[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nom: Hunter
Prénom: Luna
Age: 28 ans
Origine: Anglaise
Avatar: keira knightley
Liens et relations: pourquoi pas toi ?
Style de musique: Pur Rock mais aime beaucoup le Jazz et le Blues
Instrument(s): Piano et guitare
Particularité(s): a une toute petite serrure tatouer sur la nuque
Maison de disque désirée: aucune pour le moment
Description physique: J'ai eu la chance de naître avec une belle gueule , mais je ne suis pas très féminine pour autant . J'ai un visage fin et marquer , des joue un peu creuser , et des cheveux long châtain virant au blond par certains moments . Je ne me maquille pas énormément , juste se qu'il faut , mes yeux noisette sont souvent accompagner de couleurs très sombres . Je mesure 1m73 , j'ai une taille marquer mais très peu de seins , enfin je sais attirer l'attention ailleurs . Mon corps est assez muscler , et fin , on va dire que je m'entretient .
Caractère: Je suis une grande gueule , toujours a dire se qu'il ne lui plait pas . Je suis un peu impulsive je doit l'avouer mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais , je sais etre la quand il faut , et avec mes amis je suis d'une grand patience . Seulement pour que je vous porte vraiment dans mon cœur il faut du temps , je ne croit pas au coup de foudre , que se soit amoureux comme amical . Se ne sont que des conneries ce genres de chose , libres a ceux qui le veulent d'y croire mais se n'est pas mon cas , d'ailleurs je ne tombe pas amoureuse facilement . Il me faut du temps , parfois des mois avant de ressentir quelques chose au delà de l'amitié pour quelqu'un . A part ça , je suis rêveuse , j'aime bien m’échapper dans mes pensé quand je suis seule , je suis une personne dit "forte" , il en faut beaucoup pour me mettre dans tout mes état , le simple fait de me voir pleurer est presque impossible .
Histoire: Mon histoires est plutôt simple a bien y réfléchir , je suis une adulte qui s'est un jour un peu trop comporter comme une gamine . J'ai toujours était responsable jusqu'a la mort de mon amour d'enfance dans un accident de voiture il y a 5 ans . Quand je vous dit que moi et l'amour sa fait deux s'est pas des conneries , quelques petites chose ont fait que je me suis rendu compte que tout ça était étrange , comme si il manquer une pièce a un puzzle . Quand on trafique pendant son plus jeune age il faut s'attendre a avoir des emmerdes , mais lui se croyait invisible . Il na peu etre même pas comprit que le conducteur était un "ami' a lui .
~~
J'ai grandit dans une famille plutôt normale , une mère au foyer et un père un peu trop absent mais pas assez pour que je lui en veuille . Je manger a ma faim et je pouvais arriver a me faire plaisir de temps en temps . A mes 13 ans mes parents se sont séparer comme la plupart des couples , j'ai arrêter mes études une fois mon Bac en poche et j'ai décider de tenter l'impossible .
~~
S'est après la mort de cet idiot que j'ai malgré tout aimer plus que n'importe qui que j'ai décider qu'il ne m'arriverai jamais se genre de chose . J'ai arrêter le petit trafic que je faisait , j'ai acheter une armes et pendant 1 ans j'ai apprit a m'en servir . je suis allez chez celui qui avait tuer l'amour de ma vie , j'aurait voulu lui tirer cette balle entre les deux yeux mais je n'en est pas eu la force . Malgré tout je lui en est mise deux dans les rotule , et étrangement j'ai fait ça les larmes aux yeux . Je savait que j'avais fait la chose la plus conne de ma vie , s'est donc après ça que , le cœur serrer , j'ai quitter Londres , un billet pour L.A dans ma main tremblante , un allez simple .
~~
A la fin de mes études , j'ai rencontrer celui qui m'obligerai plus tard a quitter ma ville natale , qui m'obligerai a pleurer toutes les larmes de mon corps . Il ma entraîner dans son deal , mais je ne suis jamais allez aussi loin que lui , car au fond je voulais ma vie autrement que comme ça . J'ai toujours était passionner par la musique , j'ai composer ds heures entières , chanter jusqu'a ne plus en pouvoirs , je suis arriver a faire saigner mes mains plus d'une fois sur la cordes de ma guitares . S'est la raison qui après mon idiote vengeance , me poussa a partir habiter a L.A , j'avais 24 ans quand j'y suis arriver . désormais je vie de ça , chantant dans quelques groupes de temps en temps , jouant dans la rues pour me nourrir serait ce qu'un peu . Je vie comme ça depuis 4 ans , et étrangement je ne me suis jamais senti aussi bien .
Et surtout : ROCK ON !