Surnom : Lily Date de naissance : Age : 25 ans Orientation sexuelle : Pansexuelle Style de musique : rock, metal, grunge, celtique, arpège (style totalement éclectique) Profession : Mannequin renommée un peu partout Groupe favori : Particularité : Malgré son air possédant aucune empathie, c'est une personne qui en réalité est très sensible.
Caractère : Kara a un caractère bien trempée, c'est d'une naturel ambitieuse, motivée, volontaire et prête à tout afin de parvenir à ses fins. C'est une personne au visage constamment impassible et ne perd jamais son sang-froid même dans les situations les plus cruciales et extrêmes. Elle est d'un tempérament de guerrière et combattante. Elle a des airs arrogants et d'une fille légèrement hautaine, ses yeux clairs lui donne une expression de fille relativement froid, distance et peu stable dans sa tête. Son visage au teint assez unique ne laisse pas indifférents ses collègues de boulots. Elle ne possède que très peu d'amis, c'est une manipulatrice et assume complètement sa façon de penser. Elle possède un avis différents des autres, elle peut être parfois gentille, adorable, câline, chaleureuse, charmante.. Cependant, elle a le don de détester cela, de repousser cette facette de sa personnalité car elle en a « honte » ou elle n'aime pas tant que ça, elle est d'une nature de timide de base et ne s'exprime pas quant à ce qu'elle a tendance à ressentir bien qu'elle est parfois portée sur le sexe, afin de provoquer les petites nouvelles et les faire jalouser concernant son succès, ce n'est qu'une face de sa personnalité et une carapace dur à creuser, Kara a encore du boulot pour se trouver réellement elle-même.
Physiquement :
Kara est une jeune femme à la silhouette fine, élancée, équilibré. Elle a de longs cheveux d'une couleur blonde polaire légèrement ondulé, elle possède des iris bleus azurs dans lesquels on s'encre facilement et où il est difficile de se défaire de ce regard de vipère. Elle est une personne de très grande taille, mesurant alors un mètre quatre-vingt, ce qui ne la complexe absolument pas du tout. Elle possède une peau à la lueur dorée, se reflétant dans une nuire noire. Toujours correctement soignée concernant ses habits, son maquillage, sa façon d'être. Vêtements biens apprêtés, bijoux, bagues, talons... Elle possède des lèvres légèrement cerises naturellement et des petites fossettes. Ses doigts sont fins et d'une délicatesse irréprochables. Ses jambes longilignes sont un atout pour son métier et n'hésite pas à les montrer car elle à peu de complexes envers son physique de charme.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Kara Minae Jeu 28 Mai - 19:32
Bienvenue parmi nous Kara
J'ai un perso styliste, Shanaya, alors on pourra sûrement se trouver un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Kara Minae Ven 29 Mai - 23:42
Hello, merci pour l'accueil
Julie, oh ouais !! je suis partante pour cela
+ désolé je n'ai pas encore pu finir hihi, je ferai ça demain ou après demain
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Merci J'ai appris que je rebossais demain du coup c'est un peu la course en ce moment
Invité
Invité
Sujet: Re: Kara Minae Lun 15 Juin - 23:35
Hello, désolé de cette grande absence je peaufine son histoire d'ici peu :B
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus