Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Family Tour [PV Jack][Terminé] Dim 16 Aoû - 16:49
Family Tour ft. Jack Perry
Samantha avait très fort à faire avec ses nouvelles recrues – Shiri et Quinn… Tout comme j’avais énormément à faire avec la mienne – la petite Cortez. Je devais planifier diverses interviews pour montrer au monde son nouveau visage – façon de parler – et de donner à sa carrière une direction plus mature que sous la coupe de Perry. Tout devait être mis en œuvre pour ça jusqu’à la façon dont elle se présentera sur scène. Elle devait montrer qu’elle était une adulte et plus une gamine – ça devait passer par ses vêtements aussi.
C’était beaucoup de choses à penser et à discuter. Avec ça, je devais aussi lui préparer une tournée digne de ce nom – une tournée où elle sera la figure principale ! Je devais faire en sorte qu’elle soit idolâtrée dans le monde entier comme l’était – désormais – Roadtramp. J’étais certain qu’elle pouvait y arriver et je me trompais rarement car j’étais Daniele Ricci.
Seulement, qui disait tournée disait première partie. C’était important pour chauffer le public avant que l’affiche principale n’entre en scène. La petite Cortez – après avoir discuté avec moi – s’était ralliée à mon idée de prendre avec nous le jeune Starky qui n’était autre que le fils adoptif de Jack Perry. La gamine voyait en ça le moyen de passer une tournée avec celui qu’elle considérait comme son père – son ex-manager. Ça me convenait, bien que ma seule interrogation était de savoir si tout ça ne ferait pas en sorte de briser un peu nos efforts concernant son image…
Nous verrons à l’usure. En attendant, Starky me semblait être une bonne idée.
Seulement, il fallait que j’en parle à Perry. Je doutais qu’il avait apprécié que je m’empare de sa petite star – mais ça faisait partie du jeu et il le savait !
J’avais demandé à ce qu’on prévienne Perry que j’avais à lui parler. Je n’avais pas donnée d’heure particulière – il pouvait venir dans mon bureau quand il le voulait. La porte était – de toute façon – ouverte. J’aimais bien garder, de temps en temps, ma porte ouverte. J’avais quand même demandé à ce qu’on lui dise que ce que j’avais à lui dire pourrait grandement l’intéresser – c’était une carotte pour qu’il vienne plus vite.
Pendant ce temps, je passais des coups de fils et je sirotais du whisky ponctuant tout ça de quelques pauses plus ou moins longues où je regardais vers la tour d’en face ou se trouvait Sammy. J’avais hâte que la pause de midi arrive pour qu’on puisse aller manger ensemble à un restaurant pas très loin – c’était devenu notre rituel quand on était tous les deux dans nos tours respectives.
Je pensais à elle mais aussi à ce que j’allais dire à Perry. Bien que s’il refusait ma proposition, je saurais vers qui me tourner pour avoir une première partie.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Family Tour [PV Jack][Terminé] Mer 19 Aoû - 16:10
Family Tour ft. Daniele Ricci
Via une myriade de secrétaire, Daniele Ricci m’avait fait mander… J’avais levé un sourcil, intrigué… Pourquoi avait-il besoin de moi ? Il ne savait pas gérer Olivia ? Olivia se gérait bien seule, si ce n’était qu’il fallait lui donner un conseil par-ci par-là…
Bref, ça avait piqué ma curiosité et j’avais remercié la secrétaire avant de me lever pour prendre l’ascenseur direction les hautes sphères de BSC. Je rajustai mon costume le temps de l’ascension en me posant mille et une questions.
Peut-être voulait-il me rendre Olivia, et cette pensée me mettait du baume au cœur. Parce que si je ne m’étais pas opposé au choix d’Olivia, puisque c’était le sien, je n’en avais pas moins ressenti un pincement au cœur.
Arrivé à destination, je frappai à la porte entre ouverte à travers laquelle je pouvais voir Daniele contempler la tour d’en face… Je savais que l’amour de sa vie s’y trouvait et que, probablement, il pensait à elle.
