Surnom: Dimi, Dim Date de naissance: 19 octobre 1957 Age: 27 ans Origine: Russe Orientation sexuelle: Hetérosexuel Style de musique: Hard Rock Profession: Disquaire Groupe favori: BleedingHeart Particularité(s): Dimitry a une large cicatrice en travers le bas ventre. Il parle également 5 langues.
Dimitry c'est un sourire de gamin. Physiquement il est grand sans atteindre le mètre quatre-vingt. Des cheveux blond, une peau clair parsemée de quelques taches de rousseur. Il boit et fume beaucoup pourtant il a une peau clean comme s’il faisait attention à sa santé. Il est plutôt musclé: il court tout les matin et fait des séances de boxe plusieurs fois par semaine. Il a des yeux verts foncé. Un visage plutôt allongé et ovale. Il a des bras finement musclés qui trahissent son entraînement quotidien. Il n’a aucuns piercing ou tatouage. Une cicatrice béante traverse son bas ventre d'un côté à l'autre jusqu’à son nombril, aussi large qu'une baguette de pain. Il a des mains étonnement fines et douces. Il dort peu pourtant il n'a quasiment pas de cernes visible. Lorsqu'il sourit, des petites fossettes ressortent au coin de ses lèvres, sa mère en avait des semblables et cela a toujours énervé Dimitry.
Caractère
On peut voir direct au premier abords que Dimitry est un mec sympa, souriant et plein de bonne humeur. Ça, c’est l’image que l'on a de lui. Pourtant dans son cercle social plus restreint, c’est un homme remplis de peur, de doutes et de questions. Il a un charisme certain pour attirer l’attention lors de prise de parole. Coté familiale il a toujours méprisé sa mère, la traitant comme une domestique. Quand à son père il l'idolâtre et a toujours recherché son approbation secrètement et ce jusqu'à sa mort. Son frère Mikhail, entre eux, ça a toujours été chaotique. Dimitry faisait de son cadet son second et surtout son cobaye . Il l'a a de nombreuses reprises, mis en danger ou frappé. Mais au fond il ne s'en rendais pas compte ils n'étaient que des enfants.
Dimitry est né dans un hôpital de Moscou. Il était l’ainée et premier enfant de Alban et Josépha Zakreski. Après sa naissance, Josépha délaissa rapidement son fils au profit d’autres occupations comme l’alcool et son travail. C’était souvent la voisine - qui avait plusieurs chiards en bas âge - qui gardait le gosse. C'est la principal raison pour laquelle Dimitry décida de considérer sa génitrice comme une bonne et rien d'autres. Lorsqu'on grandit dans un pays soviétique et qu'on a même pas l'amour d'une mère on apprend s assez vite le marche ou crève .
Noël 1965. Nouveau départ et nouvelles utopies . Les parents de Dimitry lui annoncèrent qu’ils attendaient un enfant et qu’il allait devenir grand-frère.
Huit ans et 2 enfants plus tard. La petite famille vivait dans un quartier modeste mais populaire de la capitale russe. Alban partit avec quelques hommes de la ville pour travailler aux States avec le rêve américain et d’un pays moins froid. Quelques année ont passé avant que tous ne le rejoignent.
Lors de leur arrivée, Dimitry avait 17 ans. L'adolescent parlait déjà anglais et s'acclimate très vite à Jacksonville. Il alla à l'école mais n’y brilla pas. Tout juste dans la moyenne pour se fondre dans la masse. Il apprit beaucoup de langues en plus de l’anglais. Ainsi il parle couramment italien, l'espagnole et le chinois en plus de l'anglais et le russe. Contrairement à son frère il gommes rapidement son accent. L’âge adulte et le climat de Floride lui réussit plutôt bien. Il allait régulièrement au lycée et c’est là-bas qu’il se faisait de la thune. Il avait commencé par faire les devoirs des autres. Le jeune homme passait une bonne partie de ses nuits dehors, sa mère inquiètes lui demandais de ne plus sortir si tard mais Dimitry continuait pour l’agacer. Apres le lycée, il commença à travailler ou on voulait de lui. Pas de friques pour l'université et ça n'avais pas vraiment la cote. C’est un homme nommé Octave -collègue de son père- qui le fit bosser dans une usine.
Été 1978: Explosion du cocon familial. Plus de contacte. Il lui a fallu trouver un job. Son père était mort et sa sœur disparue. Il avait entendu dire dans un journal que des filles immigrées avaient été kidnappées et vendues dans des bordels puis envoyées aux quatre coins du monde. Pour le reste il se disait que sa mère avait sûrement fini par mourir et que Mickail rentré vivre en Russie. Ou ailleurs. Dimitry à pris le premier bus et le voila partie aussi loin que possible .
1984 - Los Angeles Dimitry vit tranquillement dans un appartement au dessus d’une boutique de musique ou il travaille en tant que disquaire. Il est respecté et célibataire préférant les flirts aux vrais relations. Il voit régulièrement passer beaucoup de monde dans la boutique.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Vim' Age: 23 D'où viens-tu: France Comment as-tu connu le forum: top forum Niveau en RP: moyen je suppose Quelques petits trucs sur toi: Rien de spécial. Quelques mots sur le forum: Carry On!
Fans
Dernière édition par Dimitry Zarevski le Mar 29 Sep - 15:24, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Dimitry Zarevski Dim 20 Sep - 22:58
Bienvenu ! /D
Un disquaire, ça promet!
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Si tu veux des liens, ma porte t'es grande ouverte
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong