AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:22



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Sky Fleming


Sky était partie, aujourd’hui, à l’hôpital, pour une échographie. Il parait que c’est à cette échographie-là qu’on apprenait le sexe des bébés. N’ayant aucune préférence, c’était, pour moi, une échographie comme une autre…

Elle n’avait pas insisté pour que je vienne. De toute façon, je lui avais dit que je devais partir pour une partie de la journée. Il n’était plus question que je mette un pied à l’hôpital. Pas après ce qu’il s’était passé après mon accident de voiture avec Carolyn. Elle le savait… C’était sans doute pour ça qu’elle n’avait même pas essayé de me convaincre…

Ou alors, c’était parce que je lui avais un peu trop bien fait comprendre que j’en avais marre du sujet « bébés ».

Et je savais que cette ambiance éloignait de plus en plus Sky de moi… Il fallait que je réagisse avant qu’elle ne se tire. Parce que je n’avais aucune envie qu’elle se tire. Je l’aimais. Je voulais qu’elle reste jusqu’à-ce qu’on meurt. Je ne voulais pas autre chose. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille avec deux petits Fleming.

Il y avait déjà un Fleming de trop dans la nature.

Je n’en voulais pas deux de plus. Ces bébés resteront avec moi et avec Sky. Pas ailleurs là où ils pourront, un jour, revenir pour me tuer.

J’avais passé quelques heures à mon QG avec un Yang qui semblait persuadé que quelques nous espionnait depuis quelques temps. C’était possible. On était en guerre ouverte avec les Los Diablos. On reprenait des territoires, ils nous en reprenaient d’autres… Une guerre que je comptais gagner à long terme.

J’avais demandé à Yang qu’il me trouve ce fameux espion. J’avais, ensuite, donné quelques ordres et tester quelques nouvelles recrues. Je trouvais de plus en plus de recrue qui provenait de la Confrérie Aryenne. Souvent des petits drogués bannis et qui, vu qu’ils venaient chez moi, ne partageaient pas forcément les convictions de leur ancienne allégeance. Ce qui faisait que les New Soldados étaient, à l’heure d’aujourd’hui, bien moins remplie de latinos qu’avant… Mais ça s’appelait toujours New Soldados et j’étais toujours El Lider… Et ça ne dérangeait personne. Tout ce que voulaient ces gamins, c’était de la drogue, des filles, de l’argent et de la violence.

Je leur fournissais tout ça.

Après mon passage, je rentrai chez moi. Sky devait être revenue depuis une heure ou deux et je comptais, cette fois, lui montrer que je voulais que tout fonctionne à nous quatre. Je savais que c’était la condition pour qu’elle reste. Que je porte de l’intérêt aux bébés…

Alors, j’allais le faire.

Je grimpai à l’étage et entrai dans notre appartement. Je me dirigeai directement vers Sky qui ne semblait pas respirer le bonheur… Je la regardai dans les yeux.

-Ça va, bébé ?

Je vins l’enlacer et l’embrasser avant de briser le baiser…

-Dis-moi que c’est deux filles…

Pour une fois que je parlais des bébés… Ça allait lui changer la vie. Je lui souris franchement.

-Ou au moins une…

Pas de risques de rivalité, si c’est deux filles… Ça sera plutôt Sky qui sera en compétition dans ce cas-là.

J’avais mes mains sur ses hanches attendant qu’elle m’en dise plus.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:42



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Ward Fleming




Mon bonheur avait été tout chamboulé suite à ma rencontre imprévu avec Finan Quinn, vestige de mon passé à l’orphelinat. Si nous fûmes très près l’un de l’autre à une époque, notre amitié n’avait visiblement pas survécu à sa promesse rompue et à sa maladroite intervention dans ma vie de femme mariée.

J’étais en colère et bouleversée à un point tel qu’une fois à la maison, je n’avais même pas envie de me rouler en boule dans mon lit pour contempler les photos de mes bébés et rêver de ma vie avec eux, à quand ils seront nés. Au lieu de ça, je ruminais, dans le salon, repensant à toutes les monstruosités qu’avait osé me dire Finan sans pouvoir m’empêcher cependant, de les juxtaposer sur des évènements que j’avais vécu avec Ward.

Ward arriva, alors que je naviguais en pleins délire, au travers de pensées que je refusais de prendre au sérieux mais qui me faisais tout de même très mal.