Quand il me fit signe d’entrer et de m’installer, ce que je fis sans attendre, je le regardai dans les yeux, interrogateur.
-Bonjour, Daniele… J’espère que je ne suis convoqué pour rien de grave et que Livia va bien.
Je me penchai un peu plus en avant.
-Et j’espère que tu as un tas de bonnes idées pour Livia… Parce qu’elle le mérite et que je ne veux pas que tu mettes sa carrière à mal.
Et mon regard bifurqua vers son verre de whisky. Ce qui me faisait le plus peur, c’était que l’alcoolisme de Ricci nuise à la carrière de Livia… Pour Roadtramp, ça ne comptait pas, ils étaient déjà tous alcooliques avant.
-Alors, dis-moi… Pourquoi je suis là ?
@ Billy Lighter
_________________
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Family Tour [PV Jack][Terminé] Sam 22 Aoû - 17:49
Family Tour ft. Jack Perry
C’est en regardant la tour MTI que je pouvais voir à quel point elle était en tout point identique à celle de BSC – il n’y avait que l’intérieur qui était foncièrement différent. L’intérieur de la tour MTI était impersonnel alors que chez BSC c’était cosy. Je crois que rien que pour ça j’avais choisi la bonne maison de disques – n’en déplaise à Sammy.
J’étais dans mes rêveries quand j’avais entendu Jack frapper à la porte de mon bureau. Il avait été rapide, le petit Perry. Il devait certainement être curieux de savoir ce que j’avais derrière la tête. J’avais fait en sorte de ne rien lui dire justement pour le voir rappliquer bien vite – je sais, c’est cruel. Il croyait peut-être que je voulais lui rendre Olivia. Il allait vite déchanter si c’était le cas.
Daniele Ricci n’abandonne jamais ses poulains – sauf quand ils deviennent sourds. La blague est très mauvaise, je le conçois. -Entre !, lançais-je.
Il était entré et je m’étais retourné vers lui. Il s’était installé en face de mon bureau et je m’étais resservi un whisky. Il m’avait salué et – tout de suite – il m’avait demandé si je l’avais convoqué parce qu’il était arrivé quelque chose à Olivia. Putain – tout de suite ?
-Bonjour Jack ! Non, ne t’en fais pas, Olivia va très bien. Enfin je crois, dis-je pensif. En réalité, je ne sais pas où elle est. Je la laisse vivre vois-tu. Ce n’est plus une petite fille.
Seulement, les supputations continuaient de tomber. Il espérait que j’avais de bonnes idées pour Olivia et qu’elle ne méritait pas que je mette sa carrière à mal. J’avais vu son regard vers mon verre de whisky – je n’étais pas aveugle.
-Mon but n’est pas de mettre sa carrière à mal mais de la sublimer. On a déjà de bonne idées dont on a discuté ensemble, elle et moi, dis-je pour bien montré que je n’étais pas le seul décisionnaire.
C’est pour ça qu’il était là ! Sinon, je n’aurais rien eu à lui dire. Perry voulait directement savoir les raisons de sa présence ici – je n’allais pas le faire attendre plus longtemps.
-Tu es là justement parce que moi et Olivia avons des idées et que l’une d’entre elle est une tournée pour Olivia, dis-je en souriant. Elle sera, bien entendu, la tête d’affiche de cette tournée. Elle a les épaules et la popularité pour ça. Elle est très emballée par cette idée.
J’avais dégusté une gorgée de bon excellent whisky.
-Seulement, il me faut une première partie et on avait pensé à ton fils pour ça. L’avantage de la démarche c’est qu’Olivia pourra faire sa première tournée accompagnée des gens qu’elle aime ce qui devrait faire en sorte que sa carrière ne soit pas mise à mal. Elle sera bien entourée et le petit Jessy aura sa part de gloire et pourra se faire les dents sans faire de l’ombre à Olivia, dis-je tout à fait franchement. Qu’en dis-tu Perry ? Si tu refuses, j’irais voir ailleurs. Ce n’est pas les artistes qui manquent. Ma fiancée en a plusieurs dans le placard qui feront des excellentes premières parties… Seulement, Olivia préfère Jessy qu’elle considère comme un frère.
