Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé]
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Ven 22 Jan 2021, 18:24
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
On avait passé la journée à la maison à faire l’amour, à bouffer et à boire (enfin, pour moi). Fallait bien tout ça après la discussion de ce matin. Puis, la vodka avait aidé à faire passer la gueule de bois.
Mais la soirée venue, fallait que j’montre à Peyton les matchs de boxe à la salle de sport de South L.A.. J’savais d’avance qu’elle allait pas trop aimer ça mais elle voulait voir alors j’allais lui montrer. P’t-être qu’il y aura Amon… Ou p’t-être Quinn aussi… Ou Ward Fleming. Han… Non… Pas Ward Fleming…
Bref, on prit ma voiture direction South L.A.. C’était un quartier bien différent de Beverly Hills et j’crois pas que Peyton s’est déjà promené dans ce genre de quartier. Mais bon… On va pas s’y promener. J’comptais me garer à quelques pas de la salle de sport.
Et c’est ce que j’fis. On se gara là et quand on sortit, j’pris la main de Peyton et j’lui souris.
-Faut prendre l’entrée annexe.
Pour ce faire, on entra dans une ruelle avant d’atteindre une porte que j’ouvris. Après un p’tit couloir on arriva dans la salle où la fête battait déjà son plein. Y’avait déjà deux boxeurs sur le ring. C’était sûrement le premier combat de la soirée. Mais c’était ni Amon, ni Quinn, ni Fleming. C’était un type que j’connaissais pas… Sûrement des nouveaux. Mais vu la tête de celui qui semblait le plus jeune, le combat était presque terminé. J’me tournai vers Peyton.
-Voilà. C’est ici. Il y a des matchs de boxe tous les samedis. C’est pas des matchs pros… Mais on peut parier.
J’lui montrai la table de pari où se trouvait Vern. Je le montrai du doigt.
-Lui, c’est Vern. C’est lui l’organisateur. L’est souvent très sérieux et il a ses favoris parmi les boxeurs.
L’aimait bien Amon.
Je regardai autour de nous. Des gens encourageaient l’un ou l’autre autour du ring alors que d’autres étaient assis à des tables souvent un whisky à la main. Souvent, ceux qui étaient assis, étaient les plus riches… Souvent des mafieux. J’sais que Reed vient parfois… J’avais même déjà vu Timmy. L’aimait bien venir ici, Timmy.
J’montrai du doigt les deux boxeurs.
-Eux, j’sais pas qui c’est… Sûrement des nouveaux boxeurs. En général, j’les connais tous. Ils viennent de différents horizons.
Ouais… De vraiment partout. Un Los Diablos pouvait se retrouver contre un fis de riche… C’était possible. Bah, ça arrivait souvent d’ailleurs. Un match Finan contre Amon, c’était un Los Diablos contre une fils de riches, quand on y pensait.
J’me grattai l’arrière de la tête en pensant à ça avant de fixer Peyton. Y’avait aussi des femmes, un peu partout et souvent pas très habillées mais ça faisait partie du show.
-Tu veux aller parier ? J’adore parier. J’suis doué à ça. On peut aller demander à Vern qui s’est qui se bat après eux et parier. Ou alors, on va se prendre un verre et une table ? Ou les deux ?
J’me mordis la lèvre. Quand j’étais seul, j’me posais moins de questions.
@ Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Howard Stone le Sam 13 Fév 2021, 14:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Ven 22 Jan 2021, 23:18
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
Entre Howard et moi, c’était l’égalité. Nous avions fait tous les deux un faux pas et nous avions fait le tour de la question comme deux adultes civilisés. Ce serait mentir que de prétendre que nous n’en étions pas blessés mais aucune de nous deux pouvait pointer l’autre pour tirer la situation a son avantage. Nous étions tous les deux coupables d’adultère, il fallait maintenant signe le chèque et passer à autre chose.
C’est ce que nous avions fait, à notre manière, au lit.
Nous avions fait l’amour une bonne partie de la journée avant de se rendre compte que nous avions besoin d’une autre source d’énergie pour nous remettre en forme. Nous avions donc mangé, Howard avait bu beaucoup de vodka et était venu l’heure de prendre part à ma première initiation dans le monde obscure de mon époux.
Question de mieux entrer en communion avec ce nouvel univers, j’avais enfilé une tenue décontractée à mort. Un jeans et un t-shirt mais je n’avais pas su faire de compromis pour les chaussures. Il y avait des limites à tromper mon style et flirter avec la classe moyenne. J’avais chaussé des talons hauts mais pas mes plus dispendieux ni mes plus vertigineux.
Howard, ensuite, nous avait conduit au travers les rues de Los Angeles jusqu’à ce que le paysage change et devienne plus triste, moins flamboyant, terne. Je ne me sentais déjà plus dans mon environnement, sans m’en rendre vraiment compte, je serrais mon sac de mes deux mains et je sortis de la bagnole d’Howard en regardant nerveusement autour de moi.
- Par la ruelle ?
Quel genre de club illicite faisait entrer le monde par une entrée annexe située au fin fond d’une ruelle ? La porte grinça quand Howard l’ouvrit et je passais avec lui à l’intérieur du club de boxe. Il y avait un épais nuage de fumé bleu acier qui flottait et le son de verre de bière qu’on entrechoquait. Il était évident que je ne venais pas de mettre les pieds dans un clubs raffiné où l’on servait du champagne dans des verres en cristal. Je suivais Howard de près, regardant là où il me pointant et en retenant mon souffle autant que je le pouvais, ça ne sentait pas la fraîche rosée du matin, disons.
- Parier, chouette.
Parier sur combien de temps avant qu’un humain normalement constituer attrape une septicémie ou je ne sais quoi d’autre. Tout ici me semblait crasseux, je doutais qu’on passer assidûment un torchon avec une solution antiseptique après chaque soirée.
Howard pointa ensuite un homme et le présenta comme étant Vern. Il était l’organisateur de ces matchs et avaient ses préférés dans le lot de combattant.
- Je vois…
Je regardais le type qui encaissait des mises en me demandant en quoi il pouvait être très sérieux. Ok il ne semblait pas être un homme très jovial et il ne devait pas avoir un vocabulaire qui dépassait les cinq cents mots. En temps normal, Howard connaissait tous les boxeurs mais ce soir, il s’agissait de nouveau adversaire, peut-être parce qu’il n’était pas venu ici depuis longtemps, ou alors les derniers étaient morts d’une septicémie en se douchant… les vestiaires ne devaient pas reluire de propreté.
- Oh, de vois ! Alors l’issue du match sera une surprise pour toi.
Howard, ensuite, se tourna vers moi et me demanda si je voulais parier, si je voulais une table, si je voulais un verre ou parier. Il voulait vraiment m’impliquer dans sa soirée et je lui en étais reconnaissante mais je ne voyais pas l’expérience de la même façon que lui.
- Mon amour, fait comme tu le sens toi. Je veux vivre cette soirée comme tu le fais normalement… quand je ne suis pas là.
Et puis je ne voulais pas boire dans un verre de la maison.
- Une bière dans sa bouteille, un plat de bretzels ou des arachides au barbecue. Je ne sais pas ce que tu mange pour accompagner ton alcool.
Un homme dans la foule aux abords du ring en bouscula un autre qui tomba à la renverse sur une table et l’emportant dans sa chute. L’attention de tout le monde n’était plus sur le ring ou l’adversaire qui était en difficulté sembla profiter de cette diversion pour recharger des jauges d’énergie de tout ce qu’il fallait pour porter le coup vainqueur. L’arbitre, lui, n’avait pas perdu le fil des opérations et compta jusqu’à 10 pour annoncer le gagnant.
- Il saigne L’homme au tapis ! Regarde !
@ Billy Lighter
Dernière édition par Peyton Stone le Sam 23 Jan 2021, 16:58, édité 1 fois
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Sam 23 Jan 2021, 12:28
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
Passer par la ruelle semblait avoir un p’tit peu déstabilisé Peyton… J’savais qu’on était loin de son monde. L’avait toujours vécu dans la haute société, ma pauvre Peyton. Moi pas… Moi je savais me fondre dans les deux… Enfin… Heu… Disons plutôt que je ne savais me fondre dans aucun des deux… En fait… Pour les gens de l’Eastside, j’étais qu’un nouveau riche et pour ceux de la haute, j’étais qu’un p’tit con de l’Eastside. Voilà la triste vie d’Howard Stone.
Non, j’déconne. J’le vis bien.
Donc, on entra et j’tenais Peyton pas la main comme pour la rassurer ou j’savais pas trop quoi. Elle se sentait pas à sa place malgré qu’elle avait mis une tenue digne de l’endroit. Même si… Bah même si elle avait un jeans et un t-shirt, ça restait des trucs de marques… Mais bon, j’la trouvais mega jolie comme ça. D’ailleurs, j’lui avais dit avant qu’on ne parte.
Une fois entré, y’avait bien plus d’ambiance que dans la ruelle. Et j’parlais directement des paris parce que, quand j’venais ici, c’était pour boire et parier. Enfin, sauf quand j’décidais de faire n’importe quoi et que j’grimpais sur le ring ce qui était déjà arrivé deux fois. Une fois contre Amon et une fois contre Masters. Mais ça Peyton le savait. Enfin, elle savait pour Masters.
Et j’savais pas trop si la réflexion de Peyton signifiait un vrai « chouette » ou un « chouette » ironique.
-Ouais, c’est plutôt cool.
J’expliquai, ensuite, un p’tit peu tout dont qui était Vern, le big boss de l’endroit. Puis, j’parlai des deux combattants que j’connaissais pas et Peyton conclu que l’issue du combat sera une surprise pour moi. J’hochai de la tête.
-Ouais. Mais j’vais pas parié là-dessus mais sur le combat d’après.
En espérant que j’connaisse les combattant…
J’me tournai alors vers Peyton pour savoir ce qu’elle voulait faire. En fait, elle voulait que j’mène la danse avant de vouloir une bière et un accompagnement. J’me grattai l’arrière de la tête.
-Heu… J’accompagne jamais mon alcool… Mais j’crois qu’ils ont de bons bretzels ici.
Et j’réfléchis un p’tit moment avant qu’il y ait un p’tit peu de grabuge aux abords du ring… Cette diversion favorisa celui que j’aurais cru qui allait perdre et il mit KO son adversaire d’un bon coup bien placé.
Han… C’était mal mais c’était bien joué.
Et Peyton s’exclama qu’il saignait. J’haussai des épaules.
-Bah ouais… C’est de la boxe… Les gens saignent souvent sur le ring.
Je repris la main de Peyton.
-Viens. On va parier sur le prochain combat et puis on prendra une table pour boire et regarder si j’ai bien misé.
J’entrainai donc Peyton à la table où se trouvait Vern. En me voyant arrivé, il sourit.
-Salut, Stone. Tu viens encore perdre ton agent ?
J’fis une p’tite moue et j’allais répliquer mais le regard de Vern tomba sur Peyton. Il prit un air bien plus mielleux en la voyant. -Bonsoir Madame Stone. Ça fait plaisir de voir une femme de votre envergure dans ce modeste endroit.
Ouais… Vern savait parler… Surtout aux femmes. Il me parlait jamais aussi bien à moi.
Je fis encore la moue avant de m’adresser, à nouveau, à Vern.
-Dis Vern… Sont où les habitués ? Amon… Quinn… Fleming… J’en ais vu aucun… Sont morts ? En plus j’ai même pas vu un seul Los Diablos.
Amon était pas mort et Quinn non plus. J’le saurais… Mais p’t-être que Fleming l’était…
Vern quitta Peyton du regard pour me regarder moi et hausser les épaules.
-Amon n’est pas là ce soir. Il a sans doute d’autres choses à faire.
Han… Ouais… L’était p’t-être avec son amante…
-Quinn ne vient plus depuis qu’il est une rockstar. Ce qui m’ennuie un peu… Sa nouvelle notoriété me servirait bien s’il venait combattre. J’ai avoir des gens connus qui se battent ici.
L’a p’t-être plus le temps, le pauvre. J’sais ce que c’est d’être rockstar. C’est du boulot. Faut pas croire, hein.
-Et Fleming…
Son sourire s’élargit.
-Il n’est plus venu depuis sa défaite contre Collins Ohr.
Collins Ohr ? J’équarquillais les yeux. Hein ? La garde du corps de David ? J’savais qu’elle boxait mais j’savais pas qu’elle venait ici. Et j’savais pas qu’elle avait battu Ward Fleming ! Il s’est fait battre par une fille ? Excellent ! J’pouffai de rire.
-Ah tiens, ça c’est drôle. Bien fait pour lui.
Vern sembla très d’accord. Ward devait avoir la honte et, donc, c’est pour ça qu’il se pointait plus ici.
Vern poursuivit.
-Et les autres Los Diablos, je ne les ais plus vu depuis un moment non plus… Plusieurs semaines… Il parait même que c’est très rare quand quelqu’un en voit encore dealer dans l’Eastside.
Je fronçais les sourcils. Sérieux ? Mais pourquoi ? Ils ont changé de territoire ? Han… C’était bizarre ça.
J’fixai Vern.
-Han… C’est pas bon pour tes affaires alors. Et c’est qui le prochain combat ?
Vern me souris sachant très bien que j’allais faire ses affaires ce soir avec mes paris.
-Devon contre Yang… Si tu paries sur Devon, Stone, tu gagneras beaucoup d’argent. Il n’a aucune chance contre Yang.
C’est qui Yang ? Je réfléchis deux minutes avant que mon cœur batte plus vite. On m’avait déjà parlé d’un Yang. Livia m’en avait parlé. Il faisait partie de ceux qui l’avait enlevé avec Fleming. Je ravalai ma salive.
-Yang ? C’est qui Yang ?
Vern regardait Peyton quand il me regardait pas moi et chaque fois que j’ouvrais la bouche, il devait me regarder moi et ça semblait l’emmerder.
-C’est un New Soldados. Un sale vicieux petit sadique. Le second d’El Lider que personne n’a jamais vu…
Yang est un New Soldados… C’était le nouveau gang de South L.A.. Ça c’est la presse qui me l’avait dit. Donc… Yang est le second d’El Lider et un allier de Ward… J’savais pas si c’était lié et si ça l’était bah… Ça voulait p’t-être dire que Ward était El Lider… Ou pas… Mais c’était possible. Et, quelque part, ça m’étonnait même pas trop.
-Han… Ok. J’parie sur Devon. Mille dollars.
Par principe. Parce que j’aimais pas ce Yang. Voilà. Puis, j’savais que Devon était doué. C’était un vétéran du Vietnam et l’avait de l’expérience en boxe.
J’me tournai vers Peyton.
-Tu veux parier chérie ? Sinon, on va se prendre une table.
Vern s’adressa alors à Peyton.
-Si vous voulez, Madame Stone, je peux vous donner la meilleure table. Nous avons aussi du champagne. J’en ai pour les invités spéciaux comme vous. Une très bonne marque.
Sérieux ? L’a du champagne caché quelque part ? J’savais pas ça moi… Est-ce que ça veut dire que j’suis pas un invité spécial ? Han… C’est pas cool, ça !
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Sam 23 Jan 2021, 16:45
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
Howard venait de me faire entrer dans un tout nouveau monde, un monde dans lequel je détonnais très certainement mais dans lequel j’avais accepté d’entrer en toute connaissance de cause.
L’ambiance était lourde, l’endroit était crasseux, l’odeur tait immonde et l’éclairage était tamisé non pas pour le style mais parce qu’il y avait des ampoules cassées dans une lampe sur deux, au plafond. Mais comment est-ce qu’on peut parvenir à casser une ampoule au plafond ?
Je suivais Howard, qui me tenait la main, comme si j’avais été scotchée à lui. Je ne voulais pas me risquer de frôler qui ou quoi que ce soit! Et quand il me parla de parier, ce qui de toute évidence était le summum du plaisir ici, je répondis par une ironie à peine voilée mais bon, j’avais accepté de jouer le jeu.
Howard voulait savoir mes désirs pour cette soirée mais je voulais la vivre à la Stone, n’était-ce pas le but de l’expérience ? Je demandais donc une bière avec des bretzels mais Howard souligna qu’il n’accompagnait jamais sa bière.
- Et bien… comme nous n’avons pas beaucoup mangé, je pensais que de me mettre un truc dans l’estomac serait bien.
Je n’allais pas faire ma difficile, surtout pas avec des spectateurs qui s’en mettaient sur la gueule alors que le combat se tenait sur le ring, un combat qui se termina alors que celui qui avait l’avantage fut distrait par ce qui se jouait en bas et qui permis à l’autre de l’emporter. Je fus choquée de voir que le mec au tapis saignait mais selon Howard, c’était normal, à la boxe !
Ensuite, Howard m’entraina pour que nous puissions parier sur le prochain combat et il me présenta à un type louche répondant au nom de Vern, Jules, peut-être ? Ce dernier me regardait avec un petit air qu’il voulait probablement charmant mais qui me laissait de glace. Cela dit, il me salua convenablement, ce qui ne manqua pas de me faire sourire mais pas assez pour que je lui réponde.
Je laissais Howard et Vern échangés sur les combattants, les présents ou les absents, je n’écoutais pas vraiment, je regardais un peu tout autour de nous en essayant de me dire qu’il fallait que je tienne bon, au moins une soirée mais le nom de la garde du corps de David me fit recentrer mon attention sur mon époux et le tenancier. Cette femme était pleine de surprise, de toute évidence.
L’heure était maintenant aux paris. Howard plaçait mille dollars sur un dénommer Devon qui allait affronter un certains Yang. Puis il me proposa de parier à mon tour ou sinon, de prendre une table.
- Je veux bien parier !
C’était ce qu’Howard faisait, alors je le ferai, moi aussi.
- Mais pour rendre la chose plus intéressante, je placerai ma misse sur Yang. Mille dollars.
Je regardais Howard en souriant, moqueuse. Nous allions voir qui de lui ou de moi verrait sa mise gagnante. Ce serait drôle, en tous les cas.
Puis Vern me proposa sa meilleure table et même du champagne ce qui de toute évidence, surprit Howard.
- Quelle table avez-vous l’habitude de réserver pour mon mari ? N’importe laquelle dans la salle je présume ? N’en faites pas des tonnes, Vern, ça ira.
Je tirais un peu sur la main d’Howard pour l’inciter à nous trouver une table, n’importe laquelle, celle qu’il jugera parfaite pour lui, elle sera parfaite pour moi mais avant d’être trop loin de Vern, je lui commandais tout de même ma bière.
- Dans un verre propre, autant que possible !
Le combat allait commencer. Devon ne me semblait pas faire le poids devant Yang qui lui, avait un regard menaçant. Les gens s’étaient massés autour du ring mais nous avions tout de même une belle vue sur le combat à venir.
- Alors, si je comprends bien, ils doivent se frapper dessus jusqu’à ce que l’un des deux tombe au sol et que l’arbitre compte jusqu’à 10 ? Est-ce qu’ils arrêtent, parfois ? Tu sais comme au foot ou au hockey il y a des arrêts de jeu.
Pour bien comprendre, je devais poser des questions et en posant des questions, je pourrais peut-être y trouver quelque chose d’intéressant bien que selon moi, c’était tout à fait barbare et préhistorique que de se régaler de violence autant gratuite !
Cela étant dit, la vision de ces deux hommes en shorts et aux torses musclés n’était pas désagréable, loin de là. Yang avait même un petit quelque chose de séduisant, dans son regard froid, peut-être, ça lui conférait d’office l’air du méchant. Dans un James Bond, il serait certainement Russe. Les russes étaient toujours les méchants dan les films !
Le combat commença en même temps qu’on m’apporta ma bière et contre toute attente, je ne lâchais pas le ring des yeux je surveillais mon investissement de près ! Et plus le combat avançait… plus je m’emportais à encourager Yang !
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Dim 24 Jan 2021, 10:35
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
-Alors on prendra des accompagnements.
C’est ce que j’dis en souriant alors que Peyton voulait une bière et de quoi accompagner sa bière. Moi, la vodka, ça me suffisait. En fait, j’bouffais jamais beaucoup.
Et, alors que le combat s’était achevé sur le ring, j’entrainai Peyton vers la table des paris où se trouvait Vern. J’fis un peu la conversation récolant les dernières nouvelles. C’est dans ce genre d’endroit que j’pouvais savoir comment devenait l’Eastside. Parce que j’trainais plus dans l’Eastside depuis que je m’étais fait casser la gueule par des Los Diablos enragés pour une histoire de cul et de dettes.
Bref, l’information la plus drôle, c’était celle qui mettait en scène Collins et Fleming. La fille avait battu le vilain méchant psychopathe. C’était drôle et j’supposais que c’était une forme de karma.
Puis, on en vint on prochain combat. Devon contre Yang… Et j’fis le lien avec le Yang de Livia. Celui qui l’avait enlevé avec Ward. J’savais que, ici, on pouvait parfois retrouver le pire de L.A.. Et Yang en faisait partie alors rien que pour ça, j’pariai sur Devon qui était un bon gars.
Et Peyton déclara qu’elle allait parié. J’me tournai vers elle surprit… Sérieux ? Han, c’est cool ça ! J’souris.
-C’est vrai ? Han, cool !
Et elle paria sur Yang rien que pour rendre les choses intéressantes ce qui ne manqua pas de faire sourire Vern. Surtout qu’on avait pas misé petit alors il aimait ça…
-Très bon choix, Madame Stone.
J’fis une p’tite moue et regardai Peyton.
-Han, ma pauvre chérie, tu vas perdre, j’pense.
Après ça, Vern joua la carte de la complaisance avec Peyton mais ça prit pas. Ce qui me fit sourire alors que le sourire de Vern, lui, fana. Alors, j’lui lançai.
-T’sais, Vern, ma femme, l’est pas stupide. A tout à l’heure, vieux.
On s’éloigna alors après que Peyton ait lancé qu’elle voulait une bière dans un verre propre. J’lançai aussi à Vern.
-Et moi, de la vodka dans sa bouteille.
Comme d’hab’ en fait.
On prit une table. Celle que j’avais l’habitude de prendre et que j’savais qu’on pouvait assez bien voir les combats. Mon attention vint à Peyton quand elle me posa des questions sur la boxe elle-même. J’souris à ma femme.
-Ouais, c’est ça. Le but c’est de mettre l’autre K.O.. Disons que dans la vraie boxe, parfois, aucun ne finit K.O. et c’est le juge qui décide de qui s’est le mieux battu… Mais ici, pas… Ici, c’est jusqu’au K.O.. Et, ouais, y’a des rounds. Entre les rounds, ils ont quelques minutes pour se reprendre.
Et le combat commença au moment où on nous apporta à boire. Un combat où Yang prit très vite l’avantage. J’fis une p’tite moue… Devon était lent… Comment ça se faisait qu’il était aussi lent ? P’t-être parce que Yang était rapide, en fait… Presque autant que Quinn… P’t-être même plus que Quinn…
Si on pouvait voir sur le visage de Devon un tas d’émotion, y’avait qu’un regard froid sur celui de Yang. Fleming avait souvent ce regard aussi… Un truc qui laissait rien transparaitre. Pas étonnant qu’ils étaient comme cul et chemise.
-P’tain, Devon… Reprends-toi, merde…
L’était en train de se faire manger tout cru et on était encore qu’au premier round. Et Peyton s’amusait à encourager Yang avec ferveur… J’sais pas pourquoi mais ça me fila un frisson… Parce que j’savais que Yang était p’t-être un meurtrier… En tout cas, il avait fait du mal à Livia donc ça suffisait à le mettre dans la catégorie des sales races de L.A..
Mais j’pouvais rien dire… Et Peyton l’encourageait sans savoir tout ça.
-Faut que Devon gagne… J’aime bien Devon moi !
Et j’encourageai Devon essayant de gueuler plus fort que Peyton. Mais c’était pas évident, hein, l’avait nettement plus de souffle que moi. D’ailleurs, un moment, j’arrêtai de gueuler pour reprendre mon souffle.
Et c’est le moment que trouva Devon pour tomber K.O. à terre après que Yang lui ait porté un sale coup à la tempe. J’me mordis la lèvre.
-Aïe… Ça doit faire mal.
Et moi, j’ai perdu mille dollars… J’fis une moue triste alors que, sur le ring, on tarda pas à évacuer Devon qui était arrangé alors que l’arbitre leva le bras de Yang dont l’expression n’avait pas changé. Il souriait même pas alors qu’il allait gagné ;
-Merde… J’ai perdu…
J’disais ça sur un ton très triste avant d’ajouter.
-Pourquoi c’est toujours les enfoirés qui gagnent ce genre de matchs ? C’est pas cool, ça…
J’fixai Peyton. -Tu gagneras pas énormément, à mon avis, sur ce pari… Yang était favori d’après ce qu’a dit Vern…
Mais elle semblait avoir aimé ça… C’était p’t-être une victoire en soi, non ?
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Dim 24 Jan 2021, 18:51
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
J’allais jouer le jeu, sinon, à quoi bon être venue ici ? Je décidais de miser sur Yang, parce qu’Howard misait sur Devon, il n’y avait pas de stratégie là-dedans, je ne savais même pas de quoi avait l’air les deux hommes. Je partais du principe que pour pimenter nos mises, rien de tel que de miser l’un contre l’autre. Nos paris enregistrés, Vern gratifia m on choix d’excellent alors qu’Howard prédisait ma défaite.
- Les jeux sont faits, c’est sur le ring que cela va se décider !
Je suivis ensuite Howard jusqu’à une table qui n’avait pas été nettoyé et sur laquelle plusieurs cernes de verres d’alcool étaient présents. Je coinçais mon sac à main entre mes cuises sur mon tabouret, c’était tout de même un Pierre Cardin ! Hors de question que je laisse trainer pareille beauté sur une table crasseuse et collante et puis n’importe qui pourrait mettre la main dessus et me voler !
Je questionnais Howard sur le déroulement du match. Il me fallait me faire une idée rapidement, du moins que je sache un peu à quoi m’attendre pour le prochain combat, celui sur lequel j’avais misé. C’était assez simple… il fallait frapper son adversaire jusqu’à ce qu’il soit au sol. Ici, c’était un peu moins réglo c’est ce que je pouvais en déduire étant donné les explications de mon mari ou alors ça l’était mais dans leurs propres termes. Ça n’avait pas vraiment d’importance pour moi, pourvu que je gagne !
Devon et Yang grimpèrent sur le ring et le combat commença. Ils me semblaient de force égale au tout début mais plus ça allait, plus mon champion prenait de l’avantage. C’était amusant à voir et je me pris au jeu de l’encouragement tout comme Howard qui encourageait Devon qui s’en prenait plein la tronche et les cotes !
- Il ne fait pas le poids ton Devon !
Yang le couvrait de partout et bloquait toutes ses attaques.
J’étais fascinée par le spectacle que j’avais sous les yeux tant et si bien que j’encourageais vraiment très fort Yang qui ne se laissait pas déconcentrer par tout le grabuge qu’il y avait autour du ring. Et au-delà de la boxe, je découvrais une forme de sensualité, agressive, certes, mais de voir ces deux hommes le torse nu, tous muscles tendus, ça ne pouvait faire autrement de m’émoustiller.
- OUI !!
Yang venait de mettre KO Devon et je jubilais sur mon tabouret.
- Ne sois pas mauvais perdant ! Rien en prouve qu’il soit un enfoiré et puis peut-être qu’il y a un Ben Master qui sommeil en Devon et donc, Yang a rendu service à la société !
Nous n’en savions rien !
Selon Howard, je n’allais pas encaisser beaucoup avec ma mise puisque je n’étais certainement pas la seule à avoir misé dessus puisqu’il était le favori.
- Je miserai le double sur le prochain combat. Il y a bien un autre combat, pas vrai ?
Je commençais tout juste à m’amuser, il ne fallait pas que le plaisir prenne fin trop rapidement !
- C’était comme ça quand toi aussi tu t’es battu ? C’était la même chose que ce soir ?
J’étais curieuse de savoir si Howard se la jouait King du Ring ou bien si c’était plus modeste. Je me faisais des scénarios dans la tête et je ne pouvais pas mentir, je trouvais ça soudainement très aphrodisiaque que de l’imaginer sur le ring, les poings gantés, le torse musclé et huilé, briller sous les quelques rares projecteur encore fonctionnel au-dessus du ring.
- Ne prends pas ça pour une victoire mais… ça m’excite de t’imaginer sur le ring…
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Mar 26 Jan 2021, 18:00
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
Ouais... Devon faisait pas le poids... C'était le moins qu'on pouvait dire. L'était en train de se faire manger tout cru pas Yang. J'aurais pourtant voulu que le karma démolisse Yang parce que cet enfoiré le méritais vu ce qu'il avait fait à Livia, mais non... Le karma fit rien de tel... Et c'est Peyton qui était en train de gagner le pari...
Han, c'est pas juste.
Quand Devon tomba K.O., Peyton explosa de joie alors que je fis la moue après avoir grimacé. Pour une fille qui voulait pas vraiment venir, elle semblait bien s'amuser tout d'un coup...
J’montrai que j'étais déçu en disant que Yang était rien qu’un enfoiré mais Peyton disait que j'avais aucune preuve de ça et que ça pouvait très bien être la même chose pour Devon. Sauf que... J'savais que Yang était un gros connard... Mais j’pouvais pas dire à Peyton ce que j’savais... J’savais pas comment elle allait réagir et j’savais que le dire ici était quand même pas mal dangereux. P’t-être que j’pourrais lui raconter, une fois rentré… Alors j’fis une moue.
-Bah j'sais que Devon est pas un enfoiré parce que je le connais... Yang, lui, sa tête me revient pas...
Mais Peyton allait pas gagner grande chose de son pari alors elle rétorqua qu’elle allait parier le double au prochain combat. Bah, elle semblait y prendre goût... Vraiment gout... Et, sur le coup, sans y réfléchir trop, ça me fit sourire.
-Ouais. Il y a bien un autre combat. On dirait que t’y prend goût, toi qui trouvait ça barbare.
Je rigolai un peu alors qu’elle demanda si ça avait été pareil quand je m'étais battu. Je la regardai avec un petit sourire. Je m'étais battu contre Masters, un jour, ça elle le savait. Notre combat avait attiré plein de paris. Alors j’pris un air fier. -Ouais c'était exactement comme ça sauf que ça avait attiré plus de foule.
Et... Elle déclara que ça l'excitait de m'imaginer sur le ring. J’esquissai un sourire en coin.
-J’peux y grimper, si tu veux. Ça fera plaisir à Vern... Me prêtera des gants et un short.
Ouais... Amon pensait pas que j'étais un bon boxeur mais j'avais démoli Masters quand même. Ok, j'avais perdu contre Amon mais Amon est dans les plus forts ici avec Quinn.
Et puis si Collins s'en sort j’peux facilement m'en sortir, non ?
-Viens.
J'entraînai Peyton à la table des paris.
-Dis Vern... Y a qui comme combattant ce soir?
Il me fixa et puis fixa Peyton avant de revenir sur moi.
-En dehors de ceux qui viennent de se battre, il y a Robby, Jorge et Dan... Et d'autres qui voudront sûrement s'inscrire à la dernière minute. Yang est toujours en forme pour un autre combat. Il vient de me le dire.
Robby, c'était un type pas très malin qui fait partie de la Confrérie Aryenne. Jorge, j’sais pas qui c'est et Dan c'est un type cool avec qui j’bois de temps en temps. L'est barman, j’crois.
J’fixai Peyton.
-Alors j’me lance? Ou bien tu veux continuer de m'affronter aux paris ?
Vern ricana. -Tu veux te battre Stone?
Il fixa Peyton ayant bien compris que la décision lui revenait à elle.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Mar 26 Jan 2021, 19:54
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
Le combat était vraiment très excitant. Howard avait eu raison pour la cause, il fallait y prendre par pour vraiment s’en faire une bonne idée. En tous les cas j’adoras encourager mon champion en lui criant des encouragements même s’il ne devait pas m’entendre. Je me plaisais à le faire et il y avait un tas de gens tout autour du ring qui gueulait tout aussi fort.
Quand Yang mis KO Devon, je ne pu m’empêcher d’exprimer ma joie ! Je venais de remporter mon premier pari à mon tout premier match de boxe, et contre mon mari qui plus est ! Howard me montrait son côté mauvais perdant en disant que Yang était un enfoiré. Comment ont eu juger d’une telle chose quand les deux sur le ring étaient là pour blesser l’autre ? Mais bon, pour Howard, Yang avait une tête qui ne lui revenait pas alors qu’il connaissait Devon.
- On appel ça un préjugé favorable, mon amour ! Tu connais Devon c’est pour cela que tu ton opinion est favorable envers lui et donc, Yang devient l’enfoiré d’office. Tu vois, moi, Yang je le trouve...
Je regardais vers l’homme qui quittait déjà le ring sans s’encombrer de festivité inutile, cherchant le bon qualificatif pour le vainqueur du combat.
- Très sexy… Si je n’étais pas mariée, je ne lui ferais pas mal !
Bon, c’était facile de dire ça en sachant que j’avais trompé Howard mais comme il m’avait lui aussi trompé et que nous avions convenu de ne plus en reparler, j’estimais que c’était donc un évènement effacé de notre parcours et que les compteurs étaient remis à zéro.
Mais Yang avait beau avoir son petit je ne sais quoi de sexy, c’était d’imaginer Howard sur le ring, les muscles bien tendus et le corps en sueur qui m’émoustillais. Quand il s’était battu, l’ambiance était comme celle de ce soir mais avec plus de foule, bien sûr puisque mon mari est connu, ça avait le dont de faire parler les gens !
J’étais déjà prête à parier sur un autre match ! J’avais très envie de remettre ça d’autant plus qu’apparemment, je n’aurais pas beaucoup de bénéfice de ma dernière mise puisque plusieurs avaient misés sur Yang.
Howard semblait avoir une tout autre idée en tête, celle de grimper sur le ring, ou était-ce simplement pour replacer nos mises, il m’entraîna à nouveau vers Vern qui avait toujours cette même façon désagréable de me regarder. Quelqu’un lui avait-il déjà dit que ce n’était pas en dévisageant une femme qu’on parvenait à l’attirer dans son lit ? En tous les cas, pas une femme respectable comme je suis !
À la question de mon mari, Vern lui répondit en nommant les prochain combattant et Howard se tourna vers moi pour savoir s’il se lançait ou pas. Quelle bonne question.
- Cela demande réflexion ! Yang est encore en forme pour un autre combat, vous dites ?
Cela serait une belle occasion pour mon mari de régler son compte à celui qu’il pense être un enfoiré et de reprendre toute la place dans l’espace de mes fantasmes. Seulement, nous étions ici pour m’apprendre à apprécier un sport que je jugeais de barbare. Peut-être n’était-ce pas le bon soir pour voir mon époux se faire taper sur la gueule par un enragé.
- Je préfère que tu passe ton tour pour ce soir… Mais samedi prochain, pourquoi pas ? Et je miserai gros sur tes petites fesses ! Alors t’as intérêt à assurer !
C’est en rigolant que je passais ma main derrière la nuque d’Howard pour l’embrasser sensuellement sous le regard de Vern.
- Contentons-nous d’être spectateur ce soir. Je voudrais miser 2500$ sur celui qui affrontera Robby.
Je n’ai aucune idée de qui ils sont mais Robby est un prénom terriblement horrible et puisque je fonctionne au feeling et que je ne le sens pas pour Robby, je mise contre, c’est logique, non ?
- Et si je gagne, je viendrai miser le double pour le prochain combat. Tu suis, Howard ? Ou tu te couches ?
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Mer 27 Jan 2021, 18:30
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
Han… Non, ça n’avait rien d’un préjugé favorable… C’était juste ce que c’était. Mais Peyton pouvait pas savoir que, Yang, c’était réellement un sale type… Faudra p’t-être que, un jour, j’lui parle de toutes les conneries que j’savais…
Mais quand elle déclara qu’elle trouvait Yang sexy et que, si elle n’était pas mariée, elle ne lui ferait pas de mal, j’failli m’étrangler avec ma vodka. Sérieux ? Elle trouvait vraiment Yang sexy ? J’la regardai d’un air perplexe.
-Yang ? Sexy ? T’es sérieuse ? P’tain, si j’étais pas dans tes goûts, j’trouverais que tu as vraiment des goûts horribles.
Et aussi, des goûts super varié. Un peu comment moi, en fait… Aucune des filles qui avaient été mes petites amies ne se ressemblaient.
Mais bon, Yang, l’a juste une tête de serial killer, quoi… Bien que… Quand on repense à River Moriarty... Le style « serial killer » c’est p’t-être le style de Peyton.
J’ressemble à un serial killer ?
Et Yang finit par gagner et, moi, par perdre mon pari. J’aimais pas perdre… Surtout face à Peyton. En fait, j’aimais perdre face à personne… Mais là, fallait bien reconnaitre que Yang avait été le meilleur.
Mais ma défaite fut bien vite digérée quand Peyton semblait se faire un fantasme de moi sur le ring. Et comme j’avais plutôt envie qu’elle fantasme sur moi que sur Yang, j’proposai de participer au prochain combat alors qu’on avait rejoint le table des paris où Vern nous avait donné les noms des combattants présents.
Mais c’était à Peyton de choisir si je combattais ou non et elle sembla hésiter.
Vern sourit et hocha de la tête.
-Oui, il est encore largement en forme. Devon n’a vraiment pas fait le poids. En fait, Devon ne fait jamais le poids.
Et Vern dit ça en me regardant et en ricanant pour bien me montrer que ça avait été complètement débile de parier sur Devon. Mais j’fis que hausser nonchalamment des épaules.
Peyton finit par décider que j’combattrais pas ce soir mais samedi prochain. J’levai un sourcil. Pas parce qu’elle refusait que je me batte aujourd’hui mais pour le simple fait que, apparemment, elle comptait bel et bien revenir samedi prochaine.
-Samedi prochain ? Donc, ça veut dire que tu aimes mon passe-temps autant que j’l’aime ?
Voir p’t-être même plus vu qu’elle comptait encore engager un pari mais avec une somme plus grande et elle promit que, si elle gagnait encore, elle reviendrait miser le double sur le combat sui suivrait.
Ah, donc, elle voulait jouer ! Très bien !
J’fixai Vern.
-C’est qui l’adversaire de Robby ?
Vern me regarda et sourit d’un sourire en coin devant l’enthousiasme de Peyton. Bah ouais, pour Vern, plus les sommes des paris étaient élevés, plus il était content.
-Jorge.
J’fis une p’tite moue.
-C’est qui Jorge ?
Vern me montra du doigt un type, un peu plus loin, déjà habillée en tenue de boxe. C’était une jeune latino, assez p’tit, il était maigre mais quand même musclé… Mais bon… Robby, j’le connaissais. L’était grand et baraqué. Juste un peu plus p’tit qu’Amon. Jorge faisait pas le poids. J’pouffai de rire avant de regarder Peyton.
-J’suis.
J’me tournai vers Vern.
-J’parie la même somme que Peyton mais sur le néo-nazi. Le p’tit latino, il fait pas le poids. Et Robby aura sûrement envie de le massacrer par principe.
Vern esquissa un sourire en coin.
-D’accord. Mais je te préviens. Jorge est un New Soldados.
J’levai un sourcil.
-Et ? Fait juste partie d’un gang. Y’a quasi que ça ici… Donc, j’vois pas ce que ça change.
Vern ricanai mais ne dit rien de plus. Yang était aussi un New Soldados mais l’était pas aussi p’tit que Jorge et puis l’avait plus une tête de tueur aussi.
Peyton et moi, on rejoignit notre place attendant que nos champions respectifs grimpent sur le ring.
-Tu vas perdre… Robby, il fait partie de la Confrérie Aryenne. Un jour, l’a mis Finan Quinn K.O. et Quinn c’est pas n’importe quel boxeur.
Bon… Il l’avait mis Quinn K.O. alors que Quinn avait déjà fait un autre combat avant alors que Robby pas… Mais bon, ça voulait quand même dire que Robby était pas n’importe quel boxeur non plus. -Bref, ton Jorge ne fera pas le poids.
J’souris quasi certain que j’allais l’emporter… J’pris une grosse gorgée de vodka alors que les deux boxeurs grimpèrent sur le ring après qu’on les ait annoncés.
-Prête à perdre, chérie ?
Parce que j’allais gagner !
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Jeu 28 Jan 2021, 01:39
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
- Si ! Je le trouve sexy.
Il avait un petit je ne sais quoi qui donnait envie de passer sa main le long de sa colonne vertébrale puis de lui empoigner solidement une fesse. Je ne dis pas que c’est le genre d’homme avec qui je coucherais régulièrement mais là, tout de suite, si Howard n’était pas là et qu’il n’y aurait pas eu cette petite conversation de ce matin, pourquoi pas ?
- Tu veux qu’on parle de tes goûts ? Savannah passe toujours mais Apolline, franchement ! Tu as grandement élevé la barre avec moi, y’a au moins ça de positif.
Je sirotais ma bière tout en regardant le combat et en encourageant Yang jusqu’à ce que victoire s’en suive. J’étais fière ! Ma première participation et mon premier gain venaient de paire ! Il y avait de quoi être fière et je n’avais pas honte de dire que j’y prenais goût.
Howard m’amena vers Vern pour savoir qui étaient les prochains combattants et pour miser de nouveau. La tentation de voir Howard grimper sur le ring ce soir était bien là, elle me titillait mais… je déclinais la proposition de mon mari mais ce ne serait que partit remise. Je le mis au défi de combattre le samedi suivant.
- Je ne déteste pas, en tous les cas c’est déjà ça. Ça a un petit quelque chose d’aphrodisiaque. Pourquoi tu penses que je ne t’ai pas envoyé sur le ring ce soir ? J’ai un tout autre combat en tête pour lorsque nous rentrerons…
Cela voulait dire ce que cela voulait dire.
Dans l’immédiat, l’heure était à la reprise des mises et je plaçais donc une jolie somme sur un dénommé Jorge ce qui incita Howard à placer la sienne sur son adversaire, Robby et Vern commenta que le boxer était un New Soldados.
- C’est quoi un New Soldados? Ça mange quoi en hiver ?
Ça sonnait boys band bas de gamme et cette pensée me fit m’exclamer tout en regardant autour de moi parce qu’Howard lança qu’il n’y avait pratiquement que de ça ici, des New Soldados! De retour à notre table, perchée sur mon tabouret avec mon sac à nouveau coincé entre mes cuisses, je tirais la langue à Howard qui me demanda si j’étais prête à perdre.
- C’est quoi encore ce truc ? La confrérie Aryenne ? C’est un truc de code comme Nathan et Kenzie ou quoi ? Et puis ça ne veut rien dire, tu sais ! Collins à bien mit un mec K.O. !
Confrérie Arienne ou New Soldados, tout ce jouait sur le ring. Rien ne pouvait prédire que le fameux Robby tenait sur tes pieds. Il avait peut-être trop but ou bien il couvrait une gastro ! Sa petite amie venait peut-être de le larguer, il y avait des tas de raisons pour favoriser mon champion.
- Il s’appel comment déjà ? Le type sur qui j’ai misé ?
Howard rafraîchit ma mémoire en demandant si j’étais prête à voir mon Jorge perdre. Je haussais des épaules en rigolant. Tout était possible mais je surfais sur la chance du débutant, je sentais qu’elle n’était pas près de me quitter.
Les deux hommes grimpèrent sur le ring et on sonna la cloche. Ils se toisèrent de longues et d’interminables minutes, en vérité, cela dura que quelques secondes mais je voulais voir des coups de poings moi et… il fini par en avoir un et tout qu’un coup de poing.
- OH LA VACHE !!!
Jorge venait de mettre KO Robby d’un solide coup de poing à la tempe. Premier coup et le combat venait de se terminer aussi brutalement que soudainement.
- On a même pas eu le temps de bien voir ! C’est de l’arnaque !
Je me ravissais en pensant que je venais quand même de rafler ma mise pour la seconde fois ce soir.
- C’est légal un coup comme celui là ?
Parce que le Robby, il ne se relevait pas. Il fallu encore de longues minutes, de vraies minutes cette fois pour qu’il soit évacué du ring mais, une fois dégagé de là, il sembla avoir reprit conscience mais peut-être qu’il aurait besoin qu’on lui rafraichisse la mémoire.
- Bon alors… je double ma mise ! 5000$ pour le prochain combat. Tu suis toujours, chéri ?
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Ven 29 Jan 2021, 18:30
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
Donc, les goûts de Peyton étaient douteux mais elle trouvait que les miens étaient pas trop reluisant et elle cita Apolline. Décidément, j’crois que Peyton avait vraiment une dent contre Apolline mais j’préférais pas relever. Moi, j’trouvais Peyton, Savannah et Apolline sexy. Sinon, j’aurais pas couché avec elles.
Après la défaite de ce pauvre Devon (et de moi, par la même occasion), on rejoignit la table de pari où j’compris bien vite que Peyton avait pris goût à mon p’tit passe-temps. J’me demandais si elle aimera autant les courses de voiture. Y’avait moins de sang mais les paris étaient tout aussi excitants.
Peyton m’expliqua qu’elle aimait bien ça parce qu’elle trouvait ça aphrodisiaque. J’fis une moue de réflexion. Aphrodisiaque ? C’est pas vraiment le terme que j’aurais employé pour exprimer mon attachement à ce genre de passe-temps. Moi, j’trouvais juste ça fun… Mais bon, Peyton pouvait se rincer l’œil alors j’imagine que tout ça expliquait ça…
Et si elle ne m’avait pas envoyé sur le ring c’est bien parce qu’elle voulait s’amuser avec moi une fois qu’on sera rentré. J’rigolai.
-Ouais, il faudra bien ça pour te consoler vu que j’vais te ruiner.
Mouais, même si, en attendant, j’avais déjà perdu un pari. Mais c’était que partie remise et on misa, à nouveau, sur le prochain combat. Là, j’étais certain de gagner même si Jorge était un New Soldados. Peyton avait aucune chance. J’la regardai avec un air nonchalant à sa question.
-Les New Soldados, c’est un gang de South L.A.. C’est des dealers.
Mais bon, Robby faisait aussi partie d’un groupe pas fort gentil vu que c’était un fier membre de la Confrérie Aryenne. Le genre à détester autant les New Soldados que les Los Diablos. Enfin, j’crois pour les New Soldados… Vu le nom, ça doit encore être un groupe de latino. Du coup, c’est sûrement pas du goût de notre cher Robby qui aurait envie de casser la gueule de Jorge.
Mais Peyton savait plus ce que c’était la Confrérie Aryenne. Han… Peyton avait vraiment trop vécu dans la haute société. Elle savait vraiment pas ce qu’il se passait dans la rue, en général. -La Confrérie Aryenne c’est un groupe de néo-nazi super violent qui aime casser la gueule de tout ce qui n’est pas blanc.
Bon, c’était un gros résumé mais c’était à peu près ça leur philosophie. Fallait pas vraiment chercher plus loin. Ah si, ils détestent la drogue aussi… Pourtant, c’est blanc la coke, j’comprends pas…
Mais Peyton disait que tout ça voulait rien dire et elle prit l’exemple de Collins qui avait battu un homme. J’fis une moue de réflexion… L’avait pas tort, en fait…
-Ouais, c’est vrai… Et pas n’importe lequel en plus. Ward Fleming c’est un fou dangereux.
J’aurais voulu voir ce combat, j’dois l’avouer… Et ce qui m’étonne, maintenant, c’est de savoir que Collins était toujours en vie même après avoir humilié Fleming…
On repassa à table et Peyton avait déjà oublié le nom du type sur lequel elle avait misé alors je répétai avant que les deux hommes ne montent sur le ring.
C’était l’instant de vérité et… Bah… Ça dura pas très longtemps en fait. Après s’être toisé quelques secondes, Jorge envoya son poing en pleine tempe de Robby qui avait pas vu le coup venir et qui s’écroula K.O. d’un coup.
Hein ? Naaaaaaaaaaaaaan ?
Bah si…
Peyton s’exclama alors que j’étais abasourdi, les yeux grands ouverts.
-C’est pas vrai…
C’est ce que je marmonnai alors que Peyton trouvait que c’était de l’arnaque.
-A fond ! Faut recommencer le combat !
Ouais… Sauf que Robby était plus trop en état. L’était K.O. et bougeait plus. L’est mort ? Han… P’t-être… En fait, si c’était le cas, j’aurais quand même du mal à être triste pour lui. L’avait sûrement déjà tué des gens… Dans la rue, pas sur le ring.
Puis, Peyton demanda si c’était légal. J’fis la moue… -Ouais… Ça l’est… Le coups à la tempe sont permis.
Robby fut évacué et il sembla reprendre connaissance. Donc, l’était pas mort. Jorge, lui, savourait sa victoire alors que Peyton, évidemment, voulait encore parier et doubler la mise…
J’fis une moue boudeuse et fixai Peyton… J’savais pas qui était le prochain combat… J’savais déjà oublié les noms donnés par Vern. Mais j’voulais pas passer pour un lâche alors, j’répliquai :
-Ouais ! J’suis !
Et Vern annonça les participants pour laisser le temps au gens de parier pendant que les combattants se préparaient. Et le combat, c’était Dan contre Jorge. Bah ouais… Jorge était sûrement prêt pour un autre combat vu qu’il avait envoyé qu’un seul coup de poing. Devait pas être bien fatigué. Mais Dan, c’était un pote. Un Irlandais, comme Quinn. L’est barman dans un pub Irlandais, si j’me rappelle bien. L’est pas loin du Stryge ce pub. C’est Quinn qui me l’a dit.
Et l’est fort ! Genre bien plus baraqué que Jorge. Et l’est plus prudent que cet abruti très lent de Robby.
Et, avant que Peyton ne me devance et choisisse, j’pris le devant :
-J’parie sur Dan. C’est un pote. L’a de l’expérience. Il perd que contre les plus fort en général et j’crois pas que Jorge en fait partie. L’a juste eu de la chance au combat précédent parce que Robby est un peu con, faut le dire.
J’esquissai un sourire en coin.
-Alors ? Tu es toujours prête à parier 5000 dollars sur Jorge ? Si ouais, tu peux aller dire nos mises à Vern. Mais Jorge aura aucune chance contre Dan.
Ouais, l’expérience ça prime toujours sur le reste.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Sam 30 Jan 2021, 17:57
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
Pour Howard, il ne faisait aucun doute que j’avais eu un coup de chance et qu’elle allait tournée au prochain combat et que, parce que j’avais décidé qu’il ne boxerait pas ce soir, c’était une bonne chose. J’allais perdre beaucoup d’argent et il serait là pour me consoler. Je rigolais à sa remarque, j’aimais ce petit jeu entre nous deux de toujours chercher à dire plus fort que l’autre.
- Peu importe qui de nous deux ruines qui, tu sais très bien que ça va se terminer au lit.
J’eu droit ensuite à un petit cours en accélérer sur les New Soldados et la Confrérie Aryenne mais les explications de mon mari ne me firent ni chaud ni froid.
- Qu’ils soient New Soldados ou de la confrérie Aryenne, je m’en bas les ovaires ! Pour moi ça a autant de crédibilité que les Aliens Polymorphes de Nathan et Kenzie.
Et puis de toute façon, tout se jouait sur le ring, non ? En dépit des allégeances du gangstérisme, rien ne pouvait certifier que l’un était plus fort que l’autre. Après tout, Collins n’avait-elle pas gagné sur ce ring contre un homme ? Un homme fou dangereux comme venait de le spécifier mon mari.
- Je continue de miser au feeling. Ça me réussis toujours ! La preuve : J’ai eu un bon feeling pour nous et voilà où nous en sommes !
Nous enregistrâmes nos mises et retournâmes à notre table avant que le prochain combat ne commence. J’étais excitée à l’idée de l’emporter à nouveau, j’étais certaine de moi sur ce coup uniquement parce qu’Howard était trop sûr de lui. Les deux adversaires grimpèrent sur le ring et ce fut leur moment de gloire qui commença et qui… se termina incroyablement rapidement. Je n’avais même pas eu le temps d’apprécier les deux corps musclés que l’un d’eux, Robby par chance, se retrouva au sol et ne bougera plus de là.
Je criais à l’injustice, même si je venais de remporter la mise. Je voulais revoir le coup, je voulais qu’on me prévienne si les boxeurs étaient pour être des adversaires précoces, il n’y avait pas de plaisir à vaincre dans douleur !
Selon Howard, les coups à la tempe était légal.
- Je sais maintenant où tu as apprit à frapper à la tête !
J’en avais encore des migraines parfois mais j’allais nettement mieux. La preuve étant que j’avais même épousé mon agresseur… bien que dit comme ça, ma phrase laisse planer un léger doute sur ma santé mentale.
Je n’avais plus qu’une chose à faire : retourner miser ! J’avais promis de miser le double à chaque gain et Howard accepta de me suivre. Mais je devais réfléchir sur qui de Dan ou de Jorge je devais miser et Howard ne m’aidait pas avec ses informations qui n’avaient rien à voir avec mon feeling.
- Tais-toi ! Je me concentre !
Dan…
Jorge…
Jorge venait de l’emporter et d’un solide coup de poing… Dan semblait trop avoir un pedigree de vainqueur pour être infaillible et il ne verrait certainement pas la menace dans un minus comme Jorge…
Alors…
Dan…
Jorge…
- Jorge ! Et je place 10 000$ ! dis-je en défiant Howard du regard.
Je sautais en bas de mon tabouret en coinçant mon sac entre ma poitrine et mon bras et je marchais d’un pas décidé vers Vern en ordonnant aux gens sur mon passage de se virer de mon chemin ! Puis, une fois devant Vern, je plaçais nos mises. Howard tenait pour Dan et moi pour Jorge et cela fit rigoler Vern qui, de toute évidence, doutait que cette fois je puisse l’emporter.
- Si je ne l’emporte pas, je suis prête à venir récurer les vestiaires, et en petites tenue en prime ! Vous verrez, Jorge va l’emporter !
Peut-être que je me compromettais mais je n’aimais pas que l’on ne me prenne pas au sérieux et c’est exactement l’air qu’avait le tenancier quand il enregistra ma mise. Apparemment, nous n’étions plus beaucoup à avoir foi en Jorge.
De retour près de Howard, je lui tendis les bras pour qu’il me soulève et me prenne sur ses cuisses. J’avais envie de me coller tout contre lui pour savourer ma troisième victoire.
- Prépare toi à cracher les sous mon amour !
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Dim 31 Jan 2021, 14:13
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
Ouais, ça allait finir au lit… En fait, on aura passé une bonne partie de la journée à fait l’amour. Mais j’crois qu’on en avait bien besoin après ce qu’on avait appris l’un de l’autre.
J’compris bien vite que Peyton avait aucune idée des histoires de gang de Los Angeles. En même temps, c’était un peu logique. Elle venait de New York et venait de la jet-set et pas des bas-fonds de la société. Mais, après mes explications, elle disait s’en foutre un peu d’où ils venaient. Que tout ça est aussi crédible que les aliens polymorphes de Nathan et Kenzie. Ouais… J’comprenais ça. Pour elle, c’était que des noms… J’fis une p’tite moue.
-Ouais… Mais tu changeras p’t-être de raisonnement quand tu te retrouveras dans une p’tite ruelle sombre face à un Yang ou un Robby…
En fait, j’espérais que Peyton aurait jamais à les rencontrer dans une p’tite ruelle sombre.
Donc, Peyton misait au feeling et ça paya pour le second match où Jorge étala Robby en un seul coup de poing de quoi me rendre bien triste… Bah ouais, j’aimais pas trop perdre et là, j’avais même pas eu le temps de me voir perdre.
Même Peyton était pas contente parce qu’elle aurait voulu que le match dure plus longtemps.
Mais bon, le coup était légal et elle fit une réflexion qui me fit faire la moue.
-Mouais… J’ai grandi dans l’Eastside. Si tu sais pas donner des coups de poing, tu meurs.
Ok, j’exagérais… Enfin, presque. Enfin… J’avais jamais beaucoup donné des coups de poings dans ma vie hormis sur ce ring par deux fois et, ouais, quelques fois quand j’étais ado.
Evidemment, la victoire de Peyton la motiva pour parier encore une somme encore plus grande. Et, comme j’étais pas un lâche et ben je suivis en pariant sur Dan qui était expérimenté et tout.
Et j’causais… Mais Peyton me dit de me taire parce qu’elle réfléchissait. J’pris un air nonchalant en la laissant réfléchir tout en buvant ma vodka.
Et elle conclut qu’elle allait parier 10 000 sur Jorge. J’fis une p’tite moue. 10 000 ? Ok !
-Ok ! Bah moi, ça sera 10 000 sur Dan ! Il va bouffer ton p’tit latino.
Et Peyton s’en alla vers Vern pour aller parier nos mises. J’sirotai alors ma vodka jusqu’au retour de Peyton que j’aidai ma monter sur mes cuisses. Je la serrai tout contre moi posant, de temps en temps, des baisers dans son cou.
Elle croyait à sa victoire.
-C’est toi qui va les cracher.
J’esquissai un sourire et Dan et Jorge montèrent sur le ring.
Le combat commença et j’soufflai à Peyton.
-Prépare ton chèque, chérie.
Parce que ça commença fort ! Dan utilisait sa carrure bien plus imposante que Jorge pour lui envoyer des coups assez puissant. Mais le p’tit latino était rapide et arrivait à éviter certains coups. Je regardai avec de grands yeux alors que Jorge envoya un poing dans la figure de l’Irlandais qui sembla comme vacille.
Je mis mes mains en porte-voix.
-Allez Danny, démoli ce p’tit con de New Soldados de merde.
Ouais… Fallait bien provoquer un p’tit peu. Et j’étais pas le seul à crier des conneries pareilles.
Dan essaya d’achever Jorge dans un coup au foie mais… Le latino était bien trop fort et, après un moment, Jorge et sa vitesse prirent l’ascendent sur le match…
Jusqu’au coup à la tempe qui étala Dan à terre.
K.O.
Comme Robby.
-HAN MAIS NON !
J’tapai du poing sur la table assez pas content de l’issue du combat.
-L’est dopé ! C’est pas du jeu !
Ouais, là, j’étais pas content. Et Peyton pouvait voir mon côté mauvais perdant.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Mer 03 Fév 2021, 16:36
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
Que ce soit des New Soldados, Confrérie Aryenne ou je ne sais pas quoi d’autre, pour moi, cela revenait tout au même et rimait à rien. C’était qu’un titre qu’ils se donnaient pour qu’on les craigne mais avec moi, ça ne prenait pas. Alors quand Howard ajouta que lorsque je me retrouverais face à l’un d’eux dans une petite ruelle je rigolerai moins, je le regardais songeuse.
- Mais quand est-ce que je pourrais me retrouver dans une ruelle sombre et seule avec l’un d’eux ?
Aucune chance que ça arrive !
Après cette réflexion, le second combat eu lieu et je l’emportais encore bien que je fusse surprise par la rapidité d’exécution. Je n’avais presque pas eu le temps de voir ce qui s’était passé que le champion d’Howard était au tapis et le mien, victorieux, quittait le ring pour aller se reposer dans les vestiaires. Se reposer de quoi, je voudrais bien le savoir. Alors je demandais si ce genre de coup étaient permis et cette question en amena une autre, à savoir si c’est ici qu’Howard avait apprit à dégainer de la sorte.
- À ce poing là ? dis-je en mimant un coup de poing.
Puisque je venais de gagner, il fallait miser à nouveau. Il me fallait choisir entre Dan et Jorge et l’indécision surchauffait mes méninges. Je finis tout de même par trancher et c’est donc sur Jorge que je décidais de miser… 10K$. Pas de temps à perdre ! Howard était certain que je n’avais aucune chance mais j’allais tout de même vers Vern enregistrer nos mises et si je perdais, ce n’était toujours que de l’argent pas vrai ?
Je revenu vers Howard et grimpai pour m’installer sur ses cuisses. Le combat, assise sur mon mari, n’en serait que plus intéressant surtout que, allez savoir pourquoi, j’étais de plus en plus excité par la boxe, comme si ce sport me faisait l’effet d’un puissant aphrodisiaque.
- Tu riras moins quand tu signeras ton chèque mon amour !
Le combat débutait et je craignais déjà d’avoir fait le mauvais choix bien que je ne laissais rien transparaître. C’était un peu comme la tactique au poker, ne pas se laisser trahir par ses émotions et, si j’en jugeais par le combat précédant, tout pouvait aller très, très vite !
Howard encourageait Dan et moi, je regardais le combat attentivement, espérant que Jorge parvienne à reprendre le dessus. En un éclair, tout changea. Jorge frappa Dan d’un solide coup de poing comme il l’avait fait avec Robby.
- J’AI GAGNÉ !!! J’AI GAGNÉ !!!
Pour la troisième fois, je venais de l’emporter et cette fois, j’étais presque certaine d’avoir remporté une jolie somme. Howard encaissait sa troisième défaite, probablement amèrement parce qu’il prétendait que Jorge devait être dopé.
- Mais non arrête ! C’est qu’il a dû grandir dans l’Eastside, il sait où frapper pour que ça fasse mal !
Les autres devraient prendre des notes et faire pareil ! Visiblement c’était la solution gagnante pour remporter un combat.
- Je pourrais l’emporter contre n’importe qui, même comme Yang si j’avais assez de force pour frapper exactement à la même place que le fait Jorge. Voilà tout !
Je descendis des cuisses d’Howard, prête à retourner voir Vern pour qu’il nous en dise plus sur la suite des choses. Je ne savais pas si Jorge allait remonter sur le ring mais je ne pensais pas remiser sur lui de toute façon. Il devait commencer à être usé ! Mais a mi-chemin entre notre table et Vern, je m’arrêtais et je fis Howard me regarder.
- As-tu déjà fait l’amour ici ?
J’espérais qu’il me répond non mais il venait si souvent ici et il avait certainement pu draguer des femmes et leur faire des propositions en tous les genres. J’avais très envie de lui mais l’idée qu’il ai pu en trousser une ici refroidissait légèrement mes ardeurs.
- J’ai envie de toi maintenant et je ne veux pas attendre d’être à la maison.
Un type tout près de nous en cracha sa bière, probablement qu’il ne s’attendait pas à ça et peut-être même qu’il espérait se rincer l’œil. Il pouvait oublier ça !
- Alors ? Tu as déjà fait l’amour ici ?
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Ven 05 Fév 2021, 18:24
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
-Bah j’espère jamais.
Ouais, j’espérais qu’elle se retrouvera jamais dans une ruelle sombre avec, en face d’elle, un type comme Robby ou Yang. Moi, je m’étais retrouvé seul face à Alonso et consort et ça avait très mal fini… Pour moi, ça avait mal fini.
Bref, j’avais fini par perdre le second pari parce que Robby s’était fait avoir comme un gros naze. L’aurait pu faire honneur à son p’tit groupe de nazi au moins et explosé Jorge. Mais non… L’avait pas fait et ça me rendait triste. Pas que j’aimais les néo-nazi. Non, j’les détestais. J’trouvais leurs convictions extrêmement débiles.
Peyton me rappela, après le coup de Jorge, de la fois où j’avais usé de mon poing sur elle aussi et elle fit un jolie jeu de mot qui m’arracha tout de même un sourire même si j’aimais pas trop me rappeler du jour où j’avais frappé Peyton parce qu’elle m’avait mis à bout.
Même si…
Sans ça…
Bah, j’serais pas marié avec, en fait.
Han, la vie, c’est super compliqué.
Et, après ce combat, on mise encore sur un autre combat parce que Peyton avait vachement pris goût au pari et ne cessait d’augmenter les mises. Et moi, sûr de gagner à chaque fois, bah, je suivais… Sauf que j’perdais… Mais cette fois, j’allais gagner. Même si Peyton était sûre de contraire.
Le combat commence alors et j’arrosai Dan d’encouragements en arrosant mon foie de vodka. Mais j’avais beau l’encourager de tout mon âme, il finit quand même par perdre.
Han ! C’est pas vrai !
Peyton sauta de joie alors que j’protestai disant que Jorge était complètement dopé. Ça pouvait pas être autrement ! Mais Peyton disait que c’était parce qu’il avait grandi dans l’Eastside. J’fis la moue.
-Bah Dan aussi a grandi dans l’Eastside… Il devrait aussi savoir où frapper, hein…
En fait, j’suis pas sûr qu’il a grandi dans l’Eastside, le Dan…
-Nan, j’suis sûr qu’il est dopé.
Ouais, j’préférais penser ça alors que Peyton disait qu’elle pourrait bien étaler Yang si elle avait frappé exactement à la même place et à la même puissance que Jorge. J’fis la moue.
-C’est plus compliqué que ça. Faut pas que l’autre évite. Alors, faut être rapide.
Et Jorge l’était… Ouais, ça devait être sa son truc. En plus du dopage, hein !
On retourna près de Vern mais, avant qu’on arriva à la table des paris, Peyton se retourna vers moi pour me poser une question qui me fit lever un sourcil.
-Heu…
J’eus pas le temps de répondre que Peyton déclara avoir envie de moi et, visiblement, ça ne pouvait pas attendre la maison. Ça fit cracher la bière d’un type mais j’y prêtai pas attention.
J’avais envie d’elle aussi.
-Non. Jamais ici…
J’avais bien rencontré des filles ici et j’les avais ramené chez moi pour coucher avec mais je l’avais jamais fait ici… Mais Peyton semblait vraiment vouloir tenter l’expérience alors j’affichai un p’tit sourire en coin avant de prendre sa main.
-Viens.
Je l’entrainai vers les vestiaires. Y’avait qu’un grand vestiaire et, pour être honnête, j’crois qu’il est mixte. Il était vide, pour le moment, et j’entrainai Peyton jusque dans les douches qui étaient vides aussi.
Une fois là, je la plaquai doucement contre le mur avant de l’embrasser langoureusement. Rien que ce baiser me donnait encore plus envie. J’m’en fichais un p’tit peu qu’on nous surprenne. J’suis Howard Stone, non ? Tout le monde sait avec qui je suis et ce qu’on fait, non ? Alors, y’avait pas de soucis. C’est pas comme Amon qui c’est, un jour, tapé la copine de Fleming. Ça c’était très con. Mais j’suis pas aussi con.
J’enlevai le dessus de Peyton massant ses seins d’une main tout en l’embrassant. Nos langues se battaient avec ragent un peu comme les abrutis, tantôt, sur le ring.
J’ouvris alors son pantalon pour y enfouir ma main et commencer à venir titiller son intimité.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Sam 06 Fév 2021, 03:53
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
Ce troisième combat m’apporta mon troisième gain. Il n’y avait pas à dire, j’avais vraiment la chance du débutant avec moi ou alors était-ce rien de plus que l’adage jamais deux sans trois tait véridique ? Peu m’importais de le savoir, je venais de gagner c’est tout ce qui comptait réellement.
La mine déconfite d’Howard était mignonne et sexy tout à la fois. Mon mari avait ce don unique de séduire d’un simple regard, je ne pouvais tout simplement pas lui résister. Je descendis de ses cuisses, prête à aller miser de nouveau mais je l’entraînais avec moi puisque nous ne savions pas qui allaient être les prochains adversaires.
Mais à chemin, je stoppais net et posais une question qui me brûlait les lèvres.
Je crevais d’envie de lui faire l’amour, ça ne pouvait pas attendre notre retour à la maison bien que je savais très bien que nous le ferions une fois dans notre lit jusqu’à nous endormir complètement épuisés.
Howard sembla plus choqué que surprit avant de se reprendre et de me dire qu’il n’avait jamais fait l’amour ici même à la salle de sport. Satisfaite, je levais un sourcil et esquissais un sourire grivois sans prêter attention au type qui venait de recracher sa bière. Howard ensuite, m’entraîna avec lui jusque dans les vestiaires. L’endroit était à la hauteur du reste de la bâtisse. Toutes les surfaces devaient transmettre la peste ! Il devait tirer pas mal de fric, Vern, avec des soirées comme ce soir, il devrait investir un peu et acheter de la peinture et rafraîchir l’endroit.
L’heure n’était pas à refaire la décoration !
Howard m’entraîna jusque dans les douches et me plaqua délicatement contre le mur froid avant de m’embrasser après m’avoir retiré mon haut, puis me massa les seins avant de s’attaquer à mon pantalon qu’il ouvrit pour y glisser une main.
Je pris également les choses en mains, dans tous les sens du terme. J’ouvris son jeans et je commençais sans attendre à le branler avec vigueur jusqu’à ce que son sexe frémisse et demande plus encore. Je lâchais prise pour pousser Howard jusqu’à ce soit lui maintenant qui se retrouve contre un mur, en rigolant et quand il ne put plus aller plus loin, je m’accroupissais et le prit en bouche avec une avidité tel que le bruit de succion que produisait mes lèvres se répercutait en écho au travers le vestiaire caverneux.
Je le tenais fermement par des deux fesses, j’y plantais mes doigts et je les pétrissais avec fougue. Et quand j’en eu assez, et que j’eu la certitude de l’avoir mener presqu’au point de non-retour, je lâchais prise et me relevais et glissais mes mains dans les siennes pour, à nouveau, l’entraîner pour revenir à notre position initiale. Ce n’était rien de plus qu’un tango érotique nous amenant à voyager d’un côté et de l’autre de la pièce.
J’appuyais mes fesses contre le mur et je relevais ma jambe pour que mon genou soit contre sa hanche et d’une main, je saisi son sexe pour l’amener à moi. Son sexe flirtait dangereusement avec le mien, cette sensation, ces quelques secondes avant d’y être, je retenais mon souffle. C’était si bon, si excitant.
Et quand la porte s’ouvrit et qu’un Robby encore tout confus entra, je lâchais qu’un DEHORS ! sans y prêter d’avantage attention. J’avais envie d’Howard et nul ni personne n’allait empêcher ce moment d’arriver.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Sam 06 Fév 2021, 12:06
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
Je parcourais le corps et les lèvres de Peyton de mes mains et de mes lèvres jusqu’à redécouvrir pour la millième vois son sexe de mes doigts. J’aimais la sentir frémir sous mon toucher.
Mais Peyton, elle aimait bien aussi mener la danse et je lui souris d’un petit sourire alors qu’elle ouvrit aussi mon pantalon pour y aller de sa main sur mon sexe. Je penchai la tête en arrière laissant passer un gémissement de plaisir avant d’amplifier les sensations en venant l’embrasser langoureusement. J’en voulais plus et c’est ce que j’lui murmurai à l’oreille.
Et elle me poussa contre le mur. J’esquissai un sourire en coin avant de me mordre la lèvre quand elle s’accroupit sachant très bien ce qu’elle avait derrière la tête. J’la laissai faire et quand elle y alla avec avidité, ma tête tomba en arrière percutant le mur ce qui me fit voir une p’tite lumière aveuglante pendant un centième de seconde ce qui sembla comme amplifier encore plus les sensation que me procurait Peyton alors que je gémissais son nom entremêlant mes doigts dans ses cheveux.
J’allais plus savoir me retenir. C’est ce que j’murmurais à Peyton avant de fermer les yeux et de me mordre la lèvre. Elle se releva alors prenant mes mains dans les siennes alors que j’lui souris. On finit, alors, à nouveau, elle contre le mur, moi contre elle.
J’avais chaud…
J’en voulais plus.
Je l’embrassai alors qu’elle releva sa jambre prête à m’accueillir en elle.
Mais Robby s’amena.
Han… Mais l’est con ou quoi ?
Il semblait surpris. Pas choqué mais surpris surtout qu’il devait être encore sonné de son combat.
Mais Peyton lui demanda de se barre à sa manière très autoritaire et Robby demanda pas son reste. Je rigolai contre les lèvres de Peyton. -Tu as trop d’autorité, chérie.
C’était le moins qu’on pouvait dire.
Je l’embrassai à nouveau avant de ne faire plus qu’un avec Peyton. Je gémis commençant à aller et venir en elle passant mes mains sous ses cuisses pour la surélever un p’tit peu.
Nos gémissement envahirent la pièce et le dos de Peyton tapait contre le mur des douches alors que j’allais de plus en plus vite jusqu’à exploser en elle.
J’enfuis ma figure dans son cou en reprenant mon souffle qui était un p’tit peu court après tant d’effort. J’rigolai ensuite un p’tit peu avant de laisser Peyton reprendre pieds et de l’embrasser à nouveau.
-Alors, t’as aimé la visite des douches ?
Ok… Elles étaient dégueulasses ces douches. Mais bon…
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Dim 07 Fév 2021, 01:09
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
Pour ma plus grande satisfaction, Howard ne s’était jamais envoyé en l’air ici, c’était tout ce que j’avais besoin d’entendre pour concrétiser l’idée que j’avais en tête. Je le laissais donc m’entraîner dans le vestiaire puis dans les douches et c’est là que je pris les opérations en mains… et en bouche !
J’adorais l’excitation lié au risque de se faire prendre, il n’y avait rien de plus grisant, ça me donnait envie d’en faire bien plus, même si déjà dans l’intimité de notre chambre à coucher, je ne donnais pas ma place faisant d’Howard, je pense, un homme plus que comblé.
Quand je le sentis sur le point de capitulé, je lâchais prise pour qu’il reprenne le contrôle, ce qu’il fit sans attendre et c’est moi qui se retrouvais à nouveau plaquée contre un mur de la douche. Je ne voulais pas penser aux éclaboussures de vieux savon et à tout ce qui avait pu avoir lieu dans cette douche avant nous. Ce serait assez pour me donner la nausée et mettre un terme à nos ébats, ce qui serait plus que fâcheux.
Howard était sur le point de me pénétrer mais nous fûmes surpris par Robby qui n’avait pas sa meilleure tête. Je pense qu’il voyait encore pleins de petites oiseaux tournoyer autour de sa tête. Je lui ordonnais de foutre le camp ce qu’il fit sans opposition et cela fit s’esclaffer mon mari qui affirma que j’avais trop d’autorité.
- Parait que c’est sexy une femme autoritaire.
Il y avait pleins de fantasmes liés à la femme en position d’autorité. Je pouvais toutes les incarnées s’il me le demandait. Je pouvais être exactement la femme dont il avait envie, au moment où il en avait envie, il n’avait qu’à me le dire et je le ferais, sans hésitation.
Howrd me pénétra ensuite et y alla de suave mouvement de bassin. Je gémissais aussi fort qu’il ne l’avait fait alors que je le suçais, je n’en avais rien à foutre qu’on nous surprenne encore, après tout, pleins de gens nous avaient vus entrer ici, tout le monde sait que nous sommes mariés, c’était donc certainement pas pour une partie de Monopoly si nous étions entrés ici, tous les deux, alors que nous n’avions rien à faire dans les vestiaires.
J’avais de plus en plus chaud, et je m’agrippais de plus en plus fort à Howard alors que l’orgasme pointait dangereusement et quand il explosa, je hurlais de plaisir comme la grande Diva que je suis, jusqu’à en perdre la voix et finir, mon front contre l’épaule d’Howard et le cœur essoufflé.
- J’ai adoré cette visite dans les douches !
Nous pouvions nous rhabiller, nous recoiffer et ressortir de là, ni vu, ni connu mais très entendu.
- Je veux miser encore sur un dernier combat et j’ai très, très soif ! Je voudrais bien une bière.
Ouais, la soirée était encore jeune, je n’avais pas envie de rentrer tout de suite alors que nous pouvions continuer de surfer sur la vague du plaisir.
- Hey ! Nous pourrions aller manger une pizza bien grasse après, qu’est-ce que tu en penses ?
Après autant d’émotion, nous serions certainement affamés. J’entraînais Howard jusqu’à la table ou Vern était encore et toujours installés, plein de billets dans les mains et ce dernier nous regardait avec un demi sourire moqueur sur ses lèvres. Pour sûr qu’il avait eu écho de ce que nous venions de faire ou alors c’était que son air habituel.
- Alors ? Est-ce que Yang remonte sur le ring ?
Si tel était le cas, j’allais miser la totalité de main gain sur lui !
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Dim 07 Fév 2021, 16:47
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
Ouais… Dans ces moment-ci, c’était sexy une femme autoritaire. C’était moins drôle quand c’était moi la victime et pas Robby. Mais là, j’en profitai et ça ne fit que renforcer l’excitation de tout ça.
Après ça, les choses s’accélérèrent jusqu’à-ce que la pièce s’emplissent de nos gémissements non retenus. T’façon, tout le monde s’imaginait bien de ce qu’on faisait ici. Sans compter que ces vestiaires devaient souvent servir de chambre les jours de match de boxe. J’savais qu’Amon avait déjà fait l’amour ici aussi.
Alors, j’me gênais pas et Peyton non plus.
On finit par atteindre l’orgasme et la figure de Peyton se reposa sur mon épaule alors qu’elle déclara avoir aimé la p’tite visite des douches. J’rigolai un p’tit peu.
-Tant mieux… Elles sont nazes, ces douches, pourtant.
On se rhabilla et j’me recoiffai à l’instar de Peyton. J’tenais à ma coiffure, moi… J’aimais bien quand ils sont mis comme j’voulais qu’ils soient, mes cheveux.
Mais Peyton avait pas fini soirée et ça me fit sourire. Elle voulait encore parier et boire.
-J’vais te battre cette fois.
Et récupérer tous l’argent que j’avais perdu. J’y comptais bien en tout cas.
Et Peyton était tellement enthousiaste qu’elle me proposa même d’aller manger, après, une pizza bien grasse. Des trucs qu’elle aime pas tellement manger quoi. J’levai un sourcil.
-Ouais ça m’ferais plaisir. Mais… Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait à Peyton ?
J’pris un air sérieux avant d’éclater de rire alors qu’on se déplaça vers la table où Vern comptait déjà ses p’tits billets on dirait. Enfin, c’était des gros billets, en fait. Il nous regardait en souriant. Devait sûrement être au courant de ce qu’on avait fait dans les douches mais j’en avais rien n’à faire alors que Peyton demanda si Yang remontait sur le ring. Le sourire de Vern s’élargit.
-Oui. Il sera contre Jorge. C’est un peu la finale de la soirée.
J’fis une p’tite moue alors que Vern nous regardait l’un et l’autre.
-Pourquoi, vous voulez parier encore Madame Stone ?
J’pris les devant.
-Ouais. On veut parier. Et j’mise plein de thunes sur Jorge. Soit, 20 000 dollars. Tu suis, chérie ?
Vern pouffa de rire en me regardant.
-J’espère pour toi, Stone, que t’as femme n’a aucun lien avec les Los Diablos parce que ça me ferait mal qu’on te retrouve mort dans une ruelle parce que tu n’auras pas payé les gains que tu dois à ta femme.
J’fis une p’tite moue. Il faisait allusion au jour où je m'étais fait tabasser par Alonso et ses potes dans une ruelle de l'Eastside.
-J’vais gagner, t’façon. Jorge est trop fort pour Yang.
Ça fit ricaner Vern qui regarda Peyton.
-Alors, vous suivez Madame Stone. Vous pariez sur Yang ?
Certainement qu’elle allait le faire. Mais j’allais gagner cette fois.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Dim 07 Fév 2021, 18:58
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
En effet, ces douches étaient vraiment nazes mais ce que nous venions d’y faire suffisait à les rendre beaucoup plus attrayantes. Cependant, nous ne pouvions y rester Ad vitam aeternam et donc, après s’être rhabiller non sans se voler quelques baisers et rires complices, j’entraînais un Howard enthousiaste qui disait qu’il me battrait cette fois, hors du vestiaire, et avant d’avoir rejoint la table de Vern pour procéder à notre prochaine mise, j’avouais avoir envie de manger une pizza bien grasse en sortant d’ici. La réflexion d’Howard me fit vraiment rire et je le regardais ensuite, amoureuse et joueuse.
- C’est moi ! Je veux vivre l’expérience à fond et avec tout le sport que nous avons fait et que nous ferons en rentrant, je peux me permettre quelques glucides en trop !
Dans le pire des cas, j’irai courir un petit cinq kilomètres demain matin pendant qu’Howard dormira encore.
J’enlignais Vern qui me renseigna sur le prochain combat, le dernier de la soirée. Ce serait bien Yang qui remonterait sur le ring et contre Jorge. Ce pauvre bougre devait avoir sa soirée dans l corps, mine de rien et je doutais qu’il soit judicieux de miser sur lui encore une fois.
- Bien sûr que je vais parier encore ! Pourquoi je ne le ferais pas ?
C’était quoi cette question ? Il ne me fallait que bien réfléchir sur qui de Yang ou de Jorge je devais porter mon choix. Yang m’avait impressionné mais Jorge avait été la révélation de la soirée sans aucun doute avec ses deux K.O. en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Ce n’était donc pas simple de faire mon choix.
Howard lui, avait déjà décidé et avança 20K sur Jorge en me demandant si je suivais. Je fis un signe de la tête que oui, je suivais… Et la réflexion de Vern me fit le regarder de mon air le plus mauvais. De quel droit se permettait-il de telle réflexion ? Si je le voulais, je pourrais faire fermer ce trou à rat, lui retirer tous ses revenus et le mettre dans cette ruelle, seul avec plein de Los Diablos et là, nous verrions qui rira vraiment.
- 20 000$ sur Yang.
Je regardais ensuite mon mari, maintenant que nos mises étaient enregistrées.
- Jorge est usé, il ne saura pas refaire ce qu’il a fait avec Robby et Dan sur Yang. Désolée mon amour mais tu vas perdre !
Nous prîmes la direction de la table à laquelle nous étions installés un peu plus tôt mais deux gros gabarits se l’étaient approprié et comme tout autour était plein, à croire que je dernier affrontement de la soirée avait rameuté toute la racaille du coin, il n’y avait plus d’espace disponible.
- On dégage ! C’est notre table, voyez cette bouteille de bière, c’est la mienne alors on bouge son gras, Messieurs et on dégage de là !
Les eux hommes s’échangèrent un regard avant de se lever et de nous faire face à Howard et à moi. Je ne regardais pas vers mon mari, je soutenais plutôt le regard de ces deux gros malotrus aux tatouages douteux et vulgaires qui nous surplombais de plusieurs têtes. Ils avaient beau être grands et gros et odorants, ils ne me faisaient pas peur. Après d’interminables secondes à se fixer, l’un d’eux éclata de rire et entraîna son pote avec lui plus loin.
- Il était temps ! J’allais prendre racine et le combat va commencer !
Je me hissais sur mon tabouret non sans imaginer la sueur de raie du gros lard imbibé mon jeans et j’en frissonnais de dégout. J’allais bruler mes vêtements en rentrant et prendre une douche d’une heure, ça devrait aller.
- Prépare toi à perdre mon amour !
Ça se voyait déjà alors que Jorge et Yang faisaient leurs entrées respectives sur le ring. Yang était droit comme un I et avait le regard mauvais et intimidant alors que Jorge semblait douter et se tenait tout près de ses cordes. Il n’avait plus la même détermination dans le regard.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Mer 10 Fév 2021, 18:29
Live Saturday Night Like A Stone ft. Peyton Stone
Donc, en plus de la soirée à la salle de sport, Peyton voulait même une pizza après ? Là, j’étais super étonné. C’était pas le genre de Peyton de manger si gras mais, apparemment, la soirée d’aujourd’hui avait brûlé ses glucides. Boh, si elle le disait, c’est que ça devait être vrai.
Moi, ça me fait gagner une pizza alors c’est tout ce qui compte.
Et on s’en alla parier à nouveau parce que Peyton y avait pris goût et que, moi, j’devais récupérer l’agent que j’avais perdu. Et alors que Vern annonçait que Jorge se battra contre Yang, qui semblait être le chouchou de Peyton, bah j’pariai sur Jorge parce qu’il avait super bien gérer ses autres combats. Alors, j’pensais que c’était lui qui allait démolir Yang.
Vern semblait se foutre de moi mais je m’en foutais de Vern.
Et Peyton, elle, déclara qu’elle allait parier encore et elle le fit sur Yang avec la même somme que moi. J’la fixai alors qu’elle déclara que Jorge était fatigué et tout alors que Yang était plus en forme. J’haussai nonchalamment des épaules.
-Nan, le combat de Yang était aussi physique. Et Jorge a quasi rien fait pour battre Robby, alors…
Bref, j’étais sûr de gagner.
On retourna à notre table mais l’était, maintenant, prise par deux types baraqués. Mais Peyton leur déclara, à sa façon, de dégager.
J’me mordis la lèvre… Han… Fallait pas provoquer n’importe qui ici… Même si on s’appelait Peyton. Mais, finalement, ils firent qu’éclater de rire et s’en aller ce qui me fit expirer de soulagement.
-P’tain… Heureusement qu’ils ont fait que rire…
C’est ce que j’dis alors qu’on s’installa à notre place pendant que les deux boxeurs montaient sur le ring. Peyton me disait de me préparer à perdre mais j’fis la moue. -Nan. J’vais gagner.
Et le combat commença. Et, vous savez quoi ? L’était naze ce combat. Jorge semblait avoir perdu toute sa vitesse ce qui facilitait vachement la tâche de Yang. J’fis une moue essayant d’exhorter Jorge, en criant, à se bouger un p’tit peu le cul comme il l’avait fait contre Dan mais c’est comme s’il avait perdu toute combativité.
Et, bien sûr, Yang le mis K.O. en même pas un round.
Je laissai tomber ma tête face contre la table en gémissent de dépit :
-Han c’est pas vrai ! Mais comment ça se fait ça, hein ?
J’étais méga dépité. J’venais de perdre encore 20000 dollars. J’levai un regard triste vers Peyton.
-L’a même pas essayé de gagné le Jorge… Tu les as tous payé, en fait…
Non, ça, j’savais que c’était impossible mais me fallait une raison… Et y’avait pas de raisons à part la malchance.
-J’veux plus parier… J’vais finir pauvre et à la rue si j’continue… On va se la manger cette pizza?
Ouais, une pizza et puis retour villa… Sinon, mon compte en banque allait me détester.
@ Billy Lighter
_________________
Peyton Stone
Invité
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé] Jeu 11 Fév 2021, 00:03
Live Saturday Night Like A Stone ft. Howard Stone
Howard et moi avions des opinions divergentes sur le possible issu du dernier combat de ce soir. Je voyais en Yang, un combattant plus en forme que Jorge puisqu’il avait eu le temps de se reposer entre ses prestations alors que Jorge venait d’en enchaîner. Pour moi, il était évident qu’il devait être fatigué mais Howard tenait tout de même quelque chose en soumettant que le combat de Yang avait été beaucoup plus physique que ceux de Jorge et que, par conséquent, la notion de fatigue était nulle.
- Dans ce cas-là, Jorge va perdre parce qu’il va se croire invincible ! Il aura sa confiance trop gonflée, et il va sous-estimer Yang.
Jorge allait s’en mordre les doigts et Howard, perdre un nouveau pari ce qui finalement, représentait une sacré sommes d’argent !
- Tu verras… toujours se fier à l’instinct féminin mon amour !
Notre table était occupée par deux gros gras du bide et je les fis dégager sans trop user de ma salive. Non mais franchement, pour qui ils se prenaient ces deux-là ? Ils ne savaient pas que la priorité revenait aux femmes et en plus nos verres étaient encore là ! Nous aurions pu simplement être partit pisser, de toute manière, ils n’avaient pas à prendre notre place.
- Je ne leur aurais pas permis d’argumenter ! Leur gros bras ne m’impressionne pas du tout ! En général, plus les bras sont larges, moins la cervelle est grosse !
De toute façon, nous avions récupéré notre table, le reste n’avait aucune importance.
Le combat commença peu de temps après et j’en étais captivé. J’avais ma fierté, je ne voulais pas perdre, non pas parce que j’avais misé contre Howard mais parce que je ne perdais jamais… ou presque pas… les résultats des American Music Awards étaient biaisés, tout le monde le savait, ça !
Jorge ne bougeait pas aussi fluidement, j’avais vu juste, il avait trop misé sur sa confiance et il trouva en Yang un adversaire qui ne lui donnait aucune opportunité pire, il faisait Jorge commettre des erreurs et ce dernier se retrouva K.O. !
- J’AI GAGNÉ ! J’AI GAGNÉ !!
J’avais sauté en bas de mon tabouret pour sauter de joie et célébrer ma victoire alors qu’Howard encaissait, ronchonnait et supposait même que je les avais payés pour servir ma cause.
- Ben tient ! Je les ai payés avec l’argent de nos infidélités, je trouve ça très rentable !
Je pris ses mains dans les miennes pour le faire se lever pendant qu’il se lamentait sur son triste sort, disant qu’il n’allait plus parier. Et puis quoi encore ?
- Ouais, jusqu’à samedi prochain, quoi !
J’acquiesçais pour la pizza, bien sûr que nous allions en manger une, il me fallait célébrer mon triomphe de ce soir.
- Je t’invite ! Tu pourras même prendre des frites avec ta pizza et un supplément de garniture
En passant devant Vern, j’empochais la récolte de mes mises et fourrais le tout dans mon sac que je coinçais sous mon bras.
- Oh, Vern, je reviendrai alors, sois gentil, et fait nettoyer les vestiaires !
Puis en prenant la main d’Howard dans la mienne, je nous fisse sortir par la porte donnant sur la fameuse petite ruelle. Celle où je ne devrais pas me retrouver seule ? En tous les cas c’était par-là que nous étions entrés, c’était donc par là que nous allions sortir.
- Je vais engloutir une grosse pizza supplément bacon à moi toute seule !
Gagner, ça donne faim !
@ Billy Lighter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé]
Page 1 sur 1
Live Saturday Night Like A Stone [PV Peyton][Hot][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum