AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:52



Artiste étranger favori
ft. Libre


Sammy était certaine qu'elle pouvait me détrôner mais il était clair que personne ne pouvait battre le grand Daniele Ricci a ce petit jeu - j'étais le meilleur point à la ligne.

J'attendais avec impatience le véridique bien que j'avais- en attendant- passé un commentaire sur Vanya. Elle était assurément très belle et je n’avais pas manqué de le dire.

-Oui, j’en fais partie. Elle est très belle, dis-je avec un grand sourire.

Je savais que Sammy n’était pas jalouse – elle savait que je l’aimais et que ce n’était pas Vanya Kournikova qui allait lui faire de l’ombre. Seulement, je devais reconnaitre que la Russe était très belle.

Nous étions revenus à notre rivalité et au discours que Sammy avait écrit pour rien. Elle aurait – pourtant – bien voulu me le faire entendre parce qu’elle y ventait mes qualités.

-Je crois que tu préférerais entendre le mien parce que j’y vente les tiennes, dis-je avec un large sourire.

Seulement, ni l’un, ni l’autre n’aura la chance d’encenser l’autre parce que sto cazzo d’Evans avait gagné ! J’avais été aussi surpris que Sammy. Qui s’attendait à ce qu’Evans – qui a eu une année merdique où il n’a rien fait – gagne un tel trophée ?!

Putain – pas moi !

Je voulais savoir si tout ça n’avait pas été mal compté et Sammy était de mon avis !

-Ouais,
dis-je amer. Il devait revenir à un de nous deux.

Timmy Evans était monté sur scène et je m’étais levé.

-Je n’ai pas envie de voir ça, dis-je mauvais perdant. Je retourne en coulisse.

J’avais embrassé Sammy et m’étais dirigé vers les coulisses où les Stones m’avaient précédé alors que la petite Cortez était avec eux. J’avais ignoré le couple tout comme j’ignorais les paroles d’Evans. Putain – je n’en revenais pas de m’être fait damer le pion de la sorte !

Une fois qu’Evans avait débarrassé le planché, j’étais remonté sur scène faisant comme si je n’avais pas été affecté par tout ça. Seulement, j’avais tellement peu l’habitude de perde que ce n’était pas facile.

-Pour la catégorie suivante,
dis-je avec un grand sourire. Veuillez accueillir la diva Lola et le petit merd…, dis-je avant de m’arrêter pour ravaler mes mots bien que tout ça soit fait exprès. Je veux dire, le chanteur de Fireworks, Howard Stone.

Moui – le chanteur de Fireworks et pas le batteur de The Burning Fire.

J’avais laissé le couple faire son entrée.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:47



Artiste étranger favori
ft. Libre



Ainsi donc, Timmy Evans venait d’être nommé meilleur manager de l’année. Quoi de plus normal, puisqu’il m’avait maintenant moi dans son équipe ! Quand on gère les meilleurs, il faut s’attendre à être soit même porté aux honneurs. Timmy me devrait une fière chandelle pour ça, je ne manquerais pas de le lui faire remarquer dès notre prochain entretien.

En attendant, Howard et moi devions passer en coulisses puisque nous allions présenter les nominés pour la prochaine catégorie. Franchement, j’étais un peu déçue qu’on nous ait placé pour une catégorie avec si peu d’importance. Qui est-ce qui s’intéressait en fait aux artistes étrangers ? Pourquoi ne demeuraient-ils pas dans leur pays et se contentaient de vendre des disques ici plutôt que de venir y travailler ou collaborer avec d’autres artistes du pays ? Nous avions suffisamment de monde à bord du navire sans en plus s’encombrer des Måne de ce monde ! Et c’était quoi ce nom, en plus ?

Howard et moi, attendions donc en coulisse qu’on nous dirige. J’avais souvent présenté des prix alors j’avais décidé que je lirais le prompteur, ce serait plus naturel que de laisser ça entre les mains d’Howard d’autant plus que je commençais à penser que mon mari avait légèrement la vue descendante, si elle était nickel, il aurait évité cette main qui s’est abattue sur sa joue !

