AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Back To "Before" [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:54



Back To "Before"
ft. Sky Fleming


On y était… On était à la maison.

J’avais dépose le maxi-cosy d’Heaven sur la table basse du salon ainsi que la valise de Sky que je venais de monter alors qu’elle m’avait suivi de près. Elle venait de sortir de l’hôpital ce matin après que les médecins aient franchement tardé à lui donné son congé. Normalement, Sky devait sortir bien plus tôt mais il trouvait toujours une raison pour la gardé en otage plus longtemps.

Mais cette fois et sous mon insistance, ils étaient tombés à court de raisons. Et Sky avait pu sortir non sans que les médecins leur donne tout un tas de numéro d’aide au cas où… Au cas où quoi on se le demande bien… Mais j’avais bien compris, depuis un moment, que les médecins se méfiaient de moi comme de la peste.

Ils avaient raisons. Mais pas pour ce qu’ils croyaient. Parce qu’eux me croyaient capable de faire du mal à Sky et à Heaven. Je sentais qu’ils pensaient ça. Alors qu’ils se trompaient complètement.

Tout ce que je faisais c’était POUR Sky et Heaven. Jamais je ne leur ferais du mal.

Donc, on était rentré. Sky allait pouvoir retrouvé notre appartement et y reprendre ses marques. Elle allait pouvoir s’occuper d’Heaven aussi. Je savais qu’elle n’attendait que ça. Et moi, je n’attendais que le moment de retrouver une vie plus ou moins normale. Parce que, depuis qu’Heaven était née, ça n’avait pas été le cas. J’avais dû laisser Yang gérer la plupart des affaires du gangs.

Mais je comptais reprendre tout ça en main.

On était, donc, dans le salon et après avoir tout déposé, je m’étais tourné vers Sky et j’avais posé mes mains sur ses hanches.

-Voilà, bébé… Tu es à la maison.

J’avais soufflé ça et lui avais souris.

-Tu veux qu’on se pose dans le fauteuil ? Je rangerais tes affaires. Il faut que tu te ménages… C’est ce que le médecin à dit.

Je ne voulais pas la brusquer… Même si je savais qu’Heaven n’allait pas tarder à montrer son mécontentement de ne plus bouger…

Elle détestait ça.

Et ça ne rata pas… Elle se mit à pleurer à peine j’avais pensé à ça… Je posai mon front contre celui de Sky en fermant les yeux et en soupirant un :

-Et c’est reparti…

Qui n’était pas dit sur le ton de l’exaspération mais du désespoir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:03



Back To ‘’Before’’
ft. Ward Fleming


La nouvelle de mon retour à la maison fut accueillie par un immense soupire de soulagement. Enfin, après des semaines interminables, j’eu enfin la nouvelle que j’attendais avec impatience et espoir, jour après jour. Je me sentais bien depuis un long moment. Je marchais le jour, dans l’hôpital. J’allais même dehors toujours accompagnée d’une infirmière comme s’ils avaient peur que je me sauve ! Bon ok, ce n’était pas non plus l’envie qui manquait !

Ward était venu me chercher avec Heaven qui grandissait beaucoup trop rapidement à mon goût ! Je manquais pleins de moment important avec elle, comme son premier sourire ! Elle souriait dès qu’elle entendait la voix de son papa. J’enviais cette réaction parce que ma fille me regardait un petit peu comme si j’étais une inconnue… Est-ce qu’elle regarderait Nell de cette manière ?

Une fois à la maison, je fis quelques pas et j’inspirais profondément. C’était tellement bon de me retrouver chez moi que je voulais imprimer le moment dans ma tête. Rien n’avait changer à l’exception qu’il y avait ici et là, des trucs appartement à Heaven. Je repensais à Jordan et à ses suppositions sur Ward. S’Il voyait l’appartement, il verrait que mon mari s’est démerdé pour prendre soin de notre fille. S’il était aussi pourri que Jordan ne le prétendait, je n’aurais pas ce spectacle sous les yeux.

- J’ai cru que ce moment n’arriverait jamais.

J’avançais lentement puis fis oui de la tête quand mon mari me proposa de nous installer dans le fauteuil, tous les deux. Il fallait que je me ménage, qu’il disait, exactement comme tout le personnel de l’hôpital me l’avait répété encore et encore ! Je n’aurais que ça à faire, me ménager. Prendre soin de ma fille en restant bien cachée dans notre petit cocon familial.

J’eu le temps que de pousser un petit soupire de bonheur de me retrouver dans le fauteuil, dans les bras de l’homme de ma vie que notre fille interrompit brusquement nos retrouvailles en me montrant son talent au chant.

- Wow… Elle sait se faire entendre… comme papa !

Je me penchais non sans plisser du nez, du front, des lèvres. J’avais encore mal quand je me contorsionnais, quand je comprimais mon ventre mais ça, je ne l’avais pas dit au médecin parce que je savais qu’il aurait tout fait pour me garder exagérément longtemps encore. Je résistais au mal le temps de défaire les sangles du siège d’Heaven et de la sortir de son siège pour la porter tout contre moi alors que j’étais moi-même tout contre Ward. Mon petit ange se calma presque immédiatement et je lui caressais la tête rêveusement.

- Ils ont fait quoi d’Eden ?

Je m’étais posé cette question tellement de fois. Est-ce que mon fils avait été enterré dans un cimetière de la ville ? Est-ce que je pourrais aller me recueillir sur sa tombe ? On m’avait dit que mon fils n’avait pas survécu mais ensuite, plus rien. La respiration d’Heaven était apaisante, elle tenait mon doigt dans sa petite main.

- Ils m’ont dit que je ne pourrais plus avoir d’autres enfants, qu’avec les opérations que j’avais eu c’était simplement impossible… La vie s’acharne sur nous… C’est tellement injuste !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:00



Back To "Before"
ft. Sky Fleming


Sky semblait aussi soulagée que moi de son retour à la maison. J'étais persuadé qu’à partir de maintenant, la vie allait reprendre comme avant. Sky serait ici et se reposerait en s'occupant de Heaven et, moi, je pourrais reprendre le gang bien en main. Je ne manquais pas d'argent mais il fallait que j’assoies à nouveau mon pouvoir. C'était comme ça. Sans compter que, maintenant, je devais, aussi renforcer la sécurité autour d’Heaven et Sky parce que j’étais certain que les Los Diablos n'allaient pas hésiter à utiliser ça.

On s’était installé dans le fauteuil alors que Sky avait répondu positivement à la proposition de se poser dans là. J'en avais besoin aussi. La gamine me pompait toute mon énergie.

Je laissai Sky se reposer contre moi mais Heaven en avait déjà marre de ne plus être en mouvement alors elle le fit savoir. Sky ne manqua pas de faire une remarque qui me fit faire la moue. Je ne pleurs jamais... C'est même rare quand je hausse la voix. Je sais me faire entendre de bien d'autres manière.

-Je ne pleure pas, moi. Je parle juste assez bien pour qu'on comprenne le message.

Parfois avec des menaces. Les médecins du Good Samaritan le savaient très bien, d'ailleurs.

Sky se bougea un peu pour détacher Heaven et je vis bien à ses expressions qu’elle ne le faisait pas sans mal. Et c'est là qu'on se rend compte que le calibre du flingue est important... Le flingue que le Los Diablos avaient utilisé sur Sky avait fait bien plus de dégâts avec une balle que celui que Reed avait utilisé sur moi lorsqu'il m'avait tiré trois fois dessus.

Mais Sky réussi à extraire notre fille et la gamine s'arrêta instantanément de pleurer. Je fis la moue.

-Toi et Sonny, il me faudra votre secret. Avec moi elle prend toujours dix bonnes minutes avant d'arrêter...

Pourtant je faisais exactement la même chose. Et prendre conscience que ça m'agaçait un peu.

Je regardai Sky et Heaven en caressant Sky alors qu’elle se demandait ce qu'ils avaient fait d’Eden. A l’hôpital, ils m’ont demandé si je voulais faire une cérémonie privée avant qu’ils ne disposent du corps. Eden était mort avant de naître et, du coup, je n'avais pas compris la question des médecins. Du coup, j’ai dis qu’il n’y avait pas besoin…

-C’est l’hôpital qui a disposé du corps… Je ne sais pas ce qu’ils en ont fait…


Je n’avais pas demandé. Moi, je ne ressentais aucun besoin de pleurer un être que je n'avais jamais connu. On avait Heaven. Seule elle comptait.

D'ailleurs seule elle comptera toujours parce quelle serait la seule comme le fit remarquer Sky qui semblait touchée par ça. J’embrassai le haut de sa tête avant d'ajouter:

-Je sais, bébé. On donnera tout ce qu'on peut à Heaven. On sera bien à trois.

Moi, je ne ressentais pas du tout le besoin d'avoir d'autres enfant contrairement à Sky qui en avait toujours voulu plusieurs.

-Au moins, ils n'y aura jamais de dispute à régler.

Entre frère et sœur, je veux dire. Pas entre Sky et moi. Il faut voir le bon côté des choses.

-Et ça sera plus simple pour moi de vous protéger. Parce que mes ennemis sont encore dehors et ils savent que vous existez toutes les deux. Heaven est encore trop petite pour se défendre. Et toi, tu es encore trop faible pour l'instant.

Je caressai toujours Sky.

-Mais promets moi une chose Sky... Ne te mets plus inutilement en danger. Ce soir-là, je n'aurais pas descendu Quinn... Je ne faisais que l'intimider pour ce qu’il t’avait fait. Je t’avais promis de ne pas le descendre. Tu ne m’a pas cru ?


C’était une vraie question dont je voulais ma réponse.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:19



Back To ‘’Before’’
ft. Ward Fleming


À peine nous étions nous posé dans le fauteuil qu’Heaven se réveilla et manifesta sa présence en pleurant. Je fis la réflexion, que je trouvais très drôle, qu’elle savait se faire entendre par son père mais Ward ne compris que ce qu’il voulu bien comprendre.

- Je sais, bébé. Tu ne pleures pas, tu trouve le ton juste pour te faire entendre. Mais n’est-ce pas ce que vient de faire Heaven ? Attend, quand elle parlera ! Elle saura donner des ordres comme toi et ramener ses gens sur la bonne voie.

Je n’avais pas l’intention de laisser pleurer mon bébé plus longtemps. Je me penchais donc vers l’avant non sans ressentir une vive douleur, la preuve que je n’étais pas encore tout à fait remise et que je devais écouter mon corps et ne pas chercher à outrepasser mes limites. Je défis les sangles et ramenais Heaven tout contre moi ce qui eu pour effet de l’apaiser.

- Il n’y a pas de secret… En tous les cas s’il y en a un, je ne suis pas au courant. Peut-être qu’elle ressent que tu n’es pas à l’aise.

Pourtant, elle était toute paisible contre moi, en tenant mon doigt dans son petit poing bien serré. Je la regardais avec tellement d’amour, un amour bien différent de celui que j’éprouvais pour mon mari bien que cet amour là aussi, était infini et inconditionnel. Ma petite précieuse qui avait eu la chance que son frère n’eût pas. Je demandais à Ward ce qu’il était advenu de notre fils. Et mon cœur se serra quand il m’expliqua tout simplement que l’hôpital avait disposé du corps de mon bébé…

- Il n’a pas de pierre tombale nulle part ?

Rien pour me rappeler qu’il avait existé.

Aucune trace d’Eden Fleming.

- Oh…

C’est tout ce que j’eue la force de répondre. Il était trop tard maintenant pour demander à le récupérer pour lui faire une sépulture digne de ce nom. C’était injuste ! La vie l’était, la preuve étant que je ne pourrais plus avoir d’enfant après tout ça ! Et si les deux bébés n’avaient pas survécu ?
Heaven aura tout ce que nous pourrons lui donner.

C’est ce que disait Ward.

Tout semblait plus simple pour Ward, comme si, sans dire qu’il s’en réjouissait, trouvait son compte dans la mort de notre fils. Aucune querelle à gérer, plus facile pour lui de nous protéger parce que j’étais encore trop faible, Heaven trop petite. Puis Ward me demanda de lui promettre de ne plus me mettre inutilement en danger… C’était facile de le lui promettre, mais je ne me souvenais toujours pas ce qui était arrivé cette fameuse nuit alors que si c’était le cas, peut-être que je me souviendrais de pourquoi j’ai pris une décision aussi stupide.

- Jordan Keller m’a fait promettre la même chose… Et si je ne tiens pas ma promesse, il ne m’autorisera plus à voir Grant. Tu veux toujours que je te fasse cette promesse ?

C’était sarcastique, bien sûr.

Et je me souvenue ensuite que j’avais une question pour mon mari.

- Raconte moi au sujet de Nell. Elle doit être spéciale pour toi pour l’avoir appelé à la rescousse pour prendre soin de notre bébé. C’est une fille du samedi soir, Nell ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:30



Back To "Before"
ft. Sky Fleming


Sky trouva une similitude entre la façon dont Heaven se manifestait et la mienne. Mais je déclarai que je ne pleurais pas ce qu’elle confirma mais elle disait que, quand Heaven saura parler, elle saura donner des ordres comme moi. J’hochai de la tête.

-Oui. Elle saura faire ça.


J’allais le lui apprendre. Elle devra savoir survivre. Et, pour ça, il lui faudra du caractère.

Mais elle avait ça dans le sang, non ?

Sky l’avait prise dans ses bras ce qui avait fait cessé instantanément Heaven de pleurer. Sonny savait faire exactement la même chose. Idem pour Nell. Il n’y avait qu’avec moi qu’Heaven prenait du temps à se taire quand je la prenais dans mes bras.

Je voulais savoir comment ça se faire. Mais Sky disait qu’il n’y avait pas de secret et que, peut-être, Heaven ressentait que je n’étais pas à l’aise. Je fronçai un peu les sourcils.

-Je suis à l’aise.

Pourtant, elle pleurait quand même plus longtemps dans mes bras que dans ceux d’inconnus comme Sonny qui, dès la première fois, avait réussi à faire taire Heaven.

Puis, elle en vint à Eden… Elle voulait savoir ce qu’on avait fait du corps. Je n’en savais rien. L’hôpital s’en était occupé. Et ça sembla attrister Sky qui, apparemment, aurait voulu une pierre tombale pour le petit. Je soupirai et hochai négativement de la tête.

-Non. Ils ne m’ont pas proposé ça.

Et je n’y avais pas réfléchis. Pour moi, il était mort avant de naitre. Alors, une pierre tombale n’était pas utile… Visiblement, pour les médecins non plus vu qu’ils ne me l’avaient pas proposé. Mais ça ne sembla pas rendre Sky moins triste…

Elle trouvait la vie injuste… Elle avait raison. Mais j’essayai de lui faire voir le bon côté des choses avant d’essayer de lui faire promettre de ne plus se mettre inutilement en danger. Elle l’avait fait pour essayer de sauver la vie de cet enfoiré de Quinn. Elle avait failli mourir pour Quinn et, aussi, parce qu’elle n’avait pas confiance en ce que je lui avais promis.

Alors, je voulais qu’elle me promette de ne plus jamais se mettre en danger. Et elle dit que le flic, Jordan Keller, lui avait fait promettre la même chose.

Je tiquai.

Je savais que Keller était passé. Sky me l’avait dit quand j’avais remarqué les dessins d’enfants dans sa chambre. Ceux de Grant Custer. Elle considérait, en somme, que la promesse faite à Keller suffisait parce que, lui, l’avait agrémenté d’une menace.

-Alors, j’espère que tu l’aime beaucoup, le petit Grant. Parce que il faut que tu tienne cette promesse.

Même si elle l’avait fait à une autre.

Mais j’avais aussi une question.. A savoir si Sky aurait vraiment cru que, moi, je n’aurais pas tenu la promesse que je lui avais fait concernant Quinn. Mais elle préféra me parler de Nell.

Elle savait que Nell était venue s’occuper d’Heaven.

Je penchai légèrement la tête sur le côté. Sky était jalouse. Je savais quand elle l’était. Comme si je ne lui avais pas suffisamment prouvé qu’elle était tout pour moi.

Il lui fallait quoi de plus ?

-Non. C’est mon ex. Je suis sorti avec elle il y a 8 ans. On est pas resté longtemps ensemble. Quand je t’ai amené à l’hôpital, elle s’est ramené, un peu après, avec Quinn. C’est l’ex de Quinn aussi d’après ce que j’ai compris. C’est là qu’elle a su pour ce qui t’était arrivé. Enfin, Quinn avait déjà dû tout lui raconté mais elle a su pour Heaven.

Je marquai une pause toujours en fixant Sky.

-A l’hôpital, elle m’a proposé son aide. J’ai refusé. Mais après quelques jours où Heaven ne cessait de pleurer, je n’ai pas eu le choix. Il fallait que je dorme. Alors, je l’ai appelé. Elle n’est pas venue longtemps. Juste assez pour que je me repose et que je prenne le relais.

Je n’avais pas quitté le regard de Sky.

-Elle n’est pas spéciale pour moi. Mais je ne pouvais faire confiance à personne. Or, je savais que Nell ne ferait aucun mal à un bébé. C’est pour ça que je l’ai appelé elle.

Je ris d’un rire désabusé.

-Tu sais, bébé, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup d’amis sur qui compter. Il a fallu que je fasse avec ce que j’avais.

Et j’avais eu Nell… Et Sonny même si c’était loin d’être mon ami.

-Mais tu n’as pas répondu à ma question… Tu crois que j’aurais brisé ma promesse envers toi, bébé, c’est pour ça que tu es venue à l’entrepôt ?


Je voulais savoir où en était son taux de confiance vis-à-vis de moi.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:11



Back To ‘’Before’’
ft. Ward Fleming


Ward ne comprenait pas pourquoi dans mes bras, Heaven avait rapidement cessé de pleurer, tout comme cela avait été le cas dans les bras de Sonny. Selon moi, la petite ressentait l’inconfort de son père ce qui la rendait elle-même inconfortable. Il pouvait prétendre qu’il était tout à fait en contrôle, tant qu’il n’accepterait pas complètement son lien avec Heaven, elle ressentirait toujours la même chose dans ses bras.

Je fus choquée ensuite, bien que je maîtrisasse mes émotions, d’apprendre que rien n’avait été fait pour Eden. Ward n’avait pas pris l’initiative de réclamer le corps de notre fils pour l’enterrer comme il se devait et l’hôpital n’avait pas jugé bon de le lui proposer. Ainsi donc, le corps de mon fils avait probablement été transporté dans une morgue quelconque et servit de cobaye pour des apprentis médecin. L’idée m’indignais mais depuis le temps, je ne pouvais plus rien faire pour récupérer le corps de mon fils. Je devais faire comme pour son décès; accepter la triste réalité avec impuissance.

- Alors je ferai moi-même quelque chose pour Eden. J’irai là où tu m’as amené pour nous entraîner, tu te souviens ?

Je mettrai dans une boîte la petite photo de mon échographie et le petit bonnet que Ward avait acheté et je les enterrerai. Ce ne sera jamais comme pleurer sur la tombe de mon fils mais ce sera symbolique et j’en avais besoin.

Il nous fallait nous accrocher à ce que nous avions.

Notre couple et notre fille, notre petite famille si précieuse et fragile.

J’embrassais la tête de ma fille en soupirant. Malgré tout, j’imaginais que je me devais d’être reconnaissante en la vie pour avoir au moins épargné Heaven. Nous ferions d’elle une guerrière, une redoutable battante.

Mais avant, nous devions nous remettre et retrouver nos bases. Puis Ward voulait que je lui fasse la même promesse que m’avait imposé Jordan Keller si je voulais pouvoir continuer de m’occuper de Grant. Cet enfant-là, je l’aimais de tout mon cœur et je m’étais rapidement attaché à lui. Alors bien sûr que j’avais promis à Jordan de ne plus me mettre inutilement en danger, tout pour continuer de prendre soin du petit. Mais c’était un peu hypocrite, puisque je ne me souvenais pas de cette soirée et de pourquoi j’avais pris la décision de suivre Ward. Rien ne prouvait que j’eusse délibérément fait en sorte de me mettre en danger.

- Il faut que je la tienne pour toi, pour Heaven, pour Grant.

Ward m’avait promis qu’il n’y aurait jamais une autre femme que moi, pourtant, il avait demandé l’aide de Nell, celle qui semblait être la flamme du mois de Jordan Keller, pour venir prendre soin de notre fille. Ça m’avait égratigné le cœur de l’apprendre par Jordan, à l’hôpital et non pas par mon mari en personne qui avait eu maintes occasions de le faire. Forcément, je m’étais mise à penser que s’il ne m’avait rien dit, ce devait être parce qu’il ressentait toujours quelque chose pour elle et qu’il avait apprécier l’avoir ici, près de lui et Heaven. Je me devais d’éclaircir tout ça pour me sentir mieux.

Il m’expliqua son histoire avec Nell, qu’elle était son ex et l’ex de Finan et qu’elle était au courant de toute l’histoire puisqu’elle s’était pointée à l’hôpital avec Finan ce fameux soir où j’y avais moi aussi été amenée. Il ajouta que comme il ne pouvait faire confiance à personne et qu’elle s’était proposée, il avait saisi l’occasion sachant très bien que jamais, elle ne ferait de mal à notre fille.

- De toute évidence, tu as Nell, comme amie. Pour t’avoir proposé son aide, elle doit quand même t’apprécier un tout petit peu.

J’avais fait table rase de tout ce que Nell avait raconté à l’hôpital, comme si ça n’avait plus aucune valeur à mes yeux. Elle s’était proposée pour aider Ward parce que c’était Ward. Personne ne peut lui résister, moi la première.

- Je crois qu’elle est avec Jordan, maintenant. En tous les cas, ils semblent vraiment beaucoup s’apprécier.

Quoi qu’il en soit, je ne voulais plus la voir s’approcher de mon mari et de ma fille. Elle allait côtoyer Grant et je n’avais pas le choix que de l’accepter, mais je pouvais encore m’interposer entre elle et MA famille.

- Hein ?

Je secouais de la tête pour sortir de mes pensées.

- Mais comment veux-tu que je te réponde alors que je ne sais même pas pourquoi j’ai pris la décision, ce soir-là, de te suivre ? Je ne sais pas pourquoi je me suis mise en danger et pourquoi j’ai pris la pire décision de toute ma vie !

À cause de moi, Eden était mort, j’ai failli mourir, la police a toutes les raisons du monde de tourner davantage autour de mon mari, j’ai fait entrer une autre femme chez moi et j’ai perdu la confiance de Jordan et peut-être un peu celle de Grant.

- Peut-être que c’est pour toi que je craignais et que je m’y suis rendu pour te prévenir ! Ça aussi ça se peut !

Je haussais des épaules parce que tant et aussi longtemps que la mémoire ne me revenait pas, je ne s’aurais jamais répondre à cette question.

- Est-ce que j’aurais eu des raisons de douter de ta parole, bébé ?

Et si c’était plutôt ça, la vraie question ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:47



Back To "Before"
ft. Sky Fleming


Sky voulait faire, elle-même, quelque chose pour Eden. Elle voulait faire quelque chose au lieu où je l’avais emmené à Malibu. J’hochai de la tête.

-Oui. Je me souviens. Notre endroit à nous. C’est une bonne idée.

Pas loin de là où était mort Sean. Et je bloquai un moment sur cette idée avant de reprendre le fils de mes idées. Si Sky voulait absolument faire quelque chose pour Eden alors je n’allais pas l’en empêcher. Ça l’aidera sûrement à passer à autre chose.

A nous.

Je voulais, alors, lui faire promettre de ne plus jamais se mettre en danger. Me suivre, ce soir-là, était aussi inutile de dangereux. Je lui avais dit que je m’occupais de Quinn et je lui avais promis que je ne le tuerais pas. Mais elle m’avait suivi quand même. Elle expliqua alors qu’elle avait fait la même promesse à Jordan mais que lui avait agrémenté ça d’une menace. J’espérais que ça suffisait même si ça m’ennuyais que cette promesse ait été fait au flic du coin et pas à moi.

Et elle dit qu’elle fera ça pour moi, Heaven… Et Grant. J’hochai de la tête.

-D’accord, bébé.

Mais elle en vint à Nell… Elle voulait des explications. Je connaissais la jalousie de Sky. Combien de fois je n’avais pas dû me justifier ? Et bien voilà une nouvelle fois où je devais le faire. Alors, j’expliquais ce que Nell venait faire dans toute cette histoire et ce qu’elle était par rapport à moi. J’expliquai que j’avais peu d’option étant donné que je n’avais pas d’amis.

Je n’en avais jamais eu. Mon seul ami, c’était mon frère et il est mort.

Mais Sky disait que Nell devait m’apprécier un peu quand même pour m’aider. J’haussai des épaules avant d’hocher négativement de la tête.

-Non. Nell aide tout le monde. Elle aime tellement aider les gens qu’elle est bénévole. C’est pathologique chez elle…

Voilà comment j’expliquais le fait qu’elle était venue m’aider. Je doutais qu’elle avait encore la moindre affection pour moi. Pour Heaven certainement mais pas pour moi.

-Et je crois surtout qu’elle est venue pour Heaven et non pour moi.

Elle avait peur de lire, un matin, que j’avais tué ma propre fille parce qu’elle pleurait trop. Comme si j’étais capable de tuer ce qui me restait de Sky.

Sky déclara alors que Nell semblait très proche de Keller. J’haussai des épaules.

-Grand bien leur fasse.

Je me fichais bien que Keller et Nell filent le parfait amour. Ça n’allait rien changer à ma vie. Bien que si c’était le cas, soit Nell mentait toujours à Keller, soit elle lui avait tout dit et c’était lui qui avait décidé de fermer sa gueule. La question était « pourquoi » ? Pourquoi Keller laisserait Washington prendre ? Par manque de preuves ? Possible… Parce que Nell veut protéger Quinn et qu’il accepte ça ? J’ai des plus gros doutes là-dessus. Pas sûr que Keller ait de la sympathie pour Quinn.

Mais moi aussi j’avais une question pour Sky. Je voulais savoir si elle m’aurait cru capable de briser la promesse que je lui avais faites. Elle sembla surprise que je lui demanda ça. Et elle déclara que, aux dernières nouvelles, elle n’avait aucune souvenir de la nuit où elle s’était fait tiré dessus. Elle ne savait pas pourquoi elle s’était mise en danger.

Moi je le savais.

Pour Quinn.

Mais elle, elle se disait que c’était peut-être pour moi. J’hochai négativement de la tête.

-Non… Quand tu es intervenue, tu m’as supplié de ne pas tuer Quinn. Je crois que tu es venue pour Quinn. Mais je ne t’en veux pas, bébé… Je sais que tu tiens à lui.

Et je n’aimais pas ça. Mais le fait était que Sky tenait à l’Irlandais et que, pour l’instant, je devais faire avec.

Elle tourna alors ma question autrement. Je penchai légèrement la tête sur le côté en regardant Sky.

-Non. Je n’aurais pas tué Quinn. La preuve : il est toujours vivant malgré tout. Même après que ce Los Diablos t’ai tiré dessus, je n’ai pas tué Quinn. Même quand tu étais dans le coma, je n’ai pas tué Quinn. Pourtant, j’en avais envie. Très envie.

En réalité, j’aurais pu le tuer. Quand je lui ais tiré dessus sur un coup de sang, j’aurais pu le tuer sans réfléchir. Mais la balle avait atteint son épaule.

-Et je ne le tuerais pas.

Sauf s’il m’y contraint. Si un jour Quinn se trouve face à moi armé, je n’aurais pas le choix, je devrais tirer le premier.

Je fixai Sky et passai mes doigts sur sa joue avant de faire pareil sur la joue d’Heaven.

-Tout ce que je veux, maintenant, c’est que vous restiez en vie. Ok, bébé ? C’est tout ce que je veux.

Et je doutais que les choses soient aussi simples… Même si, maintenant, Jimmy Reed comptait, aussi, une faiblesse en plus depuis la naissance de son fils au nom horrible. Tout comme Samantha avait, désormais, aussi, une faiblesse non négligeable.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:57



Back To ‘’Before’’
ft. Ward Fleming


Puisque personne n’avait semblé important de rendre hommage à mon fils décédé, j’allais le faire moi-même en allant enterrer une petite boite à souvenir à Malibu, là où Ward m’avait amené pour m’apprendre à tirer. Je trouvais l’endroit très à propos, très zen et reculé du monde ainsi donc, Eden, du moins son souvenir, reposerait en paix et j’y serais tranquille chaque fois que j’aurais besoin de m’y recueillir.

Heaven contre moi et moi, blottis dans les bras de Ward, je n’aspirais qu’à reprendre le cours de ma vie mais il semblerait que ça ne se ferait pas sans que je doive promettre de toujours être prudente à l’avenir. Jordan Keller me l’avait demandé pour ne pas dire imposer. C’était une condition pour que je sois autorisé à continuer à prendre soin de Grant à nouveau.

Puis je devais penser à Heaven qui avait besoin de moi.

Ward aussi avait besoin de moi.

Je devais, pour me sentir mieux, éclaircir le mystère autour de Nell. Je n’avais pas apprécié apprendre par cette dernière qu’elle était venue ici s’occuper de notre fille mais Ward se justifia en disant que c’était dans la nature de cette fille d’aider son prochain, qu’il n’avait pas d’amis sur qui compter et que de toute façon, je n’avais pas à m’en faire puisque Nell était venue uniquement pour s’occuper d’Heaven.

Loin d’être rassurée, je décidais tout de même de passer à autre chose en me répétant que tant que je serais là, elle, comme n’importe qu’elles autres femmes, n’approcherait plus jamais MA famille.

Apparemment, je n’avais pas répondu à Ward qui voulait savoir pourquoi j’avais donné l’impression de ne pas lui faire confiance. Ce soir-là, je l’avais suivi à l’entrepôt des Los Diablos croyant qu’il s’y rendait pour s’en prendre à Finan Quinn. Je n’avais conservé aucun souvenir, tout était monté dans ma tête selon ce que Ward m’avait raconté. Comment voulait-il que je lui expliquer ce qui m’était passé par la tête, alors ? C’est ce que je lui affirmais, un rien irrité par ce trou de mémoire.

- Si je savais pourquoi, je te le dirais mais immédiatement, je te crois quand tu me dis que tu ne lui aurais pas tiré dessus. Je sais que tu ne me mens jamais.

Je tournais la tête pour le regarder.

Mon désespoir de ne pas me souvenir pesais lourd sur mes épaules et ma conscience. La décision que j’avais prit ce soir là avait coûté la vie de mon fils.

- Mais toi ? Tu n’as jamais fait mon message à Finan. Il n’est jamais venu me voir à l’hôpital. J’ai besoin de lui parler et je compte bien le faire, que tu sois d’accord ou non.

J’y tenais et rien ne pourrais me faire changer d’idée. Cependant, je ne savais pas encore comment je pourrais contacter Finan et s’il accepterait de venir ici pour me voir mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ?

- Je ferai tout pour rester en vie et protéger notre fille. Mais toi aussi tu dois me promettre de prendre soin de toi et de ne jamais faire quoi que ce soit pour te mettre en danger. Keller t’a à l’œil. La moindre petite coche de travers et il te tombera dessus.

Je craignais davantage les foudres de Jordan Keller que n’importe quoi d’autre. S’il arrivait quoi que ce soit à Ward, je ne m’en remettrais jamais. Je venais de perdre mon fils, je ne voulais plus jamais ressentir ce genre de douleur.

Heaven s’était rendormit et je me levais et marchais tout doucement jusque dans sa chambre pour la déposer avec toutes les précautions du monde dans son lit berceau. Elle ressemblait à un petit ange. Jamais je n’avais vu plus belle petite fille et j’en ai vu, des bébés ! Heaven Fleming était de loin la plus belle ! Puis, doucement, je refermais à moitié la porte de la chambre de notre fille.

- J’irais bien dormir moi aussi, bébé. Tu viens avec moi ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1140

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:37



Back To "Before"
ft. Sky Fleming


Sky n’avait plus de souvenirs du pourquoi elle m’avait suivi jusqu’à l’entrepôts des Los Diablos. Moi, je savais que c’était pour m’empêcher de tuer Quinn. Mais je ne saurais jamais si c’était réellement parce qu’elle ne me faisait pas confiance. Même si, maintenant, elle affirma me croire quand je lui disais que je n’aurais rien fais à Quinn. Je passai mon doigt sur sa joue.

-D’accord, bébé.

J’allais me contenter de ça. De toute façon, je ferais en sorte que Sky ne se retrouve plus jamais en danger. Elle devra y mettre du sien pour ça mais elle semblait refroidie à l’idée de jouer, à nouveau, au sauveteuse de dernière minute.

Mais elle revins sur Quinn et sur le message que j’étais censé passé à l’Irlandais. Sky m’avait dit vouloir le voir… J’aurais espéré qu’elle oublie ainsi je n’avais pas passé le message à Nell pour que ça arrive à l’autre enfoiré.

Mais elle continuais à vouloir le voir.

Je fis une moue avant de soupirer.

-Bien. Je le contacterais… Mais il viendra te voir ici et pas ailleurs. Et je devrais être là. On ne sait jamais. J’ai pas envie qu’il t’arrive encore quelque chose. Quinn est un tueur quoi que les gens en pensent.

Il l’était. Les Los Diablos ne tuaient presque pas. C’était surtout des dealer parfois impliqué dans des bagarres mais le meurtre n’était pas dans leurs cordes depuis que Reed avait pris le contrôle. A l’époque, il n’y avait que trois Los Diablos qui tuaient. Moi, Alonso et Quinn. Si Alonso était le plus craint par les adversaire des Los Diablos avec moi, Quinn, lui, était craint par tout ceux qui auraient voulu trahir le gang. C’était lui qui était toujours chargé de descendre les traitres. Et je savais qu’il le faisait avec plaisir.

Sky déclara qu’elle fera tout pour rester en vie et protéger notre fille. J’hochai de la tête. Je savais qu’elle le ferait. Mais je devais lui faire le même genre de promesse alors qu’elle me fit part de la menace que représentait Keller.

-Il m’a à l’œil depuis des années tout comme tous les flics de cette ville. Mais ne t’en fais pas. Je sais ce que je fais. Je ne me ferais pas prendre.

Ils n’arrivaient même plus à me prendre pour des trucs mineurs… Ça faisait des années que je n’avais plus vu la cellule du commissariat.

-Et je ne me mettrais pas en danger.

Même si, en tant que chef de gang, le danger était partout. Mais je me retins de préciser ça.

Sky se leva alors que la petite s’était endormie. Je me levai aussi la suivant jusqu’à la chambre d’Heaven où elle mit le bébé dans son lit. Elle sortis alors que je l’avais attendu dans l’encadrement de la porte.

Sky voulait dormir aussi. Et je devais avouer que j’avais aussi bien envie de dormir. J’hochai de la tête avant d’embrasser Sky.

-Ouais. Allons dormir.

Peut-être qu’Heaven, avec Sky dans la maison, me laissera, enfin, dormir.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Back To "Before" [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Back To "Before" [PV Sky][Terminé]   Back To "Before" [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Back To "Before" [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Back Off [PV Axel][TERMINE]
» No Way Back [PV Brent][Terminé]
» Back To Zero [PV Olivia][TERMINE]
» Back From Hell [PV A.J.][Hot][Terminé]
» Guess who's back? ~may 1982 ~[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement d'Edward Fleming-