AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Montgomery Guerra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 154

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:57

Montgomery Guerra
ft. Timothy Granaderos




Surnom : Monty

Date de naissance : 18 mars 1965

Age : 19 ans

Origine : Los Angeles

Orientation sexuelle : Heterosexuel

Style de musique : Rock

Fonction : Disons que je déplace des trucs pour les musiciens...

Lié au groupe : Tout ceux de BSC

Particularité(s) : /


Caractère
J’ai une sale caractère. C’est ce que dit ma mère. Je suis impulsif et la jalousie me pousse souvent à faire bien chier le monde. Dès qu’il y a un obstacle, je suis du genre à frapper dans le tas ou bien à prendre une dose pour oublier. En dehors de ça, j’aime surtout faire la fête et m’amuser avec mes potes qui, pour moi, son la seule chose qui compte.
Description physique
Je fais 1m77 mais, étant un sportif, j’ai une bonne carrure. Si je l’utilisais pour jouer au dur à l’école, maintenant, elle ne me sers qu’à essayer de gagner les quelques matches  de boxe que je fais à la salle de sport. Je suis brun aux yeux bruns et si je suis latino, je n’en ai pas les traits.

Histoire
Vous savez ce qui arrive quand on est à Fairfax et qu’on est très bon au football américain ? Et bien plein de recruteur commence à venir à votre fenêtre pour vous engager dans des équipes pro.

J’étais bon. Bien meilleur en football qu’en cours et que dans la vie de tous les jours. Et quand on vie avec un père qui ne vous porte de l’attention que pour le football, c’est votre seul échappatoire.

C’était le mien. J’étais un adolescent qui s’était fait une réputation à l’école dans l’équipe de football. On était populaire pour ça et on aimait emmerder les autres. Les autres je parles des sales gosses de riches comme Julian Hughes et sa bande de pote rempli de pseudo artiste comme Jess Kurtz. Julian Hughes qui a eu la chance (certainement grâce à ses thunes) de se taper la plus jolie fille de l’école : Olivia Cortez. Elle, je l’avais dans mon viseur mais Hughes m’est passé devant. Du coup, j’ai traité Cortez comme j’ai toujours traiter les autres : mal. Et ça nous amusait ! Moi et mon meilleur pote, Monty Baker, avec qui je partage autant le prénom que ma capacité à me croire tout permis dans un endroit qu’on considérait comme notre petit royaume : l’école.

Parce qu’en dehors de ça, ce n’était pas spécialement fun. Ma mère est une femme discrète soumise à mon père qui, lui, m’ignore la plupart du temps sauf quand il s’agit de venir voir mes victoires au match. C’est le seul moment où il se rappelle que je suis son fils. Il me pousse, d’ailleurs, à faire toujours mieux.

Enfin, il me poussait… Parce qu’en dehors de ma passion pour le football, je fais aussi de la boxe. Mon père n’approuvait pas mais me laissait quand même aller aux entrainements. Ce qu’il ne savait pas c’était que j’allais aussi faire autre chose que réviser chez Baker le samedi soir… Je faisais des match de boxe à South L.A. où je pouvais me mesurer à des gens qui en valaient le coup.

Jusqu’à-ce que je me mesure à Yang… Il m’a démoli alors que je n’avais que 18 ans. Je venais d’entrer dans ma dernière année d’étude à Fairfax et il n’a fait qu’une bouchée de moi m’explosant le genou au passage.

Résultat, mon père a su pour les matchs. Mais le pire, c’est qu’après mon opération, on m’a bien dit que je ne retrouverais jamais mon niveau de football. Les recruteurs autrefois nombreux, sont tous parti voir ailleurs.

Puis, ce fut la descente aux enfers… N’ayant plus de perspective d’avenir et je snobais les rendez-vous chez le conseiller d’orientation. Si j’étais un emmerdeur avant, je suis devenu pire. Puis, il y a eu la drogue… Parce qu’à quoi bon prendre encore soin de moi si je n’avais aucune chance de remonter sur un terrain.

Quand mon père à appris qu’en plus d’être un boulet, je me droguais, il m’a foutu dehors. J’ai squatter chez mes potes jusqu’à la fin de l’année… Une année que j’ai réussi sur le fil et parce que Mademoiselle Hunt voulait me récompenser des résultats que j’avais apporté à l’équipe pendant toutes mes années à Fairfax.

Et pendant ce temps là tout réussi à des Hughes, Cortez et Kurtz… Même Olivia qui s’était fait enlevée plus tôt avait retrouvé le sourire pendant que moi, j’avais tout perdu.

Je les détestais encore plus.

L’année terminée, je n’avais plus rien. Baker allait s’envoler en septembre pour New York parce qu’il avait obtenu un contrat avec les Giants…

Et moi… Moi, je n’avais nulle par où aller. Je trainais à la salle de sport, à toutes les fêtes… Et c’est finalement un type qui m’a repéré à la salle de sport et qui m’a proposé un job. Il travaillait pour BSC et me disait qu’ils avaient besoin de muscles pour renforcer leur équipe de roadies.

Il me fallait un job pour me payer ma came… Alors, j’ai accepté.
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Billy

Age ? Ça n'a pas changé depuis la semaine dernière...

D'où viens-tu ? Du même endroit que l'autre jour.

Comment as-tu connu le forum ? Texte ici

Quel est ton niveau de RP ? Je ne sais toujours pas...

Quelques petits trucs sur toi ? Je suis désolé Montgomery Guerra  4230414260

Quelques mots sur le forum ? Le meilleur du monde

Roadies

Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:02

Bienvenue Montgomery Guerra  4230414260

Tu me donne envie de sortir Jessica

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 154

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:03

Montgomery Guerra  4230414260 Montgomery Guerra  4230414260 Sérieux?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:05

Rebienvenue, emmerdeur de service! Montgomery Guerra  4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 154

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:05

Merciiii Montgomery Guerra  4230414260 Montgomery Guerra  4230414260

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:05

Montgomery Guerra  4230414260

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:16



Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

© Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 154

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:16

Merciii Very Happy!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montgomery Guerra  Empty
MessageSujet: Re: Montgomery Guerra    Montgomery Guerra  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Montgomery Guerra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Montgomery Guerra
» You Can’t Keep Living Like This ! [PV Montgomery Guerra][Terminé]
» Appartement de Faith Bennett et Montgomery Guerra - Description
» School Difficulty [PV Montgomery Guerra][November 1982][Terminé]
» After That ? [PV Monty Guerra][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Roadies-