AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nicole ''Nikki'' Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikki Sand
Nikki Sand


Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 13


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:52

Nicole "Nikki" Sand
ft. Adrianne Palicki

◄ Bad Reputation - Joan Jett & The Blackhearts ►




Age : 33 ans

Date de naissance : 21 septembre 1951

Lieu de naissance : United States

Métier : Caméraman

Style de musique : Rock

Signe distinctif : Impulsive

Groupe(s) favori(s) : The Lightening

Statut : Divorcée

Orientation sexuelle : Hétéro


ALCOOLIQUEIMPULSIVEFORTEINDÉPENDANTESOLITAIREIMPLIQUÉE
Histoire
Je vais vous la faire courte ! Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants. J’ai deux petits frères que j’aime plus que tout au monde. Nos parents nous ont élevés selon les préceptes incohérent implantés de force dans leur tête par une secte religieuse. Justin, Zack et moi fûmes donc retirer de notre famille par les services sociaux alors que je n’avais que douze ans après que l’école eu fait un signalement.

Malheureusement, ils ne réussirent pas à nous placer tous chez une seule et même famille donc je me retrouvais seule à Belvedere et mes frères à South Pasadena.

Heureusement, nos familles respectives n’étaient situées très loin l’une de l’autre et ils consentaient à ce que l’on se visite régulièrement. Disons que dans notre malchance, nous avons eu de la chance. Ma famille était stricte, exigeante mais juste et aimante. Je crois que ça allait aussi pour mes frères parce qu’ils ont vite commence à appeler leur parent d’accueil ‘’maman et papa’’ et qu’ils avaient toujours un truc nouveau à me montrer. Ils étaient toujours bien vêtus et souriant. C’est à l’adolescence que nos chemins se sont un peu écartés. Nous sommes toujours en contact mais moi, je suis parti faire mes études à la base militaire pour apprendre la discipline ! Il parait que j’en avais grandement besoin.

Là-bas, j’ai forgé mon caractère, j’ai trace mon chemin dans un milieu d’homme, ce fut loin d’être facile. On m’a traité comme la boniche de service parfois, souvent, comme la fille qu’on pouvait se faire. J’étais un petit peu comme un objet de convoitise, disons que le fait de n’être que deux filles parmi les rangs ça excitait un petit peu trop l’imaginaire de certains. J’ai donc rapidement appris à me defender et à faire la prevue que je n’avais peur de rien. Un peu plus tard, j’ai décidé de me tourner vers les marines et de continuer mon entrainement là. Ce fut les plus belles années de ma vie jusqu’à ce que je tombe stupidement amoureuse et que, le mariage ne me réussissant pas, devienne alcoolique et qu’on me montre la sortie. Divorcée, sans emploi, je cherche comment réorienter ma vie.

En ce moment, je travail aux studios de cinéma. J’ai pour tâche d’assembler les décors mais je commence doucement à apprendre à comment me server d’une caméra. Si mon alcoolisme pouvait me lâcher, ma vie serait parfaite.  
Liens familiaux


Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sand
Nikki Sand


Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 13


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:53


Liens féminins

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sand
Nikki Sand


Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 13


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:53


Liens masculins

Ian V. Hunter
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es la petite terreur du plateau de tournage mais des comme toi, j'en ai vu et dans des formats bien plus imposant. Tu parles fort, tu fais ta scène mais ce n'est que beaucoup de bruit pour rien. Je pense que tu as été impressionné par monancienne vie.



Dernière édition par Nikki Sand le Jeu 10 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sand
Nikki Sand


Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 13


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:55

◄ A girl can do what she wants to do and that's what I'm gonna do ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Harder Job Than It Seems  ft. Ian V. Hunter



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:26

Mise à Jour RP

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicole ''Nikki'' Sand Empty
MessageSujet: Re: Nicole ''Nikki'' Sand   Nicole ''Nikki'' Sand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nicole ''Nikki'' Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nicole ''Nikki'' Sand
» A Harder Job Than It Seems [PV Nikki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-