Histoire
Je vais vous la faire courte ! Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants. J’ai deux petits frères que j’aime plus que tout au monde. Nos parents nous ont élevés selon les préceptes incohérent implantés de force dans leur tête par une secte religieuse. Justin, Zack et moi fûmes donc retirer de notre famille par les services sociaux alors que je n’avais que douze ans après que l’école eu fait un signalement.
Malheureusement, ils ne réussirent pas à nous placer tous chez une seule et même famille donc je me retrouvais seule à Belvedere et mes frères à South Pasadena.
Heureusement, nos familles respectives n’étaient situées très loin l’une de l’autre et ils consentaient à ce que l’on se visite régulièrement. Disons que dans notre malchance, nous avons eu de la chance. Ma famille était stricte, exigeante mais juste et aimante. Je crois que ça allait aussi pour mes frères parce qu’ils ont vite commence à appeler leur parent d’accueil ‘’maman et papa’’ et qu’ils avaient toujours un truc nouveau à me montrer. Ils étaient toujours bien vêtus et souriant. C’est à l’adolescence que nos chemins se sont un peu écartés. Nous sommes toujours en contact mais moi, je suis parti faire mes études à la base militaire pour apprendre la discipline ! Il parait que j’en avais grandement besoin.
Là-bas, j’ai forgé mon caractère, j’ai trace mon chemin dans un milieu d’homme, ce fut loin d’être facile. On m’a traité comme la boniche de service parfois, souvent, comme la fille qu’on pouvait se faire. J’étais un petit peu comme un objet de convoitise, disons que le fait de n’être que deux filles parmi les rangs ça excitait un petit peu trop l’imaginaire de certains. J’ai donc rapidement appris à me defender et à faire la prevue que je n’avais peur de rien. Un peu plus tard, j’ai décidé de me tourner vers les marines et de continuer mon entrainement là. Ce fut les plus belles années de ma vie jusqu’à ce que je tombe stupidement amoureuse et que, le mariage ne me réussissant pas, devienne alcoolique et qu’on me montre la sortie. Divorcée, sans emploi, je cherche comment réorienter ma vie.
En ce moment, je travail aux studios de cinéma. J’ai pour tâche d’assembler les décors mais je commence doucement à apprendre à comment me server d’une caméra. Si mon alcoolisme pouvait me lâcher, ma vie serait parfaite.