AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Sydney Grey
Invité



Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 2:46



Unexpected Change
ft. Evan Kurtz


Depuis quelques semaines, je n’entrais plus dans mes jeans! J’avais pris des hanches, du ventre et même des seins ! Mais il n’y avait rien de vraiment étonnant là-dedans puisqu’avec Evan, nous aimions manger sur le pouce un burger et des frites attraper dans une cantine sur le bord de la plage. Je ne faisais plus vraiment attention aux calories que je pouvais engouffrer même s’il me semblait que je faisais tout de même attention le matin et le midi, optant pour un smoothie au levé et une salade ou une soupe sur l’heure du midi. Il faut croire que mon métabolisme n’était plus celui d’une prime jeunesse et que j’entrais doucement dans la tranche d’âge où tout fini par vous tomber dans les fesses !

J’étais terrifiée à l’idée qu’Evan ne remarque mes nouvelles rondeurs, qu’il les voit comme disgracieuses d’autant plus que je n’ai jamais joué dans la même ligue que son ex et mère de sa fille ce qui, je l’avoue, était parfois troublant. Jamais avant mes courbes ne m’ont dérangées mais depuis que ma garde-robe me fait la gueule, j’y pense de plus en plus, pas au point d’en faire une obsession mais je commence à me dire que je devrais faire du sport ailleurs que dans ma chambre à coucher.

C’est si facile à dire !

Mais tellement laborieux à entreprendre !

Je suis si fatiguée depuis trois ou quatre semaines, que je pense aller consulter mon médecin. Si ça se trouve, j’ai un banale dérèglement hormonal dû à une carence en fer ou une connerie du genre qui se réglera avec quelques suppléments en capsules. Pourtant, je m’entête à croire que la santé est dans le sport. Je devrais faire l’effort de me lever plus tôt, avaler un smoothie booster aux graines de lin, de chia, de pavot, de chanvre, de tout ce qui pourra me faire tenir le temps d’un jogging matinal sur la plage.

Ce matin, hier et avant-hier, je n’ai même pas été capable de courir un demi-kilomètre que mon estomac me fit comprendre que le smoothie ne passerait pas et qu’il me fallu des efforts laborieux pour ne pas le rendre, aussi bêtement que ça ! Si même mon propre corps m’empêche d’en prendre soin, je voyais mal ce que je pouvais faire de plus pour mon propre bien-être !

Aujourd’hui samedi, je n’ai pas besoin de me rendre chez L.A.Rocks, dieu merci ! La semaine à été à ce point épuisante que je ne serais pas passé au travers d’une autre émission de radio, ce qui est d’une incompréhension totale !  J’adore animer mon émission, j’adore recevoir des invités, discuter avec eux, prendre des appels du public et vivre toute sorte d’émotion selon l’échange. Je dois confesser que j’y suis aller tous les jours cette semaine à reculons et que si j’avais pu le faire en pyjama, parce que ce sont bien les seuls vêtements dans lesquels je me sens encore confortable, je l’aurais fait !

Evan dormait encore et moi, j’étais allongée sur le divan du salon, trop lâche pour me rendre à notre chambre et c’était aussi que la salle de bain était bien plus proche du salon que de la chambre. J’avais dû me prendre un virus comme une gastro ou je ne sais pas trop quoi. Il me semble que Stacey est restée à la maison cette semaine parce que son gamin avait eu ce genre de microbe. Elle me l’a peut-être transmise !

Je fixais le plafond en pensant qu’il me faudrait assez d’énergie et de courage pour affronter le centre d’achat pour aller m’acheter pleins de nouveaux vêtements. Je réfléchissais aussi à la liste des choses dont j’avais besoin, tant qu’à sortir, cela ne serait pas bête de faire des courses. Je me levais précautionneusement et me rendis à la salle de bain pour mouiller une serviette et me la passer dans le cou et alors que je tenais la serviette sous le jet d’eau, je me fixais dans le miroir de la salle de bain en resongeant à tout ce qui n’allait pas chez moi dernièrement.

- Impossible…

Chaque matin, je me levais et je répétais le même geste que j’ai fait tous les matins depuis mon adolescence, sans oublier un seul jour. Pourtant, ma réserve de Tampax n’avait pas diminué parce que je n’avais pas eu mes règles et que mon pilulier était pile là où il devait être, pas une seule pilule avait été oublié. Non seulement je n’en avais pas oublié mais je n’avais pas remarqué que quelque chose clochait ?  Il y avait bien un tout petit pourcentage que l’impossible se produise mais à moi ? Je veux dire… je n’ai jamais rien gagné de ma vie et il fallait que je gagne à ce genre de tirage au sort ?

Je m’en étais retourner sur le divan, prête à me dire que non, que la fatigue me faisait imaginer toutes sortes de choses et que je verrais plus clair après avoir discuté avec Evan.

Parce que oui, il fallait absolument qu’on en discute.

Ensemble.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 788

Who Am I?
Age: 43
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:42



Unexpected Change
ft. Sydney Grey


Ça faisait quelques semaines maintenant que ma pétillante petite Syd n’était pas au mieux de sa forme. Elle était fatiguée en permanence, avait les traits tirés et avait un peu grossi sans pour autant en devenir obèse.

Je faisais tout pour essayer de lui remonter le moral, la faire sourire… Et surtout, je lui montrais combien je l’aimais, et qu’elle était tout aussi attirante qu’avant avec ses courbes un peu plus courbées… Même si je me disais que si ça la complexait vraiment, on freinerait sur les burgers et on pourrait aller courir ensemble… Bien qu’elle aurait vite fait de me semer avec ce que je fumais comme clopes sur une journée.

Bref, quelque chose ne tournait pas rond. La preuve ? Je dormais tout seul dans notre lit. Sydney avait préféré rester dans le divan parce que c’était plus près de la salle de bain au cas où elle devait vomir…

J’avais laissé ma porte ouverte pour l’entendre dans ce cas-là et aller lui tenir les cheveux… Peut-être qu’elle avait simplement chopé un sale virus…

Mais je me disais de plus en plus que la meilleure chose à faire serait d’aller consulter. Parce que ça trainait en longueur et je n’aimais pas ça. Je voulais voir Syd avec des couleurs et un grand sourire aux lèvres comme quand je chantais pour elle, ici, à la maison.