Je voulais éviter de passer par Sammy – parce que ça reviendra à devoir quémander chez Jim pour dealer avec MTI. Seulement, j’étais prêt à le faire si jamais Perry refusait de nous fournir son très cher fils.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Family Tour [PV Jack][Terminé] Dim 23 Aoû - 10:05
Family Tour ft. Daniele Ricci
J’entrai dans le bureau de Daniele qui ressemblait plus à un salon haut de gamme qu’autre chose. Mon bureau paraissait minuscule à côté du sien, bien que cosy.
Le manager italien carburait déjà au whisky, ce que je ne manquai pas de remarquer. Mais le pire, c’était que malgré ça, il avait l’air parfaitement lucide. Il me rassura en disant qu’Olivia allait bien mais qu’il n’avait aucune idée d’où elle pouvait être en ce moment. Je regardai ma montre.
-A cette heure-ci ? Elle est à l’école.
Du coup, je me demandais bien pourquoi Daniele m’avait fait venir jusqu’ici. Il disait vouloir sublimer la carrière de Livia ils avaient des idées ensemble… apparemment, ça fonctionnait bien entre eux et ça me fit un pincement au cœur autant que ça me réjouissait pour Olivia.
Je trépignais un peu sur mon siège, attendant qu’il me révèle ce qu’il voulait de moi parce que j’imaginais et j’espérais qu’il avait autre chose à faire que de se vanter encore une fois devant mon nez d’avoir réussi à obtenir Olivia.
J’ouvris de grands yeux quand il parla d’une tournée pour Olivia. Une tournée en tête d’affiche.
-Que… quoi ?.. Tu es sûr qu’elle est prête pour ça ?
Mais Daniele n’avait pas fini. Il avait besoin d’une première partie et avait pensé à Jesse ce qui permettrait qu’on passe cette première tournée tous ensemble. Ça me rassurait et je me demandais si cette idée-là ne venait pas d’Olivia elle-même… Pour nous avoir tout près d’elle lors de sa première grande tournée.
Je me penchai en avant sur le bureau.
-J’en dis que tu n’auras pas à aller voir ailleurs… Jesse fera la première partie de Livia. Comme ça nous seront tous ensemble.
Et je pourrai garder un œil sur Ricci en qui j’avais du mal à avoir confiance.
-Mais il va falloir y aller mollo avec les dates. Il ne faut pas fatiguer Jesse et penser que tous les deux feront l’école en tournée… Tu ne vas pas pouvoir faire comme avec Roadtramp…
Je regardai une nouvelle fois son verre de whisky.
-D’ailleurs, il n’y aura que des soft dans les minibars des hôtels.
@ Billy Lighter
_________________
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Family Tour [PV Jack][Terminé] Lun 24 Aoû - 17:55
Family Tour ft. Jack Perry
Je n’avais pas la moindre idée d’où pouvait se trouver la petite Cortez. Pour moi, ce n’était plus une petite fille et elle pouvait bien aménager son temps-libre comme elle le souhaitait. Seulement, Jack savait où se trouvait Olivia – elle était à l’école, selon l’heure de sa montre. Moui – ça paraissait logique étant donné qu’on était en semaine et au mois d’avril… -En théorie, c’est le cas, dis-je avec un sourire malicieux. Mais c’est une adolescente. Alors, peut-être sèche-t-elle sans que tu ne sois au courant.
Bien que j’en doutais. Olivia m’avait paru tenir à son diplôme – elle était très sérieuse à ce niveau. Bien que je n’avais toujours pas trouvé de l’intérêt à ce qu’elle finisse ses études. Elle avait déjà sa place dans le monde de la musique. Même si elle n’avait pas envie d’être chanteuse toute sa vie, elle avait les deux pieds dedans et on ne lui demandera pas un diplôme pour obtenir un poste dans le milieu – son nom, son expérience et sa filiation à Jim feront le job. Seulement, j’avais bien l’impression que la jeune femme voulait se prouver quelque chose à elle-même – c’était louable, si on voulait…
Jack Perry voulait savoir pourquoi il avait été convoqué et entre ses petites remarques désobligeantes, je lui avais expliqué nos projets avec Olivia – la tournée, principalement. Loin de moi l’idée de lui présenter le plan en entier. Je voulais juste lui parler de la tournée et de mon intention de proposer à son poulain et fils une place pour la première partie. Seulement, Jack semblait comme pris d’inquiétude alors qu’il était dubitatif quant au fait qu’Olivia soit prête pour mener une tournée en tête d’affiche.
