimait, plus que toutes les autres baby-sitters qu’il avait eu et qu’il bien aimerait bien que je vienne le garder tous les jours.
- J’aimerais bien te garder à nouveau, mais tous les jours, je ne pourrai pas car je garde quatre enfants dans une autre famille. Mais si Jordan a besoin encore, un soir ou le week end, ça me ferait vraiment très plaisir !
Il avait tout de même marché jusqu’au premier arrêt, puis une fois le bus arrivé, nous avions grimpés dedans et prit place sur les sièges tout au fond, les meilleurs !
- J’adorais prendre le bus pour aller à l’école, quand j’étais petite ! Et je m’asseyais toujours tout au fond parce que ce sont les meilleures places ! Quand il y a des bosses dans le chemin, on saute plus haut à l’arrière ! Et c’est vraiment très drôle !
Seulement, il n’y avait pas beaucoup de cahot sur notre trajet.
- Dis, Grant ? Tu trouves ça comment Los Angeles par rapport au Maine ? C’est très différent mais en même temps très semblable.
Je replaçais une mèche de ses cheveux qui allait en contre sens par rapport à ses autres cheveux mais cette dernière restait récalcitrante et se redressait toujours au travers de ses cheveux.
- Est-ce que je peux te poser une question personnelle ? Tu n’es pas obligé d’y répondre mais… pourquoi tu n’habitude plus avec ta maman dans le Maine ?
C’était assurément un sujet délicat, je ne voulais pas qu’il se sente obligé de me répondre. S’il avait envie de m’en parler, je me disais que ça m’éviterais de me mettre les pieds dans la bouches en disant quelque chose que je ne devrais pas.
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Jeu 26 Mar - 9:41
Good Feeling ft. Sky Carter
Oui. Mon tuteur. Voilà. Tuteur. Mais Sky allait quand même dévaliser le frigo. Oui. On aura faim en chemin. Alors, elle pouvait tout prendre ce qu’il y avait dans le frigo.
Puis, il nous fallait un sac aussi et Sky voulait prendre mon sac d’école. Moi, je voulais bien. Je voulais bien qu’elle mette les cahiers au feu aussi. Mais Sky disait que c’était mieux de déposer les cahiers sur la table comme ça on croire que j’ai étudié. Je souris et hochai de la tête.
-Oui. On dira que j’ai étudié.
Comme ça Jordan me foutra la paix avec ça pour le reste de week-end.
On sortit dehors et je pris le sac pour le mettre sur mon dos. Moi, je savais que les lettres étaient loin alors je voulais prendre le bus pour faire une partie du voyage parce que je savais utiliser les bus. Je suis fort pour ça maintenant. Sky avait une voiture… Mais je voulais montrer que je sais prendre le bus.
-Non. Bus. C’est mieux.
Alors Sky accepta le bus. Je lui fis un grand sourire. J’aimais bien Sky. Je voulais qu’elle vienne tous les jours. Sky voulait bien revenir mais ne pouvais pas venir tous les jours parce qu’elle s’occupait d’autres enfants… Je fis une moue et fronçai les sourcils. D’autres enfants ? Elle n’était pas que MA babysitter. Ça me contrariait beaucoup. Je voulais Sky juste pour moi.
-Oui… Viens tous les week-ends. Je demanderais à Jordan d’aller travailler tous les week-ends pour que tu viennes.
Puis, je trouverais un moyen pour qu’elle vienne tous les jours. Leia voulait pas se marié avec Jordan… Mais peut-être que Sky voudra bien. Oui, je voulais ça moi ! Moi, je trouverais un moyen pour les mettre ensemble.
On arriva à l’arrêt de bus et je reconnu le bus qu’il fallait prendre pour s’approcher des lettres. On entra dedans et Sky nous emmena au fond du bus. Sky disait qu’elle aimait prendre le bus quand elle était petite pour aller à l’école. Je lui fis un sourire. Moi aussi, j’aimais bien m’asseoir au fond. -Oui. Le fond, c’est mieux. J’aime le fond du bus aussi. C’est loin des chauffeurs. J’aime pas les chauffeurs.
C’est des méchants. Celui qui m’avait conduit à la tour de Jimmy était méchant.
Sky parla du Maine et de Los Angeles. Elle demanda la différence. Je levai les yeux vers Sky oubliant la route que je regardais juste avant.
-J’aime pas Los Angeles. Les voitures font trop de bruit. Il n’y a pas assez d’arbres où grimper. Dans le Maine, il y avait beaucoup d’arbres dans mon jardin chez Maman. Les maisons étaient plus belles. Moi, j’aime pas trop ici mais je m’adapte. Moi, j’ai pas le choix…
Je serrai un peu les poings. J’étais toujours un peu contrarié par ça. Mais je me détendis tout de suite quand Sky remis une mèche de mes cheveux. Je lui fis un sourire.
Puis, elle demanda si elle pouvait poser une question personnelle. Moi, j’étais pas obligé de répondre mais j’aimais beaucoup Sky alors je voulais répondre à tout. Même si ça parlait de Maman et du Maine. Je baissai légèrement les yeux.
-Parce que Maman est morte… J’habitais tout seul avec Maman dans le Maine et elle est morte à cause d’une maladie. Moi, on m’a envoyé ici parce que Maman connaissait Jordan et trouvait qu’il ferait un bon tuteur. Voilà. Je suis là. Moi, j’aurais voulu que Maman meurt pas.
Je relevai les yeux sur Sky.
-J’aime pas ici… Mais tout le monde dit que je dois m’adapter. Moi, je sais m’adapter mais j’aime quand même pas ici. J’aurais préféré vivre tout seul dans ma cabane dans le Maine mais Jordan dit que c’est pas possible…
Je fis une moue un peu contrarié.
-Mais toi, je t’aime bien. J’aime pas beaucoup de gens à L.A. mais toi, je t’aime bien.
Je lui fis un beau sourire.
-Toi, tu habites L.A. ?
Peut-être elle habitait ailleurs et venait en voiture jusqu’ici. Peut-être que si elle habite ailleurs et qu’elle se marie avec Jordan on pourra tous vivre ailleurs.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Jeu 26 Mar - 20:56
Good Feeling ft. Grant Custer
Nous étions décidés pour le bus et, une fois à l’intérieur, c’est tout au fond que nous avions choisis nos places. J’aimais bien quand il y avait quelques bosses dans le chemin, ça secouait toujours plus fort à l’arrière du véhicule.
- Quand j’avais ton âge, je n’aimais pas mon chauffeur d’autobus ! Il sentait mauvais le tabac et il crachait tout le temps par la fenêtre, c’était dégoûtant !
C’est quand même chouette de se faire conduire et je n’aurai pas besoin de chercher une bonne place de parking ! Bon, ça n’a pas vraiment d’importance, tout le monde se stationne un petit peu tout partout quand c’est pour aller flâner là haut mais souvent, pour ne pas dire tout le temps, je trouve jamais un endroit près de là où je veux aller et je me retrouve à marcher pratiquement autant que si je m’étais rendu à pieds ! J’exagère… à peine !
Parce qu’il passe son temps à parler du Maine comme de la terre promise, je lui demande de me dire la différence entre ici et là-bas. Là-bas comme ici, il y a la plage, le soleil quoi que là-bas, je crois qu’ils ont parfois de la neige, mais je ne suis pas certaine… Il y a beaucoup de tourisme, bref, les deux endroits se valent mais c’est son opinion à lui qui m’intéresse.
- Ouais c’est bien de grimper aux arbres mais là-bas, il n’y a pas le HOLLYWOOD pour grimper. Mais c’est bien, tu t’adaptes !
Quand nous étions chez lui, il m’a dit que Jordan n’était pas son père mais son tuteur et ça, ça attise ma curiosité, vraiment fort au point où je ne peux pas m’empêcher de lui demander ce qu’il en est. Cela dit, s’il n’a pas envie de m’en parler, je n’insisterai pas. Grant m’explique sans que ça semble lui peser, que c’est parce que sa maman est morte qu’il a dû venir s’installer chez Jordan qui était une connaissance de sa mère. Je ne peux qu’éprouver de la sympathie pour lui, étant moi même orpheline, je comprends un peu comment il doit se sentir.
- Je n’ai pas connu mes parents… j’ai grandis dans un orphelinat avec des religieuses pas très commode !
Je n’ai pas envie de lui dire que malgré tout il a de la chance. Sa mère qu’il aimait est décédée et même si c’est vrai qu’il a de la chance de pouvoir vivre avec Jordan, ça ne lui retirera jamais le chagrin d’avoir perdu sa mère.
- Et tu ne connais pas ton père ?
Mais Grant posa sa question en même temps qu’il avoua bien m’aimer et je ne pu que lui sourire tout en posant ma main sur son épaule.
- Moi aussi je t’aime bien ! Tu es un jeune homme hyper sympa !
Notre bus s’arrêta, nous étions arrivés à notre destination.
- Oui, je suis d’ici, et je ne suis jamais allé ailleurs, à vrai dire.
Les religieuses ne nous sortaient pas en vacances et comme je n’ai jamais été adoptée, que je suis simplement devenue majeure et obtenue ma liberté, je n’ai pas songé à sortir de Los Angeles pour voir si mon bonheur était ailleurs. Et heureusement ! Sinon je n’aurais pas rencontré Ward ! Nous marchions ce qu’il restait à marcher. Les lettres semblaient loin, inatteignables, même et je commençais à avoir vraiment faim.
- Attends, je vais prendre une bouteille d’eau dans le sac. Tu en veux une ?
J’avais soif et ma gorge commençait à s’assécher.
- Tout à l’heure, dans le bus, dis-je après avoir bu une longue gorgée d’eau, je t’ai demandé si tu connaissais ton vrai père. Mais là aussi, si tu ne veux pas en parler, je comprends.
Les lettres se trouvaient juste un peu plus loin, quelques minutes de marches et nous y serions.
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Sam 28 Mar - 9:50
Good Feeling ft. Sky Carter
J’aimais prendre le bus mais j’aimais pas les chauffeurs de bus. Sky non plus, elle les aimait pas. Elle aimait pas l’odeur de tabac, non plus. Sky, elle me comprenait.
-Moi non plus j’aime pas l’odeur du tabac. J’aime pas quand Jordan fume.
Sky, elle parla du Maine alors, moi, j’expliquai que j’aimais pas L.A. parce qu’il n’y avait pas assez d’arbres et que les maisons étaient pas belles ici mais que je m’adaptais. Moi, j’avais pas le choix. J’ai essayé de retourner dans le Maine mais Jordan m’a bloqué. Sky aimait bien aussi grimper aux arbres mais elle disait que dans le Maine, il n’y avait pas le grand Hollywood. Oui. C’est vrai. Elle a raison. J’hochai de la tête. -Oui. C’est vrai. Le grand Hollywood, c’est bien. J’aime bien ça à L.A..
Oui. Il y avait des trucs bien à L.A.. Le grand Hollywood… Et la salle de sport où je m’entrainais avec Amon. Je dois encore aller visiter la salle d’arcade. Moi, j’irais un jour là-bas. Avec, Sky, je voulais y aller un jour.
Mais avant, Sky, elle voulait plus savoir des choses sur moi. Alors, moi, j’expliquai que Maman était morte et que, du coup, moi, j’avais atterri chez Jordan. Moi, je pensais que Sky allait prendre un air très triste comme tous les autres. Mais non. Elle était pas si triste et elle avait pas tellement pitié. Sky, elle me comprenait parce qu’elle aussi avait pas de parents. Je levai le regard vers elle penchant légèrement la tête sur le côté. -Moi aussi j’ai été un peu dans un foyer quand Maman était à l’hôpital. J’aimais pas ça. Les gens sont méchants là-bas. Ma vie est presque comme la tienne.
Sky comprenait ça. Les gens de l’orphelinat avaient été méchants avec elle aussi. C’est pour ça que je voulais devenir Batman. Pour faire mal à ces gens-là.
Sky posa une question sur mon père mais je voulais pas parler de ça maintenant alors je préférais dire à Sky que je l’aimais beaucoup. Elle m’aimait bien aussi alors, je fis encore un beau sourire au moment où le bus s’arrêta.
