AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] Empty
MessageSujet: A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]   A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 9:13



A Lot Of Love
ft. Tobby Cooper & Victoria Hunter


Ce mariage était exceptionnel ! Pas seulement parce que c’était celui du grand Daniele Ricci mais aussi parce que il était tout simplement exceptionnel ! J’avais voyager d’invités en invités – parfois avec Sammy, parfois seul ! Mais c’est avec Davide que j’avais passé mon temps lorsque The Lightening était monté sur scène après la merveilleuse prestation de la petite Cortez. On avait parlé musique mais aussi et – surtout – vrai football ! Pas le football que ces Américains ignares en sport aiment regardé mais le VRAI football. Celui qui se joue avec les pieds comme le nom du sport l’indique !

Seulement, en tant que Romanista, nous ne pouvions que nous inquiéter du début de saison de notre équipe étant donné que nous avions déjà aligné pas moins de 7 putains de matchs nuls et une putain de défait – inutile de dire que nous n’avions rien gagné… Si bien que, lui comme moi, étions inquiet par rapport au derby à venir. Putain, si la Lazio venait à le gagner, ça serait terrible ! Encore plus terrible que d’être mal classé au classement des managers de l’année…

Je méritais mieux ! Mon équipe méritait mieux !

-Le championnat est encore long,
dit Davide en éternel optimiste.

Moui – moi, j’étais certain que nous n’allions pas le gagner. Seulement, le temps qu’on discute de tout ça, The Lightening avait réussi à convaincre tout le monde. C’est Sammy qui devait être contente de la résurrection de son groupe.

Ensuite, nous étions passé à table et j’avais la chance d’être place avec Sammy – bien entendu – mais aussi Davide et Erik. Le seul bémol était la mère de Samantha mais Samantha avait tenu à ce qu’elle soit à notre table. Ça m’avait permis de pouvoir prendre un peu ma petite Daniela – juste quelques instants avant de manger.

Nous avions dégustés ce magnifique repas entièrement italien. Davide avait reconnu que c’était aussi bon qu’à la maison. Il avait raison – c’était le meilleur repas qui soit.

Les discussions étaient axés sur nous et j’avais aimé parler de moi. Après le repas, il était plus que temps que je m’éclipse pour la petite surprise que je voulais faire à Sammy. J’avais prévu de faire un duo avec Victoria Hunter. J’étais certain que Sammy allait adorer. Elle adorait tout ce que le grand Daniele Ricci pouvait faire !

J’avais rejoins Victoria et, peu après, c’est Tobby Cooper qui nous avais rejoint. J’avais vu le petit clin d’œil de Victoria à Cooper. Il y aurait-il déjà une complicité entre ces deux-là ?

-Salut Tobby !, dis-je avec un petit sourire. N’oublie pas de leur en mettre plein la vue quand ça sera ton tour.

Il passait après notre chanson et en temps qu’artiste qui commençait, il aura toute une tribune à convaincre. Seulement, je ne doutais pas qu’il y arrive – il était doué même s’il ne le soupçonnais pas.

-Tobby va gérer, Dany, ne t’en fais pas, dit-elle avant de sourire à Tobby comme pour le mettre en confiance. Toi, tu es prêt ? Parce que c’est le moment !

J’étais fin prêt ! Personne n’était plus prêt que le grand Daniele Ricci !

-Je le suis, dis-je sûr de moi.

Nous étions monté tous les deux sur scène et on s’était mis chacun devant un micro. J’avais capté le regard de Sammy qui avait dû voir ma montée sur scène – je ne lui avais rien dit là-dessus, c’était donc une totale surprise pour elle.

-C’est pour toi, chérie, dis-je au micro.


Et nous nous étions mis à chanter ce duo de ma composition. Il était sur mon unique album et collait parfaitement à mon histoire avec Sammy – d’où mon choix

J’étais concentré ayant réussi à attirer l’attention d’une grande partie des convives. J’avais tout donné ainsi que Victoria.

A la fin nous avions reçu des applaudissements et j’en avais largement profiter. J’avais remercié tout le monde – pressé de retourner vers Sammy.

J’étais descendu de scène accompagné de Victoria et j’avais tapé sur l’épaule de Cooper.

-Bonne chance, mon vieux, dis-je avec un petit sourire.