Putain – quand allait-il arrêter de jouer au papa poule ?
-Oui, elle me semble prête. Elle m’a dit être prêt et déterminée, dis-je sérieusement. Je crois qu’elle est la plus à même de savoir si elle est prête ou non.
Il allait la laisser vivre, la pauvre fille ?
Ce qui m’intéressait, c’était de savoir s’il allait embarquer pour la tournée avec Jesse ou non – c’était ça l’important. Perry avait accepté mon offre ! -Magnifique !, dis-je satisfait. Olivia sera ravie.
Seulement, il avait des conditions. Il ne fallait pas trop fatiguer son fils. Il avait parlé de l’école aussi – ils devront alliés tous les deux les cours et les concerts. Moui, je n’avais pas pris en compte tout ça.
Seulement, c’était surtout la remarque sur le minibar qui m’avait choqué. Il était sérieux quand il disait ça ou bien il se fichait de moi ? La question valait la peine d’être posée tant ce qu’il disait était absurde !
-Tu es tombé sur la tête Perry ?, dis-je choqué. Tu pourras avoir tous les softs que tu veux dans ta chambre et celle de Jesse mais pour ce qui est des autres chambres, ça n’est pas ton affaire ! Tu as peur qu’Olivia se saoule jusqu’à la mort ? Elle est assez mature pour savoir ce qui est bon pour elle. Ce n’est plus une gamine de 10 ans…
Pour ce qui était de mon cas à moi, j’étais seul maitre de ce que je buvais – c’était évident !
-Des softs… J’aurais tout entendu, dis-je encore choqué.
Je devrais conseiller à Perry de rentrer dans les ordres parce qu’il était aussi coincé qu’il en avait l’air – je comprenais, maintenant, pourquoi Olivia avait voulu quitter le nid.
-Pour les dates, je prendrais en compte l’âge de ton gamin. J’espacerais les dates et ne surchargerais par la tournée, dis-je comme compromis. Seulement, promets-moi de ne pas jouer les rabat-joie à longueur de temps… J’aime profiter à fond de mes tournées, Perry…
Je ne demandais pas la lune – juste de rester le maitre de cette tournée.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Family Tour [PV Jack][Terminé] Ven 28 Aoû - 11:51
Family Tour ft. Daniele Ricci
Je fis la moue quand Daniele déclara que Olivia était EN THEORIE en cours… Il ne la connaissait décidément pas comme je la connaissais.
-Si tu veux être un bon manager pour elle, il va falloir apprendre à la connaître. Olivia est très investie dans ses études. Elle a même pour ambition de faire médecine.
Je le regardai dans les yeux.
-Alors je doute fort qu’elle sèche pour aller se balader en ville, même sous l’influence de Jess Kurtz.
Là où il avait raison, c’était qu’Olivia était la seule à même de savoir si elle était prête ou non pour une première tournée en tête d’affiche. Et comme il avait raison, j’acceptai de laisser partir Livia en tournée, même si théoriquement, je n’avais plus mon mot à dire là-dessus puisque je n’étais plus le manager de Livia, pas plus que je n’étais son père.
Et j’étais d’accord aussi pour que Jesse fasse la première partie. Ce serait l’occasion pour mon fils de vivre une première vraie tournée, à son échelle. Mais pour la cause, je voulais que dans les chambres des petits, il n’y ait que des softs et Daniele me regarda avec des yeux tellement ronds que je manquai d’éclater de rire.
Je le regardai, hilare intérieurement.