On descendit du bus alors que je demandais si Sky venait de L.A.. Elle venait bien d’ici. Elle était jamais allée ailleurs.
-Moi, je pourrais te faire visiter le Maine, un jour.
Oui. Je voulais ça. Je voulais que Jordan se marie avec Sky et qu’on aille vivre tous dans le Maine. Moi, j’allais arriver à ça.
On commença à marcher vers les lettres. Sky avait soif alors je me retournai pour qu’elle puisse prendre une bouteille. J’avais soif aussi.
-Oui. J’ai soif aussi. J’en veux une aussi.
Elle sortit les bouteilles et j’ouvris la mienne pour boire un gros coup. Puis, Sky parla encore de mon père. Ward Ward Fleming. Je regardai devant moi en buvant et en marchant.
-Non. Je le connais pas. Je sais juste que c’est un méchant. Maman est allée habiter dans le Maine avec moi parce qu’elle avait peur de mon père. Avant Maman habitait ici. Quand je serais Batman, je l’arrêterais. Même si je l’ai jamais vu de ma vie.
Mais j’allais le trouver facilement parce que tout le monde le connaissait. Même Jimmy dans sa grande tour.
On marcha encore un peu avant d’arriver près des grosses lettres. Je fis un beau sourire. -Elles sont très grandes !
Je gardai le sac sur mon dos et commença à grimper sur le gros H. Mais alors que je grimpai, je regardai vers Sky.
-Tu sais grimper, Sky ? Moi, je peux aider si tu sais pas…
J’ai déjà commencé à grimper mais je peux redescendre pour aider Sky.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Sam 28 Mar - 16:18
Good Feeling ft. Grant Custer
Nous n’étions jamais bien ailleurs comme à la maison, là-dessus, Grant et moi étions bien d’accord. Il préférait le Maine à Los Angeles et moi, n’ayant jamais mis les pieds en dehors de la cité des anges, j’avais des doutes sur ce qui m’y attendait. Ici, j’avais mon petit ami et un job auprès d’une nouvelle famille que j’adorais et mon nom recommençait à circuler, la preuve étant que j’avais été appelé pour passer du temps avec Grant.
Nos chemins de vie se ressemblaient puisque Grant aussi avait connu le foyer avant que sa maman ne décède, malheureusement et qu’il se retrouve ensuite chez son tuteur. De ce que j’avais vu de sa nouvelle demeure, il semblait quand même s’en être bien sortit. Sa propre chambre, le droit à la télé, le droit de manger ses céréales devant et pas n’importe lesquelles ! Des Cap’N Crunch ! Mes préférées ! J’avais vu la boîte dans l’armoire en cherchant le pain.
Mais… nous ne sommes jamais bien ailleurs comme à la maison…
Nous étions à destination, enfin, presque. Il fallait encore marcher depuis l’arrêt d’autobus pour grimper jusqu’aux lettres. J’avais soif et je proposais à Grant de lui donner sa bouteille pour qu’il puisse lui aussi prendre une gorgée avant de continuer notre excursion.
Tout en buvant, je me souvenu qu’il ne m’avait pas répondu, peut-être parce qu’il ne m’avait pas entendu, à ma question sur son père. Sam e semblait logique que son père ne devait pas être dans le portrait sinon il serait avec lui, et non pas avec Jordan.
Il m’expliqua que son père n’était pas quelqu’un de bien, que sa maman avait quitté Los Angeles pour s’établir dans le Maine pour mettre la distance entre son ex et elle et son fils.
- Il devait vraiment être quelqu’un de très méchant pour qu’elle ait sentit le besoin de mettre 8 états entre vous !
Ça fait quoi, cinq milles bornes, ce n’est pas rien ! Quand je mettais de la distance entre un ex et moi, je changeais de quartier et je me sentais déjà mieux.
- Ouais, quand tu seras Batman, tu pourras lui mettre ton pied au cul et l’anéantir !
Désaltérés, je replaçais nos bouteille dans le sac à dos que portait Grant puis nous continuions notre acensions jusqu’à être enfin tout près des immenses lettres blanches, emblème mythique de la région.
- Ouais ! Elles le sont, pour qu’on puisse les voir de partout !
Je le laissais passer devant, me disant que je pourrais le rattraper s’il devait glisser, ou le soutenir pour l’aider à grimper plus haut. Grant était agile, j’aurais dû m’en douter puisqu’il m’avait dit grimper dans les arbres quand il habitait dans le Maine.
- Je sais grimper, mais si j’ai besoin d’un coup de main, je n’hésiterai pas à te le demander.
J’avais mes petites bases en escalades de fortunes, quand je sortais sans en avoir la permission, de ma chambre que ce soit chez une famille d’accueille ou de l’orphelinat, carrément. À l’adolescence, je voulais vivre plus librement et je ne voulais pas forcément attendre d’avoir ma majorité pour explorer.
Escalader les lettres n’est pas bien difficiles puisqu’il y a des barres d’acier transversales qui les soutiennent et nous permettent de prendre appuie. Et les lettres ne sont pas plates, comme nous pourrions le croire, vu de loin. Elles ont une certaines épaisseurs qui permettent de s’y installer sans craindre de tomber à la moindre brise. Je laisse Grant s’y assoir puis je le rejoins et observe le panorama, en souriant.
- C’est magnifique, tu ne trouve pas ?
On voit Hollywood de haut, les collines de Beverly Hills et au loin, très loin, l’océan qui, malgré la distance, brille comme un diamant.
J’allongeais mon bras vers l’arrière et fouillais dans le sac encore sur le dos de Grant pour en sortir le paquet de chips au paprika. Je le fis éclater en pressant dessus et ça me fit rigoler. Chaque fois, on ne sais jamais si le sac va éclater vers le haut ou vers le bas, c’est un risque a prendre ! Je lui tendis le sac ouvert pour qu’il se serve en premier.
- Tu sais, on n’est jamais bien ailleurs comme à la maison mais, on peut faire comme si et y trouver du réconfort, quand même.
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Lun 30 Mar - 11:44
Good Feeling ft. Sky Carter
J’aimais bien Sky. Alors, je lui parlais. De Maman. Du foyer qu’elle avait aussi fréquenté (pas le même mais un autre parce qu’elle avait pas de parents). Et même de mon père. Celui que j’avais jamais vu et que tout le monde, il connaissait. Moi, j’expliquai qu’il était méchant et que Maman en avait peur. Chaque fois que Maman m’en parlait, elle avait la voix qui tremblait. J’aimais pas quand Maman avait peur ou mal. Pour ça que j’aimais pas DU TOUT mon père.
Sky disait aussi qu’il devait être très méchant pour que Maman parte si loin.
-Oui. Très. C’est un tueur. Maman disait ça.
Mais Sky disait aussi que quand je serai Batman, je foutrais un pied au cul de mon père. Je fis un beau sourire à Sky. Oui. Je vais l’anéantir. -Oui. Je ferais ça.
C’était l’idée. Moi, j’allais faire ça. Je serais plus fort que lui et je ferais régner la justice mieux que Jordan.
On continua de marcher jusqu’à arriver aux grandes lettres. Moi, je les regardais un moment. Je les trouvais grandes et belles. Sky disait qu’elles étaient grandes pour qu’on les voie partout.
-Ok. Je comprends.
Je commençai à grimper parce que j’étais pressé de grimper sur les grosses lettres. Mais, en chemin, je demandai à Sky si elle savait grimper parce que, si elle savait pas, je voulais bien l’aider. Mais Sky savait grimper. Je souris. -Oui. Dis si je dois t’aider.
Mais elle eut pas besoin d’aide et on arrive vite sur la barre du H. On voyait bien la ville d’ici. Je souris. J’aimais bien. Je trouvais beau la ville de tout en haut. Parce que, d’en bas, elle est pas si belle la ville. Elle est moche, en bas, et elle pue. Quand Sky me rejoignis, elle disait que c’était magnifique. Je souris. -Oui. Magnifique.
On voit même l’océan. Il est beau. J’ai pas encore eu le temps d’aller à la plage avec Jordan. Mais ça aussi, maintenant, je voulais le faire avec Sky.
Je voulais tout faire avec Sky.
Elle prit les chips dans le sac et fit éclater le paquet pour l’ouvrir. Je rigolai comme Sky. J’avais faim. Je voulais des chips. Et je pris un chips quand Sky me tendit le paquet.
Les chips étaient très bons. J’en repris plusieurs quand Sky disait qu’on était jamais mieux qu’à la maison mais qu’on peut trouver du confort ailleurs. Je lui fis un sourire. Oui. Rien ne pourra remplacer ma maison de Maine. Mais ici, c’était bien quand même parce qu’il y avait Sky.
-Oui. C’est vrai. Moi, je suis d’accord.
Je levai alors les yeux sur elle. Je voulais plus qu’elle parte. Et je savais ce que je devais faire pour qu’elle ne parte plus.
-Dis, Sky… Tu sais, Jordan, c’est quelqu’un de bien. Il est gentil et il gagne de l’argent. Tu aimerais pas vivre avec lui ? Etre sa petite-amie ? Il serait heureux avec toi. Comme ça, tu vivras toujours avec moi.
Oui. Je voulais ça.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Mar 31 Mar - 22:03
Good Feeling ft. Grant Custer
Installés sur la barra transversale du H, nous avions une vue absolument imprenable sur Los Angeles. C’est dingue comme cette ville qui ne s’arrête pour ainsi dire jamais semble plus tranquille, bien que toujours aussi immense, depuis notre perchoir.
Il y a un moment que je ne suis pas venue ici.
Avant, je venais y traîner avec des amis, on y buvait de la bière, nous fumions aussi et pas que des cigarettes. C’était les folles années, l’insouciance mais pas forcément le bon vieux temps.
Je m’étirais pour prendre dans le sac à dos un paquet de chips que je fis éclater et que je partageais avec Grant tout en philosophant sur la véritable signification du fameaux ’’Home Sweet Home’’. Moi qui n’avais jamais véritablement eu de foyer, persistais de croire qu’on était jamais aussi bien qu’à la maison, mais qu’ailleurs, on peu y trouver le réconfort. En fait, la véritable maison se trouve là où notre cœur est. Aussi simple que ça.
Mon cœur est ici, à Los Angeles, parce que c’est ici que se trouve Ward, l’homme de ma vie. Grant me surprit ensuite avec une question que je n’avais pas vu venir. Je restais même muette un moment, ne sachant trop quoi lui répondre. Il me vendait littéralement son tuteur comme une marchandise. Quelqu’un de bien, gentil et qui gagne beaucoup d’argent !
- Mais heu… tu sais, peut-être que Jordan lui ne verrait pas les choses de cette manière…
Il a peut-être une petite amie, Grant l’ignore, c’est possible ! Jordan a droit à son jardin secret et si ça se trouve, il est justement avec elle en ce moment en prétextant être au boulot. D’expérience, j’ai vu beaucoup de parents célibataire me demander de garder les enfants le temps d’une soirée avec leur fréquentation pour éviter de faire entrer quelqu’un trop rapidement dans la vie de leur enfants et, s’il y a rupture, les confronter à une nouvelle séparation.
Mais il n’y a pas que Jordan là dedans, il y a moi aussi.
- Et puis j’ai un amoureux de qui je suis vraiment très, très amoureuse.
Tellement que j’en fais des cauchemars la nuit à l’idée de le perdre.
- Tu sais, Grant, même si Jordan et moi ne formons pas un couple, ça n’empêche rien qu’on pourra se voir, on est ami maintenant, pas vrai ?
Il n’y a pas d’âge pour les amitiés, rien pour les définir. Tant que nous avons du plaisir, que nous rigolons, c’est tout ce qui compte.
- En tous les cas, je n’ai pas besoin d’être en couple avec ton tuteur pour passer du temps avec toi.
Je passais ma main dans les cheveux de Grant puis l’attirai contre moi pour lui faire un câlin. Il fallait prendre ça à la légère, j’espérais qu’il comprenait que l’amour ne se commande pas.
