AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nell, The Sweetness On Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


Nell, The Sweetness On Earth Empty
MessageSujet: Nell, The Sweetness On Earth   Nell, The Sweetness On Earth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:59

Eleanor Harris

ft. Victoria Pedretti



Surnom:Nell
Date de naissance:1959-05-15
Age:25
Origine: Américaine (Etat des USA ou pays étranger)
Orientation sexuelle:Hétéro
Style de musique: New Age
Profession:A la recherche d’un emploi
Groupes favori:Indécise
Particularité(s):Chanteuse Soprano


Julian Hughes♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation

Description physique

On me voit petite, maigre, toute menue et délicate. Teint de pêche, yeux vairons, longs cheveux bruns. J’ai la démarche gracieuse, le pas léger on dirait que je flotte peut-être parce que je danse beaucoup, j’adore danser. Ce sont toujours les rôles que je préfère obtenir au théâtre mais il se font rares dernièrement. Je souris, aux gens, à la vie, en dormant, je souris tout le temps et ça me fait de jolies petite fossettes dans les joues et illumine mon regard.  
Caractère

On me sait enjouée, lunatique bohème chic, militante des droits de tous et chacun. Végétarienne assumée, anti-guerre et pauvreté. Je donnerais tout ce que j’ai pour aider mon prochain. Une main tendue ne sera jamais un espoir vain.
Histoire


J’ai été élevée par ma mère, une femme qui m’a absolument tout donné et transmit de ses valeurs. Je suis fière d’avoir grandis avec cette femme comme modèle, même si la vie pour nous, n’a pas toujours été de tout repos. Pourtant, jamais je n’ai senti que ma mère pouvait regretter son choix de m’élever toute seule.

Quand je fus en âge de comprendre, ma mère accepta de me parler de mon père, un homme bien connu dans le milieu artistique de Los Angeles. Les histoires des adultes ne sont jamais bien simples et même si j’aurais aimé grandir avec mes deux parents, je n’ai pas ressenti de manque paternel.

J’ai doucement roulé ma bosse, suivant le parcours en art à l’école et j’ai finis par décrocher un premier rôle dans une comédie musical de petite envergure, puis de fils en aiguilles, j’ai eu des rôles dans les productions plus ambitieuses. Mon nom commence doucement à circuler mais ce métier est bien ingrat. Ces derniers temps, je n’ai pas su obtenir les rôles que je convoitais alors je suis à la recherche d’un petit emploi qui m’aidera à tenir le coup. J’ai deux entretiens d’embauche, l’un chez Guitar&Pen, et l’autre chez L.A.People, comme secrétaire.

Si ça ne fonctionne pas, ce n’est pas plus grave que cela, j’ai confiance en la vie, je sais que quelque chose m’attend quelque part, il suffit d’ouvrir l’œil et d’être patiente.

Parallèlement, et tant qu’a avoir du temps libre, je le consacre à des causes qui me tiennent à cœur. Je traine beaucoup dans l’Eastside avec la cantine mobile qui distribue des repas aux sdf ou quiconque en aurait besoin. Il arrive parfois que nous devions collaborer avec la police parce qu’en se promenant dans les ruelles, nous ne faisons pas toujours de belles rencontres.

Quand je ne travail et que je ne nourris pas ceux qui ont faim, j’aime bien aller me promener sur la plage, marcher les pieds dans l’eau, me perdre dans mes pensées, recharger mes batteries internes sous les chauds rayons du soleil.

Je ne sais pas de quoi sera fait demain, je vis le moment présent, c’est déjà suffisant.




Behind the screen [Facultatif]

Prénom/Surnom:Nell, The Sweetness On Earth 2429711535
Age:
D'où viens-tu:
Comment as-tu connu le forum:
Niveau en RP:
Quelques petits trucs sur toi:
Quelques mots sur le forum:

Fans
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Nell, The Sweetness On Earth Empty
MessageSujet: Re: Nell, The Sweetness On Earth   Nell, The Sweetness On Earth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:21

Oh la jolie Nell Nell, The Sweetness On Earth 1484695120!!



Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Nell, The Sweetness On Earth Empty
MessageSujet: Re: Nell, The Sweetness On Earth   Nell, The Sweetness On Earth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:27

Merci Howard ! Nell, The Sweetness On Earth 2605817340

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Nell, The Sweetness On Earth Empty
MessageSujet: Re: Nell, The Sweetness On Earth   Nell, The Sweetness On Earth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:51

Rebienvenue! Nell, The Sweetness On Earth 1221103079

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Nell, The Sweetness On Earth Empty
MessageSujet: Re: Nell, The Sweetness On Earth   Nell, The Sweetness On Earth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:54

Merci !!!

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nell, The Sweetness On Earth Empty
MessageSujet: Re: Nell, The Sweetness On Earth   Nell, The Sweetness On Earth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nell, The Sweetness On Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Last Day On Earth
» Sweetness On Defeat [PV Amon Sørensen][Terminé]
» [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth
» I Need Your Help... Again... [PV Nell][Terminé]
» Nowhere Land [PV Nell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Absolute Beginners-