C’est – ensuite – Victoria qui s’était approchée de lui pour prendre sa main dans sa sienne. Décidément, ils étaient réellement très proches !

-Tu es prêt, Tobby ? Tu veux commencer seul ?, dit-elle sur un ton doux.

J’aurais voulu demander ce qu’elle voulait dire par là mais mon envie d’aller rejoindre Sammy était trop grande alors j’avais laissé Cooper entre les mains de Victoria.

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 167


A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]   A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:07



A Lot Of Love
ft. Victoria Hunter & Daniele Ricci


J’avais quitté Victoria quand on nous avait servit le repas pour m’installer à une table avec d’autres convives que je ne connaissais pas. En prime, ils parlaient en italien et qu’entre eux ce qui faisait que je mangeais mon repas sans prendre par a aucune conversation. Je me contentais de sourire quand ils souriaient et même de rire quand ils riaient tout en ayant conscience que probablement qu’ils se foutaient de ma gueule et riait de me voir rire avec eux sans rien piger.

Au moins, la bouffe était bonne !

J’avais hâte de manger une part de gâteau, il était magnifique et placé non loin de moi. Je lorgnais de temps en temps en sa direction comme avec autant de gourmandise que j’avais pu le faire dans le décolleté de Victoria Hunter, un peu plus tôt. Mais pour mon plus grand malheur, le dessert n’allait pas être servit tout de suite alors mes rêves de crème au beurre s’envolèrent en même temps qu’on vint prendre mes couverts.

C’était sans doute mieux comme ça.

Victoria allait monter sur scène et j’allais la suivre car elle avait accepté de chanter avec moi et j’avais vraiment hâte de la retrouver. D’ailleurs, la belle chanteuse était déjà près de la scène en compagnie du nouveau marié. Victoria, radieuse, m’envoya un petit clin d’œil que je ne pu m’empêcher de lui rendre, avec un sourire en coin.

- Salut Daniele ! Je vais essayer.

Victoria vint à ma rescousse en disant que j’allais gérer et je passais ma main dans mes cheveux, reconnaissant et charmé, plus si c’était possible. Cette femme était sculpturale !

Avant même que je ne comprenne ce qui se passait, Victoria et Daniele étaient sur scène, ensemble. Mon manager offrait une chanson à sa douce, ce qui démontrait que celui qui avait la réputation d’être un tombeur de femme pouvait aussi être très romantique et dévoué pour une seule et même personne, autre que lui-même. Je pense que c’est ça qui était surprenant, et je ne devais pas être le seul de découvrir cette facette de sa personnalité.

La chanson était fabuleuse mais il faut dire que la présence de Victoria sur scène aurait rendu n’importe quoi d’ordinaire comme extraordinaire. Ils quittèrent ensuite la scène et Victoria me demanda si je voulais d’abord y aller seul.

- Heu…

Je faisais bouger ma guitare dans mes mains avant de relever les yeux et de la regarder. Je ne savais pas trop ce qui était mieux. Commencer seul ou avec elle…

- J’crois oui que je vais y aller seul en premier.

Je poussais un grand soupire, comme pour me vider les poumons, avant d’inspirer profondément et de monter sur scène.

- Salut les p’tits gars ! Bah les femmes aussi hein… Pardon je ne voulais pas être mal polie ! C’est ma première fois sur scène. Soyez indulgent !

Je ricanais dans mon micro en me disant que j’étais bien le seul a me trouver drôle puis je me plaçais devant tout le monde qui me regardait plus ou moins. En fait non, ils continuaient de bavarder entre eux pour la plus part. Ça me donna le courage de me lancer ! Je me disais que s’ils étaient occupés à autre chose, ils entendraient pas ma nervosité



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]   A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:47



A Lot Of Love
ft. Daniele Ricci & Tobby Cooper


Depuis que j’avais quitté Tobby tout à l’heure, je ne pensais qu’à notre représentation qui aura lieu après le repas. J’étais rêveuse pendant celui-ci alors que Ian menait à la conversation avec son parrain, Daryll, avec qui j’étais à table. Daryll était venu avec sa petite famille dont sa charmante femme qui était vraiment une femme très intelligente et très posée. C’était l’ex d’Hank North et une femme que j’admirais pour son self-control.

Donc, il n’y avait quasi que Ian et Daryll qui parlaient alors que j’échangeais parfois des sourire ou je me mettais à rire avec Helen des commentaires des deux hommes. Enfin, de Daryll et de mon petit homme de Ian. Il grandissait tellement vite que ça me fit un peu un pincement au cœur. Bientôt, il n’aura plus temps besoin de moi… Peut-être, alors, faudra-t-il que je pense à tout le temps libre que je vais avoir lorsque Ian décidera qu’il pourra absolument tout faire tout seul.

Je savais que ce moment ne viendra que trop vite et il n’y avait que l’image de Tobby qui arrivait à me faire penser à autre chose.

Du coup, je fus presque enjouée que le repas se termina et je quittai Ian pour rejoindre Daniele qui arriva presque en même temps que moi alors que Tobby arriva quelques instants après. Et, évidemment, c’est Daniele qui pris la parole en premier en cherchant à savoir si son poulain allait assurer. Moi, j’étais sûr qu’il y arrivera et je ne tardais pas à la dire. Surtout que Daniele ne savait pas que je comptais faire un duo avec Tobby que ça lui plaise ou non. Car oui, j’étais au courant que Dany était devenu allergique aux duos non déclarés depuis que Stone s’amusait à en faire avec absolument tout le monde. Un jour, Dany comprendra qu’on ne peut pas réfréner les envies des artistes.

Je fis un clin d’œil à Tobby avant d’inciter Dany à monter sur scène ce qu’on fit. Je me préparai laissant toute la place à Daniele pour bien montrer que c’était lui la star de la soirée. C’est ce qu’il voulait et c’était son mariage alors je me pliai à ses exigences. Et c’est sa chanson qu’on offrit aux convives mais, surtout, à sa femme qui sera certainement heureuse de ce cadeau.

Moi, à sa place, j’aurais été heureuse, en tout cas !

Quand ce fut terminé, on eut le droit à une ovation ce qui ne manqua pas de me faire sourire.

Ensuite, je descendis de scène et Ricci nous laissa pour rejoindre sa belle. Je fus, donc, seul avec Tobby et je ne manquai pas de lui sourire avant de lui demande s’il préférait y aller tout seul en premier ou bien si on commençait pas notre duo. C’était son petit concert, c’était à lui de mener la danse.

Il hésita, sa guitare en main, avant de dire qu’il allait commencer seul. Je lui souris en hochant de la tête.

-Tu vas y arriver, tu verras.

Je posai ma main sur son bras pour lui donner du courage et il grimpa sur scène. Je le regardais n’ayant d’yeux que pour lui et je rigolai à son petit discours. Sa maladresse était vraiment mignonne à voir. Je l’adorais de plus en plus.

Puis, je ne pus que l’écouter tellement sa musique était envoutante. J’avais bien entendu sa chanson avec Livia à la radio mais, seul, Tobby Cooper était encore meilleur. Son style était unique et son allure maladroite venait de disparaitre tant il gérait sur scène. Comme s’il était un autre homme. L’homme qu’il est à l’intérieur et que sa timidité cachait.

Quand la chanson se terminé, j’applaudis en souriant et quand mon regard croisa celui de Tobby, je lui fis un petit clin d’œil avant de lever mon pouce pour lui montrer que c’était parfait.

Ensuite, j’attendis patiemment de voir s’il allait en faire une autre en solo ou s’il allait présenter notre duo à la foule. Dans tous les cas, j’étais prête !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 167


A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]   A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:34



A Lot Of Love
ft. Victoria Hunter & Daniele Ricci


Je devais passer sur scène après la belle Victoria Hunter et le grand Daniele Ricci qui eux-mêmes, succédaient à The Ligthening et Olivia Cortez ! Aussi bien dire que la marche était haute à gravir pour ne pas dire, inatteignable. J’étais nerveux et je ne savais pas quoi répondre a Victoria quand elle me demanda si elle m’accompagnait tout de suite ou bien si j’y allais seul en premier. Est-ce que c’était bien avisé que de faire attendre une femme comme elle ? Je voulais dire par-là, une grande Diva de la chanson?

Je me risquais tout de même à y aller seul en premier en me disant que j’aurais l’attention des gens sur la finale, quand elle viendrait me rejoindre, si toutefois je ne l’avais pas tout de suite en solo.  J’étais maladroit en public, je n’avais jamais eu la facilité d’élocution et tous les coups encaissés pendant ma carrière n’aidaient pas mon esprit à se désembrouiller sauf quand j’avais une guitare à la main.

Alors là, tout changeait !

Donc, ma confiance fragilement acquise par le clin d’œil de la céleste femme, je grimpais sur scène et annonçais ma première chanson. Je n’attirais que très peu l’attention des gens mais je me lançais quand même, n’ayant rien à perdre, vraiment. Mais, à la fin, on me regardait comme pour savoir qui était ce petit nouveau avec une musique différente de cette entendu ce soir !

- Merci ! C’est sympa de jouer pour vous, ce soir.

Je ne savais pas si je devais faire de l’animation, entre mes chansons, si je devais parler aux gens et interagir avec eux. Peut-être que je devais laisser ça aux gens comme Daniele, qui est une méga star en plus de tout le reste.

- La prochaine chanson n’a pas encore de titre, comme la majorité de mes chansons d’ailleurs mais elle est probablement ce que Lele… Il est où Lele… AH ! Il est là ! Coucou le jeune marié ! bref elle est probablement la réflexion qu’il s’est fait en voyant Samantha pour la première fois !

Je me trouvais très drôle !

Cette chanson était beaucoup plus rythmée et elle allait certainement, du moins je l’espérais, attirer les gens sur la piste de danse.



Il était temps de passer aux choses sérieuses quand je terminais cette seconde chanson pour inviter Victoria à me rejoindre. Je ne savais pas quoi dire pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de parler.

- Je vais terminer avec une chanson que je ferai en duo avec la plus belle voix qui soit, celle de Victoria Hunter.  J’espère bien que ma chanson vous plaira autant qu’à elle, en tous les cas, moi elle me plait !  Ma chanson !  Ma chanson me plait. Victoria aussi mais je parlais de… je devrais chanter je pense.

J’attendis qu’elle ne rejoigne, rouge de honte et je lui offris ma main quand elle fût tout près de moi.

- C’est quand tu veux !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 281


A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]   A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:15



A Lot Of Love
ft. Daniele Ricci & Tobby Cooper


La première chanson interprétée par Tobby était tout simplement magnifique. J'aimais la simplicité dans son jeu de guitare et cette note de country prononcé dans ses titres. Il savait, en tout cas, comment remettre au goût du jour un style qui avait déjà vécu et j’aimais ça. Tobby ne s'en rendait peut-être pas encore compte mais il avait un véritable don pour la chanson.

C’est ça que Dany avait dû voir en lui.

Tobby remercia le public après sa première interprétation. Pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de la scène, il se débrouillait bien. Ça changeait de The Lightening qui ne parlait pas entre les chanson... Enfin, sauf quand Billy Lighter avait envie de partir dans un discours rempli de colères sur un sujet ou l'autre. Avec Billy, c'était toujours tout ou rien

Tobby lui donnait juste assez et je rigolai quand il nomma Daniele, « Lele ». Je savais que ce petit surnom, Dany ne l'aimait pas mais ses poulains semblaient s'être passé le mot pour l'appeler ainsi. Je ne pus, d'ailleurs, m’empêcher de chercher Ricci du regard et je vis parfaitement sa moue boudeuse ce qui me fit rire de plus belle.

Ensuite, Tobby interpréta sa chanson et ce fut, à nouveau, un bon moment. La chanson était plus rythmée et je me surpris à bouger un peu dessus tout en appréciant chaque note.

Et quand ce fut terminé, j'applaudis à nouveau très fort.

Ensuite, je me tins prête parce que Tobby me présenta à la foule. Je souris plus que prête avant de rire quand Tobby fit encore une réflexion maladroite que je trouvais mignonne.

Il me plaisait de plus en plus.

Je grimpai alors sur scène avant de prendre la main de Tobby et de m'avancer vers l'un des micros.

-Merci à tous et merci à Tobby pour cette opportunité.


Je voyais que Dany faisait encore la moue. Je savais que les duos improvisés ne lui plaisait pas plus que ça mais c'est pourtant ce qui pourrait lui rapporter gros. Et je ne m'appelle pas Howard Stone, donc, ça allait passer.

Tobby et moi on se mit à chanter. C'est à la limite de l’improvisation étant donné que nous n'avions fait que regarder la chanson ensemble tantôt mais je me laissais emporter et guider par la mélodie de Tobby cherchant souvent, son regard.

Je donnais tout et quand ce fut terminé, je souris à Tobby alors que le public applaudissait. Le pauvre petit Jesse allait devoir passer après ça mais je savais qu'il allait y arriver. Il était très doué.

Quant à moi, j’étais aux anges et je m’approchai de Tobby pour lui dire à l'oreille :

-Tu as été magnifique. Dany va adorer ce qu'on a fait.

J'entendis des sifflets certainement à cause du rapprochement que j'avais fait avec Tobby. Et, toujours proche de lui, je lui dis :

-Et si on allait ensemble visiter la villa... Il fait un peu froid dehors tu ne trouves pas ?

Je dis ça sur un ton plus sensuel.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Cooper
Tobby Cooper


Date d'inscription : 19/08/2017
Messages : 167


A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]   A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:50



A Lot Of Love
ft. Victoria Hunter & Daniele Ricci


Ça me rendait un peu nerveux de monter sur scène pour la toute première véritable fois d’autant plus que je le faisais devant le grand patron de ma nouvelle maison de disque, au mariage de mon manager. C’était un bon premier test mais je ne me sentais pas prêt parce qu’encore nerveux. Cependant, les bons mots de la belle Victoria Hunter m’avaient insufflé un peu de confiance.

J’avais donc amorcé ma petite prestation avec une chanson en laquelle j’avais le plus de confiance, question de tester mon auditoire avant d’y aller avec une autre beaucoup plus rythmée qui, je l’espérais, allait faire danser les gens et peut-être même les surprendre. À la fin de mon interprétation, je sentais avoir touché quelque chose quelque part entre la curiosité et l’intérêt des gens présents.

Ensuite, je tentais de faire la présentation de Victoria mais je m’empêtrais dans mes mots bien évidement et balbutiais des tas de mots alors que la belle chanteuse me rejoignit sur scène et me remercia pour ce qu’elle disait être une belle opportunité. Bien sûr, ses mots me charmèrent encore davantage et mon cœur battait dans des endroit de mon corps où il ne bat pas forcément toujours…

- Merci à t-t-toi d’avoir accepté !

Je repris donc ma guitare et flattais les cordes et on se lança tout en voix pour offrir notre duo avec cœur. C’était incroyable que de partager la scène avec une femme aussi impressionnante que Victoria, sans vouloir rien retirer à Olivia Cortez. Je n’avais d’yeux que pour elle tout au long de notre chanson, je ne pouvais regarder ailleurs, c’était comme si j’étais hypnotisé et même quand notre chanson se termina, je la décorais des yeux.

Victoria se rapprocha de moi pour me murmurer à l’oreille, et cela me fis frissonner car ses lèvres m’effleurèrent, que j’avais été magnifique et elle ajouta quelque chose d’autre mais je ne savais pas quoi parce que mon cœur battait comme une fanfare dans mes oreilles.

- T’as froid ?

Je lorgnais sur son décolleté comme si j’allais valider l’information qu’elle venait de me fournir avant que mon cerveau ne se remette en marche et que je comprenne qu’elle voulait qu’on aille visiter la villa pour se réchauffer, tous les deux.

- C’est une bonne idée.

Tellement une bonne idée que j’en oubliais de saluer les gens en quittant la scène avec la belle Victoria au bras. Tellement une bonne idée que je ne me souciais même pas des regards des gens sur nous alors que nous filions vers la maison de Daniele sans se retourner pour remercier les gens qui nous félicitaient pour notre performance. Tellement une bonne idée que je ne lui demandais même pas si je pouvais l’embrasser quand nous passions le seuil de la porte et qu’on se retrouva dans ce qui semblait être une verrière, ou une serre, ou je ne sais pas quoi. Tellement une bonne idée que j’oubliais que nous n’étions pas seul au monde quand je caressais ses courbes alléchantes tout en grimpant les escalier et que je perdis un soulier en arrivant sur la dernière marche.

- Je sais pas où aller !

Il y avait tellement de portes, tellement de possibilité !

Mais il n’y avait qu’une femme et ce soir, elle était mienne.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]   A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Lot Of Love [D&S Wedding][Party][PV Tobby/Victoria][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Nice Time To Get To Know Each Other [D&S Wedding][Party][PV Tobby][Terminé]
» A pocketfull Of Love [LIBRE][D&S wedding][Party][TERMINE]
» Immortalized Love [D & S Wedding][Party][PV Daniele Ricci][Terminé]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-