Un oiseau passa vraiment près de nous, chose qu’on ne voit pas au centre-ville et entre deux observations, et de fil en aiguille, nous avalions nos sandwichs.
- Il va falloir rentrer bientôt. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici. On y va ? Nous reviendrons si tu veux ou nous iront explorer ailleurs, tu en penses quoi ?
@ Billy Lighter
Grant W. Fleming
Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Good Feeling [PV Sky][Terminé] Jeu 2 Avr - 13:24
Good Feeling ft. Sky Carter
J’étais bien, ici, sur le grand H, à manger des chips avec Sky. Je voulais rester ici très longtemps. Mais je savais que ça allait finir à un moment. Je savais, aussi, que Sky ne pourrait pas venir tous les jours me voir parce qu’elle travaillait ailleurs. Elle me l’avait dit.
Mais j’avais une idée. Si Sky devenait l’amoureuse de Jordan, elle vivra chez nous. Je voulais ça. Leia avait pas voulu parce qu’elle était déjà avec le frère de Jordan qu’elle voulait pas quitter pour Jordan. Mais peut-être que Sky, elle voudra bien. Moi, pour ça, je dis que Jordan avait de l’argent et qu’il était gentil. C’était vrai. Il avait de l’argent. Il était pas riche comme Jimmy dans sa tour mais il avait de l’argent quand même. Assez pour avoir à manger, une maison, une voiture et même de l’argent pour aller chez Docteur Truc.
Moi, je savais que l’argent, c’était important.
Sky fit une drôle de tête. Quoi ? Elle aime pas l’argent ? Je levai un sourcil. Non. Le problème, c’était pas l’argent mais Jordan. Pour elle, il voyait peut-être pas les choses de cette manière.
-Si. Il est seul. Il lui faut quelqu’un. Moi, je l’ai entendu dire qu’il cherchait quelqu’un.
Je mentais. C’était moi qui voulait que Sky vive avec nous alors je mentais pour aider.
Mais il y avait un autre problème. Sky avait déjà un petit-ami de qui elle était très amoureuse. Je fis une moue contrariée et quittai Sky du regard.
Pourquoi c’était toujours comme ça ? Je sais pas qui c’est son petit-ami mais je le déteste !
Mais je ne dis rien. Je râlais juste. C’est Sky qui continua de parler pour dire qu’on pouvait quand même se voir souvent. Parce qu’on était amis…
Amis ?
Je relevai le regard vers Sky. Ce qu’elle venait de dire avait fait battre mon cœur plus vite.
-Amis … ?
Oui… Je voulais ça. Je souris un peu.
-Oui. Je suis ton ami.
Elle n’avait pas besoin d’être avec Jordan pour être mon amie. D’accord. Je comprends… Même si j’aimerais bien qu’elle soit en couple avec Jordan pour qu’elle vive avec moi. Mais ça viendra. Je ferais les choses pour que ça arrive.
En attendant, j’hochai de la tête.
-D’accord.
Mon sourire se fit plus grand quand elle passa sa main dans mes cheveux.
Je voulais qu’elle le fasse encore !
Mais elle fit mieux. Elle me prit dans ses bras. Mon cœur battait très vite. J’aimais bien ça si bien que je me serrai un peu plus contre Sky.
Le câlin dura mais pas assez longtemps à mon goût. Mais ma frustration ne dura pas longtemps parce que je fus intéressé par les oiseaux. On n’en voyait pas beaucoup en ville sauf des laids pigeons. Ici, c’était des autres oiseaux et j’aimais bien ça.
Après ça, on mangea les sandwichs qui étaient très bons.
On resta longtemps avant que Sky ne dise qu’il était temps de partir. Je lui souris.
-Oui. C’est l’heure. On part. On va rentrer à la maison. J’ai envie de Cap’N Crunch.
On en mangera tous les deux comme ça.
-La prochaine fois que tu viendras, oui, on visitera plein d’autres endroits. J’aime bien faire ça avec toi.
J’avais passé une bonne journée. La meilleure depuis que j’étais à L.A.. Et ça, c’était grâce à Sky.