AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:54



Just The Two Of Us
ft. Sky Carter


Je venais de passer une nuit particulièrement frustrante… Déjà parce qu’un abruti de mon gang n’avait rien trouvé de mieux que de crever d’une overdose en plein milieu de notre foutue planque mais, aussi, parce qu’un autre abruti de mon gang était venu m’emmerder dans mon « bureau » alors que je faisais les comptes.

Ouais, apparemment, ça ne lui avais pas plus que je m’amuse à tuer Emilio et Felipe… Seulement, ils avaient largement mérité leur sort. Mais mes justifications n’avaient pas suffi à Juan qui m’avait, alors, attaqué à mains nues m’éclatant la pommette au passage. Un geste qui m’avait fait péter un câble au point que je n’avais pas hésité à sortir mon flingue pour le descendre dans la foulée. Un coup de feu qui avait attiré Yang, à qui j’avais ordonné de me débarrasser du corps. Il s’était exécuter non sans bien me faire comprendre que ça ne lui plaisait pas. Pas que j’avais tué Juan mais de se débarrasser lui-même du corps.

Mais il était payé pour exécuter mes ordres, non ?

Bref, tout ça m’avait mis bien à cran… A la place de m’emmerder ici avec une belle bande d’abrutis, j’aurais pu passer la nuit avec Sky qui été seule chez nous. Je n’avais pas peur de la laisser seule pour la simple et bonne raison que chaque fois que je travaillais toute la nuit, je faisais en sorte que six de mes hommes les plus fiables restent autour de mon immeuble pour surveiller les moindres allées et venues. Je n’avais pas le choix… Felipe et Emilio, avant de mourir, avait un peu trop fait passé le mot sur le fait que j’avais une petite-amie.

Cette nuit m’avait tellement mis à cran que j’avais envie d’une chose… Plutôt de deux choses… Déjà de descendre la moitié de Los Angeles. Chose impossible, bien sûr… Et deuxièmement, de m’enfuir loin avec Sky juste nous deux. Parce que ces temps-ci, en dehors de tuer tous les abrutis de mon gangs, je n’avais envie que d’être avec elle. Parce que chaque fois que j’étais avec elle, je ressentais cette sensation que j’avais trop peu goûté depuis que j’étais né.

Sky, elle, me donnait cette sensation tout le temps.

Alors, avant de reprendre ma voiture, j’avais téléphoné d’une cabine téléphonique au Caesar Palace pour réserver une suite pour le week-end. Sur un coup de tête. Comme ça. Parce que j’avais envie de ça. J’avais l’argent pour alors je ne voyais pas pourquoi je me priverais.

Je rentrai chez moi, renvoyai mes six hommes chez eux avant de grimper dans mon appartement. J’entrai doucement pour ne pas réveiller Sky. Il était encore tôt. Je passai à la salle de bain pour enlever mon t-shirt plein de sang avant de remarquer que ma pommette saignait à nouveau. Je soupirai d’exaspération avant de nettoyer la blessure pour que le sang ne coule plus. Juan avait mérité de crever rien que pour ça.

Je rejoignis, ensuite, doucement la chambre que je partageais avec Sky. Elle dormait paisiblement. Je la regardai un moment la tête légèrement penché sur le côté avant de m’avancer doucement pour grimper sur le lit et me mettre au-dessus d’elle.

-Sky… Je suis rentré.

Et pour le lui prouver, je l’embrassai tendrement. Un baiser tellement tendre que je me surprenais presque moi-même d’aimer ça. Je le prolongeai avant de souffler à son oreille.

-Fais tes valises, bébé. Je t’emmène en week-end à Vegas.

Un week-end loin de L.A.. Un week-end rien que pour nous.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:52



Just The Two Of Us
ft. Ward Fleming




Quand Ward part le soir, je ne sais jamais quand il va rentrer. Et depuis cette longue et merveilleuse nuit pendant laquelle nous avons beaucoup parlé, j’ai maintenant peur qu’il ne rentre tout simplement pas.  Il a levé le voile sur les côtés sombres de ce qu’il fait et je crains pour lui, pour sa vie, même si je sais qu’il est fort et que celui qui le mettra à terre n’est pas né !

Rien de ce qu’il m’a dit ne m’as donné envie de fuir, au contraire. Je l’aime plus que jamais même si j’ai compris que rien ne serait facile. Ward est l’homme de ma vie. Rien ne pourra changer ça.

Avant d’aller au lit, j’ai regardé la télé. Il passait The Godfather et ça m’a laissé un peu perplexe. Est-ce que c’est ça, est-ce que c’est comme ça que ça se passe pour vrai, pour Ward ? Ce qu’il fait, qu’il ne me dit pas, pour ne pas que je m’inquiète.  Il est beaucoup plus sexy que Michael Corleone, ça c’est certains !

J’en ai eu marre, après la mort de Santino alors, j’ai juste fermé la télé et je suis allé au lit mais comme je tournais dans tous les sens, j’ai finis par rejeter les couvertures et j’ai fouillé dans les affaires de mon petit ami. Ce n’est pas bien méchant, je voulais  voir à quoi ressemblait son ex, celle qui l’a trompé avec Sørensen.  J’ai ouvert le gros cartons qu’il avait fini par rangé dans le fond de son placard, après que j’ai aménagé chez lui et j’ai sortis un album photo qu’il avait dû lui piquer parce que mon petit ami n’est pas très photo, je le vois mal en faire un album souvenir.  Ça m’a fait tout drôle de le voir dans les bras de cette belle femme, une grande blonde qui même sur photo, dégageait une assurance peu commune.  Ils avaient l’air de s’aimer beaucoup, bon sang ! Il y avait même des photos d’eux au lit, ça m’a retourné de voir les polaroïds.  J’ai refermé l’album et je l’ai  lancé plu loin pour ensuite me rouler en boule sous les couvertures et  de m’endormir au bout de mes pensées qui allaient toutes plus ou moins dans le même sens. L’ex de Ward est dans une ligue supérieure à la mienne, je ne peux pas rivaliser avec une fille comme ça.

Quand j’ai ouvert les yeux, j’éclatais de rire en voyant Ward se tenant au dessus de moi, avant de m’embrasser. Je levais les bras pour m’accrocher à lui. Maintenant qu’il était rentré, il était à moi à nouveau, pour au moins toute une journée.

Mon amoureux avec une surprise, et pas la moindre !

- Tu es sérieux ?

Je me dégageais des couvertures en battant des jambes puis je me retrouvais assise dans le lit, les cheveux  de travers sur mon  visage et je soufflais pour  m’en dégager avant de finalement les balayer avec mes mains.

- À Vegas ?

Je n’y suis jamais allé mais… Je sais ce que c’est ! La ville du jeu, du vice et du mariage en moins de quinze minutes ! Ward n’a personne à inviter et moi non plus, ça ne donne absolument rien de planifier un gros mariage flamboyant mais pas à Vegas !  C’est ce que je dois comprendre, c’est pour ça qu’il veut qu’on s’y rende !

- Je peux être prête en même pas 10 minutes, bébé !

Je l’embrassais avant de sortir du lit et de courir à la salle de bain ramasser quelques trucs pour ensuite revenir dans notre chambre et attraper mes fringues sans vraiment regarder ce que je ramassais mais je pris tout de même la seule belle robe que je possède.

- J’ai le temps de manger un bol de céréales avant ?

L’excitation ça creuse l’appétit ! Mais plutôt que de me ruer dans la cuisine pour manger, je sautais à nouveau dans notre lit et  renversais Ward en m’agrippant à lui.

- On va à Vegas !  J’y crois pas ! J’y crois pas ! Oh ! Je suis contente !!


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:27



Just The Two Of Us
ft. Sky Carter


Ça m’avait fait frissonner d’entendre Sky rigoler au moment où elle prit conscience que j’étais revenu. Est-ce que ça m’était déjà arrivé d’avoir eu un accueil pareil ? Je ne pense pas… Même avec A.J., je ne pense pas que ça soit déjà arrivé. Certainement parce qu’A.J. et moi avions notre façon bien à nous d’exprimer notre amour l’un pour l’autre. Une façon qui nous convenait à tous les deux.

Sky me donnait tout autre chose. Quelque chose auquel je n’avais jamais réellement gouté mais que je me surprenais à aimer. Pire, j’en redemandais, d’où cette idée de partir rien qu’avec elle à Vegas.

C’est ce que je lui susurrai à l’oreille après notre baiser. Une surprise qui sembla la surprendre ce qui, en soit, était le but. J’esquissai un petit sourire.

-Oui. Très sérieux.


Cette simple confirmation la fit s’asseoir sur le lit alors que ses cheveux ébouriffés la rendaient extrêmement belle. C’était clair, Sky n’en revenait pas.

-Oui. Vegas.

C’était le premier endroit qui m’était passé par la tête. Il faut dire que j’avais envie de faire les choses en grand et quoi de mieux comme endroit que Vegas, pour ça. Sky méritait Vegas. On méritait Vegas.

Elle déclara qu’elle serait prête en 10 minutes. Je lui souris avant de profiter de son baiser. Elle fila, ensuite à la salle de bain. Je me levai du lit, jetant un œil à la chambre où il régnait un très léger bordel. Mais pas assez pour que je ne remarque pas l’album qui trainait dans un coin. Je m’approchai et pris l’album. C’était celui d’A.J.. Sky avait dû le sortir de la boîte où je l’avais mise. Je savais à quel point mon ex pouvait parfois l’obséder. Comme si elle était en compétition contre elle.

Elle ne devait pas… A.J. était morte. Sky n’avait aucune rivale dans ce monde.

Je ne dis rien et déposai l’album sur le bureau avant de retourner sur le lit juste avant que Sky ne réapparaisse dans la chambre demandant si elle avait le temps de manger un bol de céréale. Je lui souris.

-Oui, bébé. Tu as le temps. Je dois aussi me changer et manger. On en a pour au moins 4h de routes.

Il en fallait 5 en théorie. Mais je conduisais vite ce qui faisait que je pourrais largement faire le trajet en 4h.

Sky sauta, ensuite, sur le lit me renversant au passage. Elle n’en revenait vraiment pas. A croire que c’était la première fois que quelqu’un l’emmenait quelque part.

-Oui. J’ai réservé une suite. Pas la plus chère du Caesar Palace mais une grande suite quand même. Tu mérites ça, bébé.


Je l’embrassai longtemps et langoureusement reprenant le dessus en me mettant au-dessus d’elle. J’avais envie d’elle mais je comptais me retenir laissant ce genre d’activité pour quand on sera arrivé.

Je lui glissai alors à l’oreille.

-Faut qu’on garde nos forces pour quand on sera là-bas.


Je me relevai alors la laissant se préparer alors que j’enfilai des nouveaux sous-vêtements, un nouveaux t-shirt et un nouveau pantalon avant de fourrer, devant le nez de Sky des fringues de rechange dans un sac mais, aussi, un flingue. On n’était jamais trop prudent.

Quand ce fut fait, je me retournai vers ma petite-amie prenant en main l’album que j’avais retrouvé à terre des minutes plus tôt.

-Oh et bébé… Si tu veux tout savoir… Elle ne t’arrive pas à la cheville.


J’allais profiter du voyage à Vegas pour le lui montrer. Mais avant, je l’embrassai à nouveau avant de lui dire :

-On se fait un bol de céréale et puis on embarque. Ok, bébé ?


Il fallait qu’on fasse ça avant que je ne cède et que je n’opte pour une autre activité.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46



Just The Two Of Us
ft. Ward Fleming




Si je m’attendais à une telle surprise !  J’en ai le coeur qui palpite et les cheveux qui virevoltent autour de ma tête quand je me redresse dans notre lit en répétant, pour être bien certaine que j’avais compris.  Jamais je n’ai eu de week end d’amoureux, pas la peine d’ajouter que jamais je ne suis sortie de Los Angeles et que cette petite virée à Vegas représente beaucoup pour moi.

Je suis tellement excitée que je bondis hors du lit et que je me mets à prendre tout ce qui me tombe sous la main pour remplir ma valise puis je cours à la salle de bain pour faire à peu près la même chose avant de revenir vers la chambre ou Ward n’a a peine bouger de quelques centimètres.  Mon estomac gronde, ça donne faim l’énervement !

- Ok ! Super ! Oh wouah… c’est long 4 heures de voiture !

J’ai très hâte de voir le chemin se dessiner devant nous et j’imagine, comme on voit dans les films, les lumières de Vegas apparaître devant nous.  

- C’est vraiment vrai…, murmurais-je avant de m’élancer et bondir dans le lit.

Ward avait prévu une suite pour notre confort, dans l’une des villes les plus glam et ça, uniquement parce qu’il disait que je méritais ça. Je méritais qu’on prenne soin de moi, ça me semblait surréaliste mais pas pour mon petit-ami. Là, tout de suite, j’avais bien l’intention de lui montrer de la meilleure des façons à quel point sa surprise me remplissait de joie mais il n’avait pas tord en disant que nous devrions garder nos énergies pour célébrer là-bas.  Je me résignais donc à le laisser se relever et s’habiller et j’en fis de même car je ne pouvais pas décemment me rendre à Vegas vêtue uniquement d’une culotte et du t-shirt troué de Ward, celui qu’il met le dimanche matin pour manger son bol de céréales tout en regardant les comics à la télé.

Je sortis un short, un haut sans manches et quand je fus prête, je me dirigeais vers la cuisine mais Ward me fit stopper en se retournant vers moi, l’album que j’avais feuilleté la veille en main. Tiens, je l’avais oublié celui là et je m’en mordis la lèvre ne sachant pas s’il allait être furieux que j’ai fouillé.  Je penchais ma tête légèrement sur le côté et le regardais après qu’il m’ait confié que son ex ne m’arrivait pas à la cheville. J’aimais imiter ses tics, surtout dans des moments comme celui-ci.

- Elle est vraiment très belle.

C’est tout ce que je me contentais de dire avant de m’approcher de lui et de l’embrasser.

- Oh oui !! J’ai très faim !

J’ai engloutis deux bols et si je n’étais pas presser de partir en week end, j’aurais prit un troisième bol ! Ensuite, je rangeais rapidement la cuisine le temps que Ward, descende le peu de bagages que nous amenions, dans la voiture.

En route, j’étais comme une enfant. Je demandais souvent si nous arrivions bientôt malgré que j’adorais rouler la musique à tue-tête et les fenêtres baissées pour que le vent fasse voler nos cheveux. De temps en temps, je me soulevais de mon siège pour  me pencher sur lui et l’embrasser et d’autre fois, je sortais ma main par la fenêtre pour sentir le vent  mordre ma peau.  Et, quand, sur un panneau je vu Vegas inscrit en grosses lettres, je ne pu me retenir de crier de joie !

- Vega, nous y sommes !!

Je m’agitais en regardant en tous les sens, comme si je voulais tout voir et tout en même temps.

- Tu es déjà venu ici, bébé ?

J’espérais qu’il me dise non, pour qu’on puisse tout découvrir ensemble mais, d’un autre côté, il serait mon guide et me ferait découvrir les meilleures adresses. Nous y étions que pour une nuit, il ne fallait pas perdre de temps à se repérer.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:51



Just The Two Of Us
ft. Sky Carter


Sky était heureuse. Je l’entendais. Je le voyais. Et ce n’était pas les 4h de voiture, qu’elle trouvait long, qui avait entamé son excitation. Je souriais en la regardant récolter des vêtements un peu partout alors que, sur elle, elle portait mon « t-shirt du dimanche ». Un t-shirt que j’avais depuis des années au point qu’il en était troué un peu partout.

Pendant qu’elle faisait ses valises, j’avais remarqué qu’elle n’avait pas chômé cette nuit et que son activité avait consisté à fouillé dans mes affaires. Elle pouvait… Je n’avais plus qu’une seule chose à lui cacher et il n’existait, ici, aucune preuve de cette chose. Pour le reste… Ma relation avec A.J.. Je lui en avais déjà parlé même si c’était une version relativement édulcorée.

Et quand je fus prêt et Sky aussi, habillée qu’elle était avec un petit short et un haut sans manche qui mettait en valeur ses courbes, je lui fis remarqué en montrant l’album photo que mon ex ne lui arrivait pas à la cheville. Je voulais qu’elle l’oublie… Autant que je devais oublier comment tout avait fini entre A.J. et moi… Sky m’aidait largement à oublier mais elle oubliait d’oublier son manque de confiance pour s’attarder sur un fait indéniable : je l’aimais elle et aucune autre.

Mais tout ce qu’elle me répondit c’était qu’A.J. était très belle juste après avoir imité presque trop bien mon tic. Elle l’utilisait contre moi. Et je ne savais pas si j’adorais ça ou bien si je détestais ça.

Je crois que j’adorais, c’est bien ça le pire…

Mais le baiser qu’elle m’offrit me fit oublier tout ça même si j’aurais bien pu répliquer qu’à l’heure qu’il était mon ex ne devait plus être si belle que ça…

Et quand elle le brisa, je ne fis que lui souffler :

-C’est toi qui est belle, bébé.

Avant qu’on ne se dirige à la cuisine pour enfourner chacun deux bols de céréales. Après ça, je mis les légers bagages dans la voiture avant qu’on embarque pour un week-end entier.

Le voyage dura 4h. 4h où on a alterné entre The Lightening et The Army. J’étais fan de l’un, elle était fan de l’autre. Les vitres étaient ouvertes et je roulais vite sauf aux endroits où on était susceptibles de rencontrer des flics. Parce que je n’avais pas vraiment intérêt à rencontrer des flics et à me faire prendre pour excès de vitesse. Ça aurait ruiné notre week-end et je n’étais pas stupide.

Mais ce que j’aimais le mieux, dans ce voyage, c’était les baisers de Sky. Ceux qu’elle me donnait pour se faire pardonner de ses trop nombreux « on est bientôt arrivé ? ».

Soudain, le panneau « Vegas » fut devant nous ce qui ramena l’excitation de Sky. J’esquissai un petit sourire alors qu’elle ne semblait pas savoir où poser son regard avant de me demander si j’étais déjà venu. Oui, j’étais venu… Une fois. Angelo m’avait envoyé ici pour descendre un type qui lui avait fait un sale coup.

-Une seule fois. Mais c’était pour le boulot. Je n’ai pas eu le temps de visiter. En fait, je n’ai jamais pris de vacances de ma vie, je pense… Ou alors pas des assez mémorables pour que je m’en rappelle.

Pourquoi prendre des vacances quand on prenait autant de plaisir à faire son boulot, après tout ? Je n’en avais jamais ressenti le besoin avant cette nuit.

On arriva au Caesar Palace assez vite.

-C’est là !


Je confiai les clés de voiture et sorti nos sacs du coffre avant de prendre la main de Sky pour entrer à l’intérieur de l’impressionnant hôtel où j’avais réservé, sur un coup de tête, une suite.

On récupéra la clé à l’accueil avant de grimper dans notre suite. J’ouvris la porte pour découvrir un endroit très cosy mais bien plus grand que je ne l’aurais imaginé.

-Voilà notre suite pour les deux jours.

J’avançai un peu plus dans la pièce mettant nos sacs sur le fauteuil laissant Sky visiter alors que je la suivais partout où elle allait.

-Alors ? Tu veux commencer par quoi, bébé ? Visite de la ville ? Casino ? Restaurant ? Ou…

Je m’approchai d’elle mettant mes mains sur ses hanches.

-Tu veux d’abord t’acclimater à la suite ?

J’esquissai un petit sourire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:07



Just The Two Of Us
ft. Ward Fleming




À peine le grand panneau annonçant notre entré dans les limites de Vegas fût derrière nous que je pouvais déjà sentir les vibrations particulières à cette ville m’envahir. Certes, j’étais très excité par ce week end en amoureux mais ce n’était pas rien ! Nous nous trouvions à Vegas, là où ce qui semblerait excentrique à Los Angeles passerait pour une banalité ici.

Le soleil était au zénith mais je pouvais tout de même voir les lumières briller comme des joyaux et imaginer ce que cela sera ce soit, quand il fera nuit. Quelle chance j’avais de vivre ça ! Pour moi, c’était exceptionnel, j’avais conscience que pour certains, c’était banale et qu’il y avait des endroits bien plus excitants à visiter dans le monde. En fait, en ce qui me concerne, tant que j’étais avec Ward, je trouvais ça parfait !

Il était déjà venu, pour le boulot qu’il avait dit et ça m’avais suffit comme réponse.  Depuis qu’il m’avait parlé honnêtement de comment il gagne sa vie, je n’avais pas besoin qu’il entre dans les détails. Je savais ce que je devais savoir, le reste lui appartenais et, peut-être que justement de ne pas en savoir plus que les limites, était le mieux pour moi. Une façon d’être en sécurité.  J’avais surtout retenue qu’il n’avait jamais prit de vacances de sa vie et ça, c’était pour moi une petite victoire sur son ex, et oui, encore et toujours son ex !  

Ward et moi allions bâtir des choses ensembles que jamais une autre fille aurait pu imaginer vivre avec lui. Je représente un nouveau chapitre dans sa vie, un tournant, un vent nouveau, au même titre que ce qu’il représente pour moi.

Ma tête n’avait cessé de pivoter en tous les sens dès que nous avions entrés dans le cœur de la ville tant je voulais tout voir et, quand Ward avait fini par me dire que nous étions arrivés, j’eu le souffle coupé devant l’immensité de l’hôtel qui se dressait devant nous.

- C’est là !, répétais-je en écho.

Je le suivis à l’intérieur, une fois qu’il avait récupérés nos sacs dans le coffre de notre voiture puis jusqu’à notre chambre… pardon notre suite, rien de moins!,  et une fois à l’intérieure, je sautais d’un endroit à l’autre, en rigolant, émerveillée encore plus si c’était possible.

- Ton offre est tentante, bébé mais… je crois que je vais choisir la visite de la ville…

Nous aurions bien tout le temps ce soir et cette nuit pour profiter de notre chambre, mais tout de suite, je veux aller explorer, nous prendre en photos devant les fontaines, sur la rue principale près des casinos, faire un peu de shopping, pourquoi pas ! Et… voir s’il a pensé à la même chose que moi avec les chapelles qui offrent des mariages rapides à toutes heures du jour et de la nuit.

Je fouillais dans mon sac pour y prendre l’appareil photo et des rouleaux de pellicules, valait mieux en prendre plus d’une, je sentais qu’il y aurait pas mal plus que 24 trucs que je voudrais immortaliser !

Main dans la main, nous avions commencé par la rue devant notre hôtel et je pointais ça et là, à gauche et à droite, je rigolais devant un homme qui passa près de nous affublé d’un tutu rose et de plumes blanches. J’attrapais un énorme bretzel  que je partageais avec Ward puis je m’asseyais sur un banc pour réfléchir à la suite. J’avais vu une annonce devant une boutique qui parlait de vol d’hélicoptère au dessus du Grand Canyon ! Il y avait des départs toutes les heures, ça serait vraiment super ! Mais il y avait les casinos aussi que je voulais voir, question de miser un peu et perdre quelques plumes…

Je passais ma main dans les cheveux de Ward en rigolant.

- Tu aimes jouer les touristes ou tu ne le fais que pour me faire plaisir, bébé ?

Je savais bien que ce qu’il faisait là, il le faisait majoritairement pour me faire plaisir et pour ça, je lui serais toujours reconnaissante. Ward était vraiment le petit ami idéal, négligeant absolument rien pour mon bonheur.

Et, parlant de bonheur, je me risquais à m’avancer sur ce que je pensais être la véritable raison de notre présence à Vegas.

- Est-ce que tu as pensé…enfin, je me disais que parce que nous étions ici et que ni toi ni moi n’avions des gens à inviter… j’ai pensé que tu voulais venir ici pour nous marier.

J’anticipais un peu sa réaction alors, je penchais la tête sur le côté avant qu’il ne le fasse et je le regardais tout en entrelaçant nos doigts d’une main que je portais à ma bouche pour l’embrasser.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:43



Just The Two Of Us
ft. Sky Carter


Je n’avais jamais vraiment visité Vegas. J’étais simplement venu une fois pour descendre un type et c’est tout. La ville, j’allais la découvrir avec Sky même si ce n’était pas tellement la ville qui m’intéressait mais être seul avec Sky loin de L.A..

On ne tarda pas à arriver à l’hôtel et l’enthousiasme de Sky ne faisait que grandir à chaque pas qu’on faisait. J’étais loin d’être aussi démonstratif qu’elle. En fait, je n’avais jamais été spécialement démonstratif parce que je n’y arrivais pas tout simplement. Il n’y avait que dans la violence que j’étais démonstratif. Mais Sky me connaissait… Elle ne m’en tiendra pas rigueur.

On finit asse rapidement dans notre suite et c’était pas si évident de suivre Sky qui passait d’un endroit à l’autre de la suite. Ça m’arracha tout de même un sourire alors que je finis par la stabiliser pour lui demander ce qu’elle voulait faire disant, au passage, qu’on pouvait très bien profiter de la suite. Mais Sky voulait profiter de la journée pour visiter la ville. Je posai un bref baiser sur ses lèvres.

-Ok. Va pour la visite.

S’il ne fallait que ça pour la rendre heureuse, alors, on fera un tour de la ville. Sky embarqua son appareil photo et quelques pellicules. Assez pour faire autant de photos qu’il n’y avait d’immeuble à Vegas. Je n’aimais pas prendre des photos. Mais je n’avais rien contre les gens qui prenaient des photos.

On sortit dehors main dans la main alors que le soleil tapait. Sky s’émerveillait devant chaque bâtiment un peu hors du commun ou les personnages bizarres qui passaient dans la rue. Moi… Je devais avouer que ça ne me faisait ni chaud, ni froid. Je trouvais ça complètement stupide et inutile de se promener en tutu rose pour amuser la galerie et je trouvais les bâtiments originaux mais ça ne me provoquait absolument rien en moi.

Il n’y avait que le bretzel qui m’avait arraché un petit sourire satisfait parce que j’avais faim.

Ce qui m’intéressait, en fait, ce n’était pas de jouer les touristes mais de me balader avec Sky. Il n’y avait qu’elle qui comptait pour moi et l’afficher avec moi devant tout le monde me provoquait bien plus de satisfaction que toutes les activités qu’on pouvait faire dans cette ville.

On s’arrêta dans quelques boutiques où Sky avait regardé, un petit moment, une annonce pour un vol en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. J’avais vu de l’intérêt dans ses yeux de quoi me faire tiquer.

Non. Pas de tours en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. Je voulais bien faire tout ce qu’elle veut. Absolument tout. Mais pas ça.

Mais je n’avais pas fait de réflexion. Je n’avais pas envie de m’expliquer sur mon refus alors j’avais préféré ne rien dire du tout et attendre d’être sur le fait accompli. Surtout qu’elle avait pleins d’autres idées d’activités et quand on finit sur le banc, Sky avait tellement d’idées que j’espérais que celui de l’hélicoptère ne vienne pas sur le tapis.

Sky passa sa main dans mes cheveux et je lui souris un peu. Elle rigolait, elle. Elle ne cessait de rire depuis notre arrivée en ville. Et ça question n’avait pas fait disparaitre mon sourire.

-J’aime me promener avec toi. Alors ça ne fait pas plaisir que toi.

Même si « faire le touriste » n’était pas spécialement mon activité favorite. Je préférais d’autres types d’activités… Mais avec Sky, il ne m’en fallait pas beaucoup pour me satisfaire.

Puis, elle changea de sujet. Un sujet que je n’avais pas anticipé. Un sujet qui m’arracha exactement la même expression que prenait Sky à l’instant. La tête légèrement penchée sur le côté. Quand elle faisait ça c’est qu’elle appréhendait ma réaction. C’était devenu comme un moyen de défense pour elle. Moi, j’avais pris cette posture parce que j’étais surpris par la demande.

Je ne l’avais vraiment pas prévue.

Elle voulait se marier… Vegas était l’endroit idéal pour faire ça rapidement. Elle semblait vraiment le vouloir. Pire, elle avait pensé que c’était ça mon idée depuis le début.

Non… Mais est-ce que j’étais vraiment contre ? Non. Je n’avais jamais pensé au mariage parce qu’avec la vie que je menais, rien ne m’y faisais réellement pensé. A.J. et moi, on était constamment en relation in et out.

Mais Sky… Sky, je la voulais pour moi… Je n’en voulais pas d’autres. Je n’avais même pas envie d’une autre même pour un soir. Alors quoi de mieux qu’un mariage pour plus que symboliquement faire en sorte qu’elle ne soit qu’à moi et moi seul en la lien par un lien juridique.

Il n’y avait pas mieux en fait.

Et puis… Ça allait peut-être lui faire oublier le vol en hélicoptère.

Ainsi, quand elle embrassa nos doigts, je répondis :

-Non. Je n’y avais pas pensé.

Je dis ça toujours avec la même posture. Je laissai le doute s’emparer de Sky avant d’afficher un sourire.

-Mais j’en ai envie. Je veux qu’on se marie.

Je me levai ne lui laissant pas le temps de percuter alors que je l’entrainais devant la vitrine d’une boutique qu’on avait vu il y a même pas deux minutes. C’était une bijouterie avec un tas de bijoux originaux comme on pouvait trouver à Vegas. Et je montrais du doigt deux bagues, dans la vitrine, qui m’avaient tapées dans l’œil plus tôt.

Spoiler:

-Mais je veux ça comme alliances. Je les aime bien… La rouge pour moi… La bleue pour toi. Elles sont originales. Comme nous. Je ferais graver nos prénoms dedans.  

Je me tournai vers Sky.

-Tu en dis quoi, bébé ? Tu veux te marier avec moi ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:01



Just The Two Of Us
ft. Ward Fleming




Nous avions bien le temps de profiter de notre immense suite mais pour l’instant, je voulais visiter la ville, jouer au touriste en prenant plein de photos, c’est après tout, la première fois que je sors de Los Angeles, je compte bien immortaliser le moment et… peut-être aussi commencer notre album, à Ward et moi. Ce serait mentir que de dire que ça n’a pas attisée ma jalousie et mon envie que de voir toutes ces photos de Ward avec son ex petite copine.

Tout ce que je vois alors que nous marchons sur le trottoir achalandé m’impressionne et me fascine. J’aurai la tête pleine d’images pendant des semaines !  Mais le plus fantastique dans tout cela, c’est de pouvoir vivre ces moments en amoureux.

Nous passons devant une boutique qui vent des forfaits touristiques et le tour d’hélicoptère au dessus du Grand Canyon m’interpelle ce qui ne semble pas être le cas de mon petit ami qui, même s’il ne dit rien, me fait comprendre que ce n’est pas une activité à mettre sur notre liste.  

Je n’insistais pas, je commençais à plutôt bien connaître Ward et ses silences.

Ward m’attrape un bretzel et nous nous installons sur un banc pour le savourez. Ils étaient rendus loin nos Cap’N Crunch de ce matin ! C’est bien de se poser un peu, de regarder la ville s’animer autour de nous et, quelque chose d’encore plus adorable, mon petit ami sourit, spontanément, ce qui est vraiment très rare.

Je suis curieuse de savoir s’il aime autant que moi jouer le touriste ou bien si c’est le simple fait de me faire plaisir qui lui plaît. Il n’est pas facile à satisfaire, en fait, c’est un peu s’il n’avait aucune émotion peu importe le sujet, sauf… sauf pour moi. Là c’est une toute autre histoire. Ma question est loin de lui faire perdre son sourire et sa réponse augmente le mien.

C’est peut-être justement à cause de son sourire que je me risque de lui demandé s’il y avait une raison caché pour m’amener à Vegas.  J’y ai pensé, dans la voiture et ça me semblait être l’endroit et le moment idéal. Notre couple est encore tout jeune mais il n’en demeure pas moins fort et sincère, plus que biens des couples marié depuis des années.

Il me regarda, pencha sa tête sur le côté et je retenu mon souffle de peur de voir s’efface son sourire, de peur aussi qu’il me rejette. Les choses évoluent rapidement entre nous, ça donne un peu l’impression d’être dans un manège.  

Dès le premier regard, j’ai su qu’il se passait quelque chose entre nous deux et, ensuite, qu’il était l’homme de ma vie.  Je ne saurais l’expliquer, c’est quelque chose que j’ai ressentis et qui n’a cessé de grandir en moi. Je le savais depuis le début, depuis notre toute première fois que c’était avec lui que je voulais passer le reste de mes jours.

Il n’y avait pas songé, c’est ce qu’il me dit après un moment qui sembla durer une éternité. Je l’avais anticipé et même si je sentais la déception naître en mon cœur, je ne voulais pour rien au monde gâcher notre week end. Il y aurait peut-être d’autre occasion et possiblement qu’il envisagerait de revenir a Vegas, justement pour qu’on se marie.

Je fronçais légèrement des sourcils parce qu’il se mit à sourire à nouveau avant de me confier qu’il en avait envie.

- Tu es sérieux ?

Il ne me répondit pas, se levant plutôt en m’entraînant avec lui jusqu’à la vitrine d’une boutique devant laquelle nous avions passé quelques instants  plus tôt et il me désigna des alliances qu’il avait remarqués.

Mon coeur bat trop rapidement dans ma poitrine pour que je capte bien tout ce qu’il me dit, il veut se faire tatoué  mon prénom ? Non ! Il veut qu’on les graves… où ? Dans quoi ?  Je suis complètement sous le choc. Mon regard passe de la vitrine à Ward puis à nouveau sur la vitrine avant que, les yeux bordés de larmes, je ne finisse par lui dire que oui, je veux l’épouser !

- Oui ! Je veux être ta femme, bébé !

Je le laissais aller acheter les bagues, j’avais besoin de respirer, de percuter que mon rêve devenait réalité et, quand il sortit avec le petit sac en main,  je lui sautais littéralement au cou pour l’embrasser au moins autant que je pouvais rigoler.

- On va se marier ! J’y crois pas, bébé !!!

J’explosais de bonheur, littéralement.

Quand je revenu à nouveau sur mes pieds, je laissais Ward nous guider jusqu’à la chapelle la plus près. Ce n’était pas ce qui manquait non plus, à croire que c’est l’une des attractions principales de Vegas ! L’endroit, cependant, était peut-être le plus sérieux du lot, enfin, c’est ce que je cru jusqu’à ce que je vois qu’on allait être marié par un célébrant habillé en Elvis.

- C’est parfait !

C’était à notre image ! Enfin, pas qu’Elvis nous représente mais dans le sens où c’était différent, hors normes.  Et puis ce n’était ni l’endroit, ni le célébrant, pour autant qu’il soit qualifié pour nous unir qui m’important. Non, c’était notre amour qui ferait que notre mariage allait être plus sincère que n’importe lequel qui aura été célébré à ce jour.

Je glissais ma main dans celle de mon futur époux et… tout ce fit très rapidement. Quelques phrases qui semblaient tiré d’un speech récité trop souvent au point qu’il ne devait même plus s’entendre le prononcer puis, la question à laquelle nous ne pouvions plus nous dérober et enfin l’échange des alliances. C’est là ou tout prit son sens. Pas que le reste avant n’en avait avant mais la symbolique prenait en ampleur.  J’en avais les mains glacées et elles tremblaient alors que Ward glissait l’alliance bleue à mon doigt et je cru ne pas arriver à faire de même avec la sienne.  

Mais ce fut fait et la réplique d’Elvis nous déclara marier avant de nous offrir un coupon de 20$ valide dans n’importe quel casino.

- T’as vu ça bébé ? Si on le joue judicieusement, nous pourrions avoir avant ce soir la mise de fond pour notre première maison !

Ça fit éclater de rire le célébrant qui devait en avoir vu bien d’autre avant nous puis, comme le veut la tradition, j’embrassais mon mari, oh ça c’est quelque chose de si doux à dire !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:44



Just The Two Of Us
ft. Sky Carter


J’ai hésité… Mais juste à cause de la surprise. Parce que c’était quelque chose à laquelle je n’avais réellement pas pensé. Mais mon hésitation fut de courte durée. Parce qu’après avoir certainement fait faire une montagne russe d’émotion dans le chef de Sky, j’avais accepté de me marier avec elle. Et ça dans le seul but de la faire un peu plus mienne. D’en faire une propriété à laquelle personne ne pourrait toucher sauf moi.

Après ce mariage Sky sera officiellement à moi.

Et quand j’acceptai, elle ne semblait pas en revenir… Et il faut dire que je ne lui laissai pas vraiment le temps d’en revenir parce que, l’instant d’après, je l’emmenai devant la vitrine d’une bijouterie où j’avais vu des bagues qui m’avaient plus. Des bagues qui feront office d’alliance.

Je voulais celles-là et aucun autre.

Et après lui avoir montré les bagues, je lui demandai si elle voulait se marier avec moi. Comme si je voulais faire en sorte que l’idée vienne de moi alors que c’était loin d’être le cas. Comme si je voulais faire en sorte d’être totalement maitre de la situation.

Ses yeux se bordèrent de larmes. Je penchai légèrement la tête sur le côté ayant, sur le coup, du mal à comprendre ces larmes avant que je ne finisse par percuter que c’était des larmes de joies.

Et elle accepta m’arrachant un sourire.

-Parfait ! Je vais acheter les bagues. Je reviens, bébé.


J’entrai dans le magasin pour acheter les bagues. Ça prit un peu le temps parce que j’avais demandé à ce qu’on grave Sky & Ward à l’intérieur de chacun des bagues.

Quand ce fut fait, je sortis alors que Sky me sauta au cou m’embrassant au passage. Je souris contre ses lèvres alors que Sky n’y croyait vraiment pas.

Je l’avais surpris. J’aimais ça.

Après ça, on trouva une chapelle qui nous convenait à tous les deux. Vegas était réputée pour ses cérémonies expresses et c’était tant mieux. Parce que je ne voyais strictement aucun intérêt aux cérémonies. C’est Elvis qui nous maria. Pas le vrai. Le vrai est mort et enterré. Mais un type déguisé en Elvis. Encore une coutume qui m’échappait… Mais je ne dis rien parce que ce qui comptait c’était que je sois lié à Sky jusqu’à la mort de l’un ou de l’autre.

Et la cérémonie fut rapide. On se dit « oui » avant d’échanger nos alliances. La bague bleue allait bien à Sky. Ça sera sa couleur à partir d’aujourd’hui. Quant à moi, j’aimais le rouge. Alors, j’avais pris la bague rouge. Il ne fallait pas chercher plus loin.

Sky tremblait. Elle était toute fébrile et laissait ses émotions la submerger alors que, moi, je lui souris comme pour la détendre.

Et après tout ça, on fut marié. Sky Carter était devenue Sky Fleming même si le nom Fleming n’avait pas vraiment de valeur… Ce qui comptait c’était le lien, pas le nom.

Mais on avait aussi gagné 20 dollars à dépenser dans les casinos. Ça c’était plutôt pas mal aussi. Ça réjouit Sky qui nous voyait déjà gagner le pactole au casino pour… Notre future maison ? Une maison ? Pourquoi faire ?

Mais je n’eus pas le temps de poser la question qu’on s’embrassa… Longtemps... Apparemment trop longtemps pour Elvis qui avait encore des mariages à célébrer… Je brisai alors le baiser et souris à Sky.

-Allons dépenser nos 20 dollars, bébé.

On sortit de la petite chapelle avec les preuves de notre union. Et je repris la main de Sky.

-Tu crois qu’on aura plus de chance de gagner à quel jeu ? Avec 20 dollars on n’ira pas très loin au poker… Quoi que… Je suis assez doué à ce jeu…

Difficile pour les autres, en général, de voir si je mentais ou non. Par contre, j’avais encore quelques questions en stock qui venaient de la réflexion de Sky peu avant notre baiser.

-Au fait, Sky… Pourquoi une maison ? Tu n’aimes pas notre appartement de Santa Monica ?

Il était bien, non ? Pas aussi bien que l’appartement où résidait A.J. mais il était bien quand même et proche de la plage. Je ne voyais pas en quoi une maison sera mieux. Il y aura juste plus de surface à entretenir en plus d’un éventuel jardin.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:08



Just The Two Of Us
ft. Ward Fleming




Pour la modique somme de cent dollars et en moins de trente minutes, Ward et moi étions légalement mariés.  J’avais cru que c’était la raison pour laquelle il nous avait conduits ici pour le week end et quand j’ai compris que ça ne lui avait pas effleuré l’esprit, j’étais prête à accepter  que le mariage n’était pas une option, pour autant que nous fussions ensemble, mais Ward avait changé d’idée et nous avait trouvé de magnifiques alliances dans lesquelles il avait fait graver noms prénoms.

De me marier avait toujours fait partit de mes rêves mais jamais je n’avais réfléchit à ce que je voulais, comme la robe et les fleurs et tous les flaflas qui auraient fait de mon mariage, un mariage de princesse. Tant que je mariais mon prince, le reste m’importait peu.

Notre certificat officiel allait nous être délivrés par la poste à notre domicile de Santa Monica mais en attendant. Nous pouvions avoir un certificat qui donnait droit à vingt dollars d’argent casino et c’est avec ça en main et l’Elvis célébrant entre nous deux qu’un autre hurluberlu nous prit en photo pour immortaliser le moment.  

- Allons-y !

C’est donc au casino que nous allions amorcer officiellement notre vie de couple marié. Ward me fit rire doucement quand il supposa que nous n’irions pas très loin au poker avec 20dollars.

- Tu dis des bêtises, bébé ! Tu vas tous les bluffer, tu le sais aussi bien que moi !

Ward pourrait ventre un congélateur à un esquimau, je ne doutais donc aucunement de ton pouvoir de persuasion et puis, au pire, ce serait 20 dollars perdu  mais qui ne sortait pas de nos poches.  Le mal était moindre.

Mais avant d’aller miser notre unique cadeau de noces, Ward voulait savoir pourquoi j’avais parlé de maison et je fronçais un peu des sourcils avant de le regarder et… de pencher ma tête légèrement sur le côté et de le regarder.

- Il est trop petit pour des enfants !

Et j’insistais sur le des.

Je l’aimais bien notre appartement, parce que c’était là que notre histoire avait commencé, parce qu’il y abritait notre histoire, que dans les murs, résonnaient encore les vibrations de notre amour.  J’étais ce genre de fille qui donnait de la valeur sentimentale à des choses comme ça mais mon rêve, et Ward le savait très bien puisque je ne le lui avais pas caché, était de fonder une famille avec lui.

Doucement, je m’approchais de lui et glissais ma main dans la sienne pour la porter sur ma hanche, pour le faire m’enlacer et je fis de même avec ma main, celle dont mon annulaire était orné d’une magnifique alliance bleue.  

- Une petite fille qui aurait tes yeux et ma bouche et qui pencherait elle aussi la tête sur le côté avant de nous remballer, du haut de ses trois ans.  Tu la prendrais sur tes épaules pour la faire rigoler et vous voleriez des boîtes de céréales pour aller les manger dans la cabane dans l’arbre, que tu aurais construit dans notre jardin. Bébé… je veux fonder une famille avec toi, je ne te l’ai pas caché.

Il ne m’a pas non plus caché ne pas en vouloir mais ça ne m’empêche pas d’y penser, d’en rêver et même si nous sommes marié, je sais que ça ne veut pas dire qu’il va changer d’idée.

- Mais, bébé, nous avons encore bien le temps d’en parler et puis… il faut encore que tu la gagnes cette mise de fond, pas vrai ?

Je me rapprochais encore de lui si c’était possible d’être encore plus prêt puis je l’embrassais et, quand le baiser prit fin, je l’attirais en marchant de reculons, un petit sourire sur les lèvres.

- Au fait,  après le casino, il faudrait qu’on pense a ce truc tu sais… il y a une nuit de noces je pense, après un mariage !

J’éclatais de rire tout en continuant de reculer en lui tenant la main.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:16



Just The Two Of Us
ft. Sky Carter


Nos 20 dollars et une photo en poche, on était prêt à commencer notre vie de jeune marié. En fait, ça ne changeait pas grand-chose sauf avoir l’énorme satisfaction de savoir Sky officiellement à moi et à personne d’autre. Et je n’aurais jamais imaginé que cette satisfaction puisse être aussi forte. Pourtant, elle l’était.

On sortit de la chapelle prenant, déjà, la direction du casino. Autant aller à celui de l’hôtel. C’est ce que je me disais. Autant faire les choses de façon pratique et je trouvais ça pratique d’aller au casino de l’hôtel. Même si je n’étais pas sûr de remporter grand-chose avec une mise de base de 20 dollars. Sky, elle, disait que je disais n’importe quoi avant d’ajouter que j’allais les bluffer. J’aimais l’entendre dire ça. C’était une preuve qu’elle commençait à bien me connaitre. J’esquissai un petit sourire.

-C’est pas faux, bébé. Mais dans le poker, il y a toujours une part de chance que je ne peux pas contrôler même si je le voulais.

Comme dans tous les jeux du casino parce que, si c’était autrement, le casino ne pourrait arnaquer personne. Parce que tout le monde sait que ceux qui tiennent des casinos détestent les gagnants. Ils préfèrent largement les joueurs invétérés du genre de Stone. Lui, c’était un véritable looser !

Restait à savoir pourquoi Sky voulait absolument une maison. Et quand la réponse tomba, j’aurais dû m’en douter. Les enfants. Oui, parce qu’elle en parlait chaque fois au pluriel, sûre qu’elle était qu’on en aurait plusieurs. Je penchai la tête légèrement sur le côté exactement comme elle.

-Encore le pluriel.

