AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez
 

 Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Messages : 696
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 28
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:11



Don't Forget Our Deal
ft. Vanya Kournikova


La cérémonie s’était achevée avec la sortie des mariés. Nous étions sortis à leur suite. Je prenais toujours James dans mes bras jusqu’à-ce qu’on soit dehors où le lancer de bouquet eut lieu. Des femmes s’étaient assemblées pour tenter d’obtenir le fameux bouquet mais c’est Sydney Grey qui fut la plus agile. Grand bien lui fasse ! Elle qui a réussi à obtenir Sniper dans ses filets, j’imagine qu’elle voulait rapidement se lier à lui à tout jamais…

Après le départ des mariés, nous avions rejoint notre voiture pour revenir à la villa Ricci où aura lieu la fête. Une fois sur place, certains convives étaient déjà là et s’appropriait doucement l’endroit. Il y avait beaucoup de personnel employés. Sonne et moi avions pu le voir au fil des jours. Beaucoup de choses avaient été mis en place pour les enfants afin que les parents puissent profiter de la soirée sans avoir toujours leurs enfants dans les jambes ce qui allait être un soulagement pour Sonne et moi.

D’ailleurs, nous n’avions pas tarder à mettre Alan, Anna et Nelly dans l’endroit dédié aux enfants où des baby-sitters étaient déjà là prête à surveiller toutes cette marmaille.  

J’avais gardé James dans mes bras. Je préférais le garder avec nous bien que, pour toute suite, je désirais aller parler à Vanya Kournikova. Et, alors qu’on jetai encore un œil à nos filles et Alan qui semblaient très absorbée par le spectacle du clown, je soufflai à l’oreille de ma femme.

-Je vais discuter quelques instants avec Vanya Kournikova. J’aimerais savoir ce qu’elle prévoit pour sa future émission. Je voudrais voir s’il n’y aurait pas une place pour parler musique et lui apporter mon expertise.

Sur ce, je quittai Sonne pour repérer, plus loin Vanya qui étaient avec d’autres convives. En réalité, je voulais surtout savoir où elle en était dans la mission que je lui avais confié. Je n’avais encore vu aucun article au sujet de Fleming alors je supposais qu’elle n’avait pas encore été le voir.

Je m’approchai de Vanya.

-Bonjour Mademoiselle Kournikova. Pourrais-je vous parler en privé quelques instants ?

Elle avait accepté et nous nous étions écarter des petits groupes de convives pour aller un peu plus loin dans le jardin. J’avais pris une coupe de champagne au passage avant de fixer Vanya.

-Vous êtes ravissante, ce soir. Et j’ai vu que vous étiez accompagnée du bassiste de The Warriors. Seriez-vous en couple ? Il doit être troublé, ces derniers temps, par le scandale qui secoue son groupe, je me trompe ? Après tout, ce n’est pas tout les jours qu’on apprends qu’un membre de son groupe est aussi un membre du gang le plus redouté de Los Angeles.

C’était histoire de commencer la conversation alors que James, toujours dans mes bras, fixai de ses grands yeux bleus, Vanya Kournikova.

@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice ©️ Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2020
Age du personnage : 25


Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:36



Don’t Forget Our Deal
ft. Axel Moriarty


Ivar, Tiffany, Finan, Guillermo et moi avions fait notre entrée à la villa Ricci, là où la réception du mariage avait lieu. C’était la première fois que j’y m’étais les pieds cependant, je connaissais comme à peu près tout le monde ici, la réputation des fêtes qu’y tenait Daniele Ricci, le jadis célibataire le plus en vue de tout Los Angeles. La question pouvait se poser. Est-ce que maintenant qu’il venait de se marier, il observerait une vie plus rangée ?

À peine avions nous progressé dans l’immense jardin de la villa que nous avions déjà un verre en main. C’était la classe, mais on s’entendait pas à moins venant du couple de manager le plus célèbre du continent. C’était agréable de frayer au travers de toutes ces célébrités, de pouvoir écouter les conversations sans en avoir l’air.

Nous discutions tous les quatre ensembles, Guillermo devait avoir repéré le coin des enfants et y avoir rejoint le petit Starky avec qui il avait beaucoup bavardé pendant la cérémonie. J’allais porter un toast à notre amitié et aux mariés, les Ricci comme les Quinn, puisque Finan et Tiffany étaient eux aussi de nouveaux, tous nouveaux mariés mais je fus interrompu par Axel Moriarty qui demandait à me parler en privé.

