Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé]
Sonne Moriarty
Invité
Sujet: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé] Sam 4 Juil - 16:08
Back To The Starting Point, Again And Again! ft. Axel Moriarty
Non seulement je viens d’apprendre que ma parfaite baby-sitter est enceinte, mais, en prime, elle attend des jumeaux ! Elle m’a annoncé ça avant de partir ce soir, après avoir tournée autour du pot à un point tel que je me suis retrouvé avec un mal de tête incroyable ! Sky désire continuer de travailler aussi longtemps que son état le lui permettra et reprendre assez tôt après son accouchement. Cette fille est une perle, elle a même suggérer amener ses nouveau-nés avec elle puisque deux enfants de plus ne feront pas une si grande différence dans la routine déjà bien chaotique de ma maisonnée.
Tout ce que j’avais su lui dire, avait été que je lui offrais toutes mes félicitations et de ne pas s’en faire, nous allions trouver une solution temporaire pour pallier à son absence post accouchement. Mais au fond de moi, j’étais bouleversée et en colère ! Amon et moi avions repris goûts à nos rencontres clandestines et à la maison, tout fonctionnait si bien ! J’étais plus détendue, souriante, ma bonne humeur était presque inébranlable et malgré mes rencontres intimes avec Amon, je parvenais à accomplir mon devoir conjugale.
Bref, tout le monde y trouvait son compte depuis que Sky était dans notre vie et, aujourd’hui, je sens que le tapis me glisse sous les pieds !
Axel allait rentrer d’un moment à l’autre à la maison. Il avait une réunion ce soir, c’est ce qu’il m’a dit ce matin avant de partir. Il y a un moment que j’ai cessé de me demander s’il a réellement une réunion où s’il rencontre un amant dans une chambre d’hôtel miteuse.
Toute ma fratrie est au lit, la vaisselle du souper a été faites et je suis là, debout dans le milieu de mon salon et regarde tout autour de moi, tout ce que j’ai a perdre avec le départ de Sky ! Je ne peux pas croire que nous allons devoir recommencer les démarches d’entretiens d’embauches, de risquer de voir une nouvelle baby-sitter quitter tous les jours pour ne jamais revenir.
Sky a un don unique et magic avec James. Il est fou d’elle, n’est-ce pas troublant ? Loin de me rendre jalouse, je béni l’affection qu’a mon dernier né pour la jeune femme. Il est plus… il est moins… Les choses sont plus faciles avec James dernièrement même si nous continuons Axel et moi à nous en inquiéter. Nous partons quand même l’esprit totalement tranquille et voilà que l’angoisse allait revenir en notre demeure et régner en maitre !
J’aperçu le reflet de phares, Axel était de retour.
- Comment vais-je lui annoncer ça !
Il n’y a pas de marche à suivre pour annoncer à son époux que la barque familiale a à nouveau un trou! Je décide donc d’y aller en douceur et je commence par lui verser un verre avant même qu’il n’entre dans la maison puis je l’accueil, le verre de cognac en main.
- Chéri ! Tu rentres plus tôt que je l’eu cru. Tu as eu une bonne journée ?
De mon côté, si j’oublie la mauvaise nouvelle annoncé par Sky, j’ai eu une bonne journée et, j’ai probablement la nouvelle qui le fera sourire.
- Je ne savais pas si tu allais avoir mangé alors je t’ai gardé une assiette au chaud et, voilà, je t’ai préparé un verre.
L’image prime toujours sur tout le reste. Je veux qu’on nous voie comme une petite famille modèle, des voisins serviables. Une maison toujours propre et bien rangé, un gazon frais tondu, un petit portrait presque parfait.
- J’ai une information qui te fera plaisir, mon amour. Devine qui Daniele Ricci vient de recruter dans son équipe ?
@ Billy Lighter
Axel Moriarty
Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 831
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé] Dim 5 Juil - 9:40
Back To The Starting Point, Again And Again ft. Sonne Moriarty
La réunion de ce soir touchait à sa fin à mon grand dam. Pas que je ne voulais pas rentrer chez moi… Mais parce qu’il y avait un nouvel employé et que je devais avouer qu’il était totalement à mon goût. Il avait un certain charisme que les autres journalistes, ici, n’avaient pas. Et il en avait dans la tête contrairement à bien d’autre ici aussi. Bref, je me plaisais à la regarder et à l’écouter. Je me contentais de ça… Mon mariage et mes promesses à Sonne m’empêchait de pouvoir explorer plus loin.
Et ça même si elle, de son côté, m’avait déjà un jour trompée !
Ce fut, donc, bien décevant quand la réunion se termina plus tôt que prévu… J’étais revenu à ma voiture espérant que toute la marmaille dormira déjà quand je rentrerais. J’aimais mes enfants mais, après une journée de travaille aussi longue, j’aimais pouvoir me reposer un peu avec Sonne. L’avantage c’était que, depuis que Sky travaillait pour nous, les enfants semblaient plus apaisés et s’endormait plus facilement le soir. Même James ! Ce qui relevait du miracle ! Il faut dire que Sky avait un très bon feeling avec lui ce qui calmait légèrement nos inquiétudes à Sonne et moi.
Je crois qu’on n’aurait jamais pu trouver meilleure baby-sitter. J’étais vraiment content de ce qu’elle faisait pour nous.
Bref, depuis qu’elle était à notre emploi, je rentrais toujours l’esprit tranquille et d’autant plus aujourd’hui après une réunion aussi plaisante.
Je me garai une fois arrivé chez moi dans notre petite villa de Beverly Hills. Je sortis de la voiture après avoir desserré ma cravate qui devenait désagréable après une journée entière de boulot. J’étais pressé de pouvoir me détendre un peu.
J’entrai dans la maison et je fus rapidement accueillit par Sonne qui avait un verre de cognac à la main. Je fus surpris d’un tel accueil. Ma femme était toujours là pour m’accueillir mais jamais en y mettant autant de fioritures. Mais j’étais agréablement surpris… Même si j’avais l’impression qu’elle me caressait dans le sens du poil parce qu’elle avait quelque chose à dire… Je commençais à connaitre très bien ma femme.
Je lui souris tout de même prenant en main le verre de cognac.
-La réunion s’est terminée plus tôt que prévu. Mais la journée a été très bonne.
Surtout avec ce nouveau journaliste dans nos rangs !
Je la suivis au salon où je m’installai dans le fauteuil alors que Sonne déclara qu’elle m’avait gardé une assiette au chaud. Je lui souris.
-Merci. Je vais profiter de ce verre et puis je mangerais. J’espère que tu as passé une bonne journée aussi.
La maison était impeccable. Depuis qu’on avait trouvé de la stabilité grâce à Sky, la maison était toujours parfaitement bien rangée.
Je me détendis constatant que les enfants dormaient bel et bien et qu’aucun d’eux ne se manifestait. J’enlevai alors complètement ma cravate pour ouvrir quelques boutons de ma chemise alors que Sonne avait, visiblement, pour moi une information qui me fera plaisir.
Moi qui m’attendait plutôt à un tout autre genre de nouvelle vu l’accueil de Sonne, je pris un air très intéressé. Apparemment, Daniele Ricci avait une nouvelle recrue et ça devait très certainement être quelqu’un de connu pour que Sonne pense que c’était une information qui me fera plaisir. Sa position chez BSC était une véritable aubaine. -Ricci a une nouvelle recrue ? C’est intéressant tout ça !
Je me mis à réfléchir avant de sortir un groupe qui me semblait de l’acabit de Ricci. -Aurait-il volé Fireworks à ce pauvre Jack Perry ? Je crois savoir que Ricci et Stone ne s’entendent pas tant que ça mais pour la renommée, j’imagine que Ricci est prêt à tout, n’est-ce pas ? J’ai juste ou bien j’ai mis complètement à côté ?
Je bus une gorgée de cognac un sourire aux lèvres.
@ Billy Lighter
_________________
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé] Dim 5 Juil - 17:23
Back To The Starting Point, Again And Again! ft. Axel Moriarty
J’accueillis mon époux avec un verre de cognac et mon plus beau sourire. Je voulais qu’il se détende avant que je ne lui annonce la grossesse et le congé d’une durée indéterminée de notre baby-sitter. Avant toute chose, et une fois qu’il eut son verre en main, je lui demandais comment avait été sa journée. Axel s’installa dans le fauteuil et je m’installais près de lui et récupérais sa cravate quand il la retira puis lui massait le torse en passant ma main dans l’ouverture de sa chemise qu’avait laissé ses quelques boutons qu’il venait de défaire.
Je ne savais pas comment amener le sujet chaud alors je décidais de commencer par lui annoncer une nouvelle qui allait plaire au journaliste en lui.
- Oui ! La rencontre a eu lieu aujourd’hui même. Et quand tu vas savoir de qui il s’agit, tu ne vas pas en revenir !
C’était un scoop qui valait son pesant d’or !
Je souriais, amusée par la supposition d’Axel sur Fireworks. Cela aurait fait beaucoup de bruit, en effet mais non, c’était encore plus gros, selon moi.
- Faire signer Fireworks dans l’équipe Ricci aurait été, en effet, un beau coup mais non, tu fais fausse route, mon cher époux !
J’hésitais à le faire mariner encore un petit peu mais j’avais hâte de voir sa réaction quand il découvrirait l’identité de la nouvelle acquisition de Daniele ! Personne n’aurait jamais misé sur cette association, personne gravitant autour d’eux, en tous les cas !
- Il s’agit d’Olivia Cortez ! Elle a larguée Jack Perry pour Daniele Ricci !
Je ne savais pas pourquoi la jeune femme avait décidé de quitter celui qui l’avait découvert, c’était inusité et très surprenant, soudain ! Ils formaient une équipe qui semblait inébranlable, même que plusieurs, moi la première, trouvaient que leur relation ressemblait plus à celle d’un père et sa fille mais il semblerait qu’il y eu du sable dans l’engrenage puisque la jeune femme avait décidé de changer de manager.
Je laissais Axel percuter la nouvelle, peut-être qu’il réfléchissait à comment il allait disposer de ce scoop.
- J’ai bien hâte d’en savoir plus. Demain, j’ai une petite réunion avec Daniele et il est certains qu’Olivia sera dans les sujets à l’ordre du jour.
En tous les cas, cela allait être très intéressant, je n’en doutais pas du tout. Je me levais et me dirigeais vers la salle à manger pour m’assurer que tous les couverts d’Axel étaient bien en place pour qu’il puisse maintenant passer à table. La nouvelle de Sky passerait mieux quand il aurait l’estomac plein et qu’il aurait encore le plaisir du scoop que je venais de lui offrir.
- Viens manger, chéri, avant que ton repas ne refroidisse.
Je ne l’avais pas attendu pour manger, j’avais diné avec Amon et donc, j’étais déjà affamé en rentrant après le boulot si bien que, j’avais mangé avec les enfants. Quand Axel fut installé à table je lui souhaitais un bon appétit.
- Sky est une perle, n’est-ce pas ? Et une cuisinière hors pair ! Il sera difficile, voir impossible de lui trouver une remplaçante…
@ Billy Lighter
Axel Moriarty
Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 831
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé] Mar 7 Juil - 13:16
Back To The Starting Point, Again And Again ft. Sonne Moriarty
Sonne était au petit soin, ce soir, avec moi… Ce qui me faisait penser qu’elle devait certainement avoir quelque chose d’important à me dire. Ou, me faire une demande particulière… Parce que, si ma femme était toujours très accueillante quand je rentrais, là, c’était encore mieux que d’habitude avec ce verre de cognac et son massage sur mon torse.