Je fixais la scène alors que Timmy sortit de là, son prix en main, suivis de Jimmy et Olivia Reed. Puisqu’elle est sa fille, je ne vois pas pourquoi alors les gens continuaient de l’appeler ‘’Cortez’’, c’est une Reed, aussi bien arborer le nom de son père, pourquoi faire tant de chichi ? C’est complètement puéril !

La jeune femme nous salua mais je ne lui prêtais pas attention, elle espérait quoi ? Que je lui signe un autographe ? Elle m’énervait comme une mouche qui tourne autour d’un sucrier. Je me contentais donc d’un simple geste de la tête pour montrer que je l’avais bien entendu mais que la conversation en ce qui me concernais, s’arrêtait là. Seulement, la petite continuait de discuter avec Howard, le complimentant sur son travail et ses nombreuses mises en nominations. Que tentait-elle de faire là ? Se l’approprié ? Nous étions là pour présenter un prix, pas pour faire du social !

Je passais mon bras sous celui d’Howard et plantais mon regarde dans celui d’Olivia, seulement je ne m’adressais pas à elle.

- C’est à nous chéri, Ricci vient de complètement raté notre présentation… allons lui montrer ce que de vrai professionnels savent faire !

J’avançais donc sur la scène, la tête bien haute, au bras de mon mari et je m’arrêtais devant le pupitre et ne pris parole que quand la musique s’arrêta et, après avoir survolé la salle du regard, j’amorçais immédiatement la présentation des nominés.

- Cette catégorie récompense les artistes non américains. Au-delà de nos frontières se trouvent de petites perles qui nous ont aussi fait vibrer.

Je marquis une légère pause avant d’enchainer.

- Måne, Danemark: la jeune Danoise avait déjà, il y a quelques années, fait son trou sur la scène européenne. Après une première tentative rater de percer aux Etats-Unis, elle revient à la charge sous le label MTI.

Ben Masters, de Hotplay, Angleterre: l’ex batteur anglais de Hotplay et nouveau batteur de Victoria Hunter s’est démarqué avec son ancien groupe avant de remplacer, sur le Dynamite Tour, le batteur Howard Stone. Son style technique est époustouflant.

Jack James de Hotplay, Angleterre : le chanteur de Hotplay s’est aussi démarqué avec son groupe lors de la dernière tournée. Il est déjà acclamé dans le monde par toutes les critiques pour sa voix unique.

Francesca Agnelli, Italie : la jeune chanteuse italienne chante exclusivement dans sa langue maternelle mais ça ne l’a pas empêché de faire entendre sa voix au-delà de l’Italie avec, déjà, deux albums à son actif.


Je savais que la caméra passait sur tous les nominés dans la salle alors je prenais bien mon temps et, quand je terminais de les nommer, je passais par-dessus le petit passage où je devais souhaiter bonne chance aux gens présentés dans la catégorie et me retournais vers Howard en lui souriant, amoureusement.

- À toi l’honneur, mon amour, de nous dévoiler le ou la gagnante !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:58



Artiste étranger favori
ft. Libre


Bon… Timmy avait gagné… Ok… L’avait l’air content. J’crois que j’l’avais jamais vu sourire de ma vie. Bah, c’est fait maintenant.

On se leva, Peyton et moi, pour aller dans les coulisses. Ça allait être à notre tour de présenter la catégorie suivante. C’était celle des artistes étranger et rien que l’idée que ça puisse être Masters qui gagne, ça m’donnait un p’tit peu envie de vomir.

Mais bon… Ça sera p’t-être aussi l’occasion de le voir perdre et j’manquerais pas de le souligner en public, si c’était le cas. Y’avait pas encore eu de scandale et de remarque vraiment déplacée depuis le début de la cérémonie alors j’pouvais bien être celui qui fait ça, non ?

Ouais, j’pouvais…

On arriva en coulisse alors que Livia, elle, revenait de la scène. Elle nous salua et j’lui souris. Elle eut un salut un p’tit peu détaché de Peyton.

-Salut Livia. T’as géré la présentation. Moi, j’crois que j’vais juste dire le vainqueur parce que la plupart des gens pensent que j’sais pas lire alors autant entretenir leur ignorance.

Ouais… Les gens pensent que j’suis stupide alors que c’est faux. Comment j’pourrais écrire des chansons si j’sais pas lire et écrire, hein ?

