AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:06



Bets On Winners
ft. Finan Quinn & Ivar Miller



La cérémonie allait bientôt commencer et Daniele s’en était aller en coulisse pour rejoindre Vanya Kournikova, l’animatrice principale de la soirée. J’avais très hâte de voir ce fameux numéro dont il ne m’avait dit que du bien sans m’en donner le moindre détail. Bien évidemment, je savais qu’il allait être grandiose, Daniele en était l’une des vedettes, cela ne pouvait donc pas en être autrement !

Cependant, je savais qu’il allait chanter, et danser, pour l’avoir surprise à faire quelques pas dans son bureau de notre villa et malgré la ferveur avec laquelle il avait démenti, je me doutais que cela ressemblerait à ça, ou du moins, que quelque part dans la soirée, il ferait quelques pas de danse.

J’étais allée me chercher à boire, il y avait, Dieu Merci, des cocktails sans alcool et au passage, j’avais entrechoqué mon verre avec celui de Maritza Reed qui était dans le même état que moi, mais bien plus avancé. Je l’avais d’ailleurs complimenté sur son élégance, à quelques semaines à peine du grand jour, je voulais connaitre son secret ! Nous avions rigolé, puis je m’étais dirigée vers mon siège mais dans la cohue, je dû emprunter un autre chemin. Tout le monde discutait avec tout le monde sans se rendre compte qu’ils bouchaient le chemin entre les différentes allées des sièges du théâtre.

Cela ne me dérangeait cependant pas de devoir faire quelques détours. J’avais pu saluer Timmy Evans, mon très élégant collègue, à qui j’avais souhaité bonne chance pour sa mise en nomination pour la catégorie pour laquelle nous étions en compétition. Le pauvre, il n’avait aucune chance, le savait-il ? J’allais remporter ce prix et, si par malheur il m’échappait, c’était entre les mains de Daniele qu’il se retrouverait.

Plus loin, j’eu le plaisir de rencontrer April Fox qui s’en venait en sens inverse au mien. Elle allait chercher à boire. Je la trouvais amaigri, ne comprenant pas comment cela pouvait être possible dans son cas. Si elle continuait ainsi, elle allait devenir transparente, pauvre enfant ! Je priais le ciel pour que les rumeurs la concernant ainsi que Billy Lighter ne soit rien de plus qu’une rumeur…

Mon cocktail aux fruits à moitié vide, je descendis la grand allée et… aperçue Finan Quinn en grande discussion avec son copain, celui qui l’accompagnait sur le tapis rouge. Je ne fis donc ni une ni deux et me dirigerais vers lui. Nous avions encore des choses à bavarder, mais pas ici, pas maintenant, ce n’était ni le moment ni l’endroit pour cela, avec toutes ces oreilles indiscrètes qui pouvaient capter nos chuchotements.

- Finan ! Tu semble déjà bien t’amuser, excellent ! Une si belle soirée pour célébrer la musique et ses artisans !

Je m’étais permise de passer mon bras sous le sien.

- Alors dites-moi messieurs, avez-vous fait vos prédictions pour certaines catégorie?

Nous avions pu prendre un programme de la soirée à l’entrée de la salle et je brandissais le miens pour le leur montrer.

- Daniele et moi ne sommes pas en accord sur une catégorie en question, celle du manager de l’année. Bien évidemment, je crois que je vais l’emporter ce qui n’est pas l’opinion de mon fiancé. Il me semble qu’avec d’aussi belle addition à mon équipe, tel que toi Finan, ce serait normal que je l’emporte. Non ?

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Samantha Mancini le Mar 13 Oct - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:46



Bets On Winners
ft. Samantha Mancini & Finan Quinn


J’étais en train de m’amuser avec Finan, de m’émerveiller sur tout et sur rien, de pointer du doigt tout ce qui me faisait marrer, envie, ou m’attirait.

-Hey regarde ! Regarde Savannah Prescott, Finan !

Je rigolai.

-Elle a de belles fesses, c’est vrai que ce serait con de les cacher.

Puis j’énumérais les gens que je connaissais… Pas personnellement, hein, mais des magazines people ou simplement parce que j’écoutais leurs musique. Il y avait ainsi Billy Lighter, Cash Izbel, Daniele Ricci qui s’empressa de disparaître et bien d’autres !

Et dans ma tête, j’imaginais le nombre de petits pois que je pourrais balancer entre les fesses de Prescott. J’adorais vraiment sa tenue affriolante, même si je préférais de loin la longue robe blanche dans laquelle j’avais vu Vanya un peu plus tôt. Sauf qu’elle, elle ne m’avait même pas reconnu. Ou tout du moins, elle n’avait pas fait attention à moi.

J’espérais la revoir au fil de la soirée et peut-être échanger deux mots avec elle.

-Dis, Finan… Tu vas dire quoi si tu vas sur la scène pour chercher un prix… Et moi, est-ce que j’irai avec toi ?

Je ne savais pas trop bien si je faisais partie du groupe de Finan ou pas…

Mais ce que je savais, c’était que les sièges étaient confortables.

Je lui désignai une caméra qui lorgna vers nous… Et je fis de grands signes.

-Hey Finan ! Finan ! On passe à la télé ! Regarde !

Puis je sursautai quand Samantha Mancini appela Finan et je me tournai vers elle. Elle était très jolie de loin, mais de près, on voyait bien qu’elle n’était plus de prime jeunesse. Elle se demandait si on avait fait des pronostics pour les catégories qui nous intéressaient.

-Finan va rafler celui où il est nominé, c’est sûr !

Je souris. Un beau sourire charmeur.

-Et vous allez remporter le trophée du manager de l’année…

Je lui tendis la main.

-Au fait, moi, c’est Ivar.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:04



Bets On Winners
ft. Samantha Mancini & Ivar Miller



Bon… Ma manager savait que j’étais un Los Diablos et ça le foutait un peu mal parce que ça ne semblait vraiment pas la réjouir. Mais je n’allais pas laisser cette information me gâcher la fête… Tout comme je ne compte pas réellement jouer les gardes du corps aujourd’hui pour la simple et bonne raison qu’il y avait à peu près 1% de chance pour que Fleming nous attaque ce soir. Donc, on pouvait bien tous souffler un peu non ?

Si et moi le premier.

Du coup, j’avais rejoint Ivar même si Samantha m’avait bien fait comprendre qu’on sera côte à côte pendant la cérémonie. Bon, j’espérais seulement qu’elle allait garder pour elle ce qu’elle savait… Je n’avais pas vraiment envie que toute la salle soit au courant, Ivar compris.

Un Ivar toujours aussi motiver qui me montra du doigt Savannah Prescott qui était à poil. Enfin, pas totalement à poil mais presque. Je sifflai devant la belle paire de fesses qu’elle nous présentait.

-Ouais, de très belle fesses. C’est vrai qu’elle a bien fait de les monter à tout le monde.

En tout cas, je profitai du spectacle avant qu’Ivar énumère tous ceux qu’il connaissait. Je les connaissais aussi et aussi bien qu’Ivar… J’avais l’impression d’être entré dans un nouveau monde où je connaissais la plupart que sur papier glacés.

Alors qu’on avançait vers nos places, Finan demanda ce que j’allais dire en allant chercher mon prix et s’il grimpera sur scène avec moi. Je fis une moue pensive.

-Je ne sais pas ce que je dirais… J’inventerais au fur et à mesure.


Ouais, je n’avais pas préparé de discours. En fait, je pense me faire manger tout cru par Olivia Cortez.

-Et… Non, je crois que je dois grimper sur scène tout seul.


Je me grattai l’arrière de la tête.

-En fait, j’en sais rien…

J’haussai les épaules ne pouvant pas lui donner une réponse plus sûre. Tout était nouveau pour moi aussi.

Ivar m’interpella à nouveau pour montrer qu’on passait à la télé. Il fit de grand signe à la caméra et je rigolai.

-Ouais. T’es vraiment un gosse, toi.


Soudain, j’entendis une voix qui m’appelait. C’était Samantha. Je me retournai vers elle alors qu’elle disait que j’avais l’air de bien m’amuser ce qu’elle semblait apprécier. Je lui souris alors qu’elle passa son bras sous le mien.

-Ouais, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé.

Non, c’était faux. Je me suis bien amusé la semaine derrière en me prenant une cuite au Stryge pour fêter le succès de mon single… Mais bon, c’était façon de parler.

Elle demandait alors nos prédictions alors qu’elle brandissait le programme de la soirée disant qu’elle et Ricci n’étaient pas d’accord sur qui sera manager de l’année. Ouais, ça j’en doutais pas… Je souris alors qu’Ivar pensait bien que j’allais gagner la catégorie où j’étais nominé.

-Moi, sincèrement, je pense que Livia va me démolir. Elle est pas pistonnée ?

Ce n’était pas très gentil. Parce que Livia avait un grand talent, c’était clair. Mais fallait voir les choses en face… Elle était quand même pistonnée.

-Et je pense que Sniper gagnera pas mal de prix… C’est mon avis.

Quant au manager de l’année, Ivar était sûr que Samantha allait l’emporter. Mais vu son sourire, il draguait, tout simplement. Je souris regardant ma manager.

-Et je pense aussi que tu vas gagner le titre de manager de l’année. Je te le souhaite en tout cas.

J’y croyais. Elle le méritait. Elle était la seule à avoir donné sa chance à ma pauvre démo.

Ivar se présenta alors et je tapai d’une tape amicale sur le son dos.

-Ouais, il s’appelle Ivar… C’est mon bassiste.


Ouais, j’en avais pas encore parlé à Samantha de ça.

-Enfin, c’est un session bassiste de MTI et j’ai décidé qu’il travaillerait pour moi tout le temps.

JE fixai Samantha en me grattant l’arrière de la tête.

-Je peux faire ça, hein ? Le garder pour moi tout seul ?

Oui, j’avais tout fait sans demander même si j’avais dit à Ivar que je demanderais.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:56



Bets On Winners
ft. Finan Quinn & Ivar Miller



Après un périple au travers tous les invités présents ce soir, j’ai fini par retrouver mon chemin vers mon siège et j’y ai rencontré Finan et son accompagnateur faisant des simagrées à la caméra tout en riant fort. Je les rejoignis donc, avec la ferme intention de faire comprendre à Finan que si je n’ai pas apprécié de me faire mettre devant le fait accompli, je savais faire la part des choses et que je le soutiendrais tout au long de la soirée.

Je me servis donc du programme de la soirée dans lequel nous pouvions y retrouver toutes les catégories ainsi que les nominés et demandais s’ils avaient fait leurs prédictions. J’étais certaine que Finan raflerait le prix de nouvel artiste de l’année, ça ne pouvait pas faire autrement, la face A de son single passe sans cesse sur toutes les chaînes et je ne parle même pas de tous les appels que nous recevons pour obtenir une interview, tout médias confondus, avec la nouvelle perle… MA nouvelle perle ! Son ami était lui aussi certain qu’il allait l’obtenir.

- Olivia ne remportera pas ce prix, Finan. Sa présence dans cette catégorie est discutable. Elle n’est plus si nouvelle que tu ne l’es…

Je ne relevais cependant pas le commentaire sur le possible avantage que pouvait voir la fille de Jimmy Reed, nous en reparlerions à la fin de la cérémonie, nous y verrions plus clair mais pour le moment, je doutais que ce soit le cas. Les prix étaient décernés par le public qui avait pu voter tout au long des dernières semaines en se présentant chez différents disquaires, restaurants commanditaires, poste de radio, etc. L’influence de Jimmy Reed, tout puissant soit-il, ne pouvait pas avoir influencé les votes jusque dans les maisons des gens au travers le pays. Cela dit, ils pouvaient avoir exercé une certaine pression sur ceux qui comptabilisaient les votes…

Tout ce peu.

J’espérais bien gagner le titre de manager de l’année.

J’avais aidé à sortir The Lightening de sa torpeur et j’avais signé deux nouveaux dont Finan qui connaissait déjà un immense succès. Je comptais le rencontrer sous peu pour parler de son album et lui boucler des dates d’interviews, shooting photo et tout.

- Merci ! Reste à espérer que vos prédictions s’avèrent vraies !

Iva se présenta alors en me tendant la main. Je la lui serrais en souriant.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance, Ivar.

Puis je tournais le regard, lâchant mollement la main de Finan qui m’annonça alors qu’Ivar était son bassiste, un bassiste de session de chez MTI pour dire vrai mais qu’il avait prit l’initiative de l’embaucher à temps plein et c’est là, seulement là qu’il me demanda s’il pouvait faire ça.

- Non.

Non il ne pouvait pas le faire sans m’en parler d’abord mais il l’avait fait et je n’étais pas du tout contre l’idée qu’il puisse travailler exclusivement avec les mêmes musiciens.

- Mais tu l’as fait. Et je ne suis pas contre l’idée. Je ne peux que te donner ma bénédiction et je m’arrangerai avec la maison pour officialiser la chose. , puis en regarder Ivar avec mon sourire inébranlable, : Bienvenue à bord de mon wagon, Ivar !

Que pouvais-je dire d’autre, de toute manière ?  Je ne voulais rien d’autre que de pousser Finan à avancer dans sa carrière et le soutenir de mon mieux. Il voulait Ivar comme bassiste personnel, il l’avait, aussi simple que cela.

- Si, toutefois, l’envie te prenais de prendre d’autres musiciens dans le staff de MTI, j’apprécierais cependant que tu passes par moi en premier. Ainsi, nous pourrons faire les choses en bonne et due forme et s’assurer que leur salaire soit ajusté en conséquence.

Je roulais un peu mon programme entre mes mains, alors que j’avais laissé le bras de Finan et que les gens commençaient de plus en plus à prendre leurs places dans la salle.

- As-tu préparé un discours, Finan ? Si je peux te donner un conseil, sois bref et reste naturel. N’essais pas d’épater qui que ce soit, ça fait toujours l’effet inverse.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:34



Bets On Winners
ft. Samantha Mancini & Finan Quinn


Il y avait une paire de fesses belle comme j’en avais jamais vues qui se baladait dans la grande salle du théâtre… Finan la siffla, moi, je me contentai de mater et de glousser comme un con. Mais Savannah Prescott était en grande conversation avec Howard Stone… Alors elle ne fit pas attention au sifflet de Finan ni à nos yeux baladeurs.

Puis, je demandai à Finan ce qu’il avait prévu de dire s’il raflait le prix où il était nominé… Et en fait… Il avait la tête du type qui a pas de discours. Je me mordis la lèvre inférieure en regardant Finan de mes grands yeux bleus…

-Oh mec… Mais comment tu vas faire alors ?

Il disait qu’il verrait au fur et à mesure, qu’il allait inventer. Et je pouvais même pas l’accompagner pour le conseiller en plus. Je fis une mine déçue… J’aurais bien voulu monter sur scène, rien que pour voir Vanya de près. Mais comme je n’étais pas le bassiste qui avait fait les lignes de basse sur le single, il allait de soi que je n’avais pas ma place là.

Finan finit par dire qu’il en savait rien de si je pouvais monter ou pas sur scène avec lui…

-Alors, je viendrai ! Comme ça on sera sûr.

Je rigolais, c’était une blague bien sûr.

J’aperçus une caméra braquée sur nous et gueulai à Finan pour qu’il ne rate pas de faire un signe à sa maman qui le regardait sûrement depuis sa télé… C’était le cas de la mienne en tout cas et j’espérais que la caméra m’avait pas raté.

Finan dit que j’étais vraiment un gosse.

-Ouais, et ma mère regarde la télé, l’ancêtre !

Puis une voix détourna mon attention de la caméra. Une voix de femme avec un joli accent. Et quand je me retournai, je pus voir Samantha Mancini (et ses petites rides) de près. Elle était très belle, mais vraiment trop vieille pour moi.

S’engagea alors une conversation entre le poulain et sa manager sur les pronostics de la soirée. Finana pensait bien se faire démolir par Olivia Cortez parce qu’elle était pistonnée. C’était vrai que son père c’était Jimmy Reed mais…

-Mmm ce serait pas un peu trop voyant ? Je veux dire… En plus ça fait un moment qu’elle est dans le circuit, c’est pas vraiment une nouveauté.

Je hochai vigoureusement de la tête quand Finan dit que Sniper allait rafler pas mal de prix. C’était vrai que la rockstar avait fait un retour grandiose, avec un album plein d’émotions… J’adorais The Army, mais je me demandais si je ne préférais pas encore plus Sniper tout seul.

Finan pensait que Samantha allait gagner le prix de manager de l’année… Je lui donnai un coup de coude.

-Lèche-cul va ! Tout le monde sait que c’est Daniele Ricci qui va gagner ce prix.

Puis, à Samantha :

-Sans vouloir vous offenser, madame.

Je choisis ce moment pour me présenter et Finan en rajouta en disant que j’étais son bassiste à lui tout seul. Il dit tout ça avant de demander à Samantha s’il pouvait faire ça, monopoliser un musicien de session.

Et la réponse fut catégorique.

Non…

Je la regardai alors de mes grands yeux bleu suppliant qui contrastaient avec mes cheveux bruns presque noirs.

-Oh s’il vous plait !! Je n’ai pas envie de retourner travailler avec Jason… Et je suis bon, vraiment bon… Demandez à Finan ! Hein, Finan ?

Finalement, elle dit qu’elle n’était pas contre l’idée mais qu’il aurait d’abord fallut la prévenir elle avant de faire quoi que ce soit, pour les salaires et tout… Et sincèrement, je me contrefoutais de mon salaire, tant que je pouvais jouer de la bonne musique.

Et Finan faisait de la bonne musique.

Je sautai au cou de Samantha, la serrant contre moi.

-Oh merci ! Merci ! Je vous jure que vous le regretterez pas !

Puis elle demanda à Finan s’il avait préparé un discours. Je souris en secouant la tête.

-Han han nan… Vous voyez la tête qu’il fait. C’est sa tête du type qui a pas de discours.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:38



Bets On Winners
ft. Samantha Mancini & Ivar Miller



J’avais pas de discours… Je comptais improviser… En fait, je ne pensais pas que j’allais gagner alors, je n’avais pas vu l’intérêt d’un discours. Du coup, Ivar et ses grands yeux bleus me demanda comment j’allais faire. J’haussai des épaules avant de dire que je verrais bien au fur et à mesure.

Je n’y étais pas encore…

Et si jamais je gagnais bien un prix, je n’avais aucune idée de si Ivar pourrait venir sur scène… Il disait que, dans le doute, il viendrait, ce qui me fit esquissai un petit sourire en coin.

-Ouais… Pour voir ton ex, c’est ça. La superbe Vanya.


Je persiste et je signe, elle est superbe. Il faut dire que je suis assez vite séduit par une femme quand elle a de belles courbes. Et Vanya avait assurément de très belles courbes.

On avançait vers nos sièges alors qu’Ivar faisait des signes à la caméra comme le gamin qu’il était me disant de faire signe aussi si jamais ma maman regardait. Ouais… Ma mère n’avait pas vraiment la télé de là où elle était alors je me contentais de dire à Ivar que c’était un gamin. Il confirma me traitant d’ancêtre. Je fis la moue.

-Je n’ai que 33 ans… Et ma mère est morte…


Je suis pas vieux ! Voilà, c’est le message que je voulais passer à l’avorton qui me servait de bassiste. En réalité, je n’étais pas fâcher. J’adorais Ivar tel qu’il était et ce même si ce n’était qu’un petit gamin. J’avais l’habitude des petits gamins…

Après ça, on fut rejoint par Samantha. Elle était ravissante ce soir et semblait prompt à parler d’autres choses que de choses que je ne voulais pas qu’Ivar entende. Elle voulait, donc, savoir nos pronostics. Et si Samantha et Ivar semblait me voir vainqueur de ma catégorie, je voyais plutôt Livia commence vainqueur mettant en avant son talent et son piston. Samantha n’était pas d’accord… Elle disait que la présence même de Livia dans la catégorie était discutable. Ivar tenait le même discours ajoutant que le fait qu’elle gagne par piston serait trop voyant. J’haussai des épaules.

-Peut-être… Mais j’ai de la concurrence quand même… Shiri a du talent et Jesse est très bon aussi.

En fait, je ne voulais pas conjurer le sort. Je me disais que si jamais je me croyais vaincu d’avance, j’allais, peut-être, gagner au final.

Par contre, je voyais bien Samantha gagner le titre de manager de l’année, un titre qu’elle semblait vouloir avoir ce qui me fit sourire. Alors qu’Ivar, lui, me traita de lèche-cul avant de changer son propre pronostique. Je fis la moue en le regardant.

-Tu as dit il y a deux secondes que tu voyais Samantha gagner… Et maintenant tu prêches pour une autre paroisse ? Non, Ricci ne gagnera pas. Quoi que… C’est le manager de Sniper.

Bref, les pronostics, ce n’était pas aussi simple qu’on pourrait le croire.

Finalement, Ivar se présenta en bonne et due forme et j’explicitai un peu les choses disant que j’avais fait de lui mon bassiste attitré en me demandant, ensuite, si c’était permis de faire les choses ainsi…

Ben, ça ne l’était pas…

J’entrouvris la bouche en regardant Samantha qui avait l’air très sérieuse. J’étais comme interdit me demandant la sentence qu’allait me réserver Samantha pour ça… Ouais, parce qu’elle venait d’une famille de mafieux… Et tout le monde sait que, dans ce genre de famille, les plus dangereuses, c’est les femmes.

Et Ivar qui suppliait disant qu’il ne voulait pas retourner auprès de Jason…

Mais je n’osais rien dire… Je regardais juste Samantha attendant de voir ce qu’elle allait dire.

Et, finalement, elle n’était pas contre l’idée. Je soufflai de soulagement. Mais elle me mit en garde que, la prochaine fois, je devrais passer par elle avant. Je me mordis la lèvre comme un gosse qu’on rappelle à l’ordre…

-Ok… Je ferais les choses dans les formes la prochaine fois… C’est promis. J’ai juste eu tellement peur que quelqu’un me le prenne avant que j’ai brûlé les étapes…

Ivar, lui, serra carrément Samantha dans ses bras en la remerciant. Je rigolai. Ce gamin est toujours très démonstratif.

Après quoi, Samantha demanda si j’avais préparé un discours. Pour être tranquille, j’allais répondre que « oui », mais Ivar m’anticipa disant que j’avais la tête de celui qui n’a pas de discours. Je le fixai en faisant la moue.

-Mec… Bien sûr que j’ai un discours.

Je souris à Samantha. En réalité, je n’en avais pas et il le savait mais j’espérais qu’il n’allait pas dire que je me fous de Samantha. Mais j’avais un peu peur qu’elle me prenne pour un type qui n’en avait rien à foutre si je disais que je n’en avais pas fait.

-Rien de bien long, bien sûr. Juste l’essentiel, quoi… Enfin, vous verrez bien. Si je gagne, toutefois. Mais je retiens tes conseils.


Rester naturel… Je savais faire ça.

-Au fait, j’espère que MTI a amené d’autres sessions au cas où je gagnerais le prix… Il faut faire une chanson… Les autres sont là ?

Je parlais des sessions habituels. Ceux qui avaient fait le single avec moi.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:41



Bets On Winners
ft. Finan Quinn & Ivar Miller


Je n’avais aucun doute que Finan remporterait le prix du nouvel artiste de l’année, tout comme son ami qui partageais mon avis alors que le principal intéressé lui doutait de ses chances, arguant qu’Olivia avec de très bonnes chances avec ses liens et son talent. Elle en avait, des liens et du talent, c’était indéniable mais sa présence dans cette catégorie était très limite, parce qu’elle n’tait plus si nouvelle que cela. Selon moi, c’était là que le piston s’était fait aller, permettant à la jeune fille de se retrouver ans plus d’une catégorie. Je gardais cependant mon impression parce que je n’avais aucune preuve de cela et que mon petit doigt me disait que la boule d’énergie accompagnant Finan ce soir rapporterait mes paroles n’importe comment.

- Bien évidement que Shiri a du talent autrement je ne l’aurais pas signé ! Mais elle n’a pas eu autant d’impact que toi a sa sortie et Jesse… Il aura récolté les votes des mamies mais les amateurs de musique, les vrais, auront préféré une musique innovatrice au chant d’un chipmunk tout mignon soit-il.

Pour le prix du manager de l’année, j’étais certaine de l’emporter, ça me semblait une évidence, non ? L’ami de Finan me voyait bien repartir avec le prix pour ensuite se raviser et déclarer mon fiancé vainqueur et cela me fit éclater de rire, non pas qu’on puisse croire que Daniele allait l’emporter, il le méritait tout autant que moi, mais d’entendre le jeune homme changer d’opinion en un battement de cil.

Fringuante jeunesse, c’était rafraichissant.

- Nous verrons cela plus tard, il faut aussi garder en tête qu’une nomination est déjà un prix en soit.

Mais rien ne vaut la satisfaction d’être nommé gagnant !

Finan procéda ensuite aux présentations et j’appris donc non seulement que l’ami se nommait Ivar mais qu’en plus, Finan s’était permit de le recruter, directement dans le payroll de MTI, et ce, sans même m’en glisser un mot avant.

Je ne pouvais pas lui mentir, non, ça ne se faisait pas comme ça. Cela dit, ce n’était pas non plus si terrible comme initiative. Il aurait simplement dû m’aviser d’abord pour que je procède au transfert d’Ivar comme bassiste attitré de Finan mais simplement pour la mine déconfite de Finan et celle remplie d’espoir d’Ivar, ça valait la peine de prendre un air sévère.

Bien sûr, je fini par abdiquer et leur dire que c’était correct mais que la prochaine fois qu’il prenait l’envie à Finan d’amputer MTI de ses musiciens de sessions, il devrait passer par moi, cela me valut de me faire étreindre par Ivar.

- Oh !  Et bien… heu… j’en suis certaine !

Je n’aimais pas me faire toucher de cette façon par des gens que je ne connaissais pas ou à peine mais je n’allais pas non plus faire une scène en lui expliquant que la bienséance demande un minimum de retenue, surtout dans des soirées comme ce soir. Il me lâcha et je replaçais mes cheveux et ma robe tout en demandant à Finan s’il avait un discours.

- Bien… j’ai hâte de l’entendre.

Il voulait cependant savoir s’il aurait droit a des musiciens pour sa prestation, puisque les gagnants allaient faire une prestation après avoir réceptionné leur trophée.

- Oui, en fait, ce sont des musiciens qui ont été engagés de façon aléatoire au travers le pays. Je sais qu’il y en a quelques-uns de chez MTI… Tiffany Austin, il me semble… enfin bref ! Tu n’as pas à t’inquiéter, Finan. Ils ont répété toutes les chansons pour être prêt pour toutes les éventualités. Un vrai travail de moine.

N’était-ce pas cependant ça, le job de musicien ? Savoir jouer n’importe quelle pièce selon la demande ?

- Connaissez-vous Tiffany, Ivar ? S’il la connaissait, il saurait peut-être rassurer Finan. J’ai entendu dire qu’elle jouait merveilleusement bien de la flute, de la harpe et du violon. Elle sera certainement sur scène au moment de ta performance, Finan.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:51



Bets On Winners
ft. Samantha Mancini & Finan Quinn


Je gloussai de rire quand Finan me pris la main dans le sac. Evidemment que si je voulais être sur scène, c’était pour voir Vanya…

-Ouais, en fait, c’est surtout pour que Vanya me voie.

Je faisais des signes aux caméras, disant à Finan de faire de même pour que sa pauvre mère qui le regardait depuis sa maison le voie. Sauf que… Finan avait 33 ans… Et que sa mère était morte. J’arrêtai instantanément de faire des signes pour le regarder avec un air triste.

-Oh ça c’est naze que ta mère soit morte. Mes condoléances…

Je souris.

-Et rase-toi si tu veux qu’on croit que t’as 33 ans…

Avec sa barbe et ses cheveux hirsutes, que j’adorais soit dit en passant, on l’aurait tout droit cru sorti du moyen-âge et c’était encore pire quand on savait la musique qu’il faisait.

On s’assis et Samantha Mancini, notre manager (je peux le dire comme ça maintenant que Finan m’a recruté à vie), nous rejoignis. Et Finan, alors qu’on faisait les pronostics, commença à se sous-estimer… Ça, c’est parce qu’il avait pas de discours ! S’il en avait eu un, il n’aurait pas aussi peur de gagner.

-Sérieusement, Finan ! Tu crois vraiment que Shiri et Jesse vont sortir vainqueurs ? Suffit d’écouter la radio, mec. Il y a deux titres qui passent en boucle : ta chanson, et celle que Sniper a fait avec tout BSC.

Et ils n’étaient pas nommés dans les même catégories alors…

Quant au manager de l’année, je prêchai d’abord pour Samantha avant de le faire pour Ricci… Ce qui me valut une perte de crédibilité totale auprès de Finan.

-C’est parce que j’ai réfléchis entre temps.

Je souris à Samantha.

-De toute façon, que ce soit vous ou Ricci, le trophée se retrouvera sur la même cheminée.

Puis, j’assistai à l’échange entre Finan et Samantha qui disait qu’il ne pouvait pas me recruter comme ça. J’eus un air triste, avant qu’elle ne dise que c’était bon comme ça et bon pour une fois. Je la serrai brièvement dans mes bras avant de me rassoir.

Finan s’inquiéta d’avoir ses musiciens si jamais il gagnait le prix.

J’ouvris de grands yeux.

-Et moi ? Je pourrai jouer avec toi si tu gagnes le prix ? Même si je ne suis pas le bassiste qui a enregistré avec toi ?

Puis, Samantha Mancini attira mon attention en me parlant de Tiffany Austin…

-Oh ouais, bien sûr que je la connais ! Elle joue superbement de la flûte et du violon ! C’est quelqu’un de calme et de doux… Tu vas voix Finan, tu vas adorer cette rouquine !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:07



Bets On Winners
ft. Samantha Mancini & Ivar Miller



Je me doutais bien qu’Ivar voulait monter sur scène rien que pour voir son ex de plus près. C’était évidant et je ricanai quand il l’avoua.

Après ça, il y eu les signes aux caméras et le fait qu’Ivar disait que je devais aussi faire signe pour que ma mère me voit avant de clairement insinuer que j’étais vieux. Je remis, à ma manière, les pendules à l’heure autant sur mon âge que sur ma mère. Et il prit son petit air triste avant de dire que c’était naze que ma mère soit morte. J’haussai des épaules.

-T’en fais pas, j’avais 4 ans…

Autant dire que ça datait et que j’avais, finalement, très peu de souvenirs d’elle. Mais je savais qu’elle m’aimait et qu’elle était l’une des femmes les plus gentilles au monde.

Quant au fait que j’avais 33 ans, Ivar disait que je devrais me raser pour réellement pouvoir avoir l’air d’avoir 33 ans. Je fis la moue.

-Je ne ressemble à rien quand je me rase.

Alors, je préférais avoir l’air plus vieux que mon âge plutôt que de ne ressembler à rien…

Bref, après ça Samantha nous rejoignis et on y alla tous de nos pronostics. Ivar et Samantha me voyaient vainqueur de la catégorie où j’étais nominé mais j’étais plus pessimiste… Ivar remit les pendules à l’heure disant que ni Jesse, ni Shiri ne pouvait prétendre au titre alors que c’était ma chanson qui passait en boucle sur toutes les radios. Samantha renchérit avec à peu près le même discours. Je fis une moue.

-Moi, j’adore la musique de Starky… Il a une voix d’ange, pas du chipmunk…


Je connaissais personnellement Jesse… C’était un ancien Pequeñas Manos. Un gentil gamin, en plus… Alors, ça me faisait un peu mal d’aller lui voler un trophée sous le nez mais c’était le jeu. Et les arguments de Samantha et Ivar m’avaient convaincu.

-Mais ouais… Ok… Si Livia ne l’emporte pas alors j’ai mes chances.

Largement, en fait… Au fond, je le savais.

Quant au meilleur manager, j’étais certain que Samantha avait ses chances alors qu’Ivar changeait de prétendant comme de chemise. Il déclara avoir réfléchis entre temps et je le fixai avec un sourire en coin.

-Ouais… C’est ça…

Samantha, elle, disait qu’une nomination, c’était déjà bien. J’hochai de la tête montrant qu’elle n’avait pas tort alors qu’Ivar disait que, de toute façon, que ça soit Samantha ou Ricci, ça finira sur la même cheminée. Je rigolai.

-Ouais, ce n’est pas faux, ça.

Après, Samantha me remit un peu les points sur les « i » concernant le fait que je ne pouvais pas engager des gens à tout vas sans passer par elle avant. J’avais bien compris le message mais ça ne l’empêcha pas d’accepter Ivar dans notre équipe pour le plus grand bonheur du gamin. Je pouffai de rire en voyant Samantha un rien mal à l’aise quand Ivar vint la serrer dans ses bras.

On passa ensuite sur mon discours que je n’avais pas mais que je prétendais avoir alors que je me demandais si j’aurais des musiciens au cas où je devrais grimper sur scène pour une chanson. Samantha confirma que j’aurais bien des musiciens qui venaient d’un peu partout. Visiblement, je n’aurais pas la même équipe que pour mon single mais Samantha disait qu’ils avaient tous répéter. Je souris.

-J’ai hâte de les rencontrer.

Puis, Ivar se demanda si lui aussi pourrait monter sur scène. Je levai un sourcil en regardant Ivar.

-C’est évident, non ? Bien sûr que tu monteras sur scène avec moi… Je n’ai pas de meilleur bassiste…

Je me mordis la lèvre espérant, quand même, que MTI ne m’avait pas donné un bassiste en plus qu’Ivar vu que j’avais engagé le bassiste dans le dos de tout le monde et sans rien d’officiel en plus…

Je ne posai pas la question parce que Samantha me parla d’un certaine Tiffany qu’elle avait citée plus tôt. Elle faisait de la harpe, du violon et de la flûte. Je me tournai vers Ivar qui la connaissait disant qu’elle était à la fois douce et rousse.

-Une rouquine ?

J’avais toujours eux un faible pour les rouquins.

-Une rouquine qui joue de la flûte, du violon et de la harpe ?


Waw, elle enchainait les qualités, cette Tiffany. J’esquissai un sourire.

-Et ben, rien que pour la voir à l’œuvre, j’ai envie d’écraser Livia, Shiri et Starky.

Ça, c’était dit. Rien que pour pouvoir voir cette Tiffany sur scène avec moi (et surtout la voir tout court), j’ai très très envie de gagner. Surtout qu’Ivar disait qu’elle jouait très bien.

La lumière finit par se tamiser et j’esquissai un sourire.

-Ah, je crois que ça va commencer. On va voir Ricci à l’œuvre… Il va encore se la jouer…

Je l’avais rencontré une fois au Stryge et il aimait se la jouer. Les médias ne mentaient pas à ce sujet-là. Tout comme je ne me cachais pas vraiment de le dire devant Samantha.

Mes yeux étaient, maintenant, braqué sur la scène et je m’en voulais, déjà un peu, de ne pas avoir été cherché une bière avant que ça ne commence.

Pas grave, j’enverrais Ivar en chercher bientôt…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:38



Bets On Winners
ft. Finan Quinn & Ivar Miller



Je n’avais absolument aucun doute sur la victoire de Finan, ainsi que sur la mienne, pour moi, c’était l’évidence même, aussi facile à deviner que le nez en plein milieu du visage. Seulement, dans mon cas, je pouvais concevoir que mon trophée passe entre les mains de mon fiancé mais, comme le disait Ivar, il terminerait sur la cheminée de notre maison donc pour finir, ce magnifique trophée viendrait briller en notre demeure.

Finan m’avait caché avoir prit Ivar sous son aile et si, finalement, je pouvais faire en sorte de concrétiser cet engagement, je soulignais que je préférais, à l’avenir, être mise au courant avant, et non pas placée devant le fait accomplis. Ce qui fait qu’Ivar pouvait accompagner Finan sur scène lorsque ce dernier recevrait son prix.

- Si vous avez votre basse et que vous vous sentez prêt à le faire, je ne vois pas de problème. Je vais prévenir les coulisses, cependant.

Finan, ensuite, s’inquiétait à savoir s’il aurait les musiciens nécessaires pour l’accompagner dans l’éventualité où il gagnerait un prix et je le rassurais que l’organisation des American Music Awards avait embauché des musiciens compétant qui avaient dû répéter et répéter toutes les chansons sélectionnées pour ce soir, pour chaque possibilité de gagnant et, dans le lot des musiciens, il y avait la jeune virtuose Tiffany Austin, de MTI. D’ailleurs, je demandais à Ivar s’il la connaissait, puisque tous les deux faisaient partit des musiciens de session de MTI. Ivar me confirma qu’il la connaissait.

- Voilà, une petite rouquine franchement sympathique.

Le genre de fille que l’on rêve voir au bras de son fils.

Je riais ensuite, doucement aux remarques des deux jeunes hommes visiblement pas insensibles aux charmes des jeunes femmes, surtout des rouquines. C’était en tous les cas, une assez bonne motivation pour Finan pour être le vainqueur de cette catégorie.

Les lumières se tamisèrent, la cérémonie allait commencer, il fallait donc rejoindre nos sièges respectifs.

- Mon fiancé a été très discret sur ce qui nous attend ce soir mais il m’a laisser deviner que nous en aurions  plein la vue ! Allez ! Profitez bien de votre soirée et amusez vous !

Je les laissais pour regagner mon siège, pas si loin de Finan. J’étais installés près de Lenny Knowles et sa femme, puisque mon fiancé ne serait pas assis avec moi dans la salle, ça ne me dérangeais pas du tout.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]   Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Bets On Winners [PV Finan Quinn & Ivar Miller][Arrivées][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]
» United Fo Youth [PV Ivar Miller][TERMINE]
» Like It Was Yesterday [PV Ivar Miller][Post-Ceremony][Terminé]
» Falling In Love With You Like It Was Yesterday [PV Ivar Miller][Terminé]
» Sleepover [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-