Je n’étais vraiment pas dupe. Elle avait bien quelque chose à dire… Ce n’était pas possible autrement.
Pourtant, la première chose dont elle me parla, ce fut de Daniele Ricci qui avait une toute nouvelle recrue. Cette information me plaisait déjà surtout qu’elle était très fraiche vu que ma femme déclara que la rencontre avait eu lieu aujourd’hui.
Je souris d’avance d’un sourire carnassier alors que c’était moi, dès demain, qui allait répondre l’information dès que Sonne m’aura dit de qui il s’agit. Mais elle vouait jouer aux devinettes. Alors, je me lançai déclarant que Ricci avait certainement engagé Fireworks et ce malgré qu’il ne s’entendait pas avec Stone. Mais, d’après Sonne, je n’étais pas dans le bon. Je fis une moue de réflexion.
-Ah oui ? Alors, je ne vois pas qui c’est.
Mais Sonne ne fit pas planer le suspense plus longtemps et me lâcha qu’il s’agissait d’Olivia Cortez. Je pris un air surpris. Je n’aurais jamais cru qu’Olivia Cortez puisse un jour changer de manager. C’était de notoriété publique que la relation entre la fille de Reed et son manager dépassait le cadre du travail. Perry semblait être comme un père pour elle…
-Olivia Cortez n’est plus avec Jack Perry ? Leur équipe semblait, pourtant, inséparable. Tu sais ce qu’il s’est passé ? Il y a de l’eau dans le gaz entre Cortez et Perry ? A moins que Ricci lui ait fait miroiter de grands projets et que Cortez s’est laissée séduire…
Beaucoup de choses pouvaient expliquer ça mais si Sonne en savait un peu plus, ça pourrait me permettre d’agrémenter mon article. En tout cas, la nouvelle allait faire grand bruit ! Et je me réjouissais déjà d’avance de recevoir les félicitations de mon patron pour la primeur.
Visiblement, Sonne en saura bien plus demain ce qui me fit afficher un large sourire. -Bien ! C’est parfait ! J’attends ton rapport demain soir, alors.
Sonne se dirigea alors vers la salle à manger alors que je faisais, déjà, dans ma tête l’article sur cette nouvelle tout en achevant mon verre de cognac. Moi qui pensais que Sonne aurait une mauvaise nouvelle à m’annoncer, j’avais fait fausse route. C’était plutôt des bonnes nouvelles qu’elle annonçait. Oui car n’importe qu’elle nouvelle sur la musique, qu’elle soit bonne ou mauvaise, était une bonne nouvelle pour le journaliste que je suis.
Sonne me proposa de passer à table. Je me levai du fauteuil pour rejoindre la salle à manger où mon assiette était prête à être mangée. Je m’installai alors que ma femme me souhaita un bon appétit. -Merci.
Je commençai à manger avec appétit alors que Sonne parla de Sky, notre baby-sitter. C’est vrai que c’était une vraie perle et une excellente cuisinière. Depuis qu’elle était à notre service, je ne m’inquiétais presque plus pour nos enfant. Alors qu’avant je m’en inquiétais même au boulot. -Oui, Sky est vraiment une perle. Je crois qu’on a vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur elle. James l’adore ! Que demander de plus.
Je disais ça en souriait encore très heureux de la nouvelle que venait de me dire Sonne concernant Cortez et Ricci.
-Je crois qu’on ne pourra plus se passer d’elle. J’espère qu’elle pourra, au moins, rester à notre service jusqu’à-ce que tous les enfants soient en âge d’aller à l’école.
Pour Alan, ça n’allait pas tarder. Mais nos triplés ont eu un an en février et le moment de les mettre à l’école étaient encore loin.
@ Billy Lighter
_________________
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé] Mar 7 Juil - 17:53
Back To The Starting Point, Again And Again! ft. Axel Moriarty
J’aimais bien voir Axel se creuser les méninges pour trouver qui des artistes déjà signés chez BSC venaient de changer de manager pour passer avec Ricci. Mon mari était perspicace et il avait deviné qu’il fallait piocher dans les gros noms pour que ça aille autant d’intérêt. Je n’avais donc pas été surprise qu’il songe à Fireworks, j’avoue que moi-même j’aurais tenté ma chance de deviner en sortant ce groupe avant bien d’autres. Je mis tout de même rapidement terme au suspens en lui dévoilant qu’il s’agissait de nul autre que de la jeune t très talentueuse Olivia Cortez !
Je ne savais pas ce qui avait amené la jeune perle de BSC a changer de manager surtout que tut le monde savait à quel point elle était liée à Jack Perry, elle vivait même chez lui depuis sa sortie de l’hôpital. Quelle triste histoire cela avait été. Je crois que le monde artistique au grand complet et tous ceux qui gravitent autour avait retenu son souffle tant que personne n’avait de nouvelles de la jeune femme !
- Je n’ai aucune idée des raisons qui ont motivées Cortez, n’est-ce pas surprenant ? Bien sûr que cela l’était !
J’aurais demain, une réunion avec mon patron et je comptais là-dessus pour percer le mystère. Mon patron savourerait très certainement cette nouvelle et en jubilerait au point qu’il ne serait pas très difficile de lui tirer les verres du nez sous forme de confession de sa part. Axel allait être servit.
- Je compte sur toi, comme d’habitude pour broder suffisamment afin qu’on ne remonte pas à moi comme étant ta source !
Nous formions une si bonne équipe, Axel et moi, il serait dommage de se compromettre avec une erreur digne de débutants !
Je lui avais ensuite servis son repas et, une fois qu’il fut installé à table je ne manquais pas de venter les mérite de Sky, notre baby-sitter émérite qui rendait notre quotidien tellement plus facile ! Je soupirais en disant qu’il serait difficile voir impossible de la remplacer… et mon mari qui était on ne peut plus en accord avec moi, ne mordit pas à l’hameçon et exprima plutôt un souhait.
- J’en doute, chéri, car Sky m’a annoncé ce soir être enceinte… elle attend des jumeaux !
La voilà, la petite bombe qu’Axel avait dû flairer à son arriver en me voyant l’accueillir, bienveillante avec un verre en main. Je le regardais¸ bien tristement avant de regarder un peu tout autour de nous et de soulever mes mains, paumes vers le haut.
- Je ne la savais même pas en couple mais apparemment elle est mariée depuis peu et sa grossesse n’était pas planifiée. Des jumeaux… Je ne peux que la comprendre ! J’étais exténue juste à l’idée de me levée, enceinte des triplés !
De ce que j’vais compris, Sky en était qu’au tout début de sa grossesse et elle se sentait encore en pleine possession de ses moyens. Elle avait une vision utopique des mois à venir au point où elle m’avait dit qu’elle désirait travailler aussi longtemps que possible et reprendre peu après son accouchement. Elle ne savait pas l’état de fatigue extrême et le bonheur que de rester à la maison et de pouvoir cajoler ses bébés sans se soucier de la terre qui continu de tourner tout autour.
- On va la perdre, Axel ! Quand elle accouchera, elle n’aura pas envie de quitter ses enfants pour s’occuper de ceux des autres !
Oh, elle m’avait bien dit qu’elle pourrait amener ses enfants avec elle et je lui avais répondu que je n’avais absolument rien contre cette idée, c’était tout de même un bon compromis entre ça et la perdre complètement…
- Personne ne saura s’occuper de James comme elle le fait… même pas nous !
@ Billy Lighter
Axel Moriarty
Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 831
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé] Jeu 9 Juil - 9:38
Back To The Starting Point, Again And Again ft. Sonne Moriarty
Je venais, donc, d’apprendre une nouvelle choc qui allait faire la Une de Guitar&Pen dans les prochains jours. La jeune Olivia Cortez allait quitter le nid pour rejoindre le clan Ricci. Restait à en apprendre les raisons mais Sonne, pour l’instant, les ignorait.
-Si, c’est très surprenant ! J’ai hâte de savoir ce qui l’a motivé.
Mais je ne le saurais pas avant demain parce que c’était demain que Sonne sera à la source des informations et qu’il suffira, pour elle, de se pencher pour ramasser tout ce dont j’avais besoin pour faire un très bel article. Moi, mon boulot, ça sera de faire en sorte que personne ne puisse remonter à Sonne en ce qui concernait les informations glanées. Ce qu’elle ne manqua pas de me rappeler. Je souris. -Ne t’en fais pas. Broder, c’est mon métier.
On formait une très bonne équipe sur ce coup-là. Sonne travaillait peut-être pour Ricci mais elle ne manquait pas une occasion de m’être entièrement loyale.
Je finis par passer à table alors que Sonne était toujours aux petits soins. Elle aborda, alors, le sujet « Sky ». J’étais très satisfait de ses prestations. Pour moi, on ne pourra jamais trouver mieux comme baby-sitter d’où mon espoir qu’elle reste à notre service jusqu’à-ce que les triplés soient en âge d’aller à l’école.
Mais mon espoir tomba à l’eau quand Sonne déclara que ça n’allait pas être possible parce que Sky attendait des jumeaux. Mon visage se décomposa alors que je comprenais, maintenant, pourquoi Sonne était tellement aux petits soins depuis que j’étais rentré.
-Quoi ?
Notre baby-sitter attendait des jumeaux ?? Je ne savais même pas qu’elle était en couple ! Elle n’avait jamais mentionné avec quelqu’un… Il faut dire qu’on s’était très peu préoccupé de sa vie privée !
On aurait peut-être dû… Ça nous aurait moins pris de cours. Ou Sky aurait au moins pu nous renseigner qu’elle comptait fonder une famille ! Mais, apparemment, elle n’aurait pas pu car, d’après Sonne, la grossesse de Sky n’était pas planifiée. Et elle n’avait pas un petit copain mais un mari et ce depuis peu. -Je ne savais pas non plus qu’elle était en couple et voilà qu’on apprend qu’elle est mariée et enceinte ! Cette fille sait garder les illusions intactes !
Moi qui la croyais célibataire… Je m’étais trompé.
Sonne savait ce que représentait une grossesse multiple et elle savait, du coup, que Sky n’allait pas tarder à être très fatiguée et, donc, à ne plus savoir venir ici… Mes lèvres se pincèrent et j’en avais perdu l’appétit. Surtout que Sonne était persuadée qu’une fois les enfants de Sky au monde, elle ne voudra plus revenir ici. Ce qui allait poser problème pour James. Je passai devant mes yeux avant de soupirer un grand coup. -J’espère qu’elle voudra tout de même revenir… On devrait lui montrer qu’on souhaite son retour dès qu’elle sera en mesure de pouvoir retravailler. James commence à s’ouvrir et à être un peu moins violent avec son frère et ses sœurs grâce à Sky. Il faut absolument lui montrer à quel point on a besoin d’elle. Quitte à augmenter son salaire drastiquement.
J’étais prêt à tout pour la voir revenir. Je fixai Sonne. -En attendant, il va bien falloir lui trouver une remplaçante… Autant chercher dès maintenant… On n’a pas vraiment le choix. Je doute qu’elle puisse encore travailler longtemps avant de prendre son congé.
James n’allait vraiment pas apprécier.
-J’espère qu’elle pourra peut-être passer de temps en autre pour voir James pendant son congé… Ou bien nous pourrions aller la voir chez elle, qui sait…
Il fallait qu’on montre à James que Sky était toujours là et qu’elle n’était pas partie définitivement. Sinon, j’étais certain qu’il allait devenir complètement ingérable. -En tout cas, nous voilà bien avancé !
Je disais ça en soupirant à nouveau.
@ Billy Lighter
_________________
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé] Jeu 9 Juil - 17:03
Back To The Starting Point, Again And Again! ft. Axel Moriarty
Je pensais que de commencer par une bonne nouvelle placerait mon époux en de meilleures dispositions pour recevoir le pot de fleur qui l’assommerait. Ainsi donc, j’avais commencé par un dévoiler un scoop on ne pouvait plus inédit et qui, pour sûr, ferait grand bruit lorsqu’il sortirait dans les médias ! Axel recevrait de bons mots de la part de son patron pour, encore une fois, avoir eu une primeur. J’aime voir la satisfaction s’imprimer dans son regard, ça me donnais une certaine fierté.
Axel ferait en sorte, comme toujours de faire en sorte qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à moi et ainsi, me placer en une délicate position vis-à-vis de mon patron. Ce serait dommage de faire une brèche dans la confiance de Daniele Ricci.
- Je sais, chéri. Tu maitrise parfaitement cet art.
Axel était maintenant attablé devant une magnifique assiette de bœuf Wellington. Je le regardais se délecter et lui lâchais simplement que Sky était une excellente baby-sitter, doublé d’une cuisinière hors paire et qu’il serait difficile de la remplacer. Axel ne sembla pas comprendre tout de suite, répliquant simplement qu’il espérait qu’elle reste à notre service au moins jusqu’à la rentrée en classe des triplés.
Et c’est là que je crevais sa bulle d’espoir en lui relatant ce que Sky m’avait confié un peu plus tôt. Notre perle rare était enceinte et attendait des jumeaux, qui plus est ! Je sais ce que porter plus d’un enfant fait au corps d’une femme ! Et je sais qu’ensuite, comment on se sent. L’épuisement, les tâches dans la maison qui s’accumule, le sentiment que notre corps ne nous appartiens plus, ne faire rien d’autre que d’allaiter et changer des couches… Sky avait voulu se la jouer rassurante et m’avait dit qu’elle allait rester à notre service le plus longtemps possible et qu’elle reviendrait dès qu’elle se sentirait remise. Je ne doutais pas de la bonne volonté de Sky, mais je savais qu’il n’y avait rien de vrai dans ce qu’elle m’avait dit, non pas qu’elle m’avait délibérément mentit, non, elle ne savait simplement pas ce qu’il l’attendait.
Axel et moi tombions de haut. Nous ignorions tous les deux que Sky était en couple, ce n’était pas non plus une question que j’avais jugé pertinente lors de l’entretient d’embauche. Sa vie privée ne nous regardait pas cependant, si elle avait l’intention après si peu de temps de nous faire faux bons, j’aurais apprécié le savoir.
- En effet ! Ça m’a donné un choc d’apprendre ça ce soir. J’ai fais mine d’être heureuse pour elle mais en fait, en dedans, j’étais déboussolée et désappointée. Je lui ai fournis une liste de boutiques pour bébé.
Mon époux était autant déçu que moi mais il passa en mode offensif beaucoup plus rapidement que moi en proposant que nous rendions ses conditions de travail le plus alléchant possible et il proposa même qu’on lui augmente son salaire de façon substantielle.
- Je devrai sacrifier plus que la moite de on propre salaire pour payer Sky ! Aussi bien que je reste à la maison. Je vais négocier une augmentation à Daniele demain… je vais jouer franc jeu avec lui. On verra ce qu’il pourra faire pour moi.
Je jugeais que je faisais du bon boulot et que je méritais une augmentation bien que je n’étais pas a son emploi depuis des ans… peut-être que mon dévouement suffirait.
- Ça ne finira jamais ! Nous cherchons une baby-sitter encore et encore… Il nous faudrait quelqu’un comme Erik, le majordome de Daniele ! Cet homme est inébranlable
Mais il était aussi un exemplaire unique.
- Oui, bien sûr, si nous voulons garder notre lien privilégié avec elle, nous devons être là pour elle, aller la visiter, lui permettre de venir autant qu’elle le voudra et même la couvrir de cadeau, pour elle et les petits.
