AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take it easy - Robin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Timothy Ashfor
Invité



Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:53



Take it easy
ft. Robin North


Il y avait cette odeur de transpiration et d'alcool mélangé. Il faut dire qu'un espace aussi confiné que le Rainbow, il suffisait de deux groupes d'amis un peu éméché pour qu'il embaume toute la pièce. Cela ne dérangeait pas Timothy, il avait connu des endroits bien plus glauque et extrême que celui-ci.  Assis à une table qu'il avait voler à deux amoureux qui étaient partis terminé leur soirées chez l'un ou l'autre, il attendait son ami Robin.


Robin et lui, c'était une amitié qui datait depuis bien longtemps. C'était grâce à lui qu'il était entré dans le monde du cinéma, même s'il n'y était rester pas longtemps parce que ça ne lui plaisait pas. Tim adorait l'acteur et l'homme qu'était le North mais chacun avaient des impératifs et ce n'était pas souvent qu'ils pouvaient se voir. Robin tournait sa nouvelle série - Tim l'a regardait et prenait toujours du plaisir quand arrivait l'heure de How I Met Your Mother. Ashfor, lui, avait une vie plutôt tranquille depuis la fin des tournées, il prenait la vie du bon côté et faisait des concerts par-ci par là, enfin, en tant que régisseur bien sûre!

Le jeune homme ne s'attendait pas à avoir un coup de fil de son ami, il était si occuper. Mais quand il lui proposa d'aller boire un verre,  Ni une ni deux, il avait jeter son vieux top blanc délavé au sale et avait mit un truc un peu plus approprié avant de prendre sa voiture (même s'il n'était pas certain de repartir avec) et était partit.

C'était comme ça qu'il s'était retrouvé assis à cette table, au loin, il faisait de l'oeil à une des filles au comptoir qui ne cessait de le regarder. Abordant un serveur, il lui demanda à payer la prochaine collation de la belle brune, celle-ci le remercia de loin en apprenant la nouvelle. Si elle était assez patiente, peut-être qu'elle pourrait terminé la soirée avec lui, mais il n'en n'était pas encore là, il préférait voir Robin et après, il aviserait pour la fin de soirée.

Dans le brouhaha incessant du bar, il ne remarqua pas qu'on venait vers lui, c'est seulement en sentant une présence à ses côtés qu'il leva la tête et vit son ami. Il se leva en souriant avant de le saluer.

Hey! Comment ça va ?!

Tim était souriant et véritablement heureux de le voir.

J'ai pas commander, j'ai préféré t'attendre!






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:05



Take It Easy
ft. Timothy Ashfor


Il n’y avait plus un seul jour où je ne pensais pas à Sloan. Déjà parce qu’on travaillait ensemble presque tous les jours mais, aussi, parce que, même quand on ne travaillait pas ensemble, je pensais à elle… Je savais que j’en étais amoureux. Je ne devais pas me leurrer. On avait une alchimie dans notre travaille mais, aussi, en dehors.

Et les week-ends… Je tournais en rond. Il fallait absolument que je fasse quelque chose, aujourd’hui. Que je sorte. L’envie d’appeler Sloan était très forte mais elle devait, sans aucun doute, avoir des choses à faire. Je ne voulais pas la déranger… On se voyait déjà tous les jours de la semaine, peut-être que, le week-end, elle voulait voir d’autres gens.

Bref, du coup, c’est à Timothy que j’avais téléphoné. Timothy était un ami de longue date. Je l’avais fait entrer dans le monde du cinéma comme régisseur. Il n’était pas resté dans ce monde préférant la musique mais notre amitié avait perduré au-delà de tout ça. On avait pas mal de chose en commun même si, lui, c’était un véritable dragueur fini. Il savait emballer des filles… Ce n’était pas du genre à tergiverser comme moi…

Peut-être qu’il allait m’inspirer, ce soir, qui sait !

Il accepta de venir au Rainbow et je m’étais préparé avant de filer l’y rejoindre. J’adorais le Rainbow. C’était l’un de mes bars préférés et, en plus, ce n’était pas spécialement loin de chez moi. C’était dans ce bar que The Burning Fire avait fait ses débuts. Le Rainbow recelait de ce genre d’histoire.

C’est en voiture que je me déplaçai jusque-là. Je ne pris, donc, que quelques minutes pour arriver… Mais j’avais l’impression que Timothy serait quand même là avant moi. Après tout, j’avais pris longtemps à me préparer…

J’entrai dans le bar bondé de monde. C’était le week-end, pas étonnant qu’il y ait du monde. La soirée battait déjà son plein et je ne tardai pas à repérer Tim qui, comme je l’avais prédit, était là avant moi.

Il finit par remarquer ma présence et se lever. Je lui offris un large sourire. Il semblait super en forme.

-Je vais super bien ! Je constate que toi aussi !

Il n’avait pas encore commandé. Il préférait m’attendre. Je m’installai en face de lui et appelai la serveuse avant de commander une bière laissant Tim choisir ce qu’il voulait. Je sortis, ensuite, une cigarette que je ne tardai pas à allumer. Chacun avait son addiction et si Tim, c’était les filles, moi, c’était la cigarette. Je tirai dessus soufflant la fumée avant de sourire.

-Alors, comment ça se passe le boulot ? Tu as des tournées en vue ?


Oui parce que travailler dans la musique devait le faire voyager. Je crois que c’est un peu ça qui lui plaisait, là-dedans.

-Toujours célibataire ?


Je dis ça en rigolant un peu. J’avais toujours eu du mal à imaginer Tim casé.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:21



Take it easy
ft. Robin North


Tim suivait de près la carrière de Robin, De ce fait, il voyait l'évolution de son ami via la télévision et pouvait constater qu'il allait bien. Il se demandait même si l'actrice qui jouait à ses côtés ne faisait pas partit de son bonheur. C'était sans doute un sujet à abordé. Contrairement à lui, Robin était du genre romantique et à prendre son temps. Non pas que Tim fonçait à chaque fois qu'il en avait l'occasion...Quoi que si en fait!  C'était un peu comme s'il profitait du péché de chair et après on y réfléchis. C'est peut-être pour cela qu'il était toujours célibataire...

Quoiqu'il en soit, quand l'acteur vint vers lui, Tim' fut très heureux. Ce n'était pas souvent qu'ils pouvaient se voir, chacun avaient des emploi du temps différents. Une soirée le ferait du bien, adieu les problèmes au boulot - si jamais Robin en avait- et bonjour aux parties de rigolade. Il s'installa en face de lui et une serveuse fut appeler. Tim était un bon buveur mais il limitait ses gueules de bois depuis le jour où il s'était endormis chez son voisin alors qu'il pensait être chez lui. A présent, c'était bière, un point c'est tout. De ce fait, il commanda la même chose que son ami. Rapidement, ils se retrouvèrent seuls.

-Ouais, j'vais très bien aussi!

Il n'était pas vraiment fatigué par le boulot, il ne commencerait à travailler que d'ici quelques jours. D'ailleurs, Robin lui demanda ses projets. Pas de tournée pour le moment mais l'envie d'aller visiter le monde entier commençait à se faire sentir. Son métier lui plaisait et le fait de voyager était un véritable atout. Il se mit à sourire un peu.

-Pas de tournée pour le moment. J'ai signé avec la télévision. Je vais être en charge de la régie des AMA.

C'était la première fois qu'il allait s'occuper des lumières et de la partie techniques d'une émission de cette ampleur, l'homme adorait les défis et quand on l'avait approcher pour faire cela, il avait tout de suite accepter. Il serait à nouveau dans l'ombre de quelque chose d'important et ça lui plaisait. Il n'était pas du genre à vouloir se faire voir alors ce métier lui allait parfaitement.

Et toi ? Toujours la série, je suis un fervent admirateur! Je ne loupe pas un seul épisode!

Puis il se mit à rire un peu à la dernière question de son ami. C'était l'éternelle interrogation, lui qui était toujours à l'affut des jolies filles.

-On ne change pas les bonnes vieilles habitudes.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:43



Take It Easy
ft. Timothy Ashfor


Tim et moi avions, tous les deux, commandé une bière. Je savais que, depuis un certain temps, Tim se limitait à la bière même si ça restait un grand fêtard et un gros buveur.

Il avait l’air en forme et il le confirma ce qui me fit sourire. Alors, pour en savoir plus, je lui parlai, d’abord, de ses futurs projets. Il travaillait, maintenant, pour MTI et, de ce fait, avait certainement pas mal de projet en vue. Mais il déclara ne pas avoir de tournée pour le moment. Par contre, il allait être régisseur pour la soirée des AMA. Mon visage s’illumina en entendant cette nouvelle.

-C’est vrai ? Mais c’est excellent ça ! J’ai aussi eu une invitation mais pour présenter des nominés. On pourra s’y voir alors, c’est cool !


Même s’il devra travailler, je suis certain qu’on trouvera un moment pour discuter un peu. Et je pourrais, sans aucun doute, lui présenter Sloan ! Elle aussi avait eu une invitation et je comptais bien passer la soirée avec elle, même s’il y aura, aussi, son cousin et la famille de son cousin, les autres Perry.

En tout cas, j’étais vraiment heureux pour Tim. Les AMA était une cérémonie réputée et c’était toujours un honneur d’y être invité peu importe de quel manière. Et je savais à quel point mon ami pouvait être compétent dans son métier.

Il me demanda alors des nouvelles de mon côté et je me mis à sourire.

-C’est vrai ? Je suis content que la série te plaise ! Tout ce passe parfaitement bien. Les journées sont parfois fatigante mais j’adore ce que je fais alors c’est de la bonne fatigue. Pour l’instant, les invités qu’on a eu ont été géniaux.

Même si Peyton n’avait pas été des plus simples à gérer, on était habitué avec Ian Hunter.

-Sloan et moi avons une superbe alchimie ce qui est d’autant plus plaisant pour tourner.

Je demandai, alors, à Tim s’il était toujours célibataire et il confirma à sa manière ce que me fit rire. Ce n’était pas étonnant, en fait. Tim n’était pas du genre à sa caser. Il préférait profiter de sa liberté.

On vint nous apporter nos bières et je m’allumai une cigarette, le visage toujours rieur.

-Ça ne m’étonne pas. On ne te changera jamais. Quoi qu’un jour tu auras peut-être envie de te caser, qui sait…

Je soufflai la fumée de ma cigarette avant de boire une gorgée de bière.

-Moi, je le suis aussi… Même si l’envie de me caser m’a traversé l’esprit… Tu vois Sloan ? Et ben… Je crois que… Enfin, tu vois. Je ne suis pas indifférent à son charme…


Je pouvais me confier à Tim. C’était l’un de mes plus proches amis.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:19



Take it easy
ft. Robin North


Le gros projet dont tout le monde parlait, c'était les American Music Awards et, à sa surprise, Tim' avait été contacté pour faire la régie générale du SHow. Autant dire qu'il avait tout de suite accepter tout d'abord parce que c'était une exéprience qui pouvait ne jamais se représenté et ensuite parce qu'il pourrait peut-être se trouver face à des célébrités qu'il admirait. C'était un homme de l'ombre mais qui n'hésitait pas à toucher un peu la lumière parfois pour une nuit ou deux. Quoi qu'il en soit, il pourrait y voir son ami, cette idée l'enchanta, si bien qu'il eu un grand sourire sur son visage.

Ah oui c'est super! On pourra se voir après la cérémonie, j'ai eu le droit d'aller à l'after. Je serais en train de travailler durant le tapis rouge. Je te verrais arrivé !

Il avait demander une petite télévision pour voir les entrées de la salle. Il pourrait jouer les espions, un de ses jeux préféré. C'était une véritable nana de ce côté-là, il adorait les ragots et commenter les arrivées. Certains de ses collègues s'amusaient à lui dire qu'il finirait présentateur dans ce genre d'émission.

Puis Robin parla de sa vie, de ses projets, ce qui intéressait grandement Tim'. Lui qui regardait déjà sa série à chaque fois qu'elle passait, il était heureux d'en savoir un peu plus.

Ca se voit que les invités , toi et les autres s'amusent durant le tournage, c'est ce qui fait qu'on aime regarder le show.

Puis ils parlèrent des histoires de coeurs. Tim' se mit à rire un peu quand son ami indiqua qu'on ne le changerait pas. Quand on lui disait cela, Le régisseur avait l'impression d'être un homme à femmes. Bien entendu, il aimait la chair, les nuits d'amour torrides et ce qui allait avec , mais secrètement, il avait envie de se poser. Ce n'était pas faute de tenter de trouver la bonne alchimie avec une fille, encore fallait-il qu'elle reste.

Je pense être trop compliqué pour les filles, Cela viendra quand cela viendra, je ne me précipite pas sur la première venue à lui dire mes projets. Faut que l'alchimie soit là..

Il se mit à sourire un peu, après avoir bu une gorgée de sa bière, face aux confessions de Robin. Il aurait mit sa main à couper que son ami avait des sentiments pour sa collègue.

Ca m'étonne pas...Vous avez une belle alchimie à l'écran. Faut que tu fonces, elle est jolie, talentueuse et je suis sûre qu'elle est super sympas et ne menant pas un grand train de vie digne d'une diva.

Il ne fallait pas se freiner, Robin méritait d'avoir une petite-amie parfaite.

J'espère que tu me l'as présentera aux AMA !




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:02



Take It Easy
ft. Timothy Ashfor


C'était vraiment une bonne nouvelle que d’apprendre que Tim sera là aux AMA. Il sera là pour bosser mais il avait le droit de venir à l'after et ça le fit sourire.

-Génial! On se verra là ! On va bien s’amuser !


J'étais d'autant plus impatient d’y être! Beaucoup de gens que j'appréciais y seront alors ça sera vraiment l'occasion de passer une très bonne soirée.

Je parlai, ensuite, un peu de ma série et de la bonne ambiance sur le plateau malgré les quelques crises de Ian. Tim disait que ça se voyait à l'écran et ça me fit sourire. Il n'y avait pas meilleur compliment  pour moi et notre sitcom.

-Merci. Je suis content que tu apprécies.


On lassa ensuite aux histoires de cœur de Tim qui n'était pas encore casé. Je le savais dragueur et je savais aussi que les histoires d’amour de longue durée, ça  ne le représentait pas vraiment même si ça ne voulait pas dire qu'il n'aspirait pas à ça. Il disait être compliqué et attendre quand tout ça viendra. Je souris.

-Je suis certain que tu trouveras la bonne un jour. Ça arrive toujours au moment où on s'y attend le moins.


Comme moi avec Sloan. On était simplement ami et les choses avaient évolué sans qu'on s'en rende vraiment compte. Ce n'est que maintenant que je m'en rendais compte. J'en parlai, donc, à Tim parce que, pour les histoires de cœur, je savais que je pouvais lui faire confiance.

Et il me disait de foncer alors que ce que je ressentais pour Sloan ne l'étonnait pas. Je souris.

-J’ai peur de foncer, en fait. J’ai peur d’aller trop vite et de tout gâcher... Même si, tu as raison, Sloan est vraiment une fille géniale. Elle est différente des autres actrices.

Elle me faisait un peu penser à Karen. C'est peut-être pour ça que j'en suis tombé amoureux.

En tout cas, Tim voulais que je la lui présente. Je rigolai.

-Je te la présenterais. En fait, elle sera avec moi presque toute la soirée. Je compte faire les choses bien et aller ma chercher chez elle avant la cérémonie et tout.


Je souris à mon ami.

-Je suis sûr quelle appréciera. C'est une perle, Sloan.

En fait, j'étais dans la phase où je ne lui trouvai aucun défaut.

-Et ça sera aussi l'occasion pour toi de voir d'autres stars. Fais-moi une liste et je te les présenterais tous.

Je bus une gorge de bière.

-Enfin sauf Billy Lighter... Il ne m'a pas à la bonne depuis le clip de Be Mine ! et c'est réciproque.

D'ailleurs, en pensant à ça, ça faisait un moment que je n'avais plus vu April. J'espérais qu'elle allait bien.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:40



Take it easy
ft. Robin North



Les AMA était un véritable évènement dans la sphère hollywoodienne et Tim était bien content de pouvoir participer de loin à tout cela. De plus, Robin serait de la partie. Tout le beau monde y serait aussi et il nota dans un coin de sa tête qui lui fallait une tenue adéquat pour l'after. Il n'allait pas s'y ramener en tenu de régisseur, cela serait pas top. Il ne voulait pas qu'on croit qu'il s'était perdu ou tromper de plateau de tournage. Ni l'un ni l'autre n'étaient son élément contrairement à Robin qui avait une série que TIm regardait tout le temps . C'était un peu son talon d'achille, il regardait une série qui parlait un peu d'amour.

Est ce que cela faisait de lui un mec fleur bleue? Peut-être un peu mais il ne le montrait jamais au premier rendez-vous. C'était peut-être pour cela qu'il enchainait les premiers rencarts plutôt que les second. En tous cas, Robin lui disait que cela viendrait dans un moment inattendu. Tout le monde lui disait cela et il se demandait bien quel serait ce moment. Il haussa les épaules.

On verra bien. Peut-être que la fille de mes rêves m'attend aux AMA!

Avait-il dit en riant, il n'attendait rien de la cérémonie à part son salaire de fin de contrat. Robin, lui, c'était différent au vu de ce qu'il racontait de Sloan. Ils feraient un très beau couple tous les deux et son ami faisait les choses en  grand durant cette soirée. Si bien que Tim siffla d'admiration.

C'est comme si c'était un rencart en fait!

Il était vraiment content pour son ami. Il méritait tout cela et quand il parlait de sa collègue, il avait les yeux qui pétillait. Tim espérait avoir ce sentiment un jour. En tous cas, il avait hâte de la rencontrer, les AMA serrait une bonne occasion de jauger cette fille en plus de rencontrer d'autres personnes. Robin voulait qu'il fasse une liste mais il n'avait strictement aucune idée de qui voir. Il haussa les épaules.

Oh tu sais, je pense que cela sera au feeling!

Il se mit à rire un peu

Mais je note de ne pas aller voir Lighter...Qu'est ce qui c'est passé durant le clip ?




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:18



Take It Easy
ft. Timothy Ashfor


J’étais certain que Tim allait trouver, un jour, la fille avec qui il se casera jusqu’à la fin de sa vie. Après tout, il avait pas mal de qualités. C’est un gars sympa et toujours prêt à faire la fête. Lui se disait qu’il trouva peut-être la fille de ses rêves aux AMA auquel on allait pouvoir se retrouver en fin de soirée vu qu’il y avait décroché un job. Je souris.

-Je l’espère pour toi !

Moi, aux AMA, j’allais y aller avec Sloan. Une Sloan pour qui je partageais des sentiments qui dépassaient l’amitié. Je m’en rendais de plus en plus compte à chaque jour qui passait. Mais je n’avais pas encore passé le pas de lui dire franchement. Pas vraiment par peur qu’elle me repousse parce que j’avais l’impression qu’elle partageait les mêmes sentiments que moi mais parce que j’avais peur que de passer le pas allait tout casser entre nous.

Mais j’étais impatient d’être aux AMA rien que pour passer la soirée avec elle. Quant à Tim, il voyait ça comme un rencard. Je rigolai.

-Oui, c’est quasi ça.

Les AMA sera aussi mon occasion de faire voir à Tim un tas de stars que je connaissais plus ou moins bien. Il connaissait déjà quelques stars du cinéma mais il y en avait certainement beaucoup qu’il n’avait encore jamais rencontré et je savais que je pourrais jouer à celui qui lui fait découvrir un tas de monde. Il ne savait pas qui, précisément, il voulait rencontrer et il fera ça au feeling. Je souris et hochai de la tête.

Le seul que je ne pourrais pas lui présenter était Lighter pour la simple et bonne raison que ce n’était pas spécialement le grand amour avec le chanteur de The Lightening. Evidemment, tout ça attiré la curiosité de Tim. Je bus un coup de bière avant de le regarder.

-Je donnais la réplique à sa petite-amie, April Fox. Une fille bien qui n’avait aucune expérience en acting. Les scènes n’étaient pas simples à tourner. C’était des scènes de violences conjugales… Enfin, j’imagine que tu as vu le clip… Bref, je n’ai pas vraiment aimé la façon dont Lighter essayait de pousser sa copine à avoir des émotions très fortes pendant les scènes. Il lui rappelait des trucs vraiment pas cool. J’ai trouvé ça horrible. Et comme je le lui ais bien fait comprendre, évidemment, il m’a pris en grippe.

J’haussai des épaules.

-C’est un gars spécial… Je crois aussi qu’il était un peu jaloux. Mais bon, j’imagine qu’on peut pas s’entendre avec tout le monde. Cash était assez spécial aussi. Bref, The Lightening mérite sa réputation, je crois.

J’achevai ma bière.

-Mais bon, en dehors de lui, il y aura un tas de monde cool. Je te présenterais des femmes.


Je rigolai avant de reprendre un rien mon sérieux.

-Je suis certain qu’il y a quelques femmes célèbres que tu voudrais rencontrer.


J’en étais même très certain.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:21



Take it easy
ft. Robin North



Robin et Sloan sortaient ensembles aux AMA, autant dire que c'était un rencart, bien sûre, ce n'était pas comme les gens normaux, eux n'iraient pas au cinéma, ils étaient le cinéma alors... En tous cas, Tim avait hâte d'y être pour la rencontrer plus que pour rencontrer la fille de ses rêves. Il faisait vraiment confiance au destin.

En tous cas, son ami allait l'aider a rencontrer du beau monde, sauf Lighter, mais cela ne dérangeait pas plus que cela Tim, après tout, on avait nos amis et ennemis dans n'importe quel domaine et au vu de ce que venait de lui raconter Robin, vaut mieux ne pas rencontrer le chanteur du groupe. Il fut choqué par les explications de celui-ci pendant le clip.

J'aurais pas cru qu'il puisse faire cela, surtout à sa petite-amie...

C'était un peu comme s'il l'avait violenté lui-même. Tim n'était pas de ce qui aimait la violence envers les femmes, pour lui, c'était de véritable trésor à chérir. Sauf Lola de ce qui se disait dans les journaux, mais, encore une fois, il ne l'a connaissait pas alors il ne pouvait pas vraiment dire grand chose. Peut-être que Robin pourrait lui faire rencontrer, lui qui venait de dire à l'instant qu'il y avait forcément des personnes de la gente féminine qu'il voulait voir.

Il se mit à rire.

Oh tu sais, tant que ça à un vagin, ça me va!

C'était une plaisanterie, il en riait bien d'ailleurs, juste avant de prendre un gorgée de sa bière. Il réfléchissait à quelle femme il voulait bien rencontrer.

J'aime bien la présentatrice...Vanya, après il y a des filles que je trouve cool genre la bassiste de The Burning Fire ou Bailey North je suis sûr que ça va être des femmes hyper influente un jour ou l'autre.




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:52



Take It Easy
ft. Timothy Ashfor


Les AMA seraient l’occasion de présenter tout un tas de gens à Tim. Il en connaissait sûrement déjà quelques-uns mais il y avait encore tellement de monde à lui faire découvrir que je n’étais pas sûr qu’on aura assez de la fin de soirée.

Par contre, je précisai que je n’allais pas me risquer à lui présenter Lighter et je lui expliquai les raisons du différent que j’avais avec le chanteur de The Lightening. Je n’avais pas aimé la façon dont il avait traité la pauvre April sur le plateau de tournage du clip. Tim sembla troublé par tout ça disant qu’il n’aurait pas cru Lighter capable de ça surtout avec sa petite-amie. J’hochai de la tête.

-Moi non plus… Je croyais que les médias exagéraient ce qu’ils disaient sur Lighter. Mais… J’ai l’impression qu’il y a une part de vrai.

Et je m’en venais mal pour la pauvre April… Surtout avec ce que j’avais lu dernièrement. J’espérais, encore une fois, que tout était exagéré.

Mais je chassai Lighter de mes pensées pour me concentrer sur toutes les femmes que je pourrais présenter à Tim et, peut-être, pourquoi pas, lui présenter une qui lui tapera dans l’œil. Il déclara que tout que ça avait un vagin, ça allait et j’éclatai de rire en sachant très bien qu’il plaisantait.

Il me donna quelques noms. Vanya, la présentatrice télé mais aussi Savannah Prescott et Bailey. J’affichai un grand sourire.

-Oui, ça deviendra des femmes influentes. Je ne connais pas personnellement Vanya mais Bailey North, c’est la femme de mon oncle. C’est quelqu’un de très gentil, tu vas l’adorer !


Mais bon, ce n’était pas un cœur à prendre… Mais je ne pense pas que c’était réellement ce que cherchait Tim. J’esquissai un sourire.

-Et je peux peut-être arranger une rencontre avec Savannah Prescott. Je connais Howard Stone, c’est le meilleur ami de mon oncle.

Je souris d’un sourire plus large.

-Qui sait, peut-être que tu vas finir la soirée chez elle.

J’éclatai de rire. C’était bien le genre de Tim.

-Je sais que tu arriveras à en ramener une chez toi quoi qu’il arrive.

Je le sentais bien.

-Sauf si tu es trop fatigué. Mais tu es infatigable, pas vrai ?


Je disais ça en sortant un cigarette et en l’allumant.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:56



Take it easy
ft. Robin North



Tim n'était pas inconnu dans le monde du showbizz, il avait déjà rentrer pas mal de monde , il était même amis avec certains, mais le fait d'être un homme de l'ombre, ce n'était pas la même chose que d'être un membre d'un groupe. Quand ils parlaient à des célébrités, s'était souvent bref et technique, on ne lui demandait jamais comment il allait et il ne demandait jamais où telle personne avait trouvé tel blouson. Les banalités n'existaient pas dans son milieu. De ce fait, lors de l'after party des AMA, cela serait différents dans le sens où son travail serait terminé. En plus, il serait avec Robin et il ne pouvait pas vraiment parler boulot avec lui, c'était avant tout son ami.

Il rencontrerait du beau monde ,c'était certain, pour autant, Robin ne s'attarderait pas sur Billy Lighter, il n'y avait aucun soucis la dessus, avec ce que venait de lui dire son ami, Tim n'avait pas vraiment envie de faire sa connaissance. Le jeune homme adorait plaisanté sur la gente féminine, pourtant, il y avait certaine limite. Il respectait trop les femmes pour lever la main sur elles ou se jouait d'elles. Il y avait plusieurs violences de possibles et Lighter semblait être quelqu'un capable d'une violence bien plus profonde que le simple fait de mettre une gifle à sa petite-amie.

Dans tous cas, Robin lui présenterait des femmes et il repartirait peut-être avec mais il y avait envie de rencontrer celles dont il ne toucherait pas dans un lit tel que Bailey North, il connaissait le lien étroit entre elle et Robin et il était certain que la rencontrer serait un moment intéressant. Pour les autres, peut-être qu'il aurait l'honneur de pouvoir discuter avec elle toute la nuit jusqu'au petit matin.Ses joues sur mirent à rougirent un peu quand son ami lui indiqua qu'il pourrait passer la nuit avec Prescott et un petit rire s'échappa de ses lèvres.

Encore faut-il que je lui plaise. Enfin bon, je n'ai pas vraiment d'objectif ou de fille en vue alors on verra bien sur place.

Et puis, s'il repartait seul, tant pis, il aura tout de même passé une bonne soirée. Comme ce soir d'ailleurs. Il termina sa bière en souriant alors qu'il regardait derrière son ami. Les deux jeunes femmes de toute à l'heure lorgnait sur lui en riant un peu, elles semblaient l'attendre. Tim eut un petit sourire au coin des lèvres.

En tous cas, ce soir, je ne serais pas seul....



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:14



Take It Easy
ft. Timothy Ashfor


C’était décidé : l’after des AMA sera l’occasion pour moi de présenter un tas de gens à mon ami Tim. Et dans ces gens, je comptais lui présenter, surtout, des femmes afin, qui sait, de faire bouger un peu de destin et permettre, peut-être, à Tim de trouver une fille susceptible de lui plaire.

Il avait déjà une petite liste où, dedans, il y avait, notamment, Bailey North. Bailey était mariée mais j’étais certain qu’elle pourra bien s’entendre avec Tim, en temps qu’ami. Après tout, Tim est quelqu’un de sympa et avec qui il est facile de discuter.

Je déclarai pouvoir lui faire rencontrer Savannah Prescott. Je savais qu’elle aimait passer d’homme en homme. Quand elle était encore avec les Pink Ladies, elle faisait souvent la une des people pour ses sorties de débauche. Elle n’était pas le genre de fille à se caser mais j’étais sûr que Tim pourrait passer une très bonne soirée avec elle. Il rougit quand je lui en parlai et ça me fit rigoler.

Il finit par conclure qu’il verra bien sur place et j’hochai de la tête.

-Ouais ! Et on va surtout bien s’amuser !

J’achevai ma bière en même temps que mon ami alors que Tim se mis à regarder derrière moi. J’entendais rire derrière moi et la phrase de Tim me fit me retourner vers deux jeunes femmes qui, visiblement, s’amusaient beaucoup en regardant Tim. Décidément, c’était vraiment un aimant à femme. Je me demandais comment il faisait.

Je rigolai.

-Je me suis toujours demandé comment est-ce que tu faisais pour qu’elles tombent toutes dans tes bras. Même en tant qu’acteur connu, ça ne marche pas aussi bien.

Il avait un don, c’était comme ça. Je souris.

-Tu devrais les rejoindre. Il ne faut jamais rater ce genre d’occasion.

Je l’aurais bien accompagné… Après tout, il y avait deux filles. Mais je n’en avais pas envie. Plus aucune fille ne m’intéressait depuis que je n’avais en tête que Sloan.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Take it easy - Robin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Take it easy - Robin [Terminé]   Take it easy - Robin [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Take it easy - Robin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's Not That Easy... [PV Amon][TERMINE]
» This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]
» Trusting Is Not Easy [PV Brooke][Terminé]
» When Rockstar Life Ain't So Easy [PV Evan][Milan][Terminé]
» Nothin Can Be Easy Especially Love [PV Jimmy Reed][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Rainbow-