AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:30


Back from A Long Time Ago

       
ft. Sydney Grey, Robin North & Sloan Perry


On était arrivé à la villa Ricci un peu en retard parce que, comme je n’avais plus trop l’habitude de conduire, même si je le faisais de plus en plus, je calais encore souvent… Bref, quand on arriva, presque tout le monde était déjà là.

Syd portait fièrement le bouquet de la mariée qu’elle avait attrapé… Ainsi donc, nous allions nous marier… Je ne savais pas encore trop si j’avais envie de me remarier… J’avais trop de mauvais souvenirs avec Babs même si j’en avais aussi de très bons ! Mais plus je regardais Syd… Syd et son petit ventre dans lequel grandissait notre amour… Je savais que ce serait la prochaine étape… Parce que si Babs n’avait pas été la bonne ou plutôt, si je n’avais pas été le bon pour Barbara, j’avais changé… J’étais sobre et prêt à assumer mon rôle de père et de mari.

Jess nous annonça qu’elle allait voir Livia avant qu’elle ne monte sur scène… Mais moi, j’ouvris de grands yeux alors que Tony mettait une raclée à Starky et son pote au football.

-Oh ! Des animaux !!!!

J’attrapai la main de Syd et l’emmenai vers la petite ferme… L’une des babysitters nous regarda d’un drôle d’air.

-Vous venez déposer un enfant ?

Je rigolai.

-Ouais, moi.

Je me mis à caresser un cheval qu’il y avait là… Vivant en ville depuis mon enfance, je n’avais pas l’habitude de ces animaux qui me fascinaient.

Je fis approcher Syd…

-Syd ! Viens ! Colle ton ventre contre celui du cheval… Tu vas ressentir sa chaleur et son cœur qui bat… Et peut-être que le bébé aussi.

Je souris.

-Les chevaux sont des animaux fascinants ! Et tellement beaux !

Puis, après avoir caressé un peu tous les deux le cheval, on entra dans le chapiteau où on refusa tous les deux les verres d’alcool proposés pour demander des softs à la place… Moi, je ne pouvais pas boire pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas replonger et Syd, parce qu’elle était enceinte…

Livia se mit à jouer et à chanter et les couples allèrent sur la piste de danse. J’y emmenai Syd et on dansa collés serré… Je crus sentir le bébé bouger contre mon ventre, mais sans certitude… La chanson se termina et les applaudissements retentir. J’applaudis moi aussi la jeune femme qui était sur scène en souriant. Elle avait fait du chemin la petite Livia.

Puis, je pointai du doigt un couple un peu plus loin.

-Oh regarde Syd ! C’est Robin North ! Je suis très ami avec ses parents et je le connais depuis qu’il est tout petit… On va lui dire bonjour ?  

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:04


Back From A Long Time Ago

       
ft. Robin North, Sloan Perry, Evan Kurtz


De toutes les femmes présentes à la cérémonie du mariage de Daniele et Samantha, ce fut moi qui attrapais le bouquet de la mariée et sans le moindre effort. En fait il avait heurté le chapeau de la femme devant moi et m’était tombé dans les mains alors que je regardais où mettre les pieds pour ne pas marcher sur les pieds de personnes. Je m’étais donc retrouvé avec le plus beau et le plus gros bouquet de fleurs entre les mains et la jalousie de toutes celles qui avaient rêvés de l’attraper.

Ensuite, j’avais amené le bouquet avec moi à la fête, ne sachant pas si je devais le redonner à Samantha. C’était le premier bouquet que j’attrapais, en fait, je ne m’étais jamais vraiment intéressée à ce genre de jeux dans les mariages préférant nettement être maître de mes décisions plutôt que de me laisser gérer par un symbole qui tendait à disparaitre.

Evan et moi venions d’apprendre que nous serions parent, en mai, alors que nous n’avions jamais vraiment discuté de nos intentions de fonder ou non une famille. Nous n’avions donc, jamais parlé d’un projet mariage.

La journée était bien trop belle pour se laisser envahir par des questions existentielles et de toute façon, Evan et moi déciderions de nos projets ensemble, avec ou sans le bouquet pour nous influencer.

Sur place, je m’émerveillais de voir l’aménagement du jardin, mais surtout, de la petite ferme qui allait sans aucun doute amuser les tous petits et les plus grands ! D’ailleurs, Evan répondit même au préposé qui demandait si nous venions déposer un enfant, qu’il était l’enfant à surveiller et cela me fit rire.

- Je reste avec toi ! Regarde, il y a un petit agneau !

Il était franchement trop mignon avec ses petites pattes et sa laine frissée serrée ! Je détournais le regard quand Evan me parla du cheval et qu’il me demanda de coller mon ventre avec celui de l’animal. Il disait que je ressentirais certainement la chaleur et le cœur du cheval, le bébé aussi, peut-être.

- D’accord… Je vais faire ça…

Intriguée et amusée, je m’exécutais et pu valider l’information de mon amoureux.

- Wow c’est… apaisant ! David adorerait ça !

Je passais ma main sur le flanc du cheval totalement en accord avec ce que disait Evan. Ils sont beaux, fascinants et majestueux ! Bien que je me sentais incroyablement bien au contact des chevaux, j’accompagnais Evan ensuite vers le chapiteau, là où l’ensemble des invités étaient réunis et demandais une limonade. Ça allait être parfait pour commencer la soirée ! Je sirotais mon verre en écoutant la jeune Livia qui débutait l’animation avec une magnifique chanson avant de suivre Evan sur la piste de danse. Comme j’étais bien, blottis contre lui, mon ventre abritant le fruit de notre amour entre nous deux. Je les savourais tous, ces instants si précieux que j’aurais même voulu que la chanson dure toute la soirée. Elle enchaina avec une chanson plus rythmée qui nous amena à quitter le plancher de danse. Ce n’était pas moi qui allais enflammer la piste, pas ce soir en tous les cas !

- Allons les saluer, oui !

Evan m’avait pointé l’acteur Robin North qui était accompagné de Sloan Perry. Ils formaient un très joli couple à l’écran et le tout Hollywood avait poussé un soupir d’extase en sachant qu’ils en formaient également un, dans la vie. Je l’accompagnais donc avec plaisir, à la rencontre de l’acteur.


© Billy Lighter


_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:40


Back From A Long Time Ago

       
ft. Syndey Grey, Sloan Perry, Evan Kurtz


La cérémonie avait été à la hauteur de la réputation des deux époux. Dommage que Sloan n’avait pas réussi à avoir le bouquet qui était arrivé entre les mains de Sydney Grey, la petite amie de Sniper. Mais je crois que le couple Sydney/Sniper était plus proche du mariage que nous. En tout cas, ça faisait depuis plus longtemps qu’ils étaient en couple ensemble.

Nous, Sloan et moi, on avançait lentement mais sûrement dans une relation qui nous correspondait. On ne se mettait pas la pression, ça ne servait à rien.

Et, aujourd’hui, on profitait de la soirée. Un fois arrivé, j’avais décrit à Sloan tout ce que les Ricci avaient mis comme décoration et tout ce qu’ils avaient prévus pour les invités. Il y avait, notamment, un coin pour les enfants ce qui n’avait pas manqué de m’interpellé. Pour moi, Ricci n’avait jamais eu vraiment de considérait pour les enfants. C’est ce que je me rappelais de lui quand j’étais plus jeune. Pour lui, les enfants étaient des boulets. Mais on dirait que, depuis qu’il en avait lui-même, il commençait à penser un peu plus au confort des plus petits. A moins que ça ne soit simplement l’idée de Samantha. La connaissant, ça ne m’étonnerait pas.

J’avais conduit Sloan jusqu’au chapiteau où on avait partagé un verre en parlant à certaines personnes qu’on connaissait. Notamment des personnes du monde du cinéma que j’avais déjà croisé sur certains plateaux de tournage ou à certaines cérémonies. On parlait surtout cinéma et on ne manquait jamais de nous féliciter autant pour la sitcom que pour notre couple.

On sauta d’une conversation à l’autre jusqu’à-ce que la jeune Olivia Cortez n’ouvre le bal. Sa chanson était magnifique et si les Ricci avait, tradition oblige, été les premiers à se rendre sur la piste de danse, je ne tardai pas à y entrainer Sloan. On dansa alors que je la dirigeai en y allant doucement pour ne pas la déstabiliser. Je souriais comme un bienheureux du début à la fin de la chanson avant que Livia n’enchaine avec quelque chose de plus rythme ce qui nous fit quitter la piste. Je tenais, toujours, la main de Sloan comme depuis le début de la soirée.

-La chanson de Livia était magnifique. Ça me donnerait presque envie de me marier.

Je rigolai en disant ça montrant à Sloan que c’était une blague. Nous n’en étions pas encore là. Mais c’était bien de pouvoir en parler comme quelque chose de naturel et pas comme un sujet tabou.

Le petit concert de Livia continua et on repris nos conversation avant que je ne vois Evan et sa petite amie se diriger vers nous. Je prévins alors, discrètement, Sloan.

-Evan Kurtz et Sydney Grey arrivent vers nous.

Ça faisait des siècles que je n’avais plus vu Evan. Enfin, que je ne lui avais plus parlé. La vie nous avait séparé avec les années de réclusion du chanteur. Pourtant, quand j’étais jeune, on se voyait souvent car mes parents étaient proche du couple Kurtz. J’ai même eu un rôle central au mariage d’Evan avec Barbara. Mais tout ça me semblait être dans une autre vie tellement les choses avaient changées depuis.

Mais Evan avait toujours été, pour moi, comme un grand frère même si la vie nous avait séparé.

Du coup, quand ils arrivèrent à notre hauteur, je les saluais.

-Salut Evan ! Bonjour, Sydney ! Je suis vraiment content de vous voir ! Ça fait des siècles qu’on ne sait plus vu Evan. Tu as rétréci !


Je dis ça sur le ton de l’humour car je me doutais bien qu’il allait dire que j’avais grandis ce qui était un fait indéniable.

-Je vous présente Sloan, ma petite amie et partenaire de sitcom.

J’avais remarqué le ventre de Sydney mais j’avais peur de demander si elle était enceinte car ça ne le faisait pas si ça n’était pas le cas et comme je suis doué pour ce genre de truc maladroit, je préférai m’abstenir.

-Je n’ai encore jamais eu l’occasion de te le dire, Evan, mais ton dernier album, c’est un tuerie !

Ça allait sans dire !



© Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:28


Back From A Long Time Ago

       
ft. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz, Sydney Grey & Robin North


J’avais religieusement écouté la cérémonie puisque je n’avais pas le visuel. C’était très beau et très émouvant, surtout lorsque c’était en italien. J’adorais l’opéra et l’italien me ramenait toujours aux plus belles chansons que j’avais entendu. J’en avais écouté beaucoup pendant ma convalescence. C’était pour moi, un moyen de m’évader sécurisant et réconfortant bien que les histoires d’amour dans les opéras Italien sont souvent tragiques.

Ensuite, il avait fallu quitter l’église et Robin m’avait escorté jusque sur le parvis ou il fallu attendre que la mariée lance son bouquet et, heureusement qu’elle ne m’avait pas visé parce que je n’aurais pas eu le réflexe d’attraper quelque chose que je ne voyais pas venir! Ce fut Sydney Grey qui l’avait attrapé, c’est du moins ce que m’avait dit Robin. J’étais heureuse pour elle et si elle était superstitieuse, elle convolerait dans la prochaine année !

Un fois à la villa Ricci où se tenait la réception, Robin m’avait décrit la décoration, nous avion aussi parlé avec des invités de la sitcom entre autres chose puis nous avions été sur la piste de danse alors qu’Olivia Cortez chantait une magnifique chanson. Les paroles étaient d’une justesse incroyable, je me laissais complètement aller dans les bras de Robin, imaginant sans peine que nous pourrions être au centre de la piste.

Et quand la chanson prit fin, Robin murmura que cela donnait presque envie de se marier. C’était bien sûr une petite blague, nous étions bien loin encore de convoler. Je ne voulais rien brusquer j’avais encore peu que Robin se lasse de devoir constamment voir à tout à la maison comme de s’assurer que rien ne change de place, que les couverts sur la table sont toujours correctement placés, tout comme les provisions dans le réfrigérateur ou le garde-manger. Il en aura peut-être marre de devoir sortir mes vêtements la veille pour s’assurer que je sois en mesure de me vêtir de manière correcte. Il avait tellement de chose à penser maintenant et ce, uniquement pour que je puisse suivre le rythme d’une journée que ça devenait presqu’un second job à temps plein. Je tenais absolument que Robin ait le temps de bien réaliser ce dans quoi il venait de s’embarquer.

- Oh, d’accord !

Robin venait de me prévenir qu’Evan Kurtz et sa petite amie, l’animatrice radio Sydney Grey se dirigeaient vers nous. J’allais faire officiellement leur connaissance et cette discussion qui venait semblait emballer mon petit ami. Je devinais leur présence tout près de nous et déjà Robin y alla d’une petite taquinerie à l’endroit d’Evan qui me fit sourire alors que j’imaginais que Sniper pouvait avoir rétréci. Malheureusement, je ne m souvenais plus vraiment de son visage bien que je fus – et que j’étais encore – une grande fan de sa musique.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance !

Je tendis la main, ne sachant pas vers qui je la tendais, qui la prendrait, j’étais habituée à ce genre de situation et je m’amusais toujours à deviner au toucher s’il s’agissant d’une main de femme ou d’homme. Ce fut celle d’Evan que je serrais en premier, la poigne était plus ferme, la peau, plus rude sans être désagréable, puis, celle de sa conjointe, plus légère et douce et je sentis au passage, un bracelet qui devait orner son poignet.

- Je suis d’accord avec Robin. Je ne me lasse pas de l’écouter!


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:43


Back from A Long Time Ago

       
ft. Sydney Grey, Robin North & Sloan Perry


La petite ferme nous amusa comme si nous étions nous-mêmes des enfants… Syd s’exclama devant un agneau alors que moi, j’allais vers le cheval… Je lui fis tenter l’expérience de se pose ventre contre le cheval et elle sembla adorer…

Et elle ajouta que David adorerait… David n’était jamais loin dans les pensées de Syd… Et ça ne me dérangeait pas. Je savais comment elle se sentait vis-à-vis de leur séparation… Elle se sentait coupable de ne pas avoir été à la hauteur. Et ce alors qu’elle n’avait rien à se reprocher, tout comme David d’ailleurs.

-Tu sais, chérie… Tu peux aller voir David quand tu veux… Tu peux l’emmener où tu veux comme dans un manège ou quoi… ça ne me dérange pas. D’autant plus qu’il va être le parrain de notre petit. Ce serait bien de resserrer les liens entre nous et lui.

J’embrassai Syd sur le front puis on entra à l’intérieur du chapiteau, on dansa sur la musique d’Olivia Cortez (ou était-ce Reed maintenant ?)… Puis, alors qu’on demandait des rafraîchissements sans alcool, on vit Robin et sa nouvelle petite amie. J’espérais que ça allait marcher pour lui, cette fois.

Robin me salua avec Beaucoup d’enthousiasme et je lâchai la main de Syd pour lui faire l’accolade. Il disait que j’avais rétréci.

-Hey ! Je suis pas encore si vieux que pour rétrécir ! C’est toi qui a grandi, petit enfoiré ! Et quel bel homme tu es devenu !

Je l’avais déjà vu à la télé bien sûr ! Dans Keeping Our Lands et dans How I Met Your Mother… Mais en vrai, il était encore plus impressionnant.

-Où est passé le petit gros plein de taches de rousseurs que je connaissais ?

Ouais, l’enfance n’avait pas été tendre, physiquement, avec Robin… Ce qui ne l’avait pas empêché de jouer déjà dans des films et des publicités.

-J’ai vu Factory War que tu as tourné avec ton oncle ! C’était génial.

Quand il nous présenta Sloan, je souris bien grand.

-Tu es ravissante, Sloan ! Je peux te tutoyer ? Je tutoie tout le monde, même Jimmy Reed, mais jamais devant lui. Je t’ai adorée dans Keeping Our Lands mais encore plus dans votre sitcom.. C’est tellement léger et marrant !

Je rigolai et serrai la main de la jeune femme.

Puis ils complimentèrent mon album.

-Merci beaucoup ! J’aimerais partir en tournée, mais je suis sur liste d’attente… Il y a Fireworks et Livia qui veulent partir aussi et on ne pourra pas le faire tous en même temps.

Je désignai Syd.

-Et voici Sydney Grey…

Je souris à Sloan…

-Vous devriez reconnaître sa voix, elle passe tous les jours à midi à la radio. Et… On attend notre premier enfant…

Je regardai tout autour…

-Quand à Jess heu… Elle doit faire des trucs d’ado, quelque part…

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:05


Back From A Long Time Ago

       
ft. Robin North, Sloan Perry, Evan Kurtz


L’expérience de placer mon ventre contre celui du cheval avait été absolument fascinante. Je n’aurais jamais imaginé que cela puisse être reposant. C’était même sécurisant, comme si la proximité avec le destrier m’avait apporté un sentiment de complète zenitude. Tout de suite, je pensais à David qui bénéficierait énormément de ce genre de contact.

Evan, bienveillant, m’expliqua que je pouvais aller voir David quand je voulais et même l’amener faire un tour dans un manège avec lui. Je savais tout ça et je l’en remerciais d’un regard. Ce n’était quand même pas facile, pour moi de vivre avec tous mes sentiments pour David encore bien présent et ceux pour Evan, encore plus fort. Je voulais simplement que David trouve sa place et sa voie et que je puisse continuer de marcher un peu avec lui.

- Je pense que je vais aller le voir cette semaine et planifier des trucs avec lui.
Comme, justement, aller voir des chevaux !


Sous le grand chapiteau, nous dansions sur la chanson d’Olivia Cortez, bien blottis l’un contre l’autre, c’était comme dans un rêve et si la chanson ne s’était pas terminée, ça aurait été mieux que dans un rêve. Je regardais amoureusement Evan avant de l’accompagner dans sa quête de rafraichissement. Heureusement, il n’avait pas été difficile de s’en trouver sans alcool.

Dans la foule présente, Evan reconnu l’acteur Robin North et c’est vers lui qu’on se dirigea ensuite. J’étais heureuse de faire sa connaissance, ainsi que celle de sa compagne, l’actrice Sloan Perry. Je suivais, comme je pensais, la majorité des gens, leur sitcom.

Tout de suite, les deux hommes se saluèrent en se taquinant puis Robin nus présenta officiellement Sloan comme étant sa petite amie. Elle était telle qu’on la voyait à l’écran c’est-à-dire rayonnante et souriante. Sas aucun doute qu’elle devait être le type de femme à contaminer son entourage de sa bonne humeur.

- Oh oui ! Cette sitcom c’est du bonbon à visionner ! C’est dommage qu’il n’y ai pas de rediffusion, je crois que même en reprise, je n’en manquerait pas une !

Evan et moi lui serrons la main, chacun notre tour et, étrangement, c’était comme si elle nous voyait. Je savais que ce n’était pas le cas mais elle ne semblait pas déstabilisée par son handicap, je suppose qu’on doit fini par s’y habituer et avoir des repaires pour se situer dans une foule, quand elle parlait avec des gens.

- Ce sera intéressant de surveiller toutes ces tournées ! En tous les cas moi j’ai bien hâte !

Evan allait peut-être avoir la sienne, après les autres, qui sait ? Peut-être que ça irait après la naissance du bébé. Moi, ça me rassurerait quand même s’il restait avec moi tout le long de ma grossesse. Il est plus calme et terre à terre que moi qui suis encore sous le choc et qui en vis un nouveau à chaque nouvelle étape de ma grossesse.

Puis je rigolais quand Evan me présenta, officiellement. Je n’y avais même pas songé moi-même et me sentis un petit peu bête mais l’effet disparu aussitôt. Il annonça même dans la foulée que nous attentions notre premier bébé.

- C’est pour fin mai mais quand je me regarde, on dirait que c’est pour dans pas longtemps !

Bon j’exagérais, je sais et Evan dira surement que je suis trop sévère avec mon corps, surtout qu’en portant un bébé, il fallait accepter de le voir changer.

- Jess est par là, tout près de la scène avec le petit ami d’Olivia Cortez.  

Je me retournais pour la désigner mais je ne la vis pas mais avec tous ls gens présents ici, c’était presque impossible de se retrouver !  

- Enfin, quelque part par-là, oui ! , rigolais-je. Avez-vous recommencé les tournages pour la deuxième saison de la sitcom ? J’ai tellement hâte de savoir ce que vous nous réservez ! J’espère revoir le banquier !

© Billy Lighter


_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:35


Back From A Long Time Ago

       
ft. Syndey Grey, Sloan Perry, Evan Kurtz


Ça faisait du bien de revoir Evan ! Les années avaient passés depuis qu’on c’était parlé la dernière fois. C’était presque, limite, dans une toute autre vie. Je me rappelle que, à l’époque, il aimait s’amuser et rigoler. C’était le genre bon vivant jusqu’à-ce qu’il perde, tragiquement, l’audition et que s’en suive des années de galères qui sont, heureusement, maintenant derrière lui.

Il était accompagné de Sydney Grey, l’animatrice radio. Ils formaient un beau couple tout les deux. Un couple qui semblait simple. Le genre à ne pas se prendre la tête.

Je les saluai tous les deux non sans envoyer une petite blague à Evan concernant sa taille. Mais il avait de la répartie et, après un compliment à mon égard, il me rappela le physique ingrat que j’avais étant plus jeune. Quand je regardais les photos, j’étais chaque fois impressionné à quel point j’avais changé.

Et tout ça me fit rire.

-Je ne sais pas où il est passé. Sans doute qu’il a été enlevé par les fameux aliens polymorphes de Jerry The Kid et que ces mêmes aliens m’ont mis à la place.

Je rigolai encore à ma propre blague avant de reprendre un rien de sérieux pour accueillir le compliment d’Evan sur le film que j’avais fait avec Hank.

-Merci. Je le dirais à Hank. Il sera content d’avoir un compliment de Sniper en personne.


Je présentai, ensuite, Sloan qui tendit sa main sans savoir vraiment où la tendre mais ça ne posait jamais de problème à Sloan. Je crois même que ce genre de petites choses l’amusaient. Et Evan ne tarda pas à la serrer et ce fut, ensuite, le tour de Sydney.

Evan complimenta Sloan qu’il voulait tutoyer parce qu’il le faisait avec tout le monde même avec Jimmy Reed bien que pas devant lui. Je rigolai. Comment on peut tutoyer quelqu’un autre part que devant lui ? La réflexion me fit rigoler à nouveau avant que Sniper ne complimente Sloan pour son jeu d’actrice. Apparemment, il avait aimé notre sitcom et c’était aussi le cas de Sydney.

-Merci ! C’est gentil !

Je fis aussi mes compliments sur l’album de Sniper. Sloan l’adorait aussi et c’est vrai qu’on l’écoutais très souvent. Sniper n’excluait, d’ailleurs, pas de faire une tournée même si, apparemment, il y avait une liste d’attente chez BSC. Des tournées dont Sydney avait hâte, ce qui n’était pas étonnant étant donné son rôle d’animatrice radio. Elle parlait souvent de musique et de façon très juste, je trouvais.

-Une tournée, ça serait génial ! Je viendrais à l’un ou l’autre concert. Et si vous voulez des places pour la tournée de Fireworks, j’en aurais plein alors je pourrais vous en donner. Je sais pas pourquoi mais à chaque tournée, Howard Stone me file plein de places gratuites. Sûrement parce que je suis le neveu d’Hank…


Du coup, je ne paye jamais pour un seul concert où Stone apparait… J’avoue que, en tant que fan de The Burning Fire, c’était plutôt cool !

-Et j’ai hâte d’entendre tes interviews, Sydney. Je les adore.

Et, parlant de Sydney, Evan nous la présenta officiellement avant de nous annoncer que Sydney attendait un enfant. Mon visage s’illumina. Si jamais j’avais entendu une telle nouvelle il y a quelques temps, j’aurais eu le cœur qui se serait serrer mais j’avais, maintenant, fait le deuil de l’enfant que j’aurais pu avoir mais qui était mort avant même d’avoir pu naitre. Mais là, j’étais heureux tout comme j’avais été heureux pour l’heureux évènement de Bailey et Hank.

-C’est vrai ? Félicitation !!!


Sydney disait que c’était pour fin mai mais que l’enfant prenait déjà beaucoup de place ce qui me fit rire alors qu’Evan disait que son autre enfant, qui était maintenant une ado, faisait sûrement des trucs d’ados. Sydney précisa qu’elle était avec Julian Hughes.

-Elle doit être contente d’être bientôt grande sœur. Moi, j’ai toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur.

Mais j’étais fils unique et ça n’allait pas changer.

Sydney revint alors à la sitcom et parla de la seconde saison et du rôle qu’avait fait Daniele Ricci. Je souris regardant Sloan avant de reposer mon regard sur Evan et Sydney.

-On est pas encore en tournage. On prends quelques vacances. Mais il est fort probable que certains guests reviendront. C’est clair que Ricci a assuré. Il aurait pu faire une carrière d’acteur. Il y a un truc que ce type ne sait pas faire ?

Autrefois, j’aurais dit s’occuper des enfants mais je n’étais même plus sûr que ça soit d’actualité.

-Puis, on compte aussi en inviter d’autres. N’est-ce pas Sloan ?

Pourquoi pas Sniper ? Ou même Syd ?



© Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:58


Back From A Long Time Ago

       
ft. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz, Sydney Grey & Robin North


Nous avions été rejoint par le couple formée d’Evan SniperKurtz et l’animatrice radio Sydney Grey. Au ton de la voix de Robin, je devinais aisément qu’il était plus qu’heureux de pouvoir discuter avec la légende vivante de la chanson. Ça me faisait également très plaisir de le rencontrer officiellement. Il avait d’ailleurs serré ma main et Sydney en fit de même.

- Bien sûr ! Laissons tomber les formules trop officielles !

Nous étions ici pour nous amuser et non pas pour nous prendre les pieds dans les étiquettes inutilement encombrantes quoi que si je me retrouvais devant un homme tel que Jimmy Reed, j’aurais le vouvoiement facile !

- Merci ! Je garde tellement de bon souvenir de Keeping Our Land que j’ai décidé de former un couple, avec l’un d’eux !

Parfois, il m’arrivait de me demander comment mon personnage aurait évolué si la production n’avait pas dû le tuer, à la suite de ma chute. Et si ma relation avec Robin aurait connu le même dénouement.

- Elle plaît à beaucoup de gens notre sitcom ! Nous avons eu une super idée, ce jour-là !

Robin et moi avions vraiment eu un coup de génie et c’était tant mieux car aujourd’hui, et alors même que notre sitcom n’avait qu’une saison à son actif, elle était en phase de devenir une référence pour ce genre de programme télévisée et elle serait adapté au Canada et en Europe !

La conversation allait très vite et avec tous les bruits autour, je devais rester concentré pour ne pas perdre le fil. Sydney Grey était enceinte, c’était ce que je venais d’entendre et le couple reçu toute nos félicitations les plus sincères.

- Heureusement que ton oncle se charge de faire des bébés, comme ça, c’est un petit peu comme si tu avais un petit frère ou une petite sœur !

Ça ne serait jamais comme avoir son propre frère pour jouer avec, surtout que la différence d’âge n’allait pas aider mais Robin pouvait prendre soin de la petite Hope et du prochain bébé à venir. Peut-être même qu’un soir nous pourrions les recevoir chez nous pour permettre aux parents de passer une soirée en amoureux. Ça nous ferait une belle expérience à vivre ensemble.

Sydney aussi était fan de la sitcom. Elle avait aussi adoré la performance de Daniele Ricci et j’étais tout à fait d’accord pour dire qu’il avait offert toute une performance !

- C’est exceptionnel, un homme capable de réussir absolument tout ce qu’il entreprend.

Je disais homme mais de façon généralisée. Un être humain avec autant de talent c’était franchement exceptionnel. Mais Daniele Ricci était un passionné, ça se sentait à son contact !

- Je crois que les tournages vont reprendre après les fêtes du nouvel an. Il y a encore beaucoup de réunion de staff à prévoir, terminer l’écriture des derniers épisodes, mais nous sommes prêts ! Nous avons hâte !

Et Robin d’ajouter que nous comptions invités d’autres gens.

- Pour la première saison, nous avions envoyé des invitations et il a parfois fallu supplier pour obtenir des réponses. Aujourd’hui. Nous recevons des propositions par dizaine chaque semaine !

C’était fou !

Tout simplement incroyable !

- Mais si j’ai bien entendu… Nous devrions te proposer, enfin vous proposer à tous les deux, tout de suite de venir faire un petit passage dans notre sitcom, si tu compte partir en tournée plus tard dans la prochaine année et que toi, Sydney, tu seras avancée dans ta grossesse ? Nous mourrions d’envie de vous inviter !

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:16


Back from A Long Time Ago

       
ft. Sydney Grey, Robin North & Sloan Perry


J’avais eu un sourire bienveillant pour Syd quand elle avait déclaré qu’elle irait voir David cette semaine pour faire une activité avec lui. Je n’étais pas jaloux et je savais combien c’était dur pour Syd de voir David dans l’état où il était… J’aurais été fou d’être jaloux d’un malade…

Après ça, on avait rencontré Robin et Sloan… Enfin, on était plutôt allés vers eux quand je les avais repérés. Nous devions tous transpirer le bonheur, chacun main dans la main avec sa compagne, un verre dans l’autre main. Et tout le monde était tout sourire ! C’était tellement bon de se revoir, surtout quand tout allait bien.

J’avais rigolé quand Robin, bien loin de prendre mal ma petite pique sur le physique qu’il avait étant enfant, avait joué le jeu. Je reconnaissais bien là le fils de Christopher.

Je le complimentai sur Factory War et il me remercia en disant qu’il allait faire passer le message à son oncle.

-Oh mais je serais ravi de le rencontrer. Je l’ai vu de loin, dans la petite ferme réservée aux enfants, en arrivant. Sa petite est magnifique.

Sloan était aussi quelqu’un de très simple et de souriant… Son handicap ne se voyait d’ailleurs presque pas… Il fallait le savoir qu’elle était aveugle… il n’y avait que parfois son regard qui bifurquait vers le vide qui laisserait un peu perplexe quelqu’un qui n’était pas au courant.

Je rigolai quand elle dit qu’elle avait tellement aimé le tournage de Keeping Our Lands qu’elle avait décidé de former un couple avec l’un des acteurs phare de la série.

Mais il y avait en ce moment autre chose qui cartonnait : leur sitcom. Et on ne manqua pas de les féliciter pour ça aussi. Syd allait jusqu’à dire que s’il y avait des rediffusions, elle aurait autant de plaisir à les regarder que la première fois.

-J’aime beaucoup l’idée des invités surprise ! C’est chaque fois surprenant. Cash Izbel en croque-mort, ça c’était hilarant.

Puis on parla tournée, malheureusement, j’allais devoir faire place aux jeunes avant de partir moi-même en tournée. Je trouvais ça normal. Et puis ça me laissait du temps pour travailler avec les ingénieurs du son sur le meilleur moyen de faire avec ma surdité.

Ouais, car Sloan n’était pas la seule à avoir un handicap. Mais je ne m’en faisais plus maintenant que la technologie était assez avancée pour que je puisse refaire de la musique. Même si mes appareils auditifs étaient toujours aussi voyants, ça ne me complexait plus. Parce que Syd n’en faisait pas de cas, elle m’aimait tel que j’étais… Même avec ces trucs disgracieux autour de mes oreilles.

Robin était enthousiaste à l’idée des concerts. Je lui souris.

-Je vous offrirai des places, à vous et à ton oncle, si je comprends bien, c’est un grand fan.

Lui, en échange, pouvait nous avoir des places pour The Burning Fire.

-Oh je ne dis pas non... Dommage que Daniele déteste Stone… Il aurait mis l’ambiance à cette fête… J’ai volé la voiture de Daryll Rogers, un jour, avec lui.

J’en rigolais encore.

Bref, avec tout ça, je présentai Syd comme ma petite amie, comme s’ils n’avaient pas encore compris. Mais j’ajoutai qu’elle attendait notre premier enfant.

J’étais fier ! Quant à Sydney, elle se trouvait déjà très grosse à cause de l’enfant… Je l’embrassai sur la joue.

-Mais non, tu es magnifique enceinte.

Puis, je souris à Robin.

-Oh ouais, Jess a hâte de jouer les petites mamans… Elle espère un petit frère. Mais pour nous, que ce soit un garçon ou une fille, ce sera un cadeau du Ciel. Après tout ce que j’ai vécu, je ne pensais pas pouvoir être à nouveau aussi heureux que je ne le suis aujourd’hui.

Puis on en revint à la sitcom. Pour l’instant, le couple prenait des vacances entre deux saisons… Mais ils comptaient bien remettre ça et avec de nouveaux invités en prime !

-C’est génial ! Donc, c’est vous qui faites tout de A à Z, si je comprends bien ? Vous écrivez les scénarios et tout ça, rien qu’à vous deux ?

Sloan disait qu’au début, ils avaient du supplier pour avoir des guests… alors que maintenant, ils avaient plein de demandes.

-Pas étonnant, vu comme ça cartonne !

Et ils nous proposèrent, enfin Sloan proposa, qu’on fasse partie des invités de la prochaine saison… je souris à ma bien-aimée.

-Oh ouais ! Moi ça me botterait à fond ! Qu’est-ce que tu en dis, Syd ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 2:09


Back From A Long Time Ago

       
ft. Robin North, Sloan Perry, Evan Kurtz


Nous étions allés rejoindre le couple formé de Robin North et de Sloan Perry et le contact fut immédiatement agréable. D’abord parce que Robin et Evan se taquinaient mutuellement et aussi parce que la simplicité du couple me rappelait celle de mon petit ami et moi. Le couple avait beaucoup de compliments pour le travail d’Evan qui espérait bien partir en tournée, éventuellement, après que les autres déjà programmées soient revenues. En tous les cas, Robin assurait sa présence à l’une ou l’autre des dates et, en échange bien qu’il n’était pas nécessaire de faire du troc, il proposait des billets pour Fireworks parce qu’apparemment, Howard Stone aimait bien offrir des places à Robin.

- Les billets pour Fireworks vont s’envoler rapidement alors tu fais bien d’en profiter.

Les problèmes de santé d’Howard Stone l’empêchant de jumeler la batterie et le chant ne refroidissait pas l’engouement autour de son second groupe bien au contraire! Les fans ne cessaient de les réclamer. Même à la radio, ils appelaient pour se renseigner, comme si nous étions en possession du secret bien que, oui nous avions la primeur chaque fois mais nous n’avions pas le droit de rien divulguer avant d’avoir la permission des maisons de disques.

Au passage, Robin ajouta qu’il avait bien hâte d’entendre mes interviews car il les adorait et ça me rendit fière. J’aimais bien qu’on me complimente sur mon travail puisqu’il n’est pas toujours facile de faire sa place dans le milieu quand on est une femme. Chez L.A.Rocks, cependant, j’avais la chance de travailler avec une superbe équipe.

Robin fut les présentations plus officielles avec Sloan tout comme Evan me présenta officiellement avant d’annoncer que j’attendais notre premier enfant. Je passais ma main sur mon ventre que je trouvais déjà énorme pour un début de grossesse. Evan me trouvait belle, enceinte et je lui répondis d’un sourire avant d’ajouter :

- Je me sens belle. J’ai juste l’impression que je ne verrai plus mes pieds d’ici peu. Tu sais, on n’a pas encore fait d’ultrason. Nous en attendons peut-être deux !

J’espérais bien que non ! Tout ceci allait être un tout nouveau monde pour moi, une toute nouvelle aventure qui me faisait douter de mes capacités mais que j’affrontais confiante parce que je n’étais pas seule. Evan était avec moi et cette grossesse le rendait très heureux. Mais deux bébés… ce serait une tout autre paire de manches ! Nous pourrions aussi compter sur l’aide de Jess qui, comme le disait Evan, avait vraiment très hâte de jouer à la petite maman avec le bébé.

- Je veux un petit bébé en santé, le reste, je laisse ça entre d’autres mains.

Robin et Sloan, eux, avaient leur propre bébé, la sitcom qui faisait fureur dans tous les foyers du pays semaine après semaine. De la manière dont ils en parlaient, nous pouvions comprendre qu’ils étaient impliqués à tous les niveaux ce qui en était que plus impressionnant.

- Cela doit demander vraiment beaucoup de travail !

Ils semblaient être bien entourés, en tous les cas. Robin piqua un petit peu notre curiosité en avouant qu’ils avaient l’intention d’invités bien d’autres célébrités ce qui me fit parler de Daniele Ricci qui m’avait vraiment séduite en banquier et Cash Izbel avait été excellent en croque-mort. C’était ce qui était super avec le concept. Les invités ne tenaient pas tous des rôles dans lesquels nous les aurions cru à l’aise.

Puis Sloan proposa même qu’Evan et moi soyons invités, quelque part dans la saison, probablement dans les premières émissions vu que, comme le mentionnais Sloan qui ne perdait pas un mot, avait compris le dési d’Evan de partir en tournée et que ma grossesse allait compliquer les choses. Evan en était déjà enthousiasmé et je pouvais difficilement cacher que j’étais également excitée par la proposition.

- Je serais tellement heureuse et fière ! Donc, évidement que j’accepte !

Je regardais Evan avec un sourire immense.

- Ça nous en fait de beaux projets, tout ça !

© Billy Lighter


_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:26


Back From A Long Time Ago

       
ft. Syndey Grey, Sloan Perry, Evan Kurtz


Quand Sniper avait évoqué Factory War, j’avais parlé de mon oncle qu’Evan n’avait jamais rencontré. Il trouvait Hope magnifique ce qui m’arracha un grand sourire.

-Il adore The Army. Vous allez bien vous entendre.

C’est ensuite sur Sloan que l’attention de tout le monde s’était tournée et je n’avais pas pu m’empêcher de rire quand elle avait dit qu’elle avait tellement de bons souvenirs de Keeping Our Lands qu’elle avait décidé de sortir avec l’un des acteurs de cette série. J’adorais cette façon qu’avait Sloan de pouvait parlé des moments les plus délicats de sa vie comme des bons moments. De ce tournage, elle ne retenait que le bons. Pas cet horrible accident qui avait conduit à ce qu’elle perde la vision. Un moment qui était gravé dans mon esprit à jamais.

Puis, c’est sur notre sitcom qu’on passa alors que j’hochai de la tête confirmant les mots de Sloan qui disait qu’on avait eu une bonne idée le jour où on avait décidé de faire cette sitcom. C’était clair ! Et à Sniper d’ajouter qu’il avait adoré le rôle de Cash Izbel.

-Il a vraiment géré, Cash ! Il devrait jouer à l’acteur plus souvent. Il est très doué !

On parla, ensuite, de tournée vu que Evan devait apparemment que la jeune génération parte avant d’avoir sa chance de partir aussi. Il déclara qu’il allait nous offrir des places à nous et à Hank ce qui me fit afficher un très grand sourire.

-Ça serait génial !

Moi, je proposai, en échange, des billets pour Fireworks vu qu’Howard allait m’en donner plein sans que je ne sache quoi en faire. J’allais en utiliser deux ou quatre mais pas les 10 qu’Howard allait me donner… Pour Sydney, Sniper ne devait pas laisser passer cette occasion parce que les billets risquaient de s’envoler rapidement. Il faut dire que, malgré la maladie de Stone, les gens avaient vraiment envie de voir le groupe en concert et je faisais partie de ces gens-là.

Evan confirma qu’il voulait bien les billets avant de raconter un anecdotes qui me fit rigoler.

-Et ben… J’espère que tu conduisais ce jour-là… Stone est vraiment un très très très mauvais conducteur. Mais oui, c’est dommage qu’il ne soit pas là. C’est un super gars.

Mais, d’après ce que je savais Ricci et lui se détestaient et Ricci détestait aussi Peyton Stone… Moi, j’avais pu rencontré pour la première fois la diva à un barbecue chez Hank et j’avais rencontré une jeune femme bien plus fragile qu’il n’y paraissait… Bref, j’avais eu pitié d’elle et j’avais essayé de la mettre le plus à l’aise possible.

Ensuite, Sniper nous annonça que Sydney était enceinte et je ne pus que leur donner mes félicitations. Si Sydney se trouvait déjà grosse, Sniper, lui, la trouvait magnifique. Je souris devant les échanges du couple avant de rire quand Sydney disait qu’ils attendaient peut-être des jumeaux.

Quant à moi, je me mis à la place de Jess et je l’enviais un peu d’avoir un petit frère ou une petit sœur sous peu. Sloan déclara alors qu’Hank était là pour me donner des substitues de petites sœurs avec Hope et le prochain bébé North qui allait venir. Je rigolai.

-C’est pas faux.

Quant à Jess, elle espérait un petit frère. Mais pour Evan, ça lui était égal. C’était le cas aussi pour Sydney qui voulait simplement que son bébé soit en bonne santé. Je souris.

-C’est le principal et c’est ce que j’espère pour vous.

On revint alors à la sitcom et on encensa un peu Ricci avant que Sloan n’explique tout le processus d’écriture qui était aussi amusant qu’il ne demandait de l’énergie. J’hochai de la tête confirmant à Sydney que c’était beaucoup de travail avant de sourire à Sniper pour répondre à ses questions.

-A peu près, oui. On a tout de même des producteurs qui valident ou éditent nos idées mais, en général, on fait tout pour qu’ils acceptent tous nos petits caprices. Mais le scénario, oui, c’est nous qui l’écrivons tous les deux.

Et j’adorais ce processus créatif. On s’amusait beaucoup avec Sloan. Une Sloan qui expliqua qu’au départ on devait supplier nos guests de venir alors que, maintenant, c’était eux qui voulaient figurer dans notre sitcom ce qui n’étonnait pas Sniper.

Un Sniper… Qu’on voudrait bien dans notre sitcom, d’ailleurs et c’est Sloan qui mis la proposition en forme en parlant, aussi, de la tournée de Sniper et de la grossesse de Sydney. Je savais qu’on pouvait trouver un moyen pour que les agendas s’accordent. En tout cas, j’espérais sincèrement qu’ils soient d’accord.

Ce qui fut le cas, autant pour Sniper que Sydney ce qui me fit sourire.

-Oh génial !!! On vous trouvera un beau rôle ! Oh et, peut-être qu’on pourrait écrire cet épisode à 4 ! Ça serait génial !


J’étais emballé comme un gosse et j’avais hâte de commencer tout le processus.

-On vous tiendra au courant pour l’écriture et tout ! Mais j’ai déjà hâte ! Merci à vous deux !

Je souris, ensuite à Sloan, serrant un peu plus sa main pour qu’elle voit bon sourire à travers mon geste.

-En tout cas, c’était vraiment un plaisir de te revoir, Sniper. Il faudrait qu’on prenne le temps de se voir plus souvent tous les quatre. Oh oui, je demanderais à ce que tu viennes au prochain barbecue que fera Hank. Je suis sûr qu’il sera super content de vous voir tous les deux. Puis, il y aura Stone pour l’ambiance.

Je rigolai. Stone était TOUJOURS invité chez Hank. Il faut dire que c’était son meilleur ami.

Je me tournai, ensuite, vers la scène pour The Lightening avait commencé son concert. Je souris.

-Des revenant, tiens…


Je rigolai. Ils semblaient en forme.



© Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:35


Back From A Long Time Ago

       
ft. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz, Sydney Grey & Robin North


La conversation était bercée de simplicité et de rire. Nous faisions tous connaissance sauf pour Evan et Robin qui se connaissaient depuis plusieurs printemps déjà. Sans entrer dans le privé de nos vies, nous partagions tout de même quelques confessions, comme le fait que de Keeping Our Lands, je conservais d’assez bon souvenir qui m’avaient donné envie de renouer avec ce pan de ma vie. Bien sûr, c’était de ma relation avec Robin que je palais.

Comme partout où nous allions dernièrement, Sydney et Evan nous parlèrent de notre Sitcom. C’était plaisant et non redondant car cela nous permettait de nous rendre vraiment compte que notre sitcom avait réellement trouvé sa place chez un tas de gens. Nous pouvions donc, sans nous venter, se dire que c’était mission accomplie.

- Cash est notre plus belle découverte et je souhaite pouvoir l’inviter à nouveau sur notre plateau.

Il n’y avait qu’à imaginer une situation permettant une récidive. En tous les cas, Robin avait raison en disant que le musicien était très doué pour l’acting.

- Il parait que Nathan J. Williams était très bon danseur ! Je ne l’ai pas vu mais j’entendais l’équipes rigoler de bon cœur.

Ce serait aussi un nom à remettre sur la liste.

Ce qu’il y avait de bien avec la sitcom, c’était justement la grande flexibilité des rôles. Nous pouvions mettre les personnages inventés dans toutes sortes de situation, pas besoin de les cantonner dans leur décor de base. Alice pourrait rencontrer le directeur de pompe funèbres chez le médecin, disons.

- Vous n’avez pas été blessé, c’est tout ce qui compte.

J’étais bien placée pour savoir qu’un accident arrive très rapidement et que parfois les conséquences peuvent être très dramatique. Cependant, l’histoire demeurait drôle et raconter par Evan, j’arrivais presque à imaginer la scène.

- Il a été très sympathique, quand lui et sa femme sont venus sur le plateau de la sitcom.

Non pas que je cherchais à toujours ramener la conversation à la sitcom mais je n’avais pas rencontré Howard Stone des tonnes de fois. J’aurais aimé qu’il soit là ce soir, cela m’aurait permis d’entendre son groupe sur scène et peut-être de discuter avec lui davantage avec lui, plus que je ne l,ai fait lors de sa participation à la sitcom et lors du barbecue chez Hank et Bailey North.

Le couple formé de l’animatrice radio et du chanteur attendait leur premier bébé pour la fin du mois de mai et selon la future mère, elle avait déjà un bon ventre. Ne pas avoir été gênée, j’aurais tendu la main pour toucher son ventre, mais même moi, je ne franchis pas toujours toutes les limites.

- Je suis certaine que la grossesse de rend radieuse. En tous les cas, dans ta voix, tu l’es.

Robin aurait aimé avoir des frères et des sœurs plus jeunes que lui mais il n’était jamais trop tard pour bien faire puisque son oncle, avec sa petite famille, lui permettait de réaliser ce souhait d’une certaine manière. Hope était tout simplement adorable et le lien entre elle et Robin était fort, ça se devinait très bien.

En revenant sur le sujet de la sitcom, je confiais que Robin et moi étions très, très impliqués sur tout ce qui s’y rapportait. De la rédaction des épisodes jusqu’aux invitations des invités, nous prenions part à toutes les décisions puisque c’était notre projet, à la base. Je tenais vraiment à toucher à tout pour que cela demeure le plus près possible de la vision que nous en avions. C’était notre bébé, après tout !

Nous ne pouvions pas être plus heureux que lorsque le couple confia avoir envie de prendre part à l’aventure. C’était excitant comme projet surtout que Robin proposa d’écrire l’épisode tous les 4 ensembles.

- Oh mais quelle bonne idée ! Nous aurons beaucoup de plaisir c’est certain !

J’étais certaine que la tête de Sniper déborderait d’idée ! je pouvais ressentir l’enthousiasme de Robin quand il serra un peu plus ma main ce qui me fis sourire moi aussi d’avantage.

- Ce serait plaisant en tous les cas ! Comme Bailey est elle aussi enceinte, vous pourrez partager sur vos grossesses respectives, Sydney. Et moi je jouerai avec Hope.

Et comme le disait Robin, Howard y serait très certainement.

- Peut-être que Peyton sera enceinte, qui sait? Je dévoile peut-être un secret, je vais m’en vouloir si c’est le cas, mais ils ont dit lors du barbecue qu’ils avaient l’intention de fonder leur petite famille.

Derrière nous, la musique d’Olivia Cortez avait laissé sa place au son unique et tranchant de The Lightening. Je me tournais instinctivement vers la provenance du son.

- Ça fait plaisir de les entendre à nouveaux !

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 11:43


Back from A Long Time Ago

       
ft. Sydney Grey, Robin North & Sloan Perry


Entre les billets gratuits pour Fireworks et le joli ventre de Sydney qui se trouvait qu’elle était déjà bien grosse pour le nombre de semaine de grossesse et qui me fit faire de grands yeux quand elle annonça qu’on en attendait peut-être deux, c’était la sitcom qui était au centre de notre conversation.

Il fallait dire que c’était le petit phénomène actuel de L.A., outre le plus négatif fait que Finan Quinn était un Los Diablos. Mais j’avais vu Quinn de loin… Je l’avais vu avec celle que je supposais être sa petite amie ou sa femme et leur petit garçon et je pensais que l’homme méritait mieux qu’une vie de gangster et que maintenant qu’il avait la musique, il pourrait s’en sortir. Car pour moi, la musique avait été salvatrice.

Pourquoi n’en irait-il pas de même pour le chanteur de The Warriors ?

Nous parlions donc de la sitcom et de la révélation qu’avait été Cash Izbel derrière a caméra. Ils voulaient de réinviter, peut-être dans un autre contexte de l’histoire.

Puis, alors qu’on parlait des billets pour Fireworks, je racontais ma petite escapade avec Howard dans la voiture de Daryll Rogers. Je me grattai la tête en rigolant, lâchant juste une seconde la main de Syd.

-Et ben si, c’était lui qui conduisait… Il est pas si mauvais… C’est les feux à L.A. qui sont trompeurs. C’est comme ça qu’on s’est rencontrés la première fois. Et je sortais encore avec Natacha Perry à l’époque… Je ne te raconte pas la scène qu’elle m’a fait quand je lui ai dit que sa voiture avait été déclassée et qu’en plus, j’avais ramené son ex à la maison…

Mais tout ça était très loin derrière et tout ce qu’on souhaitait maintenant, comme le disait si bien Syd, c’était un petit bébé en bonne santé.

On en revint à la sitcom, aux invités qu’ils avaient eu et ils expliquèrent qu’ils s’occupaient de tout même si les producteurs leur demandaient d’éditer des trucs par-ci  par-là…

-Un vrai travail de titan ! Mais vous le faite bien.

Ils proposèrent qu’on se retrouve tous au prochain barbecue que ferait la famille North, avec Bailey et Hank North et leur petite Hope… J’avais un sourire jusqu’aux oreilles.

-On en serait ravis, pas vrai, Syd ? Et si Howard est là, c’est encore mieux. Je ne sais pas si Peyton est enceinte, en tout cas, Howard ne m’a rien dit. Mais s’il y a une chose que je sais…

Je regardai alternativement Sloan et Robin dans les yeux, même si dans le cas de Sloan, ça servait un peu à rien…

-S’il y a une chose que je sais et que j’ai appris en tournée avec Howard, c’est que Peyton a un côté joueur caché. Elle n’est pas tout le temps la diva qu’on dit. Je pense que c’est un rôle qu’elle joue pour se protéger.

Puis un riff de guitare envahi le chapiteau… Une mélodie simple mais efficace et je me retournai instantanément pour voir sur la scène, The Lightening… Robin dit que c’était des revenants… Sloan, elle, dit que ça faisait plaisir de les entendre à nouveau et moi, j’étais bouche bée devant l’efficacité et la violence de leur musique.

-C’est magnifique.

Je me retournai brièvement vers Sloan et Robin.

-On va aller voir de plus près ! On se reparle dans la soirée ! Ou un autre jour ! Ça a été n plaisir !

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]   Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Back From A Long Time Ago [Syd, Robin & Sloan][D&S Wadding][Party][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Men At Work [D&S Wadding][Party][PV Delf][Terminé]
» It's Time To Take Another Step [PV Sloan][Terminé]
» Long Time No See [PV Syd][TERMINE]
» The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]
» A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-