- Oui, ça va…

En faite,  non, ça n’allait pas.

Mais si je lui en parlais, je n’aurais aucun autre choix que de lui parler de Finan, et ça, je ne voulais pas… Si je racontais tout à Ward, il n’attendrait pas qu’il neige à Malibu pour se venger… et Finan, ensuite, n’aurait plus aucune raison de parler à Alonso, de tout lui dire sur la nouvelle vie de l’ennemi juré des Los Diablos.

Je me sentais coincée.

Je me blottis contre Ward lorsqu’il me rejoignit sur le divan puis il me questionna sur ce qui se cachait dans mon ventre. Deux filles, deux garçons… une fille et un garçon. Qu’il s’en informe me redonna le sourire et je me redressais pour prendre les photos de mon échographie et les lui montrer.

- Je te présente ici Eden notre fils et sur celle-ci, Heaven, notre fille.

Il n’y avait rien de bien précis, j’imagine que les années à pratiquer ce genre de test aidait les médecins à savoir bien différencier les sexes des bébés. Moi, j’avais beau les regarder de tous les cotés je n’y voyais qu’un espèce de petit aliens plus ou moins bien défini, mais de beaux petits aliens, les miens !

- Je suis heureuse, nous pourrons connaitre le bonheur d’élever un garçon et une fille… tu ne seras pas condamné a jouer à la poupée tous les jours. Tu pourras faire des trucs ‘’ d’homme’’ avec notre p’tit mec !

Ward ne jouera jamais à la poupée avec notre fille, non plus qu’il amènera notre fils à la pêche le dimanche matin.  De ça, je devais m’en faire une raison. Je tentais simplement de rendre cette annonce un peu plus vivante parce que mon enthousiasme n’arrivait pas a surmonter la déception essuyée un peu plus tôt  avec Finan.

- Et toi, comment a été ta journée ?  Tu as pu faire toutes ces choses que tu m’as dit avoir à gérer ?  Tu as encore des ennuies avec tes petits nouveaux ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:54



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Sky Fleming


Sky disait que ça allait... Mais son ton, son expression, absolument tout en elle prétendait le contraire. Elle avait eu une mauvaise nouvelle à l'échographie? D'après ce que j'en savais elle n'avait aucune préférence pour le sexe des bébés alors je doutais que ce soit ce genre de déception qui la taraudait.

Il y avait autre chose...

Peut-être que les bébés avaient quelques problèmes... Le médecin avait dit que les grossesses multiples étaient à risque... Si on devait se coltiner une paire de gosses malades, je sentais que tout ça allait devenir extrêmement pénible.

Tout ça pour dire que j'avais l'impression que son humeur maussade provenait de l'échographie.

Tout tournait autour des bébés pour Sky, non?

Oui.

Alors c'est de ça que je me mis à parler. Des bébés. Pourquoi? Pour éviter que Sky ne pense que je n'en avais rien n'à faire et finisse par s'en aller.

Elle sembla retrouver le sourire alors que j'espérais avoir des filles. C'était plus simple. Moins de rivalité.

Elle sortit alors des photos qui étaient censé me prouver, j'imagine, ce que Sky avançait comme quoi on avait un fils et une fille. Je penchais légèrement la tête sur le côté plissant les yeux pour essayer de distinguer ce qu'on voyait sur la photo.

Mais on ne voyait rien hormis ce qui semblait être deux crevettes à peine formées.

J'arrêtais de forcer sur mes yeux inutilement avant de relever les yeux sur Sky et lui sourire.

-Je te crois sur parole.

Oui parce que je n'avais aucune preuve. Et j'étais prêt à parier qu'elle non plus et quelle avait simplement dit croire sur parole le médecin.

Donc une fille et un garçon.

Heaven et Eden.

Je souris alors que Sky semblait heureuse d'avoir un de chaque. Moi j'étais simplement content que ça ne soit pas deux garçons. Aucune envie de devenir le troisième homme...

Je serais le deuxième... Mais Sky pourra aussi jalouser Heaven alors c'était ex-æquo. Même si elle semblait penser que je préférais faire des trucs "de mec" avec Eden.

-En réalité je compte prendre monde à contrepieds et apprendre des trucs de mec à Heaven pendant que tu chouchouteras Eden.


Et je me trouvais drôle quand je disais ça.

-Je pourrais lui apprendre à utiliser un lance-pierre et, comme ça sera une fille, personne ne la verra venir.

Je l'avais appris à Guillermo. C'était le premier pas avant une vraie arme, le lance-pierre.

Tout ça pour conclure :

-Une de chaque, c’est un bonne nouvelle.

Bel effort non? Je trouvais que oui...

Et Sky, elle, finit par me parler de ma journée... Des nouveaux à gérer. Je souris passant mes doigts sur sa joue.

-Non, tout est arrangé. On a eu de nouvelles bonnes recrue. Et on a eu de bons bénéfices.

C'était vrai. Hormis des soupçons d d'espionnage de Yang, tout allait bien.

Mais c'est l’attitude de Sky qui était bizarre. Les bébés allaient bien... Alors pourquoi elle n'était pas si heureuse ? A cause de moi? Je n'avais rien fait.

Donc, ce n'était pas à cause de moi.

-Bébé... Si tout va bien pour les bébés pourquoi tu n'as pas l'air heureuse?

Je plongeais mon regard dans le siens mes doigts caressant sa joue.

-Tu peux tout me dire, bébé.


Je voulais savoir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:24



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Ward Fleming




Ce qui devait être l’une des plus belles journées de ma vie n’en était finalement pas une. Elle avait été assombrie d’une façon vile et sournoise. Je n’arrivais plus à me réjouir de la bonne nouvelle, car d’apprendre que je portais un fils et une fille en parfaite santé était de loin la meilleure nouvelle que j’avais eu dernièrement. Mais Finan avait tout gâché et maintenant, je devais mentir à Ward alors qu’il pouvait lire au travers moi comme dans un livre ouvert.

Et son arrivée n’améliora pas mon humeur.  J’appréhendais de devoir ouvrir un nouveau chapitre bébé mais il était normal que je lui parle de mon échographie, de ce que nous avions conçu lui et moi, non ? Qu’il sache au m oins à quoi s’attendre.

Et parce qu’il aborda le sujet le premier, je pris donc mon courage et sortis les photos de nos bébés et les lui montrais en lui annonçant que nous attentions, ou que j’attendais seule, la venue d’un garçon et d’une petite fille. Il n’y avait rien à comprendre que les photos, peut-être qu’à force de les regarder, j’en viendrais à discerner ce qui semblait être si évident pour le médecin mais comme le disait Ward, il me croyait sur parole parce que moi-même, je croyais sur la parole du médecin.

Je trouvais ça chouette d’avoir la chance de connaître le bonheur d’avoir un fils et une fille comme ça je ferais des trucs de filles avec Heaven et Ward ferait des trucs de gars avec Eden mais mon mari me surprit en affirmant qu’il aimerait bien montrer à Heaven des trucs qu’il ferait avec notre fils. Je n’allais pas le contre dire, au contraire ça m’enchantais et même, me faisais presque oublié la rencontre désastreuse avec un vestige de mon passé.

En tous les cas, j’appréciais l’intérêt soudain qu’avait mon mari pour nos bébés. Peut-être que de savoir ce qui se cachait dans mon ventre l’aidait à mieux visualiser l’avenir, ça rendait la chose plus concrète, en tous les cas ça fonctionnait très bien pour moi !

Il n’y avait cependant rien de plus à en dire.

Non, en fait j’avais pleins de choses à ajouter mais je risquais de le voir se refermer et perdre son intérêt aussi facilement que je pouvais moi cligner des yeux en une minutes.  Je ne voulais pas étirer inutilement ma chance alors je redirigeais la conversation sur sa journée à lui.

- Super !  Si tout est arrangé, un souci de moins, alors !

Nous pourrions nous détendre, j’en avais l’intention alors que je m’étirais pour ensuite m’allonger sur le divan, à moitié sur lui mais il me coupa dans mon élan en me disant que je n’avais pas l’air tout à fait heureuse. Il pinça même la corde sensible en me disant que si cela concernait nos bébés, je pouvais le lui dire, que je pouvais tout lui dire.

Vraiment tout ?

- Je… je ne sais pas comment te le dire, bébé !

Ward allait péter un câble ! Est-ce qu’il allait m’en vouloir ? Se montrer très en colère vis-à-vis de moi comme l’autre fois ?  Mais rien ne me prouvait que je prouvais me fier à la parole de Finan et qu’il n’avait pas déjà informé Alonso pour moi et ma grossesse. Je devais penser à mes bébés d’abord et avant tout…

- J’ai vu Finan Quinn à ma sortie de l’hôpital… il sait pour nous deux, pour nos bébés… il m’a juré qu’il ne dirait rien à Alonso mais…

Je regardais Ward droit dans les yeux…

- On ne peut pas se fier à la parole d’un enfoiré de Los Diablos…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:36



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Sky Fleming


Sky semblait apprécier l’intérêt que je portais aux bébés… C’était la première fois qu’elle semblait réellement sourire depuis que j’étais rentré complètement ivre d’une soirée au Crazy Ginger. Ma tactique était, donc, bonne…

Mais Sky ne resta pas longtemps sur le sujet « bébé » que j’avais abordé. Comme si elle avait peur qu’en parler trop me ferait revenir sur chacune de mes paroles. Comme si elle avait peur que je m’emporte. Allais-je m’en plaindre ? Non…

Je la laissais mener la conversation alors qu’elle parlait, maintenant, de mon boulot à moi. Je répondis que tout était rentré dans l’ordre et que les nouvelles recrues n’étaient pas mauvaises. C’était assez rare d’avoir de bonnes recrues dans les bas-fonds de South L.A…. Mais, visiblement, il y avait possibilité d’en dénicher quelques-uns.

Maintenant, est-ce qu’ils feront long feu ? Ça sera à voir. Sinon, j’en trouverais d’autres…

Tout ça semblait réjouir Sky qui s’allongea un peu plus sur moi alors que je passais une main dans ses cheveux. Toutes les données étaient rassemblée pour que Sky soit heureuse à souhait. Pourtant, ce n’était pas le cas. Quelque chose l’empêchait d’être heureuse…

Il fallait que je sache quoi.

Alors, je lui posai la question… Tout simplement. Disant qu’elle pouvait tout me dire.

Et il y avait bien quelque chose. Je penchai légèrement la tête sur le côté alors que Sky semblait à la fois inquiète et ennuyée.

Et elle finit par parler…

Elle avait rencontré l’Irlandais…

Mon visage s’assombrit… Finan Quinn… Finan Quinn savait pour moi et Sky. Il savait pour les bébés… Le troisième homme de Jimmy Reed savait tout. Et même s’il avait juré de ne rien dire à Alonso, comme Sky le disait si bien, on ne pouvait pas faire confiance à un enfoiré de Los Diablos.

-Quinn…

Elle connaissait Quinn… Dans son discours, ça s’entendait qu’ils se connaissaient… Mais comment avait fait Finan pour faire le lien entre elle et moi ?

Je fixai Sky.

-Non, bébé, on ne peut pas faire confiance à cet Irlandais. Il veut ma mort autant qu’Alonso…

Est-ce que Quinn allait vraiment vendre la mèche ? En réalité, je n’en savais rien. Finan pouvait être aussi redoutable qu’Alonso, ça ne l’empêcher pas d’être du genre à détester faire des dégâts collatéraux innocents.

Je fixai toujours Sky et je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Tu connais l’Irlandais depuis quand, bébé ? Tu savais que c’était un Los Diablos ? Comment a-t-il fait pour deviner pour nous deux ?


Les questions avant les actions… Pour l’instant, je ne m’emportai pas… J’étais même très calme. Même si, Finan était, maintenant, pour moi, une cible à abattre… Surtout que l’enfoiré avait même le droit à son petit single vu que Samantha Mancini l’avait fait signer… Comme quoi, mes ennemis ont l’art de bien se trouver…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 2:00



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Ward Fleming




Ça aurait été tellement plus facile si Ward s’en était tenu au récit de sa journée plutôt que d’investiguer sur ce que je pouvais ressentir. Mais il lisait si bien mes émotions que même avec tous les efforts du monde, je n’aurais pu le lui cacher. Et si je lui mentais, il finirait d’une façon ou d’une autre par découvrir le pot au rose, alors aussi bien lâcher le morceau, de toute manière, rien ne me garantissait que Finan n’avait pas, lui non plus, vendu la mèche a Alonso.

Nous ne pouvions pas faire confiance à un enfoiré de Los Diablos, c’est ce avec quoi je conclu mon explication et Ward de répété ça plus ou moins dans les mêmes mots.  Quinn voulait la mort de mon mari, il n’avait pas besoin de me le confirmer pour que je le sache, la conversation que j’avais eue avec Finan avait été assez claire.

Puis je fus légèrement déstabilisée par la question suivante de Ward, à croire que finalement, je connaissais mon mari comme le fond de ma poche et que ce dernier de me connaissais qu’en surface.  Il voulait tout savoir en fait, pas que comment il se faisait que je connaissais Finan Quinn.

- Et bien nous avons grandis ensemble, dans le même orphelinat, il était… comme un grand frère pour moi… puis il est partie et il n’est jamais revenu me voir.

C’était le résumé le plus complet que je pouvais lui fournir.

- Je lui ai foncé dedans en me rendant dans le stationnement de l’hospital et j’ai échappé les photos des bébés. Mon nom est écrit dessus Sky Fleming et il semble que toute cette putain de ville à la con ne pense qu’à toi quand elle voit Fleming inscrit sur quelque chose, à croire que tu es un modèle unique !

Ça, j’avais bien de la difficulté à le croire. En fait, je pense que tout le monde avait surtout peur que je confirme l’identité du Ward en question qu’ils allaient tout de suite à la pêche en espérant que je démente.

- Et oui, je savais qu’il était devenu un chien galeux, j’ai traîné dans l’Eastside toute ma vie, bébé !

Comment une si belle journée pouvait à la fois être une journée à oublier ?

- Il m’a promit de ne rien dire à Alonso mais… peut-être qu’un petit tête à tête avec lui, pour s’en assurer, ne serait pas mauvais… Mais ne le tue pas !

J’étais en colère contre Finan mais… pas au point de souhaiter sa mort !

- Il a dit des choses… pour me faire peur, pour m’éloigner de toi ! J’étais tellement en colère bébé, si tu savais ! J’avais envie de le frapper, j’ai hurlé dans le stationnement  ‘’ C’est pas un Los Diablos sous contrat avec une ex épouse de la Casa Nuova qui va juger mon mari !!’’ la tête qu’il a fait et il m’a dit de baisser le ton !

Je m’esclaffais… sue le moment je n’avais pas ris, je n’avais pas envie de rigoler mais là, après coup, je trouvais ça plutôt drôle et bien trouvé !

Puis je regardais Ward en haussant des épaules.

- Tu es fâché contre moi ? Tu va croire que je n’ai pas été assez vigilante…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Sky Fleming


Si Sky n’était pas entièrement heureuse c’était à cause d’une seule et unique personne : cet enfoiré de Finan Quinn. Le petit chien de garde d’Alonso avait rencontré Sky près de l’hôpital et savait, désormais, tout ce qu’il ne fallait pas qu’il sache.

Et, même si Finan semblait avoir dit à Sky qu’il ne dirait rien, on ne pouvait pas lui faire confiance. Sky en était tout autant certaine que moi. Ne jamais faire confiance à ses ennemis était une règle d’or et Quinn faisait partie de mes ennemis les plus dangereux.

D’autant plus maintenant qu’il sait tout.

Mais Sky semblait aussi connaitre Finan. Il ne lui était pas inconnu. Elle m’expliqua alors qu’elle avait grandi à l’orphelinat avec Quinn. Qu’il était, à la base, comme un grand frère pour elle. Oui. Je savais que Finan avait été à l’orphelinat et que Sky aussi y avait été mais je n’imaginais pas qu’ils avaient été au même orphelinat…

Mais je sentais que Sky avait une certaine rancœur envers Quinn. Tant mieux. Parce que je ne comptais pas lui faire de cadeau. Je ricanai.

-Je reconnais bien là Quinn. Toujours à abandonner tout le monde.

C’était totalement faux. Mais écorcher son image encore plus n’était pas plus mal.

Elle m’expliqua ensuite les circonstances de leur rencontre. C’est par malchance que Quinn avait découvert que Sky était mariée à l’horrible Ward Fleming. Ça et le fait que, pour tout le monde, il ne semblait il y avoir qu’un Fleming à L.A.. Je ne connaissais pas d’autres Fleming que moi, à L.A. mais j’étais certain que je n’étais pas le seul.

-Pourtant, je doute être le seul Fleming… Mais ça ne m’étonne pas que Quinn soit obnubilé par moi. C’est un Los Diablos.


Mais, de tout L.A., je devais être le seul Fleming a réellement faire parler de lui. Je n’étais pas réellement connu hormis dans les pires endroits de l’Eastside où mon nom était connu en mal… Et dans les commissariats de police, aussi… Sans compter les Reed et Ricci. Mais en dehors de ça, je n’étais pas connu.

Sky, elle, savait que Quinn était un Los Diablos parce qu’elle a trainé dans l’Eastside tout sa vie. Je la regardai passant mes doigts sur sa joue.

-Alors l’Eastside n’est pas encore assez petit. Sinon, on aurait eu la chance de se rencontrer plus tôt, bébé.


Mais je ne l’avais pas rencontré tout de suite. La vie avait voulu attendre que je tue A.J. pour me donner Sky. Comme si la vie cherchait à, chaque fois, me récompenser.

Malgré la promesse de Quinn, Sky voulait tout de même que je m’assure qu’il ne dirait rien… La seule condition était de ne pas tuer l’Irlandais.

Je tiquai.

Il fallait que je le tue. Il méritait de mourir… Mais Sky ne voulait pas. Sky n’aimait pas quand je tuais…

Je soupirai montrant tout de même, de cette phrase, ma désapprobation. Mais je finis par dire :

-Je ne le tuerais pas, bébé.

Pas tout de suite.

-Mais une petite intimidation ne lui fera pas de mal. Il lui faut des piqûres de rappel de temps en temps… J’irais le voir.

Ça ne serait pas la première fois. J’avais déjà tabassé Quinn une fois. En 74. Il s’était tapé A.J., l’enfoiré, alors que je croupissais en cellule. Quand je l’ai appris, je ne l’ai pas raté. Vous n’avez qu’à voir les cicatrices sur son visage. C’est mon œuvre.

Sky déclara alors que Finan avait essayé de l’éloigner de moi. De quoi se mêlait cet enfoiré ? Ça me fit froncer les sourcils avant que mon visage s’adoucisse et que je rigole un peu à la réplique que Sky avait envoyé à l’Irlandais.

Elle riait elle aussi.

-Je reconnais bien là ton sens de la réplique, bébé.

Samantha et Finan faisaient bien la paire… Deux cibles à abatte qui, ensemble, allaient faire un maximum de thunes dans le monde musical. C’était à en vomir.

Et Finan ne semblait pas vouloir que son image publique soit reliée à sa vraie image. Celle du Los Diablos qu’il était.

Les médias seraient contents de savoir ce qu’il est vraiment. C’est peut-être un bon coup à jouer pour mettre des bâtons dans les roues de la carrière de l’Irlandais.

Sky demanda alors si j’étais fâché sur elle. Je la fixai penchant légèrement la tête sur le côté avant de prendre son visage entre mes mains.

-Bébé, tu ne l’as pas fait exprès. Tu n’en pouvais rien. Ce n’est pas ta faute si Quinn se trouvait sur ce parking et si les photos sont tombées à terre. Je ne t’en veux pas.


J’en voulais à Quinn.

-Je ferais en sorte qu’il ne te fasse aucune mal. Les Quinn, les Samantha Mancini, les Alonso… Tous ces gens-là veulent notre mort, bébé, mais on les en empêchera. On est plus fort qu’eux.

Mais je voulais savoir une chose...

-Bébé… Qu’est-ce qu’il t’a dit Quinn, pour te faire peur ?

Dis-le moi, bébé… Pour que je sache à quel point je dois taper sur la tronche de Quinn.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:25



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Ward Fleming


Raconter à Ward ma rencontre aussi inattendue que désagréable avec Finan Quinn ne me déchargeais pas autant du poids que je ressentais sur mes épaules, en tous les cas, pas autant que je ne l’aurais cru. Seulement, après un très court consensus avec ma conscience, j’en étais venue à la conclusion que de tout révéler à mon mari était la seule solution pour me protéger moi et ma famille contre toute possible attaque des Los Diablos. Quinn avait rompu une fois sa promesse, je ne pouvais donc pas prendre pour du cash sa promesse de ne rien dire à Alonso.

Je lui expliquais aussi ce où je connaissais l’Irlandais, notre passé commun a l’orphelinat et ce qu’il représentait à l’époque pour moi. L’Eastside semblait être si petite qu’il était désormais impossible de faire un tout petit pas sans rencontrer un vestige du passé, mais pas encore assez petite parce que comme me le faisait remarquer Ward, nous ne nous étions rencontrés que récemment.

- Je serais immédiatement tombée amoureuse de toi, bébé !, et notre histoire aurait été écrite bien différemment.

Tout paraissait dans le visage de Ward… sa colère et ses réflexions, son cerveau devait déjà fonctionner à vive allure pour échafauder un début de plan de vengeance alors je dis tout de suite qu’il ne devait pas le tuer… je ne voulais pas la mort de Finan… je ne voulais pas d’autre tache de sang sur les mains de Ward… non plus que je ne voulais qu’il confît le job a un de ses ouvriers.

Tout ce que je voulais, c’était de me sentir à nouveau en sécurité et, peut-être que pour cela, il faudrait quand même traquer Quinn et lui faire passer clairement le message. Je devais laisser ça entre les mains de Ward, je pouvais très bien vivre avec ça.

- Tu seras prudent, hein, bébé ? N’y va pas seul…

Qu’en savions nous si Finan, avec sa nouvelle célébrité, n’avait pas quelques renforts toujours près de lui ? C’était trop risquer et si je perdais Ward, je perdais ma raison de vivre.

Ma petite réplique à Finan le fit rire et ça me rendit fière. J’adorais ça quand je parvenais à lui faire prendre cette expression, quand je pouvais lui montrer que je savais avoir du mordant, moi aussi et que malgré la situation déconcertante, j’avais su me montrer forte.

- Je copie ton style, bébé !

Je m’inquiétais quand même ensuite parce que ma maladresse n’aurait pas dû avoir lieu. Je devais être concentrée et alerte à chaque seconde, garder mes moments d’égarement pour quand j’étais en sécurité à la maison ! C’était moi qui avais, aujourd’hui, fait une erreur de débutante. Et pas une toute petite. Heureusement, Ward se montra compréhensif et me réconforta. Je pouvais respirer d’avantage et me blottir contre lui avant de l’embrasser tendrement.

- Oh… des conneries… il m’a suggérer de ne jamais te laisser seul avec nos bébés parce que tu serais capable de les tuer… qu’il t’avait vu tuer des gamins, qu’il préférait prévenir que de guérir puis il m’a dit que si j’avais besoin de me réfugié, je pouvais compter sur lui, qu’il serait là pour moi.

Je rigolais faiblement en repensant à ce moment plus que maladroit dans le stationnement de l’hôpital.

- Comme si j’allais aller me réfugier chez un Los Diablos…

Comme si…

Comme s’il y avait un début d’idée tordu qui germait dans ma tête… quelque chose à garder à porter de main, si nécessaire. Si nous voulions frapper les Los Diablos de l’intérieur… ce serait une possibilité…

- Oh, bébé !!!

Je pris sa main et la plaçais sur mon ventre.

- Tu le sens ? C’est tout doux mais… Oh ! Et là encore !

Lequel des deux bébés voulait manifester sa présence au moment où sa maman avait besoin de réconfort ? C’était magnifique mais peut-être encore trop subtile pour que Ward le ressente, j’espérais quand même qu’il avait pu sentir le mouvement, pour ajouter à l’aspect concret de ma grossesse.

- Tout ceci m’a complètement épuisée, bébé ! La bonne nouvelle, puis Finan, puis tout ce stress qu’il m’a foutu sur les épaules… je voudrais m’installer là sur le divan, avec toi, des Cap N’ Crunch et un bon film ! Qu’est-ce que tu en dis ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:21



One Boy, One Girl And Some Efforts
ft. Sky Fleming


Si, à première vue, on aurait pu penser que l’Eastside est petite, on avait quand même pris le temps, Sky et moi, avant de se rencontrer. Elle était persuadée, malgré tout, qu’elle serait tombé immédiatement amoureuse de moi peu importait l’instant où on se serait rencontré. Je souris, caressant sa joue.

-Moi aussi.

J’y croyais. C’était sûr et certain. Sky était faite pour moi. Sky était à moi.

Et ce n’est pas Quinn qui allait troubler ça. Lui qui savait, maintenant, que Sky était avec moi et qu’elle était enceinte de jumeaux. Quinn qui avait promis de ne rien dire à Alonso. Mais il fallait tout de même s’assurer qu’il ne le fera vraiment pas et si j’avais dû faire une croix sur le meurtre parce que Sky ne semblait pas vouloir la mort de l’Irlandais, elle semblait vouloir passer, quand même, par la case intimidation.

Et j’allais le faire. Parce que je mourrais d’envie de le faire. Quinn ne perdait rien pour attendre même si Sky, toujours inquiète, me disait de faire attention et de ne pas y aller seul.

Je souris.

-Ne t’en fais pas, bébé. Je ne suis pas du genre à sous-estimer Quinn. Je serais prudent.

Je savais de quoi il était capable. Il sait se battre. Il sait utiliser un flingue. Quinn est un des Los Diablos les plus dangereux pour tous les ennemis de son gang.

Mais je suis meilleur que lui. Il va morfler.

Et il semblerait que Finan ait voulu, par certains moyens, de me discréditer aux yeux de Sky. Mais elle était de mon côté et avait lancé à Quinn une certaine vérité… C’était un Los Diablos. Ce qui faisait qu’il avait autant de crédit que moi. Sans compter que, maintenant, il était lié à Samantha Mancini qui avait passé plusieurs années au sein d’une mafia. Sky avait su où frapper et l’avait fait d’une belle manière. Elle déclara qu’elle avait copier mon style.

J’adorais ça et je lui souris.

Ma Sky devenait très douée même si, aujourd’hui, un concours de circonstances lui avait fait faire une erreur. Mais je lui pardonnai préférant garder toute ma haine pour l’Irlandais. Elle sembla soulagée, se blotti contre moi avant de m’embrasser. Je fermai brièvement les yeux avant de lui demander ce que Finan lui avait dit…

Des conneries qu’elle disait… Je fronçai les sourcils en l’entendant me dire de qu’elle genre de conneries il s’agissait. Finan avait carrément dit à Sky que j’étais capable de tuer nos gosses. Non. Je n’allais pas faire ça. Je ne suis pas stupide à ce point. Finan pensait réellement que je tuais sans réfléchir ? Que j’étais à ce point assoiffé de sang ? C’est qu’il ne me connaissait pas encore assez…

-Je le reconnais bien là… Toujours à vouloir jouer les super-héro alors qu’il ne vaut pas mieux que les racailles du coin.


Je fixai Sky, en faisant la moue.

-Tout ce qu’il a dit, c’est des conneries. Jamais je ne ferais de mal à nos bébés. C’est le contraire que je vais faire. Les protégés des enfoirés comme Quinn.

Je ne niais pas avoir tué des gamins. Mais si je les avais tués, c’était que c’était utile. Soit c’était de gamins de gangs, soit c’était un moyen de faire pression sur des adultes qui ne valaient pas mieux que moi.

Quant à Sky elle trouvait, en quelque sorte, stupide d’aller se réfugier chez un Los Diablos. Mon visage se radoucis alors que je caressai sa joue. Sky savait que me troquer pour les Los Diablos c’était troquer une bête grippe pour la peste.

Soudain, Sky s’exclama et prit, d’un seul coup, ma main qu’elle posa sur son ventre. Je plissai les yeux me demandant ce qu’il lui prenait avant de comprendre qu’elle avait senti les bébés bouger. J’avais à peine senti… Mais j’avais quand même senti un truc. Je ne voyais pas ce qu’il y avait d’extraordinaire à ça mais Sky semblait trouver ça génial alors je souris caressant son ventre.

-Oui, j’ai senti. S’ils bougent tout le temps comme ça, tu ne vas plus dormir, bébé…

Pourtant, Sky avait besoin de dormir. Tout ce qu’elle avait vécu l’avait fatigué. Elle voulait un film et des Cap’N Crunch. Je voulais ça aussi. Je souris.

-Tu as retrouvé le goût pour les Cap’N Crunch ?


Je n’attendis pas sa réponse avant de l’embrasser et de me lever.

-Je vais nous faire ça. Tu n’as qu’à choisir le film.


Je nous préparai un bol chacun avant de revenir au salon et de m’installer près de Sky. Je n’ai même pas fait attention au film qu’elle avait choisi. De toute façon, je savais que j’allais passé tout le film à préparer mon plan de vengeance contre Quinn.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]   One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

One Boy, One Girl And Some Efforts [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]
» Boy Or Girl? [PV Peyton][Terminé]
» The Girl And The Kid... [PV Alexie & Julian][TERMINE]
» Kiss The Girl |Jake|[TERMINE]
» The Wrong Girl [PV Victor][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement d'Edward Fleming-