Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:09
Lola, Stone, MTI... Moyen... Je ne vois rien d'autre à dire...
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:10
J'ai mis excellent ! Comme le souligne Jimmy Reed, c'est un produit MTI et, forcément, excellent, comme tout ce que nous produissons !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:11
C'est bien, sans plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:12
Robin ? Tu veux bien m'aider à tracer mon "x" sur excellent, s'il-te-plait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:13
Ça donne envie de tomber en amour !
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:13
C'est "bon". Un peu trop d'amour. Je préfère la Lola provocatrice.
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:14
L'amour ! Aaaah ! L'amour !
Grant W. Fleming
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:16
Non.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 19:17
J'aime le nouveau style de Lola!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:06
De la musique pour gonzesse... je comprends qu'Howard Stone soit marié à Lola, mais le projet ne lui ressemble pas du tout, pour ce que je sais de lui...
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:08
Un bon pari de Timmy Evans! J'ai mis "bon". En tout cas, Lola est de retour.
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:09
Beurk.
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:12
J'ai mis bon... Je serais en couple, j'apprécierait peut-être mieux les paroles...
Mais vu que ce n'est pas le cas...
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:13
Excellent! J'adore l'écouter avec Syd! Ecoutez-moi cette batterie, les gars!
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:15
Mouais... je préférais ce qu'elle faisait avant... C'était plus rock.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:17
Brooke a adoré... je suis un peu plus mitigé...
Mais la batterie de Stone est toujours excellente!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:18
J'y crois pas! Howard est enchaîné à elle jusque dans la musique!
Je ne sais même plus ce que j'ai voté...
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:20
Je ne comprends plus rien... Qui est dans le groupe de qui finalement?...
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Ven 27 Mar - 20:21
David !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Sam 28 Mar - 16:05
Ce n'est pas mon style de musique préféré néanmoins je trouve qu'elle a vraiment une belle voix, ça s'écoute très bien et ça fait ressortir la romantique qui est en moi haha. Mention spéciale pour la chanson en français qui a été vraiment bien travaillée par Peyton, ce fut un plaisir de collaborer sur la prononciation.
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Dim 29 Mar - 17:19
Tout un album de Lola et de Stone qui dégouline d'amour? A la poubelle et vite!
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Dim 29 Mar - 17:22
Mon Dieu! Il y a une chanson écrite dans la langue des aliens polymorphes! Quelle horreur!
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Dim 29 Mar - 17:44
Je trouve quelques critiques assez durs avec Lola… On voit bien qu'elle est dans un tournant de sa vie, elle change, elle grandit et c'est ce qui se reflète dans cet album. On voit bien qu'elle ose avec le français et rien que pour ça, mes respects Lola. Ce n'est pas mon style préféré mais j'aime quand les artistes sortent de leur zone de confort pour essayer, c'est être artiste.
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Mar 31 Mar - 16:17
Peyton s'est beaucoup donnée pour ce nouvel opus. C'est une très belle réussite.
Sujet: Re: [LOLA] Let's Talk! Mer 16 Sep - 15:54
Le dernier album de Lola est de loin mon favoris ! Et que dire de son audace en interprêtant une chanson dans une autre langue !