J’ouvris doucement les yeux et en grommelant en me retournant espérant sentir le corps chaud de Syd à côté de moi, pour pouvoir la prendre dans mes bras et la cageoler… En espérant qu’elle irait mieux… mais mes bras ne trouvèrent qu’un grand vide.

Alors, en boxer, je me levai et allai au salon où Syd était allongée sur le canapé, une doudouce ramenée sur elle…

-Hey Syd…

Je m’assis tout près d’elle, sur un coin de divan et passai une main dans ses cheveux.

-Ça n’a pas l’air d’aller mieux, ma chérie…

Je continuai à passer ma main en peigne dans ses cheveux…

-Tu sais, j’ai entendu parler d’un nouveau médecin en ville… Le Dr. Spencer… Tu ne penses pas qu’il serait grand temps que tu aies l’avis d’un professionnel ? Je viendrai avec toi, si tu veux…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 0:36



Unexpected Change
ft. Evan Kurtz


J’avais fermé les yeux parce que je sentais la nausée passer plus facilement ainsi et je me concentrais sur ma respiration. Il ne fallu quelques bonnes inspirations pour me sentir légèrement mais je préférais tout de même rester allongée sur le divan plutôt que d’essayer de bouger en retournant au lit.

De toute façon, Evan était réveillé. Je l’entendis marcher depuis la chambre jusqu’au salon, où je me trouvais et malgré son ton inquiet, j’esquissais un sourire. Je n’aimais pas me sentir ainsi et je ne faisais pas exprès de l’inquiéter mais ma santé du moment, cependant, j’appréciais sa sollicitude et la façon toute douce et mignonne avec laquelle il prenait soin de moi.

À sa question, je répondis d’un signe négatif de la tête.

Non, je ne me sentais pas mieux, c’était même pire depuis que je me doutais de la raison de pourquoi mon virus ne passait pas et même, semblait vouloir aller en s’amplifiant. Sa main en peigne dans mes cheveux me détendait, est-ce que je pouvais arrêter le temps et rester comme ça toute la journée ?  Je ne pouvais pas arrêter le temps mais avec Evan, c’était souvent comme si.  À cette pensée, s’en juxtaposa une seconde, beaucoup moins plaisante. Et si ce que j’allais lui dire lui faisait peur et qu’il cessait de jouer dans mes cheveux ? Jess était une belle grande fille, une jeune femme même, il n’avait peut-être pas envie de replonger dans les couches, les nuits blanches et l’histoire du petit chaperon rouge encore et encore.

- Oui, je pense que je vais lui passer un coup de fil. De toute façon, je dois voir un spécialiste, je ne peux pas rester plus longtemps comme ça, notre lit me manque. Tes bras me manquent.

Je me redressais en position assise, lentement, vraiment très lentement puis je pris les mains d’Evan dans les miennes. Je ne craignais pas qu’il s’enfuit à toutes jambes, il n’était pas ce genre de mec mais je ne savais pas cependant si c’était quelque chose qui lui avait traversé l’esprit, avoir un autre bébé avec moi ou même avec sa précédente petite amie.

- J’aimerais te parler de quelque chose, Evan.

Il n’y avait pas trente-six moyens de connaitre sa réaction. Et puis faire des cachoteries n’était pas mon style alors j’étais prête à faire face à la musique.

- Je crois que je suis enceinte. Je n’ai oublié aucune de mes pilules en revanche, je n’ai même pas porté attention au fait que je n’avais pas eu mes dernières règles.

Ça c’était vraiment stupide !

Pour ma défense, il m’arrivait d’avoir un débit très faible et j’avais été absorbé par tous mes autres symptômes que je pensais être beaucoup plus grave que ce qu’ils en étaient réellement, comme quoi, quand on ne veut pas voir l’évidence, on ne voit vraiment rien.

- C’est soudain, hein ? En tous les cas, pour moi ça l’est. Je sais que je voulais des enfants mais je ne savais pas quand et puis tu es arrivé dans ma vie avec ta belle grande fille, tout c’est si bien mis en place que je n’y ai plus songer et voilà c’est possiblement entrain de se réaliser.

Je regardais Evan et ce fut moi maintenant qui lui caressait les cheveux.

- Tu en penses quoi ? On ne s’y attendait pas, je sais…

J’avais besoin de temps pour percuter tout ça. Puis il me faudrait une confirmation médicale, peut-être que c’était tout autre chose.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 788

Who Am I?
Age: 43
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:22



Unexpected Change
ft. Sydney Grey


Je souris à Syd, ma main passant toujours dans ses cheveux quand elle dit qu’elle passerait un coup de fil au médecin.

-Il est temps ! Depuis le temps que tu te sens mal… Et je me voyais mal prendre un rendez-vous pour toi. Tu es une grande fille.

Notre lit lui manquait, mes bras lui manquaient.

Je l’embrassai doucement sur le front, me penchant sur elle.

-Et tu me manques aussi. J’en peux plus de dormir tout seul.

Syd se redressa lentement, comme si chacun de ses mouvements lui faisaient mal. Je lui laissai un peu de place pour qu’elle soit confortable et passai mon bras autour de ses épaules.

-Oh la la ma belle… la vie est dure… Il est temps de faire quelque chose contre ce foutu virus.

En espérant que ce n’était que ça, un virus et pas une maladie plus grave. Je crois que je retomberais dans l’alcoolisme s’il arrivait quelque chose à Syd.

Et là, elle me dit qu’elle aimerait me parler de quelque chose. J’avais la mine inquiète… C’est jamais bon quand quelqu’un commence une conversation comme ça.

Je frottai doucement son dos.

Mais m’arrêtai net quand elle m’annonça être peut-être enceinte. Je l’écoutai alors jusqu’au bout, sans l’interrompre, alors qu’elle caressait mes cheveux à son tour. On avait encore jamais pensé à ça… on en avait même pas parlé… on vivait notre petite vie de couple bien tranquille et Jess adorait Syd. On avait pas ressenti le besoin d’avoir un enfant.

Mais maintenant qu’elle en parlait.

Maintenant qu’elle en parlait je me rendis compte que j’avais arrêté de respirer et repris une grande inspiration avant de me lever en plongeant mes deux mains dans mes cheveux et en les ébouriffant encore plus qu’ils ne l’étaient déjà.

-Waw ! Waw waw waw waw !

Je faisais les cent pas avant de m’arrêter debout face à Syd.

-Nom de dieu mais ce serait GENIAL !

Je me laissai tomber à genou à terre et l’attirai à moi pour l’embrasser.

-J’en pense quoi ? Que c’est une magnifique surprise ! Un petit miracle ! Et cette fois, je vais pas merder comme pour Jess ! Je serai là, à tes côtés, je changerai même les couches ! En plus, t’imagine ! Il ou elle pourrait devenir le ou la meilleur ami de Daniela Ricci ! Ils grandiront ensemble !

Je la regardai dans les yeux, les miens étaient un peu humides.

-C’est un beau cadeau que tu me ferais même si ce n’était pas voulu. Et toi, tu en penses quoi ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:59



Unexpected Change
ft. Evan Kurtz


Evan avait raison et je me le répétais depuis deux ou trois jours, je devais absolument consulter un médecin pour être fixé. J’ai attendu parce qu’au fond de moi, je ne me sentais pas si mal que ça et que je me disais que les malaises allaient partir d’eux même. Je m’étais -presque- trompée sur tout la ligne.

Je ressentis son soulagement quand je lui répondis par l’affirmative et aussi, parce que l’un comme l’autre, aimions trop dormir ensemble que pour faire chambre à part. Ce n’était pas ce que je voulais mais c’était plus pratique pour courir à la salle de bain, de dormir au salon.

Mais avant toute chose, je devais parler avec mon amoureux de ce que je pensais être la véritable cause de ce qui me rendait la vie infernale. Si je ne sautais pas de joie, ce n’était pas parce que je craignais la réaction d’Evan. Nous n’en avions jamais parlé parce que le sujet n’était pas vraiment venu sur le tapis et parce qu’avec Jess, je comblais une partie de la maternité qui me convenait pour le moment. Si je ne sautais pas de joie c’était parce que je n’avais justement pas pris le temps, avant, de vraiment me questionner sur ce dont j’avais envie. Avoir des enfants, c’était un rêve de petite fille mais qui n’était pas, avec le temps, devenu un passage obligé.

J’aurais aimé planifier ce projet avec Evan, prendre notre temps d’y réfléchir pour commencer les essais au bon moment.

Est-ce qu’il y avait vraiment un bon moment pour ça ?

En caressant les cheveux d’Evan qui affichait une mine de plus en plus inquiète, je lui révélais me croire enceinte. En fait, j’en était plus que certaine mais un avis médical me le confirmerait et je trouvais plus sage d’attendre avant de l’officialiser. Je n’avais pas oublié de piule mais je les prenais depuis tellement d’année que mon corps ne devait plus bénéficier pleinement des effets des anovulants. C’était une forte probabilité.

Je regardais Evan qui s’était lever pour faire les cinquante pas, oui parce que cent, il aurait passé au travers du mur pour se rendre dans le salon du voisin. Il me fit rire en s’exclamant de tous ces grognements monos syllabiques, il cogitait… puis il percute en s’agenouillant devant moi.

- Génial ?

Je souriais. Oui, c’était génial, quand on y pense. C’était un petit imprévu fait par amour, alors ouais, dit comme ça, c’était franchement génial.

Et déjà, Evan rêvait de ce petit être de qui il avait l’intention de prendre soin, d’être présent à chaque instant, et je penchais la tête en caressant sa joue, lui offrant un regard ému et plein de compassion. Je savais qu’il regrettait l’enfance de sa fille mais il devait aussi mettre cela de côté et voir à quel point sa fille était une gosse génialissime et qu’il y était pour beaucoup.

- Tu te rends compte de combien cet enfant là va être gâté par sa grande sœur?

J’imaginais déjà la scène d’ici ! Jess la fière grande sœur s’impliquant au maximum envers le bébé. Je commençais à rêver moi aussi !

- J’en pense que si je n’étais pas certaine d’être prête pour ça il y a trois minutes, tu viens de me faire comprendre que j’ai vraiment envie d’avoir ce bébé avec toi !

Nous étions deux à avoir les yeux bordés de larmes. Je me penchais pour l’embrasser, encadrant son visage délicatement de mes deux mains. Et quand le baiser prit fin, je me levais et passais un coup de fil afin de prendre rendez-vous au plus vite.

- C’est fait. Tu voudras venir ? C’est demain matin à 9h.

Il faudrait donc tenir une grosse journée entière pour être fixés. Vingt-quatre heures à peut-être rêver pour rien même si au fond de moi, j’en étais de plus en plus certaine. Tous les signes étaient là, et il y avait cette intuition bien féminine qui ne trompait pas !

- C’est quand même plus sexy de penser que j’ai pris du poids à cause d’une grossesse plutôt que de mettre la faute sur les délicieux burgers qu’on s’envoie presque tous les soirs !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 788

Who Am I?
Age: 43
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:54



Unexpected Change
ft. Sydney Grey


Syd ne semblait pas se rendre compte à quel point la nouvelle qu’elle venait de m’apprendre était géniale… Enfin, rien n’était sûr ! Mais moi, je rêvais déjà tout éveillé ! Je préférais que tous les symptômes de Syd résident dans une grossesse plutôt que d’un simple virus ou pire !

J’étais agenouillé devant elle, entre ses jambes et la regardait les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres.

-Ouais ! Génial ! C’est le mot.

Puis, elle percuta et se mis à sourire aussi… Et à rêver presque autant que moi. Elle me demanda si j’imaginais à quel point ce bébé-là allait être gâté par sa grande sœur.

-On aura même pas besoin de faire appel à une babysitter ouais ! Si on veut sortir, Jess répondra présent pour s’en occuper… Même si je vais pas arriver à m’en décoller dans les premiers moments.

Syd souriait de plus en plus grand à mesure qu’on rêvait tous les deux et elle m’avoua n’avoir pas pensé à ça… mais que maintenant elle était sûr de vouloir un enfant de moi. Je levai une main et caressai sa joue alors qu’elle caressait la mienne.

-C’était le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.

Je répondis au baiser de Syd avec amour, passant ma main dans ses longs cheveux blonds… J’étais passé de l’inquiétude à un bonheur béat. Daniele serait là, il se foutrait de ma gueule, même si j’aurais voulu être là quand Samantha lui a annoncé être enceinte !

Syd se leva et passa un coup de fil à son médecin. Je m’étais assis sur le divan, l’écoutant… Et en fait, je croisais les doigts pour que l’instinct de Syd soit juste ! Sinon, quand elle irait mieux, on se mettrait aux essais bébé… Parce que maintenant qu’elle m’avait fait rêver, je le voulais, ce gosse !

Une fois qu’elle eut raccroché le téléphone du salon, elle m’annonça que le rendez-vous était pour demain 9h… Et elle me demanda si je voulais bien l’accompagner.

-Evidemment que je veux t’accompagner ! Mais le suspens sera insoutenable jusqu’à demain.

Je tapotai la place à côté de moi pour qu’elle me rejoigne et l’enlaçai…

-Mais j’espère que tes malaises ne vont pas durer 9 mois, ma pauvre chérie.

Puis elle me fit rigoler en parlant du poids qu’elle avait pris en disant que c’était plus sexy de penser que c’était à cause d’une grossesse qu’à cause des burgers.

-Moi j’aime tes formes…

Comme j’avais aimé celles de Natacha… A se demander comment ma première femme avait pu être une top model, même si Babs n’était pas anorexique, elle n’avait quand même pas grand-chose sur les os.

Je fus surexcité toute la journée, boosté par cette peut-être bonne nouvelle… Au studio, j’enregistrai trois chansons coup sur coup en une seule prise…

La nuit, Syd dormit encore sur le canapé… Ses nausées, sans empirer, ne s’amélioraient pas… Alors en pleine nuit, je pris un matelas d’appoint et vint le mettre à côté du canapé pour quand même être avec elle… A un moment donné, elle me réveilla en courant à la salle de bain et je la suivis, lui tenant les cheveux pendant qu’elle rendait le peu qu’elle avait mangé au souper…

Quand le réveil sonna, je le fis taire assez rapidement, déposai un baiser sur sa joue en lui murmurant :

-Dors encore un peu… Je vais prendre ma douche, je te réveillerai ensuite.

Tout en lui laissant la porte ouverte au cas où elle aurait besoin de vomir encore, je me lavai, le sourire aux lèvres.

Puis, j’allais réveiller doucement Syd…

-Allez, un petit effort et encore une petite heure voire moins et on saura si tout ce vomi vaut le coup !

On prit ma voiture pour aller jusque chez le médecin… Une voiture assez modeste, une Ford, que j’avais achetée avec les revenus de mon album solo, la part que j’avais sur le single du Best Of BSC et mes royalties sur les disques de The Army et produits dérivés…

Tout en conduisant, je posai ma main sur la cuisse de Syd.

-Tu fais de moi le plus heureux des hommes, tu sais ça ?

Puis, j’allumai la radio et il passait une des reprises de Jesse… J’y vis comme un signe qu’un enfant chante à la radio alors que nous allions peut-être avoir notre propre bébé.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:13



Unexpected Change
ft. Evan Kurtz


Il m’avait fallu voir le bonheur dans les yeux d’Evan pour comprendre ce que je ressentais moi-même. Après avoir imaginer le pire et l’inimaginable, la réalité prenait un tout autre sens. Je portais peut-être l’enfant d’Evan, malgré les précautions nécessaires pour éviter ce genre de surprise. La vie venait de nous envoyer un tout autre programme et après courte réflexion, ce changement de plan me séduisait.

J’imaginais un peu déjà l’avenir, avec une grande sœur fière comme pas possible. Jess adorerait sans aucun doute son rôle auprès du bébé. Elle serait en tous les cas une grande sœur absolument géniale ! Je n’aurais aucun problème à la laisser s’occuper de ce petit bout d’amour.

C’était, pour Evan, le plus beau cadeau que je pouvais lui faire mais en vrai, c’était un cadeau qu’on se faisait tous les deux.

Mais encore fallait-il validé cette grossesse auprès d’un professionnel parce que sinon, rien ne servait de rêver, du moins tout de suite. Si je n’étais pas enceinte, nous n’aurions qu’à faire en sorte de concrétiser ce projet. Je me levais donc pour prendre un rendez-vous qui fut fixé à 9h, demain. Cela allait être les vingt-quatre heures les plus longues de ma vie.

- Est-ce que Babs a eu beaucoup de difficulté quand elle était enceinte de Jess ?

Mon expérience avec les grossesses était près de nulle. Je n’avais jamais été enceinte et je n’avais pas non plus de copine ayant vécu une grossesse. Tout ce que j’en savais était ce qui était largement véhiculé, comme la prise de poids et les nausées matinales mais bien sûr, il fallait que les miennes viennent à tout moment du jour ou de la nuit !

Puis ce fut tout bête mais Evan me rassura en disant qu’il aimait mes formes. Au moins, il me trouvait belle avec mes rondeurs et mon éventuel gros ventre n’allait pas le faire fuir.

J’avais apprécié qu’il dorme avec moi au salon cette nuit. Même si j’avais presque dû l’enjamber pour courir à la salle de bain. Sa présence était réconfortante et me laisser voir que mon petit ami était un mec impliqué dans ma grossesse. C’était vraiment sécurisant parce qu’en ce moment, je ne contrôlais pas grand-chose de ce qui se passait alors de me sentir soutenu et comprise, cela faisait toute la différence.

Il me fallu fournir un petit effort supplémentaire le lendemain matin pour tenir bon jusqu’à ce que nous soyons chez le médecin.

- Ça fait vraiment beaucoup de vomis, en effet !

J’espérais vraiment que c’était le débalancement hormonal qui provoquait tout ceci et non pas un virus voir, un cancer. C’était un peu fou ce qui se passait dans ma tête. J’étais autant partagé par le bonheur de devenir mère et la peur horrible qu’on m’annonce la fin de ma vie.

En voiture, je caressais la main d’Evan qu’il avait posé sur ma cuisse.

- Et tu fais de moi la femme la plus heureuse !

A la clinique, ensuite, le médecin me posa quelques questions concernant mon cycle menstruel, depuis quand je prenais un contraceptif oral, quels étaient mes symptômes, il pris mon poids ce dont je me serais bien passé, ma tension et ma température avant de me faire m’allonger sur sa table d’examen pour qu’il palpe mon ventre et procède à une échographie. Ce qu’on pu voir apparaitre à l’écran n’était rien de vraiment concret. En fait ça ne ressemblait à rien que je ne saurais d’écrire. Il expliqua cependant que ce que l’on voyait était bel et bien le début d’un petit humain en construction. Ce n’était rien de plus qu’un point dans lequel, un autre petit point semblait sursauter. C’était le cœur qui battait, encore trop fragile et petit pour qu’on puisse l’entendre mais il y avait de la vie en moi.  

- J’estime la naissance prévu pour la fin de mai.

- À temps pour l’anniversaire de papa !


Je pus m’assoir, l’examen terminé et passais ma main sur mon ventre dans lequel se cachait le plus précieux cadeau d’anniversaire au monde, sans cesser de regarder Evan, comme s’il n’y avait plus que nous deux dans ce bureau, voire dans le monde ! Le médecin me signa une prescription pour m’aider à calmer les nausées et se montrait rassurant. En tous les cas, je me sentais plus rassuré maintenant. J’allais pouvoir me dire, chaque fois que je me sentais mal, que c’était parce que mon corps construisait un mini humain et non parce qu’il combattait un cancer foudroyant. J’allais tout de même avoir plusieurs prises de sang à passer et un suivi assez serré pour débuter et ensuite, tout s’ajusterait.

J’avais encore ma main sur mon ventre quand on reprit place dans la voiture.

- Il faut l’annoncer à Jess. Et trouver des idées de prénoms !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 788

Who Am I?
Age: 43
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35



Unexpected Change
ft. Sydney Grey


-Heu…

Je regardai Syd avec des yeux de merlan frit à sa question sur la grossesse de Babs. Est-ce qu’elle avait eu beaucoup de difficulté durant sa grossesse ? C’était une excellente question… Je me grattai la nuque, un peu gêné.

-Je n’en sais rien… je ne sais plus… Pendant la grossesse de Babs, j’étais en partie en tournée et quand j’étais à la maison, j’étais tellement bourré que je ne me rappelle plus de rien… Désolé.

Je pinçai les lèvres… je ne pouvais pas rassurer Syd là-dessus.

Mais on allait bientôt être fixé… Car l’heure du rendez-vous approchait. En voiture, on s’échangea des mots d’amour, sur fond de Starky pour finalement arriver à la clinique où j’étais tellement nerveux que je ne tenais pas en place. Même pendant que le médecin examinait Syd, je faisais les cent pas.

Je ne m’arrêtai que lorsque le docteur pointa sur la petite télé une ombre fantomatique qui semblait clignoter… ou plutôt pulser…

C’était le cœur du bébé… De notre bébé. Mon sourire s’élargit et je pris la main de Syd dans la mienne.

-Alors c’est vrai ? Je vais être papa ?

Je l’étais déjà, mais j’avais loupé tellement de choses avec Jess et je m’en voulais tellement. Cette fois-ci, je n’allais pas merder. En plus, le médecin estima la naissance pour la fin mai et j’exultai.

-Génial !

A temps pour mon anniversaire, comme le fit remarquer Syd. Je l’embrassai sans pudeur devant le médecin et plaçai ma main sur celle de Syd qui était sur son ventre. Puis, je la laissai se rhabiller puis on reprit la voiture.

Une fois qu’on eut démarré, Syd me fit sourire encore plus : il fallait l’annoncer à Jess… Et trouver des idées de prénoms !

-Ouais c’est sûr ! Jess doit justement passer cet après-midi… elle m’a dit qu’elle avait quelque chose pour moi. Elle pourra certainement aider pour les idées de prénoms.

Et on venait à peine de manger notre repas de midi que Jess débarqua. Elle vint me prendre dans ses bras et me faire la bise avant de faire pareil avec Syd.

-Regardez ! C’est pour vous !

Jess me tendis une grande enveloppe que j’ouvris pour découvrir la photo souvenir de son bal de promo. Elle y posait avec son amoureux, Arthur.

-Waw ! Tu es trop belle ! Tu es une vraie petite femme maintenant !

Puis, je lui dis en rigolant.

-Je peux découper Arthur ? Je ne peux pas croire que tu as déjà un autre homme dans ta vie.

C’était une blague bien entendu.

-En tout cas, ça me fout un coup de vieux… Mais heureusement, Syd est là pour me faire me sentir jeune ! On a quelque chose à t’annoncer, Jess.

Je dis ça en tendant la photo à Syd pour qu’elle puisse elle aussi la voir. On allait certainement l’encadrer et la mettre au-dessus de la cheminée.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:11



Unexpected Change
ft. Evan Kurtz


Ce qui m’embêtait, c’est que je n’avais aucune référence sur les maux de femmes enceintes tant et si bien que je ne savais même pas si avoir autant la nausée était normal. Je ne voulais pas passer un coup de fil à ma mère parce qu’elle n’aurait même pas été en mesure de me partager sa propre expérience. Mes parents m’ont adopté parce que ma mère ne pouvait pas avoir d’enfant. Bien sûr, ils seront mis au courant de mon état dès que j’en saurai d’avantage mais en attendant, c’est sur Evan que je me rabats puisqu’il est père et qu’il a peut-être des souvenir de comment la grossesse s’était déroulée pour son ex-femme.

- Ce n’est pas grave. Du coup, ce sera nouveau pour toi et moi!

La bonne nouvelle ne nous fût confirmé que le lendemain matin alors que le médecin nous montra sur sa petite télé, ce qui me semblait être un petit haricot. Je ne fixais que le petit mouvement de pulsation, c’était le cœur du bébé qui battait. Il y avait bel et bien de la vie en moi et c’était absolument fascinant de le voir, et non pas que de le vomir. Heureusement, pour ça, le docteur avec des comprimés qui allaient m’aider.  Je croisais les doigts et les orteils même, pour que cela fonctionne bien ! La cerise sur ce magnifique gâteau était que la date prévue de mon accouchement tombait pile sur la journée anniversaire d’Evan. Si j’étais du genre à croire aux signes, j’en verrais un là !

Ne restait qu’à annoncer a bonne nouvelle et pour faire les choses correctement, l’annoncer à Jess en premier me semblait être une évidence.

Quand elle arriva à l’appartement un peu plus tard aujourd’hui, je me sentais déjà mieux. J’avais fait une petite sieste après avoir prit mon premier comprimé d’anti-nausées et, wow ! Je n’avais plus la sensation d’avoir les deux pieds sur un radeau en plein tempête ! C’était le jour et la nuit avec comment je m’étais sentis ces derniers jours.

Jess avait un cadeau pour nous. Je m’approchais d’Evan alors qu’il ouvrait l’enveloppe pour en sortir une magnifique photo de Jess et de son cavalier, prise le soir du bal. Elle était magnifique!
- Tu veux découper Arthur et le remplacer par toi, j’imagine ?

Evan réagissait en papa, ni plus ni moins. Il voyait sa fille grandir trop vite à son goût ce qui le faisait inévitablement prendre un coup de vieux. La jeune femme ouvrit les yeux bien grands ensuite, parce que son père venait de lui dire que nous avions quelque chose à lui annoncer.

- Je le sais !! J’ai eu une intuition ! Vous allez vous marier ! C’est ça ? J’ai deviné ?

J’éclatais de rire en secouant la tête. Un mariage aurait aussi été une belle nouvelle mais je n’y tenais pas plus que ça, même si c’est une suite logique d’en venir à se marier quand nous sommes heureux en couple et plus encore quand il y a des enfants. En fait, le mariage devrait venir avant les enfants…

- Non, nous n’allons pas nous marier. En fait, ton père et moi venons d’apprendre que tu allais être une grande sœur vers la fin de mai prochain.

La réaction de Jess ne se fit pas attendre. Elle explosa de joie en nous sautant au cou et en nous embrassant tous les deux sur chacune de nos joues. Je ne pensais pas que cette nouvelle allait la rendre si heureuse.

- Je vais venir le garder aussi souvent que vous le voudrez ! Changer des couches et donnez des biberons, même la nuit, ça ne me dérange pas ! Et j’irai au parc avec ! Quand est-ce qu’on saura si c’est une fille ou un garçon ? Oh ! J’ai des idées de prénoms ! Vous avez déjà choisi ?

- Je ne sais pas quand nous pourrons savoir le sexe mais ça me plairait que tu viennes à ce rendez-vous et…


Je regardais Evan parce que nous n’avions pas songé encore à des prénoms, en fait, nous avions dit un peu plus tôt que Jess aurait certainement des idées. Il fallait se faire une petite banque de prénom autant de fille que de garçon.

- On commence la brainstorme ?

- Ouais ! Attends je prends un papier et un crayon ! Au fait ? Tu as l’impression que ce sera une fille ou un garçon ?

- Un petit haricot !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 788

Who Am I?
Age: 43
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:57



Unexpected Change
ft. Sydney Grey


Jess ne tarda pas à débarquer alors que nous étions encore attablés pour le midi. Elle nous avait rapporté un cadeau, une belle photo d’elle et son cavalier le soir du bal de promo. Je n’avais rien contre Arthur, je l’avais déjà rencontré et c’était un bon gars. N’empêche que ça me démangeait de le découper de la photo pour, comme le disait Syd, le remplacer par moi.

-Voilà, exactement !

Jess me tira la langue.

-Non ! Arthur restera là où il est. Tu es vieux, il faut t’y faire !

Je grommelai en faisant la grimace juste pour rire, et ça fit d’ailleurs bien rire Jess. De toute façon, elle savait que je n’allais rien faire à la photo hormis l’encadrer pour la mettre en valeur quelque part dans l’appartement.

Je remis la photo, après l’avoir montrée à Syd, bien à l’abri dans son enveloppe. Puis dit à Jess qu’on avait quelque chose à lui annoncer.

Elle paria sur le mariage, me faisant rire.

-On a même pas pensé à ça ! En fait, on a pas beaucoup pensé, depuis notre petit nuage fait d’amour… Mais voilà, l’amour fait parfois des miracles.

Et ce fut Syd qui annonça le miracle en question, ce qui fit bondir Jesse de joie et nous embrasser tous les deux.

Elle était enthousiaste et déjà pressée de pouvoir s’occuper du bébé. Même la nuit ça ne la dérangeait pas.

-Et bien voilà qui est bon à savoir !

Je ricanai… Quant au sexe de l’enfant, on ne le savait pas encore. De ce que j’avais pu voir de l’échographie, il n’avait même pas de jambes ! Alors comment pouvait-il avoir un entrejambe ?

-Et comme le dit Syd, tu seras la bienvenue à ce rendez-vous, celui de quand on saura le sexe du bébé.

J’embrassai ma fille sur la joue et elle alla chercher un bloc note et un crayon pour faire un brainstorming de prénoms.

-Non, on a pas encore réfléchi à des prénoms parce que ça fait à peine quelques heures qu’on est sûrs que Sydney est enceinte, Jess.

Je la fis asseoir sur ma cuisse et Jess voulut savoir si Syd avait une intuition quant au sexe du bébé. Mais Syd répondit qu’elle allait accoucher d’un petit haricot, ce qui me fit bien rire.

-Moi je serais pas contre une autre fille… Les filles adorent leurs papas.

J’avais quelques bons souvenirs de Jess, toute petite, toujours à marcher dans mes traces. D’ailleurs, c’était aujourd’hui une très bonne guitariste et chanteuse… Mais sa mère avait voulu qu’elle aille au bout de ses études avant de se lancer dans ce business.

-Mais j’ai que des prénoms de garçon qui me viennent en tête… J’aimerais rendre un hommage à ton parrain, Jess, en l’appelant Al comme Sherman, mais si je veux rendre hommage à The Army, soit on doit appeler notre bébé Al Mark Ryan… Soit on doit faire trois garçons…

Je haussai les épaules…

-Sinon, je pensais à Clint.

Je souris aux deux femmes de me vie.

-Alors j’espère que vous avez des noms de fille en stock…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:56



Unexpected Change
ft. Evan Kurtz


Evan n’avait pas à s’en faire, même si sa belle grande fille s’affichait au bras d’un autre -presque- homme que lui. Un papa reste à jamais le premier amour dans le cœur de sa fille. Et puis un papa comme Evan, ça ne se remplace pas par n’importe qui… sans vouloir rien retirer à Arthur qui semble être un chouette jeune homme. L’échange entre Evan et Jess me faisait sourire. Nous allions trouver un beau cadre et placer cette photo bien en évidence dans l’appartement afin que personne ne puisse la rater.

Nous avions nous aussi notre petit effet de surprise à annoncer et si Jess spécula en tout premier sur un mariage, je ne tardais pas à lever le voile et lui annoncer qu’elle serait grande sœur. Sa réaction de joie fut instantanée, j’avoue que je ne l’imaginais pas autrement. Elle faisait déjà des plans et ses propositions d’en prendre soin ne tombèrent pas dans l’oreille de deux sourds ! Je ne refuserais jamais l’implication de Jess dans la vie de sa petite sœur… ou de son petit frère parce que pour le moment, je n’avais aucune idée de se qui se cachait en moi à l’exception que ce serait un gosse génial ! Ça, ça coulait de source !

Jess était prête pour trouver un prénom.

Je voulais en noter quelques-uns pour un garçon et quelques-uns pour une fille. Comme ça, je me disais que nous aurions des options si jamais, en se pointant le bout du nez, nous trouvions que notre progéniture n’avait pas une tête à se nomme Junior.

J’embrassais Evan quand il avoua qu’il ne détesterait pas avoir une fille.

- Une mini Jess, ce serait parfait !

Si j’étais pour donner naissance à une fille aussi belle et intelligente, débrouillarde, énergique et attachante comme personne tout comme l’était Jess, je signais tout de suite ! Je savais cependant que notre enfant aurait sa personnalité unique et qu’il serait tout aussi formidable.

- Je trouve ça bien de faire un hommage mais je ne suis pas certaine de vouloir faire autant de bébé.

Evan m’avait fait rigoler avec sa semi-proposition de faire trois garçons pour honorer The Army en entier.

- Cela dit,  j’aime beaucoup Ryan. Et Clint aussi, oui, c’est joli !

Jess notait les prénoms que nous aimions plus que les autres et en ajoutant d’elle-même sur la liste.

- Kool ? C’est un prénom Kool?

- Faut penser avant-gardiste et être inventif !


Je hochais de la tête en me disant que nous pouvions le laisser sur la liste sans vraiment le considérer. De toute façon nous avions neuf mois pour se fixer et il se pouvait très bien qu’à la toute dernière minute, nous entendions un prénom auquel nous n’avions jamais pensé et que notre précédent coup de cœur prenne le chemin des oubliettes.

- Pour une petite fille, j’avais pensé à Stella ou Cassiopée, quelque chose de céleste…

- Céleste ! Mais Stella ça sonne vieux, hein, papa ? Cassiopée c’est bien, je pourrais l’appeler Cass !

- Oh bien s’il faut choisir le prénom en fonction du surnom qu’on pourra lui donner, on a pas fini de réfléchir !


C’était vraiment drôle comme réflexion, devoir choisir un prénom parce que le diminutif serait génial et tendance. Jess nous sortait des perles et des trucs imprononçables.

- Et si on se contentait de prénom qu’il ne nous faudra pas épeler chaque fois qu’on le prononce ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 788

Who Am I?
Age: 43
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:10



Unexpected Change
ft. Sydney Grey


Bien installée sur mes cuisses, Jess prenait cette histoire de prénoms très au sérieux. Elle avait fait deux colonnes, une pour les garçons et une pour les filles.

Syd n’était pas contre avoir une fille… Et moi, je me voyais bien entouré de toutes mes petites femmes aimantes… Je serais gâté en câlins jusqu’à un âge très avancé tandis qu’avec un garçon, à partir d’un certain âge, on ne se prenait plus dans les bras.  

Même si moi, ça m’arrivait encore de prendre mon vieux père dans mes bras. Mais il fallait en profiter car il devenait vieux... Mais c’était une vraie force de la nature et il dirigeait toujours son petit commerce de disques au centre commercial.

J’espérais bien qu’il vivrait pour voir la naissance de son deuxième petit enfant.

J’avais proposé de faire un hommage à The Army, mais ça revenait à donner trois prénoms à un seul garçon ou à en faire trois. Mais Syd ne se sentait pas prête pour autant de bébés et à vrai dire, moi non plus.

Mais elle aimait bien Ryan et Clint. Je me penchai vers elle pour lui voler un baiser. Ça faisait déjà deux prénoms d’inscrits.

Jess, elle, avait inscrit Kool…

-Kool ?

J’étais sceptique et Syd aussi… Mais on la laissa écrire ce prénom si ça lui faisait plaisir.

Pour une petite fille, Syd voyait bien Stella ou Cassiopée… Quelque chose de céleste. Jess trouvait que Stella sonnait vieux… mais elle aimait bien Cassiopée.

-Tu pourras l’appeler Cass ou Cassie… Un truc céleste…

Je pris un air pensif…

-Et pourquoi pas Eden ? Ou Angel ? Ça compte pour une fille comme pour un garçon, non ?

Jess nous sortait des trucs que je me demandais où elle allait les chercher… Et j’étais mort de rire. Et Syd de recadrer un peu le truc en disant que ce serait bien un prénom qu’on ne devrait pas épeler chaque fois qu’on le prononcerait.

-Ouais, laissons ça à des Jimmy Reed… Vous saviez que son petit était né ? Daniele m’a dit qu’il s’appelle Julius Rachel… Alors je sais pas comment il a fait son brainstorming, mais il l’a fait à le con.

Puis, je levai les yeux vers Jess, toujours assise sur moi.

-Il va bien, ce petit-là ? Olivia Cortez t’en a parlé ? Parce que même L.A. People n’en a pas parlé… A croire qu’ils le protègent comme la prunelle de leurs yeux.

Je regardai Syd.

-Moi quand notre petit naîtra, je ne saurai pas m’empêcher de le gueuler sur tous les toits, fier comme je serai…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:35



Unexpected Change
ft. Evan Kurtz


Trouver un chouette prénom à notre bébé n’était pas une mince affaire. Je n’avais pas vraiment d’inspiration parce que je ne m’étais pas encore posé la question sur si je voulais ou non un bébé dans un avenir rapproché. Si la réponse avait été oui, alors peut-être que je me serais arrêté et réfléchi à ce genre de choses.

Evan proposa de rendre hommage à ses défunts copain de The Army et l’idée me plaisait vraiment beaucoup mais cela faisait un petit peu compliqué que de composé un seul prénom avec Al, Mark et Ryan. Cependant, j’accrochais beaucoup sur Ryan et Evan avait proposé un peu avant Clint et ça aussi, je trouvais ça bien alors je proposais de les mettre sur la liste. Jess notait tout cela et ajoutait ses propres suggestions comme Kool, un prénom que je n’avais jamais entendu. Et puis les initiales formeraient un mot qui donnerait un peu trop le champ libre aux railleries.

Pour les noms de filles, l’inspirations me venaient plus librement. J’imaginais quelque chose de doux et de céleste et je fis mes propositions sans décoder si elles plaisaient à Evan.

- Ce n’est pas facile comme exercices.

Heureusement, Evan avait lui aussi des idées et il suggéra Eden ou Angel qui faisaient aussi bien pour une fille qu’un garçon.

- oh, oui ! Jess note les ! J’adore Angel !

Je regardais Evan tendrement alors que Angel faisait son petit bout de chemin dans mon esprit. Notre petit miracle pourrait se retrouver avec un prénom symbolique et plutôt unique. J’adorais ça. Jess continuait de donner des suggestions et si certains pouvaient se retrouver sur la liste, il y en avait que j’aurais besoin d’écrire pour retenir la prononciation. Je préférais que le prénom de notre petit haricot demeure simple et assez court. Angel avait ces qualités.

- Julius Rachel ?

Je m’étais exclamé quand Evan avait confié que le bog boss de BSB avait affublé son gamin d’un nom… disons hors du commun. En même temps, peut-être qu’il y avait là-dedans une symbolique importante pour le couple Reed tout comme un hommage à The Army tenait à Evan.

Je m’étirais puis caressais mon ventre encore plat…du moins, qui n’avait pas de rondeur dû à la grossesse. C’était fou comme ce geste m’était venu rapidement après m’être fait confirmer ma grossesse par mon médecin. J’écoutais Evan questionner Jess sur le petit frère d’Olivia Cortez parce que même la press people n’avait pas ébruité la nouvelle. Puis je lui souris quand il affirma qu’à la naissance du notre, il voulait le crier sur tous les toits.

- Il n’est pas rare que des gens haut placés comme les Reed cache la naissance d’un bébé pour le protéger de la vie public, mais en général ils font une publication pour annoncer la naissance sans ajouter de photo.

Qu’en à nous, j’avais aussi envie de le crier sur les toits mais d’un autre côté, je voulais être prudente.

- Et pour nous, j’aimerais peut-être attendre de passer les premiers mois avant de faire une annonce public mais ça n’empêche pas de l’annoncer à nos parents et nos amis très proches.

Je ne voulais pas priver Jess du bonheur d’annoncer cette nouvelle, ni brimer Evan dans l’effervescence de cette nouvelle paternité. Je crois qu’il n’y avait que moi en fait qui voulait être prudente et peut-être que je ne voulais pas qu’une personne en particulier l’apprenne par les médias.

’’David… J’espère que tu vas bien! ‘’

- J’aimerais aussi l’annoncer moi-même à David. Il y a un bout de temps que je ne l’ai pas vu.

Et je n’aimais pas du tout ce silence qui s’était installé entre nous deux.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 788

Who Am I?
Age: 43
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:29



Unexpected Change
ft. Sydney Grey


-Non, tu as raison luv, ce n’est pas facile. Mais on a neuf mois pour y penser. En neuf mois, on devrait bien trouver un prénom qui fasse l’unanimité.

Ma fille sur mes genoux notait tous les prénoms qui nous venaient à l’esprit. Syd voulait quelque chose de céleste pour une fille… Et je lui proposai deux noms célestes qui conviendraient pour une fille et pour un garçon. Je vis ses yeux briller quand je lui proposai Angel… Je lui souris et tendis la main en la faisant glisser sur la table pour la poser sur la sienne.

Putain, j’étais tellement fier !

Mais les suggestions qui sortaient de l’ordinaire de ma fille me firent penser à ce pauvre gosse de Malibu (enfin, « pauvre » n’est peut-être pas le mot) qui s’était vu affublé du prénom Julius Rachel… je pensais bien qu’à l’instant même où on en parlait, Daniele en étaient encore à dégueuler rien qu’à y penser.

Et ça surprit Syd aussi puisqu’elle s’exclama et je lui répondis d’un hochement de tête pour confirmer.

-Ouais, Julius Rachel… Me demande pas où ils ont trouvé ça. J’aurais été moins étonné par un nom latino et pourtant ça aurait été choquant pour la haute société où vivent les Reed.

La maman était latina, alors pourquoi pas ?

Et Syd d’expliquer que les gens comme les Reed cachaient souvent l’existence d’un bébé pour le protéger de la vie publique… ou alors, qu’ils ne faisaient qu’un encart dans les journaux pour annoncer la nouvelle, mais sans photo.  

Je fis la moue…

-Mouais… ou alors c’est pour cacher l’horrible prénom qu’ils lui ont donné… Et puis merde, la presse people devait le savoir, Daniele en parle à tout va… Comme il parle de sa Daniela à venir d’ailleurs !

J’eus un grand sourire.

-Et tout ce petit monde va grandir ensemble.

Ça promettait pour la future génération !

Bref, Syd désirait quand même attendre avant d’annoncer la nouvelle publiquement… Par contre, on pouvait l’annoncer à nos parents et nos proches.

-Mon père va être trop content ! Et Daniele trop désespéré ! Un Kurtz de plus dans le monde !

Je chatouillai ma fille…

-Je compte sur toi pour lui apprendre à l’appeler « Lele ».

Et c’est avec un ton solennel que Syd me dit qu’elle voulait l’annoncer elle-même à David, le claviériste de The Burning Fire et Firework… Et son ex… Un ex fragile qu’il fallait ménager. Je comprenais qu’elle ne veuille pas qu’il l’apprenne dans la presse.

-Ok mon amour ! Tout ce que tu voudras… Tu pourrais aller rendre visite à David chez Howard un de ces quatre… Ou alors venir avec moi au studio quand ils sont là pour Fireworks.

Je regardai la liste de Jess déjà pas mal remplie…

-Bon, allez, va aimanter ça au frigo comme ça quand on a une idée qui nous traverse l’esprit, on peut le noter direct.

Jess quitta mes genoux et je me penchai pour embrasser Syd qui caressait son ventre.

-Je suis fier et heureux de vivre ça avec toi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]   Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Unexpected Change [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Appartement d'Evan "Sniper" Kurtz-