Avant d’arriver à « deux », il fallait passer par « un ». Mais Sky voyait beaucoup plus loin et plus distinctement que moi. Elle se rapprocha de moi et porta ma main sur sa hanche. Je la laissai la pour pouvoir mieux planter mon regard dans le sien alors qu’elle nous décrivait notre fille autant physiquement que dans le caractère. Le imaginait une cabane dans le jardin. Elle imaginait tout. Toute des choses que je n’arrivais absolument pas à imaginer et ça même si je me forçais… Pourtant, je savais imaginer des choses. Je savais parfaitement m’imaginer en train de découper en morceau la femme de Jimmy Reed.

Ça c’était facile… Mais imaginer une potentielle fille avec Sky… C’était extrêmement difficile surtout que, même si j’arrivais légèrement à l’entrevoir, me voir faire tout ce que Sky me voyait faire était strictement impossible.

Parce que ce n’était pas moi… Pourtant, j’avais vécu avec un gosse et plutôt deux fois d’une. Mais des garçons, déjà. D’abord Guillermo à qui j’avais appris à se servir d’un lance-pierre. Pourquoi j’avais fait ça ? Peut-être pour le transformer un peu en moi. Par narcissisme. Pas parce que j’avais une quelconque affection pour le gamin. Je crois… Puis, il y avait eu Lucky… Trop petit pour que je ne vois rien d’autre en lui qu’une nuisance.

Pourtant, Sky était persuadé que ça pouvait fonctionner et ça malgré ce qu’elle savait sur moi. Et je devais avouer que je n’avais aucune idée de ce que je ferais si j’étais face à ma propre progéniture et ça parce que je n’en avais pas.

-Une fille ? Tu préfèrerais avoir une fille, Sky ? Tu sais que ça ne se commande pas, ce genre de truc…

Une fille à qui j’allais construire une cabane dans l’arbre ? Là, j’étais certain que c’était un rêve utopique. Jamais, je n’allais construire une cabane dans un arbre. Pas que je serais incapable de construire une cabane mais parce que je serais incapable dans construire une dans un arbre.

Et je détestais me l’avouer !

Mais Sky mis fin à cette conversation. Elle aimait en parler à petite dose parce qu’elle savait que j’étais réticent à réaliser son rêve.

-Oui. Il faut d’abord gagner.

Elle m’embrassa alors avant de m’entrainer vers le casino tout en me parlant de notre nuit de noce. J’esquissai un petit sourire.

-Je sais. Je compte t’offrir la meilleure nuit de noce qui soit, bébé.

Et ça, j’arrivais très bien à l’imaginer.

Il ne fallut pas longtemps avant qu’on n’arrive à l’hôtel et qu’on se dirige au casino. Toujours main dans la main, j’échangeai notre bon de 20 dollars contre des jetons alors que, voyant d’où le bon venait, le type nous fit ses félicitations pour notre mariage.

Après ça, on se dirigea vers une table destinée au poker. Il y avait 4 gars qui n’avaient pas l’air très futés et, surtout, les mises de bases n’étaient pas bien élevées ce qui m’arrangeait vu qu’on n’avait que 20 pauvres dollars. Je soufflai à l’oreille de Sky.

-Je vais commencer ici…

Je m’installai à la table et la partie commença. Je misai 5 dollars de bases comme le voulaient les quatre autres et, rapidement, je me rendis compte que j’avais, face à moi, une bande de loosers. Je n’avais pas des mises exceptionnels mais ces types mentaient tellement mal qu’ils avaient été très facile à plumer tellement j’arriverais à les embobiner tout en restant, extrêmement impassible. Je n’avais pas un tic ce qui perturbait énormément mes adversaires…

Au final et comprenant qu’ils n’avaient aucune chance, ils finirent par tous quitter la partie et je finis avec 500 dollars. C’était pas mal mais c’était loin d’être assez pour ce que voulait Sky.

Je me levai de ma table pour embrasser Sky.

-Encore une part, bébé. Il faut que j’augmente notre capital mais il me faut une autre table pour ça.

Et j’en trouvais une autre avec des mises plus élevées. Et, donc, des gens plus riches et certainement un rien plus expérimentés que ces loosers. La partie commença avec une mise de 50 dollars. Et je réussi à augmenter un peu mon capital ce qui me permettait de miser plus alors que les joueurs abandonnaient les uns après les autres soit par prudence, soit parce qu’ils étaient fauchés.

Je n’avais plus qu’un seul adversaire. Un type qui ne laissait presque rien transparaitre. Comme moi. Et à un moment, je voulu en finir… Alors, je misai tout ce que j’avais soit 10 500 dollars. Souvent, quand on faisait ça, soit on avait un bon jeu, soit on bluffait. Dans mon cas, j’avais de quoi faire une quinte flush parce que la carte qu’il me fallait n’était pas encore passée. Mais, volontairement, je laissai transparaitre un tout petit tic. Un léger clignement d’œil. Un tic que j’avais déjà vu sur la tronche de Jimmy Reed. Un tic qui devrait pousser mon adversaire à suivre.

Et il suivit misant la même somme que moi, soit tout ce qu’il avait aussi.

Parfait !

Une carte fut retournée… Celle que je voulais. Ça arracha un sourire en coin à mon adversaire qui dévoila son carré avec un air triomphale.

Et ce fut à moi de lui offrir mon sourire sadique.

-J’ai gagné.


Et je dévoilai mes cartes qui attestaient de ma quinte flush ce qui changea totalement l’expression sur le visage de mon adversaire qui resta pantois. Je pris tous mes jetons qui nous donnaient, à Sky et à moi, 21 000 dollars.

Je me relevai et embrassai Sky devant le croupier, les quelques témoins et mon dernier adversaire. Quand je brisai le baiser, ce fut pour laisser Sky exprimer sa joie avant que je ne lui souffle :

-Tu veux jouer aussi, bébé ? Ou bien tu vas qu’on monte dans notre suite pour réaliser ton rêve ?

Elle savait très bien de quoi je parlais. Elle savait mieux que moi quel était son rêve. Et si j’avais cédé c’était uniquement pour ne plus avoir à repousser le sujet qui allait finir pas revenir encore et encore.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:31



Just The Two Of Us
ft. Ward Fleming




Inconsciemment, je crois,  le fait que Ward accepte de passer par la case mariage m’a laissé croire qu’il validait tout le reste des projets que je caressais pour nous deux. Nous venions de faire le premier pas, les autres se feraient d’eux même, non ? Peut-être pas en fait si j’en juge pas la question de Ward qui cherche à savoir ce que je voulais réellement dire par rapport à cette mise de fond, pour une éventuelle maison.

Il sait que je veux des enfants.

Je sais qu’il n’en veut pas.

C’est une impasse sur laquelle nous ne pouvons pas vraiment faire de compromis. Un enfant c’est  tout ou rien, je veux dire… Nous ne pouvons pas faire un enfant à moitié, que j’en ai un et pas lui, il sera forcément dans nos vies ou pas du tout selon qui aura le dernier mot à ce sujet. Je tente de lui faire miroiter le projet idyllique que cela pourrait être en figurant une fillette avec nos traits les plus fort et la complicité d’un père et de sa fille.

- Ça ne se contrôle pas mais j’ai tablé sur le pluriel et ça laisse une chance, non ?

En réalité, fille ou garçon, ça n’avait aucune importance. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours souhaité avoir des enfants, parce qu’être seule au monde, c’est la pire chose à vivre et de l’amour à donner, j’en ai assez pour tous les enfants que Ward voudra bien me faire.

Cette conversation était précipitée et j’avais peur qu’elle ne finisse par nous faire foncer droit dans un mur alors que nous venions tout juste de nous marier et que, logiquement, nous devions célébrer plutôt que de nous prendre la tête avec tout ça. Demain, il serait encore temps d’en discuter.

Alors je l’entraînais, sans regarder où je mettais les pieds, en rigolant et en lui parlant de cette nuit bien spéciale qui nous attendait, même si honnêtement, toutes nos nuits étaient mémorables.

