AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth''Lizzy'Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Elizabeth''Lizzy'Spencer Empty
MessageSujet: Elizabeth''Lizzy'Spencer   Elizabeth''Lizzy'Spencer I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:51

Elizabeth "Lizzy" Spencer
ft. Cobie Smulders

◄ Uptown Girl - Billy Joel ►




Age : 35 ans

Date de naissance : 15 février 1950

Lieu de naissance : Angleterre

Métier : Médecin

Style de musique : Contemporain

Signe distinctif : /

Groupe(s) favori(s) : Lola

Statut : En couple

Orientation sexuelle : Hétéro


ENTÊTÉEENTRAÎNÉESPORTIVESOCIABLEALTRUISTEGÉNÉREUSE
Histoire
Je suis née à Liverpool mais j’ai grandis à Cambridge. C’est à l’université de Oxford que j’ai fait mes études en médecine. Loin de moi l’idée de me vanter mais je suis sortie major de ma promotion ! De ça, j’en suis vraiment très fière d’autant plus que la compétition y était féroce d’avec mes confrères masculins. Puisque j’ai toujours été une femme de tête, à partir du moment où je me suis mis cet objectif en tête, je n’y ai plus vu autre chose que ça et je me suis donné les moyens pour y parvenir.

Les études étaient la partie facile ! Maintenant sur le marché du travail, la place réservée aux femmes ici ne permet pas beaucoup d’avancement et mon attitude de guerrière s’est un peu affaibli devant ce Goliath patriarcal mais loin de moi l’idée de baisser les bras, j’ai entendu parlé d’un hôpital à Los Angeles, le Los Robles Hospital qui n’engageait que des pointures et après avoir envoyé ma candidature, ils m’ont demandé…Non ! Disons-le franchement… Ils m’ont supplié de me joindre à eux ! Me voici donc fraîchement débarqué à Los Angeles et prête à relever de nouveaux défis !
Liens familiaux


Timmy Evans - Petit ami

 
Lucinda Evans - Belle-mère adoptive

 
Georges Evans - Beau-père adoptif

 
Jane Larson - Belle-mère



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Elizabeth''Lizzy'Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth''Lizzy'Spencer   Elizabeth''Lizzy'Spencer I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:40


Liens féminins

Savannah Prescott
Patiente (ami, ennemi, soeur,..)
Savannah Prescott est une jeune femme au bien triste destin. Alors qu'elle se sentait souffrante et incapable d'en déterminer les symptômes, je lui ai fait passer plusieurs tests et analyses avant de découvrir qu'elle était atteinte du SIDA, une maladie encore très peu connue etp our laquelle je n'ai aucun remède. Je ferai en sorte de la soutenir pour les années qui lui reste à vivre.

Brooke A. Watson
Mère d'un patient (ami, ennemi, soeur,..)
Brooke est la maman adoptive du petit Jesse Stark-Perry. J’ai fait sa connaissance en même temps que celle de son fiancé Jack Perry et celle du petit Jesse. Brooke est une femme forte et sympathique qui aime son petit plus que tout, cela se voyait d’un simple regard quand ils sont venus faire passer un test en recherche de paternité pour Jesse.

Peyton Stone ✞
Patiente (ami, ennemi, soeur,..)
Peyton Stone est la femme d’Howard et alors que j’assistais à son tout premier concert, j’ai pu constater en ayant une brève discussion avec elle que la future mère n’était pas au sommet de sa forme. J’espère pouvoir me faire une meilleure idée de son état et ainsi être en mesure de l’aider mais avant, j’ai jugé important de mettre la puce à l’oreille de son mari et de son manager.


_________________




Dernière édition par Elizabeth Spencer le Mer 30 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Elizabeth''Lizzy'Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth''Lizzy'Spencer   Elizabeth''Lizzy'Spencer I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:40


Liens masculins

TImmy Evans
petit-ami (ami, ennemi, soeur,..)
Timmy est un homme très charmant qui ma intrigué par son appel. Il avait besoin d'une nouvelle alliée pour faire peur à Howard Stone. Dvouée à la médecine comme je le suis, je ne pouvais refuser son offre, qui plus est, j'ai découvert qu'il aimait le thé autant que moi.

Howard Stone
Patient et ami (ami, ennemi, soeur,..)
Howard Stone est la plus grosse autruche qu'il m'a été donné de rencontrer. Malgré le fait que son corps lui envoie tous les signaux pour qu'il se prenne en main, il continu d'ignorer les sonneries d'alarmes. C'est en l'invitant à lutter contre moi que j'ai pu avoir une franche et sincère conversation avec lui et, je crois, gagner sa confiance.

Cash Izbel
Patient (ami, ennemi, soeur,..)
Cash Izbel est le petit ami… ou simplement l’ami de Savannah Prescott. Après que la jeune femme lui eut annoncé être atteinte d’une maladie incurable, Cash est venu vers moi afin d’être lui aussi dépisté. Fort heureusement, Cash n’est pas infecté mais je crois pouvoir affirmer que cette frousse aura suffi à le conscientisé sur son mode de vie à risque. Il s’est engagé devant moi à prendre soin de Savannah.

Jack Perry
Père d'un patient (ami, ennemi, soeur,..)
Jack Perry est venu avec sa conjointe et leur fils adoptif à mon cabinet pour passer un test en recherche de paternité. J’avais conscience de combien cela pouvait leur peser et les stresser alors j’ai voulu rendre l’expérience le moins traumatisant possible, surtout pour le petit qui craignait les aiguilles.

Jesse Stark-Perry
Jeune Patient (ami, ennemi, soeur,..)
Suite à une confidence d’Howard Stone, le couple Perry est venu me trouver en compagnie du petit Jesse afin de passer un test de recherche de paternité. Comme tout enfant de son âge, il n’a pas été facile de l’amener jusque sur la chaise d’examen pour procéder mais ses parents ont su trouver les bons mots et le garçon à traverser cette épreuve comme un champion !



Dernière édition par Elizabeth Spencer le Mer 30 Aoû - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Elizabeth''Lizzy'Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth''Lizzy'Spencer   Elizabeth''Lizzy'Spencer I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:45

◄ She's been living in her uptown world ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

We Need A Doc  ft. Timmy Evans
Two English And A Stone  ft. Timmy Evans & Howard Stone
Too Much Sport Will Kill You  ft. Howard Stone
One Cherry At Time  ft. Timmy Evans
Flirt At The Museum  ft. Timmy Evans
Jogging And Confidences  ft. Howard Stone
Ruined Efforts  ft. Howard Stone
Concussion  ft. Sonny Robson
Samantha And Daniele Wedding - Guests Entrance  ft. Guests
Samantha And Daniele Wedding - Ceremony  ft. Guests
Naughty Exploration [D&S Wedding][Party]  ft. Timmy Evans
Do It Like A Boss  ft. Jack Perry, Brooke A. Watson & Jesse Stark-Perry
Pasta And Medicine  ft. Timmy Evans
Singular Conjugation  ft. Cash Izbel & Savannah Prescott
Plan To Avoid Drama [New York]  ft. Timmy Evans
Annoyance, Projects And Pancakes  ft. Timmy Evans
Investigation And Family Meal  ft. Timmy Evans
A Tragic Loss  ft. Timmy Evans
My Heart Will Go On – Lola’s Last Journey - ft. Free
url=https://la81rocks.forumgratuit.be/t3168-ungratefulness-pv-lizzie]Ungratefulness[/url] - ft. Timmy Evans



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4176

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Elizabeth''Lizzy'Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth''Lizzy'Spencer   Elizabeth''Lizzy'Spencer I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:25

Ajout de Savannah, Brooke, Peyton, Cash, Jack et Jesse !

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Elizabeth''Lizzy'Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth''Lizzy'Spencer   Elizabeth''Lizzy'Spencer I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:56

Mise à jour de mes liens

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth''Lizzy'Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth''Lizzy'Spencer   Elizabeth''Lizzy'Spencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Elizabeth''Lizzy'Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-