Surnom:Tiff Date de naissance:1 aout 1960 Age:23 ans Origine:New Hampshire (Etat des USA ou pays étranger) Orientation sexuelle:Hétéro Style de musique: Le classique Instrument(s):Violon, harpe, flûtes Maison de disque désirée: MTI (MTI ou BSC) Particularité(s):
Ce qui se démarque en premier chez moi, est bien évidement ma tignasse de feu ! J’adore la couleur de mes cheveux. Fut une époque où les femmes aux cheveux roux étaient considérées comme très précieuse. Je me plais à croire que c’est toujours le cas aujourd’hui. Mes yeux sont bleus avec une légère touche de vert dedans, ils brillent toujours, comme un lac sous le couché du soleil. Mon visage arbore quelques taches de sons, le lot des rouquines. Je suis plutôt grande et toute menue, ce qui est bien, surtout lorsque je m’installe derrière une harpe majestueuse.
Caractère
Je suis plutôt du genre bon vivant, je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide mais je suis humaine, il m’arrive d’avoir mes moments de découragements total et, quand je tombe… je tombe profondément. Je n’ai pas de difficulté à me relever mais il faut me laisser le temps, sinon, ça ne sert à rien. Je préfère ma petite solitude plutôt que les gros comités, c’est toujours complexe, les relations avec le genre humaine. Je n’aime pas mentir et encore moins me faire mentir, je n’ai pas le pardon facile et j’ai souvent tendance à ramener de vieilles histoires à la surface quand un conflit éclate, disons que j’ai la mémoire sélective.
Mon histoire n’a rien de bien particulière. Fille d’un politicien, ma mère qu’en a elle était premier violon dans le grand orchestre de Los Angeles. Je crois que c’est d’elle que je tiens ma passion pour les instruments de musique plus classique.
Dès mon plus jeune âge, j’ai eu en main un instrument. Ils étaient mes jouets préférés, bien plus que n’importe quelle poupée. J’ai toujours été un petit peu comme dans un monde à part, la musique me transportait toujours plus loin, dans des endroits où j’étais si bien, ou rien de mal n’arrivait, ou tout était possible. La musique est ma raison de vivre. Je peux jouer des heures, des nuits entières, même, sans me rendre compte du temps qui fil.
Je n’ai pas développé beaucoup d’amitié dans ma vie. À cause de la position politique de mon père, j’ai fréquenté des collèges privés, remplis de filles de riches comme moi mais tellement hautaine que je n’y ai jamais trouvé ma place et que le désir de nouer des liens ne faisait pas partie de mes priorités.
Idem pour les amours… J’ai eu quelques histoires, mais jamais rien de très sérieux qui pouvait me faire croire que le véritable amour existe. Je crois au prince charmant sur son cheval blanc… je ne sais pas cependant si ce jour arrivera. Je ne cherche pas non plus à le provoquer.
Qui vivra verra, c’est ce qu’on dit non ?
En attendant, je vis de ma musique, je m’épanouie en travaillant sur des projets, pour la maison de disque MTI. Je suis musicienne de session depuis Presque deux ans. Je fais parfois les chœurs vocaux. Disons que j’ai quelques cordes à mon arc et que je sais m’en servir !
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Age: D'où viens-tu: Comment as-tu connu le forum: Niveau en RP: Quelques petits trucs sur toi: Quelques mots sur le forum:
Absolute Beginners
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Fiche posté a 19h13, validée à 19h16... Un record je pense !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Tiffany Austin Ven 2 Oct - 18:06
Merci lele !
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong