Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Album Favori - Pop/Rock Mar 1 Sep - 19:47
Offrir sa musique au public est la concrétisation d’efforts acharnés, de moments d’incertitudes, de remises en questions. Ces artistes ont travaillés fort, conjuguant parfois plusieurs projets et relevant plus d’un défi en même temps. Saluons leur persévérance !
- Just Jesse – Starky - Must The Show Go On? – Evan ‘’Sniper’’ Kurtz - BITCH! – The Lightening - Let’s Talk – Lola - Shadow – Fireworks - When I’m Not Around You – Olivia Cortez
Bonne chance à tous les nominés !
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 2:08
Mouais... Je sais pas du tout quoi voter !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 7:20
Bah pour moi Sav
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 12:06
J'ai voté pour Sniper! Depuis le temps que j'attendais son retour inespéré!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 12:41
J'ai voté pour le petit Jesse... Je n'ai plus à courir après lui maintenant. Bravo à lui pour sa nouvelle vie!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 15:16
Encore une fois, j'ai voté pour mon fils adoptif!
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 15:48
L'album de The Lightening écorche, fait du bruit, donne des frissons ! Il a tout ce qu'il faut pour remporter ce prix !
Ivar Miller
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 15:59
Sniper forever!
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 16:58
Ton album est excellent Jesse !
Finan Quinn
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 19:07
Le dernier album de Sniper, c'est quand même une perle!
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 19:24
J'ai bien Shadow mais ils ont trahi The Burning Fire alors j'ai mis Starky.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 19:30
Sniper a traversé une période noir et il revient avec un album magnifique! Pour moi, il mérite de gagner!
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Mer 2 Sep - 19:37
Evan! sans hésité!
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Jeu 3 Sep - 7:23
Oh boh... Moi j'ai trop voté pour moi.
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Jeu 3 Sep - 19:27
LOLA!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Jeu 3 Sep - 19:29
L'album de Sniper est un petit chef d'oeuvre made in BSC!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Jeu 3 Sep - 19:59
The Lightening! J'aime le titre et les paroles...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Sam 5 Sep - 17:57
Sniper est mon poulain et j'ai chanté sur cet album.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: Album Favori - Pop/Rock Sam 5 Sep - 18:15
Mon Dieu! Pas de The Burning Fire!
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses