Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
J’étais fin prêt ! La cérémonie allait bientôt commencé et en attendant celle-ci, bien caché dans un coin de l’église, j’avais pu getter l’entrée de tous les invités. Les médias étaient au rendez-vous aussi. Seuls certains étaient autorisés à entrer dans l’église mais ils n’allaient pas être en manque ni de photo, ni de nouvelles croustillantes. C’était un cadeau de moi à eux et une façon de leur montrer qu’on pouvait être allié et non ennemi ce qui me permettra d’avoir quelques indulgences de leur part.
C’était le plan – en tout cas !
The Warriors était dans les premiers et semblait très unis – c’était très bon signe pour Sammy. Jim était aussi revenu bientôt rejoint par Sniper et sa petite famille alors qu’Eddy Cort, Roadtramp et le fils d’Eddy Cort, c’était ajouté, plus tard, à ce beau monde. Plus tard, c’est Livia et son mari qui avait rejoint Jim. L’ambiance semblait festive – c’était bon signe !
L’église s’était remplie de plus en plus avec des gens que j’aimais et d’autres que je n’aimais pas comme Timmy Evans – invité parce qu’il était un des collègues de Sammy. Il était accompagné d’une femme que je ne connaissais pas… Je ne savais pas qu’une femme pouvait arriver à supporter un Evans aussi coincé !
J’avais espionné jusqu’à-ce que le prêtre me dise qu’il était temps. Tout le monde semblait être entré – l’église était pleine à craquée ! Je m’étais alors avancé devant attendant que Samantha remonte l’allée.
J’avais envoyé un clin d’œil à Sydney Grey – à l’avant – dont j’avais pu voir le ventre plus rond. Serait-elle enceinte ? Si c’était le cas, j’espérais que son enfant aient le même talent que Sniper – et m’apporter les mêmes revenus !
Sammy avait – alors et en musique – remonté l’allée au bras d’Erik qui était son père de substitution. Erik était notre père de substitution à tous !
Une fois qu’elle fut face à moi, je lui avais souris avant que le prêtre ne s’embarque dans une très longue litanie. Nous avions choisi de faire une cérémonie dans les règles de l’art alors c’est ce que nous avions.
Il nous avait fait répéter des phrases qui – pour moi – me paraissait bien trop protocolaires mais qui viendront mettre la mère de Sammy de très bonne humeur. Ça ne m’empêchait pas - de temps en temps – de regarder mon public pour leur sourire ou leur montrer d’un regard que le prêtre était bien ennuyeux.
Nous en étions venus au constenements et j’avais repris tout mon sérieux !
- Moi, Daniele, je te veux toi, Samantha, comme épouse. Je promets de t’aimer dans la santé comme dans la maladie, dans les bons comme les moins bons moments, dans la richesse comme dans la pauvreté, jusqu’à ce que la mort nous sépare, dis-je en souriant à Sammy.
On ne sera jamais pauvre – mais bons ainsi étaient les mots !
Sniper et Erik avait aidé Tony à prendre bien en main le coussin avant les alliances. Il était prêt à venir vers nous pour venir nous les apporter une fois que Sammy aura dit sa part aussi.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Après le baptême de notre petite merveille, Daniele et moi, accompagnés d’Erik, Tony et ma mère, étions retournés à notre villa pour nous changer. Erik devait retourner rapidement à l’Église avec les enfants dans leurs nouvelles tenues et serait rejoint un peu plus tard par Daniele mais moi, j’allais me faire désirer. C’était mon grand jour et je voulais que tout soit absolument parfait.
Avant d’aller enfiler ma belle robe de princesse, j’avais fait le tour du jardin pour m’assurer que tout était à sa place et qu’il ne manquait de rien. J’avais passé des mois à réfléchir l’organisation de mon mariage et j’avais aussi insisté pour que tous les détails soient vérifiés trois fois plutôt qu’une.
Un immense chapiteau avait été installé sous lequel se trouvaient toutes les tables auxquelles prendraient places nos convives pour le repas. Les centres de tables étaient somptueux et sur chaque couvert, se trouvaient un petit paquet de dragées avec un ruban doré sur lequel était inscrit nos initiales à Daniele et moi ainsi que la date. C’était un souvenir offert à nos amis venus célébrer notre amour. Initialement, j’avais cru offrir un cadeau plus gros que de simples dragées même si je les avais faites importer de la meilleure confiserie d’Italie, mais Daniele m’avait fait remarquer que toutes les consommations étaient à notre charge ainsi que le service de taxi si nécessaire, et pleins d’autres surprises tout au long de la journée, de la soirée et même de la nuit qui s’en suivrait.
Plus près de la villa, mais tout de même un peu plus à l’écart, nous avions un coin pour les enfants avec des clowns, des petits animaux à cajoler, des activités offertes et surtout, le plus important selon moi, des baby-sitters engagées afin de permettre aux parents de profiter pleinement de la soirée. Il y avait même une pièce de la villa qui avait été complètement réaménagée pour servir de salle de jeu à tous ces petits humains turbulents !
J’avais vérifié les fleurs autant celles à l’intérieur qu’à l’extérieur ainsi que les bouquets pour les demoiselles d’honneurs, la bouquetière, la rose que porterait Daniele à sa boutonnière, ainsi que celle d’Erik et de Tony, tout s’agençait parfaitement. Je m’étais extasiée devant la réplique de mon bouquet de mariée ! Je voulais garder le miens j’avais donc demandé une réplique pour lancer aux dames qui voudraient essayer de l’attraper comme le vouait la tradition.
Il était plus que temps que je grimpe à ma chambre, là où ma coiffeuse, ma maquilleuse et mon habilleuse m’attendaient ! Ma mère goûtait déjà au traitement royal alors que je prenais place sur mon trône ou plutôt mon banc de future reine. J’étais entourée des meilleures de leur profession, tout allait donc être parfait.
Il fallut un peu plus de deux heures pour me préparer puis vînt le temps d’enfiler ma somptueuse robe. Elle avait été créer uniquement pour moi, selon mes désirs. J’avais emprunté plusieurs inspirations ici et là de diverses créations. J’avais essayé au moins une centaine de robe et elles avaient toutes quelque chose qui me plaisait mais ce n’était jamais assez pour que ce soit la bonne.
Ma mère épongea une larme pour éviter que ne coule son maquillage, lorsqu’elle me vit enfin prête ! Mon cœur battait si vite, je ne réalisais pas encore que j’étais sur le point de réaliser mon rêve d’adolescente. J’allais épouser l’homme de ma vie, mon premier amour.
Entrer dans la voiture avait représenté tout un défi ! Je me noyais dans un flot de tissus mais j’y arrivais avec beaucoup d’aide, de patience et de fou rire. La voiture s’immobilisa enfin devant l’église et le chauffeur vint m’ouvrir la portière. Erik était sorti de l’église et il m’attendait, solennel. J’aurais aimé que mon père me conduise auprès de mon futur époux, j’avais eu la même pensé le jour où j’avais épousé Mario Conti. Il me manquait tous les jours mais aujourd’hui cela se faisait plus ressentir.
Ma mère entra dans l’église pour s’installer au premier rang alors qu’avec Erik. Nous attentions le bon moment pour faire signe qu’on ouvre les portes. J’avais besoin de respirer encore quelques secondes, juste pour savourer l’excitation qui me gagnait. Daniele allait peut-être essuyer furtivement une petite larme en me voyant. Moi, j’allais certainement pleurer !
D’un signe de tête, je fis comprendre aux portiers que j’étais prête. Les portes s’ouvrirent et les premières notes de la marche nuptial se firent entendre. L’église était bondée comme elle ne l’avait probablement jamais été mais je ne voyais personne d’autre que Daniele qui se tenait tout au bout. J’avançais lentement, souriante et émue au rythme de la musique.
Une fois devant Daniele, je retrouvais mes folles années de jeunesse. Je revivais les premiers frissons que j’avais ressentis à l’époque en rencontrant Daniele pour la toute première fois. Je lui avais tenue tête à l’époque ! Je ne voulais pas n’être qu’un trophée de plus à son tableau de chasse, c’était dire qu’à l’époque il avait déjà toute une réputation de tombeur.
Aujourd’hui, j’avais l’honneur de devenir sa femme et je savais qu’il en ressentait tout autant en me prenant comme épouse.
Le prêtre commença son discours, dans les deux langues, j’y tenais ! C’était surtout pour faire plaisir à ma mère et certains membres de nos familles venus exprès d’Italie pour l’occasion, il fallait que tout le monde puisse suivre.
Daniele prononça ses vœux d’engagements et je répétais à mon tour.
- Moi, Samantha, je te veux toi, Daniele, comme époux. Je promets de t’aimer dans la santé comme dans la maladie, dans les bons comme les moins bons moments, dans la richesse comme dans la pauvreté, et ce que la mort nous sépare.
Et même, bien au-delà !
Tony, aidé par Sniper et Erik, s’était approché de nous en tenant le coussin sur lequel était posés nos alliances et après encore un petit discours du prête, il fut temps de nous les échanger.
- Avec cette alliance, je deviens ta femme. Par elle, je te promets mon amour, mon soutien et ma fidélité. Je promets de marcher à tes côtés et de te soutenir dans les moments difficiles. Je t’offre cette alliance aujourd’hui et par elle je serai fière d’être ta femme aujourd’hui et demain et pour le reste de nos vies.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mar 5 Oct - 0:22
Samantha & Daniele ft. Guests
Des gens entraient encore dans l’église et, si ça continuait à ce rythme, il faudrait se tasser comme des sardines sur notre banc pour corder tout le monde, bien serré ! Pourtant, je savais que Samantha avait bien calculé les places, vus les heures qu’elle avait passé à tout planifier. Je le savais puisque je vivais, temporairement chez elle ! Moi qui pensais qu’Axel et moi avions eu un mariage somptueux, il n’arrivait pas à la cheville de celui de mon patron et de sa promise.
Nos enfants commençaient à s’impatienter et moi aussi bien que je parvenais à me maitriser, contrairement à eux qui ronchonnaient et tentaient par tous les moyens de se taper sur les nerfs les uns les autres. Axel et moi devions à tout bout de champ intervenir jusqu’à ce qu’enfin, ils se calment et heureusement, cela coïncida avec le moment où les portes se fermèrent et que les invités baissaient le ton.
Je n’avais pas encre vu Amon et je commençais à me demander s’il avait obtenu son pass comme journaliste. Pourtant, j’avais bien vu son nom sur la liste de Samantha, l’autre soir alors que je l’aidais à vérifier son plan de table. Daniele et elle avaient autorisés quelques journalistes pour bien évidement, s’assurer de contrôler la diffusion de l’information. C’était bien pensé et ainsi, ils garderaient le contrôle.
Daniele fit son apparition a l’avant et Nelly tapa des mains avant de le pointer. Elle reconnaissait son parrain et ça la rendait tout heureuse. Puis, les grandes portent s’ouvrirent et Samantha fit son apparition au bras d’Erik. Toutes les têtes se retournèrent pour voir la mariée s’avancer lentement et j’en fus absolument bouche bée.
- Mon… Dieu…
La future Madame Ricci n’avait autorisé personne à l’exception de son couturier et de sa mère à voir sa robe avant le grand jour, ce n’était pas parce que je n’avais pas essayé d’être admise dans le secret ! Elle était absolument époustouflante ! Et encore, le mot était faible.
- Sa robe doit valoir une fortune ! soufflais-je à Axel !
Amon apparu enfin dans l’église et mon cœur fit un bond. Mon regard croisa le sien et je dû me retenir de toutes mes forces pour ne pas lui souffler un baiser. Je me promettais bien de le retrouver quelque part dans la soirée.
Le photographe officiel de la cérémonie prenait plusieurs clichés de la mariée, jusqu’à ce qu’elle arrive près de son futur époux. Daniele aussi, d’ailleurs, avait fière allure ! En fait, il avait même l’air d’un jeune homme, comme s’il venait de rajeunir sous nos yeux sous l’effet du bonheur.
Je me remémorais le jour de mon propre mariage. Daniele, alors en couple avec Maria Watson, m’avait trouvé en larmes parce que je ne savais plus quoi faire, toujours blessée que j’étais de l’adultère homosexuelle d’Axel. Mon mariage de princesse s’était transformé en mariage de raison, puisque j’étais enceinte des triplets et qu’Axel lui même avait besoin de ce mariage pour couvrir sa déviance.
Les amoureux échangèrent leurs vœux, c’était parfait ! Et le petit Tony qui approcha pour porter les alliances était à croquer !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mar 5 Oct - 2:05
Samantha & Daniele ft. Guests
Billy et April étaient arrivés dans les derniers et ils s’étaient installés sur le même banc que nous en ramenant avec eux, un vent glacial venu tout droit du pôle Nord ! Billy salut Cash puis se tourna vers moi pour me saluer à mon tour, presque du bout des lèvres.
- Salut Billy !
Jamais de ma vie je n’avais été mal à l’aise avec des gens mais Billy lui, me rendait franchement mal à l’aise, allez savoir pourquoi. C’était dans son regard, peut-être, ou dans sa façon de nous faire sentir comme indésirables sans même prononcer un seul mot ou faire le moindre petit geste.
April, elle, s’était assise de l’autre côté de Billy, avec Liam, le garde du corps de ce dernier. Nous devions faire une belle ligne de tête à claque, presque a l’écart, en marge du reste des invités ici présents. L’habitude, quoi ! Pourtant, là, tout de suite, je ne me sentais pas parfaitement à l’aise et je reconsidérais la proposition de Cash de se trouver de l’héroïne, ce soir.
Tout le monde tourna soudainement la tête en notre direction et j’eu besoin de deux ou trois secondes pour réaliser que ce n’était pas pour nous regarder, mais pour regarder Samantha Mancini qui venait d’entrer. J’imitais donc le troupeau en la suivant du regard jusqu’à ce que je puisse reprendre ma position initiale et je penchais ensuite vers Cash.
- Ça va prendre un plan d’ingénierie à Daniele pour lui retirer ça !
J’étais découragée pour eux ! Je n’aurais pas la patience de me débattre avec un océan de dentelle, je crois que je dirais à Cash de prendre des ciseaux et de me délivrer ! Mais bon, de toute façon, ça n’arrivera pas, pas de danger que je me noie dans autant de tissus.
Ensuite, il y eu un flot infini de mots religieux que je ne comprenais qu’à moitié, je me concentrais pourtant mais, mon cerveau refusait d’assimiler autant de débilité dégoulinante d’amour rose bonbon. Mes doigts pianotaient sur la cuisse de Cash quand ils ne dessinaient pas abstraitement des lignes sinueuses.
Je n’étais pas faite pour ce genre de rassemblement, pour ce genre de cérémonie qui ne me rejoignait pas. La vie était trop courte pour s’enraciner. L’amour devait être libre et sans contraintes. Ce que nous faisaient les deux clowns tout au bout de l’allée, c’était tout le contraire de mes valeurs. Cela dit, l’important était qu’eux soient heureux et la façon de l’être pour eux ne m’appartenais pas.
Et c’était bien tant mieux !
- Pour la confession, c’est quand tu veux !, sifflais-je à Cash.
@ Billy Lighter
Axel Moriarty
Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 831
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mar 5 Oct - 18:33
Samantha & Daniele ft. Guests
L’église s’était remplie à vive allure et, quand j’avais vu entrer Billy Lighter, j’avais bien compris que nous étions presque à la fin de ce supplice. Parce que, oui, avec nos enfants qui s’impatientaient et qu’on devait sans cesse rappeler à l’ordre, c’était un vrai supplice !
Si jamais on avait encore eu notre maison, j’aurais certainement fait en sorte que ma mère vienne s’occuper de trois d’entre eux à la maison pendant qu’on prenait Nelly avec nous. Ricci était le parrain de Nelly alors, il était normale qu’elle soit présente.
D’ailleurs, quand Daniele fit son apparition, elle fut toute heureuse et le pointa du doigt. Ça fit rire Alan et Anna alors que James, lui, regardait fixement Ricci sans rien dire comme il avait l’habitude de le faire. Au point que je commençais à m’y habituer.
C’est un peu après et en musique que Samantha fit son apparition dans une robe somptueuse. Une robe qui ne manqua pas de couper le souffle à Sonne.
-Oui, elle doit valoir très chère…
C’était le moins qu’on pouvait dire mais les Ricci avaient largement de quoi payer ce genre de choses.
Alors que je regardais vers Samantha, je ne pus pas rater l’entrée de Sørensen. Je savais que des journalistes étaient invités mais ça ne m’empêcha pas de faire une petite moue en le sachant parmi ces privilégiés.
La cérémonie début après ça et les enfants se turent… Les nôtres ! Ce n’était pas le cas de tous. On pouvait en entendre d’autre discuter et se faire rappeler à l’ordre. Mais les nôtres étaient parfaitement bien élevés ! Ce qui ne semblait pas être le cas du fils de Perry et de l’autre petit garçon qui accompagnait The Warriors.
La cérémonie était plus longue que la moyenne car tout était fait en deux langues. Mais je restais attentif jusqu’à l’échange des alliances qui était, sans doute, le moment le plus important de la cérémonie.
@ Billy Lighter
_________________
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Guillermo Quinn
Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 163
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mer 6 Oct - 9:34
Samantha & Daniele ft. Guests
Je rigolais avec Jesse jusqu’à-ce qu’on se taise quand on ferma les portes et que la mariée remonte l’allée avec un vieux type à son bras. Je parlai tout bas à Jesse :
-Elle va se trébucher dans sa robe, la dame.
Il rigola et dit que « oui », elle allait sûrement trop trop tombé. Il avait dit ça comme ça. Je rigolai attendant que la dame tombe mais elle le fit pas. Elle réussit à aller près de son mari et la musique s’éteignit pour que le prêtre parle. Je roulai des yeux… Ils parlaient d’abord dans une langue puis dans une autre que je comprenais pas.
Je me tournai vers Jesse :
-Dis… Tu crois que ça va durer longtemps?
Il savait pas… Il disait qu’il devrait peut-être dormir. On disait ça tout bas. Oui, on devrait dormir…
Je fermai les yeux mais j’arrivais pas à dormir… Je me retournai, alors, vers Jesse et je commençai à imiter le prêtre… Il rigolai et fit la même chose. On répétait ce qu’il devait en parlant bizarrement.
Sauf qu’on parlait de plus en plus fort sans qu’on s’en rende compte et on rigolai plus fort aussi.
On trouvait le prêtre gros et puis, il était chauve aussi alors ça nous faisait rire…
Jusqu’à-ce que je sentes la main de Finan frapper l’arrière de ma tête. Je me tournai vers lui et il me foudroya du regard disant que je devais me taire. Je fis la moue en me frottant l’arrière de la tête même si ça faisait pas mal. Jesse, lui, il ferma tout de suite sa bouche et regarda ailleurs comme si de rien n’était.
Je fis la moue en le regardant avant de me refrogner sur mon siège et de croiser les bras en disant plus rien alors que la dame à la robe et son mari s’était mis à parler.
@ Billy Lighter
_________________
Finan Quinn
Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 656
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mer 6 Oct - 10:47
Samantha & Daniele ft. Guests
J’avais souri quand Samantha était entrée dans l’église vêtue d’un robe splendide. Elle sera, réellement, la reine de la journée, ça ne faisait aucun doute. Mais mon sourire disparu quand je vis Amon Sørensen entrer quelques secondes plus tard armé de son appareil photo…
Je n’avais jamais rien eu contre Sørensen. C’était un type avec qui j’avais sympathisé à la salle de sport. Je gagnais très souvent contre lui car il était légèrement plus lent que moi ce qui me donnait, à la boxe, un avantage. Bref, c’était, pour moi, un bon rival… Mais il n’avait pas pris notre bonne relation en compte quand il a décidé d’inscrire dans L.A.People que j’étais un Los Diablos… Et ça, ça me laissait, quand même, un goût amère en bouche…
Mais je décidai d’oublier Sørensen le temps de la cérémonie. Je pourrais toujours lui parler plus tard rien que pour lui dire que tout ça m’avait moyennement plus…
Samantha rejoignis Daniele et le prêtre commença. Je pris la main de Tiffany pendant la cérémonie entrelaçant nos doigts. Je n’étais pas spécialement fan des cérémonies religieuses parce que ça n’avait jamais rien de très intéressant mais je restai tout de même attentif…
Contrairement aux deux gamins qui, eux, s’ils avaient commencé à parler tout bas, parlaient de plus en plus fort en rigolant et en se foutant ouvertement de la gueule du prêtre.
Ok, c’était deux gosses à une cérémonie qui devait, pour eux, être très ennuyeuse… Mais ils y avaient d’autres gosses dans l’église et aucun d’entre eux ne parlaient !
Alors, après un moment, je passai mon bras par derrière Tiff pour foutre une petite tape à l’arrière de la tête de Guillermo. Il se retourna vers moi et se frotta l’arrière de la tête alors que je n’avais pas du tout frapper fort. Justement pour attirer son attention sur moi.
-Dors ou écoute mais tais-toi !
C’est ce que je dis à voix basse mais sur un ton sévère ce qui suffit à ce que Guillermo et même Jesse la ferme.
Je me rencontrai, ensuite, sur Samanthe et Daniele qui échangèrent leurs vœux comme on l’avait fait, Tiffany et moi, quelques jours plus tôt.
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mer 6 Oct - 11:26
Samantha & Daniele ft. Guests
Oh boh, tout le monde, il arrêta de parler quand la belle dame arriva avec son énooooooooooorme robe. Je la regardai avant de grands yeux avant de rire un peu quand Guillermo disait que la Madame, elle allait se trébucher dans sa robe.
-Oh boh oui, elle va trop trop tomber.
Je rigolai encore en essayant de pas rire trop fort avant que la musique ne commence et ne couvre mes rires. Je regardai la Madame marcher mais elle tomba pas. Oh boh, elle était douée la Madame. Moi, je crois que Guillermo, il aurait vraiment voulu qu’elle tombe.
Puis, le vieux Monsieur chauve parla en deux langue et je fis une drôle de tête quand il parla le chinois. Oh boh, oui, c’était sûrement du chinois. Moi, je crois trop que c’est ça.
Puis Guillermo, il demanda si ça allait durer longtemps. J’haussai des épaules. Boh, je savais pas trop, moi…
-Oh boh, je sais trop pas. Mais moi, je pense qu’on devrait faire dodo…
Oh boh oui, je m’endors déjà moi parce que le Monsieur chauve parlait chinois et m’endormait. Mais je pus pas dormir parce que Guillermo, il se mit à imiter le prêtre et me fit rire. Alors, j’imitai aussi le prêtre et on parlais tout fort sans s’en rendre compte et on rigolait aussi. Moi, j’aimais trop rire avant Guillermo.
Mais Finan, il était pas trop trop content et rappela Guillermo à l’ordre. Alors, je fermai tout de suite ma bouche en prenant un air innocent avant de regarder devant moi et puis de me tourner vers Papa et Maman pour dire tout bas :
-Oh boh, moi, je ferais jamais de mariage sinon, moi, je vais dormir devant le prêtre… Oh boh, c’est trop trop ennuyeux.
Oui. Trop trop.
@ Billy Lighter
_________________
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mer 6 Oct - 16:11
Samantha & Daniele ft. Guests
Les petits Jesse et Guillermo étaient agréable à regarder… Une amitié retrouvée, c’est toujours beau. Et j’étais content pour le petit Guillermo dont je ne savais pas comment il s’était retrouvé du fin fond de l’Eastside à menacer les gens avec un poignard à se retrouver dans l’un des mariages les plus en vue de Los Angeles.
J’allais poser la question à Finan et Tiffany lorsque les portes de l’église se refermèrent, me laissant coi, pour ne se rouvrir que quand la musique commença et laissa apparaître la mariée, somptueuse dans sa robe de mariée.
A côté de moi, les deux enfants chuchotaient et ce qu’ils disaient me faisait sourire. Puis je glissai ma main dans celle de Brooke et me penchai vers elle.
-Un jour, ce sera notre tour, ma chérie… Et Jesse sera à nos côtés pour fêter ça.
Je tenais à le lui dire, à lui rappeler que même si Howard Stone avait demandé un test de paternité, c’était tout ce qu’il avait demandé. Il ne voulait rien changer à la vie du petit. Je souris.
-Et puis nous auront d’autres enfants.
La mariée arriva au bout de l’allée et le prêtre commença sa litanie… Je fus surpris que la cérémonie soit donnée dans les deux langues, même si en y réfléchissant bien, ça allait de soi…
Et les petits commencèrent à imiter le prêtre après s’être demandé s’il ne valait pas mieux pour eux de faire dodo…
Ça ne me dérangeait pas, mais sans s’en rendre compte, ils se mirent à élever la voix et à attirer l’attention des gens autour de nous. Ça valut une petite claque à l’arrière de la tête de Guillermo alors que je rappelai doucement Jesse à l’ordre à mon tour et ce même si Finan semblait l’avoir tétanisé avec uniquement sa voix.
-Ne hausse pas la voix, Jesse. Il faut respecter les prières et les gens autour de toi qui écoutent.
Je ne les empêchai pas de chuchoter entre eux, parce que ce n’était pas facile, même pour Brooke et moi, de rester silencieux tout au long de la cérémonie.
J’échangeai cependant un regard amoureux avec elle quand elle se tourna vers moi alors que les mariés échangeaient leurs vœux.
Puis, je me tournai vers Jesse.
-Regarde Jesse ! Daniele Ricci va bientôt embrasser la mariée !
@ Billy Lighter
_________________
Ivar Miller
Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 290
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mer 6 Oct - 16:29
Samantha & Daniele ft. Guests
C’était très difficile de ne pas rire en entendant les commentaires de Monsieur De La Cruz et Starky… Déjà, je fus super content de rencontrer ce dernier et lui avait longtemps serré sa petite main en lui disant combien j’adorais ce qu’il faisait. Et ce n’était pas une blague, ni exagéré. Il en avait du talent pour son âge.
Je fus pris d’un fou rire à un moment, juste un peu avant que Finan ne rappelle Guillermo à l’ordre… Et je ne valais pas mieux que les petits, moi qui faisais des grimaces à Vanya pour passer le temps…
-Je ne comprends pas… pourquoi ils font la cérémonie en deux langues ? Je ne vois pas dans l’assistance beaucoup de gens de leurs familles… Même Jimmy Reed est assis là où est sensé se placer le père de la mariée et c’est un parfait inconnu qui a mené la mariée jusqu’à l’autel… ?
Je secouai la tête et regardai Vanya.
-Je ne comprends pas… Déjà que c’est long…
Je pris la main de Vanya.
-J’ai vu une famille avec quatre enfants un peu plus loin devant… Je ne sais pas comment ils font pour les maintenir aussi calmes. C’est normal pour des enfants de s’ennuyer et de faire du bruit.
Je regardai Finan…
-A moi aussi tu vas me mettre un coup sur la tête ?
Je ricanai puis attrapai Finan et lui fis un gros « smack ! » sur la joue. Avant de le repousser en ébouriffant ses cheveux de toute façon indisciplinés.
-Mais non hein, nounours que tu vas pas me faire ça…
Puis pointai du doigt droit devant.
-Oh regardez ! Ça y est ! Il relève le voile de la mariée ! Il va l’embrasser !
Puis je chuchotai aux deux enfants.
-Dégueulasse.
Avant de ricaner silencieusement.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mer 6 Oct - 23:01
Samantha & Daniele ft. Guests
Jesse venait de retrouver un bon ami à lui et ça me touchait, vraiment beaucoup, de voir ce bonheur contagieux dans ses yeux. Jesse ne parlait plus beaucoup de sa vie d’avant, peut-être parce que sa vie présentement était bien assez occupée, ce n’était pas pour autant qu’il devait tout oublier. Le petit Guillermo était lui aussi tout heureux de ses retrouvailles alors nous pouvions les laisser renouer pendant le temps de la cérémonie.
Puis la mariée fit son apparition et elle était tout simplement époustouflante. Elle semblait être sortie tout droit d’un conte de fée. Jack glissa sa main dans la mienne et je baissais les yeux quelques secondes, le temps de regarder nos mains unis puis je le regardais, quand il se pencha pour me dire qu’un jour, ce serait notre tour et que Jesse serait là pour célébrer ce grand jour avec nous.
- Ce sera l’un de nos plus beaux jours.
Et ensuite, nous pourrons amorcer des démarches officielles d’adoption et ça aussi, j’en avais vraiment hâte. Chaque chose en son temps, Jack travaillait beaucoup sur les projets de Jesse et de ses autres protégés. C’était beau de voir que mon fiancé avait le vent dans les voiles, au travail et que sommes toutes, notre vie de famille et de couple se portait plutôt bien.
- Oui, plusieurs enfants !
Je rêvais d’une belle et grande famille depuis toujours, d’avoir une belle tablée remplie d’enfants.
Samantha arriva tout au bout de l’allée et la cérémonie débuta. Je trouvais cela très beau d’entendre le prêtre s’exprimer en italien, ce qui n’était pas surprenant puisque les mariés étaient italiens et que fort probablement qu’il devait y avoir des membres de leurs familles qui ne parlaient pas anglais dans l’assistance.
Jesse et Guillermo s’emballaient un peu, ils imitaient le prêtre et parlaient et rigolaient de plus en plus fort. J’allais ramener doucement Jesse à l’ordre quand la main de Finan rencontra l’arrière de la tête de Guillermo ce qui figea immédiatement à la fois Guillermo et Jesse. Si le premier se renfrogna, le second lui, se changea en petite statut qui écouta sans sourciller, la consigne de son papa.
Je me retenue de rire puis je reportais mon attention sur ce qui se passait devant nous.
- Oh ! Le moment tant attendu !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Mer 6 Oct - 23:47
Samantha & Daniele ft. Guests
Vanya et moi bavardions de tout et de rien alors que la cérémonie était sur le point de commencer. Elle me racontait comment les choses avançaient pour sa toute nouvelle émission et combien elle était heureuse que Finan et moi acceptions que Guillermo puisse participer au projet. Je lui confiais d’ailleurs que le petit en parlait souvent, qu’il devait fort probablement en rêver, même ! C’était un super projet qui allait me motiver à apprendre à lire et à écrire, du moins, je l’espérais !
En tous les cas, depuis qu’il avait retrouvé son copain, Guillermo était de meilleure humeur. Il faut comprendre qu’il n’y avait rien de bien palpitant à venir assister coup sur coup à deux cérémonies religieuses. Moi-même je commençais déjà à en avoir mon lot mais je tenais bon en gardant en tête que nous avions une très belle soirée de planifiée.
La mariée se pointa enfin et j’échangeais un regard amoureux avec Finan. Nous étions fraîchement mariés, le cœur encore léger. Samantha était resplendissante, et même sous son voile, nous pouvions voir qu’elle rayonnait. Je cru même voir pareille émotion dans le regard de son promit qui se tenait fièrement au bout de l’allée.
Et, enfin, le prêtre commença son long, très long discours et dans les deux langues par-dessus le marché. L’italien avait beau être une langue romantique, n’en demeurait pas moins que c’était déjà long en une seule langue, là, c’était comme si nous avions deux mariages.
Pas étonnant qu’après un pas si long moment que ça, Guillermo et son copain commencèrent à s’agiter et à être un peu plus turbulant.
Et encore un petit peu plus.
Et Finn qui allongea le bras pour me prendre contre lui pour finalement ramener Guillermo à l’ordre d’une petite claque derrière la tête. Je le regardais comme si je le réprimandais mais d’un autre côté, nous ne pouvions pas laisser les deux garçons continuer de parler bientôt plus fort que le prêtre.
- Tu auras toute la fête ensuite pour t’amuser et imiter qui tu voudras ! Patience, il n’y en a plus pour très longtemps ! ajoutais-je à l’intention de Guillermo.
C’est Ivar ensuite qui me fit pouffer de rire quand il demanda s’il aurait lui aussi droit à un coup derrière la tête pour le ramener à l’ordre.
- Il n’y a que moi qui ait le droit de l’appeler nounours, maintenant tourne toi et reste sage, petit garnement !
Je rigolais en poussant un peu Ivar pour qu’il se retourne vers l’avant mais notre ami n’était rien de plus qu’un esprit d’enfant dans un corps d’adulte ! Il ne pouvait pas rester sérieux trop longtemps. Quand vînt le moment où Daniele releva le voile, Ivar se retourna vers les gamins pour dire que c’était dégueulasse le baiser et Vanya prit un air complètement offusqué avant de lui demander si c’était vraiment ce qu’il pensait quand ils s’embrassaient.
Je reportais mon attention sur ce qui se passait en avant, attendant avec impatience le moment où le prêtre déclarerait le couple officiellement mari et femme pour que nous puissions tous nous lever et applaudir. J’avais vraiment besoin de me dégourdir les jambes !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 0:21
Samantha & Daniele ft. Guests
Le mariage de Daniele Ricci et Samantha Mancini était pour moi du bonbon. Rien qu’à penser à toutes les figures connues qui seraient présente à la soirée ensuite, c’était tellement satisfaisant, mieux que de gagner à la loterie. Tout en bavardant avec Tiffany, je ne ratais aucune arrivée. J’observais, c’était probablement de la déformation professionnelle.
Samantha arriva enfin, après une longue attente mais cela en valu la peine. Elle était absolument magnifique, digne des plus beaux contes de fées, Cendrillon et compagnie pouvaient toutes aller se rhabiller !
La cérémonie commença et Ivar se comportait comme un gamin avec ses grimaces et ses remarques plus hilares les unes que les autres. Je plaçais de temps en temps mon index sur mes lèvres pour l’intimer de se taire mais je croisais des yeux, question de rendre ça plus drôle et donc, je perdais tout contrôle sur la situation. Pour rien au monde, je n’aurais voulu qu’Ivar se comporte autrement, il me faisait rire et j’adorais ça.
- Si, regarde, juste là. Je crois que c’est la maman de Samantha et il doit forcément y avoir de leur famille mais vu tout ce qu’il y a de gens, impossible de connaitre tout le monde.
Ivar avait plusieurs questions et je tentais de répondre du mieux que je pouvais.
- Je sais que le papa de Samantha est décédé ce qui explique peut-être que Reed soit assit au premier rang, il est le meilleur ami de Daniele aussi… et c’est le majordome de Daniele qui a conduit Samantha à l’autel. Il est important dans la vie de Daniele.
J’étais informée, presqu’autant qu’une encyclopédie artistique ne le serait !
Ivar prit ma main dans la sienne et je lui soufflais un baiser en tentant de reporter mon attention sur ce qui se passait devant mais Ivar continuait de se plaindre en disant qu’il avait vu une famille de 4 enfants et qu’ils étaient tous calmes.
- Le sirop pour le rhume formule nuit ! Non je déconne ! Écoute le père a probablement dans la poche de sa veste un paquet de bonbon et il les utilise pour les maintenir tranquille ’’Chaque fois que vous bougez, je mange un de vos bonbons !’’
Je secouais la tête en pinçant mon nez juste au-dessous de mes yeux en soufflant doucement pour ne pas m’écrouler de rire parce que mon petit ami venait de plaquer un baiser sur la joue de Finan après lui avoir demandé s’il allait lui aussi avoir une claque derrière la tête.
- Ivar, si tu te tiens tranquille pour le reste de la cérémonie, je te promets tous les bonbons que tu veux !
Si ça fonctionnait pour la famille de 4 enfants, ça pourrait le faire avec Ivar ? Mais ce dernier en ajouta une couche alors que Daniele levait le voile de Samantha pour l’embrasse. C’était LE moment le plus beau de toute la cérémonie et je le ratais parce que je pris un air faussement choqué quand Ivar, qui d’autre, s’exclama que c’était dégueulasse !
- Et quand on s’embrasse nous? C’est dégueulasse aussi ?
Je me penchais lentement vers lui comme si je le menaçais d’un baiser et, juste avant que mes lèvres ne touchent les siennes, je me redressais.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 2:17
Samantha & Daniele ft. Guests
Hope avait décidé que sa place pour la cérémonie était sur les genoux de Sloan. Comme ma petite n’avait pas comme habitude de se laisser prendre par des gens qu’elle ne connaissait pas ou très peu, j’étais heureuse qu’elle adopte si rapidement la petite amie de Robin. C’était une autre belle façon de l’intégrer à la famille !
Sloan, toujours aussi pétillante, m’avait dit que je serais ses yeux pour lui décrire la mariée, j m’en faisais un honneur ! Je voulais qu’elle puisse l’imaginer au mieux que je pourrais la lui décrire.
- Je ferai de mon mieux pour que tu puisses tout savoir !
En attendant l’arrivée de la future Madame Daniele Ricci et accessoirement nouvelle maman de mon fils, je m’étais blottis contre Hank en tenant mon ventre d’une main. Le baby shusher avait fait son job et Haley semblait s’être endormie dans mon ventre. Heureusement car cela n’aurait pas été évident de trouver une position pouvant la satisfaire et qui aurait été moindrement confortable pour moi. À la maison, je pouvais m’allonger sur le divan et en général, si je soulevais les pieds, ça plaisait à baby North, deuxième du nom, mais ici, à l’église, j’allais observer une certaine retenue.
Enfin, ce fut le grand moment et tous avions tournés nos têtes vers les portes de l’église. Ce que je vis était au-delà de tout ce que j’avais imaginé. Samantha était parfaite, une Sissi des temps modernes mais les mots me manquaient pour décrire ce que je voyais.
Je me penchais vers Sloan et je replaçais ses cheveux pour mieux lui murmurer à l’oreille, la meilleure comparaison que je pouvais lui trouver, sachant qu’elle n’était pas aveugle de naissance et actrice de métier, elle saurait certainement de quoi je parlais.
- Tu as vu le film [i]L’impératrice Sissi ? Bon alors, tu sais la scène quand elle danse avec François-Joseph et qu’elle perd connaissance ? La robe de Samantha est digne de celle que portait Romy Schneider !
Les lèvres de Sloan formèrent un ‘’O’’ tant elle était impressionnée.
- Elle a aussi un immense voile et son bouquet semble être fait de rose blanche et il brille.
Je m’esclaffais discrètement parce que Sloan affirma qu’elle avait bien l’intention d’attraper ledit bouquet. J’adorais cette façon qu’elle avait d’aborder la vie sans se restreindre à sa condition. Elle ne laissait pas son handicap’ la définir et ça la rendait plus belle encore, déjà qu’elle était une très, très belle femme !
Pendant que le prêtre débitait tout son discours en italien et en anglais, moi, je m’éventais du mieux que je pouvais avec un petit éventail que j’avais rangé dans sac à main avant de quitter la maison. Cette grossesse me procurait de désagréables bouffées de chaleur alors maintenant, je prévenais et je sortais de chez moi avec tout ce dont je risquais d’avoir besoin. De temps en temps, j’expliquais à Sloan ce qui se passait mais je laissais surtout Robin le faire. Moi, je n’avais d’yeux que pour mon mari, surtout quand le moment du baiser tant attendu arriva.
- Je t’épouserais encore demain matin, tu sais !
J'allais embrassé Hank quand je sentis Hope tirer sur ma robe et réclamer son père. Je laissais donc mon mari récupérer notre petite princesse que j'embrassais au passage sur le bout du nez ce qui la fit rire.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 2:39
Samantha & Daniele ft. Guests
J’avais l’honneur de tenir sur mes genoux la petite Hope North. Je sentais ses petites mains mouillées de bave jouer avec mes doigts, passer sur mes paumes, sur mes poignets. Elle me découvrait à sa façon et je me laissais imprégner du calme qu’elle dégageait. De la tenir dans mes bras permettrait peut-être à Hank et Bailey de profiter davantage de la cérémonie. De temps en temps, je sentais Hope lever une main, peut-être pointait-elle quelque chose ?
L’église fut ensuite plongée dans un silence presque complet, comme si tout le monde venait de retenir son souffle en même temps et le grincement lourd de porte en bois qu’on ouvrait se fit entendre peu avant que Bailey ne me murmure que la mariée faisait son entrée. La marche nuptiale couvrit ce que les voix couvraient il n’y avait même pas deux minutes de cela.
Grâce à Bailey, je pu imaginer la robe de la mariée, digne d’une de plus belle romance portée à l’écran. J’avais toujours rêvé de tenir un rôle du genre uniquement pour porter des robes de princesse comme celle-là. Peut-être qu’un jour, si Robin et moi décidions de nous marier, je porterais moi aussi une robe de princesse. J’en doutais, avec mon handicap’, cela réduirait de beaucoup ma mobilité et je ne profiterais pas du tout du jour le plus important de ma vie.
- Je vais l’attraper au vol ce bouquet, tu verras !
Je pouvais entendre le rire étouffé de Bailey, ce qui m’amusa. J’avais fait le même type de blague à Robin, un peu plus tôt.
Tout le discours du prêtre était fait dans les deux langues ce qui rendait le tout un peu…beaucoup plus long.
- Tu sais ce qui est bien quand on est aveugle ? C’est que je peux dormir et personne va s’en rendre compte, parce que tout le monde croie qu’un aveugle ferme les yeux tout le temps !
C’était une réflexion qu’on me faisait souvent !
‘’Pourquoi tu as les yeux ouverts, puisque tu es aveugle ? Tu peux les fermer, ça ne fera pas de différence !’’
Ça m’avait toujours fasciné, la désinformation ou le manque de connaissance sur la cécité. Dans mon cas, je pouvais encore percevoir les fortes nuances de luminosité. Si Robin se tenait devant moi et qu’il y avait une fenêtre inondée de soleil derrière lui, je pouvais distinguer sa silhouette.
Le grand moment allait avoir lieu. Le marié allait pouvoir embrasser officiellement sa femme et je sentis à se moment qu’Hope se tournait vers le côté en demandant son papa. Elle voulait maintenant retrouver son père et, quand je la sentis soulevée et donc, bien soutenue par son papa, je passais mon bras sous celui de Robin.
- C’est une très belle cérémonie ! L’italien est tellement romantique !
@ Billy Lighter
Robin North
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 13:45
Samantha & Daniele ft. Guests
Hank et Bailey nous avais rejoint pour la cérémonie. Le petite Hope était là aussi et semblait plus en forme que jamais ! Mon oncle, lui, semblait très serein. Et je peux vous dire que c’était très rare de voir Hank serein. Mais depuis qu’il était avec Bailey et qu’ils avaient, ensemble, construit une famille, il me semblait apaisé.
Et ce n’était pas plus mal !
Hope ne tarda pas à se tourner vers Sloan. Elle semblait vouloir aller sur ses genoux et je souris, content que mon exigeante cousine ait décidé de montrer à Sloan tant d’attention. Ça voulait dire que le courant passait bien entre Hope et Sloan et j’en étais ravi !
-Elle t’a vraiment adoptée !
C’est ce que je disais en rigolant un peu alors que Bailey s’était blottie contre Hank. Elle devait être déjà bien exténuée, la pauvre. Elle était vers le terme de sa grossesse et je pouvais bien imaginé que ce genre de journée allait sûrement être éprouvante pour elle.
Mais elle se donna quand même la mission de tout décrire à Sloan et je souris à Bailey lui offrant un regard reconnaissant.
C’est là que la porte de l’église se referma et je roulai un peu des yeux en voyant Sørensen. Mais, rapidement, mon regard fut entièrement sur Samantha qui était accompagné du majordome de Ricci. Je ne connaissais pas du tout la famille de Samantha mais que ça ne soit pas son père qui l’amène à l’autel voulait dire qu’elle était en mauvais terme avec lui ou qu’il était mort. Dans les deux cas, je trouvais ça bien triste.
Je voyais Bailey se pencher vers Sloan pour lui murmurer à l’oreille. Sans doute qu’elle était en train de décrire ce qu’il se passait. J’entendis seulement le moment où elles parlèrent de bouquet. Sloan avait bien envie d’obtenir le bouquet. -Il y a de la concurrence mais je suis sûr que tu l’auras !
Le prêtre se mit alors à parler au plus grand damne de certains enfants dans la pièce comme je pouvais l’entendre. On pouvait, d’ailleurs, entendre pas mal de remue-ménage du côté de The Warriors ce qui me fit sourire. Ça donnait de l’ambiance à une cérémonie très protocolaire.
Sloan déclara alors que ce qui était bien quand on était aveugle c’était qu’on pouvait dormir sans que personne ne s’en rende compte. Ça me fit pouffer de rire. -C’est pas faux ça !
C’est clair que je piquerais bien un somme… Quant à Bailey, elle cherchait à avoir un peu de fraicheur avant que sa fille de réclame Hank alors que les mariés eux en virent à l’échange de leurs vœux. On les regarda s’embrasser alors que, maintenant débarrassée de Hope, Sloan passa son bras autour du mien. Je posai un baiser sur son front. -Oui, une très belle cérémonie.
J’espérais que la fête sera aussi grandiose !
@ Billy Lighter
_________________
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 16:32
Samantha & Daniele ft. Guests
En attendant l’arrivée des mariés, en compagnie de Robin et Sloan, Bailey s’était blottiée contre moi et j’avais posé ma main sur son ventre, le caressant doucement du pouce. Sloan avait demandé à Bailey si elle voudrait bien lui décrire le mariage et bien sûr, ma tendre épouse avait accepté avec bonheur.
On était bien loin de la petite pute arrogante qu’elle avait pu être dans une autre vie, complètement à côté de ses pompes et camée à mort.
Non, Bailey était maintenant une dame du monde, l’une des plus élégantes à mes yeux. Non ! LA plus élégante. Et elle portait ses bébés avec fierté.
Parfois, je croisais le regard de ma fille, installée sur les genoux de Sloan…
Je lui faisais coucou de ma main libre et elle rigolait en bavant… D’ailleurs, la pauvre Sloan en avait plein les mains.
-Et quoi, Hope ? On bave sur les mains de tata Sloan ? Oh c’est les dents… ouais c’est les méchantes dents qui font ça..
Je tendis la main par-dessus Bailey pour caresser les cheveux de mon enfant puis la musique retentit et la mariée fit son entrée.
Elle était magnifique, digne d’une vraie princesse, mais je n’en avais pas attendu moins de la part des Ricci.
Bailey la compara à Sissi l’Impératrice, le film… Et je trouvais que c’était une très belle comparaison.
Vint le temps des vœux et mon regard croisa celui de Bailey qui me dit qu’elle m’épouserait encore demain matin. Je lui souris, des étoiles plein les yeux. J’allais l’embrasser, mais on fut interrompus par Hope qui tirait sur la robe de sa mère…
-Papa !
Je rigolai et tendis les bras vers la petite et la soulevai…
-Ok, c’est bon Sloan, je l’ai, je la tiens.
J’embrassai le front de Hope et l’assis sur mes genoux avant de lui désigner le petit Tony qui allait donner les alliances au couple.
-Regarde Hope ! C’est ton ami Tony.
Les deux enfants se connaissaient bien, Bailey emmenant souvent Hope avec elle pour les essayages de Tony et maintenant, de Tony et Daniela.
Hope me regarda d’un air interrogateur.
-Ny ?
Puis elle le pointa du doigt.
Sloan trouvait la cérémonie belle et romantique, notamment à cause de l’italien… Je fis la moue.
-Ils auraient du tout faire en italien, ça aurait été moins long… après tout, on s’en fout un peu de ce que le prêtre dit… C’est toujours la même chose, aux mariages.
Je me penchai un peu vers l’avant pour interpeller Robin.
-J’espère que vous nous ferez un truc original, vous deux… Et pas quelque chose avec des journalistes et tout le tralala.
@ Billy Lighter
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 16:49
Samantha & Daniele ft. Guests
La cérémonie commença mais moi, j’étais attiré, tout comme mon fils, par tout ce qui se passait autour de nous. Les flashes des journalistes, la musique, les gens et surtout les enfants qui parlaient… Il semblait y avoir un peu de remue-ménage à l’arrière mais ce fut vite terminé…
Lucky, sur mes genoux, bavait allègrement sur sa vache tout en regardant partout… Il semblait déjà attiré par les autres enfants comme le petit Tony qui était près de Sniper. Il voulait jouer.
Mais je ne m’attendais pas à ce que la cérémonie soit si longue ! J’espérais que Carolyn n’allait pas s’inquiéter de nous voir revenir un peu plus tard que prévu. Mais je ne savais pas que le couple allait faire les choses dans les règles et en plus, en deux langues !
Je croisai un instant le regard de Livia et lui fit un clin d’œil avant de faire faire coucou de la main à Lucky.
Lucky qui s’impatientait en poussant ci et là des petits cris.
Jusqu’à ce qu’il fasse un gros rot qui résonna dans l’église.
-Amen !
Et tout Roadtramp pouffa de rire.
Soudain, ô malheur, la vache de Lucky tomba par terre. Je ne m’en rendis pas compte tout de suite alors Lucky commença à crier.
-Papapapapapapa !
Je me penchai sur lui pour voir ce qu’il avait mais Clepto réagit plus vite que moi et lui rendit sa peluche.
-Merci Clepto…
J’embrassai mon fils sur son crâne.
-On dit merci parrain !
Avec tout ça, j’avais manqué la traversée de l’allée par la mariée… Mais quand elle arriva à l’autel, j’eus une envie de siffler qu’il me fallut réprimer à tout prix ! On était à une cérémonie religieuse, pas à un concert de rock !
Je devais garder mon énergie pour notre propre concert de ce soir et pour acclamer les autres comme Livia, Sniper, the Warriors et j’en passe !
@ Billy Lighter
_________________
Evan "Sniper" Kurtz
Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 787
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 17:10
Samantha & Daniele ft. Guests
Anthony sur l’une de mes cuisses, je laissai l’autre à la main de Syd… Je lui souriait alors que les portes de l’église se fermèrent.
Je mis ma main sur son ventre.
-Regarde Tony ! Il y a un bébé dans le ventre de Syd ! Tu vas avoir un nouvel ami ou une nouvelle amie !
Tony se pencha pour mettre son oreille sur le ventre de Syd, tout doucement.
-Piccola ? Daniela ?
Je rigolai…
-Non pas Daniela, un autre bébé.
Puis les porte s’ouvrirent sur une Samantha magnifique dans sa robe de mariée, je la désignai à Tony alors qu’elle remontait l’allée au bras d’Erik et lui chuchotai :
-Regarde comme maman est belle !
Et l’enfant applaudit et je fis de même quand elle passa devant nous. Ce n’était pas très protocolaire, mais j’étais pas vraiment à cheval sur tout ce qui était protocole. Pour moi, tant de beauté méritait des applaudissements, et apparemment, pour le petit aussi.
Puis il me montra son papa… Et Erik… Comme s’il devait me présenter tout le monde.
Je fis sautiller Tony sur ma cuisse presque tout le temps que dura la cérémonie. Et j’eus l’impression que Tony était plus attentif dans les moments où la cérémonie se déroulait en italien que quand c’était en anglais. Peut-être que je devrais faire une chanson en italien un jour, juste pour mon filleul, pourquoi pas ?
Daniele m’aiderait à la faire !
La cérémonie avança et Erik vint me voir pour me donner le petit coussin sur lequel étaient disposées les alliances… C’était à Tony de les passer aux mariés. Alors je le lui mis dans les mains.
-Voilà Tony, tu tiens bien ça, sans le laisser tomber et on va aller le donner à papa et maman, ok ?
Le petit hocha la tête.
Je l’aidai, ainsi qu’Erik, à ce qu’il garde ses petit bras droits pour ne pas faire tomber les alliances et il y arriva comme un pro. Daniele prit les alliances et on reprit notre place.
@ Billy Lighter
_________________
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 17:52
Samantha & Daniele ft. Guests
Cash m’avait serré dans ses bras et m’avait souri. Il était content d’être là. Non. Correction. Il était content que je sois là.
Et moi, qu’il soit là.
Je redoutais sa présence autant que je la voulais, en vérité. Parce que je savais que, s’il souriait, qu’il attendait aussi sa récompense : une tournée. Mais ce n’était pas le moment d’évoquer ça. En plus, j’étais toujours tourmenté par April qui avait décidé de me faire languir avant d’accepter de me suivre à cette cérémonie. Et puis, Cash était aussi accompagné de Savannah… Une Savannah qui me salua. Je l’avais brièvement salué aussi mais sans plus…
Savannah était une droguée et j’étais certain qu’elle allait faire en sorte que Cash replonge.
Alors, je considérais sa présence comme néfaste. Je ne dis plus rien après ça et alors que les portes s’était fermées et que Samantha avait fait son apparition avec sa robe de mariée.
J’entendis le commentaire de Savannah… C’est vrai que la robe était assez complexe mais je roulai tout de même les yeux. Parce que je considérais que je ne serais jamais d’accord avec tout ce qui sortira de la bouche de Savannah.
Après, Samantha réussi à rejoindre l’autel où la cérémonie à proprement dite commença avec, pour la commencer, encore un commentaire de Savannah qui disait à Cash que pour la confession c’était quand il voulait. Je fixai Cash un moment pour lui montrer, d’un regard, qu’il fallait qu’on reste ensemble jusqu’à la fin de la cérémonie.
Un regard.
Rien d’autre.
Puis, je reposai mon regard sur le couple écoutant, finalement, plus tous les commentaires des gens autour de nous que ce que le prêtre baragouinait.
Quand le couple arriva à l’échange des vœux, je poussai un petit soupire de soulagement. C’était presque fini. Pour, je l’imagine, le soulagement de tout le monde.
@ Billy Lighter
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 21:31
Samantha & Daniele ft. Guests
Le petit Tony était tout heureux de se retrouver dans les bras de son parrain. Je les regardais, attendris en me disant qu’Evan était vraiment le meilleur homme avec qui je pouvais fonder une famille. Ensemble, nous formerions une équipe du tonnerre. En tous les cas, mon amoureux débordait d’assurance en tenant le petit, en l’amusant alors que moi, j’étais pleines de questions et de doutes sur mon rôle de maman, sur mes capacités à prendre soin d’un enfant, si je serais à la hauteur et tout.
Evan annonça à Tony qu’il y avait un bébé dans m on ventre et ça intrigua direct le petit qui se pencha pour y mettre son oreille, un geste tellement mignon et attendrissant. Il devait être un chouette grand frère.
- Un autre bébé, oui ! Un petit mystère.
Peut-être que lorsque je verrais mon bébé à l’échographie et que je saurais si j’attends une fille ou un garçon, je saurai mieux enligner mes pensées et que de me visualiser en tant que mère sera plus facile. En attendant, je caressais quelque chose qui était encore beaucoup trop abstrait pour moi et qui, pour le moment, ne me donnait que des nausées.
Samantha fit enfin son entrée et l’attente en avait valu la peine ! Je crois que sa robe à elle seule valait plus que ce que j’avais gagné dans toute une année au travail ! Pour marier Daniele Ricci, elle n’aurait pas pu se présenter en petit tailleur jupe deux pièces mais là, elle battait tous les records !
- Oh oui, ta maman est magnifique !
La cérémonie pu débuter et dès le premier instant, je compris qu’elle n’était pas près de se terminer. Je me reculais donc dans mon siège, en me replaçant pour être plus confortable et je me concentrais pour trouver des similitudes entre les deux discours, celui en anglais et celui en italien, pour voir si ma culture personnelle était à point. Je ne pigeais strictement rien à l’Italien mais je pouvais quand même reconnaitre des mots… mais visiblement pas des mots religieux.
Elle défilait tout de même assez bien, la cérémonie et ce fut le moment de gloire du petit Tony qui devait amener les alliances à ses parents. Evan le guida et moi je lui soufflais de bien faire attention pour ne pas se prendre les pieds dans la traine de la robe. Il risquerait de se faire avaler par un tas de taffetas.
Le petit y alla, la tête bien haute, le coussin bien droit entre ses mains et celles d’Evan et d’Erik, mieux vaut être trop prudent que pas assez, puis tout le monde put regagner sa place alors que Daniele et Samantha échangeaient leurs alliances.
- Tu as fait ça comme un grand garçon, Evan ! , le taquinais-je avant de l’embrasser et de féliciter le vrai héro de la situation, le petit Tony qui voulait y retourner !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 22:06
Samantha & Daniele ft. Guests
Billy faisait la gueule, bien que j’ai décidé de l’accompagner à ce mariage. Il savait que je n’étais pas à l’aise au travers tous ces gens, que de sortir et d’être photographiée me tétanisais mais je le faisais, pour lui ! Je faisais un tas de chose pour lui et lui, que faisait-il pour moi ? Qui plus est, dès notre arrivée, Cash me fit sentir que je n’étais pas la bienvenue en m’ignorant complètement. Je ne comprenais pas le lien entre Billy et lui ! Billy avait besoin d’être tiré vers le haut par des gens qui reconnaissaient son talent et qui l’incitaient à l’exploiter, pas à stagner sur place en s’encrassant dans les vices de la drogue et de l’alcool.
Savannah Prescott eu un peu plus de classe, aujourd’hui, tant dans sa façon d’être vêtue que par sa polie salutation à notre endroit. Ils étaient ensemble ? Peut-être que ça allait décoincer Cash et lui faire comprendre que son univers ne devait pas tourner qu’autour de mon petit ami ! Il devrait sérieusement commencer à se chercher sa propre identité, celui-là.
Je restais donc silencieuse, tout le long. Je fixais droit devant, je ne faisais rien d’autre que de me lever quand le prêtre le demandait, de me rasseoir le moment venu ou de m’agenouiller, parce qu’il fallait prier. Vînt enfin l’échange des alliances et je remerciais silencieusement dans ma tête, ma tante qui me manquait cruellement et qui avait dû veiller sur moi pendant ce temps infiniment long faisant office d’une parodie d’un soap anglo-italiano.
Heureusement que j’aimais beaucoup Samantha. Elle avait été très gentille avec moi pendant le tournage du vidéoclip. J’avais aussi entrevue Robin North dans l’assistance et je fus déçue, je pouvais être honnête avec moi-même, de le voir en couple avec sa costar de la sitcom de l’heure à Los Angeles en ce moment. Elle en avait de la chance, celle-là ! Robin devait être très doux et attentionnée…
Il y eu enfin l’échange du baiser et nous pouvions nous lever, cette fois pour de bon car lorsque les mariés passeraient entre nous pour sortir sur le parvis, nous serions invités à les suivre et à quitter l’enfer de Dieu.
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 22:29
Samantha & Daniele ft. Guests
Timmy et moi avions discuté de ce qui pourrait potentiellement arriver à la carrière du nouveau groupe chouchou de MTI, The Warriors. Je ne comprenais pas les gens qui faisaient ce genre de choix, dans la vie, surtout quand ils avaient une chance en or de faire quelque chose de bien, de leur vie. C’était désolant mais je croyais à la réhabilitation, à la seconde chance. Tout le monde y avait droit à mon avis.
Ensuite, c’est sur Howard Stone que dévia notre conversation et si nous étions d’accord qu’il avait fait beaucoup d’efforts depuis un quelque temps, Timmy s’indignait sur les services que son protégé se permettait de me demander.
- Et bien détrompe-toi, mon cher ! C’était mon idée de lui rapporter un morceau de gâteau et une manière de faire un pied de nez à Ricci qui a complètement snobé le couple Stone.
Je trouvais ça bien trouvé et assez drôle et puis, si nous en jugions par tous les gens amassés dans cette église et le raffinement des décorations, ils devaient sans aucun doute fait faire une immense et décadente pièce montée pour offrir aux invités. Ils n’allaient pas se rendre compte que j’en ramenais dans mon sac !
La mariée fit enfin son apparition et je ne savais pas si je devais crever de jalousie devant cette robe à couper le souffle et digne de tous les rêves de princesse du monde ou trouver qu’elle avait exagéré la quantité de tissu uniquement utilisé pour la traine ! Une chose était certaine cependant, elle était magnifique.
Je glissais ma main dans celle de Timmy alors que le prêtre accueillait le couple. Toute la cérémonie était récitée en anglais et en italien ce qui ajoutait une touche de romantisme.
- J’ai étudié l’Italien, au collège, si tu as besoin de traduction.
C’était pour le taquiner, évidement, puisque ce qui était dit en italien était récité en anglais par la suite. Les vœux étaient très beaux, le couple respirait de bonheur, ça se voyait d’ici, même en tout petit.
- Étonnant qu’ils n’aient pas fait installer des écrans géants pour que nous, qui sommes plus loin, voient encore mieux combien ils sont parfait et même, pour que les gens dans la rues puissent suivre le mariage !
C’était de l’humour, nous en avions cruellement besoin pour faire passer le temps !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 22:52
Samantha & Daniele ft. Guests
J’avais la chance d’être installé sur mon banc avec Victoria Hunter et son fils. Les belles femmes comme elle, m’impressionnaient toujours beaucoup ! Alors du coup quand elle m’adressa la parole avec son beau grand sourire, son décolleté plongeant sans être vulgaire et toute son assurance, je me mis à bégayer. Il y avait aussi l’effet de son fils qui me regardait comme si j’étais un indésirable tombé d’une autre planète. Quoi que ses traits s’adoucir un peu quand je lui dis avouais savoir qui il était parce que je regardais la sitcom. Pas trop le choix, en même temps ! Je n’avais qu’une chaine sur ma vieille télé noir et blanc et c’était celle qui la diffusait !
- Et toi tu es plein de talent !
Sa maman était contente de faire ma connaissance, elle m’avoua ça avec un petit clin d’œil en prime. Elle savait charmer, ça ne faisait aucun doute !
- Nous aurons beaucoup d’occasion de parler. Je veux dire… ici aussi mais après, a la fête. Vous venez à la fête ?
Il fallait qu’elle vienne !
Je me serais noyé dans ses yeux avec bonheur mais on me sortit de l’océan de beauté de Victoria malgré moi quand la mariée fit son apparition. Elle était sous une tonne de tissus blanc on aurait dit un immense marshmallow qui avançait tout seul. C’était impressionnant, il y avait vraiment une femme là-dedans ?
- Je préférais les robes comme la vôtre, c’est plus beau, on voit mieux la femme dedans. !
Je fis de grands yeux ensuite, réalisant ce que je venais de dire ou se sous-entendre ou peu importe ! Je devais apprendre à réfléchir avant de parler !
- Ne pensez pas que j’ai admiré votre corps ! Enfin si, un peu, non ! Pas dans le sens que vous pensez que je l’ai dit mais dans le sens que… que… Je vais juste me taire et écouter ce que le prêtre va dire, c’est plus sage !
Surtout que le petit là allait finir par me trucider si je continuais d’insinuer que j’avais maté le corps de sa maman et ça devait être un putain de pêcher qui équivalait à la flagellation d’avoir dit ça dans la maison de Dieu !
@ Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Samantha & Daniele [Wedding - Ceremony][Terminé] Jeu 7 Oct - 23:20
Samantha & Daniele ft. Guests
La cérémonie allait bientôt commence et nous étions sagement assit à attendre que la future Madame Ricci fasse son entrée dans l’église. J’avais entrelacé mes doigts à ceux de Julian et je fixais sans vraiment la regarder, la petite Daniela dans les bras de mon père. Je me demandais pourquoi ils n’avaient pas amené mon frère, s’ils tenaient à fanfaronner avec un bébé dans les bras. Je tournais légèrement la tête pour regarder Eddy qui faisait sautiller Lucky sur ses cuisses et ça me fit sourire. Il faisait un papa extra alors que je crois que personne n’aurait misé sur ses compétences parentales il y a un an de ça. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences.
Plus loin, il y avait Jack, Brooke et Jesse en compagnie de Finan Quinn et du reste de son groupe. Je n’avais pas voulu le croire quand j’avais vu son visage en première page du journal, l’autre matin et que j’avais découvert en même temps que des milliers d’Angelenos, que le récipiendaire du prix du nouvel artiste de l’année était un Los Diablos. Je ne savais pas qui avait été le plus stupide dans toute cette histoire. Finan Quinn qui avait continué de traficoter avec le gang criminalisé ou mon père qui s’était dit que d’avoir un visage aussi connu dans ses rangs passerait comme du beurre dans la poêle.
Evan tenait le petit Tony sur ses genoux et sa petite amie, l’animatrice de radio SydG le regardait avec des étoiles dans les yeux. Je savais pas Jess que son père et sa petite amie attendait la cigogne pour le printemps et elle était folle de joie à l’idée d’être une grande sœur cool, elle aussi. C’était comment elle m’avait appelé, quand je lui avais dit que mon petit frère était né. Elle disait que le grand avantage serait que je pourrais faire un tas de truc avec mon petit frère comme d’en prendre grand soin, d’aider à l’éduquer, l’amener chez moi pour qu’il y passe un weekend, pouvoir être une seconde maman. Jess pourrait clairement faire ça avec le bébé de son père alors que moi, je devais attendre l’invitation de ma mère pour voir mon petit frère, enfin, pas vraiment mais presque. Mes parents le couvaient comme s’il était l’être humain le plus fragile de la planète ! Si je voulais l’amener au parc d’attraction, il me faudrait certainement un bataillon de garde du corps !
Samantha arriva et je fus bouche bée devant autant de beauté. Sans me tromper, je croyais pouvoir affirmer que toutes les femmes ici présente enviaient la robe de la mariée. D’un autre côté, je ne me voyais pas moi, me rendre à l’autel dans pareil robe ! Samantha avec la prestance, l’élégance et le raffinement pour porter ce genre de tenue.
- Regarde ! On dirait que Daniele est ému !
En tous les cas, ça avait l’air de ça vu d’ici !
- Oh, Julian! Ton père est juste là, regarde !
Il était probablement arrivé au travers tous les autres et c’était pour cela que nous ne l’avions pas remarqué avant. Je me questionnais sérieusement à savoir où l’organisatrice des plans de table avait choisi de placer Don !
La cérémonie était très belle, quoi que longue un peu mais comme elle était récité en anglais et en italien, c’était normal que ce soit plus long. Malgré tout, j’étais attentive et je regardais ce qui se passait devant mes yeux avec intérêt. En fait, je répétais dans ma tête a chanson que j’avais terminé de composer hier soir. Comme pour mes parents, j’avais choisi d’offrir aux mariés, leur chanson et j’espérais qu’elle allait leur plaire. J’avais aussi passé un moment à réfléchir aux quelques chansons que j’allais faire dans la soirée et à mon petit discours aux nouveaux mariés. Je ne connaissais pas Samantha Mancini alors je l’adressais principalement à mon manager mais de savoir que Jack serait dans la salle et entendrait mes mots me mettaient un peu mal. Je ne voulais pas qu’il croit que je ne lui étais pas reconnaissante alors que je savais très bien que jamais je ne serais la personne que je suis aujourd’hui s’il n’avait pas offert bien plus que ce que son mandat de manager lui demandait de m’offrir. Je devais vraiment arrêter de stresser avec ça ! Jack savait quelle importance il avait pour moi et que mon nouvel engagement envers Ricci ne réduisait pas à néant tout le travail que nous avions accomplis ensemble.
- Ooooooh ! C’est si beau !
Daniele levait le voile de Samantha et s’apprêtait à l’embrasser ! Ce fut plus fort que moi, j’essuyais une petite larme au coin de mon œil et j’échangeais un regard complice avec ma meilleure amie qui venait de faire exactement la même chose !
- Tu vas pleurer à chaude larmes, Jess, quand ton père va se remarier !