-Je ne parlais pas de ta chambre, Daniele… Mais de celle de Jesse et celle de Livia… Je sais qu’elle ne se saoulera pas à mort mais…
Je le regardai dans les yeux.
-Mais je sais aussi qu’elle n’est pas à l’abri d’une mauvaise influence… Surtout si Reed décide aussi de suivre la tournée.
Livia n’avait pas l’âge de boire, point final.
Daniele se reprit ensuite pour me dire qu’il prendrait en compte l’âge de Jesse et espacerait les prestations pour ne pas l’épuiser. Je hochai la tête.
-C’est très bien d’y avoir pensé. Je ne te savais pas aussi prévenant.
Je souris.
-Peut-être que c’est un début d’instinct paternel… je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter pour la grossesse de Samantha…
Il me demandait de ne pas jouer les rabat-joie tout le temps.
-Promis… Tant que mes conseils sont pris en compte, pour le bien des gamins.
@ Billy Lighter
_________________
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Family Tour [PV Jack][Terminé] Dim 30 Aoû - 16:47
Family Tour ft. Jack Perry
J’avais l’impression que Jack Perry se prenait pour mon père. Il me faisait la morale sur le fait que je ne connaissais pas Olivia – sinon, j’aurais su que les études comptaient pour elle. Je savais que c’était le cas. Elle me l’avait, elle-même, dit. Seulement, ça ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas – de temps en temps- sécher quelques heures de cours. C’était un être humain, la petite Cortez ! -Je ne sous-estimerais pas Jess Kurtz, si j’étais toi, dis-je avec un petit sourire en coin. C’est la digne fille de son père et je suis sûr qu’elle peut entrainer n’importe qui dans un plan foireux.
Seulement, j’allais savourer ma victoire bien plus vite parce que Jack Perry n’était plus tellement à la page en ce qui concernait les envies d’Olivia. Il croyait toujours qu’elle voulait faire médecine mais la gamine n’était plus intéressée par de telles études.
-En plus, je connais Olivia bien plus que tu ne l’imagines, dis-je toujours avec un petit sourire. Je sais, par ailleurs, qu’elle ne veut plus faire médecine mais le droit.
Seulement, nous n’étions pas ici pour débattre de celui qui connaissait le mieux la gamine. J’étais ici pour parler de Jesse – en réalité. Je savais que Jack Perry était sérieux mais il n’était pas du genre à passer à côté des opportunités alors il avait accepté que son fils fasse la première partie d’Olivia.
Seulement, je ne m’attendais pas à ce que Jack donne autant de restrictions avec les dates mais aussi l’alcool ! Tous mes commentaires outrés l’avaient fait rire. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle ! Il avait dit qu’il ne parlait pas de ma chambre mais de celle du petit Jesse et d’Olivia. Putain, il allait lâcher la grappe à cette gamine ?! Pour lui, elle n’était pas à l’abri des mauvaises influences.
-Je ne crois pas que c’est de Jim que tu devrais le plus te méfier pour Olivia, Perry, dis-je avec un sourire en coin. Jim ne tient pas non plus à ce que sa fille fasse n’importe quoi.
Moui – ce qui faisait de moi, la pire influence, d’après leurs critères, je suppose.
-Lui pense d’ailleurs que ça sera moi, la moins bonne influence, dis-je en soupirant. Mais je ne compte pas la pousser à l’alcoolisme si c’est ce que tu crains. Mais je ne compte pas non plus la priver de tout, comme tu sembles vouloir le faire. Pour l’alcool dans les chambres, je lui dirais que c’est ton idée et tu t’arrangeras avec elle.
J’allais prendre en compte l’âge de Jesse – comme ça Jack cessera de jouer les rabat-joie. J’avais déjà l’intention de le faire avant même qu’il ne me le dise. Sa surprise m’avait blessée.
-C’est que tu ne me connais pas assez Perry, dis-je sérieusement. Ta surprise m’insulte.
Il en avait rajouté en parlant d’instinct paternel. Lui se croyait tellement parfait dans ce rôle – comme je vois…
-Je ferais passer tes félicitations à Samantha. On attend une fille, dis-je sur un ton tout de même amer après avoir entendu tout ce que Jack Perry supposait de moi. Quant au reste, je te le répète, tu ne sais rien de moi.