Livia me félicita alors pour mes nominations et elle complimenta notre duo avec Peyton. L’avait bien aimé apparemment et sa sembla plaire à ma femme qui lui offrit, enfin, un regard un peu plus sympathique. J’souris à Livia.

-Merci. J’espère que t’auras la chance de gagner un prix. Ton album était cool.

Ricci venait de passer près de nous sans nous prêté un seul regard. Devait être sur les nerfs et c’est bien fait pour lui. Il nous présenta et avait bien failli me traiter de merdeux ce qui me fit faire une moue alors que Peyton passa son bras autour de moi en regardant Livia dans les yeux mais en s’adressant à moi.

-Ouais, c’est un enfoiré.

Livia nous laissa et on grimpa sur scène où on s’arrêta devant le pupitre. J’laissai Peyton donner les nominés grimaçant quand elle présenta Masters.

Elle présentait ça bien, ma Peyton, mais j’savais qu’elle avait l’habitude de ce genre de truc. Même si… Elle loupa une phrase. Mais j’crois que c’était fait exprès.

Elle me laissa donc la place et j’lui souris en lui faisant un p’tit clin d’œil.

J’ouvris l’enveloppe.

-Et le gagnant est…

J’lu que c’était pas Masters mais Jack James, le chanteur de Hotplay, l’ancien groupe de Masters. D’ailleurs, si Masters avait quitté le navire, c’était parce qu’il ne s’entendait plus avec Jack James.

Alors j’offris un grand sourire au public.

-Pas Ben Masters et c’est tant mieux !

Mais ça disait pas le gagnant.

-Le gagnant, c’est Jack James de Hotplay !

Le public applaudit alors que James sautait de joie avant de rejoindre la scène. J’lui filai son trophée en le félicitant mais, au moment où il s’avança vers le pupitre pour faire son discours, Ben Masters fit irruption sur scène.

J’l’avais pas vu venir.

Il s’approcha et foudroya James du regard avant de le bousculer pour lui fauché le trophée.

Elle foutait quoi la sécurité ? Elle dormait ? Ou p’t-être qu’elle se disait que ça faisait partie du show, mais j’pense pas moi.

-T’es con ou quoi ?

C’est ce que j’dis mais Masters m’ignora avant de dire dans le micro.

-Je mérite se trophée ! Jack James n’a rien foutu. Il n’a composé aucune chanson de Hotplay. J’ai tout fait ! C’était moi le cerveau de Hotplay.

James était abasourdi et ne savais pas quoi faire. Mais au moment où il reprit ses esprits et qu’il allait sûrement répliquer, Masters tourna les talons pour se diriger vers les coulisses.

Sauf qu’il passa devant moi, l’abruti…

Alors, j’lui fis un croche-pied et il s’étala sur le sol alors que l’public devait encore se demander ce qu’il se passait.

-Han… Elle fout quoi la sécurité ?

C’est ce que j’dis en me tournant vers Peyton.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656

Who Am I?
Age: 35 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:07



Artiste étranger favori
ft. Libre


Après la prestation de Victoria Hunter qui, de prêt, était super jolie, je revins m’asseoir près d’Ivar alors que les organisateurs avaient déclaré une pause parce qu’il fallait bien qu’à la télé, ils passent des pubs.

Ivar en profita pour aller chercher des bières avant de revenir et me dire que j’avais géré. Je souris tout en buvant de la bière avant de presque m’étrangler quand il dit qu’on allait voir si je ferais un aussi beau discours quand je monterais sur scène pour récupérer mon prix.

Je toussai un peu avant de fixer Ivar et de lui faire un grand sourire.

-Encore faut-il que je gagne pour ça.

Ouais, je ramenais chaque fois ça sur le tapis mais… Je n’avais aucun putain de discours en fait… Et j’avais menti à Samantha…

Puis, Vanya remonta sur scène et Ivar failli cracher sa bière ce qui aurait été du gâchis avant de siffler et crier qu’il aimer Vanya. Je plaquai ma main sur mon front en roulant des yeux.

-Elle va finir par te trouver très lourd, tu sais ? La subtilité. C’est ça qu’aime les filles. La subtilité, les punks et le yoga.

Oui, c’était très précis… Mais c’est ce qu’aimait Leia.

Elle présenta Jimmy Reed, mon boss, et Olivia Cortez, sa fille. Je buvais ma bière en les écoutant avant que Timmy Evans ne soit déclaré vainqueur ce qui semblait surprendre Reed. Moi, je me mordis la lèvre tournant mon regard vers Samantha et Ricci qui semblaient sur le cul. J’aurais voulu que ça soit Samantha la gagnante… Elle le méritait… Mais bon, c’était comme ça.

-Dommage pour Samantha… Mais c’est le jeu…

On peut pas toujours gagner ce qui, d’ici, ne semblait pas vraiment plaire à Ricci qui remonta sur scène pour présenter Howard et Lola. Il le fit d’une façon un peu froide mais il venait de se prendre une défaite en pleine figure alors c’est pas vraiment cool, j’imagine…

Je me tournai vers Ivar.

-Tiens… Tu ne cries pas « Ricci, je t’aime ! » ?

Je rigolai en disant ça avant qu’Howard et Lola ne monte sur scène, la diva bien collée à Stone. Ça me rappelait qu’il ne devait plus aucune thunes aux Los Diablos… Un jour, Alonso m’a annoncé qu’il avait tout payé ce qui… Me semblait être bizarre vu que Stone avait une dette énorme qu’il trainait depuis des années… Mais en y repensant, ça coïncidait avec le moment où Fireworks a fait son apparition.

Fireworks est chez BSC…

Je roulai des yeux en pensant à ça avant de me concentrer sur la voix de Lola qui présentait les artistes étranger avant que Stone ne donne le vainqueur.

Ce n’était pas Ben Masters apparemment… Le fait que Stone déteste Masters était connu de tous mais quand il annonça Jack James vainqueur et que celui-ci vint récupérer son trophée, Master grimpa sur scène à son tour pour lui faucher le trophée… Je sifflai devant le spectacle avant de me tourner vers Ivar maintenant que Masters était à terre parce que Stone lui avait fait un croche-pied.

-Tu sais c’est quoi le pire, Ivar ? C’est que, si ça tombe, tu ça, c’était prévu… C’est du chiqué, quoi…

Même si le type stressé qui m’avait pressé tantôt me faisait pensé que c’était pas vraiment le genre de la maison…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398

Who Am I?
Age: 10 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:11



Artiste étranger favori
ft. Libre


Papa voulait bien que j’apprenne à chanter à Dexter et que je devais demander à Howard pour ça alors je fis un beau sourire.

-Oh trop bien. Howard voudra bien.

Howard, il me disait jamais « non ». Moi, quand je voulais faire quelque chose, Howard était toujours d’accord et le faisait même avec moi.

Puis, il y eu Sloan et Robin sur scène et Papa dit quelque chose à Maman mais j’entendis pas. Puis, il y eu Finan et Eddy qui étaient mes amis. Moi, je dis ça à Papa et Maman et Papa se demanda si je connaissais Finan.

Oh boh, oui. Je souris.

-Oui. Je le connais trop trop fort.

Papa se demandait d’où je connaissais Finan. Oh boh, de l’Eastside. C’est l’ami d’Alonso et je travaillais avec lui. Papa sait pas ça ? Oh boh non, il a vu que mes amis de la maison dans l’Eastside. Pas Finan. Je fis un beau sourire.

-Moi, je le connais bien parce qu’il était avec moi dans l’Eastside. Il m’achetait souvent des cassettes et nous apportait parfois à manger à moi et mes amis. Et il m’a donné congé, une fois, alors que j’étais faaaaaaaaaaatigué.

Oui, Finan était gentil.

Puis, il y eu une chanson et puis, Monsieur Jimmy monta sur scène avec Livia. Moi, je voulais trop que ça soit Papa qui gagne et Maman aussi !

Mais ce fut pas Papa… Mais Monsieur Timmy.

Moi, je voulais que ça soit Papa alors j’étais triste et je pleurais alors que Maman disait que c’était sûrement serré. Oh boh… Papa méritait, moi je trouve et je suis vraiment triste.

La vie est méchante !

Mais Maman disait que c’était pas la faute de la vie. Que Papa avait gagné le respect… Oh boh, c’est un prix, ça ? Oh boh… Puis, pour avoir un trophée, il fallait beaucoup d’expérience. Mon menton tremblait toujours et j’avais de grosses larmes mais je comprenais.

-Oh… Oui… Je comprends… Mais j’aurais voulu que Papa gagne.

Puis, Papa me prit sur ses genoux et sécha mes larmes. J’étais tout tout triste mais il disait que Maman avait raison. Et il disait qu’il avait gagné parce que je lui rais donné le prix. J’enroulai son cou de mes bras et lui mis un bisou sur la joue.

-Oui, moi, je te l’aurais trop donné.

J’enfuis ma figure dans son cou et je restai là jusqu’à-ce que Howard monte sur scène. Là, je regardais la scène e sourit un peu même si j’étais toujours triste.

-Oh, Howard.

C’est Peyton qui parla trop beaucoup avant qu’Howard ouvre l’enveloppe. Moi, je voulais trop pas que Monsieur Masters gagne parce qu’il était trop méchant.

Et il gagne pas. C’est Howard qui l’a dit. Moi, j’applaudis tout fort alors qu’Howard avait pas encore dit le gagnant.

-Oui, bravo. Pas Monsieur Masters.


Oh boh… Il y a que moi qui a applaudis et parlé tout fort. Oh…

Puis, tout le monde applaudis quand Monsieur James gagna. Moi, j’aimais trop bien Hotplay alors j’étais content.

Mais Monsieur Masters monta sur scène et prix le trophée à Monsieur James.

-Oh ! C’est pas trop bien ça !

Oh boh… On peut pas faire ça ! Même Jesse, il le sait !

Puis, Monsieur Masters parla et puis il tomba parce que Howard l’avait fait tomber. J’applaudis et souris. Moi, je pleurais plus du tout, je rigolai.

-Oh trop bien fait !

Oh boh oui.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 831

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:01



Artiste étranger favori
ft. Libre


Les trophées s’enchainaient et, pour l’instant, c’était MTI qui remportait le combat entre les deux maisons de disques avec les victoires de Lola et de Duncan… Victoria avait tout de même remporté un point pour BSC mais c’est avec une grande confiance que j’attendais les autres catégories comme celle du manager de l’année qui ira, très certainement, à Daniele Ricci. Qui d’autre pourrait remporter le trophée ? Jack Perry ? Peut-être mais, dans ce cas, je serais loin d’être déçu car Perry est aussi chez BSC.

Bref, je m’attendais à ce que BSC gagne pas mal de point lors des prochaines catégories.

Jimmy Reed grimpa sur scène accompagné de sa fille. Je ne pouvais m’empêcher de sourire et de ne le regarder que lui. J’écoutais à peine la fille qui, pourtant, se débrouillait très bien. Bien mieux que Finan Quinn et Eddy Cort qui, pour moi, avait complètement raté la présentation précédente.

C’est alors que Jimmy Reed ouvrit l’enveloppe mais… Le gagnant fut Timmy Evans. J’écarquillai les yeux, surpris et choqué alors que Sonne n’en revenait pas non plus.

-Ce n’est pas possible !!

Amon s’était levé pour applaudir avec aplomb, ce qu’il n’avait pas réellement fait lors des catégories précédentes. Moi, j’applaudis avec autant d’entrain que ma femme.

Je m’arrêtai d’applaudir après un moment, fronçant les sourcils.

-Je ne comprends pas… C’était celui qui méritait le moins de remporter ce trophée !

J’étais déçu et choqué et envoyai un regard suffisant à Amon qui s’était levé mais sans rien dire.

Je me recentrai, très déçu, vers la scène où Ricci présenta rapidement les deux Stones. Ce fut Jack James qui l’emporta dans une catégorie très peu intéressante.

Mais cette victoire ne plut pas à Ben Masters qui grimpa sur scène pour faire sa diva et dérober le trophée à James avant de s’écrouler à cause de Stone. Tout ça me fit ricaner alors que je me tournai vers Amon.

-C’est du pain béni pour toi, ça… C’est décidément ton jour de chance.

C’était moins le jour de chance de BSC…


@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1268

Who Am I?
Age: 35
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:21



Artiste étranger favori
ft. Libre


Je ricanai quand j’entendis Axel s’exclamer que ce n’était pas possible que Timmy remporte la victoire. Moi, j’étais debout et applaudissait mon ami… Et tant pis si Sonne aussi était déçue, ça faisait partie du jeu et son patron devrait se priver de son prix cette année.

Je ne me rassis que lorsque Timmy quitta la scène, son trophée en main. Puis, ce fut aux Stone de monter sur scène pour annoncer l’artiste étranger favori. Il y avait la petite danoise, Mane qui avait habité quelques jours chez moi avant de disparaître, non seulement de mon appartement, mais aussi du monde de la musique. Puis deux membres de Hotplay, dont le détestable Ben Masters.

Howard, bien que bourré comme toute la Pologne, annonça Jack James comme le gagnant de la catégorie… J’applaudis avant d’arrêter car Masters venait de faire irruption sur scène pour faucher le trophée à son acolyte de Hotplay et revendiquer tout le mérite.

Je ne perdais pas une miette de ce qui se passait. Quand Masters essaya de se tailler avec le prix, Howard lui fit un croche pied et il s’écroula à terre… C’est là que la sécurité put intervenir et rendre le trophée à qui de droit, soit à Jack James… avant d’emmener Masters.

Axel disait que c’était du pain béni pour moi, tout ça.

Je hochai vigoureusement la tête.

-Ouais ! Les lecteurs vont adorés, même s’il l’auront vu à la télé.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290

Who Am I?
Age: 24
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:52



Artiste étranger favori
ft. Libre


Finan ne croyait pas du tout à sa victoire, alors que moi, je le donnais vainqueur à 100% ! Mais je me désintéressai un instant de Finan quand Vanya remonta sur scène et je lui criai mon amour assez fort, trop fort même car c’était à un moment où il n’y avait pas d’applaudissements.

Finan fit une drôle de tête et je me rassis pour l’entendre me dire qu’elle allait finir par me trouver très lourd. Selon lui, les filles aimaient la subtilité, les punks et le yoga. Ce fut à mon tour de faire une drôle de tête…

-Les punk ?

J’étais déjà un peu coiffé comme un punk avec mes cheveux rasés sur les côtés et longs sur le dessus, ce qui me permettait de les attacher… ou non…

-Vanya m’a jamais parlé de punk et de yoga…

Quant à la subtilité, je voyais pas trop ce qu’il y avait de subtile à balancer un petit pois dans le décolleté d’une fille.

Jimmy Reed et Olivia Cortez remirent leur pris à Timmy Evans et Finan était désolé pour Samantha mais c’était le jeu. Je haussai les épaules.

-Peut-être l’année prochaine, quand tu seras une vraie rockstar !

Daniele Ricci, tendu et pâle après avoir essuyé une défaite cuisante, apparut sur scène pour introduire les Stone et Finan me demandait si je ne criais pas « Ricci, je t’aime »…

Je fis la grimace.

-Très drôle… T’es un marrant toi, hein…

Les Stone vinrent sur scène et on du supporter la voix de Lola qui lisait le prompteur… Jusqu’à ce que Howard ouvre l’enveloppe et dis suffisamment haut que ce n’était pas Ben Masters… Je connaissais mal Masters à part qu’il était le batteur de Hotplay… Mais quand Howard remit le trophée à Jack James, un fou furieux monta sur la scène et vola le prix à son chanteur en revendiquant son mérite.

J’avais les yeux grands comme des soucoupes alors que Finan se penchait vers moi pour dire que tout ça était du chiqué. N’empêche que Masters se retrouva à terre après un croche pied de Howard et la sécurité vint le cueillir à ce moment-là, rendant le trophée à qui de droit.

Je ne savais pas si je devais applaudir ou non ou siffler ou faire quelques choses.

-Moi, je suis pas sûr que c’est du chiqué. Putain, ils sont du même groupe en plus…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:42



Artiste étranger favori
ft. Libre



Il n’y avait rien de bien sorcier à lire un prompteur et à ensuite dévoiler le gagnant.  Je le fis avec brio, je savais captiver un public et entretenir le suspense. Ensuite, c’était à Howard de jouer, de prendre la relève et annoncer le vainqueur. Je savais que mon mari ne portait aucunement Ben Maser dans son cœur et la réciproque était tout aussi vrai. Alors, quand Howard ouvrit l’enveloppe et y alla de son petit commentaire, j’esquissais un sourire moqueur, il n’y avait rien de mal a ça !