- Oui, bien sûr. Allons par-là.

Je quittais donc mes amis pour suivre le journaliste phare de Guitar&Pen en étant presque certaine de savoir de quoi il voulait m’entretenir. Je n’étais pas encore allée voir Thomas Fleming dans la prison où il était incarcéré à perpétuité. Cette visite m’effrayait, je la redoutais, même. Je prenais donc bien mon temps pour m’y préparer, sans y plancher plusieurs heures par jour tous les jours.

Axel était un gentleman assumé. Il commença donc par me complimenter sur ma tenue en disant que j’étais ravissante.

- Merci. Vous êtes très élégant également.

Je le regardais, attentive à ses propos ensuite, alors qu’il s’engagea sur l’histoire de Finan et su scandale qui avait éclaté. L’espace d’une seconde, j’hésitais à lui demander s’il avait ressenti le besoin de parler du mal que cela avait pu causer à mon petit ami parce qu’il était sincèrement désolé de tout ça ou bien parce qu’il était amer de ne pas avoir pu lui-même sortir l’histoire et par conséquent, ne pas se délecter des effets collatéraux.

- Ivar est fort, il saura se remettre de tout ça comme The Warriors. Ils portent bien leur non, vous verrez.

Axel avait dans ses bras, son fils qui me fixait de ses beaux grands yeux bleus. Un regard qui n’était pas sans me rappeler celui d’une autre personne mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus, ça en était troublant.

- Il est très beau, votre fils, Axel. Il tient ses yeux de sa maman ?

Je ne connaissais pas l’épouse du journaliste mais elle devait certainement avoir les yeux d’un bleu époustouflant pour que son fils en a hérité.

- Vos enfants ont été d’une tenue exemplaire tout au long de la cérémonie. Vous devez être très fier de votre famille.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Messages : 696
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 28
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:57



Don't Forget Our Deal
ft. Vanya Kournikova


J’avais entraîné Vanya Kournikova plus loin de son petit groupe qui était composé exclusivement des membres de The Warriors. Il ne fallait pas avoir observée longtemps Kournikova pour se rendre compte qu'elle sortait avec le jeune bassiste du groupe. Une information qui devrais ravir Amon Sørensen qui, je le savais, était ici aujourd'hui aussi pour couvrir l'événement.

J'avais tout d'abord complimente Vanya sur sa tenue avant qu'elle ne fasse de même. Je souris.

-Merci.

Mais loin de moi l'idée d'entrer directement dans le vif du sujet. Ainsi, je demandai d'abord comment son petit ami gérait le fait que son groupe soit en pleine tourmente. Vanya répondit simplement qu’Ivar, à l'instar du reste du groupe, était très fort. Je n’en doutais pas. Il faut être fort et insouciant pour se montrer de la sorte alors que des innocents mourraient tous les jours à cause des gangs locaux.

-Et bien tant mieux pour Miller, alors. J'espère que tout ça va permettre à Quinn de sortir de cet horrible gang...

Nous saurons bien vite ce qu'il en sera, de toute façon. The Warriors ne pourra pas se taire longtemps sur la situation.

Mais c'est vers James que l'attention de Vanya se tourna alors qu'elle demanda si James tenait ses yeux de sa mère. Non, il les tenais de mon cousin bien que Sonne avait aussi les yeux bleu. Et comme c'était le cas, je souris.

-Oui, Sonne à des yeux bleus aussi. Tout comme Nelly, James tient ses yeux de sa mère.

Il n'y avait que Anna qui avait pris tous mes traits.

Elle parla, ensuite, de mes enfants qui s'étaient bien tenu à la célébration ce qui n'était pas le cas du rejeton qui avait accompagné The Warriors.

-Oui, j'en suis très fier. Apprendre le respect se fait dès le plus jeune âge. Sonne et moi tenons à ce que nos enfants soient parfaitement adaptés lors de sortie. Mais, parlant de ça, qui es le jeune garçon qui accompagnait vos amis Quinn et Mademoiselle Austin ?

Il ne ressemblait ni à l'un, ni à l'autre alors il ne devait pas faire partie de leur famille.

-Il semblait bien connaître le jeune Stark-Perry.... Il ne semble pas faire partie de la famille de Quinn ou d'Austin est-ce que je me trompe ?

J'étais curieux alors que James lui, gardait toujours son regard fixe.


@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice ©️ Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2020
Age du personnage : 25


Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:31



Don’t Forget Our Deal
ft. Axel Moriarty


Je ne connaissais pas personnellement Axel Moriarty mais j’avais déjà deviné qu’il était du genre beau parleur dans le but de s’attirer des confidences ou de la sympathie. Il m’avait donc complimenté sur ma tenue et je lui avais retourné la réciproque parce que ce genre de personne n’attende que ça, en général, de se faire complimenter.  En tous les cas, avec Axel, ça lui avait suffi pour aborder le sujet délicat du ‘’drame chez The Warriors’’. Il était reconnu pour adorer tout ce qui sortait de chez BSC et descendre les produits de MTI alors sa question en entrée en matière ne me surprenait qu’à moitié. Il devait, au fond de lui, se réjouir qu’une petite bombe éclate à l’interne de MTI

J’avais voulu être claire sans donner trop d’informations personnelles en disant simplement qu’Ivar, à l’instar du reste de son groupe, était fort et qu’ils allaient se relever.

- Souhaitons le meilleur au groupe, oui.

J’eu envie de lui dire que Finan était un très bon ami, un homme respectable et en qui nous pouvions avoir confiance mais je ne pouvais pas forcément donner les mêmes qualifications à Moriarty, je décidais donc de ne pas trop extrapoler autour de ma réponse. Il valait toujours mieux ne pas trop en dire que de regretter ensuite d’en avoir trop dit.

Son fils avait de magnifiques yeux d’un bleu acier… froid… pénétrant. J’étais certaine même d’avoir vu ce regard mais ce serait utopique de croire que je puisse mettre le doigt dessus comme ça, simplement parce que j’avais l’impression de déjà vue. Je supposais donc que le petit devait tenir ses yeux de sa mère, ce que me confirma Moriarty.

Puisqu’il semblait fier de parler de sa famille, je l’encourageais en ce sens en lui disant à quel point il était admirable de constater la bonne conduite de sa fratrie à l’église, un peu plus tôt. Ivar aurait pu observer et apprendre ! Il avait bien rigolé avec Jesse et Guillermo ce qui avait fallu une sévère réprimande à ce dernier de la part de Finan.

- Il s’agit de Guillermo De La Cruz. Il demeure en pension chez Finan et son épouse.

Je ne pus que penser avec un certain amusement que mon collègue était un peu en retard, niveau primeur mais il était spécialisé dans les critiques, plus que dans les potins, cependant, je ne doutais pas que cette information allait lui plaire.

Cependant, pour répondre à la question d’Axel, je devais réutiliser le même mensonge que mes amis nous avaient servis au tout début, quand Guillermo était arrivé dans leurs vies.

- Il est le fils d’une amie du couple mais il ne m’appartiens pas de révéler les détails, vous comprenez, j’en suis certaine.

James continuait de me fixer, était-ce un comportement normal pour un gamin de son âge ? Je ne saurais trop le dire, je n’ai jamais vraiment eu à côtoyer de si petit humain, leur comportement était donc pour moi un mystère complet mais j’étais tout de même certaine qu’il y avait un truc qui clochait avec ce gamin.

- Avez-vous pu amorcer la reconstruction de votre maison ? J’ai lu dans L.A.People que le journaliste Amon Sorensen lançait un appel à la générosité des gens pour vous aidez dans cette épreuve. Il doit être un très bon ami, pour poser un geste comme celui-là. C’était généreux de sa part.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Messages : 696
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 28
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:46



Don't Forget Our Deal
ft. Vanya Kournikova


Je me fichais un peu si oui ou non The Warriors survivra au scandale. C'est un groupe de MTI et je n'avais, de toute façon, aucune sympathie envers un homme qui fait partie d'un gang violent. Donc que Finan Quinn vive un enfer à cause de son implication avec les Los Diablos n'était qu'un juste retour des chose vis-à-vis de sa position.

Mais je souhaitais tout de même et par complaisance bonne chance au groupe.

Après avoir parlé de James, j’avais demandé à Vanya qui était le jeune garçon qui accompagnait Finan et Tiffany. Elle me donna son nom mais je pu capter dans son discours que Finan et Tiffany n'étaient pas simplement fiancés mais mariés. Je levai un sourcil.

-« Epouse »? Je les pensais uniquement fiancés. Se seraient-ils mariés en secret ?

Après l’abatage médiatique qu'avait provoqué leur fiançailles je trouvais ça contradictoire... Sauf si on prenait en compte les révélations concernant Quinn.

-Mais Mitchell Austin doit moyennement apprécier les liens douteux de son gendre, j'imagine. Ce qui expliquerait un mariage très discret.

Quant au jeune De La Cruz, il s'agissait du fils d'une amie du couple mais Vanya ne se sentait pas en position de m'en révéler plus.

-Ne vous en faites pas. J'en sais assez. Je ne suis pas journaliste people de toute façon.

L'enfant n'était pas important s'il s'agissait du rejeton de quelqu’un sans importance de toute façon.

Ensuite Vanya passa sur ma maison récemment incendiée et sur Amon... Je gardais mon sourire même si je détestais aborder le sujet "Amon".

-C’est un ami de Sonne, en effet. Il a fortement aidé avec son appel aux dons. Et nous sommes en train de valider les plan pour notre nouvelle maison. Nous la voulons à notre image.

Mais il était temps d'en venir au fait ! Alors, je pris un air plus sérieux. Pas autant que James, mais sérieux quand même.

-Et vous ? Avez-vous déjà été questionner Thomas Fleming ? Sachez qu'il n'est pas le genre d'homme à aimer attendre et que je risque, si vous traîner, de recevoir un autre coup de fil désagréable de sa part...

Et je n'en avais pas envie !



@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice ©️ Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2020
Age du personnage : 25


Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:55



Don’t Forget Our Deal
ft. Axel Moriarty


J’avais volontairement parlé de Tiffany comment étant l’épouse de Finan et cela ne manqua pas d’interpeler Axel qui tout de suite, demanda si le couple s’était marié en secret. Effectivement, ils avaient choisi de convoler dans la plus grande discrétion et avec ce qui s’était passé, ce n’était pas plus mal. Mais de là à dire que c’était secret, il y avait une marge.

- Ils ont jugés que le moment était opportun et les connaissant, un mariage en comité très restreint correspondait beaucoup plus à ce dont ils rêvaient pour leur grand  jour.

C’était pour moi, l’un des plus beaux mariages auquel j’avais eu l’honneur d’assister, sans rien n’enlever à celui du couple Ricci. Je rêvais moi aussi à un mariage tout simple, avec nos amis les plus proches et quelques parents. Une vingtaine d’invités tout au plus serait plus que parfait pour conserver l’aspect intime.

- Il faudrait demander à Mitchell Austin lui-même mais comme il ne s’est pas objecté au mariage de sa fille avec Finan, c’est donc dire qu’il a offert sa bénédiction aux mariés.

Les parents de Tiffany n’avaient été invités au mariage mais je savais par la bouche même de la nouvelle madame Quinn que ses parents ne s’étaient pas interposés. Ils devaient se douter que Tiffany n’en ferait qu’à sa tête de toute manière. Puis je savais que Mitchell Austin devait interférer pour aider l’adoption de Guillermo. S’il n’était pas d’accord avec tout ça, il n’en ferait pas des tonnes.

- Je peux cependant vous dire que ce jeune garçon est l’un de mes collaborateurs pour ma nouvelle émission culturel qui sera en onde en janvier.

J’en étais plus que fière ! J’avais aussi vraiment hâte de m’assoir à la table de travail avec mes collaborateurs, dont Guillermo et de se remuer les méninges tout le monde ensemble. Nous aurions une rencontre très prochainement.

Puis, j’en vins à parler du geste d’une générosité incroyable du journaliste Amon Sorensen qui, dans un article, avait interpellé la population afin qu’elle vienne en aide à la famille éprouvé d’Axel Moriarty. Je cru voir son visage se décomposer mais son sourire chassa rapidement cette impression. Je fus heureuse pour eux d’apprendre qu’ils en étaient à la validation des plans de construction de leur nouvelle villa c’était donc dire que tout allait bon train. Bien sûr, ils ne récupéreraient jamais les souvenirs mais l’heure était à regarder vers l’avenir et rebâtir ce qui pouvait l’être. Le plus précieux demeurait leur famille. Une famille qu’Axel voulait protéger en m’envoyant rencontrer Thomas Fleming en prison.

Nous y étions !

- Non, pas encore. Ce genre d’entrevue ne se prépare pas en une journée. Je ne veux pas qu’il se serve de la moindre de mes questions pour retourner la situation à son avantage, de quelque façon que ce soit.

Je n’avais pas l’intention de laisser la chance à Fleming d’utiliser mes paroles pour tirer des conclusions qui n’auraient pas raisons d’êtres. Ce genre de fou, vous leur dites bonjour et ils croient que vous les inviter à sortir.

- S’il vous contact, dites-lui simplement qu’il aura bientôt ma visite mais n’oubliez pas que vous avez-vous aussi une promesse à remplir. Vous devez demander que River Moriarty ait une nouvelle évaluation et qu’il soit transférer dans les soins intermédiaires, là où les interventions seront plus adaptées. Oh !

Je venais de trouver où j’avais vu pareil regard ! Le petit James avait exactement le même que l’acteur présentement interné.

- James à le même regard que votre cousin, en fait ! C’est de famille, les beaux yeux bleus, alors !

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Messages : 696
Date d'inscription : 23/01/2015
Age du personnage : 28
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:15



Don't Forget Our Deal
ft. Vanya Kournikova


Vanya avait dit que un mariage en petit comité correspondait bien mieux au couple Quinn. Il faut dire que les dernières révélations ne pousserait personne à faire une grande fête pour célébrer ça !

-Et bien grand bien leur fasse alors. Vous leur présenterez mes félicitations.

Quant à l’avis de Mitchell Austin, Vanya ne savais pas ce qu’il en pensait mais si Finan et Tiffany avaient pu se marié c’est que Tiffany avait eu la bénédiction de son père. A moins que tout ça se soit fait dans le plus grand des secret et que Mitchell Austin, après tout ça, avait coupé les ponts avec sa fille. Qui sait ? En tout cas, ce genre d’histoire fini toujours par se savoir…

-J’imagine que vous avez raison.

Quant au garçon, c’était l’enfant d’amis du couple et, apparemment, un future collaborateur pour la future émission de Vanya Kournikova. Je levai un sourcil. Engager des enfants pour une émission était toujours quitte ou double. Les enfants avait un certain capital sympathie mais ça ne voulait pas dire que de la qualité allait sortir de ça. Vanya prenait un risque audacieux.

-Un jeune enfant ? Dans une émission pour adulte ? Croyez-vous que ça soit une bonne idée ? Ça ne risque pas de rendre ça un peu trop puéril ?

Après tout, c’était son émission. Si elle voulait que ça manque de sérieux, grand bien lui fasse !

On avait brièvement parlé de ma villa et d’Amon, un sujet que je ne voulais pas approfondir avant que je n’attaque le sujet qui m’intéressait. Je fis la moue lorsque Vanya confirma qu’elle n’avait pas encore été voir Fleming. Qu’elle voulait préparer ça minutieusement pour ne laisser aucune munition au psychopathe.

-Je comprends… Mais ne trainez pas trop. Et prévenez-moi dès que c’est fait.

Elle me dit de dire à Fleming, s’il me contacte, qu’elle allait bientôt lui rendre visite. J’hochai de la tête avant qu’elle ne me fasse rouler des yeux quand elle évoqua River… C’est là qu’elle fit le lien entre les yeux de James et ceux de River. Je fis la moue avant de serrer James un peu plus contre moi.

-Je préfère qu’on pense qu’il a les yeux de sa mère plutôt que de lier mon fils d’une quelconque façon que ce soit à mon cousin.

Je ne le portais pas dans mon cœur, River, c’est ça que j’essayais de faire comprendre à Vanya.

-Et j’ai lancé les démarches pour accéder à votre demande pour River. Mais la paperasse prend du temps, c’est ce qu’on m’a dit. Il devrait bientôt avoir rendez-vous pour sa nouvelle évaluation. Mais j’ai bien peur, pour vous, que le diagnostique soit le même. River est un sociopathe et il est dangereux.


De cela, j’en étais certain ! Et je pense être mieux placé que Vanya pour le savoir.

-Si jamais il est destiné à sortir de cet hôpital par je ne sais qu’elle problème de procédure, le prendrez-vous chez vous ? Car je ne compte pas l’héberger pour des raisons évidentes… Et je ne doute qu’il puisse sortir sans surveillance… Si c’est le cas, je vous jure que je quitte cette ville.

Ou je ferais en sorte de faire quittez la ville à River.


@ Billy Lighter


I lead a reckless life and I don't need your advice ©️ Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2020
Age du personnage : 25


Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:22



Don’t Forget Our Deal
ft. Axel Moriarty


Je trouvais Axel légèrement déplacé avec sa façon de poser des questions et ensuite, répondre de manière condescendante comme si ça lui était égal. Cependant, il était un peu connu pour avoir ce genre d’attitude et comme Finan Quinn appartenait à MTI, il m’apparaissait évidement que le journaliste de Guitar&Pen questionnait que pour trouver la faille et, puisqu’il n’en voyait pas, il se contenta de rétorquer que je pouvais transmettre ses félicitations au couple.

- Je suis certaine que vous aurez l’occasion de les féliciter vous-même, ce soir, lui répondis-je avec un sourire entendu.

Axel se montra aussi curieux concernant Guillermo et je lui expliquais sans entrer dans les détails que le petit vivait avec Finan et Tiffany puis j’ajoutais dans la foulée que Guillermo allait même faire des chroniques au travers de ma nouvelle émission. Et cela eu pour effet de le surprendre. En fait, il remettait en question la pertinence c’avoir un si jeune chroniqueur allant même jusqu’à supposer que cela puisse faire très puéril.

- L’émission sera diffusé sur heure de grande écoute et donc, elle rejoindra les jeunes et les moins jeunes. Nous trouvions que justement, le fait d’avoir un jeune chroniqueur pour s’adresser à un public de moins de quinze ans était une excellente idée.

Le commentaire d’Axel ne m’ébranla pas et ne sema même pas une once de doute dans ma tête. Tous ceux qui planchaient avec moi sur ce projet avant été emballé par l’idée !

Bref, après tout ça, Axel en vînt au vif du sujet et, bien que le fait que je n’ai pas encore rencontré Thomas Fleming ne l’enchantait pas, il sembla comprendre que je me devais un minimum de préparation et que je ne comptais pas me rendre là sans être certaine que tout ce qui pourrait être dit ne lui serve d’argument pour obtenir plus de moi ou maintenir un chantage de quelque façon que ce soit.

- Ce sera bientôt fait et vous serez le premier informé.

J’avais ensuite réalisé que James, le fils d’Axel, avait les yeux de River Moriarty, plutôt que ceux de sa mère mais cela offensa le père de famille, de toute évidence. J’avais manqué de tact sur le coup, c’était évident, surtout qu’Axel ajouta qu’il préférait qu’on évite de lier sa famille à River Moriarty, de quelque manière que ce soit.

- Pardon, je ne voulais pas vous offenser, croyez moi sincère.

Il confirma avoir lancé les démarches pour que River reçoive une nouvelle évaluation de son état et puisse recevoir des soins plus adaptés à sa situation. Évidement, Axel doutait de la démarche et ne manquait pas de dire que ce serait inutile, que son cousin, en quelque sorte, était complètement irrécupérable.

- Possible, et cette évaluation le dira. Mais vous savez, je crois, tout comme Robin North et Nathan J. Williams que River à besoin de soins adaptés pour être réhabilité. Personne n’a dit que cela se ferait en une semaine de nouveaux traitements. Mais si vous verriez comment ils sont traités là-bas, vous comprendriez à quel point il est important d’agir. Cela créera certainement un précédant et d’autres patients pourront obtenir l’aide adéquate pour leur situation.

Il ne donnait aucune nouvelle chance à son cousin et bien sûr, il ne désirait pas l’héberger si toutefois, River obtenait son congé et alla même jusqu’à me demander si je le ferais, moi !

- Que répondre à cette question ? Est-ce que je laisserais quelqu’un à la rue ? Non. Mais River a des amis qui seraient prêt à l’accueillir. Et comme vous le dite, il sera sous supervision. Peut-être qu’avant de focaliser sur sa libération, vous pourriez commencer par envisager des soins plus appropriés et une réhabilitation progressive. Ce serait dommage de mettre en vente une villa qui n’est même pas encore construite !

Je soupirais et passais une main dans mes cheveux. Je ne voulais pas provoquer une querelle entre Axel et moi. Tout ce que je demandais, c’était un coup de pouce de sa part pour que la condition de River Moriarty s’améliore. Le reste, les médecins feraient leur boulot et si River était irrécupérable, ce serait dit. Sinon, Axel n’avait d’autre choix que de laisser son cousin vivre sa vie.

- Je vous passerai un coup de fil dans la semaine, au sujet de Thomas Fleming. Je vais retourner auprès de mon petit ami, si vous n’y voyez pas d’inconvénient. Bonne soirée à vous, Axel !

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]   Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Forget Our Deal [D&S Wedding][Party][PV Vanya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa de Daniele Ricci-