What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé]
Bailey North
Invité
Sujet: What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé] Dim 9 Aoû - 0:13
Titre du RP ft. What If We Start Over, Again?
Dans un petite peu plus de deux mois, Hope Howard North fêtera son premier anniversaire de naissance. Chaque jour, elle me rend fière d’être une maman parfaitement imparfaite. J’apprends avec elle et ça n’a rien de facile, Hank et moi faisons des erreurs, rattrapons le coup, testons nos limites mais c’est gratifiant de le faire, surtout quand elle nous regarde avec ses grands yeux remplis d’amour et qu’elle tend les bras pour nous offrir pleins de baisers baveux.
Enceinte de ma fille, je savais que je voulais lui donner un petit frère ou une petite sœur, notre faille devait s’agrandir, je découvrais les joies de la maternité et tout ce qui allait avec et Hank est un papa merveilleux pour notre fille. Je sais que tout cela peut surprendre, parce qu’en fait, je n’ai pas été à la hauteur avec Dany, maintenant Anthony Ricci, mon fils que j’ai abandonné alors qu’il n’avait que 5 mois. Depuis que je suis sobre, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui mais dans l’état dans lequel j’étais à cette époque, le laisser à son père était la chose la plus logique que je pouvais faire.
Bien de l’eau a coulée sous les ponts depuis ce jour là.
Je me suis soignée, j’ai épousé Hank, j’ai donné naissance à une adorable petite fille, j’ai créé ma ligne de vêtements pour les tous petits, j’ai des projets, je vais bien.
Je vais bien mais je pourrais aller encore mieux si, avec Hank, nous mettions de l’avant le projet Baby North #2. Je n’ai jamais caché à mon mari mon désir d’avoir nos enfants tous rapidement, pour éviter le trop grand écart d’âge entre eux, pour donner un bon coup de collier dans les couches, les biberons et les nuits blanches. Je nous vois bien avec une ribambelle de gamins qui courent dans le jardin en riant et se chamaillant. Je le ressens encore plus fort chaque fois que j’ai la chance d’aller voir Tony et que j’amène Hope avec moi. La façon dont il se comporte avec elle et elle, qui tente de le suivre parce qu’elle veut jouer et montrer qu’elle peut le faire, elle aussi !
Si je n’ai jamais caché à mon mari le fait de vouloir rapidement m’y remettre, lui, il a mit les freins parce qu’il avait besoin de prendre ses repères, de comprendre comment ça fonctionne ce petit engin là qui pleure et qui remplit des couches à la tonne. Peut-être aussi qu’il avait besoin de se faire confiance, de comprendre que finalement, il a l’instinct d’un bon père et que tant qu’à faire, ouais, pourquoi pas relancer la machine à bébé.
C’est dernier temps, sans vraiment faire pour, on n’a pas fait contre. J’ai laissé de côté la pilule sachant que ça prendrait un temps pour que mon corps élimine tout ça de mon système et j’ai laissé la magie opérer en me disant que, d’ici l’automne, ce serait surement fructueux.
Premier essais non officiel, premier retard très officiel.
J’ai attendu que Hank soit bien occupé avec Hope pour faire un test maison, question cette fois, de ne pas l’apprendre à quelques semaines d’avis ! Ce serait préférable d’être préparé même si cette fois, on a quand même un peu d’avance.
Alors patiemment, j’attendis que le test se prononce tout en regardant par la fenêtre, Hope qui faisait deux ou trois pas avant de se laisser tomber sur les fesses et de tendre les bras à son père pour qu’il l’aide à se relever et à marcher de nouveau. C’est qu’elle voulait y aller, la p’tite ! Ça me faisais rigoler de la voir aller, mais au moins, jamais on ne pourra dire qu’elle a renoncé devant l’obstacle ! Elle est têtue, mais faut dire qu’elle a de qui tenir…
- Bon… Voyons voir…
Je me grattais le derrière de la tête en relisant les instructions sur la boîte pour être certaine que j’avais bien compris, parce que non, il n’y avait pas de ballons et de confettis qui allaient tomber du plafond de ma salle de bain pour me féliciter de la bonne nouvelle ou alors une tape sur l’épaule en signe de réconfort.
Je rangeais ensuite tout ce bazar et je rejoignis Hank et Hope dans le jardin, je voulais moi aussi profiter de cette belle journée.
- Alors ? Elle va courir pour son premier anniversaire, tu crois ?
J’embrassais Hank avant de soulever Hope et de la cajoler ce qui la fit éclater de rire avant qu’elle ne réclame de retourner sur le gazon.
- J’ai des idées pleins la tête pour son premier anniversaire ! La décoration, le gâteau… et peut-être même son cadeau…
@ Billy Lighter
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé] Dim 9 Aoû - 16:09
What If We Start Over, Again ft. Bailey & Hope North
Hope faisait ses premiers pas… Elle avançait un peu puis tombait sur son cul avant de lever les bras pour que je la redresse et recommencer. Il faisait un temps superbe et ma fille faisait preuve d’un courage sans borne à se lever encore et encore pour avancer… Je ne savais pas quel était son but, si ce n’était celui de ne plus tomber.
-Allez ma grande… courage, tu vas y arriver.
Elle tomba encore et je la relevai… Elle fit encore quelque pas avant que je sois distrait pas sa mère qui arriva par derrière moi et qui vint m’embrasser en me demandant si elle allait courir d’ici son premier anniversaire.
-Elle courra avant ça, crois-moi, au train où elle va.
Bailey prit notre fille dans ses bras et il ne fallut pas longtemps avant que Hope ne réclame d’être à nouveau sur la pelouse. Bailey, elle, affirma qu’elle avait plein d’idées en tête pour son premier anniversaire.
-Oh ouais, je vois la fête d’ici, avec Robin, Howard, mon frère, son épouse… On va bien s’amuser ! Même Peyton ne me dérangera pas puisque j’imagine qu’on ne pourra pas y couper maintenant que Howard est marié à la diva.
Je penchai la tête sur le côté.
-Par contre, je n’ai aucune idée pour son cadeau d’anniversaire… Alors tu peux me mettre dans la confidence ?
Je relevai encore une fois Hope, qui tendait les bras en baragouinant des "papapapapa" qui était de nouveau sur son cul et lui donnai une petite tape comme pour dire « allez, marche ». Puis, je pris Bailey par les épaule et embrassai son front.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé] Dim 9 Aoû - 18:12
Le spectacle était magnifique. Il n’y avait rien de plus attendrissant que de voir un père jouer avec sa fière progéniture. Hope, qui plus est, ne s’en lassait jamais et puisqu’elle bénéficiait de toute notre attention, elle n’avait pas besoin de s’en priver !
Je m’étais blottie contre Hank après avoir redéposer notre fille sur la pelouse, puisque c’est ce qu’elle voulait en l’imaginant déjà courir partout au travers de la maison et du jardin, déjà qu’à petits pas et même, à quatre pattes, elle réussissait à nous passer entre les doigts !
- Tu as bien fait de faire installer cette clôture autour de la piscine, alors.
En fait, la maison en entier était à l’épreuve des bébés, et même des parents ! Il y avait toujours une barrière a enjamber, un loquet à retirer une vraie course à obstacle, par moment. Ça ajoutait du piquant à notre quotidien, mais pas encore assez pour m’enlever le goût de recommencer.
J’abordais la fête de Hope qui allait venir assez rapidement. Deux mois, avec nos horaires de dingues, ça allait passer comme un battement de cils, il n’y avait pas a en douter et, justement, parce que tout notre petit monde bosse beaucoup, valait mieux prévoir tout de suite une journée pour pouvoir avoir tout le monde présent pour ce grand évènement.
- Ouiiii Peyton! répliquais-je avec un brin de sarcasme.
Je n’allais pas exclure la femme d’Howard d’autant plus que j’avais promis au parrain de ma fille que sa femme serait la bienvenue chez nous. C’était juste une petite remarque que je me permettais dans l’intimité de ma maison, avec mon mari.
- Ce serait bien qu’elle vienne, parce qu’en fait, elle n’a pas encore rencontré Hope et même qu’il y a un moment qu’Howard n’est pas venu voir sa filleule.
Horaire de dingue, vous l’ai-je mentionné ?
- Tes parents, ton frère et sa femme, Robin, Howard et Peyton et nous ça fait neuf adultes et Hope… je pourrais commander un menu chez le traiteur pour douze et un immense gâteau pour qu’elle puisse s’y écrapoutir le visage !
Elle allait en mettre partout et ça ferait de superbes photos !
J’exposais à Hank mon plan de décoration, des guirlandes de ballons, un immense panneau relatant les exploits de la vedette du jour u n peu comme une remise de prix de cinéma, et bien évidement je lui confectionnerais une magnifique robe. Et pour son cadeau, je laissais un léger suspens.
- Et bien… je pensais à ses poupées Cabbage Patch qu’elle aime tant et sur l’une d’elles j’ajouterais un petit chandail sur lequel j’inscrirais Promoted Big Sister January 85
Je regardais Hank en sortant de ma poche mon test de grossesse maison et le lui montrais pour confirmer que nous allions à nouveau être parent alors qu’Hope, elle, s’était mise debout et tapait des mains en réclamant encore l’attention de son papa.
@ Billy Lighter
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé] Lun 10 Aoû - 16:20
Et ouais, notre fille allait déjà avoir un an… ça ne nous rajeunissait pas. Je regardai Hope qui faisait ses petits pas en frappant des mains pour attirer l’attention mais pour l’instant, c’était sa mère que j’écoutais Sa mère qui répétait avec plaisir le prénom de Peyton… Je grognai, plus pour la forme qu’autre chose, même si je n’étais pas sûr de vouloir de Peyton ici… Si elle pouvait passer le seuil de la maison, ce serait vraiment pour Howard.
Mais Bailey, elle trouvait ça bien qu’elle vienne parce qu’elle n’avait jamais rencontré Hope et que ça faisait un bail que Howard n’était pas venu voir sa filleul.
-Oh, je lui ne veux pas, tant qu’il nous sort des trucs aussi bon que Thought I’d Something More To Say…
C’était ma nouvelle chanson préférée et celle d’Hope par extension… J’avais fait une cassette de 90 minutes avec uniquement cette chanson en boucle.
Bref, en tout, ça nous faisait 9 adultes et une petite croquette… Bailey avait déjà dans l’idée de commander chez le traiteur, ce que j’approuvai de la tête et de prendre un gâteau pour faire des photos d’Hope s’y « écrapoutissant » la figure dedans… Je me mis à rire tant de l’image que du mot employé par mon épouse.
-Je vois que tu as déjà tout prévu.
Je l’embrassai tendrement, ce qui fit crier notre fille plus fort. Non ! C’était elle la star qui méritait l’attention de son papa, personne d’autre ! D’ailleurs, c’était ce qu’elle criait haut et fort « non » !
Même pour le cadeau, ma tendre épouse avait déjà de l’idée. Il fallait dire que c’était facile. Hope était fanatique des poupée Cabbage Patch… Et Bailey comptait bien faire un t-shirt pour cette poupée mais je ne compris pas tout de suite de quoi il en retournait…
-Oh ouais c’est une bonne idée…
Jusqu’à ce que mon franc tombe.
Je regardai alors Bailey avec des yeux grands comme des soucoupes et l’attrapai par les épaules… Délicatement quand même, le but n’était pas de lui faire mal, surtout pas… ET plus je la regardai, plus mon sourire s’agrandissait…
-Oh non, chérie, ne me dit pas que…
Elle sortit alors son test de grossesse maison qui confirmait qu’Hope serait bien grande sœur en janvier 85…
-Yeeeeeeeeeaaaaah !!!
J’avais soulevé Bailey de terre et la fit tournoyer dans les airs… Tandis que Hope tournait sur elle-même en criant « Yeah » elle aussi… Et quand je reposai Bailey au sol, Hope tomba sur son cul en applaudissant et en riant.
J’embrassais Bailey, un long baiser langoureux…
-Et cette fois, on va pouvoir mesurer ton ventre qui va grossir..
Ouais parce que la dernière fois, il avait grossi d’un coup et moi, ça m’avait jeté à bas du lit tellement j’avais été surpris. Je m’en rappellerai toujours.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé] Lun 10 Aoû - 18:00
Notre petite princesse râleuse allait célébrer son premier anniversaire, déjà ! Un an qu’elle embellissait nos vies et nous donnait les meilleurs leçons de vie que rien ni personne avait pu le faire jusque là. J’en apprenais à tous les jours sur moi depuis qu’Hope était née, je ne doutais pas non plus qu’Hank aussi en découvrait. Il fallait donc un anniversaire digne de ce nom, inviter les gens qui lui étaient chers, comme son parrain qui n’avait pas eu beaucoup de temps pour venir la voir, depuis… depuis fort longtemps, en fait. Je ne lui en voulais pas, nous avions tous un rythme de vie qui faisait en sorte que le temps nous filait entre les doigts comme du sable au vent. L’anniversaire d’Hope serait donc un excellent moment pour tous se retrouver, festoyé, rigolé, passé du bon temps.
Cela impliquait aussi que Peyton, la femme d’Howard, soit présente à la fête. Je ne sautais pas de joie à cette idée mais elle serait bien capable de priver Hope de la présence de son parrain si nous la déclarions persona non grata et puis surtout, cela ferait de la peine a Howard de voir sa femme rejeter par ses amis.
J’avais en tête la décoration, des ballons, des jeux, des guirlandes, et un buffet du traiteur avec pleins de bonnes choses à manger, pourquoi pas un barbecue, je sais qu’Hank adorerait se la jouer Roi du Grill ! Il y aurait un magnifique et immense gâteau ! Il fallait qu’Hope puisse se l’écraser en plein visage, comme se voulait la tradition !
- Quand je pense à Hope, l’inspiration vient d’elle-même.
Et puis, ensuite, il y avait le cadeau. Hope était folle de sa poupée, très laide selon moi, Cabbage Patch alors je me disais que nous pourrions lui en prendre une ou deux autres et j’ajoutais que je pourrais faire un petit chandail à la poupée avec une mention bien spéciale sur le t-shirt en question. Hank, d’abord, se contenta de dire que c’était une bonne idée avant de se retourner et de me prendre doucement par les épaules. Je lui sortis alors de ma poche, la confirmation sur bâtonnet et je me retrouvais soulevée de terre sous les éclats de rire de mon mari et Hope qui répétait ’’YEAH’’ parce qu’elle répétait toujours les expressions de son père.
- Oui ! Tu vas être encore papa, mon amour !
J’étais certaine que la nouvelle lui ferait plaisir mais je ne pensais pas qu’il exploserait littéralement de bonheur.
- Oh oui ! Et même, tu pourras filmer l’évolution de ma grossesse sur pellicule, j’adorerais ça!
Parce que la première fois, je n’avais pratiquement pas eu le temps de savourer ma grossesse, il y avait eu tellement de choses à penser et prévoir et puis Hope était dans nos bras. Cette fois, je voulais vivre pleinement chaque instant et avec notre fille, qui plus est. Elle qui câlinait sa poupée et la trainait partout, elle prendrait certainement plaisir a m’aider ave le bébé avec qui elle devrait partager l’attention de son papa… ça, ce n’était pas gagné !
- Je me disais qu’en faisait un petit chandail à la poupée cadeau, tout le monde apprendrait la nouvelle en même temps, qu’est-ce que tu en penses, chéri ?
Je pourrai me confectionner une garde robe de maternité, préparer pleins de beaux petits vêtements, j’avais hâte, comme pour Hope, de décorer la chambre, de magasiner des trucs, même si nous pourrions réutiliser pleins des choses que déjà, Hope n’utilisait plus.
- Nous aurons le temps de préparer son arriver, à celui-là !
Je me serrais contre Hank avant de me hisser sur la pointe des pieds et de l’embrasser amoureusement.
@ Billy Lighter
Hank North
Sujet: Re: What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé] Jeu 13 Aoû - 12:09
Nous parlions du premier anniversaire d’Hope, des préparatifs, des invités, du gâteau avec lequel la petite allait faire un carnage… Du cadeau… Des poupées Cabbage patch… Et de…
C’est là que Bailey m’annonça la nouvelle. Elle était à nouveau enceinte comme le confirmait le test. J’en avais soulevé Bailey de terre pour la faire tournoyer sous les applaudissements d’Hope. Hope qui ne savait pas à quoi s’attendre car elle allait devoir apprendre à partager.
Bailey proposa que je filme l’évolution de sa grossesse.
-Excellente idée ! Je veux voir Hope caresser ton ventre rond et la voir sentir le petit à l’intérieur. Ça ferait une magnifique scène.
Bailey disait aussi que le t-shirt permettrait à tous les invités de l’anniversaire d’Hope d’apprendre la nouvelle en même temps. Je hochai la tête, passant une main dans ses cheveux.
-Je pense que c’est une très bonne idée, même si j’imagine qu’il faudra que j’explique ce qui se passe à Howard.
Au moins, comme Bailey le disait, nous aurions tout le temps de préparer son arrivée à celui-là.. Je lui souris et posai une main contre son ventre encore plat.
-J’ai hâte de le voir… Ne serait-ce que sur l’écran du gynécologue.
Je m’accroupis et fit signe à Hope de venir dans mes bras. Il ne fallut pas la prier. Et je posai sa petite main sur le ventre de sa mère.
-Tu vois, Hope… Ici grandi ton futur partenaire de jeu.
@ Billy Lighter
Sujet: Re: What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé] Jeu 13 Aoû - 18:20
Le jour où nous nous étions dit que, sans faire exprès, nous ferions moins attention, j’étais loin de me douter que ça allait fonctionner su rapidement. Je m’étais ensuite mise à penser que Hank, lui, prendrait le temps d’essaie pour un temps de préparation, peut-être qu’il pensait avoir devant lui quelques mois pour se faire à l’idée. J’aurais bien dû me douter que s’il m’avait donné son feu vert, c’est qu’il était prêt.
C’est en tous les cas ce que sa réaction me fit comprendre. Il n’y avait aucun doute, il était autant heureux que moi, autant heureux que la toute première fois que j’avais été le trouvé au studio de cinéma pour lui annoncer que non seulement avoir un bébé était possible, que ni lui ni moi n’avions de problème à ce niveau, mais qu’en plus, j’étais déjà enceinte d’une magnifique petite fille.
Depuis qu’elle était née, Hope ne cessait d’embellir nos jours avec ses moues boudeuses et ses éclats de rires. Elle était le portrait craché de son père, avec un peu de moi quand même pour bien balancer le tout. Le lien entre Hank et Hope est à ce point fort, c’est la chose la plus magnifique qui m’aie été donné de voir.
Cette fois, cependant, contrairement à la première fois, nous pourrions suivre l’évolution de ma grossesse et je proposais à Hank d’immortaliser le tout sur pellicule. Nous avions plein déjà de bandes avec Hope et ses premiers (presque) sourires, gazouillis, premiers vrais mots, et ses premiers pas. Comme le disait Hank, filmer mon ventre grossir de jour en jour avec Hope qui le caressait, ce serait un super souvenir.
- Et faudra que je te film toi, aussi ! Enfin, si j’arrive à te p rendre dans l’objectif en penchant vers mon ventre !
Je risquais surtout de faire de gros plans sur sa tête ! Je n’étais pas douée avec la caméra vidéo, ni même avec un appareil photo !
Je proposais de garder la nouvelle pour nous pour ne dévoiler qu’au moment où Hope ouvrirait son cadeau et que tous les invités verraient l’inscription sur le chandail. J’imaginais l’effet, ça serait sensationnel. Je pouvais déjà entendre ma belle-mère s’exclamer de joie et nous prendre dans ses bras.
Hank me fit éclater de rire avec sa remarquer sur Howard.
- Il va rire et s’exclamer parce que tout le monde autour va le faire!
C’était facile de charrier Howard, il n’était pas là.
- Oh et tient, parlant d’Howard… cette fois-ci, interdiction de nommer notre bébé comme lui ! Hope Howard première, ça suffit, hein !
J’en riais maintenant mais quand j’avais appris la nouvelle j’avais fait de grands yeux et secouée la tête ! Je n’étais pas en colère loin de là mais nous pouvions éviter de nommer tous nos bébés Howard, ce serait tout aussi bien !
Hank avait hâte de voir notre bébé, et moi aussi ! De savoir si j’attendais une fille ou un garçon, bien que j’avais encore un petit pressentiment, je gardais cela pour moi.
- Je dois passer un coup de fil à mon médecin justement, tu m’y fais penser. Je dois prendre un rendez-vous pour un suivis de grossesse, ce que je n’ai pas vraiment eu pour Hope, je me demande bien pourquoi d’ailleurs !
Je rigolais en passant ma main dans mes cheveux. L’instinct de mère prenait rapidement le dessus. Il n’y avait que quinze minutes que je savais que je portais à nouveau a vie que déjà je caressais mon ventre.
Hank, ensuite, se pencha pour prendre Hope et la placer à la hauteur de mon ventre en lui expliquant que là dedans, il y avait son nouveau copain de jeu. Et elle, elle le regardait sans vraiment s’en faire plus que ça. Notre petite allait perdre sa place d’unique. Elle devrait apprendre à nous partager, pire à partager SON père… Cela ne se ferait pas sans petites crises de larmes ou alors, au contraire, elle allait adorer être une grande sœur et s’occuper du bébé avec nous. J’espérais que son expérience avec les poupées allait l’inspirer !
- Même en l’imaginant très, très fort, je n’aurais jamais cru penser pouvoir être aussi heureuse dans ma vie, il y a 5 ans de ça. Tu me comble de bonheur, mon amour !
Je laissais Hank se relever et, quand il fut debout sur ses deux pieds, je l’embrassais tendrement.
@ Billy Lighter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé]
Page 1 sur 1
What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé]