AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:34



Metal Alloy
ft. Eddy Cort


La cérémonie était finie et tout ce que j'avais envie, c'était de faire la fête. Alors, directement après, on fila jusqu'à la villa Ricci où on arriva dans les premiers tellement je roulais vite. Je sais, c'est pas vraiment une bonne idée... Faudrait pas que je me fasse avoir pour excès de vitesse en plus du reste...

Mais bon, j’étais pressé de faire la fête et, une fois arrivé, je remarquai qu'il y avait un tas d'activités prévues pour les enfants alors on avait laissé Guillermo y aller. On pourra souffler un peu, comme ça, et nous aussi. Surtout qu'il y avait plusieurs baby-sitters engagées pour ça.... Décidément, les Ricci avaient vraiment tout prévu...

Je soufflai, quand même, à l'une des baby-sitter de me pas se faire embobiner par Mister De La Cruz avant qu’Ivar et Vanya ne nous rejoigne et qu'on commence tous à discuter. J’avais déjà pris une bière et je la dégustai tout en discutant jusqu'à ce que le journaliste, Axel Moriarty, ne vienne nous prendre Vanya... Certainement pour discuter boulot. Ils étaient tous les deux journalistes après tout.

On se remit à discuter et je repérai, plus loin, Roadtramp. Je souris. Depuis mon tour en cellule je pensais a eu...  J’avais écrit une chanson en sortant mais je n'arrivais pas à avoir le bon ton dessus... Certainement parce que, dans ma tête, c'était la voix d’Eddy Cort que j'entendais en écrivant ça et pas la mienne.

Alors, il me fallait Eddy Cort. Et comme je voulais que ça soit une surprise pour Ivar et Tiff, je leur dis simplement :

-Je reviens. Je vais m'assurer que nos instruments ont bien été transportés et n’ont rien.

Je fis un clin d'œil à Ivar et j'embrassai Tiff avant de rejoindre Roadtramp qui était près de la scène.

-Salut les gars !


Je souris. J’avais déjà vu Cort au Stryge mais c'était il y a longtemps. Roadtramp n'étaient pas encore connu à l'époque. Mais je faisais, déjà, aussi, des petits concerts.

-Alors, vous allez bien ? Où est ton petit Luca ? Tu l’as laissé dans le coin des enfants ? Fait attention, il y a des gangsters là-bas


Eddy avait un fils s’appelle Luca. C'est ce qu'avait dit L.A. People.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:13



Metal Alloy
ft. Finan Quinn


C’était moi qui conduisais la voiture dans laquelle se trimballait Roadtramp. Pour la simple et bonne raison que déjà après le baptême, j’étais le seul qui était sobre… Mais les autres n’en étaient quand même pas au même niveau d’alcoolisme que celui que j’avais atteint alors que la grossesse de Carolyn n’augurait rien de bon… Mais tout ça était derrière moi aujourd’hui, même si j’étais en sursis tout le temps, comme quelqu’un qui arrête de fumer. Il y a toujours ce risque de recommencer.

Clepto avait Lucky sur ses genoux, à l’arrière… On passa par l’Eastside où je déposai Lucky à sa maman… Elle semblait radieuse et quand je lui demandai si ça allait toujours avec Jake Snyder, elle me répondit par l’affirmative avec un grand sourire… Je lui dis qu’il faudrait qu’elle m’apprenne la berceuse de Jake parce que Lucky la réclamait à sa façon, avant de dormir… Alors je lui chantais d’autres chansons, mais il n’y avait rien à faire, celle de Jake était sa préférée.

J’avais embrassé mon fils avant de reprendre la voiture alors que tous les autres criaient des salut ou faisaient signe à Lucky et Lynn.

Du coup, on arriva un peu plus tard que tous les autres à la villa Ricci, à cause de notre détour par l’Eastside… Résultat, il fallut encore chercher un peu une place mais on y arriva sans trop de problème.

Et quel ne fut pas mon désarroi en voyant la petite ferme et tout ce qui était prévu pour les tous petits ! Enfin peut-être pas pour les tout tout petits comme Lucky mais n’empêche, j’aurais pu lui montrer les chèvres, le poney et les alpagas ! Si j’avais su, j’aurais demandé à Carolyn de me le laisser encore une heure ou deux, de lui ramener avant que tout le monde soit trop saoul…

Mais Clepto me rendit le sourire en me rappelant qu’on allait jouer quelques chansons ce soir ! On s’approcha donc de la scène, des bières furent apportée par un serveur et je déclinai, demandant gentiment un coca…

On vérifiait nos instruments quand Finan Quinn nous salua. Je me redressai et vint lui faire l’accolade.

-Oh salut mon vieux ! Jeez ! J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on jouait tous au Stryge ! Je suis content que tu ais réussi à te faire repérer par Samantha Mancini ! Ta musique vaut vraiment le coup ! J’avais jamais entendu ça avant.

Je ne lui parlai pas de ses dernières histoires, du fait qu’il était un Los Diablos. Pour moi, Finan avait toujours été un musicien et rien d’autre.

Tout le monde salua Finan et personne ne parla de cette histoire sordide après tout, l’heure était à la fête !

-Ouais on va bien !

Puis il me parla de Lucky en l’appelant Luca… je pouffai de rire.

-Je vois que tu es un lecteur assidu de L.A. People ! Ils se sont trompé, mon fils s’appelle Lucky…

Je fis la moue.

-Et j’ai déjà été le reconduire chez sa mère… Je ne savais pas que tout avait été prévu pour les enfants sinon je lui aurais demandé une heure ou deux de plus ! Imagine le fun qu’il aurait eu !

Je souris.

-Et toi, tu as laissé ton gamin avec les animaux ? Il est de ta famille ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:57



Metal Alloy
ft. Eddy Cort


Eddy m'avait fait l'accolade. Un accueil bien chaleureux de la part du chanteur de Roadtramp qui chassa toutes les possible appréhensions que j'aurais pu avoir. Car, depuis que mon affiliation aux Los Diablos avait été révélée, je ne savais jamais comment les gens allaient réagir en me voyant or, Eddy Cort et tout Roatramp ne semblait pas vouloir prendre le chemin de parler de ce sujet désagréable.

Tant mieux! Et je souris d'un large sourire quand il complimenta ma musique.

-Merci ! C'est vrai que ça fait une éternité. Tu as grandi depuis.

Je rigolai en disant ça. Cort était bien plus jeune que moi et quand on était au Stryge à jouer, il était encore un ado... Maintenant, c'était un homme.

Un homme qui était même père mais le petit Luca n'était plus avec lui. Un petit Luca qui ne s'appelle pas vraiment Luca mais Lucky. Je ricanai un peu. L.A. People s'était complètement gourré. Ce n'était pas la première fois.

-Décidément, Amon Sørensen rapporte vraiment n'importe quoi...

Oui, j'en voulais à Sørensen alors dès que je pouvais le tacler, je le faisais. Je souris à nouveau.

-Et Lucky, c’est bien plus beau que Luca.


Oui, Luca, ça me faisait penser à Luca Conti... Il faut vraiment que je me sorte la tête de mon gang, moi.

Donc Lucky n'était pas la car Eddy l'avait reconduit chez sa mère. J’avais lu dans L.A. People qu’il n'était, en effet, plus avec la mère du petit.

Mais Eddy était déçu vu toute les activités prévues pour les enfants.

-Ouais, les Ricci auraient pour le préciser. Mais, bon, au moins, tu peux faire la fête l'esprit tranquille.

Ensuite, il parla de "mon gamin". Je m’attendais à ce genre de questions. Il était très difficile de faire passer Guillermo pour mon fils tellement on ne se ressemblait pas... Alors, je comptais rester sur mon histoire de base en vue de protéger le petit.

-Il s'appelle Guillermo. Non, il n'est pas de ma famille. Sa mère est une amie à moi. Elle est mourante... Alors, elle nous a confié Guillermo à moi et à Tiff. Il vit avec nous. Sa mère n'avait plus de famille. Le père de Guillermo est mort. Donc, on est les seuls gens qui lui reste...

Je dis ça sur un ton moins festif avant de sourire à nouveau.

-C’est un gamin intelligent... Même si un peu turbulent.


C'était une bonne façon de le décrire.

-Et, ouais, je l'ai laisser avec les animaux et son pote Jesse. Histoire que je puisse faire la fête en paix.

Je fixai brièvement les instruments avant de revenir sur le groupe.

-Au fait... J'ai écrit une chanson.

Je sortis la chanson de la poche de mon costard. Elle était écrite sur une bête feuille de papier que j’avais plié.

-J’ai écrit ça à ma sortie de cellule... Mais, je ne sais pas la chanter comme il faut. J'ai le riff de guitare mais c'est ta voix que j'entends quand je joue... Alors, si tu veux y jeter un coup d’oeil, ça serait cool.

Je lui tendis le papier où était écrit :

Paroles a écrit:

How could he know this new dawn's light
Would change his life forever?
Set sail to sea but pulled off course
By the light of golden treasure

Was he the one causing pain
With his careless dreaming?
Been afraid
Always afraid
Of the things he's feeling
He could just be gone

He would just sail on
He would just sail on

How can I be lost?
If I've got nowhere to go?
Searched the seas of gold
How come it's got so cold?
How can I be lost
In remembrance I relive
How can I blame you
When it's me I can't forgive?

These days drift on inside a fog
It's thick and suffocating
This seeking life outside its hell
Inside intoxicating
He's run aground
Like his life
Water's much too shallow
Slipping fast
Down with the ship
Fading in the shadows now
A castaway

Blame
All gone
Away

Blame gone away

How can I be lost
If I've got nowhere to go?
Search for seas of gold
How come it's got so cold?
How can I be lost
In remembrance I relive
And how can I blame you
When it's me I can't forgive?

Forgive me
Forgive me not
Forgive me
Forgive me not
Forgive me
Forgive me not
Forgive me
Forgive me, why can't I forgive me?

Set sail to sea but pulled off course
By the light of golden treasure
How could he know this new dawn's light
Would change his life forever

How can I be lost
If I've got nowhere to go?
Search for seas of gold
How come it's got so cold?
How can I be lost
In remembrance I relive
So how can I blame you
When it's me I can't forgive?

Lyrics from Unforgiven III by Metallica


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:23



Metal Alloy
ft. Finan Quinn


J’étais content de voir Finan. Il avait l’air en pleine forme malgré tout ce qui lui était arrivé dernièrement et les révélations de L.A. People. Mais pour moi, Finan n’était pas un Los Diablos. C’était un musicien hors pair que j’avais pu voir au Styge et dont j’avais maintenant l’album à la maison. Il en avait fait du chemin.

Et nous aussi ! D’ailleurs, il dit en rigolant que j’avais grandi.

-Ouais, je te dépasse maintenant. Pas de beaucoup, mais je te dépasse quand même.

Il me parla du petit que j’avais laissé chez sa mère. Mais ça me fit marrer qu’il l’appelle Luca. Je rectifiai l’erreur de Sørensen et Finan de dire qu’il rapportait vraiment n’importe quoi. Je lui mis une tape amicale sur l’épaule.

-Ouais… Faut pas croire tout ce que Sørensen raconte… Moi, en tout cas, je crois pas à tout.

Je lui fis un clin d’œil. Non, pour moi, Finan était un type bien… Plutôt le genre à apaiser les tensions dans les bars pour qu’il n’y ait pas de bagarre plutôt que de les provoquer. C’était ce que je choisissais de croire, le Finan que je choisissais de connaître, qu’il soit ou non un Los Diablos.

Et j’eus un grand sourire quand il dit que Lucky c’était bien plus beau que Luca.

-Merci ! C’est moi qui ai trouvé le nom, au moment où on ne savait pas comment la grossesse de Carolyn allait tourner… ils auraient pu y rester tous les deux, tu sais.

Et j’étais dégoûté de ne savoir que maintenant que tout était prévu pour les petits. Daniele aurait pu me prévenir ! J’étais dans ses poulains les plus importants, non ? Et il savait que j’avais un fils que ça aurait éclaté, les chèvres, les poneys et les alpagas !

D’ailleurs, ça me fit penser qu’à l’église, j’avais vu Finan avec un môme… Lui devait être en train de s’éclater dans l’aire de jeu.

Mais ce n’était pas son fils… mais bien celui d’une amie mourante et comme le petit n’avait plus de père non plus, il était chez Finan…

-Putain, c’est triste comme histoire… Et une fois que sa mère sera… partie… Tu vas devenir son tuteur légal ? Ou il va devenir pupille de l’état ?

Je retrouvai le sourire quand il dit que le petit était intelligent mais un peu turbulent…

-Comme si nous on avait jamais été turbulent !

Bref, il avait laissé le petit avec son ami, le petit Starky… ouais, j’avais vu à l’église que ces deux-là avaient vite sympathisé…

-T’as bien fait ! Au moins, ils vont s’amuser autant que nous.

Et sans transition, Finan m’annonça qu’il avait écrit une chanson. Je haussai les sourcils et il me tendit une feuille de papier que je dépliai… Je fronçai les sourcils, essayant de déchiffrer l’écriture de Finan. J’étais dyslexique alors ce n’était pas facile. Mais Clepto se percha sur une de mes épaules et lu à haute voix les magnifique parole de cette chanson.

Je comprenais l’idée, c’était une chanson de rédemption que Finan avait écrite parce qu’il s’en voulait d’avoir été en prison…

Une peine de prison qui lui pendait encore au nez.

-C’est superbe Finan !

Je lui fis un grand sourire.

-Tu saurais me jouer la mélodie à la guitare que je sache comment mettre les mots dessus ? C’est un honneur pour moi que tu aies pensé à moi pour une si belle chanson.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:20



Metal Alloy
ft. Eddy Cort


Je rigolai quand Eddy déclara que, maintenant, il me dépassait. C’était vrai qu’il avait sacrément grandi. Et il pouvait encore grandir contrairement à moi. Ce n’était définitivement plus un gamin.

On parla, d’ailleurs, de son fils dont Amon Sørensen avait écorché le nom dans L.A.People ce qui ne manqua pas de me faire lancer une légère pique sur Amon. Eddy qui ajouta qu’il ne fallait pas croire tout ce que Sørensen racontait et son clin d’œil me fit bien comprendre qu’il n’avait pas réellement cru ce qu’Amon avait rapporté sur mon compte. Mon sourire ce fut un peu moins sûr de moi… Parce que, ce qu’Amon avait dit sur moi, c’était vrai… Entièrement vrai du début à la fin. C’était bien ça le plus dur à encaisser, en fait.

Mais je ne dis rien… Je n’avais pas envie de mettre ce sujet sur le tapis. Je préférai complimenter le choix du prénom et Eddy expliqua que c’était son idée parce que son petit et la mère du petit avaient failli ne pas s’en sortir.

-Je suis heureux qu’ils s’en soient sorti. Comme quoi ce qui aurait pu être un drame est, au final, une belle histoire.

Car, j’avais entrevu le petit de Cort et il semblait bien éveillé et heureux. C’était le principal, finalement.

Mais bien sûr, tout ça nous amena à parler de Guillermo dont j’expliquai qu’il n’était pas de ma famille lançant le mensonge de la mère mourante. Cort trouvait ça triste et même si mon histoire était fausse, l’histoire de Guillermo n’en était pas moins triste. Il n’avait réellement plus de parent. Il avait perdu son père avant même qu’il ne pointe le bout de son nez et il avait perdu sa mère alors qu’il n’avait que 5 ans. Ajoutez à ça le fait qu’il a vécu en partie avec Ward, ça fait pas un bon tableau…

Et à la question d’Eddy, je répondis :

-On va l’adopter, Tiff et moi… C’est ce que veux la mère du petit… Pas question qu’il devienne pupille de l’état. Je sais ce que c’est, j’ai été élevé par l’état à partir de mes 12 ans… Et ça mène pas forcément sur le meilleur chemin.


J’expliquai que Guillermo était intelligent mais turbulant et à Eddy de dire qu’on avait tous été turbulant. Je rigolai un peu.

-C’est pas faux.

Et il trouvait que j’avais bien fait de laisser Guillermo s’amuser avec Jesse. C’est sûr. Même si j’espérais qu’ils n’allaient pas mettre le coin des enfants à feu et à sang… Si c’est le cas, je le saurais très vite et ça allait barder pour le matricule de Guillermo. Il le savait, donc, je comptais là-dessus.

Après ça, je parlai de ma chanson à Eddy tout en sortant le papier que j’avais dans ma poche. Je voulais qu’il la lise parce que, pour le chant, je pensais bien qu’il gèrerais bien plus que moi.

Il la prit mais sembla avoir des difficultés à lire mais Clepto se mit à lire pour lui. Je souris et quand ils eurent terminé, j’eus les compliments de Cort. Ça me fit afficher un grand sourire. Les paroles étaient un peu différentes que ce que j’écrivais d’habitude. C’était un peu moins fantastique même si ça restait métaphorique.

-Ouais, bien sûr, je vais te jouer ça !


Je regardai vers le coin où on avait placé mes instruments pour prendre ma guitare acoustique. Ça donnerait moins bien qu’à l’électrique mais c’était pour donner une idée du riff à Cort.

Je me mis alors à jouer en chantant les paroles… Mais ça ne donnait définitivement pas bien avec ma voix… La voix d’Eddy avec des sons qui collait plus à ça et que je n’arrivais pas à faire.

J’arrêtai, donc, de chanter continuant, plutôt à jouer avant d’arrêter complètement et de lever les yeux vers Eddy.

-Tu vois le genre ? Ça donnerait encore mieux à l’électrique, bien sûr… Tu veux qu’on le refasse et tu essayes de chanter ?

Histoire de voir si ce que j’ai en tête est réalisable.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:49



Metal Alloy
ft. Finan Quinn


Finan était heureux pour moi et mon fils, mais aussi pour Carolyn car tout le monde s’était sorti indemne de cette histoire de grossesse à risque. Je lui souris avant de prendre un coup de coca.

-Ouais, c’est une belle histoire. Et j’ai la chance que Lynn et moi, on s’entend bien. Mieux que quand on était ensemble. Elle est avec Jake Snyder, de la radio, maintenant.

Puis on parla du gamin de Finan qui n’était pas vraiment son gamin et je fis de grands yeux quand il dit que Tiffany et lui allaient adopter l’enfant, que c’était les vœux de sa mère.

-Mais Tiff et toi vous… Enfin… Vous êtes ensemble ? C’est super généreux de votre part de prendre Guillermo sous votre aile… Mais je ne savais pas que vous étiez en couple.

Je lui fis un grand sourire.

-Alors félicitations.

Finan me sortit une feuille de sa poche et je lus la chanson qu’il avait déposée sur le papier. C’était une chanson magnifique ! Une chanson qui parlait du pardon… Un pardon que Finan cherchait peut-être, auprès de ses proches, auprès de ses fans, pour tout ce que Sørensen avait dévoilé sur lui dans son magasine.

Et rien ne valait une chanson pour répondre à un truc de ce genre.

Clepto m’aida à lire et je mémorisai les paroles, même si maintenant que j’avais un lecteur, j’arrivais à déchiffrer les mots un peu plus facilement. Je gardai la feuille en main et posai mon coca avant de demander à Finan s’il ne voulait pas me jouer la mélodie qu’il imaginait pour cette chanson.

Il le fit en chantant d’abord, mais abandonna après quelques vers,  se contentant de jouer. Pourtant, ça donnait pas mal, mais pas assez bien à son goût. Et puis, c’était fort différent de ce qu’il faisait d’habitude.

Quand il eut fini, je lui souris.

-Ok, recommence, je vais chanter, je crois que j’ai compris le truc.

Je pris ma propre guitare électrique, sans monter le son trop haut, pour jouer avec Finan.

Et on commença.



Je fermai les yeux en chantant, jusqu’à la fin… J’avais compris le message que voulait faire passer Finan et ne manquerai pas de le créditer chaque fois que je la chanterais sur scène…

Je terminai la chanson et regardai Finan…

-Alors ? C’est comme tu l’imaginais ?

Je fis une moue de réflexion, caressant ma barbe…

-Mais avant toute chose, il faudra en parler à Daniele et Samantha… Parce que depuis que Stone a exagéré avec les duos, ils veulent être prévenu à l’avance…

Puis j’entendis des applaudissements, le couple de marié venait de faire son entrée, Samantha dans une robe plus légère mais qui faisait princesse quand même.

J’applaudis aussi et murmurai à Finan…

-Mais je crois qu’aujourd’hui, nos managers ont autre chose à penser que le boulot.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:40



Metal Alloy
ft. Eddy Cort


Eddy explique que, malgré qu'il ne soit plus avec la mère de Lucky, ils étaient quand même en bon terme ce qui le fit sourire. C'était toujours mieux quand les choses se passaient bien, du reste, la mère de Lucky était, désormais, avec Jack Snyder.

-J’adore Snyder. C'est un bon animateur radio. Je rêve qu'il m'invite à son émission.

Mais bon, ces derniers temps, toutes nos invitations à diverses interviews avaient été annulées à cause de moi.

Je parlai, ensuite de Guillermo, expliquant, avec quelques mensonges, la situation du gamin et ce qu'on comptait en faire. Et Eddy fut surpris que Tiff et moi soyons ensemble ce qui me fit rire.

-Tu as raté l’info qui disait qu'on était fiancé ?

Je rigolai encore avant de monter ma bague à mon doigt.

-On est même marié. C'est tout récent.


Il me félicita et je lui souris.

Après ça, je lui présentai mon projet de chanson. Il semblait emballé par l'idée et je me mis à jouer le riff en chantant quelques paroles avant de ne laisse place qu'à la guitare. Quand j'eus finis, Eddy déclara qu'il avait compris le truc et je souris.

-Ok, je recommence.

Il prit sa propre guitare et on recommença. Et ce fut magique. Déjà parce  c'était mieux que ce que j'avais imaginé mais aussi parce que la chanson prenait encore plus son sens chanté de cette façon.

Alors, quand on eut finit, je répondit à Eddy :

-C’est même encore mieux que ce que j'imaginais ! C'est parfait ! Merci !

J'étais content mais j’esquissai un sourire en coin quand Eddy déclara qu’il faudra en parler à nos managers parce que Stone avait abusé des duos. Je ricanai.

-Stone qui abuse ? Noooon ? J'y crois pas une seule seconde...


Je dis ça sur un ton ironique. Ça ne m'étonnait pas. Il abuse avec tout le monde. Je me rappelle encore de la dette monstre qu'il devait aux Los Diablos...

C'est là que les Ricci firent leur apparition et on applaudit tous. Eddy me souffla alors que, aujourd'hui, Samantha et Daniele avaient autre chose à penser qu'au boulot. Je rigolai.

-Ouais. On leur dira demain.

A la première heure !!!

On écouta les petits discours du couple avant que je me tourne vers Eddy pour lui faire une tape amicale.

-Merci encore, Eddy ! Je te revaudrais ça. Je vais retourner voir les autres avant qu'ils se demandent où je suis.

Je laissai, donc, Roadtramp à ses affaire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:06



Metal Alloy
ft. Finan Quinn


-Ouais ! Être invité à l’émission de Jake, c’est un must. On est toujours très bien accueillis ! Et il travaille avec des gens qui ont un handicap, pour les valoriser, je trouve ça bien.

Puis il me parla de Tiff et lui qui allaient adopter Guillermo… Apparemment, je ne lisais pas encore assez L.A.People parce que j’avais loupé l’info qui disait qu’ils étaient fiancés…

-Han ouais comment j’ai pu rater ça !

Je les félicitai… enfin, je félicitai Finan et j’aurais peut-être l’occasion de féliciter sa femme plus tard dans la soirée. Puisqu’ils étaient, en réalité, mariés depuis très récemment !

-Waw ! Oh moi j’ai pas fait les choses dans l’ordre… D’abord le bébé et puis… bah et puis rien, je suis célibataire maintenant.

Et Clepto de lancer :

-Eddy ! Tu veux m’épouser ?

Je lui fis un beau doigt d’honneur et me concentrai sur Finan qui avait une chanson pour nous… Il la joua d’abord puis on recommença, ensemble.

Et ça donna quelque chose de vraiment bien. Qui serait encore meilleur en studio, bien sûr ! Mais n’empêche…

-Oh je comprends ce que tu as ressenti à ta sortie de cellule, c’est dingue ! Ce truc de vouloir être pardonné mais de ne pas savoir si tu vas même pouvoir te pardonner à toi-même… ça doit être éreintant.

Je gratifiai Finan d’une gosse tape amicale…

-Mais t’en fait pas, tu vas t’en sortir, de la merde. C’est à ça que sert la musique.

Je lui souris.

-Et c’est moi qui te dis merci…

Mais je ne nous emballai pas trop vite… Il fallait qu’on en parle à nos managers avant de faire quoi que ce soit. C’était la nouvelle règle depuis que Stone avait fait des duos à tout va…

-Ouais, il a abusé et à cause de lui, on a moins de liberté. Mais je ne comprends pas pourquoi parce que ce qu’il a fait est vraiment bon et va rapporter beaucoup à BSC.

On décida qu’il serait encore temps d’en parler à nos managers demain tout en les applaudissant puisqu’ils venaient de faire leur entrée en tant que mari et femme.

Puis Finan prit congé avec une bonne tape amicale…

-Comme je te dis, vieux ! C’est moi qui te remercie.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]   Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» Together We Are One [D&S Wedding][Party][PV Cash][TERMINE]
» I Want To Go Further [D&S Wedding][Party][Pv Jack Perry ][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-