Surnom:Van Date de naissance:13 Juillet 1959 Age:25 Origine:Moscou (Etat des USA ou pays étranger) Orientation sexuelle:Hétéro Style de musique:Pop/Rock Rédaction: Télé et Pigiste L.A.People(L.A.People, Guitar&Pen ou L.A.Rocks) Particularité(s):Fort accent russe
On ne peut pas dire que je suis très grande mais je ne suis pas non plus dans les plus petites. Je tiens debout sur mon mètre 58 et c’est assez pour regarder le monde en face avec mes grands yeux bleus. D’aussi loin que je me souvienne, ma Granny m’a toujours dit que je ressemblais à une Фарфоровая кукла(Farforovaya kukla ), une poupée de porcelaine si vous préférez car mon teint est très laiteux, mes très délicats, ma bouche forme un petit cœur. D’ailleurs, j’adore souligner mes traits en me maquillant délicatement. Un peu de rouge sur mes lèvres, un peu de fard sur mes joues, un trait de crayon sur mes paupières. Puisque je suis animatrice culturel à la télévision, je fais attention à mon apparence en tout temps. Je suis sportive, ça aide à garder la ligne, je m’alimente sainement et je lis beaucoup de livres d’histoire. Un esprit sain dans un corps sain, tel est ma devise !
Caractère
Mes parents ont beaucoup voyagés dû à leur métiers respectifs ce qui m’a amené à développer une très grande ouverture d’esprit sur les différentes cultures qui peuples notre planète. J’ai adoré grandir dans différents pays, m’imprégné de différentes croyances, de découvrir différents mode de vie et d’en prendre un petit peu pour moi pour façonner l’adulte que je voulais être. Ça m’a aussi amené à développer ma curiosité, à ne pas penser que le monde s’arrête avec ce que je vois aux infos. Il y a tellement plus à découvrir ! Je rêve de partir avec mon sac à dos et de découvrir pleins d’endroits que je n’ai pas encore vu, observer la pleine lune en plein cœur du colisée de Rome, savourer mon café du matin devant un levé de soleil assise devant une pyramide en Égypte. Trouver l’amour sous un cerisier en fleur Japon. Autre que mon côté de rêveuse romantique, je suis aussi diplomate. Je ne dirai jamais rien pour volontairement blesser quelqu’un ou le heurter dans ses valeurs. J’apprécie les échanges corsés, débattre d’opinions divergentes tout en demeurant dans le respect.
Me voici : Vanya Kournikova, fille unique d’archéologues passionnés et ardent défenseurs des droits des animaux. Mes parents m’ont offert une vie unique en m’élevant aux quatre coins de la planète. D’origine Russe, mes parents sont retournés à Moscou pour que j’y naisse et y vive les premières années de ma vie mais dès que j’ai su me tenir debout sur mes deux pieds, la vie de bohèmes nomades a reprit son court.
Ils ont donc pliés à nouveau bagages et, en compagnie de ma grand-mère Nina, et nous avons été un peu partout. La Grève, l’Égypte, l’Australie, le Japon, l’Amérique du Sud, le Groenland pour ne nommer que ceux-là. Nous ne restions jamais très longtemps aux mêmes endroits, parce qu’il y avait toujours de nouveaux défis quelques part. J’ai donc fait école à la maison, appris plusieurs langues, découvert différentes cultures.
J’ai eu une vie de rêve mais pour que mon bonheur soit réellement complet, il me manquait quelque chose que chaque petite fille rêve d’avoir : une meilleure amie. Puis un jour, ma grand-mère nous a quittés. Elle a eu une très belle vie, et je me sais chanceuse et très fière d’avoir hérité de son caractère et de sa force. Mes parents ont donc déposés leur bagages aux États-Unis, le temps de se remettre et puis, il fallait bien souffler un peu, n’est-ce pas ? J’étais, à cette époque u ne adolescente en quête d’affirmation.
Quand il fut le temps de repartir, j’ai décidé de rester. C’est à cotre cœur que mes parents ont accepté non sans s’être assuré avant que j’aurais un toit au dessus de ma tête. On dit qu’il n’y a pas de hasard dans la vie. Le seul frère de mon père résidait au pays de l’Oncle Sam, à Malibu pour être plus précis et c’est donc chez mon oncle Vadim que j’ai grandis. J’ai fréquenté Fairfax, je me suis fait des amies et…
Et me voilà ! Des projets pleins la tête, mordant dans la vie à pleine dent et exerçant un travail qui me permets de continuer d’ouvrir mes horizons !
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Age: D'où viens-tu: Comment as-tu connu le forum: Niveau en RP: Quelques petits trucs sur toi: Quelques mots sur le forum: CARRY ON!
Press
Dernière édition par Vanya Kournikova le Dim 30 Aoû - 15:36, édité 3 fois
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Sam 29 Aoû - 20:06
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Sam 29 Aoû - 20:09
Rebienvenu!
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Sam 29 Aoû - 20:12
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Sam 29 Aoû - 20:16
Merci !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Dim 30 Aoû - 15:18
Ajout de ma description physique et caractère
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Dim 30 Aoû - 15:31
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Dim 30 Aoû - 15:36
Fiche Complétée
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Dim 30 Aoû - 15:52
Elle n'a que 3 ans de plus qu'Ivar! Ils ont pu se rencontrer à Fairfax!
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Dim 30 Aoû - 15:58
En effet Ça fait ça de plus en commun !
Merci pour ma fiche J'ai hâte de la faire vivre en rp maintenant
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Dim 30 Aoû - 16:10
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Dim 30 Aoû - 16:14
Merci Lele !!
Oui elle est très z'olie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Mer 2 Sep - 17:02
Re bienvenue !!!
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Sam 5 Sep - 16:19
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Lun 7 Sep - 16:30
Merci !
Abel Hudson
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: Vanya Kournikova Only The Truth Mar 8 Sep - 15:05