Autrement, je ne voyais pas comment nous pourrions nous comporter. Je me levais et allais cherche rune bouteille de vin, l’ouvris et nous en versais deux coupes pleines !
- À nous deux ! Et notre perpétuel karma !
@ Billy Lighter
Axel Moriarty
Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 831
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé] Sam 11 Juil - 13:06
Back To The Starting Point, Again And Again ft. Sonne Moriarty
Il n’a vraiment pas fallu longtemps avant que je passe d’un scoop à une mauvaise nouvelle. Sonne savait distiller l’information ! C’est le moins que l’on puisse dire ! Elle avait réussi à me mettre de très bonne humeur avant de m’annoncer ce qui était, limite, une catastrophe.
Notre baby-sitter était enceinte et si, pour elle, c’était un heureux évènement, pour nous, c’était synonyme d’instabilité. Sky était parfaite pour nos triplés et Alan. Elle avait créé un lien avec James qui semblait calmer notre dernier né… Bref, elle était la baby-sitter parfaite et voilà qu’elle était sur le point de nous quitter pour au moins quelques mois.
Parce que, oui, Sonne n’était pas très optimiste. Elle savait ce que c’était d’avoir une grossesse multiple et savait que Sky allait être fatigué et qu’elle serait incapable de venir ici s’occuper de quatre enfants.
Je soupirai un peu désemparé sans compter que je n’étais même pas au courant que Sky était en couple. Sonne non plus. Mais le fait était qu’on devait bien se rendre à l’évidence que Sky ne serait pas disponible pour nous pendant un temps.
Ma femme déclara qu’elle avait donné à Sky une liste de magasins pour bébés. J’hochai de la tête réfléchissant à ce qu’on allait faire maintenant qu’on savait cette très mauvaise nouvelle. Je proposai de faire en sorte que Sky revienne après son accouchement en lui augmentant son salaire. Ça allait faire une très lourde dépense… J’en étais conscient. Mais si c’était le prix à payer pour garder Sky alors on devait faire se sacrifice… Sonne était prête à aller demander une augmentation à son patron. J’hochai de la tête. -D’accord. Je crois qu’il pourra bien t’augmenter avec tout ce que tu fais pour lui.
Sonne faisait très bien son travail. Ricci n’avait vraiment pas à se plaindre. C’était peut-être le bon moment pour demander une augmentation et payer Sky un peu plus sans qu’on en ressente quelque chose au niveau de notre budget.
Sonne était aussi désespérée que moi et se disait qu’il nous faudrait quelqu’un comme Erik, le majordome de Ricci, qui était à son service depuis des années. Je soupirai.
-Je ne te le fais pas dire… En plus, un homme, ça ne tombe pas enceinte.
C’était un autre avantage d’Erik, je supposais. Mais, en attendant, et à défaut d’avoir notre Erik à nous, il nous faudra faire notre possible pour que Sky revienne après avoir accouché. Ça reviendra à aller lui rendre visite de temps en temps et, pourquoi pas, offrir des cadeaux à ses bébés. J’approuvai ma femme.
-Oui, on devra faire ça si on veut garder nos chances. Il faut qu’elle nous soit redevable d’une certaine manière, ainsi, on augmentera nos chances.
Je ne voyais pas bien ce qu’on pouvait faire d’autre pour le moment. En espérant que Sky reste assez longtemps que pour qu’on lui trouve une remplaçante capable de faire, au moins, du bon travail jusqu’à son possible retour.
Sonne se leva alors pour aller chercher une bouteille de vin et après qu’elle l’eut ouvert et nous ait servit, je pris ma coupe en main non sans un petit soupire. Elle voulait qu’on trinque à notre perpétuel karma. Je levai mon verre l’entrechoquant à celui de Sonne en soupirant à nouveau.
-Oui… A notre karma.
Parce qu’il nous donnait vraiment du fil à retordre…
@ Billy Lighter
_________________
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé]
Page 1 sur 1
Back To The Starting Point, Again And Again! [PV Axel Moriarty][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum