| Sujet: Faith Bennett Mer 26 Mai - 15:51 | |
| Bianca Moretti/Faith Bennettft. Eliza Dushku[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Age : 22 ans
Date de naissance : 14 août 1963
Lieu de naissance : Venise
Métier : Femme de ménage
Style de musique : Rock
Signe distinctif : Je Ne Suis Personne
Groupe(s) favori(s) : Roadtramp
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
AMÈRE ♫ COLÉRIQUE ♫ IMPATIENTE ♫ SOLITAIRE ♫ ORPHELINE ♫ BOMBE ATOMIQUE Histoire Bianca Moretti :
Je suis née en Italie, par un beau jour d’aout. Mes parents ont toujours tout donné pour que je sois choyée et épanouie. Je n’ai jamais manqué de rien, ni d’amour ni d’attention, mes parents en fait, avaient tellement peur que je me rebelle contre eux qu’ils cédaient à tous mes caprices. J’étais une fêtarde, je parlais fort, je faisais comme bon me plaisait, lorsque j’en avait envie.
Tout a basculé une sombre nuit en octobre l’an dernier. Mon père, un politicien aimé par le peuple, et ma mère furent assassinés dans le salon de notre demeure. Je serais probablement morte mais l’assassin ne m’a pas trouvé, je m’étais cachée dans le bureau de mon père derrière une immense jardinière en bois. Mais j’ai vu son visage…Giamoco Costa sait que je suis toujours en vie et je suis en danger. La Casa Romana veut m’éliminer. J’ai été prise sous l’aile de la police Italienne et c’est ici que ma nouvelle vie a débutée.
Faith Bennett :
Je débarque tout juste à Los Angeles avec un nouveau nom et de quoi juste assez survivre quelques temps. J’ai eu droit à une toute nouvelle identité, il n’en tient qu’à moi de lui donner vie. J’ai obtenu un emploi qui ne demandait pas beaucoup de qualifications, c’est une bonne chose puisque je n’ai pas de formation pertinente. Oh mais je suis débrouillarde et j’apprends très vite, heureusement puisque je sois m’habituer à gagner ce que je veux, par moi-même et non en tendant tout simplement la main. Je souffre beaucoup encore de la perte de mes parents et la peur constante de me retourner et de tomber sur la Casa Romana ne s’estompe pas facilement. Peut-être que le temps m’aidera à guérir. Liens familiaux Montgomery Guerra - Petit ami Copyright Billy Lighter |
|
| Sujet: Re: Faith Bennett Mer 9 Juin - 16:28 | |
| Liens féminins Pullip Lydia Connaissance (ami, ennemi, soeur,..) Tu es une bien étrange créature mais en même temps, tu as un petit je ne sais quoi de mignon, comme une poupée fragile. je pourrais être ton amie mais à petite dose car trop souvent, tu finis par faire peur et je serais trop direct, trop cru pour toi !
Dernière édition par Faith Bennett le Mer 30 Aoû - 2:44, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Faith Bennett Mer 9 Juin - 16:28 | |
| Liens masculins Howard Stone Patron at large (ami, ennemi, soeur,..) T'es un p'tit con ! Tu m'as fait perdre mon temps. Heureusement, tu as une belle gueule ça aide à oublier les stupidités que tu peux débiter en une seule phrase ! Quel ne fut pas le choc d'apprendre que le bébé que je portais était le tiens ! Ta femme et toi avez eu recours, par le biais de votre avocat, à une mère porteuse. L'offre était alléchante et la job a priori, pas très compliquée. Après la mort de ta femme, j'ai réussi ;a ce que tu m'engage comme nounou. Ainsi, je peux garder contact avec le bébé ue j'ai porté pendant neuf mois et, inévitablement, aimé. Montgomery Guerra Petit ami (ami, ennemi, soeur,..) Beau gosse ! Je t'ai renocntré tout à fait par hasard à la patinoire alors que j'étais entrain de soigner un drôle de spécimen. Tu as un je ne sais quoi d'addictif, en tous les cas, j'avais bien envie de te revoir. Je t'ai donc rejoins à une fête à laquelle tu m'avais invité en laissant un message sur mon répondeur. Ce fut très agréable, très charnelle très intense, juste comme j'aime ! Tu as encore à apprendre mais tu es en bonne vois de devenir l'amant parfait. Je ne pensais pas que notre histoire irait très loin mais voilà que nous sommes encore ensemble logé au frais d'Howard Stone dans un magnifique appartement de Beverly Hills. Si j'ai pu passer au travers de ce contrat de mère porteuse, c'est en grande partie grâce à toi... et beaucoup grâce à l'argent! Aaron Louis Avocat (ami, ennemi, soeur,..) Avocat de mes deux ! Tu m'as fait vivre l'enfer avec toutes les clauses à mon contrat de mère porteuse ! J'en ai bavé mais j'ai accompli ma mission et j'ai mit u monde une petite fille parfaite !
Dernière édition par Faith Bennett le Mer 30 Aoû - 2:50, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Faith Bennett Mer 9 Juin - 16:30 | |
| ◄ I'm being haunted by a whisper ► RPs terminés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Howard Stone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Pullip Lydia & Montgomery Guerra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra & Aaron Louis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Howard Stone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Montgomery Guerra Copyright Billy Lighter |
|
| Sujet: Re: Faith Bennett Mer 30 Aoû - 2:51 | |
| |
|