Je n’avais quand même pas envie que Jack Perry joue sans cesse les rabat-joie. C’était tout ce que je lui demandais – j’estime que ce n’est pas trop demandé. Il venait de m’en faire la promesse.
-Je prendrais en compte tes conseils même s’ils ne plairont pas auxdits pauvres gamins, dis-je avec un petit sourire. Tu en as d’autres, Jack ? Sinon, c’est tout ce que j’avais à te demander. Sauf si tu veux m’expliquer en long et en large comme être le père de l’année étant donné que tu sembles être le tenant du titre, dis-je sur un ton sarcastique.
Moui – je devais bien lui dire, à un moment, que ses commentaires m’avaient emmerdé.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Family Tour [PV Jack][Terminé] Lun 31 Aoû - 11:52
Family Tour ft. Daniele Ricci
Je fis la moue quand Daniele me dit de ne pas sous-estimer Jess Kurtz… Il était vrai que j’avais déjà vu les deux jeunes filles trainer ensemble et que la fille du chanteur de The Army n’était pas sur une connerie ou l’autre.
-Olivia sait quand s’arrêter… On est loin de ses frasques avec Howard Stone. Elle a grandi depuis. Elle est même mariée…
Je ne savais pas si ce dernier point était une preuve de sagesse mais bon… J’étais un peu à court d’argument. C’est ce qui arrive quand on se retrouve devant Daniele Ricci. Il a toujours un coup d’avance. Comme lorsqu’il m’annonça que Livia ne voulait plus faire la médecine, mais le droit. J’ouvris de grands yeux ronds, un peu jaloux qu’elle ait confié ça à Daniele et pas à moi.
-Mais oui, c’est juste… je le savais…
J’essayais surtout de garder contenance, ce qui n’était pas facile.
Je voulais bien partir en tournée avec eux et emmener Jesse pour qu’il fasse la première partie. Brooke pourra lui faire l’école sur la route comme ça. Et nous vivrons ça en famille, avec Daniele en plus. J’étais content de pouvoir participer parce que Livia n’était pas à l’abri d’une mauvaise influence. Il y avait Ricci, mais il y avait potentiellement Reed aussi.
Mais Daniele, lui, pendant que Reed n’était pas la plus mauvais influence. Jimmy, lui, pensait que c’était justement Ricci la mauvaise influence.
Alors comme ça, Jimmy Reed tenait à sa fille bien plus que je ne l’imaginais…
-Raison de plus pour bien te comporter et pour y aller mollo sur l’alcool, Daniele. Monsieur Reed ne serait pas content de te voir manager sa fille complètement saoul.
J’ouvris de grands yeux.
-Et je ne veux pas la priver de tout ! Juste de l’alcool et de la drogue qui sont légion sur les tournées !
J’étais surpris, par contre, qu’il prenne en compte l’âge de Jesse… Et il prit ma surprise comme une insulte. Je le regardai dans les yeux, et vis qu’il disait vrai.
-Je suis désolé si je t’ai insulté…
J’en profitai pour le féliciter pour la grossesse de sa compagne. Il me répondit, un peu amer, qu’ils attendaient une petite fille.
-Une fille ! C’est génial !
Moi, je ne connaîtrai jamais le bonheur de découvrir ce qui pourrait se cacher dans le ventre de Brooke, mais nous allions adopter d’autres enfants que Jesse, ça, c’était une certitude.
-Et tu as raison, je ne sais rien de toi. Mais cette tournée sera l’occasion de nous connaître un peu mieux.
Parce que je n’étais pas non plus un rabat-joie.
-Merci de prendre en compte mes conseils… Cette tournée sera une réussite, j’en suis sûr. Et peut importe si quelque restrictions ne plaisent pas à nos petits artistes.
Je me levai.
-Tu diras bonjour de ma part à Samantha.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Family Tour [PV Jack][Terminé]
Page 1 sur 1
Family Tour [PV Jack][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum