Rose Laddy
Nom: Laddy
Prénom: Rose
Age: 27 ans
Origine: Californie
Avatar: Zoe Boyle
Profession: Vendeuse de pop-corn au cinéma.
Liens et relations: Aucune pour l'instant.
Style de musique: Rock, blues.
Particularité(s): Un tatouage en forme de fleur noire sur l'épaule.
Groupe favori: Pas un en particulier, il y en a tellement...
Description physique: Rose a hérité des cheveux blonds tirant légèrement vers le roux de sa mère. Ses yeux clairs et limpides viennent cependant de son père. Son nez est petit et retroussé. La jeune femme se maquille souvent, ce qui lui donne un air mignon ; et elle a fait tourner plus d'une tête au cours de sa vie, il faut l'avouer. Rose ne nie pas qu'elle est jolie, mais elle n'aime pas se dire qu'elle fait des jaloux... Sa démarche est un peu altière, et ses formes sont normales. Elle pèse 56kg pour 1m67.
Caractère: Rose est avant tout une jeune femme gauche et maladroite. Un peu fleur bleue, elle rêve du grand amour depuis longtemps, sans l'avoir trouvé. Elle est devenue avec le temps plus discrète et effacée. Elle n'aime pas la foule, malgré le fait qu'elle va souvent à des concerts... Depuis toute petite, elle baigne dans la musique : son père manager et son frère musicien en sont responsable. Mais le piano, avec elle, c'était une catastrophe. La guitare, pire encore. Après avoir essayé la batterie, Rose abandonna ses projets et depuis, se contente de suivre les groupes de rock qu'elle aime. Elle vit POUR la musique. Elle aime ça, et ça se voit, même si elle est mauvaise devant un micro ou un piano. C'est une jeune femme de nature pétillante, originale, une vraie pile électrique, en somme, malgré sa timidité naturelle. Rose n'aime pas se montrer en public, bien qu'elle se déchaîne complètement en concert, où elle est emportée par la musique. Là, ça ne la dérange absolument pas, du moment que personne ne fait attention à elle... Il faut dire aussi qu'elle a un peu peur des hommes. Elle rêve bien sûr d'en rencontrer un gentil, protecteur et attentionné, mais c'est difficile, étant donné que ça n'existe pas... enfin, on sait jamais.
Histoire: Rose est née de l'union de Jake Laddy et Karen Hells. Son frère aîné, Thomas, avait déjà un don pour la musique. Rose aimait bien l'écouter, le soir. Elle eut une enfance heureuse, vivant dans un petit appartement avec ses parents, son frère et leur chat, insouciants et unis. Thomas leur cassait régulièrement les oreilles avec son groupe de blues qu'il avait formé avec des amis à lui. Rose aimait bien l'écouter ; d'autant plus que son père l'emmenait souvent écouter des concerts. Mais un jour, son géniteur commença à entendre des sifflements étranges : c'était le début d'un acouphène. Le son avait eu raison de lui. Ce fut un bouleversement pour la famille entière. On ne pouvait plus faire de bruit ; et Jake refusait d'aller à l'hôpital pour vivre dans de meilleures conditions. Tout le monde était silencieux, pour éviter qu'il n'entende tous les sons trop forts. Même un grincement, un bourdonnement, le faisaient sursauter. La famille vécut ainsi dans cette atmosphère pénible et palpable jusqu'à ce que le père devienne carrément presque fou. Un matin, il avait disparu. Morte de peur, la mère s'était mise à sa recherche, et l'avait retrouvé, quelques ruelles plus loin, seul. C'était devenu insupportable, autant pour lui que pour sa femme et ses enfants. Arriva ensuite sans que personne ne s'en rende compte un cancer des poumons. Comble du malheur. Ce fut la période la plus horrible de la vie de Rose, qui se réfugiait dans la musique. Elle passait des heures dans sa chambre, elle pleurait sans rien vouloir entendre d'autre que la même chanson, en boucle,
Over the rainbow... Puis un jour, la mort l'emporta sur son père. Il ne souffrirait plus, au moins... Rose refusait de bouger de son lit et mangeait à peine. Mais au fil des jours, elle reprit des couleurs et retrouva sa joie de vivre. Elle souriait et était plus enjouée qu'avant, sûrement pour cacher sa peine. Malgré tout, la mort de son géniteur avait laissé une profonde blessure en elle, qu'elle ne pourrait jamais cicatriser... Mais son frère était toujours là pour la rassurer.
Rose, un diplôme de droit en poche, (le droit était apparemment la seule chose dans laquelle elle était bonne), décrocha un job au cinéma de L.A., au lieu de faire un stage chez un avocat comme le lui avait conseillé sa mère... Mais la jeune femme avait d'autres ambitions. Vendre des pop-corn, c'était pas top, mais juste suffisant pour payer son loyer. Elle suit toujours ses groupes préférés, les acclame comme tous fan qui se respecte... La seule chose qui manque dans sa vie, d'après elle, c'est un homme, celui qu'elle aimera jusqu'à la fin de sa vie... (et son père, accessoirement).
Rock on !!!