AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos chers disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Nos chers disparus  Empty
MessageSujet: Nos chers disparus    Nos chers disparus  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:12

Nos chers disparus
Part I

Angelica J. Litrell
Née le 16 mars 1950
Morte en janvier 1984
Avatar : Drew Barrymore

Age : 33 ans

Cause : Etranglée par Edward Fleming.

Lieu : Appartement de Carolyn Adam dans l'Eastside.

Si A.J. était une psychologue chevronnée, ce n'en était pas moins une sociopathe. Après une enfance sans histoire, c'est à l'adolscence que la personnalité spéciale d'A.J. a commencé à clairement se manifester notamment parce qu'elle cherchait sans cesse des sensations de plus en plus extrêmes. A.J. était la femme parfaite pour Ward Fleming. Aussi dérangée que lui, sadique et masochiste, ils ont formée un couple in et out de 1972 à 1984. Elle a toujours tout fait pour Ward que ce soit des meurtres ou du trafic de narcotique. Mais sa possessivité l'a souvent conduit à faire dégoupiller son petit ami de toujours. Là fois de trop fut en janvier 1984 quand A.J. a permis à Carolyn Adam de comprendre que Ward Fleming n'était pas l'homme qu'il prétendait être mettant fin à leur possible début de relation. Furieux, Ward a finit par étrangler A.J. comme il avait l'habitude de le faire pendant leurs ébats... Mais cette fois, il ne s'est pas arrêté à temps.

Kayden James
Né le 17 janvier 1949
Mort le 6 août 1982
Avatar : Adam Levine

Age : 33 ans

Cause : Arrêt cardiaque pendant son coma.

Lieu : Good Samaritan Hospital de Los Angeles.

Kayden James était l'ancien chanteur de The Burning Fire de 1975 à 1982. Sérieux dans son travail, il a toujours représenté la force tranquille du groupe. Il était fortement apprécié par son manager, Timmy Evans. Seulement, derrière sa tranquilité, Kayden cachait des soucis d'alcool et de drogue qui l'ont conduit à un coma en 1981. Coma dont il sortira avant de faire un autre arrêt cardiaque un peu après le plongeant, à nouveau, dans le coma. Coma dont il ne se réveillera jamais. Il succombera en août 82 pour la plus grande tristesse du monde du rock.

Gaïana Dugopoliac
Née le 21 octobre 1959
Morte le 16 décembre 1982
Avatar : Apnea

Age : 23 ans

Cause : Overdose d'héroïne.

Lieu : Maison de la mère de Cash Izbel à Hollywood.

Gaïana était une fille pleine de rêve et de vie. Photographe, elle a tenté de percé dans le milieu en vendant ses photos aux journaux, dont L.A.People. Elle vivait aussi de petit job lui permettant de survivre mais, aussi, de payer sa drogue dont elle est tombé addict'. C'est à L.A. qu'elle a rencontré son âme soeur, Cash Izbel, le guitariste de The Burning Fire. Il lui a fait découvrir son Désert mais elle y est restée piégée. Elle est mort d'une overdose d'héroïne chez Izbel alors qu'elle était toute désignée pour être la fille du clip Be Mine!

Atticus Fetch
Né le 15 novembre 1941
Mort le 18 août 1982
Avatar : Tim Minchin

Age : 40 ans

Cause : Accident de voiture.

Lieu : Malibu.

C'est en 66 qu'Atticus Fetch a percé dans le monde de la musique. Musicien et chanteur doué, il était fortement apprécié par les critiques spécialisées dans le rock. Très proche de son père, il a très peu supporté la mort de celui-ci en 1979 et est entré en réclusion ne donnant plus un seul concert et n'offrant plus à ses fans, un seul album. Pendant cette période, Atticus a sombré dans l'alcool et la drogue s'entourant souvant de prostituées. C'est à cette époque qu'il a vécu une relation avec Sonne Ferguson qui a subi pendant de nombreuses années la violence de Fetch. C'est en 82 qu'Atticus revient sur le devent de la scène avec un nouvel album. Quelques semaines plus tard, il finira par mourir dans un accident de voiture quelques temps après que Sonne Ferguson lui ait annoncé avoir accouché de son fils.

Jewel Stark
Née le 22 février 1957
Morte en 1982
Avatar : Lindsay Lohan

Age : 24 ans

Cause : Overdose de cocaïne et de médicaments.

Lieu : Appartement de Jewel Stark à South L.A.

Jewel Stark est née dans une famille ni pauvre, ni riche. C'était une élève studieuse destinée à faire de bonnes études. Mais Jewel était aussi une fille qui aimait flirter et s'amuser avec ses amis. C'est lors d'une fête dans l'Eastside en 75 qu'elle a rencontré Howard Stone. Ce fut, pour elle, un coup d'un soir et elle ne s'attendait pas, quelques semaines plus tard, à tomber enceinte. Elle n'a jamais été capable d'identifié le père car Howard était loin d'être son seul prétendant. Furieux, ses parents ont mis Jewel dehors alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle a apprit à survivre et, après la naissance de son fils, Jesse, elle est devenue prostituée pour les South Panthers afin de subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de son fils. Elle s'est liée d'amitié avec Bailey Raphaël qui, à l'époque, était aussi prositutée. Jewel tomba ensuite dans l'alcool et la drogue et finit par mourir d'overdose en 1982 peu de temps après que les Los Diablos ait erradiqué les South Panthers faisant des prostituées des dealeurs.

Daisy Custer
Née le 7 mars 1955
Morte le 20 novembre 1983
Avatar : Maya Stojan

Age : 28 ans

Cause : Leucémie.

Lieu : Houlton Regional Hospital (Maine).

Daisy Custer est devenue orpheline a 16 ans. C'est les Los Diablos et le deal qui lui ont permis de survivre après la mort de sa mère. Début 74, elle tombe amoureuse de Ward Fleming dont elle connait la réputation. Ne croyant pas que Fleming est aussi terrible que ça, elle ne voit, au départ, que ses bons côtés. Jusqu'à-ce qu'il devienne violent et que Daisy finisse par le fuir. C'est un peu après qu'elle se rend compte être enceinte de Ward mais prétend que l'enfant est le fuit d'une amourette avec un autre Los Diablos. L'enfant, Grant Custer, né en novembre 74 alors que Daisy continue ses activités de Los Diablos. Trois ans après la naissance de Grant, Daisy, lors d'un deal, se fait voler sa cargaison. C'est en pleurs qu'elle est retrouvée par l'Inspecteur Keller qui, à partir de là, la prends sous son aile et l'aide à se sortir de la pauvreté en lui trouvant un job dans le Maine, loin de Ward et des Los Diablos. Elle y vit des jours plutôt heureux bien que pas facile avec son fils avant que le sort ne la rattrapte en 83 lorsqu'elle apprends être atteinte d'une leucémie. Elle meurt le 20 novembre de la même années laissant son fils à la garde de Jordan Keller.

Karen Felberbaum
Née le 21 mai 1954
Morte le 12 juin 1980
Avatar : Sarah Felberbaum

Age : 26 ans

Cause : Chute mortelle (suicide).

Lieu : Pont de 6th Street à Downtown.

Karen Felberbaum est née au Danermak où elle a fait toutes ses études. C'est dans son pays natal qu'elle a été témoin du meurtre d'un de ses camarades de classe par Amon Sørensen qui essayait de défendre une jeune fille victime d'une tentative de viol. Karen, au tribunal, témoigna contre Amon ce qui créa une rencune de la part du Danois. Par après, Karen perça à Hollywood et s'installa à L.A. où sa carrière d'actrice commença à prendre forme. C'est lors d'un tournage, en 78, qu'elle tomba amoureuse de l'acteur Robin North. Ils se mirent en couple et coulèrent de jours heureux jusqu'à-ce qu'Amon sorte un article incendiaire sur Karen en 1980. Fragile de nature, Karen eut du mal à gérer la pression qui suivit et, malgré le soutien de Robin, se suicida en juin 80.

Roger Stone
Né le 3 mars 1945
Mort le 5 février 1968
Avatar : /

Age : 22 ans

Cause : Des suites de ses blessures après l'explosion d'une mine.

Lieu : Vietnam.

Roger Stone est le frère ainé d'Howard Stone. Enfant, il était toujours au petits soins vis-à-vis de sa mère et de son frère. Protecteur de nature, c'est un enfant qui a eut très vite beaucoup de responsabilités. Devenu adolescent, il a souhaiter intégrer l'armée ce qui fit la fierté de sa famille. Il fut enrolé pour la guerre de Vietnam mais ne reviendra, hélas, jamais. Il mourrut suite à l'explosion d'une mine dans les bras de Jordan Keller et ça parce qu'il avait décidé de jouer les héros. Sa mère, June Stone, ne s'est jamais remise de sa mort.

Colleen Scott
Née le 30 octobre 1925
Morte le 1 décembre 1965
Avatar : Nina Dobrev

Age : 40 ans

Cause : Pendaison (suicide).

Lieu : Villa de Ricardo Sanchez à Santa Monica.

Colleen est née dans un famille modeste mais aimante. C'était une petite fille rêveuse qui s'imaginait une vie pleine de rebondissement. C'est fin de l'année 46 alors qu'elle venait d'avoir 21 ans que Colleen est tombée amoureuse de Thomas Fleming, un jeune homme de 3 ans son cadet. Au début, elle vivait un rêve au point qu'elle tomba rapidement enceinte. C'est quand elle appris sa grossesse qu'elle et Thomas décidèrent de se marié... Et c'est à ce moment aussi que le cauchemar commença pour Colleen... Thomas fut de plus en plus violent d'abord avec elle puis avec ses enfants, Edward et Sean Fleming nés en 1948 et 1950. Colleen encaissait continuant à vivre pour son fils cadet qu'elle aimait de toute son coeur. Mais la mort tragique de Sean en 55 l'a rendue totalement inconsolable. Après l'incarcération de Thomas, la même année, Colleen est passé d'hommes en hommes sans arrivé à retrouver de la stabilité et en ayant de plus en plus de mal à gérer son fils, Ward. Jusqu'à-ce qu'elle ne se mette en couple avec Ricard Sanchez, chef des Los Diablos, au cours de l'année 61. Ricardo cherchait une femme jeune et jolie pour s'octroyer une descendance et Colleen, elle, s'accrochait à l'idée qu'un enfant allait lui rendre sa joie de vivre. Mais leurs essais furent infructueux et Colleen sombra de plus en plus dans la dépression et l'alcool. Le coup de grâce fut donné quand Ricardo fut assassiné en 65. Le jour suivant, Colleen se donna la mort par pendaison.

Hernan
Né le 16 avril 1944
Mort le 12 avril 1983
Avatar : /

Age : 38 ans

Cause : Tué de deux balles dans la poitrine par un Los Soldados.

Lieu : Eastside.

Hernan est né et à grandit dans l'Eastside. Enfant d'une famille d'immigrés mexicains, il a grandit dans une extrême pauvreté qui l'a conduit à prendre le chemin des gangs pendant son adolscence. C'était l'un des amis les plus proche d'Alonso qu'il connait depuis l'enfance. C'était un membre fidèle du gang et un dealer efficace. Il est mort en 83 dans une embuscade fait par deux Los Soldados alors qu'Hernan dealait.

Eden Fleming
Né le 2 juillet 1984
Mort le 2 juillet 1984
Avatar : /

Age : 0 an

Cause : Mort né.

Lieu : Good Samaritan Hospital de Los Angeles.

Eden est l'enfant de Ward et Sky Fleming et le frère jumeaux d'Heaven Fleming. Lorsque Sky s'est fait tirée dessus, elle a été conduite d'urgence à l'hôpital. Etant donné la gravité de la blessure, les médecins ont décidé de sortir les bébés alors que Sky en était à 6 mois de grossesse. Si Heaven a réussi à survrir, ce ne fut pas le cas d'Eden qui, lui, est décédé.

Ricardo Sanchez
Né le 27 juin 1905
Mort le 30 novembre 1965
Avatar : Luiz Guzmàn

Age : 60 ans

Cause : Tué de plusieurs balles par ses Los Diablos.

Lieu : Dans une planque des Los Diablos dans l'Eastside.

Ricardo a dirigé les Los Diablos pendant de nombreuses années. C'était un chef de gang craint qui s'est enrichi sur les ventes de drogues. L'appât du gain et le pouvoirs l'ont conduit à voir plus grand et à accepter Jimmy Reed dans son gang juste pour pouvoir vendre plus cher à des plus riches. Un choix qui se retournera contre lui quand Reed réussi à subtilement retourner une grande partie des Los Diablos contre Ricardo au point qu'une poignée d'entre eux assassinèrent Sanchez permettant à Jimmy Reed de prendre la tête du gang.

Paco
Né le 20 janvier 1969
Mort le 12 avril 1983
Avatar : /

Age : 14 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par un Los Soldados.

Lieu : Eastside.

Paco était un orphelin de Los Diablo. Il a passé une partie de sa vie chez les Pequeñas Manos et rêvait d'être une Los Diablos exemplaire. Fort stressé, il détestait être en retard ou mal remplir ses missions. C'est l'une d'entre elle qui lui coûta la vie en avril 1983. Alors qu'il surveillait les rues en compagnie de Jesse Stark pendant qu'Hernan dealait, lui et Jesse ont été interpellé par des coups de feu. Alors qu'ils arrivaient sur les lieux, Paco a reçu une balle dans la tête avant même d'avoir pu se rendre compte de quoi que ce soit. C'est Jesse qui a été utilisé pour passé le messages des Los Soldados.

Sean Fleming
Né le 12 août 1950
Mort le 1 septembre 1955
Avatar : Oaklee Pendergast

Age : 5 ans

Cause : Chute mortelle.

Lieu : Malibu.

Sean est le fils cadet de Thomas Fleming et Colleen Scott ainsi que le frère de Ward Fleming. C'était un enfant sensible très proche de son frère. Il avait beaucoup de mal à gérer la violence que son père lui faisait subir. Un jour, alors que Colleen avait emmené ses deux fils en sortie à Malibu, Sean et Ward ont commencé à escaler une falaise le long de la plage. Sean a glissé et fut rattrapé par Ward qui, au lieu de remonter son frère, l'a lâché causant la mort du petit. Colleen Scott ne s'est jamais remise de la mort de Sean.

Mario Conti
Né en 1935
Mort le 29 mars 1978
Avatar : Stefano Accorsi

Age : 40 ans

Cause : Explosion de sa voiture.

Lieu : Rome.

Mario Conti est le fils ainé d'Angelo et Rita Conti et le cousin de Daniele Ricci. S'il était, au départ, considéré comme l'hérité des affaires criminelles des Conti, Mario n'a jamais été très emballé par l'idée. C'est en 1963 qu'il rencontra Samantha Mancini alors que celle-ci avait du mal à se remettre de la mort tragique de son père ainsi que de sa rupture avec Daniele Ricci. A l'époque, Samantha traversait une mauvaise passe et Mario a toujours su être là au bon moment pour la rattraper pour qu'elle ne sombre pas. Il finisse par se mettre en couple début des années 70 et Samantha donnera naissance à leur fils, Tod Conti, en 1976. Mario a alors la volonté de vivre sa propre vie avec sa famille en coupant les liens avec la Casa Nuova afin de vivre une vie normale. Malheureusement, les ennemis des Conti n'ont pas attendu que Mario s'éloigne et ont piégé sa voiture causant sa mort et celle de son fils, Tod.