L’honneur revenait à Jack James, de Hotplay et il fut chaudement applaudit, autant par mon époux et moi que par les gens dans la salle. Il gambada presque jusqu’à la scène et une fois-là, il prit son trophée et… il n’eut pas le temps de faire ses remerciement qu’un Ben Master fou de rage lui arracha la récompense des mains et cracha dans le micro pourquoi il aurait dû gagner et non pas son ancien partenaire de music.

J’étais là, sur scène, à les regarder, à la fois amusée et surprise.

Je me reculais pour me rapprocher d’Howard, ne sachant pas si cette scène délicieusement invraisemblable allait tourner à la bagarre. Je tentais quand même de reprendre le trophée des mains de Master mais il gesticulait de colère.

- Sécurité ?!

Visiblement, il n’y en avait pas ! Pas étonnant, l’organisation des AMA avait dû dépenser tout son budget pour avoir Ricci, un Ricci qui ne savait pas faire son job correctement soit dit en passant, au profit de la sécurité.

Heureusement, Howard était là pour s’en charger !  Il s’allongera le pied au moment ou Master se retournait pour regagner les coulisses, le prit de James toujours en main et se retrouva bien vite au sol, l’air aussi con que bête.

- Elle fou rien, de toute évidence ! Mais heureusement que tu es là.

Ce n’est qu’à ce moment-là que la sécurité daigna enfin se pointer pour ramasser Master et l’amener, probablement pour l’escorter hors de la salle. Jack James sembla encore sous le choc, il avait besoin de sortir un peu de chez lui si ce genre de chose le laissait autant pantois. Il semblait être une petite chose toute fragile à qui son vilain grand frère venait de lui confisquer son jouet tout nouveau !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vanya Kounikova
Invité



Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:06



Artiste étranger favori
ft. Libre



Je me tenais en coulisse, observant d’abord mon collègue pour la soirée, présenter le duo formé d’Howard Stone et de sa femme, Peyton Lola Stone. J’avais hâte que Daniele ne revienne en coulisse pour lui dire que j’étais sincèrement navrée qu’il n’ait pas gagné le trophée du meilleur manager, mais qu’en même temps, il n’avait pas besoin de cette récompense pour savoir qu’il est réellement le meilleur.

Je sais, je devrais me montrer plus impartiale, surtout que je savais que Timmy Evans, même si la dernière année était plus que discutable pour justifier son prix, avait plusieurs magnifiques réalisations à son actif.

Seulement, je restais quelque peu en retrait, observant ce qui allait se dérouler, Howard Stone annonça Jack James comme gagnant du prix de l’artiste étranger de l’année et Ben Master surgit de nul par pour le lui arracher des mains et s’auto proclamer le meilleur.  

Mes yeux devaient être grand ouvert, comme des soucoupes, tout comme ma bouche, comme i je refusais de croire ce que je venais pourtant de voir.

- Mais… quel… connard !

Puis Howard Stone le fis tomber et, Master se retrouva écrapoutit au sol, comme une grosse crêpe molle, ça en était pathétique, et plus encore quand la sécurité arriva sur scène pour le relever et l’amener vers les coulisses. Ben Master continuait d’aboyer qu’il méritait ce prix plus que James, que tout ceci était arranger, que les votes avaient été falsifié…

- Pourtant ! Tous les votes ont été comptabilisés trois fois par une firme comptable… Meilleure chance l’an prochain, Master !

Je n’accepterais pas qu’on remette en question le professionnalisme et l’intégrité de l’organisation des American Music Awards

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]   Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Artiste étranger favori [Libre][Cérémonie][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Artiste Féminin Favori - Pop/Rock [Cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste Favori - Alternatif Rock [Libre][Cérémonie][Terminé]
» Artiste masculin favori - Pop/Rock [cérémonie][Libre][Terminé]
» Artiste Favori - Adulte Contemporain [FT. Free][Cérémonie][Terminé]
» Artiste Etranger Favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Events :: American Music Awards 1984-