Sujet: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Mer 23 Juin - 16:12
Small Steps Coffee ft. Jordan Keller
Assise sur le bord du trottoir bordant le commissariat de police de Los Angeles, j’attendais de voir sortir Jordan Keller. Il y avait un moment que nous ne nous étions pas vues. En fait, ça remontait à la visite à l’hôpital, quand je les avais accompagnés lui et Grant voir Sky. Ensuite, je ne l’avais que croisé sans avoir malheureusement le temps de lui parler. C’était bien dommage car j’avais envie de le voir, de le connaitre mieux et qui sait.
Je savais qu’il finissait tard ce soir, passé minuit. C’est pour ça que je l’attendais à la sortie du commissariat plutôt que de l’attendre assise sur une marche de son perron. Grant devait être sous la surveillance d’une baby-sitter et je ne voulais pas qu’elle croit qu’une folle squattait le porche avec deux cafés dans les mains.
Il faisait plutôt frais, nous avions un automne hâtif, cette année. Les journées étaient chaudes mais le mercure chutait en fin de soirée ce qui fait que je ne n’étais plus certaine que mes cafés allaient être très chaud quand Jordan se pointerait le bout du nez et que j’étais très heureuse d’avoir prit ma veste en jeans pour me tenir au chaud pendant mon attente.
Pendant que j’attendais, je tentais de mettre les morceaux de puzzle en place. Est-ce que le courant passait vraiment entre Jordan et moi ou était-ce une fausse impression que la vague d’émotion vécue à l’hôpital m’avait apportée ? J’avais pourtant ressenti qu’il pouvait se passer quelque chose alors que nous discutions au Canter’s Deli.
Je n’avais jamais été très douée pour décoder les mecs. Et puis il faut dire que mes dernières relations n’avaient pas été très saines alors peut-être que j’étais entrain de me monter un bateau parce que ça me semblait être réconfortant. Ça serait bien mon genre de m’imaginer avoir un flirt avec Jordan uniquement parce qu’il a été sympa avec moi.
Du coup j’étais là avec mes deux cafés dans les mains et je fixais la porte du commissariat avec une envie de fuir. Pourquoi ne m’étais-je pas fait ce questionnement alors même que j’étais chez moi? Avant même de commander ces cafés ? ça m’aurait évité de grelotter des orteils et suer des mains !
Je soupirais puis soufflais sur une mèche de mes cheveux qui retombait sur mon visage et qui me chatouillait le bout du nez. Puis je le vis, à l’intérieur du commissariat, parler à quelqu’un peut-être ou alors il vérifiait son horaire ou il donnait des directives ? Je me levais quand je le vis sortir, pour aller à sa rencontre. Après tout, j’étais là, j’avais des cafés, ce serait stupide de me cacher et de rentrer seule.
Qu’est-ce que je risquais en fait ?
Il allait me dire non, tout simplement, si ça ne lui tentait pas d’aller faire un tour en buvant ce café avec moi.
- Jordan !
Je m’avançais en prenant mon courage à deux mains, façon de parler puisqu’elles étaient déjà occupées à tenir les gobelets.
- Salut ! J’étais chez moi et je me suis dit que peut-être tu aimerais un café en finissant ta soirée de travail !
Combien je pouvais me sentir ridicule en ce moment ! Je n’espionnais pas ses horaires bien que j’en avais l’air pour le coup ! Je me souvenais simplement qu’il avait l’habitude de terminer vers cette heure-là quand moi-même je quittais St-John’s… Je fis rouler un caillou du bout de mon pied en rigolant faiblement.
- J’avoue que c’était aussi un prétexte parce que j’avais envie de te voir.
@ Billy Lighter
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Ven 25 Juin - 12:17
Small Steps Coffee ft. Eleanore Harris
Quelque chose avait changé dans l’Eastside… Et je me sentais sur le qui-vive… j’avais entrevus quelques Pequeñas Manos qui avaient fui à la vue de notre voiture de patrouille. Quelque part, ça m’avait rassuré… parce que je m’étais demandé où ils étaient passés pendant tout ce temps… Et puis quand l’heure avait avancé, laissant place à la nuit, les adultes Los Diablos avaient montré le bout de leur nez… mais aucun n’avait été suffisamment peu subtil pour qu’on puisse les arrêter pour deal…
Et je sentais que c’était comme le calme avant la tempête… Quelque chose se préparait. C’était toujours comme ça quand il y avait quelque chose qui changeait… Déjà, les femmes ne s’installaient plus sur leur perron pour cuisiner ou papoter ensemble. Elles restaient enfermées chez elles, protection oblige.
-Ça pue, moi je vous le dis.
Conrad acquiesça et les autres grommelèrent, d’accord aussi… Tout ce qu’on espérait, c’était qu’il n’y ait pas une guerre de gang… Parce que parfois, dans les guerres de gangs, on y laissait des plumes aussi.
-Bon, j’y vais… On y va, Conrad ? On en a assez fait pour aujourd’hui.
Conrad se leva et on quitta le commissariat ensemble avant de se séparer pour reprendre nos voitures respectives.
C’est là que j’entendis mon nom, ce qui me fit sursauter. Je me retournai pour voir Nell, avec deux grands gobelets de café, un dans chaque main.
-Putain, tu m’as fait peur…
Je souris…
-Ça fait plaisir de te voir ici. Tu sors de St-John ?
Non, elle me dit qu’elle était chez elle et qu’elle avait pensé que j’aurais peut-être envie d’un café à ma sortie du travail. A ce moment-là, Conrad passa avec sa voiture et klaxonna. Je lui fis signe puis reportai mon attention sur Nell.
-C’est une excellente idée, je ne dis jamais non à un café.
Et elle ajouta, rougissant un peu même dans la pénombre, que c’était surtout un prétexte parce qu’elle avait très envie de me voir. Et ce fut à moi de rougir.
-Pourquoi ? Il y a un problème ? J’espère que ce n’est rien de grave.
Elle grelotait de froid. Je pris mon gobelets de café et lui souris.
-Viens, on va les boire dans ma voiture… On y aura plus chaud… je te proposerais bien de venir chez moi mais je suis sûr que Grant préfère la présence de Leïa à la mienne…
Je guidai Nell jusqu’à ma voiture et lui ouvris la portière côté passager. Puis, je pris place côté conducteur et posai mon gobelet sur l’îlot central le temps de m’allumer une cigarette, ouvrant légèrement la fenêtre pour ne pas enfumer Nell.
-Je suis content que tu sois venue… Tu sais, la dernière fois, j’ai loupé la mission d’escorte pour toi en la jouant à pile ou face avec Conrad… Du coup, à la place, je me suis retrouvé à aller prendre la déposition d’un jeune vandale…
Je pris une gorgée de mon café.
-Il est très bon, ce café, merci Nell… Sinon, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu es encore allée aider Sky ?
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Ven 25 Juin - 19:33
Small Steps Coffee ft. Jordan Keller
J’avais fait sursauter Jordan en criant son nom. Ce n’était pas mon intention, mais cela aurait été bête qu’il ne m’entende pas et grimpe dans sa voiture et démarre avant que j’aie pu le rejoindre. Je me serais retrouvé avec deux grand gobelets de café chaud pour moi toute seule, déjà que je n’en bois pas beaucoup !
Le coéquipier de Jordan, avait déjà lui regagné sa voiture et nous salua d’un coup de klaxon en passant près de nous alors que je venais d’expliquer que j’étais chez moi et que je m’étais dit que Jordan allait apprécier de boire un café en sortant.
- J’ai bien fait de suivre mon intuition, alors !
C’était un premier petit pas plus concret vers l’avant mais je ne pu m’empêcher de rougir en avouant que le café était un prétexte pour le voir. Tout de suite, tel un preux chevalier, Jordan s’interrogea à savoir si j’étais tracassé par quelque chose.
- Non, aucun problème. C’était vraiment juste pour le plaisir de te voir.
Il faisait plus frais en ce début d’automne et Jordan me proposa d’aller voir ce café dans sa voiture. J’acceptais la proposition et le suivis. Il me fit m’installer d’abord avant de contourner à voiture et de s’y installer aussi, côté conducteur. Je bus une petite gorgée de café, prudente, j’avais peur de me bruler les lèvres.
- Tu m’as joué à pile ou face ?
Je m’esclaffais avant de poser mon gobelet au coté de celui de Jordan qui fumait sa cigarette en prenant soin de ne pas m’emboucaner.
- La prochaine fois, prends direct la mission. Ça m’aurais fait très plaisir de te voir, tu sais !
Ma tête était légèrement tournée vers Jordan, juste assez pour le regarder, et appuyée contre le siège. Je remarquais que les vitres de la voiture commençaient déjà à s’embrumer. Il faisait donc plus chaud dans la voiture qu’à l’extérieur.
- Non, je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis qu’elle est sortie de l’hôpital et je n’ai pas non plus osé me rendre chez elle. J’aurais bien aimé revoir la petite Heaven, c’est triste. Mais l’important c’est qu’elle soit remise, c’est tout ce qui compte.
Jamais je n’aurais osé me présenter chez Ward et Sky. J’avais très bien que cela n’avait pas plus à la jeune femme que j’aille chez elle prendre soin de son bébé pensant qu’elle était toujours dans le coma. Je n’avais pourtant fait que ce qui me semblait le plus logique a ce moment précis, comment aurais-je pu laisser un si petit bébé pleurer alors que son père ne savait plus très bien comment en prendre soin?
- De toute façon, je t’ai fait la promesse d’être prudente, pas vrai ?
J’esquissais un petit sourire et je repris mon café.
- Et toi ? Comment tu t’arrange avec le baby-sitting ? Grant doit avoir hâte que Sky reprenne du service, non?
Il y avait un lien très fort entre la femme de Ward Fleming et le jeune Grant.
@ Billy Lighter
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Sam 26 Juin - 19:09
Small Steps Coffee ft. Eleanore Harris
Ouais, Nell avait eu une bonne intuition. Je lui souris et pris mon café, qu’elle m’offrait gracieusement.
-Ouais, tu as bien fait. D’autant que je ne dis jamais non à un café.
Elle m’avoua que le café était un prétexte pour me voir, tout en rougissant. Mais je ne pus m’empêcher de lui demander si elle n’avait pas un problème. J’avais tellement l’habitude d’entendre les problèmes des gens que j’imaginais presque qu’on ne pouvait plus venir me voir que pour ça.
Mais Nell confirma que c’était juste pour le plaisir de me voir.
-C’est très gentil de ta part… ça me fait très plaisir de te voir aussi.
Et je lui expliquai comment j’étais passé à côté de la mission qui consistait à l’escorter quand elle allait porter secours et réconfort aux SDF de l’Eastside. Bien installés dans la voiture, ma clope à la main, je rigolai quand elle s’indigna un peu que je l’aie jouée à pile ou face.
-Oh tu sais, je ne suis pas le seul à apprécier travailler avec toi ! C’est une mission très prisée et on est toujours obligés de se départager. Parce que si ça ne tenait qu’à moi, je ferais toutes ces missions avec toi. C’est tranquille, on fait du bien au gens et puis…
Je rougis et tirai sur ma clope.
-J’aime être avec toi… Tu es de bonne compagnie.
Je lui souris.
-Mais je suis sûr que tu t’es bien amusée aussi avec Conrad. C’est un vrai bout en train quand il veut.
Je soufflai ma fumée par la fenêtre entrouverte.
-Mais ouais, la prochaine fois, je me battrai pour avoir la mission…
Je pris une gorgée de café…
-Il est vraiment bon ! Il vient de chez Padilla’s… c’est les meilleurs.
Et un vrai repère de flics pour la cause… C’était tout près du commissariat et ils faisaient du très bon café.
A mesure que la conversation allait, la buée se formait sur les vitres de la voiture… Preuve qu’il faisait vraiment frais dehors. Et je m’inquiétai de savoir si Nell était retournée voir Sky… Ce qui m’inquiétait surtout, c’était qu’elle se retrouve face à face avec Ward… Un homme qui, pour moi, devrait être en taule depuis longtemps. Mais il était pire qu’une anguille et ne laissait pas de trace de ses méfaits.
Je souris quand Nell me rappela la promesse qu’elle m’avait faite après m’avoir dit qu’elle n’avait pas tenté d’entrer en contact avec Sky.
-C’est bien, je suis content que tu sois prudente. Je nourris l’espoir qu’avoir une femme et une fille calme un peu Ward… même si pour moi, il est irrécupérable… Ce n’est pas un homme qui change même avec une famille.
Elle avait esquissé un petit sourire vraiment craquant et j’avais détourné le regard en m’éclaircissant la gorge. J’avais définitivement un faible pour Nell… après tout, on menait un peu les mêmes combats en vain… Mais on s’accrochait.
Je rigolai quand elle me demanda pour Grant et le babysitting…
-J’ai la chance d’avoir mon frère et sa petite amie, Leïa… Mais ouais, il a vraiment hâte de revoir Sky et est très jaloux de son bébé. Quand c’est Leïa qui s’en occupe, ça passe encore… Mais quand c’est mon frère, le pauvre, il est infernal.
Je laissai ma tête rouler sur le dossier de mon siège pour la regarder dans les yeux. J’écrasai ma clope dans le cendrier et laissai reposer ma main sur le levier de vitesse, espérant qu’elle pose sa main sur la mienne.
-Tu ne m’a jamais dit… J’ai jamais posé la question, tu vas me dire… Mais… Tu fréquentes quelqu’un ?
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Dim 27 Juin - 2:25
Small Steps Coffee ft. Jordan Keller
Je pouvais me donner une petite tape de fierté sur l’épaule. Jordan appréciait mon initiative d’autant plus qu’il ne refusait jamais un bon café, qu’il disait. Moi, je n’en buvais pas beaucoup mais je trouvais que ce soir était un bon soir pour m’y mettre.
- Tu refuse les mauvais cafés ou les cafés bus en mauvaise compagnie ?
Je rigolais doucement en jouant avec le couvercle de mon gobelet de café. Ce genre de phrase me faisaient toujours rire. J’avais un humour vraiment très facile, ce n’est pas faux de l’admettre. J’avais aussi une franchise presque toujours exemplaire alors je lui avouais que de partager ce café était surtout une raison de le revoir. J’avais baissé les yeux et rougis en dévoilant ma véritable raison.
- Alors j’ai doublement bien fait !
J’avais espéré qu’il me dirait un truc dans le genre, mais je n’avais pas osé y croire. Il n’y a rien de pire que de tomber pour une personne qui ne partage pas les mêmes sentiments bien que nous n’en fussions pas encore à parler de sentiments.
Il m’avoua, après m’avoir invité à boire ce café dans sa voiture, avoir perdu une mission consistant à m’escorter, à pile ou face. Je pris un air faussement indigné pour le taquiner. Il devait se douter que je n’étais pas le genre de personne à m’offusquer pour si peu. Je fus surprise d’apprendre qu’ils étaient plusieurs à vouloir m’escorter quand je me rendais à St-John’s pour ensuite distribuer de la nourriture aux démunies squattant les ruelles de l’Eastside.
- Tu es d’excellente compagnie aussi.
Je bus une gorgée de café puis fit de grands oui de la tête pour répondre à Jordan, le temps d’avaler ma trop grosse gorgée beaucoup trop chaude.
- Oh oui ! Il m’a fait beaucoup rire, toute la soirée !
Il ajouta que la prochaine fois, il se battrait pour avoir la mission.
- Eh bien, j’espère que tu vas l’obtenir.
Conrad était gentil et il me faisait bien rigoler, et les autres policiers aussi, en fait, je n’avais à me plaindre de personne mais avec Jordan, c’était spécial. C’était Jordan en fait qui rendait la sortie spéciale, probablement parce que le courant passait bien entre lui et moi.
- Oui, je l’ai prit chez Padilla’s.
J’ai failli prendre des donuts avec les cafés mais je n’aurais pas eu assez de main pour tout transporter et je ne voulais pas non plus que Jordan croit que je me moquais d’un cliché beaucoup trop véhiculé, sur les policiers.
Jordan fumait sa cigarette, en ayant prit soin d’entre ouvrir la fenêtre de sa portière et il me demanda si j’étais allée voir Sky depuis sa sortie de l’hôpital. Je n’avais pas pris ce risque, d’autant plus que je me doutais que la jeune femme ne désirait pas plus que ça de me voir chez elle et qui plus est, j’avais fait une promesse à mon beau policier.
Il était heureux que je lui rappel ma promesse mais surtout de savoir que je la respectais et moi, je ne pouvais que constater que son opinion sur Ward n’avait pas changé. Il avait bien le droit, rien ne prouvait que Sky et moi avions raison et puis de toute façon, ce n’était pas le point de ce soir. Alors j’orientais la conversation un peu autrement, en demandant si Grant avait hâte que Sky reprenne son rôle de baby-sitter.
- Tu es bien entouré, à ce que je vois, Tu as de la chance de pouvoir compter sur ton frère et sa petite amie. En plus ce sont des gens que tu connais très bien, c’est au moins ça de rassurant.
Jordan tourna la tête pour me regarder, et j’imitais sa position mais je baissais les yeux pour regarder sa main qu’il avait poser sur le levier de vitesse et j’y voyais comme une invitation à ce que je pose ma main sur la sienne, mais j’hésitais. Je l’écoutais me poser une question toute simple mais que je devinais quand même pas facile à soumettre. Je n’en aurais pas eu le courage, moi !
- Eh bien…
Je me rapprochais sur mon siège et je pris le courage qui me manquait en posant ma main sur celle de Jordan, tout en le regardant dans les yeux.
- Tu ne m’as pas posé la question, c’est vrai. Je ne fréquente personne, mais pour être tout à fait honnête, je pense vraiment beaucoup à quelqu’un en ce moment.
Ça allait passer ou casser mais je n’avais plus la capacité de réfléchir au moment ou je pris la décision, ou bien alors ce fut mon corps qui le fit pour moi et ne me donna pas non plus le choix de refuser ou non le mouvement mais je me soulevais de mon siège pour approcher mon visage de celui de Jordan et je l’embrassais doucement, timidement, même.
@ Billy Lighter
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Dim 27 Juin - 12:51
Small Steps Coffee ft. Eleanore Harris
Je rigolai à la question de Nell…
-Un flic qui refuse une dose de caféine n’est pas un vrai flic… Même quand le café est mauvais on le bois quand même… Mais en mauvaise compagnie, ça n’arrive jamais… on connait nos endroit, on sait avec qui partager ce moment.
Je posai mon café et lui touchai le bout du nez en souriant.
-Et toi, tu fais partie des meilleures compagnies.
Je repris mon café.
-Alors ouais, tu as doublement bien fait.
Elle parut surprise quand je lui dis que nous étions plusieurs à vouloir la mission qui consistait à l’escorter pendant sa tournée aux SDF. Et pourtant ! Si elle nous voyait quand venait le temps de répartir les missions ! Parce que nous étions plusieurs à trouver Nell très jolie et sympathique, sans compter que la mission n’avait rien de compliqué et ressemblait plus à une promenade dans les rues sales de l’Eastside qu’autre chose.
Je souris quand elle me dit que Conrad l’avait bien fait rire.
-Je le reconnais bien là !
N’empêche qu’il m’avait volé ma mission, le salopard !
Les cafés venaient bien de chez Padilla’s et j’en pris une bonne gorgée pour faire honneur au choix de Nell.
Je fus content d’apprendre que Nell n’était pas retournée chez les Fleming. Apparemment, elle savait quand son aide pouvait mal passer. Mais du coup, elle me demanda comment je faisais avec Grant. Un Grant qui avait hâte que Sky reprenne du service. Mais heureusement, j’avais mon frère et Leïa pour m’aider.
-Ouais, c’est rassurant… Je plains ce pauvre Duncan à qui Grant en fait voir… mais au moins, il ne fugue plus. Il finira par s’habituer. Mais il lui manque vraiment une figure féminine à la maison… Dans le fond, c’est encore un tout petit garçon qui a besoin d’une maman…
J’avais écrasé ma cigarette et posé ma main sur le levier de vitesse, espérant qu’elle poserait la sienne sur la mienne. Puis, un peu hésitant, je lui posai la question qui me brûlait les lèvres alors que je la regardais dans les yeux… Mais elle baissa son regard sur ma main…
Je me lançai et j’eus raison de le faire… Elle posa sa main sur la sienne et se dressa sur son siège pour rapprocher nos visages jusqu’à ce que nos lèvres entrent en contact… Un tout petit contact, tout timide, qui me fit fermer les yeux.
Quand le baiser se brisa, je passai ma main derrière la tête de Nell et l’attirai moi pour un baiser plus fougueux, plus appuyé, et puis je lâchai l’emprise de ma main sur elle tandis que ma langue entrait en contact avec la sienne.
Puis le baiser se brisa à nouveau…
-Hum… Tu devrais m’apporter du café plus souvent…
Je baissai mes yeux sur nos mains et entrelaçai nos doigts.
-Je n’aurais pas cru te plaire à ce point…
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Dim 27 Juin - 22:18
Small Steps Coffee ft. Jordan Keller
C’était une question tout à fait légitime, puisqu’il venait de me dire qu’il ne refusait jamais un bon café. Je rigolais à mon tour à sa réponse comme quoi tout bon flic qui se respecte ne refuse jamais une dose de caféine, même s’il est mauvais. En revanche, pour la mauvaise compagnie, il savait où le boire pour que ça n’arrive pas ou pas souvent. Et il me fit encore rougir en ajoutant que moi, je faisais partie des bonnes compagnies.
Nous pouvions donc dire que j’avais bien fait de lui apporter un café, en pleine nuit. Ça lui faisait plaisir, autant qu’à moi. Ça me permis aussi d’apprendre qu’ils se battaient presque, les flics du LAPD pour avoir la mission bénévolat. Je n’aurais jamais imaginé que cela puisse être aussi plaisant pour eux, au contraire, j’avais toujours peur d’être une corvée, de prendre la place d’une vraie mission dangereuse et plus intéressante.
La dernière fois, Jordan m’avaitperdue à pile ou face et c’est avec Conrad Greenly que j’avais fait ma tournée. Il m’avait beaucoup fait rire, c’est un homme gentil et vraiment très facile d’approche.
Puis de Sky, chez qui je n’étais pas retourné, nous parlions de Grant qui devait bien s’ennuyer d’elle. Mais au moins, pendant sa convalescence, Jordan pouvait compter sur son frère et la petite amie de se dernier pour lui prêter mains fortes.
- Grant est beaucoup attaché à Sky, c’était évident à l’hôpital qu’elle lui manque terriblement. Ça va se replacer quand elle pourra le revoir, je suppose.
Je savais que Jordan avait fait promettre à Sky de ne plus jamais faire en sorte que le petit et Ward soit en présence l’un de l’autre et que si elle s’en tenait à ça, elle pourrait reprendre son service pour lui. Je crois qu’elle était sincère quand elle a dit qu’elle ne ferait jamais rien pour mettre en danger le petit, comme je l’étais quand j’ai moi-même promis de ne rien faire qui pourrait me mettre à risque.
Jordan ensuite, posa une question qui dû lui demander un peu de courage, en tous les cas je n’aurais pas été capable de le lui demander, ou alors j’aurais attendu d’avoir plus de signe de sa part. Je posais ma main sur la sienne et lui répondis que je pensais vraiment beaucoup à quelqu’un, depuis un moment, avant de m’approcher pour l’embrasser. Ce fut un tout petit baiser chaste, non pas furtif mais je n’osais pas vraiment me laisser aller, peut-être par peur qu’il me rejette mais il n’en fit rien. Jordan, au contraire, se rapprocha et m’embrassa à son tour mais de manière dans équivoque. Il approfondit même le baiser en caressant ma langue de la sienne.
Puis le baiser prit fin, tout simplement et je restais un moment à le regarder, embrumé avant de sourire puis d’éclater de rire.
- Je devrais faire ça, oui.
Il entrelaça nos doigts ensuite en avouant ne pas avoir cru qu’il pouvait autant me plaire. Pourtant, c’était bien le cas et je pouvais affirmer la même chose.
- Je ne pensais pas que je puisse t’intéressée, non plus, tu sais… J’espérais toujours trouver une occasion pour te parler. Je ne sors pas tous les soirs offrir des cafés à mes amis.
Je rigolais tout en replaçant mes cheveux derrière mes oreilles puis je le regardais encore. Il était beau, je savais l’admirer, malgré la pénombre de la voiture.
Le moment pouvait devenir gênant, je ne savais plus quoi dire, ou comment agir. Devais-je l’embrasser de nouveau ? Lancer un nouveau sujet de discussion pu bien l’inviter chez moi ? Mais si je faisais ça, aurais-je l’air de la fille qui veut coucher dès le premier soir ? Ce n’était pas ce que je ne voulais ni l’impression que je voulais donner mais, nous ne pouvions pas non plus passer le reste de la nuit dans sa voiture, même si c’était agréable d’y être. Je me lançais, après tout, nous étions quand même bien à l’aise.
- J’aimerais vraiment essayer de développer quelque chose avec toi. Je me sens bien en ta présence et… et j’ai beaucoup envie de t’embrasser a nouveau !
Ce que je fis, sans attendre l’invitation !
@ Billy Lighter
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Lun 28 Juin - 21:30
Small Steps Coffee ft. Eleanore Harris
Je repris une gorgée de café et puis tirai sur ma cigarette alors que Nell parlait de l’attachement de Grant pour Sky. Je hochai la tête…
-Ouais, ce petit gars mérite de l’avoir… il a un très bon fond et un sens de la justice sans équivoque… Mais je ne veux pas voir Ward tourner autour, même si c’est son père.
Je repris une gorgée vigoureuse.
-C’est moi, son père, maintenant.
Je le revendiquais… ça avait été la dernière volonté de la mère de Grant et je ne voulais pas la décevoir.
Mais là, pour l’instant, Grant était en sécurité avec Leïa… probablement même qu’il était déjà au lit, vu l’heure… Ou il devait lire ses comics avec une lampe de poche sous ses couvertures.
Moi, j’étais avec Nell… Et je prenais un peu de temps pour moi, pour nous… S’il y avait un « nous » ? Il fallait que je me lance alors je lui demandai si elle fréquentait quelqu’un…
Une question qui reçut la plus belle des réponses… Car alors que j’allais lui demander à qui elle pensait depuis quelques temps, elle me répondit par un baiser… un tout petit baiser… Mais un baiser qui m’encouragea à continuer, plus fort, comme pour être sûr que j’avais vraiment vécu ce qui venait de se passer.
Et quand ce baiser pris fin, on se regarda d’abord sans rien dire, avant que je ne me décide à récupérer ma langue pour dire qu’elle devrait venir plus souvent venir m’offrir des cafés après le boulot… Le tout en se regardant dans les yeux… Et les miens étaient pleins d’étoiles.
Nell éclata de rire et ça me fit sourire… Elle avait un rire magnifique, simple, cristallin… Elle était belle, Nell… Ce n’était pas pour rien que ça rimait.
Et je lui avouai que jamais je n’aurais cru qu’elle pourrait s’intéresser à moi… J’étais introverti, parfois grognon, je n’avais pas la blague facile comme Conrad et j’étais marqué par ce que j’avais vécu au Vietnam. Et puis… elle était jeune ! Quel âge avait-elle, je n’en avais aucune idée ! J’aurais dit, fin de la vingtaine ?
Et moi j’approchais les 40 ans !
Nell me fit l’aveu que pour elle, c’était pareil, qu’elle ne pensait pas que je puisse m’intéresser à elle. Je lui souris…
-Tu rigoles ? Tu es pleine de qualités ! Et toi et moi, on ne veut qu’une chose : le bien des gens… Si ça ne nous rapproche pas, ça, je ne sais pas ce qui le fera.
Il y eut un petit blanc pendant lequel on ne fit que se regarder dans les yeux. Puis, elle se lança timidement en disant qu’elle espérait construire quelque chose avec moi… Et qu’elle avait très envie de m’embrasser encore…
Ce qu’elle fit et j’en gémis de plaisir, les yeux fermés… Je le fis prolonger jusqu’à ce qu’on soit à bout de souffle…
-Je veux construire quelque chose avec toi… On peut y aller pas à pas… Je pourrais… Commencer par te raccompagner chez toi… Et demain, je suis en repos… alors si ça te dit de passer à la maison… Ou que je passe te chercher avec Grant pour aller s’amuser quelque part…
Je souris, puis rigolai parce que j’allais me mettre à cafouiller.
-Bref… J’ai envie de te revoir et pas forcément pour la mission bénévolat.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Mar 29 Juin - 4:06
Small Steps Coffee ft. Jordan Keller
La relation entre Sky et Grant était très importante pour le jeune garçon. Je pouvais bien imaginer qu’elle devait être pour lui, comme une figure maternelle. C’était quand même bien qu’il puisse retrouver se sentiment, surtout que Sky semblait vraiment l’aimer comme son propre fils, ce qui n’était pas si loin d’être le cas puisque Grant était le fils de Ward. La vie avait le don de créer de drôle de chasser croiser.
- C’est dingue quand on trace les liens… Tu as engagé la femme de son père sans le savoir. Elle le savait, elle ?
Quelque chose me disait que non.
En tous les cas, si elle l’avait su dès le départ, cela aurait été bien hypocrite de sa part de ne rien dire. Ou peut-être qu’elle avait ses raisons de ne rien dire. En fait, j’imaginais bien qu’elle avait dû avoir toutes les raisons du monde de ne rien dire.
Je regardais Jordan quand il affirma que c’était lui son père, maintenant.
- Tu es le meilleur père qu’il pouvait souhaiter avoir, ça ne fait aucune doute
Jordan n’avait certainement pas imaginé embrasser la paternité de cette manière mais il prenait soin et aimait le petit, ça se sentait, ça émanait de lui. Tout n’était pas si simple et pourtant il persistait, cela témoignant de son engagement envers Grant.
- Il a beaucoup de chance d’être avec toi.
Puis, sans vraiment qu’on s’en rende compte, on s’embrassa. D’abord, ce fut un petit baiser chaste, timide, je n’avais pas osé y aller trop passionnément mais Jordan m’attira à lui et m’embrassa avec plus de fougue, un baiser qui se prolongea mais qui fini par se briser.
Il me fit rire en disant que je devrais lui apporter des cafés plus souvent. Oui, je devrais faire ça mais j’aurais surtout dû le faire bien avant. Je jouais avec une mèche de mes cheveux, ensuite, alors que nous constations tous les deux que nous avions l’impressions fausse de ne pas intéresser l’autre. Comme quoi, dans la vie, tout passe par la communication.
- En effet, on peut dire ça que nous avons le bien des gens comme point commun.
Je me perdais dans son regard lumineux, le temps que je réaliser ce qui venait de se passer. Nous avions échangé un baiser langoureux qui faisait battre des ailes, pleins de papillons de bonheur, dans mon ventre. Je me sentais tellement bien et si légère. Je m’abandonnais à nouveau et l’embrassais, après une petite confidence.
Ce baiser fut beaucoup plus long, beaucoup plus sensuel même. Je le vivais pleinement en espérant que Jordan l’appréciait autant que moi. Puis, à bout de souffle, je regagnais mon siège mais sans détacher mon regard du sien.
- Oh, oui?
Il voulait lui aussi construire quelque chose avec moi ! Si j’avais pu faire quelques pas de danse, je l’aurais fait ! Je vivais vraiment le début d’une histoire d’amour qui ne serait pas chaotique ou houleuse ou compliquée ou irréaliste. Il m’offrait la chance de vivre une relation tout en douceur en y allant doucement.
- J’adorerais aller chez toi mais, peut-être que nous devrions commencer par faire quelque chose a l’extérieur, avec Grant. Un bowling ?
Ce n’était pas important, il n’y avait pas d’urgence de trouver l’activité qui nous réunirait tous les trois. Dans l’immédiat, il avait proposé de me raccompagner ce que j’acceptais avec joie. Je n’avais pas très envie de rentrer seule et à pied et quelque chose me disait que Jordan ne m’aurait pas laissé aller comme ça au travers des ruelles de l’Eastside.
Je ne résistais pas à la tentation de l’embrasser à nouveau et je me laissais complètement aller, la gêne du premier baiser s’était complètement envolée.
- Tu vas encore me jouer à pile ou face ?
@ Billy Lighter
Jordan Keller
Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE] Jeu 1 Juil - 12:40
Small Steps Coffee ft. Eleanore Harris
Je secouai la tête, sûr de moi.
-Non, elle ne le savait pas… il nous a fallu du temps pour faire le lien… Je ne l’ai su que quand j’ai montré une photo à Grant au commissariat… sky ne pouvait pas savoir.
Et Nell me fit le plu beau compliment qui soit en me disant que j’étais le meilleur père que Grant puisse rêver d’avoir. Et qu’il avait beaucoup de chance d’être avec moi.
-Merci… je fais de mon mieux même si ce n’est pas facile pour lui, comme pour moi.
Et après un premier baiser au bon goût de café, nous parlâmes du fait qu’aucun de nous ne savait intéresser l’autre… pourtant, nous étions faits l’un pour l’autre, parce que notre but ultime était de faire le bien pour les gens. Même si c’était parfois en vain. Et Nell était d’accord.
Je lui souris. Puis l’embrassai encore…
C’était un plaisir dont je n’allais pas me priver maintenant que je l’avais découvert !
Elle voulait qu’on construise quelque chose à deux… Et j’étais d’accord, je sentais que Nell était la bonne et j’étais trop vieux pour les amourettes de quelques semaines… En espérant qu’elle n’allait pas mettre fin à ses jour dans ma baignoire comme Roxxy ou me planter là pour « d’autres projets » comme Alexie…
Je n’étais pas chanceux en amour et je le savais. Mais j’avais l’intuition qu’avec Nell, ce serait différent… Ce serait pour toujours.
-Bien sûr que je veux construire quelque chose avec toi. J’ai 38 ans, il est temps que je m’y mette. Et c’est mon frère qui va être content.
Je proposai d’y aller pas à pas… Et pourquoi pas se voir le lendemain pour une sortie ? Ce serait un bon début, même s’il y aurait Grant entre nous. Mais je ne voulais pas délaisser le petit pour mon histoire d’amour naissante. Et Nell était sur la même longueur d’onde que moi puisqu’elle proposa un bowling avec Grant.
Je souris…
-Je demanderai à Grant si un bowling, c’est ok pour lui… Mais il y a des chances pour qu’il veuille aller au parc d’attraction… de toute façon, il le mérite, il a commencé cette année scolaire en beauté ! Il peut bien être récompensé.
Je regardai Nell, espiègle…
-Et on aura toutes les files d’attentes pour s’embrasser.
Je proposai de raccompagner Nell, ce qu’elle accepta avec joie… Je me voyais mal la larguer comme ça en plein Eastside. Alors je démarrai la voiture et la ramenai chez elle… Une foi devant son immeuble, je l’embrassai encore et passai ensuite une main dans ses cheveux en la regardant dans les yeux.
-Fais de beaux rêves, ma belle… On se voit demain.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Small Steps Coffee [PV Jordan Keller][TERMINE]