Surnom: Isidro Date de naissance: 26/08/1953 Age: 31 ans Origine: Irlandaise Orientation sexuelle: Bisexuelle Style de musique: Rock le matin, classique l'aprem, Dub le soir Profession: Détective Privé Groupes favori: Aucun pour l'instant Particularité(s):Toujours un épi sur la tête.
Ses yeux bleus couplés à des cheveux ébouriffés châtains clairs montrent l'aspect dérisoire et insouciant de sa personnalité, pour le peu de chose qui le concerne. Il dénote une mâchoire assez carrée, en antithèse avec son corps à la musculature relativement faible. Ses vêtements sont constamment adaptés à la situation : quelconque au quotidien, du simple employé de bureau pendant ses infiltrations jusqu'à son ancien uniforme d'inspecteur lors de ses anciennes années à la police de LA.
Caractère
James s'adapte à chaque personne qu'il rencontre. Il illustre ce que les gens attendent de lui. Il ment constamment, use du doute, et manipule ses interlocuteurs pour arriver à ses fins. Le conflit est son derniers recours en cas d'impasse pacifique, et en ce sens, ses capacités de combats sont quasiment nulles. La lâcheté est son salut dans ce genre de situation. Pour autant, il n'est pas dénué de sens morale, spécifiquement pour les clients qui sont dans une situation soit précaire, soit émotionnellement instable. La culture représente pour lui l'unique moyen d'évasion : lecture, audiovisuelle, pratique artistique (peinture, musique) dans la mesure de son talent inexistant. Il trouve goût à la vie dans l'interaction avec ses interlocuteurs : sa grande capacité empathique lui permet de ressentir des émotions qui ne le concernent pas, indirectement parlant. De manière globale, sa vraie personnalité s'est diluée avec le temps dans les multiples rôles qu'il a tenu pendant ses années d'espionnage. Il se contente maintenant de peu, tant qu'il peut continuer à vivre son petit quotidien : les quatre C de la vie (café, clope, chocolat, culture).
James a passé les premières années de son enfance dans son pays natal. Issu d'un père, acteur de talent, et d'une mère qui travaillait modestement en pharmacie, ils ont été contraints de déménager à LA suite à la signature d'un contrat entre son père et une boîte de production Hollywoodienne. Suite à cet épisode, James à connu une importante période de harcèlement en raison de ses origines. Son adolescence fut marquée par la mort de son père d'une overdose et la mise en psychiatrie de sa mère, devenu folle en raison du chagrin. Il n'eut pas le choix que de se débrouiller tout seul. Tous ces événements ont profondément marqué la personnalité de James. Dans le besoin d'un cadrage, il a rejoint l'école de police de LA. Il a gravit les échelons avec une fulgurance hors norme. Les missions qui lui étaient attribuées furent de plus en plus dangereuses. James s'est trouvé un talent notable qu'il avait inconsciemment développé pendant ses années de harcèlement : le mensonge et la manipulation. Son profil était parfait pour les missions d'espionnages à haut risque. Lui-même a été amené à incarner plusieurs personnages au fil de ses missions d'infiltration. Ses méthodes douteuses l'ont amenées à être radié de la police après les multiples soupçons à son encontre vis-à-vis de son double jeu. Ces nombreuses années sous couvertures ont brouillées toutes les frontières qu'il s'était fixé entre le bien et le mal. Désormais, la seule chose qui lui importait était sa propre personne. Peu importe qui il côtoyait, peu importe les actions qu'il devait faire, tant que les motivations financières étaient présentes. Suite à sa radiation, il profite de ses multiples contacts pour se lancer dans le privé. Sa réputation pragmatique et impitoyable lui assurait un avenir radieux. Multiples profils de clients, multiples demandes (filatures, séduction, meurtre, intimidation). Il blanchit son argent dans une petite pharmacie de LA dont il est le propriétaire (il connait ainsi tout le fonctionnement du magasin, en connaissance de cause, puisque sa mère y travaillait auparavant).
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Matthieu Age: 24 ans D'où viens-tu: Caen Comment as-tu connu le forum: JD Aimée Salles Niveau en RP: Débutant (sous la contrainte) Quelques petits trucs sur toi: Réalisateur et Acteur d'une web série : Post-Pellicule. Quelques mots sur le forum: Ergonomique et intuitif. Impatient de commencer !
"Dream On" , je m'excuse de ne pas l'avoir mis plus tôt, un oubli
Fans
Dernière édition par James McNamara le Jeu 26 Mar - 9:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Mer 25 Mar - 21:46
Bienvenue à toi, même si tu dis des bêtises !
Dernière édition par Aimée Salles le Ven 27 Mar - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Mer 25 Mar - 21:50
Bienvenue ! J'adore l'idée du détective privé !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Jeu 26 Mar - 8:28
Bienvenue ! Pas mal du tout, l'idée du détective ! J'aurais des idées à te proposés vu que tu as fait de l'infiltration . Mais avant de te validé, il manque juste le code règlement (pour ça, il faut lire le règlement ). Quand il sera mis, je te validerais !
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Jeu 26 Mar - 9:50
Merci pour l'accueil tout le monde ! Il va de soit que je suis ouvert à toutes propositions d'idées de RP !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Jeu 26 Mar - 9:59
Ok super ! Maintenant qu'il y a le code, je peux te valider !
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Jeu 26 Mar - 10:40
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Jeu 26 Mar - 13:51
Merci beaucoup ! Merci JD Howard pour la validation de la fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Ven 27 Mar - 14:34
Bienvenue parmi nous James!!
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Ven 27 Mar - 15:20
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Les quatre C de la vie. Mar 31 Mar - 16:05