AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking with the stars -LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Walking with the stars -LIBRE Empty
MessageSujet: Walking with the stars -LIBRE   Walking with the stars -LIBRE I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Walking with the stars
ft. FREE




La soirée avait été remplit de surprises et Beth adorait ce genre de soirée. Elle les avait longtemps boudé quand elle habitait à New York, refusant toutes les invitations qu'elle recevait dans sa boite aux lettres mais, à présent, elle était une toute nouvelle femme. Son divorce la rendait presque adolescente. Elle voulait s'amusait, comme pour rattraper le temps perdu. Elle avait été beaucoup trop sage dans sa vie et à présent, il était temps d'en profiter un peu. C'était dans l'optique de se faire de nouvelle connaissances qu'elle était venu assisté aux AMA et puis, se tenir à jour musicalement parlant.  

Elle avait alors imaginé quelques paroles de chansons pour certains artistes qui étaient arrivés sur scène, certains étaient plus inspirant que d'autres, puis la belle blonde avait prit place sur une chaise d'une des tables de la salle où se déroulait l'after party. Elle accosta un serveur qui lui donna une flûte de champagne et elle commença à la boire en regardant autour d'elle. Beth adorait observer les gens et le monde qui l'entourait, c'était ainsi qu'elle trouvait la plupart de ses chansons.  Elle voyait Apolline Mclagan à une table, signant des autographes et Victoria Hunter rire à gorge déployée. L'atmosphère était bonne enfant.  

Beth était cependant sur le qui vive. Tant de talents dans cette pièce et si peu de monde qui la connaissait. Pendant longtemps, elle avait cacher son identité, à présent, elle était prête à se laisser aller sous les projecteurs. Elle devait s'assumer. Certains devaient sans doute se demander qui était-elle pour être ici et cela l'amusait grandement. Elle porta à ses lèvres son breuvage. La situation lui donnait envie d'écrire et,si habituellement ,elle le faisait dans son carnet, elle ne s'en était pas encombré ce soir. Elle le regretta aussitôt.

"Auriez-vous une serviette s'il vous plaît"  demanda-t-elle à un serveur qui passait par là.

Elle regardait les différents couples qui passait sous ses yeux, certains lui donnait envie d'aimer à nouveau, elle voyait des étoiles dans les yeux de certains. C'était émouvant et si doux à la fois.  Elle prit un stylot qui traînait dans son sac et se mit à écrire.Do you feel the same when I'm away from you? (Ooh-oh, ooh-oh)
Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around and we could give it up But we'll take what comes, take what comes
Les mots lui venaient si facilement, elle avait vu tant d'histoires dans les magasines sur ses personnes qui était, finalement, tout aussi humaines que les autres. Elle voyait Mclagan remonter la pente, le couple North qui semblait avoir été conçû séparément pour ne faire finalement qu'un...Tout ces gens l'inspirait...

Ses mains allaient vite, si vite qu'un seul mouvement brusque contre son verre le fit se renverser sur la serviette. Faisant dégouliner les mots qu'elle venait d'écrire.

Oh non..." Avait-elle dit. Elle s'en voulait tellement....



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 417

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Walking with the stars -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Walking with the stars -LIBRE   Walking with the stars -LIBRE I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Walking With The Stars
ft. Beth Shepard


La soirée battait son plein et on s’amusait comment des fous, Leia, Faith, Drake et moi. On avait passé un peu de temps avec les musicien de Punk Machine avec qui on avait finalement décidé, un jour, de faire une chanson tous ensemble pour mettre en avant le punk rock. C’était une belle rencontre en tout cas !

J’enchainais les bières comme à peu près tout le monde ici. Même si la grande majorité se saoulait au champagne ou aux alcools forts. Nous, on restait à des choses simples et Leia avait quand même une sacrée descente ! Ma petite-amie était heureuse et s’amusait tellement que j’étais heureux rien qu’à la regarder. Elle était très proche de Faith. Les deux femmes s’entendaient à merveille.

On a été séparé à un moment parce que des journalistes voulaient me parler. Il y en avait quelques-uns dans la salle et je n’étais jamais contre parler à des journalistes. Alors, j’avais laissé Leia avec les autres qui continuaient à rigoler et s’amuser.

J’ai répondus aux quelques questions. Certaines étaient vraiment intéressantes et parlaient des thèmes des chansons de BleedingHeart. D’autres étaient plus people… Les gens voulaient savoir qui était la fille à mon bras alors je parlais un peu de Leia disant qu’elle était barmaid. Ça sembla surprendre un peu que le chanteur de BleedingHeart puisse sortir avec la barmaid du Crazy Ginger… Pourtant, je ne me sentais pas tellement connu. Je n’étais pas Eddy Cort ou Billy Lighter. J’avais peut-être fait une tournée mondiale avec BleedingHeart mais simplement en première partie. Je trouvais que même Olivia Cortez était plus connue que moi.

Et Leia était parfaite. Je ne vois pas en quoi sortir avec une star était mieux. Leia était la femme de ma vie.

Après ces quelques questions, je repris une bière et j’avais l’intention de retrouver mes amis et ma petite-amie mais mon attention fut attirée par une femme seule à une table qui écrivait frénétiquement sur une serviette avant de renverser son verre dessus ce qui sembla fort l’attrister.

Je m’approchais d’elle et vis que les mots sur la serviette coulaient. Je pris rapidement une autre serviette et vins plus près d’elle pour la lui tendre.

-Vite, réécrivez-les sur cette serviette avant que les mots ne disparaissent complètement.

Je lui souris et la laissai prendre la serviette.

-Vous ne faites pas la fête ? Vous êtes journaliste et vous écrivez vos impressions sur la soirée ?

En fait, il n’y avait presque que des gens connus dans cette salle et j’avais bien peur de ne pas reconnaitre quelqu’un que j’aurais dû reconnaitre. Et dire qu’elle était journaliste n’était peut-être pas une bonne idée. Les stars n’aimaient pas, en général, qu’on les confonde avec des journalistes.

-Je m’appelle Duncan.

Je lui tendis la main.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walking with the stars -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Walking with the stars -LIBRE   Walking with the stars -LIBRE I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Walking with the stars
ft. Duncan Keller




Le champagne dégoulinait sur la table et continuait son chemin en gouttant jusqu'au sol. "Qu'elle idiote!" avait dit Beth. Elle qui voulait paraître mystérieuse, elle devait sans doute ressembler plus à une cruche qu'à une charmante inconnu. Elle se pinça alors les lèvres, essuyant rapidement le liquide pétillant.J'écris et je ne fais attention à rien d'autre!" Cela lui arrivait souvent ce type de maladresse parce qu'une fois qu'elle est partie dans sa folie d'écrire, plus rien ne comptait. Elle se pensait bizarre là dessus mais après avoir rencontrer d'autre compositeur, elle était ,finalement, dans la normalité du métier.

Sa honte n'avait fait que grandir quand elle s'était rendu compte que le chanteur de Bleeding Heart était venu à sa rescousse. Elle avait eu les joues rougit par la gêne. Elle aurait bien voulu le rencontrer et se présenter dans d'autre circonstance qu'un appel à l'aide. Merci, Merci beaucoup" lui avait-elle dit en récupérant son morceau à l'encre effacée. Oh je crois que c'est trop tard maintenant...Tant pis, j'ai les paroles en tête, je les réécrirait une fois rentrer chez moi

Une fois la catastrophe passée, les serviettes mise à la poubelle, elle pouvait pleinement se présenter au chanteur. Elle souffla un peu avant de le regarder d'une façon interloquée. Une journaliste ? Elle ressemblait à ces charognard ? Vraiment ? Elle ria nerveusement avant de réfuter. Oh, non non. Pas du tout, je ne suis pas journaliste...Je suis compositrice... Beth avait déjà rencontré du monde dans le domaine de la musique, pourtant, ce soir, elle semblait plutôt timide, il fallait qu'elle se reprenne en main et vite. Elle prit la main et le salua. Je sais qui vous êtes, je suis une grande fan...Enchanté, moi c'est Beth.

Elle lâcha sa main en souriant avant de regarder la piste de danse. A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je fais ici, c'est la première invitation à laquelle je répond positivement , depuis bien longtemps...J'ai oublié comment s'amuser dans ce genre de soirée...Et puis je préfère observer, ça m'inspire beaucoup... Elle le regarda en souriant . Et vous ? Seul quelqu'un qui à du temps à perdre peu venir à les rescousse d'une maladroite comme moi.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 417

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Walking with the stars -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Walking with the stars -LIBRE   Walking with the stars -LIBRE I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Walking With The Stars
ft. Beth Shepard


Je ne savais pas ce qu’écrivait la jeune femme mais le fait était que l’encre commençait à s’éparpiller à cause de liquide renversé ce qui provoqua sa déception. Alors, la voyant dans un tel désarroi, je ne pus m’empêcher de piocher une autre serviette pour la lui tendre et lui conseiller de réécrire tout de suite.

Elle me remercia et je lui souris mais elle préférait plutôt réécrire lorsqu’elle sera chez elle. Visiblement, elle écrivait une chanson… C’est ce que je compris par « les paroles ». A moins que cela soit un discours ? Je souris.

-Comme vous voudrez.

Elle mit alors les serviettes à la poubelle avant de s’adresser à moi. Elle me paraissait nerveux alors que, moi, je souriais pas du tout mal à l’aise. En fait, j’étais rarement mal à l’aise. J’étais quelqu’un de très sociable qui n’a pas peur de s’adresser aux inconnus. Je demandais alors si elle était journaliste mais elle rétorqua qu’elle était compositrice ce qui illumina mon visage.

-Compositrice ? C’est un beau métier ! Ça explique la serviette et les paroles.

Je rigolai un peu. En fait, elle était comme moi. La musique était son métier. Mais je ne croyais pas la connaitre pourtant.

Je me présentai alors et je rougis un peu quand elle déclara me connaitre parce qu’elle était fan. Je me faisais parfois arrêter dans les rues par des fans mais c’était rare. J’étais relativement tranquille en général mais voir que quelqu’un du métier l’était me faisait chaud au cœur.

-Vous êtes fans ? Je suis flatté, je dois l’avouer.

On s’était serré la main alors que Beth déclara qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait ici. Elle était compositrice. Je crois que c’était très certainement pour ça qu’elle avait eu droit à une invitation. Je souris alors qu’elle déclara préférer observer et qu’elle en avait oublié de s’amuser. Visiblement, elle était venue seule.

Je rigolai à sa réflexion suivante.

-A ce genre de fête, j’ai bien le temps d’aider tout ce qui en ont besoin, je pense. On est ici pour s’amuser après tout. Je vois ça comme une fête de célébration de la musique. Donc, j’ai toujours du temps pour tout le monde.

Je regardai autour de nous en souriant.

-Vous êtes donc compositrice… Vous travaillez pour quelqu’un ? Vous écrivez simplement les paroles ou bien aussi la musique ? Si vous êtes ici c’est que vous avez déjà travaillez pour quelqu’un de connu ? A moins que vous ne chantiez vous-même ?

J’avais plein de questions. Les métiers de la musique m’intéressaient.

-Vous êtes venue seule ?

Il semblerait que ça soit le cas et si c’était le cas, c’était un peu dommage qu’elle reste seule.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walking with the stars -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Walking with the stars -LIBRE   Walking with the stars -LIBRE I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Walking with the stars
ft. Duncan Keller




Il fallait que Beth se calme mais le fait de s'insulter intérieurement n'aidait pas à la rendre plus calme. Elle avait vraiment l'impression d'être une pauvre cruche. Elle aurait tant voulu être une femme fière et qui semblait gérer les situations, d'ailleurs, elle avait parfois cette image de femme tirer à quatre épingles, mais ce soir, tout semblait aller en sa défaveur. Heureusement, Duncan était venu à son secours, à présent, il lui fallait juste se calmer pour ne pas qu'il parte en courant en pensant qu'elle était une pauvre folledingue. Quelque chose lui disait que, finalement, il ne partirait pas. Le fait de lui avoir dit son métier avait tout de suite attisé sa curiosité et elle se remercia intérieurement d'avoir choisis cette voix. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait parler avec un artiste qu'on adorait !

Le visage du jeune homme s'était réellement illuminé face à son explication. Elle lui avait sourit alors qu'il lui indiquait ne pas s'être trompé en ayant entendu les quelques mots qu'elle avait sortis. Tout à fait, l'ambiance m'a inspiré. D'habitude, j'ai un petit calepin pour noter ce qui vient, mais mon sac de ce soir étant trop petit...Je n'ai pas pu le prendre Elle se mit à rire un peu. C'est de ma faute, d'habitude, je n'ai pas un sac aussi petit ! J'aurais dû penser à l'aspect pratique plutôt qu'a l'esthétique.

Il ne l'a connaissait pas, ce qui était normal, elle n'allait pas s'offusquer pour cela, cependant, elle, était fan de lui. Cette information l'avait fait rougir un peu et elle s'en était amusé. Il ne semblait pas avoir ce genre de compliment tous les jours, mais Beth était certaine que tôt ou tard, son groupe serait aussi connu que The Army -sans la notion du tragique, cela serait encore mieux. C'est tout naturel, vous avez du talent. Autant dans la musique que dans les paroles. Beth faisait plus attention aux mots qu'à la mélodie parfois, mais c'était une malformation professionnelle.

Et puis, une avalanche de questions était venu de la part de Duncan, Beth en était amusée. Et bien, j'écris juste les paroles. Je fais ça depuis dix ans à présent. La première chanson que j'ai écrite, c'était pour un groupe. On a appeler la chanson "Beth", d'où mon Pseudo. J'ai écrit pour plusieurs personnes, en principe, on me contacte pour passer commande. J'ai des centaines de chansons à mon actif et encore plus qui n'ont pas encore été achetées. Elle se mit à sourire un peu. Sa carrière de compositrice était déjà bien entamée à présent. J'ai essayé de composer mais je dois bien avouer ne pas être douée pour cela. Je sais à peine tenir une guitare entre mes mains, je chantonne toujours un peu mes textes, mais c'est qu'anecdotique Elle se mit à rire un peu.

Elle prit un verre de champagne d'un serveur qui passait par là et en but une gorgée. Je suis venue seule. J'ai divorcée il y a peu et je suis venue à Los Angeles pour ma carrière. Elle lui fit un sourire.






@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 417

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Walking with the stars -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Walking with the stars -LIBRE   Walking with the stars -LIBRE I_icon_minitimeSam 6 Fév - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Walking With The Stars
ft. Beth Shepard


Donc j’avais, en face de moi, une compositrice. Et elle avait été inspirée par la soirée de ce soir. C’est vrai qu’elle avait été riche en rebondissements. Il y avait même eu quelques accrochages comme avec ce qu’avait fait Ben Masters. Mais la fille n’avait pas apporté son calepin étant donné que son sac était trop petit pour ça. Elle avait pensé à l’esthétique plutôt que la pratique. J’imaginais que c’était un réflexe quand on était invité à ce genre de soirée. Je rigolai un peu.

-J’ai fait comme vous. J’ai préféré un costard à une tenue décontractée alors que ce n’est pas confortable un costard pour une soirée pareille. Quand j’ai vu la tenue relax d’Howard Stone, je me suis dit que j’aurais dû faire pareil.

J’appris que la fille était fan de moi ce qui, bien sûr, me rendit heureux et fier. Ce n’était pas tous les jours qu’on avait ce genre de compliments et ça faisait toujours plaisir. Ce n’était pas facile de convaincre le public alors entendre ce genre de paroles me faisait vraiment plaisir. Surtout qu’elle en rajouta ce qui me fit lui souris sincèrement.

-Merci beaucoup. Ça me touche vraiment.

Je posai alors d’autres questions à Beth afin de mieux la connaitre. Elle me semblait être une fille très sympa et je n’étais jamais fermé à élargir mes contacts, surtout dans le monde de la musique.

Elle faisait son métier depuis 10 ans. Son surnom, Beth, venait de la première chanson qu’elle avait écrite pour un groupe. J’appris qu’elle écrivait beaucoup de chansons dont beaucoup qu’il n’était pas encore sorties. Par contre, elle ne faisait pas vraiment de musique disant qu’elle était peu douée pour les instruments.

-Et ben, tu as déjà une sacrée carrière ! Je trouve ça beau comme métier. J’aime aussi beaucoup écrire les paroles de mes chansons. J’aime faire passer des messages à travers elles. Mais j’aimerais, un jour, pouvoir lire tes textes. Ça m’intéresserait beaucoup. Qui sait, peut-être qu’on pourrait collaborer pour quelques chansons. Moi, je suis toujours ouvert aux découvertes.

J’avais surtout envie de lire ce qu’elle écrivait. On en apprenait beaucoup sur les gens aux travers de ce qu’ils écrivent.

Elle déclara, ensuite, être venue seule ici et être divorcée. C’était des choses qui arrivaient, hélas…

-Vous habitiez où avant ? Moi, ça ne fait que quelques années que je suis à Los Angeles. Je venais du Nevada avant. Ce n’est pas tellement loin mais c’est différent de L.A..

Mais je me plaisais bien à L.A. même si ma mère et mes deux autres frères me manquaient, parfois.



@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walking with the stars -LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Walking with the stars -LIBRE   Walking with the stars -LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Walking with the stars -LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]
» Walking On The Moon Shadow [LiBrE][TERMINE]
» Rewrite The Stars
» I'm walking on sunshine - {ft T.J.}
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-