AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46



An Asset To Save Ron
ft. Vanya Kournikova


Mon Dieu – c’était le grand jour ! J'avais appelé Vanya Kournikova pour avoir rendez-vous avez elle pour lui proposer de participer à notre grande et merveilleuse mission de sauvetage. En effet, nous devions sauver Ron de cette prison dirigée par des aliens polymorphes !

Je l'avais eu au téléphone mais je ne lui avais rien dit. Juste que j’avais un demande à faire à la journaliste qui était en elle mais que je préférais qu’on se voit en face à face parce que j'avais peur que les aliens polymorphes ne nous écoutent à travers le téléphone - mon Dieu, ils en étaient toutes à fait capables !

Je lui avais – donc - donné rendez-vous au Dizzy Warhol parce que j'aimais ce bar. J'y traînais souvent avant d'être membre de the Burning Fire. J’avais choisi cet endroit car les aliens polymorphes n’osent pas s'y aventurer. Ils ont trop peur des Los Diablos - mon Dieu, moi, ils ne me font pas peur !

J'attendais Vanya à une table. J’avais commandé une bière que je buvais en attendant. J'écoutais aussi le groupe sur scène qui faisait des reprises de BleedingHeart. Mon Dieu – l’original était mieux !

Quand Vanya était entrée, je lui avais fait signe avec un grand sourire et quand elle s’était assise près de moi, je n'avais pas tardé et a lui le fond de ma pensée :

-Mon Dieu ! Vous êtes encore plus belle en vrai !, m’exclamais-je

Je l’avais déjà vue en vrai aux AMA et presque d'aussi près mais ce n’était pas pareil que de la voir au Dizzy ! C’était entièrement différent !!!

-Merci d'être venue ! J'ai une mission d'une grand importance pour vous. En fait, moi et mes amis, Robin North et Eleanor Harris, on a un ami comme qui s'appelle Ron. Tout le monde le connaît sous le nom de River Moriarty, expliquais-je très sérieusement. Vous le connaissez ?

Mon dieu! Elle avait sûrement vu Keeping Our Lands !!!

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:58



An Asset To Save Ron
ft. Nathan J. Williams




Plus tôt dans la journée, j’avais eu un appel de Nathan J. Williams qui me demandait une rencontre, le soir même au Dizzy Warhol. J’aurais préféré un endroit plus tranquille pour une interview, parce que j’imaginais que c’était la raison pourquoi il voulait me voir, plutôt qu’un bar mais je ne refusais jamais les demandes des artistes, surtout quand ils venaient d’eux même me demander de les rencontrer.

Je m’étais préparé tranquillement, avec Ivar qui allait rester chez moi à jouer sur ma console Atari ou peut-être qu’il sortirait de son côté voire ses copains, peu importe, nous avions convenu de nous retrouver plus tard, de toute façon, nous allions dormir enlacés comme nous le faisions depuis le soir des American Music Awards.

Après un dernier baiser échangé avec Ivar, j’avais fait le trajet pour me rendre au point de rendez-vous donné par le chanteur de The Burning Fire. Il m’avait fait signe quand il m’avait repéré et j’avais fendue la foule pour me rendre jusqu’à lui et prendre place à sa table. Il me complimenta immédiatement et cela me fit rougir et sourire.

- Merci, c’est très gentil. Puis-je vous retourner le compliment ? Vous êtes très bel homme.

Sur scène un groupe reprenait du Bleeding Heart et il se défendait plutôt bien. J’allais très certainement me renseigner plus tard, pour connaitre le nom du groupe et obtenir quelques infos. C’était toujours pratique et on ne savait jamais d’où venait les nouveaux talents.

- J’avais très hâte de venir vous rencontrez, votre appel à piqué ma curiosité, pour être honnête.

Ça n’arrivait pas tous les jours qu’un artiste demandait lui-même une interview et, quand c’était le cas, c’était toujours pour annoncer quelque chose de gros, comme un projet solo, une séparation, un mariage et je ne sais pas quoi d’autre ! Alors, venant de Nathan J. Williams, j’avais légèrement fantasmé sur la nouvelle. En tant que journaliste peu importe le média, être le premier sur une nouvelle c’était un peu comme avoir un orgasme ! Si, si ! Je vous le dis !

Il ne mit pas longtemps et entra directement dans le sujet.

Je fronçais un peu des sourcils parce que je ne voyais pas en quoi je pouvais être utilise dans cette mission. River Moriarty était disparu des radars depuis un moment après son entré en institution psychiatrique. Mais apparemment, avec Robin North et une autre personne, une femme dont je n’avais jamais entendu parler, ils avaient élaboré un plan et ils avaient besoin de mon aide.

- Oui, je le connais. Enfin non, pas personnellement mais je connais l’acteur. Mais dites m’en plus car je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi vous avez besoin de moi et… s’il-vous-plais, laissons de côté le vous?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:36



An Asset To Save Ron
ft. Vanya Kournikova


Mon Dieu ! Elle me trouvait beau !! Ça avait fait fleurir un immense sourire sur mon visage déjà joviale ! Vanya Kournikova, la plus belle fille de L.A. – après Kenzie et Betty – me trouvait beau !

-Oh !!! Merci beaucoup !!!,
dis-je tout heureux.

J’avais piqué sa curiosité ! Mon Dieu – je savais entretenir le suspense ! J’étais tellement heureux qu’elle soit venue ! J’allais pouvoir lui parler de notre mission et de ce qu’elle aurait à faire pour notre merveilleux trio ! Elle allait sûrement être touchée par l’histoire de Ron. Le pauvre avait été piéger par des aliens polymorphes ! C’était malheureux !

Seulement, Vanya avait froncé les sourcils pendant que je lui avais révélé pourquoi je l’avais invité ici. Mon Dieu ! Elle ne sait peut-être pas qui est Ron !!!

Si elle le savait – ouf, je suis rassuré ! Seulement, elle voulait en savoir plus. C’est vrai que je n’avais pas encore raconter grand-chose. Elle voulait aussi que je la tutoie – mon Dieu, nous sommes déjà si intime !!!!

-D’accord ! En fait, la famille Moriarty est une famille très puissante et alliée aux aliens polymorphes !, dis-je très sérieusement. Ron en fait partie mais c’est un bâtard alors les Moriarty ont fomenté un plan afin de l’enfermer dans un hôpital psychiatrique horrible après avoir prétendu que Ron avait menacé le bébé de son cousin, le journaliste, Axel Moriarty.

Mon Dieu – il fallait que je boive un coup ! Je l’avais fait et puis j’avais continué.

-Axel Moriarty est un méchant journaliste, m’exclamais-je. Il ne dit jamais du bien de The Burning Fire !

C’était parce qu’il était allié aux aliens polymorphes !

-Ron est enfermé là depuis des mois ! Des années même, dis-je en ne sachant plus – exactement – depuis combien de temps il était là. Les gens là-bas dise que c’est un sociopathe mais je connais Ron ! Il est doux comme un agneau ! Mais le pire c’est que, là-bas, il est maltraité ! Une psychologue a même voulu le violé, dis-je choqué. C’est pour ça qu’on a besoin de toi pour mettre en lumière tout ça en faisant une émission là-bas et en parlant au directeur de l’endroit pour que tout le monde comprenne que cet endroit est ignoble !

J’avais repris mon souffre en faisant beaucoup de bruit – j’avais énormément parlé !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 2:50



An Asset To Save Ron
ft. Nathan J. Williams



Je m’étais rendue au Dizzy Warhol rongée par la curiosité. J’avais tellement hâte de savoir pourquoi le jeune chanteur de The Burning Fire voulait me rencontrer que j’en avais fait des scénarios de toutes sortes.

J’allais avoir une primeur !

Comment c’était excitant !

L’endroit qu’avait choisit Nathan pour la rencontre me laissait légèrement perplexe, il ne se prêtait pas vraiment à la conversation mais d’un autre côté, s’il voulait être certain de ne pas avoir d’oreilles indiscrètes, c’était l’endroit idéale ! Personne ne s’arrêterait pour entendre, même s’il hurlait. J’exagérais à peine.

Dès que je l’eu rejoins, Nathan me complimenta disant que j’étais beaucoup plus belle en personne et je me permis de lui retourner le compliment. Ivar passait son temps à me dire à quel point il me trouvait belle mais vous savez bien comment nous sommes les filles… On ne le croit jamais vraiment.

Ensuite, j’écoutais Nathan m’expliquer le pourquoi il avait demandé à me voir et je fronçais un peu des sourcils, incertaine de comprendre là où il voulait en venir et, pour mettre les formes plus claires, je lui demandais de laisser tomber le vouvoiement, nous devions avoir sensiblement le même âge à quelques poussières près.

Je l’écoutais attentivement, m’expliquer que l’acteur River Moriarty venait d’une famille puissante mais alliés à des aliens et que parce qu’il était un bâtard, aussi crument que cela, ils l’avaient fait envoyer dans un hôpital psychiatrique en élaborant un coup monter.  Nathan continua sur sa lancée, ajoutant que River avait été faussement accusé de s’en être prit à l’enfant de son cousin, le journaliste de chez Guitar&Pen Axel Moriarty qui, entre autres chose, ne disait jamais de bien sur The Burning Fire.

J’avais beaucoup de mal à suivre, avec la music et tout le brouhaha tout autour de nous, mais je me concentrais. L’histoire de River Moriarty, si on oubliait le truc des aliens philanthropes ou je ne sais plus quoi, était très intéressante.

À la fin de son monologue, je vis un peu plus clairement là où Nathan voulait en venir et pourquoi il m’avait contacté. Il voulait que je rencontre le directeur de l’hôpital psychiatrique et que je le cuisine sur les pratiques de son hôpital.  Il fallait trouver une idée pour m’obtenir cette interview mais moi, j’étais journaliste culturel et non pas de fait divers.

- Je comprends où tu veux en venir mais je ne vois pas sous quel motif le directeur de cet hôpital accepterait de se confier à moi.

J’avais un peu peur qu’en lui disant que je faisais un reportage sur la carrière de River Moriarty, le directeur se méfie et ne réponde pas à mes questions objectivement. Il fallait trouver le bon angle mais il y avait autre chose.

- Il faut des preuves de ce que tu avances. Je ne peux pas me présenter là et enquêter parce que tu as un mauvais présentiment, tu comprends ?  Mais je veux bien te croire, je ne vois pas pourquoi tu me mentirais, mais pour me rendre là-bas, il me faut plus que ce que tu me dis là.

Je ne voulais pas perdre ma crédibilité et détruire ma réputation qui commençait tout juste à me donner mon statut de journaliste sérieuse après ma gaffe sur le tapis rouge sur lequel au lieu d’interviewer Daniele Ricci, je lui avais dit que je le trouvais vraiment très beau.

- Dis moi tout ce que tu sais et on verra ce que je peux faire avec ça.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 12:48



An Asset To Save Ron
ft. Vanya Kournikova


J’avais raconté absolument tout à Vanya – il fallait qu’elle sache que Ron était en danger de mort !!! Je voyais qu’elle m’écoutait et je respirais très peu entre les phrases – la situation est grave, pas le temps de respirer !!!

J’avais bu une longue gorgée de ma boisson après ce loooooooooooooooong – très looooooooooooooong – monologue où j’avais dit à quel point Ron vivait un terrible enfer qu’il ne méritait pas à cause de sa famille qui ne l’aimait pas.

J’avais aussi parlé du rôle qu’aura Vanya dans notre plan ! Seulement, elle ne savait pas pourquoi le directeur de l’hôpital se confierait à elle. Mon Dieu – Vanya douterait-elle de sa notoriété ?

-Tu deviens trèèèès connue et influente comme journaliste, dis-je en pensant que c’était surtout le cas depuis les AMA. Tu as du talent et tu es belle, le directeur de pourra pas résister à ce que les projecteur de Vanya Kournikova soit braqué sur lui ! Il va adorer !, dis-je convaincu de ça. Tu pourras dire que tu mets en lumières les différentes infrastructures importantes de L.A. !

Ce n’était qu’une idée – je n’y avais pas vraiment réfléchi, en fait.

Seulement, Vanya voulait des preuves. Mon Dieu – elle ne me croyait pas sur parole ??? Non – c’était plus compliqué que ça. Il n’y avait pas assez de preuves à son goûts ! C’est normal – je n’avais pas encore tout dis !

-Ron porte des marques de sévices, dis-je sérieusement. Il est bourré de médicament au point où il n’est plus lui-même ! Nous avons aussi des témoignages d’autres familles de patients qui ont relevé les mêmes choses que nous ! Et on a le nom de la psychologue qui a essayé de le violer. Elle s’appelle Angelica J. Litrell ! C’est un psy mais notre problème c’est qu’elle a disparu et que la police cherche actuellement à la retrouver. Mon Dieu ! C’est peut-être une affaire criminelle, dis-je avant de me reprendre alors que je divaguais.

J’avais eu cette information de Robin et – pour les autres patients – d’Eleanor.

-Le personnel est complice de tout ça. On espère que ton interview permettra de trouver d’autres choses et de les montrer à tout le monde. Ça permettra à Ron de sortir et aux autres patients d’avoir un meilleur traitement que celui qu’il subissent actuellement. Des gens souffre. Il faut intervenir. Si tu veux, on a les contact des gens qui ont témoignés pour nous. Beaucoup ont peur de dire quelque chose car ils ont peur que leur proche subisse encore plus de sévices, dis-je toujours très sérieux.

Je lui avais tout dis – je pense.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:21



An Asset To Save Ron
ft. Nathan J. Williams


Nathan J. Williams en avait long à dire, très long même, mais ça n’avait rien à voir avec ce que j’avais pu m’imaginer. Il était question de l’acteur River Moriarty qui était garder contre son gré dans un centre psychiatrique et dans lequel il subirait des sévices en tous les genres. En fait, si Nathan avait eu besoin de moi, c’était pour que j’aille enquêter sur le terrain en interviewant le directeur de l’établissement. C’était beau dit comme ça mais moi je ne voyais pas comment cet homme en viendrait à me faire des confidences sur ce qui se passe dans son centre et qu’il ne voudrait pas que ça se sache.

Pour Nathan, ce serait facile parce que je devenais de plus en plus connu, que j’avais beaucoup de talent et que… j’étais très belle !? Je n’allais pas embarquer dans ce débat avec lui mais j’espérais que ma crédibilité tenait plus à mon intelligence qu’à mon charme. Là où je pouvais être en accord avec lui, c’était que ma possible réputation puisse flatter l’égo du directeur qui verrait là une façon de mettre en avant plan la mission de son établissement et en utilisant ce sentiment, je pourrais sans doute réussir à le mettre en confiance et donc, lui tirer des confidences.

- Je trouverai sans doute un angle pour lui vendre l’idée de l’interview, ce n’est pas ce qui sera le plus compliquer dans cette mission.

Ce que Nathan me confia ensuite était sans aucun doute choquant et troublant. River Moriarty était gardé dans un état végétatif par des doses massives de médicaments et il semblerait qu’il ne soit pas le seul, selon le chanteur toujours car d’autres familles auraient donné leurs témoignages. Il y avait aussi cette psychologue disparue aux mœurs légères.

- C’est une drôle de coïncidence qu’elle soit disparu… Le centre lui aurait filer un gros paquet d’argent pour qu’elle disparaisse et garde le silence… ce ne serait pas la première fois.

Je mettrais une équipe de recherchiste sur son cas et nous verrions ce que nous pourrions trouver en tous les cas, ce serait sans aucun doute intéressant et je me promettais de poser quelques questions au sujet de cette psychologue au directeur lors de notre rencontre.

Je regrettais de ne pas m’être prit un verre à mon arrivée dans le bar, j’en avais bien besoin après tout ça. Je sortis mon calepin de mon sac et notais tout ce que j’avais encore de frais en mémoire.

- Oui, j’aimerais bien parler avec ces familles avant de rencontrer le directeur question de me bâtir un argumentaire solide et avoir des références. Je ne peux pas aller au bâton avec des rumeurs, tu comprends ?

Parce que ça, ça mettrait à mal ma réputation !

- Je ferai de mon mieux pour aider ton ami Ron et en même temps, les autres patients à obtenir de meilleurs soins. S’ils sont là c’est qu’ils ont besoin qu’on les aide et non l’inverse.

En attendant, tout ceci ressemblait à un énorme puzzle qu’on aurait lancé au sol. Aucun morceau ne tenait ensemble et c’était à moi de faire le ménage là-dedans. Je formerais le cadre ensuite, je l’espérais, le reste se mettrait en place.

- Merci d’avoir pensé à moi. Je suis flattée autant que surprise, je ne peux pas mentir.

J’étais triste, quand même parce que je ne comprenais pas pourquoi des gens pouvaient s’acharner sur des plus vulnérables qu’eux. River Moriarty et les autres qui subissaient des traitements douteux avaient besoin d’aide et en ce moment, il se passait tout l’inverse.

- Dis-moi, depuis combien de temps River est-il là et est-ce que tu penses que la maltraitance à commencé tout de suite ? Il y a peut-être eu de l’embauche de nouveau personnel et il y aurait eu un laisser-aller ?

Ce n’était pas impossible…

Je devrais me renseigner aussi si ce centre était privé ou s’il appartenait à l’état. S’il était gouvernemental, ça allait faire beaucoup de bruit ! Enfin, ça en fera que ce soit le cas où non mais ça ferait mal paraitre nos dirigeants qui n’ont pas besoin d’un scandale comme celui-ci. Bref, j’avais vraiment beaucoup de travail de recherche à effectuer.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:15



An Asset To Save Ron
ft. Vanya Kournikova


Mon Dieu – Vanya était fantastique ! Elle semblait pouvoir trouver une histoire pour faire en sorte que l’horrible directeur du Hollywood Mental Health Center accepte l’interview. Moi j’étais sûr que le simple fait que Vanya s’intéresse à son établissement suffira à le convaincre.

-Tu es génial, dis-je enjoué.

J’avais parlé à Vanya de toute ce que je savais sur ce qui arrivait à Ron. Il était bourré de médicaments parce qu’on croyait que c’était un sociopathe et il s’était fait agressé sexuellement par sa psychologue qui était – maintenant – portée disparue. Vanya avait une théorie très intéressant sur la disparition d’Angelica Litrell. Mon Dieu – elle était vraiment douée.

-Mon Dieu !, m’exclamais-je. Peut-être que oui ! Ils en seraient capables !

Je les voyais bien faire ça vu tout ce qu’ils faisaient à Ron. En plus, Ron n’était pas le seul à souffrir on avait aussi d’autres témoignages de proches de patients qui avaient les mêmes observations que nous ! J’étais persuadé que cet – horrible et maléfique – endroit était dirigé par des aliens polymorphes ! Ça ne pouvait pas être autrement !

Vanya avait commencé à prendre des notes. Elle avait envie de parler aux familles qu’Eleanor avait trouvées.

-Mon Dieu, oui, je comprends, dis-je sérieusement. Je demanderais à Eleanor les noms des proches.

Vanya était prête à nous aider à aider Ron et les autres patients. Ça m’avait mis un grand – très grand ! sourire sur le visage.

-Merci !!! Tu es la meilleure, dis-je enthousiaste.

Elle était flattée qu’on avait pensé à elle ! Mon Dieu – c’était la meilleure journaliste du moment ! On ne pouvait pas passer à côté.

-Tu as été merveilleuse aux AMA alors on ne pouvait que penser à toi, dis-je sincèrement.

Vanya avait d’autres questions et je ne savais pas très bien y répondre. J’avais creusé dans ma mémoire pour essayer de me rappeler depuis quand Ron était enfermé ! Mon Dieu – le temps passe tellement vite que je ne saurais le dire précisément !

-Ça doit faire environs un an et demi, dis-je en prenant un air pensif parce que j’essayais d’être plus précis.

Je n’avais même jamais été le voir – je suis un horrible ami !!!

-Je ne sais pas depuis quand il est maltraité mais alors je ne saurais pas répondre… Eleanor a peut-être les réponses à ces questions. Ou Robin. Eleanor va souvent voir Ron, dis-je en regardant Vanya. Mais oui, peut-être que ce n’est pas depuis toujours… Peut-être que les témoignage pourrons nous aider à savoir si ça dure depuis longtemps ou pas.

Oui ! Si on mettait toutes les pièces en place, on pourra – sans doute – arriver à avoir une idée claire de ce qu’il se passe.

-Oh et il faudra faire attention ! Dès que l’interview passera à la télévision, les Moriarty nous mettrons sûrement des bâtons dans les roues. Ils sont très puissants et son alliés aux aliens polymorphes !, dis-je sérieusement. J’espère que tu n’as pas peur de ça.

Elle connaissait sûrement la réputation du père d’Axel Moriarty ! Un horrible sénateur conservateur de l’Illinois !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:37



An Asset To Save Ron
ft. Nathan J. Williams



La mission pour laquelle Nathan J. Williams avait demandé mon aide n’était pas moindre, que du contraire ! Elle allait me demander de la finesse, beaucoup de préparation et de précautions mais je me sentais capable de relever ce défi. Et je saurais trouver l’angle qu’il me fallait pour interroger le directeur et le faire répondre à mes questions.

- Attend d’avoir le résultat avant de me couvrir de compliment.

Je pouvais avoir une préparation d’enfer et me retrouver face à un directeur fermé comme une huître duquel il n’y aura aucune perle à tirer.

En ce qui concernait la psychologue disparue, je n’écartais pas la possibilité que le centre soit derrière tout cela. S’ils avaient découvert son stratagème, ils auraient pu décider de l’éloigner pour éviter qu’un scandale de ce genre n’éclabousse le centre.

- Bien sûr, tout ce peut !

En tous les cas, il faudrait fouiller ça ! Aucune piste ne devait être écartée.

Le petit groupe avait quand même bien travaillé et avaient obtenue des témoignages de la famille de certains patients du centre. C’était pour moi très important que je puisse parler avec ces gens avant de rencontrer le directeur du centre ainsi, je pourrais toujours le confronter avec des informations obtenues. Je ne voulais pas lui donner la chance de me faire avaler n’importe quoi avec de belles et grandes phrases tirées de ses livres de médecine.

- Elle peut entrer en contact avec moi et je verrai avec elle pour décider de comment on s’y prend pour parler avec ses gens. Si elle a été le premier lien, ils auront confiance en elle, le contact se fera probablement plus facilement.

Nous devions garder en tête que cela puisse être difficile pour les familles de se confier à des inconnues, même si nous étions… connu. Enfin bref, il valait mieux les mettre à l’aise avant de foncer vers eux avec nos questions.

Nathan était de toute évidence heureux de mon implication. S’il y avait une injustice à redresser, il était certain que j’allais lutter pour ramener les choses en ordre !

- Oh merci ! Mais tu sais, il était facile de briller avec Daniele Ricci à mes côtés ! Cet homme est fantastique !

Ensuite, j’étais curieuse de savoir depuis combien de temps ‘’Ron’’ était interné là et selon Nathan, cela devait faire au moins un an et demi !

- Wow ! Un an et demi et il n’en est toujours pas sortie ? Il y a quelque chose qui ne va pas !

Je veux dire, en un an et demi il n’avait toujours pas eu de progrès, assez pour le mettre dans une unité plus ‘’soft’’ ? Soit River Moriarty était victime de la plus grande machination machiavélique de la dernière décennie, soit il avait un sérieux problème entre les deux hémisphères insoupçonnés par ses amis. Je ne pouvais pas confier ma pensée à Nathan, je ne voulais pas le blesser mais en tan que journaliste, je ne pouvais pas non plus écarter cette possibilité.

Chose certaine, j’allais trouver quelque chose. Après tout, ne disait-on pas qu’il n’y avait pas de fumée sans feu ?

Nathan me mis ensuite en garde contre la famille Moriarty et les moyens dont ils disposaient pour nous mettre des bâtons dans les roues. Ça me faisait un peu peur mais je me savais quand même bien protéger par l’accès à l’information. Je n’allais pas inventer des faits ! J’allais relatés de vrais évènements.

- Ils peuvent essayer de nous faire taire ! Si tel est le cas, c’est qu’il y a réellement quelque chose qu’ils veulent cacher. Sinon, ils ne feront pas tant de vague.

J’avais tout en mains pour démarrer mon travail de recherche. Il me faudrait quelques journées pour tout mettre en place mais je savais où me diriger.

- En tous les cas, je ferai de mon mieux pour que mon aide apporte un vrai résultat et que la lumière soit faite sur tout ça !Si jamais tu as d’autres informations, n’hésite pas à me passer un coup de fil et je ferai de même quand je serai prête à aller voir le directeur du centre, je te le ferai savoir avant.  



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:25



An Asset To Save Ron
ft. Vanya Kournikova


Vanya ne voulait pas que je la complimente trop vite mais elle faisait partie du camp des gentil - le nôtre - alors c'était certain qu'elle allait réussir !!

J'avais tout raconté de l'histoire - même la partie sur la psy alien polymorphe nymphomane qui avait disparue. Vanya avait une théorie sur sa disparition. Mon Dieu - sa théorie était vraiment bien ! Vanya était aussi douée pour le journalisme d'investigation que pour faire le show aux AMA.

Elle voulait - aussi - mes témoignages des famille qu’on avait recueillis et j’avais dit que c’était Eleanor qui les avait recueillis. Elle voulait bien utiliser Eleanor comme intermédiaire avec les famille. Mon Dieu - elle était très organisée.

-Je te mettrais en contact avec Eleanor, dis-je avec un grand sourire.

Pour moi, Vanya était la journaliste la meilleure du moment. J’avais parlé des AMA pour prouver ça mais elle disait que Ricci l'avait beaucoup aidé.

-J’ai a peine vu que Ricci était là, moi, dis-je très sérieusement. Je n'ai vu que toi.

De mon avis, Ricci n’était pas aussi beau qu’elle ! Et je préférais la voix de Vanya.

J’avais estimé l'enfermement de Ron a un an et demi – c’était à peu près ça. Vanya disait que quelques chose n'allait pas. Mon dieu – oui ! C'est la preuve de la puissance des aliens polymorphes.

-Les Moriarty sont très influents, dis-je pour justifier ça.

D'ailleurs, j'avais dit à Vanya qu’il fallait se méfier d’eux. C’était des personnes maléfiques !! Très maléfiques !!! Elle avait dit que s'ils essayaient de nous faire peur, c’était qu’ils avaient quelque chose à cacher.

-C'est vrai,
dis-je en pensant que Vanya était très douée.

Vanya avait pris note de toutes les informations et était prête à nous aider. J'étais très heureux et je n'avais pas manqué de le dire.

-Merci beaucoup ! Avec ça on va pouvoir aider beaucoup de gens et enrayer la menace des aliens polymorphes, dis-je heureux.

Nous allons réussir ! Avec notre super Ligue c’était certain !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:32



An Asset To Save Ron
ft. Nathan J. Williams


Ma mission était claire et j’avais toutes les cartes en mains pour bâtir mon interview en faisant ma partie de l’enquête avec toutes les informations que Nathan et son amie Eleanor allaient me fournir. Cette histoire méritait d’être éclaircie il n’y avait pas de doute là-dedans. Déjà, avec ce qu’il me racontait, il y avait toutes les raisons du monde de se poser des questions.

- Je te remercie de ta confiance, c’est gentil d’avoir pensé à moi et j’espère en être à la hauteur.

Je sais, je me répétais mais j’étais bien loin de mes interviews culturels où je demandais à une célébrité de me confier un secret d’enfance ou de nous révéler le secret de son éternelle jeunesse !

Le groupe sur la scène jouait toujours et l’ambiance était tout aussi pimpante qu’à mon arrivée. La soirée était encore jeune, je pouvais me permettre de m’attarder encore un peu ici d’autant plus qu’Ivar était certainement occupé de son côté. Je savais qu’il ne m’attendait pas tout de suite alors je demandais une bière à la barmaid quand elle passa près de nous.

- Dis moi Nathan, je t’écoute parler depuis tout à l’heure et il y a un truc que tu as répété souvent et je n’ai pas trop compris en fait ce que cela voulait dire… qu’est-ce que c’est qu’un alien polymorphe ?

Ça avait grandement piqué ma curiosité mais je ne voyais pas le lien avec le cas de River Moriarty et la maltraitance sévissant au Hollywood Mental Health Center. Pour moi, ça tenait plus d’un truc de super héros sortit tout droit d’un comics ou je ne sais quelle gaminerie du genre. Je ne voulais pas non plus froisser Nathan en m’esclaffant à son explication mais si je ne posais pas la question, je n’aurais jamais la réponse.

Ma bière arriva au même moment et je sortis l’argent pour la payer, j’en bus une gorgée et je reportais mon attention sur Nathan, vraiment avide d’en savoir plus sur cette histoire d’alien polymorphe.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 316

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:13



An Asset To Save Ron
ft. Vanya Kournikova


Mon Dieu – nous avions un magnifique plan et Vanya était prête à nous aider ce qui nous permettra de pouvoir sortir Ron de là ! J’étais certain que Vanya allait être à la hauteur !

-J’espère qu’on arrivera à sauver Ron, dis-je sincèrement.

Mon ami me manquait. On avait fait beaucoup de choses contre les aliens polymorphes ensemble ! Il allait certainement adorer Mac-Angel ! J’avais hâte de la lui présenter !!!

Vanya avait commandé une bière pendant que je continuais à boire la mienne. Elle se posait des questions sur les aliens polymorphes ! Mon Dieu – ça tombe bien – je sais absolument tout sur eux et leur plan maléfique de conquête du monde ! Vanya n’avait aucune idée de leur existence comme beaucoup de pauvres âmes sur cette planète. Les aliens polymorphes étaient très doués pour se cacher parmi nous ! Ils sont comme des Skrull avec une mentalité de Kree – un mixte aussi impossible qu’horrible !

-Ce sont des êtres qui sont venus en douce de l’espace et qui peuvent prendre la forme de n’importe quel être humain ! Leur but est de conquérir le monde et, pour ça, ils ont pris la place de nombre d’entre nous ! Beaucoup de gens chez MTI, sont des aliens polymorphes et beaucoup de gens puissant le sont aussi. Il y a même des gens puissant humain qui se sont alliés à eux, dis-je très sérieusement. C’est une horrible menace et Mac-Angel, Ron et moi on les repousse !

Peut-être que Vanya voudra faire partie de notre Ligue – qui sait ?

J’avais regardé ma montre et m’étais exclamé.

-Mon Dieu ! Il faut que je rentre !, dis-je d’un seul coup. Je vais raté notre émission du soir que je regarde avec Mac-Angel et Aunt Betty. Elles m’attendent sûrement à l’heure qu’il est !

Je m’étais levé d’une bond de mon siège.

-Merci encore Vanya ! On se revoit bientôt, dis-je très satisfait de notre plan.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]   An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]
» Vanya's Show [TERMINE]
» Let's The Demons Get Out [PV Vanya][Terminé]
» Every Act Has A Consequence [PV Vanya][Terminé]
» Audition [PV Vanya][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Dizzy Warhol-