Tod Conti
Né en 1976
Mort le 29 mars 1978
Avatar : /

Age : 2 ans

Cause : Explosion de la voiture de son père.

Lieu : Rome.

Tod est le fils de Samantha Mancini et Mario Conti. C'était un enfant aimé de ses parents au point que son père, pour lui et sa femme, comptait couper ses liens avec la mafia d'Angelo Conti, le patriarche de la famille. Il est mort le même jour que son père dans l'explosion de la voiture de Mario alors qu'elle avait été piégé par les ennemis des Conti.

Angelo Conti
Né le 2 janvier 1913
Mort le 25 septembre 1983
Avatar : Lino Ventura

Age : 70 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Jimmy Reed.

Lieu : Villa Conti à Beverly Hills.

Angelo Conti est le patriarche de la famille Conti et l'oncle de Daniele Ricci. C'est dans une famille mafieuse qu'il a vu le jour quelques années avant sa soeur, Daniela. Il a rapidement appris à gérer des affaires criminel et s'est marié à 20 ans à la jeune Rita, son amour de toujours. Ensemble, ils eurent quatre enfants: Mario, Alice, Luigi et Luca. Angelo, après la mort de sa soeur en 44, a commencé à vouer une haine envers Antonio Ricci qu'il croit responsable de la mort de Daniela. Par extension, il a rapidement aussi dénigré Daniele. Quelques années après la mort tragique de Mario, Angelo a décidé de déménager à Los Angeles pour créer la Casa Nuova et prendre le pas sur le marché de la drogue à Los Angeles. Seulement, la concurrence était rude et la Famille de Los Angeles ne l'a pas vu d'un très bon oeil et organisa le meurtre de Luigi Conti pour qu'Angelo se plie à rentrer à Rome. Mais, oregueilleux, Angelo persisté n'hésitant pas à placer ses pions autant pour détruire la Famille de Los Angeles et les Los Diablos que la descendance de Daniele Ricci. Il utilisa d'ailleurs la veuve de son fils, Samantha Mancini, afin d'arriver à piéger le manager italien. Cette guerre à conduit Angelo a orchestré l'assassinat de Mariza Cortez, la femme de Jimmy Reed, à travers Ward Fleming. Un assassinat manqué qui provoqua la vengeance de Reed qui, seul, réussi à tuer plusieurs membre de la famille Conti dont Angelo, sa femme et son dernier fils.

Rita Conti
Née le 25 juin 1917
Morte le 25 septembre 1983
Avatar : /

Age : 66 ans

Cause : Tuée d'une balle dans la tête par Jimmy Reed.

Lieu : Villa Conti à Beverly Hills.

Rita est la femme d'Angelo Conti. Marié très jeune à son amour de toujours, elle a toujours soutenu son mari dans toutes ses décisions. Précieuse conseillère, elle savait quand parler et quand se taire et veillait toujours au bien-être de son mari et de ses enfants. La mort de Mario, Luigi et de Tod l'ont profondément affecté même si, en public, Rita tenait à montrer l'image d'une femme forte. Elle appréciait particulièrement Samantha Mancini. Rita était un vrai cordon bleu. Elle est mort lors du massacre de la Casa Nuova commandité et exécuté par Jimmy Reed.

Luca Conti
Né le 3 octobre 1948
Mort le 25 septembre 1983
Avatar : /

Age : 34 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Jimmy Reed.

Lieu : Villa Conti à Beverly Hills.

Luca est le fils cadet d'Angelo et Rita Conti. Etant le plus jeune, c'est aussi celui qui a été le plus préservé. Il aidait aux affaires de son père lorsque ce dernier a déménagé à L.A. afin de créer la Casa Nuova. Après la mort de Luigi, il a commencé à avoir une place plus importante dans la mafia des Conti. Luca est un passionné de voiture et sa grande fortune lui a parmis d'acheter les plus belles et plus rapides voitures qu'il utilisait pour des courses illégale. Coureur prudent, il n'en était pas moins respecté par ses pairs, notamment, Sonny Robson. Il est mort lors du massacre de la Casa Nuova tout comme son père et sa mère.

Alice Conti
Née le 27 mars 1945
Morte le 10 novembre 1983
Avatar : /

Age : 38 ans

Cause : Tuée d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Villa d'Alice Conti à Rome.

Alice est le troisième enfant d'Angelo et de Rita Conti. C'est une fille de caractère qui a le sens du mélodrame. Lorsque les Conti ont déménagé à Los Angeles, Alice a veiller aux affaires de son père à Rome. Femme d'affaire redoutable, elle ne se laisse pas faire même dans un monde gérer par des hommes. A la maison, elle est d'ailleurs le maitre et son mari, Sandro, est totalement soumis. Alice, qui en plus de ses affaires voulait une large famille, a eut du mal à avoir des enfants. Après de nombreuses fausses couche, elle a réussi à avoir deux garçons: Damiano et Leonardo. Après le massacre de la Casa Nuova, elle est arrivée sur les lieux du crime retrouvant Samantha. Cette dernière lui a certifié que c'était Edward Fleming le responsable. Alice a alors orchestré le meurtre de Fleming en utilisant Samantha. Mais Fleming s'en est sorti et quelques semaines plus tard, il est allé jusqu'à Rome afin de se venger d'Alice. Il a commencé par tué Sandro avant de se débarrasé de Leonardo et de Damiano devant les yeux d'Alice. Il a ensuite tué cette dernière d'une balle dans la tête éliminant, ainsi, le dernier enfant des Conti.


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 20 Oct - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Nos chers disparus  Empty
MessageSujet: Re: Nos chers disparus    Nos chers disparus  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:54

Nos chers disparus
Part II

Sandro Foggia
Né le 24 juin 1943
Mort le 10 novembre 1983
Avatar : /

Age : 40 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Villa d'Alice Conti à Rome.

Sandro était le mari d'Alice Conti. C'est à l'Université que Sandro a fait la rencontre d'Alice. Il en est tombé amoureux et ils se sont marié directement après leurs études. Si Alice a un fort caractère c'est tout le contraire de Sandro qui ne sait absolument par dire "non" à sa femme. C'est elle l'homme de la maison et c'est ses divers business et son implications dans les affaires de son père, Angelo Conti, qui sont source de la fortune de Sandro et sa famille. Désrieux d'avoir beaucoup d'enfants, Sandro et Alice ont finit, après beaucoup de tentative, à avoir deux enfants. Sandro est mort en même temps que le reste de sa famille lorsque Edward Fleming est venu se venger d'Alice. Il a été le premier à mourrir.

Damiano Foggia
Né le 29 mai 1976
Mort le 10 novembre 1983
Avatar : /

Age : 7 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Villa d'Alice Conti à Rome.

Damiano est le fils ainé d'Alice Conti et Sandro Foggia. C'était un petit garçon très vif et au caractère bien trempé. Il était très proche de sa mère et de son petit frère. Lorsqu'Edward Fleming est venu afin de se venger d'Alice, il a contraint Damiano à tué son père afin d'épargner son petit frère mais Damiano à refusé. Dans tous les cas, ça n'aurait pas empêcher Ward de tuer tout le monde, Damiano compris, qui est mort juste avant sa mère.

Leonardo Foggia
Né le 17 janvier 1978
Mort le 10 novembre 1983
Avatar : /

Age : 5 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Villa d'Alice Conti à Rome.

Leonardo est le fils cadet d'Alice Conti et Sandro Foggia. Très proche de son frère, Leonardo était un enfant sensible ressemblant beaucoup à son père. Il a été dans les premiers à mourir quand Ward à massacré les Foggia car il était excédé par les pleurs de Leonardo.

Luigi Conti
Né le 4 juillet 1941
Mort le 19 juillet 1980
Avatar : /

Age : 39 ans

Cause : Mort dans l'explosion de sa voiture.

Lieu : Los Angeles.

Luigi est le second enfant d'Angelo et Rita Conti. Fils préféré d'Angelo, il a, dès la conception de la Casa Nuova, tenu une place de choix en tant que Consigliere. Etant donné la mort de Mario, c'était Luigi qui devait hérité, à la mort d'Angelo, de la Casa Nuova. Seulement, la Famille de Los Angeles n'appréciant pas la venue d'une nouvelle mafia dans le paysage angelenos, elle a envoyé Daniele Ricci chez Angelo afin d'identifié les principaux décideurs de la mafia des Conti. Daniele a balancé trois noms dont celui de son cousin, Luigi. Trois jours plus tard, Luigi est mort dans l'explosion de sa voiture. Sa femme est morte aussi étant donné qu'elle était, aussi, à bord. Angelo n'a jamais pardonné ça à Daniele. Luigi avait deux filles: Ludovica et Emily.

Roxanne "Roxxy" Love
Née le 11 avril 1951
Morte le 15 juillet 1981
Avatar : Shirley Manson

Age : 30 ans

Cause : Suicide par sectionnement.

Lieu : Maison de Jordan Keller dans l'Eastside.

Roxanne était une chanteuse de talent. Au départ, elle enchainait des petits jobs comme chanteuse avant, comme soutien, son petit ami de l'époque. Malheureusement, ce dernier est mort d'une overdose laissant Roxanne seule dans la jungle de L.A.. A fleur de peau, Roxanne a fait plusieurs tentative de suicide avant de finir par trouver un rien de stabilité quand elle a été engagée comme chanteuse pour le groupe punk, BleedingHeart. Elle s'est attaché au frère du de Duncan, Jordan Keller, avec qui elle s'est mise en couple. Mais s'est démons l'ont rapidement rattrapée et elle a finit par se suicider dans la baignoire du policier.

Sierra Gonzalez
Née le 9 septembre 1949
Morte le 12 mars 1978
Avatar : Eiza Gonzalez

Age : 28 ans

Cause : Tuée d'une balle dans la poitrine par un South Panthers.

Lieu : Eastside.

Sierra est la mère de Guillermo Quinn. Opheline de père, Sierra a grandit avec sa mère et son grand frère. Elle a rapidement suivi les pas de son frère en devant dealeuse pour les Los Diablos alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Rapidement, elle s'est mis en couple avec Santiago De La Cruz mais ce dernier finira par être mis en prison avant la naissance de leur enfant, Guillermo. Sierra éleva alors seule Guillermo bien qu'elle hébergeait très souvent Edward Fleming, avec qui elle couchait, entre 1974 et 1978. Sierra aimait beaucoup son fils et elle espérait secrètement qu'il ne suive pas ses traces, ni celui de son père. En 1978, alors qu'elle dealait avec Alonso, elle s'est rentrouvée dans un guet-apens organisé par plusieurs South Panthers. Alonso a réussi à fuir... Mais Sierra, elle, s'est fait tuée d'une balle dans la poitrine laissant son fils orphelin.

Adrian Gonzalez
Né le 14 mars 1944
Mort le 12 décembre 1983
Avatar : Benjamin Bratt

Age : 39 ans

Cause : Tué de plusieurs balles dans l'estomac par Alonso Vega.

Lieu : QG des New Soldados à South L.A.

Adrian est le frère de Sierra et l'oncle de Guillermo. C'est très jeune qu'il s'est retrouvé chef de famille alors qu'il devait s'occuper autant de sa mère que de sa petite soeur. Il a rejoint les Los Diablos pendant son adolscence et à commencer à dealer pour eux. Mais en 78, quand sa soeur, Sierra, a été tué dans une guet-apens, Adrian a remis la faute sur Alonso et, après une dispute, il a quitté les Los Diablos. C'est quelques années plus tard qu'il a rejoint les Now Soldados et Ward Fleming afin de se venger d'Alonso. Efficace, il est devenu le second de Ward et veillait, avec lui, aux affaires du gangs. Mais après l'enlèvement d'Olivia Cortez par Ward Fleming, Jimmy Reed à organisé un raid au QG des Los Diablos afin de trouver des pistes pour retrouvé sa fille. Tous les New Soldados présent ont été froidement assassiné dont Adrian qui, lui, s'est fait tué par Alonso.

Valeria Flores
Née le 21 juillet 1952
Morte le 23 avril 1976
Avatar : Melissa Barrera

Age : 23 ans

Cause : Accident de voiture.

Lieu : Eastside.

Valeria est la mère d'Alvaro Torres. C'est à l'adolscence qu'elle à rejoint les Los Diablos et peu de temps après, elle s'est mise en couple avec un Los Diablos. Alvaro est né, lui aussi, dans la foulée. Le mari de Valeria est mort lorsque Alvaro avait 2 ans et elle a élevé seul son enfant par après. C'est en 1976 qu'elle s'est fortement rapprochée de Finan Quinn, lui aussi Los Diablos. Finan s'est attaché à Varleria mais aussi à Alvaro dont il a été le père de substitution pendant deux mois avant que Valeria ne décède tragiquement dans un accident de voiture. Se sentant incapable d'élever seul Alvaro, Finan l'a placé dans la maison des Pequeñas Manos.

Yang
Né le 6 septembre 1939
Mort le 28 décembre 1984
Avatar : Mark Dacascos

Age : 45 ans

Cause : Tué d'une balle par Jimmy Reed.

Lieu : Planque de Yang sur la De Luz Road entre Los Angeles et San Diego.

Yang était un serial killer qui sévissait dans la Californie depuis environs 20 ans. Expert en art martiaux, il avait l'habitude de participer aux matchs de boxe illégaux organisé par Vern dans la salle de sport de South L.A.. C'est peu après que Ward ait repris les New Soldados que Yang a rejoint le gang. Comme Ward, ce job lui permettait de gagner pas mal d'argent tout en pouvant assouvir ses pulsions violentes. Ses victimes préférées étaient des jeunes femmes dont il coupait une mèche de cheveux qu'il gardait en trophé avant de les séquestré et de les tuer. Après la mort d'Adrian Gonzalez, Yang est devenu le second Ward. Il a, d'ailleurs, aidé Ward lorsque ce dernier à enlevé Olivia Cortez. Pendant que Cortez étair séquestrée, Yang n'a pas hésité à la torturer. Avec le temps et parce que Yang avait essentiellement le devoir de nettoyer derrière Ward, il s'est lassé et à tenté de jouer avec le feu en provoquant Ward. Pour ça, il a tenté d'agressé la jeune Eleanor Harris. Ward l'a pris sur le fait mais Yang a réussi à s'enfuir. C'est peu de temps après que Ward a décidé d'éliminer définitivement Yang mais Jimmy Reed, qui lui voulait aussi se venger de Yang, est arrivé presque en même temps que Ward dans une des planques du sociopathe. Après une joute verbale avec Fleming, c'est Jimmy Reed qui a finit par donner le coup fatal à Yang.

Deborah Lewis
Née le 26 janvier 1967
Morte le 28 décembre 1984
Avatar : /

Age : 18 an

Cause : Tuée d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Planque de Yang sur la De Luz Road entre Los Angeles et San Diego.

Deborah est une jeune femme aux cheveux noir qui a été enlevée par Yang fin 1984. Portée disparue, c'est Jimmy Reed qui l'a retrouvé dans la planque de Yang alors qu'il était parti éliminé le sociopathe. Jimmy Reed, sans révélé son identité à la jeune fille, l'a libérée avant de quitter l'endroit. Mais Edward Fleming, resté sur place, a décidé d'éliminer la jeune fille pour qu'il n'y ait absolument aucune trace de leur passage là.

Santiago De La Cruz
Né le 20 décembre 1948
Mort le 6 avril 1973
Avatar : /

Age : 23 ans

Cause : Tué d'un coup de poignard dans le cou par un South Panthers.

Lieu : Prison de Saint-Quentin.

Santiago De La Cruz était le père de Guillermo Quinn et le petit ami de Sierra Gonzalez. Immigré colombien, il est arrivé seul à Los Angeles alors qu'il était jeune adolscent. En situation illégale, il a trouvé refuge chez des Los Diablos et à commencé à travailler pour le gang alors qu'il n'avait que 14 ans. Santiago était une tête brulée mais un membre fidèle des Los Diablos. Il est mis en couple avec Sierra qui avait son âge. Ils avaient l'intention de fonder une famille mais une semaine avant que Sierra apprenne qu'elle était enceintre, Santiago a tué un South Panthers lors d'un deal. Il a été condamné à perpétuité dans un jugement expéditif. C'est à Saint-Quentin, un mois avant la naissance de son fils, que Santiago est mort poignardé en prison par un South Panthers revenchard. Avant sa mort, il avait fait une lettre où il certifiait être le père de l'enfant à venir de Sierra afin que le petit recoive son nom malgré qu'il n'était pas marié à Sierra.

Al "Sherman" Grant
Né le 23 octobre 1943
Mort le 15 juillet 1975
Avatar : Rob Moore (jeune)

Age : 31 ans

Cause : Accident de voiture.

Lieu : Los Angeles.

Sherman était le batteur de The Army. Meilleur ami de Sniper, lui ainsi que les deux autres membres de The Army ont fait les quatre cent coups lors de leurs études à Fairfax. Après ça, ils ont lancer leur groupe sous la coupe de Daniele Ricci d'un an leur ainé. Sherman avait un talent inégalable à la batterie et est rapidement devenu une référence. Mais quand Evan a perdu une partie de son ouïe en 72, BSC et Daniele Ricci ont cessé leur collaboration avec le groupe entrainant, notamment, Evan dans la dépression et la réclusion. Sherman a, lui aussi, mal vécu les choses et les tentative des membres restant de refaire une groupe n'a jamais été fructueux car le coeur n'y était pas sans leur ami de toujours. Il est mort dans un accident de voiture alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. C'était le parrain de Jess Kurtz, la fille d'Evan.

Mark "Nuts" McAuliff
Né le 17 mars 1943
Mort le 13 décembre 1974
Avatar : Anthony Michael Hall (jeune)

Age : 31 ans

Cause : Overdose de cocaïne.

Lieu : Los Angeles.

Nuts était le bassiste de The Army. Lui aussi était à Fairfax avec Sherman, Captain et Sniper. Lors de sa carrière avec The Army, Nuts était toujours le plus fêtard et celui qui abusait le plus. C'est Daniele Ricci qui l'a initié à la cocaïne, une addiction dont Nuts n'a jamais réussi à se débarrasser et qui s'est amplifié après le fin de The Army en 72. Après ça, Nuts a continué à aller de fête en fête sans arrivé, avec les autres, à ressortir un album. Il est mort d'une overdose en 1974. Ce fut le premier membre de The Army à mourrir tragiquement.

Ryan "Captain" Andrews
Né le 3 février 1943
Mort le 1 septembre 1975
Avatar : Andrew McCarthy (jeune)

Age : 32 ans

Cause : Mort d'une balle dans la tête (suicide).

Lieu : Maison de Ryan Andrews à Los Angeles.

Captain était le lead guitariste de The Army. Comme les autres, il a fait ses études à Fairfax. C'est le membre le plus sérieux de The Army. Comme tous les autres, il a eu du mal à vivre la fin du groupe en 72 et la réclusion de son ami, Evan. Mais ce fut encore pire quand sont arrivé, en même pas un an, les décès de Nuts et Sherman. Le coup de grâce fut donné en août 75 quand le père de Captain est décédé. Très proche de son père qui fut une des inspirations de The Army, Captain finira par se suicider quelques jours plus tard laissant Evan comme seul membre vivant du groupe.

Camillo
Né le 17 mars 1963
Mort le 2 juillet 1984
Avatar : /

Age : 21 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Entrepôt des Los Diablos dans l'Eastside.

Camillo était un Los Diablos qui a rejoint le gang très jeune. C'était un membre dévoué bien que jeune et impulsif. Un soir, alors qu'il était dans un des entrepôts de stockage du gang, il a surpris Ward Fleming et Finan Quinn en pleine altercation. Voulant aider Finan, il a tenté de tirer sur Ward mais il a mal visé et c'est Sky Fleming, enceinte, qui a pris la balle. Furieux, Ward a assassiné Camilo sur le champ d'une balle dans la tête.

Rafael Ortega
Né le 20 octobre 1945
Mort le 12 avril 1984
Avatar : /

Age : 38 ans

Cause : Tué de deux balles dans la poitrine par Edward Fleming.

Lieu : QG des New Soldados à South L.A.

Rafael était un Los Diablos et l'un des meilleurs ami d'Alonso. Fourré ensemble depuis l'enfance, Alonso faisait extrêmement confiance à Rafael. Quand Quinn est arrivé dans le gang, Rafael a un rien souffert de l'amitié et la complicité que Quinn et Alonso ont développé au point que Quinn est devenu second d'Alonso à la place de Rafael qui a pris le grade en dessous. Mais avec les années, les trois sont devenus inséparables, laissant de côtés les quelques rivalités. En 84, alors que Fleming avait pris le contrôle des New Soldados, Rafael a tenté d'infiltré les New Soldados en faisant croire qu'il avait trahi les Los Diablos à cause de l'amitié entre Quinn et Vega. Mais Ward n'a rien voulu entendre et à tué Rafael avant d'envoyer à Quinn et Fleming un doigt de leur ami afin de leur passer un message.

Charles Reed
Né le 3 janvier 1902
Mort le 11 octobre 1965
Avatar : /

Age : 63 ans

Cause : Crise cardiaque.

Lieu : Los Angeles.

Charles est le père de Jimmy Reed et le fondateur de BSC. BSC étant l'oeuvre de sa vie, Charles Reed passait beaucoup de temps à travailler au point qu'il n'a cessé de mettre de côté son fils auquel il n'attachait aucune affection particulière contrairement à sa femme, Rachel, qui a toujours veiller à l'éducation de Jimmy. Fortement stressé, Charles a finit par mourrir d'une crise cardiaque à 63 ans alors que BSC était l'une des maisons de disques les plus productive de Los Angeles. C'est son fils, Jimmy Reed, qui a hérité de l'empire.

Daniela Ricci
Née le 27 juin 1917
Morte le 17 octobre 1944
Avatar : Elsie Ford (jeune)

Age : 27 ans

Cause : Accident de voiture.

Lieu : Rome.

Daniela est la mère de Daniele Ricci et la soeur d'Angelo Conti. Venant d'une famille aisée, elle participait souvent à des gala où elle a rencontré Antonio Ricci qui venait d'hérité, très jeune, de l'empire des Ricci. Ils se sont mariés et c'est en 42 que Daniela a donné naissance à Daniele. Son fils est rapidement devenu toute sa vie. Hélas, elle n'a pu profité que de deux ans avec lui avant de mourrir des suites de ces blessures après un accident de voiture alors que le couple Ricci revenait d'un gala. Antonio, qui était au volant, était sous l'emprise de l'alcool mais il a réussi à ce que le justice ne le poursuive pas chose que ne lui a jamais pardonné Angelo Conti. Daniele et Samantha Ricci ont nommé leur fille en hommage à Daniela.

Oscar Campos
Né le 2 janvier 1908
Mort le 19 septembre 1962
Avatar : /

Age : 54 ans

Cause : Tué de trois balle dans la poitrine par Edward Fleming.

Lieu : QG des Los Diablos dans l'Eastside.

Oscar Campos était le bras droit et l'ami le plus fidèle de Ricardo Sanchez, chef des Los Diablos avant 65. Considéré comme extrêmement fidèle, il a pris sous son aile le jeune Ward Fleming lorsque celui-ci est devenu le beau-fils de Ricardo. Seulement, Oscar était de moins en moins d'accord avec la façon dont Ricardo gérait de gang et à tenté de le renverser en douce... Mais des Los Diablos l'ont trahi et quand Ricardo l'a su, il a demandé à Ward de tuer autant Oscar que sa fille. Si Oscar a cru que Ward n'en ferait rien, il s'est trompé sur toute la ligne. Oscar est mort après avoir vu sa fille mourir devant lui.

Paula Campos
Née le 12 août 1943
Mort le 19 septembre 1962
Avatar : /

Age : 19 ans

Cause : Tuée de trois balle dans la poitrine par Edward Fleming.

Lieu : QG des Los Diablos dans l'Eastside.

Paula était la fille d'Oscar Campos, le bras droit de Ricardo. Quand Oscar a trahi Ricardo, elle a été prise en otage par ce dernier. Ricardo a demandé à Ward de tuer Paula devant les yeux d'Oscar afin de montrer que la trahison mérite plus que la mort. Ward n'a pas hésité à tué la jeune femme, excédé qu'il était par les pleurs de cette dernière. Paula est la toute première victime officielle du tueur en série, Ward Fleming.


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R


Dernière édition par Billy Lighter le Jeu 20 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Nos chers disparus  Empty
MessageSujet: Re: Nos chers disparus    Nos chers disparus  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:50

Nos chers disparus
Part III

Bruno Gomez
Né le 30 mai 1941
Mort le 8 avril 1985
Avatar : /

Age : 43 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Maison des Gomez dans l'Eastside.

Bruno était un Los Diablos très fier. Lui et sa femme, Graziella, se connaissaient depuis leur enfance. Ils ont grandi dans la pauvreté et ont rejoint les gangs très jeunes. Bruno était un dealer fort apprécié par Alonso. Il était fier de sa petite famille composé de sa femme et de leurs deux filles, Lina et Leandra. Si Lina a toujours désiré suivre les traces de son père, ce dernier préférait qu'elle aille le plus loin possible dans ses études. Mais l'argent manquait dans le foyez des Gomez à cause du traitement contre le cancer que devait suivre Graziella. Bruno, trop fier, refusait de demander de l'argent à Alonso afin de financer le traitement. Mais Lina, voyant que ses parents n'arrivaient plus à suivre financièrement a tenté de piéger Edward Fleming afin d'obtenir la récompense que donnait Alonso si jamais quelqu'un venait à bout de Fleming. Une tentative vaine qui conduisit à la mort de tous les Gomez, dont Bruno qui fut la première victime.

Graziella Gomez
Née le 10 novembre 1949
Morte le 8 avril 1985
Avatar : /

Age : 35 ans

Cause : Tuée d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Maison des Gomez dans l'Eastside.

Graziella était une Los Diablos mariée jeune à Bruno Gomez, l'amour de sa vie. Si elle a longtemps dealer, elle a finit par passer plus de temps à la maison à s'occuper de ses deux filles et, ensuite, d'Iker, le neveu orphelin de Bruno. Elle est décrit par les autres Los Diablos comme une femme de caractère mais qui a une infinie gentillesse au point même qu'elle a réussi, lorsque Ward Fleming était encore Los Diablos, à l'attendrir un rien. C'est fin de l'année 84 qu'elle a apprit être atteinte d'un cancer et c'est à cause de son traitement que la condition financière des Gomez s'est dégradé de là à pousser Lina, la fille ainée de Graziella, à en venir à des mesures extrême qui conduire la famille Gomez à se faire massacré par Ward Fleming qui, malgré l'affection qu'il avait pour Graziella, n'a pas hésité à l'exécuter sans sommation.

Lina Gomez
Née le 24 mars 1966
Morte le 8 avril 1985
Avatar : /

Age : 19 ans

Cause : Tuée de trois coup de poignard dans la poitrine par Edward Fleming.

Lieu : Maison des Gomez dans l'Eastside.

Lina est la fille de Bruno et Graziella Gomez. Si elle a toujours rêvé de pouvoir suivre les traces de ses parents, eux souhaitaient pour elle un bien meilleur avenir. Plutôt bonne dans ses études, elle venait de décrocher une bourse pour l'Université sans savoir si ses parents pourraient tout de même supporter les frais liés à tout ça surtout quand la mère de Lina est tombée malade. Très au courant des problèmes financiers de ses parents, Lina, ne supportant plus la fierté de son père, voulu elle-même régler tout ça en essayant d'aller assassiner elle-même Ward Fleming afin d'avoir la récompense lié à son meurtre. Mais, si le plan fait par Lina était très bon au point qu'elle réussit même à poignarder Ward, celui-ci survécu et ne tarda pas à se venger en tuant d'abord Bruno et Graziella avant de torturer la petite Leandra devant sa soeur. Ward permit à Lina d'abréger les souffrances de sa soeur en la forçant à la tuer. Elle le fit tuant sa soeur d'une balle dans la poitrine avant que Ward n'achève Lina en la poignardant trois fois.

Leandra Gomez
Née le 24 décembre 1974
Morte le 8 avril 1985
Avatar : /

Age : 10 ans

Cause : Tuée d'une balle dans la poitrine par Lina Gomez.

Lieu : Maison des Gomez dans l'Eastside.

Leandra était la fille cadette de Bruno et Gaziella Gomez. C'était une fille pleine de vie passionné par les animaux au point que son rêve était d'être vétérinaire. Elle aimait s'occuper de son cousin, Iker. Elle admirait sa soeur qu'elle trouvait très courageuse. Mais la jeune vie de Leandra tourna court quand sa famille fut massacrée par Ward Fleming. C'est même elle, alors totalement innocente de tout, qui fut torturée par Ward devant Lina. C'est d'ailleurs cette dernière qui, ne suppportant plus de voir sa soeur souffrir, mis un terme à sa fille. Ward utilisa le corps de Leandra pour faire passer le message aux Los Diablos.

Rory Quinn
Né le 10 janvier 1928
Mort le 2 juin 1964
Avatar : /

Age : 36 ans

Cause : Cirrhose du foie.

Lieu : Appartement des Quinn dans l'Eastside.

Rory est le père de Finan Quinn. Il est né dans le nord de l'Irlande dans une famille de noble Irlandais. Et s'il était destiné à marié une jeune noble Irlandaise, il a préféré s'enfuir avec Moïra Cullen à Limerick après qu'ils soient tombé amoureux l'un de l'autre alors que Moïra était en vacances dans le Nord du pays. Ils avaient, en commun, une passion pour la musique et le folklore mais ne pouvaient vivre de leur art. Ainsi, Moïra était couturière et Rory boulanger. Jusqu'à-ce que, deux ans après la naissance de leur fils, Finan, ils décident de tenter le rêve américain en déménageant à Los Angeles. Là, ils ont travailler dans un pub irlandais où, le soir, ils pouvaient jouer de la musique devant un public plus ou moins fournis. Mais tout bascula en 1955 quand Moïra disparu mystérieusement. Elle n'est jamais rentrée d'une sortie entre fille. La police a longuement enquêter sans jamais trouver une bonne piste ou même en corps ce qui fait que, à l'heure d'aujourd'hui, personne ne sait si Moïra est encore en vie ou non. Quoi qu'il en soit, la disparition de Moïra a fait sombrer Rory dans l'alcoolisme au point que Finan devait s'occuper de la maison seul. Rory n'arrivait que rarement à garder ses emplois au point qu'ils sombrèrent de plus en plus dans la pauvreté. Il finit par mourir de son alcoolisme en 64 laissant son fils orphelin.

Bishop
Né le 11 mai 1944
Mort le 12 décembre 1984
Avatar : /

Age : 39 ans

Cause : Tué de plusieurs balle en pleine poitrine par Jimmy Reed.

Lieu : QG des New Soldados à South L.A.

Bishop était un membre de la Confrérie Aryenne dont il s'est fait viré pour avoir consommé de la drogue. Raciste jusqu'à la moelle il n'a rejoint le New Soldados que quand il s'est assuré que celui en charge, nommé El Lider, n'avait rien d'un latino. Violent et un peu stupide, Bishop est un adepte des bagarre de rue qui l'a plusieurs fois contraint à finir en cellule. C'est lorsque Jimmy Reed est venu faire un raid chez les New Soldados que le magnat de BSC a assassiné l'aryen qui, de son côté, n'a donné aucune information ni sur El Lider, ni sur la localisation d'Olivia Cortez.

Joe "Vintage Joe" Goodman
Né le 15 juin 1934
Mort en 1981
Avatar : Philip Seymour Hoffman

Age : 47 ans

Cause : Overdose d'héroïne.

Lieu : Loft de Joe Goodman à Downtown.

Vintage Joe était un animateur radio fortement apprécié à Los Angeles. Bon vivant, c'est lorsqu'il avait 22 ans qu'il a couché avec la soeur d'Howard Moriarty qui venait d'une famille très chértienne. Ce que ne saura jamais Vintage Joe c'est que, de cette aventure, naitra le sociopathe et acteur, River Moriarty. C'est dans les années 60 que Vintage Joe a commencé a faire entendre sa voix sur les ondes avant de créé sa propre radio pirate, L.A.Rocks, lors de la même décénnie. C'est en 75 que L.A.Rocks deviendra une radio officielle. Joe savait parler de musique mais il avait aussi ses propres démons dont une addiction à l'héroïne qui conduire à son décès prématuré.

Mark
Né le 21 mars 1955
Mort le 19 février 1984
Avatar : /

Age : 28 ans

Cause : Tué de cinq balles dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Appartemment de Sky et Edward Fleming à Downtown.

Mark est le genre d'homme a aimer rabaisser les filles avec qui il est en couple n'hésitant pas à les frapper de temps à autre. C'est ce qu'il a fait avec son ex-petite amie, Sky, de qui il a fortement entamé la confiance en soi. Il a finit par plaquer Sky... Ou plutôt la tromper pour, ensuite, la laisser. C'est un jour, alors qu'il pensait qu'A.J. Litrell, avec qui il couchait, habitait toujours dans son appartement de Downtown, que Mark est tombé sur Sky, nouvelle habitante dudit appartement. Ce qu'il a fait: la rabaisser encore une fois. Sauf que cette fois, Sky n'étant plus seule, elle ne s'est pas laissé faire et à tiré sur son ex. C'est Ward qui a achevé le travail en tuant définitivement Mark qui, d'après Ward, l'avait clairement mérité. Cet évènement a fortement ébranlé Sky dont le cerveau a préféré couvrir l'information plutôt que de l'affronter.

Eduardo Ramirez
Né le 5 avril 1961
Mort le 21 mars 1985
Avatar : /

Age : 24 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Riley Raphaël.

Lieu : QG des New Soldados à South L.A.

Eduardo Ramirez est un dealer qui travaillait pour les New Soldados. Violent, il n'a aucune remords et se plait à tuer et tabasser des gens. C'est de cette manière qu'il a pu facilement entrer dans le gang de Ward Fleming. Mais, un jour, il a décidé de tabasser gratuitement Riley Raphaël alors qu'elle infiltrait les Los Diablos pour le compte de Ward. Mauvais plan vu que, quand Ward l'a su, il a permis à Riley de le torturer à l'aide de fléchettes et le tuer devant tout le monde. Ce qu'elle a fait s'amusant de la douleur d'Eduardo qu'elle finira par achever d'une balle dans la tête.

Jennifer
Née le 13 juillet 1963
Morte le 15 novembre 1984
Avatar : /

Age : 21 an

Cause : Tuée d'une balle dans la tête par Riley Raphaël.

Lieu : QG des New Soldados à South L.A.

Jennifer était une prostituée des New Soldados. Mais alors qu'Edward Fleming tentait de faire réagir la jeune Riley Raphaël dont les autres New Soldados se plaignaient, il a menacé la jeune Jennifer de mort. Finalement, c'est à Riley qu'il a donné le flingue pour voir si elle était capable de tuer. Riley a tiré tuant la pauvre Jennifer qui était complètement appeurée ce qui lui a permis de gagner sa place comme New Soldados à part entière.

Monsieur Wallace
Né le 26 janvier 1923
Mort en 1976
Avatar : /

Age : 53 ans

Cause : Tué de trois balles dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Appartement d'Edward Fleming dans l'Eastside.

Monsieur Wallace était un psychologue mais, aussi, le directeur de stage d'A.J. Litrell alors en apprentissage pour devenir psychologue elle-même. Wallace est un homme disgracieux et bedonnant qui n'est pas à une infidélité près. Pour cause, il avait l'habitude de coucher avec A.J. en échange de nacotiques qu'A.J. et Ward revendaient par après. Quand Ward l'a appris en surprenant A.J. avec Wallace alors qu'il revenait du Mexique, il n'a pas hésité à tirer dans les genoux de l'homme devant une A.J. surexcitée. Ward finira par l'achever de trois balles dans la tête.

Felipe Garcia
Né le 12 octobre 1958
Mort le 5 février 1984
Avatar : /

Age : 25 ans

Cause : Tué d'une balle dans le ventre par Edward Fleming.

Lieu : QG des New Soldados à South L.A.

Felipe était un membre des New Soldados. Junkie, il avait beaucoup de mal à gérer son argent qu'il dépensait essentiellement en drogue. Un jour et alors qu'il était en recherche d'argent, il a demandé de l'aide à son grand frère Emilio, de qui il est très proche, afin d'aller braquer leur chef, Ward Fleming. Pour ça, Felipe a servi de diversion en venant toquer chez Ward pour lui demander de l'argent. Le temps que Ward se rende compte que tout ça n'était qu'un piège, Emilio était déjà entré par la fenêtre prenant Sky en otage. Mais une erreur de Felipe a renversé la situation et les deux frères n'ont pu que fuir les mains vides. Le lendemain, Ward a ordonné qu'Emilio et Felipe soient séquestrés dans le QG des New Soldados. Il les a tué le soir même tirant dans les ventre des deux frères et attendant qu'ils meurent en agonisant. C'est Felipe qui est mort le premier devant son frère.

Emilio Garcia
Né le 13 juillet 1956
Mort le 5 février 1984
Avatar : /

Age : 27 ans

Cause : Tué d'une balle dans le ventre par Edward Fleming.

Lieu : QG des New Soldados à South L.A.

Emilio estétait un New Soldados et le frère de Felipe. Il a aidé son frère a tenter de braquer Ward Fleming en utilisant sa petite amie, Sky, comme otage mais Sky ainsi que Ward ont retourné la situation a leur avantage. Le lendemain, il s'est fait séquéstré dans le QG des New Soldados avec son frère et s'est fait assassiné par Ward Fleming, à l'instar de son frère, le soir même. Il a vu son frère mourir devant lui.

Sabrina Miller
Née le 22 mai 1930
Morte le 18 octobre 1953
Avatar : /

Age : 23 ans

Cause : Etranglée par Thomas Fleming.

Lieu : Maison de Sabrina Miller à San Fernando Valley.

Sabrina Miller était une jeune femme de bonne famille qui s'est entichée d'un certain Brad, père célibataire d'un enfant. Sauf que Brad n'était pas Brad mais le serial killer Thomas Fleming. Un jour, alors qu'il comptait passer du bon temps avec Sabrina dans le but de jouer un peu avec elle avant de la tuer dans les prochaines jour, Thomas est venu avec son fils, Edward Fleming. Sabrina, attendrie par l'enfant, lui a rapidement servi ce que Ward exigeait: un bol de céréale. Mais alors que Thomas parlait à Sabrina, Ward, voyant que son père mentait, a dis toute la vérité tout haut avec photo à l'appui. Une dispute a éclatée entre Thomas et Sabrina et le serial killer a fini par étranglée la jeune femme. C'est le premier meutre dont Edward Fleming a été témoin alors qu'il était âgé de 5 ans. Le meurtre a été élucidé en avril 84 et Thomas Fleming a reçu une peine supplémentaire de 70 ans de prison en plus de sa peine de prison à vie.

Elda Smith
Née le 13 janvier 1943
Morte le 4 août 1975
Avatar : /

Age : 32 ans

Cause : Morte dans l'explosion se la voiture de son mari.

Lieu : Los Angeles.

Elda Rossi-Smith était une agent du FBI infiltréz sous le nom d'Elda Esposito avec son mari. Leur mission était de récolter un tas d'informations sur la Famille de Los Angeles, la mafia la plus influante de Los Angeles. Un soir, elle s'est fait séduire par Daniele Ricci, un allié de la mafia, qui, de son côté devait vérifier si le couple Esposito était fiable. Elda, ne sachant pas que Ricci avait le moindre lien avec la mafia, s'est fait avoir et a laisser entendre que son mari se nommait Peter et non Ilario, son nom d'infiltration. Une erreur qui côuta la vie au couple car, une fois que Ricci eut donné l'info au Parrain de la Famille de Los Angeles, le couple Smith eut tôt fait de se faire assassiner dans l'expolosion de leur voiture. Elda laisse derrière elle un fils de 2 ans, Anthony Smith. Daniele Ricci a, à l'heure actuelle, encore des remords par rapport à cet événement.

Peter Smith
Né le 21 juin 1940
Mort le 4 août 1975
Avatar : /

Age : 35 ans

Cause : Mort dans l'explosion se la voiture de sa voiture.

Lieu : Los Angeles.

Peter Smith était un agent du FBI infiltré sous le nom de Ilario Esposito dans la Famille de Los Angeles. Peter est un homme confiant... Peut-être un peu trop car il a rapidement attirer les soupçons du Parrain de la Famille, Jimmy Fratianno. Daniele Ricci a été envoyé chez la femme de Peter afin de récolter des informations et que Ricci a pu confirmé que le couple faisait bien partie du FBI, Peter et sa femme furent assassiner. Peter était le père d'Anthony Smith qui, plus tard, est devenu acteur.

Aldo & Mirko Battista
Nés le 26 février 1940
Morts le 19 juillet 1980
Avatar : /

Age : 40 ans

Cause : Tués d'une balle dans la tête pas un des soldats de la Famille de Los Angeles.

Lieu : Los Angeles.

Les jumeaux Battista étaient des capos de la Casa Nuova aux débuts de la mafia à Los Angeles. Fidèles à Angelo, ils étaient très efficace. Si les deux jumeaux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau physique, il n'avaient pas du tout la même personnalité. Aldo était violent et fourbe alors que Mirko était patient et réfléchi. C'est grâce à des informations de la part de Daniele Ricci que la Famille de Los Angeles a pu indentifier clairement Aldo et Mirko comme étant des alliés d'Angelo. Dominic Brooklier n'a, donc, pas attendu avant de les éliminer tout les deux le même jour où il a éliminé le second fils d'Angelo, Luigi.

Russell
Né le 11 septembre 1948
Mort le 8 décembre 1983
Avatar : /

Age : 35 ans

Cause : Tué d'une balle dans la tête par Edward Fleming.

Lieu : Maison de Russell à Hollywood.

Russell était le garde du corps d'Olivia Cortez. Il avait été engagé par Jimmy Reed pour la protection de sa fille après que celle-ci ainsi que son mari, Julian Hughes, se soient fait harcelé lors du passage de la tournée de Roadtramp en Australie. Russell faisait bien son job mais il ne l'a, hélas, pas fait longtemps. En effet, peu avant l'enlèvement de Livia par Edward Fleming, se dernier est allé descendre Russell chez lui avant de se rendre chez Olivia dans le but de l'enlever. C'est Ward Fleming et Tobby Cooper qui ont enterré Russell dans la San Fernando Valley quelques heures après l'enlèvement de Cortez.

David
Né en 1951
Mort en 1974
Avatar : /

Age : 23 ans

Cause : Accident de voiture.

Lieu : Los Angeles.

Dave était un musicien mais, aussi, le meilleur ami de Jackson Holland. C'est ensemble qu'ils ont commencé à faire de la musique et, toujours ensemble, qu'ils ont fini par convaincre BSC de les faire signer. Sous la coupe du manager, Daryll Rogers, David et Jackson ont finit par avoir une grande notoriété à travers le monde. Mais tout a basculer lorsque, au retour d'une fête où ils avaient abusés de l'alcool et de la drogue, le duo se crash alors que Jackson était au volant. David est mort dans cet accident et Jackson a été condamné à une lourde peine de 11 ans de prison pour homicide involontaires. Les parents de David n'ont, a l'heure d'aujourd'hui, pas encore pardonné à Jackson.

Hunter Kurtz
Né le 30 novembre 1889
Mort le 22 mai 1985
Avatar : Christopher Lee

Age : 96 ans

Cause : Mort de vieillesse.

Lieu : Maison d'Hunter Kurtz dans l'Eastside.

Hunter était le gérant du magasin d'instruments de musique et de disques « Rock Paradise » se situant dans le centre commercial de L.A. Il était une sorte de mentor et de protecteur pour Cash Izbel qu'il a rencontré alors que celui-ci n'était qu'un ado et avait fait une chute en BMX devant son magasin. C'est aussi le père de l'ex-rockstar Sniper Kurtz et le grand-père de Jess Kurtz. Il avait perdu sa femme en 78 mais avait continuer à travailler dans son magasin jusqu'à sa mort. C'est Sniper, Syd et la nouvelle-née de Sniper, Billie Blue, qui ont retrouver Hunter dans son lit. Il est mort paisiblement dans son sommeil.

Peyton Stone
Née le 31 octobre 1957
Morte le 14 août 1985
Avatar : Emily Browning

Age : 27 ans

Cause : Rupture d'anévrisme.

Lieu : New York Presbyterian Hospital de New York.

Peyton Stone, née Davis, était une star internationale. Chanteuse de talent, elle a commencé sa carrière étant enfant. Contrôlée par ses parents qui voyait en elle la poule aux oeufs d'or, toute sa vie était destinée à une chose: sa carrière. Perfectionniste, elle était réputée pour son attitude de diva. Malgré ça, elle avait de nombreux fans partout dans le monde. Célibataire endurcie, elle a fini par tombée amoureuse de son ennemi de toujours, Howard Stone d'une façon assez improbable. Le couple s'est marié et ont menés leur chemin ensemble tant bien que mal et malgré leur tempérament drastiquement opposé. Peyton et Howard ont voulu avoir des enfants et s'ils ont eut recours à une mère porteuse, Peyton est tout de même tombée enceinte. Une condition qui lui a fait arrêtée sa tournée mondiale au beau milieu car elle n'arrivait plus à tenir la cadence à cause du stress et de sa grossesse. C'est lors de son accouchement et après avoir décidé de vivre définitivement à Los Angeles avec son mari et ses enfants que Peyton a succombé à une rupture d'anévrisme. Un triste fin pour une jeune femme qui avait une toute nouvelle vie devant elle.


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos chers disparus  Empty
MessageSujet: Re: Nos chers disparus    Nos chers disparus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nos chers disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-