Le casino de notre hôtel était plein, pas étonnant non plus puisque c’est un des plus gros attraits touristiques du Nevada. Nos vingt dollars changés en jetons de casino en poches et les félicitations du croupier en prime, je suivis Ward au travers des différentes tables sans être en mesure d’identifier un seul des jeux proposés, voilà pourquoi c’est Ward qui va jouer et non moi !

- D’accord, ça semble bien, bébé !

Ward s’installa et je me plaçais derrière mais pas trop près, puisqu’il y avait une règle obligeant à observer une certaine distance avec les joueurs, fort probablement pour éviter la triche, c’était logique. J’observais donc un peu de loin mon mari qui semblait se débrouiller plutôt bien, assez en tous les cas pour empocher un petit montant fort agréable pour un premier essaie.

- Je te l’avais dit bébé que pour toi ce serait facile !

Puis je le suivis à une autre table où la mise était plus élevée et où les joueurs avaient l’air plus concentrés qu’à la première table.  Ici aussi, je respectais la distance mais je ne perdais rien du jeu qui se déroulait devant moi.  Ward était concentré, du moins c’est ce qu’il voulait laisser croire. Je ne voyais pas ses cartes, de toute façon, ça ne m’aurait pas plus aidé à savoir s’il avait une bonne main ou s’il allait perdre nos 500dollars.

Ça sembla durer une éternité, j’avais un peu perdu de ma concentration alors que je regardais un peu partout tout en jouant avec une mèche de mes cheveux puis j’entendis Ward dire qu’il avait gagné.

- Hein ?

Il mit ses cartes à découverts sur la table devant lui et son adversaire qui avait bien du mal à percuter sa défaite. Il restait la à fixer les cartes puis il se passa la main sur le visage, essuyant la sueur qui lui perlait maintenant le front.

Je sautais au cou de Ward avant qu’il ne m’embrasse devant les quelques curieux qui s’étaient rassemblés  pour voir ce qui se passait.

- Il commence plutôt bien ce mariage !

Je déclinais sa proposition de tenter ma chance à mon tour, sachant très bien que je risquais de perdre la totalité de son gain, cependant, je pouvais lui prouver que l’adage qui dit que si on est chanceux au jeu, on l’est moins en amour ne s’appliquait pas dans son cas. Il fallait d’abord changer les jetons en argent et quand ce fut fait, il avait fallu jouer de patience pour ne pas s’arracher nos vêtements du corps dans l’ascenseur. Et une fois dans la chambre,  je résistais encore moins facilement mais je voulais prendre une douche avant. En fais, c’était un prétexte très féminin pour sortir une lingerie que je n’avais jamais utilisé pour la seule et bonne raison que Ward et moi n’avions jamais eu le temps de  s’aguicher.

J’attrapais donc mon sac duquel tomba ma plaquette de pilules contraceptives.

- Merde, j’ai encore oublié !

Je me penchais pour la prendre et constatais qu’en fait, j’en avais oublié et pas qu’une ! Je comptais mes pilules et restais songeuses un moment.

- Bébé, on est quel jour, au fait ?

Parce que si je calcul bien,  je suis en retard…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 11:45



Just The Two Of Us
ft. Sky Carter


Sky trouvait toujours une pirouette quand il s’agissait de parler d’avoir des enfants. Ouais « des »… Elle tablait toujours sur le pluriel, certaine qu’elle était d’en avoir plusieurs. Et je commençais à me dire que je n’allais pas pouvoir y couper si je voulais la garder à moi seul. Même si elle constatera que l’idylle qu’elle a en tête restera très certainement une idylle. Parce que si mes sentiments envers Sky étaient réels, ils n’en étaient pas moins uniques et exclusifs. Je ne savais pas si j’arriverais à aimer un gosse qu’il soit à moi ou non. Pas dans le sens où elle l’entendait en tout cas.

Mais on verra… Parce que reporter la conversation nous semblait être la meilleure des choses pour l’instant.

Puis, j’avais envie de jouer au poker alors on rentra à l’hôtel pour nous diriger au casino où je fis des étincelles en gagnant deux parties d’affilées et pas moins de 21 000 dollars. Il avait fallu un temps à Sky pour se rendre compte de ma victoire mais quand elle en prit conscience, elle me sauta au cou avant qu’on ne s’embrasse sans aucune pudeur devant tout le monde.

Elle disait que ce mariage commençait bien. J’esquissai un petit sourire avant de lui dire qu’il était plus que temps de réaliser son rêve. Mon idée était de lui donner ce qu’elle voulait ainsi la conversation sur les gamins ne reviendraient pas tout le temps pourrir l’ambiance.

Si Sky voulait un gamin, elle en aura un. Si c’était le seul moyen pour qu’elle reste liée à moi à vie alors, j’irais jusque-là même si ça entrainera un tas d’ajustements à faire.

Sky ne voulait pas jouer alors on échangea nos jetons et on grimpa dans notre suite. Ce ne fut pas facile de nous retenir d’enlever une partie de nos vêtements dans l’ascenseur où on s’échangea plusieurs baisers avant d’entrer dans la suite.

Et une fois dans la suite, ce fut encore pire mais Sky m’avait dit plusieurs fois vouloir prendre une douche avant. Je cherchais l’intérêt… Sans le trouver… Mais je cédai tout de même la lâchant pour qu’elle puisse aller chercher son sac… Sac d’où tomba une plaquette.

Je me retournai levant un sourcil alors que Sky parlait d’oubli. Je fixai la plaquette que je compris être ses pilules… Puis Sky, avant de comprendre. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Encore ?

J’étais très loin d’être un abruti. « Encore » signifiait qu’elle n’avait pas oublié que hier… Mais d’autres jours aussi.

Je m’approchai d’elle alors qu’elle demandait quel jour on était.

-Samedi.

Je savais qu’elle voulait la date exacte. C’est par pure provocation que je n’avais pas donné la date exacte. Je savais que si elle avait oublié plusieurs fois ça voulait dire qu’il y avait de grande chance qu’elle soit déjà enceinte. Est-ce que c’était conscient ou inconscient ? Je n’en savais rien. Peut-être un peu des deux. Sky ne m’avait jamais caché vouloir ça plus que tout.

Et je savais qu’elle était maitre de la situation plus que moi sur la chose.

Encore une variable que je ne pouvais pas contrôler entièrement.

Qu’est-ce qui m’empêche de péter un câble ? Le fait que j’avais décidé, avant de monter, que j’allais lui faire ce gosse. Alors qu’il soit déjà fait, ça ne changeait pas vraiment grand-chose.

Je donnai, donc, après ma petite provocation, la date exacte à Sky. Et vu son regard, je compris que les chances que ce gosse soit déjà en route était grand.

Elle redoutait ma réaction. Je le voyais.

Et je la fixai avec mon regard neutre. Un regard que je fis peser sur elle assez longtemps pour qu’elle comprenne que les oublis à répétitions, je n’avais pas vraiment aimé ça.

Un regard qui ne changea pas quand je pris sa plaquette entre mes mains avant de l’envoyer balader (la plaquette, pas Sky) de l’autre côté de la pièce.

-On s’en fiche. Je comptais te le faire, ce bébé, de toute façon.

Et un sourire s’afficha sur mon visage avant que je ne l’embrasse langoureusement.

-Va prendre ta douche, bébé. On a une nuit de noce sur le feu.


Et, moi, j’allais devoir réfléchir à la suite des événements… Parce que tout ça n’allait pas me faciliter la vie.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]   Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]
» Pay Day [PV T.J.][TERMINE]
» All For Her [PV Jim][TERMINE]
» I Need Somebody [PV Syd][TERMINE]
» Try Again [PV Syd][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: L'étranger :: USA-