AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] Empty
MessageSujet: Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]   Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 22:42



Democratic Champagne
ft. Ivar Miller & Guillermo De La Cruz


Nous avions bien taquiné Finan et Tiffany lorsque nus étions allés les aider à redécorer l’appartement qui, à ce moment-là, n’était que celui de Finan. Ils faisaient les choses dans le désordre, selon mon petit ami, j’étais plutôt en accord avec lui et ça avait été bien rigolo comme conversation. En tous les cas, ils franchissaient les étapes plus rapidement qu’Ivar et moi bien que nous ne nous fussions plus quittés depuis nos retrouvailles le soir des American Music Awards.

Je me plaisais bien à m’endormir dans les bras de mon amoureux, de voir son magnifique visage au moment où j’ouvrais les yeux, de déjeuner en sa compagnie. Prendre des douches n’avait jamais été aussi plaisant que maintenant et même partager les platitudes du quotidien comme de faire le ménage ou la lessive, avec Ivar c’était toujours parfait !

Notre cohabitation s’était faite toute naturellement. Il restait à officialiser la chose en plaçant une annonce pour louer l’appartement d’Ivar mais sinon, c’était bien établi. Il était l’homme de ma vie, ça ne faisait aucun doute. Nous étions déjà amoureux à ma dernière année de lycée et malgré la distance, notre amour n’avait pas flétri. C’était une preuve suffisante pour moi, qu’Ivar et moi, c’était une histoire faite pour durer.

Mais ce soir, ce n’était pas notre amour que nous allions célébrer mais bien celui de nos amis, Finan et Tiffany qui se fiançaient. Nous avions reçu une invitation officielle bien que Tiffany et Finan avaient fait le message quand ils avaient vu Ivar au studio. C’était un truc qui sentait la bienséance à plein nez et Ivar m’avait expliqué que les parents de Tiffany étaient des bourgeois qui mettaient toujours les petits plats dans les grands. Il était donc hors de question qu’on se présente là vêtue d’un jeans, même accompagné d’un veston pour Ivar ou d’une paire d’escarpin pour moi.

Cependant, j’avais opté pour un ensemble tailleurs pantalon. Je le trouvais sublime et il était de collection. J’avais paradé devant Ivar pour avoir son approbation et comme je lui avais aussi montré qu’il se retirait plutôt bien, je crois que c’est ce qui aida à valider mon choix.

Ivar nous avait ensuite conduit jusqu’à la demeure des parents de Tiffany. Une belle grande et somptueuse demeure, illuminée de partout et avec des valets de parking pour nous faciliter la tâche.

- Ça donne le ton, direct, de la soirée !

Je passais mon bras sous celui d’Ivar et nous marchâmes tous les deux jusqu’à la porte d’entrée ou nous fûmes accueillit par un homme qui demanda nos noms.

- Vanya Kournikova et Ivar Miller. Nous sommes des amis des fiancés.

Est-ce que nous étions vraiment invités à une soirée de fiançailles où bien à une soirée en support aux démocrates ? J’avais fait mes petites recherches sur Mitchell Austin et j’avais briffé Ivar sur la politique et sur ce qu’il ne fallait surtout pas dire dans un antre de démocrate. Et a en juger par les têtes connues déjà arrivées, il m’était permis de me demander si nous étions au bon endroit.

- Le père de Tiffany joue la carte de la famille… Il veut s’assurer du support.

J’attrapais deux coupes de champagnes quand un plateau passa près de nous. Il fallait bien commencer quelque part ! Entre deux groupes d’invités, un jeune passa en mode furtif avec un verre de champagne dans les mains.

- Et bien ! Ils commencent à boire jeune, chez les démocrates !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]   Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:33



Democratic Champagne
ft. Vanya Kournikova & Guillermo De La Cruz


Quand Finan et Tiff m’avaient dit qu’ils allaient se fiancer et qu’il y allait avoir une fête pour ça, j’avais sauté de joie… mais le couple m’avait vite fait comprendre que ce ne serait pas une fête avec la musique rock à fond, pour danser jusqu’au bout de la nuit. En fait, il m’avait dit qu’il ne connaissait même pas la plupart des invités, à part nous. Mais ce qui inquiétait surtout Tiff et Finan serait le comportement de Guillermo…

Bref, nous étions invités, Vanya et moi, à participer et à célébrer l’amour de nos amis. Et on allait rater ça pour rien au monde même si c’était guindé, même si on ne connaitrait personne. On connaissait les principaux intéressés, c’était tout ce qui importait.

C’est ainsi qu’on loua un costume pour moi en se disant que ça ne servirait à rien d’acheter des vêtements que je ne mettrais qu’une seule fois. Par contre, on acheta bien le tailleur magnifique que Vanya avait trouvé.

Elle était magnifique…

J’avais essayé de le lui enlevé, après l’avoir couverte de compliments… Mais l’heure avançait et nous n’avions plus le temps de nous amuser… Vanya me dit d’être sage et je laissai boutons et fermetures éclairs tranquilles… Ce n’était que partie remise.

Je conduisis jusqu’à Malibu… La villa des parents de Tiff était ENORME !!! Je me parquai dans l’allée et fut accueilli par un voiturier qui proposa d’aller mettre ma voiture là où elle serait rangée, avec les autres.

-Ok… mais pas de gratte hein ! C’est ma première voiture et j’y tiens.

Et j’en prenais grand soin.

Vanya passa son bras sous le mien et on s’avança vers l’entrée où attendait un autre mec avec une liste. Vanya nous présenta à moi, je lui fis un grand sourire, les yeux rieurs.

Et comme nous étions sur la liste, on put rentrer sans problème… Heureusement, Vanya m’avait un peu expliqué ce qu’on pouvait dire et ne pas dire chez un démocrate… Je ne savais même pas vers quel côté je penchais, moi… Je n’y connaissais rien en politique… J’allais juste voter et c’était déjà bien… Mais je devais avouer que je votais au hasard, ou presque… j’évitais tout de même les extrêmes.

Vanya affirma que par cette fête, le père de Tiffany voulait s’assurer du support, je me penchai vers elle.

-C’est pas un peu fort, ça ? De profiter de l’amour de sa fille pour se faire des voix aux élections ?

Vanya me lâcha pour attraper deux coupes de champagne sur un plateau et m’en tendit une pendant que je cherchais Finan des yeux. Le pauvre mulet, il devait se sentir perdu dans ce parterre de vieux croulants.

Je pris une gorgée de champagne avant que Vanya n’attire mon attention plus bas, en disant qu’ils commençaient à boire jeune chez les démocrates. Je reconnus Guillermo qui essayait de ne pas se faire remarquer en s’enfuyant avec une coupe de champagne. Je fis un pas sur la droite et c’est à peine s’il ne se pris pas dans mes jambes.

-Monsieur De La Cruz ! Ça fait plaisir de vous voir !

Je lui pris sa coupe de champagne des mains.

-Et c’est gentil d’avoir pensé à moi, merci.

Je regardai tout autour.

-Alors, comment ça se passe ? Où sont Tiff et Finan ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 147

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]   Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:53



Democratic Champagne
ft. Vanya Kournikova & Ivar Miller


C'était aujourd'hui la grande fête pour Finan et Tiff. Ils allaient se fiancer dans la grande maison des parents de Tiff. C'était à Malibu. J'étais déjà allé à Malibu pour espionner et faire semblant de surveiller la maison de Jimmy Reed.

Et toutes les maisons étaient immenses ici. L'appartement de Finan et Tiff était tout petit à côté. Mais celui de Carlos l'était encore plus ! Puis, les parents de Tiff avaient des serviteurs ! J'en voulais aussi pour faire mes tâches... J’aimais pas faire des tâches c'est super chiant mais je le fais pour que Tiff soit contente de moi. Pas Finan. Parce que Finan est jamais content.

J’avais mis un costume pour y aller. Tiff me trouvait beau mais, moi, j'aimais pas trop ça.. Je préfère ma veste en cuir... Mais si je voulais avoir plus d'avantages, je devais bien faire tout ce que Tiff et Finan disaient... Comme les mensonges. Il fallait encore jouer le mensonge de ma fausse Maman qui a le cancer. Sauf que je dois pas sourire en disant ça. Mais bon, moi, je trouve ça drôle que toute le monde croit nos conneries alors voilà..  Mais j’avais dit que je ferais beaucoup d’effort. Peut-être qu'après on ira au parc d’attraction. C’est ce que je voulais.

Donc, quand on arriva, on me présenta aux parents de Tiff... Sa mère était super bizarre et j'aimais pas sa voix. Je crois pas qu'elle m'aime bien mais je m’en fiche... Et son père... Boh, je sais pas... Il est vieux... Mais Finan et Tiff sont vieux aussi, alors... Surtout Finan.

Après, on me laissa un peu tranquille et je regardais la salle où les gens allaient tous venir. C’était grand... et il y avait plein de cachettes... J'aurais voulu venir ici pour jouer à cache-cache avec Alvaro... Et puis, il y avait aussi des décorations. J'aimerais avoir mon lance-pierre parce qu’elles font de belles cibles.

Je voyageais les mains dans les poches et des gens bien habillés arrivèrent. Ils étaient souvent vieux. Oh, il y avait aussi des grosses mesdames... Et des gros messieurs aussi. Oh parfois ils sont trop mince... J'essayais qu'ils me voient pas... Peut-être qu'ils avaient de l'argent sur eux... Je pourrais leur voler... K'étais plus payé, moi, depuis que je travaillais plus...

Mais si Finan l'apprend, il risque de me tuer et je voulais aller au parc d'attraction...

Alors, je le fis pas... Par contre, je vis des plateaux avec du champagne ! Je souris. C’est une fête alors je veux boire comme les adultes !

Je regardai autour de moi. Personne me regardai alors j'eus le temps de prendre le champagne et de partir ! Mais sur mon chemin, j’évitai de justesse des pieds en m'arrêtant net.

Oh oh...

Je relevai doucement le regard sur Ivar. Il me salua en m'appelant Monsieur De La Cruz et prit mon verre.

-Hey ! C’est à moi !

Je pris un air indigné avant de regarder la belle dame à côté de Ivar. C’était elle Vanya ? Je souris, quand un peu fâché qu’Ivar m’ait pris mon verre.

-Bonsoir Vanya. Vous êtes trèèèèès belle.

Je fixai ensuite Ivar en faisant la moue alors qu'il demandait où étaient Finan et Tiff.

-Ils parlent avec les gros gens. Moi, je trouve que les gens sont trop gros ou trop maigres ici. Ils sont vieux aussi. Il y a personne pour jouer avec moi alors je voulais boire comme un grand. Rend-moi mon verre Ivar. Voler c'est très mal.


Je dis ça sur un ton autoritaire. Oui, voler c'est mal. C'est ce que dit la police dans la rue. Mais ils peuvent parler, je m’en fiche parce qu'ils savent pas courir.

Je sourire à Vanya.

-Vous pouvez lui dire de me rendre mon verre ? C’est Finan qui me l’as donné, le verre. Il a dit que c’était une récompense parce que j'ai été gentil.

Ils me croiront peut-être.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]   Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:57



Democratic Champagne
ft. Ivar Miller & Guillermo De La Cruz


Ivar et moi étions heureux de prendre part à la soirée tenue pour les fiançailles de Finan et Tiffany. Ce n’était pas rien de prendre la décision de s’engager pour la vie, il fallait être certains d’un tas de choses. De nos jours, les gens précipitaient souvent les décisions importantes et risquaient de s’en mordre le doigts plus tard. Oh, je ne pensais pas cela de Tiff et Finan, même si c’était rapide. Je leur souhaitais tout le bonheur du monde et j’avais l’intention de lever mon verre à leur santé !

Cette soirée promettait d’être amusante mais c’était l’après soirée que j’avais dans ma mire. Ivar s’était montré plutôt intéressé à jouer avec les boutons et fermetures éclaires de mes vêtements et le round numéro deux me semblait encore bien loin. Il fallait se montrer patient avant de penser à batifoler.

Il avait fallu laisser la voiture aux soins d’un voiturier ce qui donnait le ton à la soirée, à mon humble avis. C’était une manière d’exposer ce qui nous attendait à l’intérieur. Une soirée dans la haute bourgeoisie. Je n’avais pas l’habitude de frayer avec cette classe, je ne me laissais pas non plus facilement impressionner.

En entrant dans la maison, je reconnu des visages du monde politique et j’y allais de mon petit commentaire à Ivar. Selon moi, cette soirée n’allait pas servir qu’à célébrer l’amour de Finan et Tiffany mais aussi à consolider la position politique du père de la fiancée.

- Selon moi, c’est un manque de respect pour Tiffany mais c’est comme ça que ça fonctionne dans leur monde. Toutes les occasions sont bonnes pour jouer la carte familiale et s’assurer des appuis.

Au milieu de tout ce beau monde, un jeune garçon attira mon attention. Autant parce qu’il était l’un des rares de cet âge que nous allions voir ce soir et aussi, parce qu’il se baladait avec un verre de champagne. Ivar semblait le connaître, en tous les cas, il l’apostropha par son nom de famille, avant de lui prendre son verre ce qui ne plus pas au petit chenapan.

- Bonsoir ! dis-je, amusée, Merci, toi tu es très élégants !

Puis le jeune se tourna vers Ivar pour expliquer que Finan et Tiffany parlaient avec de grosses personnes. Je pensais qu’ils voulaient dire par là que nos amis discutaient avec des gens importants, de grosses personnalités mais la suite de ses explications m’arracha un sourire moqueur.

- Tu voulais boire comme un grand, mais en as-tu l’âge ?

Ce n’est pas tout de savoir boire, il fallait aussi en avoir l’âge. Je savais bien à l’œil qu’il n’avait pas l’âge de boire. Il devait avoir dans les dix ou douze ans, quelque chose comme ça. Et il se plaignit de n’avoir personne pour l’amuser.

- Reste avec  nous, mon petit doigt me dit que tu vas t’entendre très bien avec Ivar.

Je fis un clin d’œil moqueur à mon amoureux avant de lui voler un baiser pendant que le jeune De La Cruz réclamait sont verre sous prétexte que voler, c’était mal. Je pris donc le verre des mains d’Ivar et en avalait le contenu d’une gorgée. J’ai de la descente moi !

- Voilà ton verre !

Il disait que c’était Finan qui le lui avait donné comme récompense parce qu’il avait été gentil et si c’était vrai, j’étais prête à parier que le verre était soit vide au départ, ou rempli d’eau ou de jus de fruit.

- Tu t’appel comment, Monsieur De La Cruz ?

Et je regardais ensuite Ivar pour demander :

- Il est de la famille de qui ? Finan ou Tiffany?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 260

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]   Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:15



Democratic Champagne
ft. Vanya Kournikova & Guillermo De La Cruz


Vanya trouvait que c’était un manque de respect vis-à-vis de Tiff de faire ce genre de soirée… Il était vrai que tant dans la décoration que dans les invités, je ne reconnaissais nullement la patte de nos amis… D’ailleurs, la moyenne d’âge était assez haute…

Tout comme tout le monde autour nous regardait comme si on était arrivés là comme un cheveu dans la soupe.

Je me penchai vers Vanya pour lui chuchoter à l’oreille.

-On se serait mieux amusés si on avait organisé ça au Stryge Bar ! Peut-être même qu’on aurait pu jouer quelque chose.

Mais ici, ça allait être impossible… Je n’avais pas été invité à prendre ma basse et il y avait un quatuor à corde qui jouait un air lamentable… on se serait cru à un enterrement et pas à des fiançailles.

Je fis la moue, ma main dans celle de Vanya, mon autre main tenant ma coupe de champagne, quand soudain jailli d’entre les gens un petit latino avec lui aussi une coupe de champagne entre les mains. Il failli me foncer dedans mais s’arrêta avant et je le saluai et lui pris la coupe des mains en le remerciant.

Ce qui le rendit mécontent, d’ailleurs, il protesta…

Avant de voir Vanya et de lui dire qu’elle était très belle, ce qui me fit sourire jusqu’aux oreilles.

-Ouais, hein ! C’est la plus belle femme du monde… Et c’est moi qu’elle aime ! J’en ai de la chance, non ?

J’ébouriffai les cheveux du petit.

-Un jour, toi aussi tu trouveras une jolie femme, tu verras.

On lui demanda où étaient Finan et Tiff et je me marrai quand Guillermo dit qu’ils parlaient avec de gros gens. Il se plaignit aussi qu’il n’y avait personne pour jouer avec lui.

-Ouais, c’est vrai qu’on se croirait à une soirée organisée par un home…

Et il voulait que je lui rende son verre parce qu’il voulait boire comme les grands… Et c’est Vanya qui lui répondis avant de me prendre le verre, de le vider d’une traite et de rendre son verre à Guillermo. Je rigolai.

-Quelle descente !

Je souris.

-Ça m’étonnerait que Finan t’ait donné de l’alcool pour te récompenser d’avoir été gentil… si tu l’es vraiment, il t’emmènerait plutôt au parc d’attraction. D’ailleurs, si un jour vous y aller, je veux être invité !

Vanya demanda à Guillermo comment il s’appelait avant de me demander à moi s’il était de la famille de Tiff ou de Finan.

-Aucun des deux… Malheureusement, la maman de Guillermo est très malade alors c’est Finan qui en a la charge en attendant qu’elle aille mieux.

Je souris à Guillermo.

-Et si on allait interrompre les gros gens et sauver Finan et Tiff ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 147

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]   Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:40



Democratic Champagne
ft. Vanya Kournikova & Ivar Miller


Ivar m’avait pris mon verre ! Je n’étais pas content ! Pourquoi il avait fait ça ? Il pouvait pas se trouvé un verre ? Il y a plein des verres partout !

Je protestai avant de voir la belle femme à côté de lui. Je crois que c’était Vanya parce qu’Ivar m’en avait parlé. Je la trouvais belle et elle me trouvait élégant. Je souris, fier.

-Merci. Mais je suis mieux avec ma veste en cuir, moi.

Ivar trouvait que c’était la plus belle femme au monde et qu’il avait de la chance. Oui, il avait trop de chance ! Même si, moi, je trouvais qu’il y avait des femmes encore plus belle ! Ma Maman était très belle quand elle était vivante. Oh et Isabel est très belle aussi !

-Oui, tu as de la chance.

Ivar disait que je trouverais une belle femme aussi. J’haussai des épaules. Je sais pas, moi, si je veux une femme. Manuel, il se fait souvent engueuler par Isabel. Ils se crient souvent dessus.

-Je sais pas…

Moi, je voulais mon verre, surtout ! Mais la belle Vanya demandait si j’en avais l’âge. Je fis la moue et fronçai un peu les sourcils. Oui, j’avais l’âge ! A mon âge, Ugo buvait déjà de la bière ! Et Ernesto aussi !

-Oui ! J’ai 11 ans et quand j’en aurais 12, je serais un adulte.

J’expliquai à Ivar que je m’ennuyais ici parce qu’il y avait pas de gens de mon âge. Je n’en ai pas vu un seul ! Il n’y avait que des vieux ! Pleeeeeein de vieux ! Beaucoup qui étaient tellement vieux que je crois qu’ils vont mourir aujourd’hui. Ivar était d’accord. Il disait que ça avait été organisé par un home. J’hochai de la tête.

-Ouais… Et ça c’est pas marrant…

Mais Vanya disait que je devrais rester avec eux parce que j’allais bien m’entendre avec Ivar. Je souris avant de regarder Ivar d’un air complice.

-Oui… Il aime jouer au lance-pierre.

Mais j’avais pas pu prendre mon lance-pierre ! C’était dommage. Alors, maintenant, je voulais mon verre. Je le réclamai demandant à Vanya de lui dire de me le rendre. Elle le lui pris et je souris… Mais elle le but d’un coup. Je pris un air contrarié.

-Hey !!! C’était mon verre !

Et elle me le rendit mais vide alors qu’Ivar disait qu’elle avait une bonne descente. Mais c’était à moi. Je serrai fort le verre en étant vraiment très contrarié alors qu’Ivar disait que Finan m’aurait jamais donné d’alcool pour me récompensé. Ouais… Il m’aurait rien donné d’ailleurs parce qu’il me récompense JAMAIS. Il disait que Finan m’aurait plutôt donné l’autorisation d’aller au parc d’attraction. Et Ivar voulait être invité quand on ira. J’étais toujours contrarié quand même et je marmonnai :

-C’est pas Finan qui m’aurait récompensé en allant au parc d’attraction… C’est Tiff… Mais ouais, tu pourras venir…

Je relevai la tête et parlai plus haut.

-Mais ne me vole plus mes verres !

Puis, Vanya demanda comment je m’appelais. Je la regardais.

-Guillermo.

Elle se demanda alors si j’étais de la famille de Finan ou de Tiff. Moi ? De la famille de Finan ? JAMAIS ! De Tiff, je veux bien. Mais pas de Finan. C’est Ivar qui répondit que je n’étais de la famille d’aucun des deux et que ma mère était malade. Je pris un air triste.

-Oui. Elle a le cancer…

J’ai eu l’air triste, cette fois. Finan pourra rien me reprocher, du coup !

-Ma Maman est amie avec Finan.

Ivar voulait qu’on interrompe les gros gens pour sauver Finan et Tiff. Je regardai vers eux hésitant un peu parce que j’avais pas trop envie de voir Finan. Mais j’avais envie d’ennuyer les gros gens… Des gros gens dont Finan et Tiff avaient fini par se débarrasser.

-Ils se sont sauvé tout seul…

Je levai les yeux vers Ivar et Vanya. J’haussai des épaules.

-Mais oui, on peut aller les voir… Peut-être que d’autres gros gens vont venir et on pourra les ennuyer.

Ça serait bien !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]   Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:17



Democratic Champagne
ft. Ivar Miller & Guillermo De La Cruz


J’étais bien d’accord avec Ivar, cette réception était beaucoup trop tape à l’œil et ne correspondait pas à la personnalité de nos amis. Il aurait été plus avisé d’organiser, comme le disait Ivar, une soirée au Stryge Bar avec quelques pintes de bières et des shots de vodka. Peut-être que dans la famille de Tiffany, ce genre de célébrations se soulignaient avec le plus grand des décorums. En tous les cas, il nous faudrait se tenir les fesses serrées et le dos droit pendant toute la soirée.

Main dans la main, je regardais Ivar pour lui insuffler un peu de courage et en prendre pour moi en même temps. Heureusement, nous étions ici tous les deux, s’il avait dû se présenter seul ici, il n’aurait pas survécu, à ne connaitre personne d’autre que le couple. Personne sauf un petit bonhomme que j’évaluais rapidement à une dizaine d’années. Le jeune homme me trouvait très belle, un compliment appuyé par Ivar et qui me fit sourire et rougir.

- C’est moi qui ai de la chance que tu m’aime !, murmurais-je au creux du cou d’Ivar avant de me reprendre et de regarder le garçon qui tenait un verre de champagne entre ses mains.

Ivar était certain qu’un jour, notre jeune interlocuteur aussi trouverait la femme de sa vie mais ce dernier semblait hésitant avant de me répondre, quand je lui demandais son âge, qu’il avait 11 ans et que bientôt, quand il aurait 12 ans, il serait un adulte. Ça n’expliquait pas pourquoi il avait un verre dans les mains mais ça expliquait qu’il avait dû échouer ses math quelque part.

- Sauf si tu inverse les chiffres de ton âge, parce qu’il te reste encore quelques années avant d’avoir ta majorité.

Je proposais au garçon de rester avec Ivar et moi, comme ça au moins, il serait avec quelqu’un d’à peu près son âge. Ivar ne m’en voudra pas de cette pensée, même le garçon confirma en disant qu’Ivar aimait jouer au lance-pierre.

- Oui ! Il sait très bien viser avec des petits pois !

Si un jour mes enfants refusent de manger des petits pois, je leur expliquerai que pourtant, de belles choses s’accomplissent grâce aux petits pois !

Le jeune voulait son verre et je le pris des mains d’Ivar, le vidais cul sec et le lui rendit. Il n’avait jamais dit qu’il voulait le contenu du verre aussi. Ce n’était pas clair comme demande !

- Merci mon amour !

Ivar était impressionnée par ma descente. S’il ne le savait pas encore, il découvrirait que non seulement je sais boire, mais que maintenant, je sais encaisser l’alcool. Parce que je me souviens d’un soir sur la plage… Le jeune lui, n’avais pas apprécié que je lui vide son verre.

- C’est toujours ton verre !

Ça n’avait pas changé.

Je lui demandais son prénom et demandais su même souffle à Ivar s’il était avec Finan ou Tiffany et donc, je rencontrais officiellement Guillermo dont la maman était malade et qui par conséquent, vivait avec Finan et Tiffany.

- Oh ! Je suis navrée de l’apprendre !  Ce doit être une période difficile pour toi !

Ça expliquait peut-être qu’il essayait de vivre certaines expériences avant son temps. Mais boire un coup n’allait pas lui apporter beaucoup, surtout si jeune. Il risquait plus d’être malade que d’autre chose, de chialer dans un coin que la vie est nulle !

- Oh ! Oui ! Nous pourrions tous aller au parc d’attraction ce serait super ! Tu me gagnerais une grosse peluche, Ivar ? Parce que je trouverais ça hyper romantique, si tu le faisais !

Ivar proposa que nous allions rejoindre Finan et Tiffany, ou plutôt que nous les soustrayions à leurs obligations. Après tout, nous aussi nous avions droit à nos cinq minutes de conversation avec le couple de l’heure ! Heureusement pour nous, ils ne semblaient plus en conversation avec personne, c’était donc le bon moment pour aller les intercepter avant qu’ils ne tombent entre les mains de d’autres invités.

- Allons-y avant qu’on nous les voles !

Une main glissée dans cette d’Ivar, je tendis l’autre à mon nouveau jeune ami. Peut-être qu’il me boudait encore pour le verre mais je lui offris mon plus beau sourire accompagné d’un clin d’œil ravageur.

- Viens, jeune tombeur !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]   Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Democratic Champagne [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Tiff And Finan Engagement][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sleepover [PV Ivar Miller & Guillermo De La Cruz][Terminé]
» Survive In A Minefield [PV Tiff/Ivar/Vanya/Guillermo][F&T Engagement][TERMINE]
» Being Intruders At Our Own Party [PV Tiff][F&T Engagement][TERMINE]
» Rush [PV Tiff/Ivar/Vanya/Guillermo][Terminé]
» A New Warrior [PV Ivar/Finan/Tiff][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Routes-