AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:11



How To Do The Show When It's Bedtime
ft. Brooke A. Watson & Eddy Cort


Moi, je veux rester toute ma vie ici !

J’aimais jouer avec Guillermo. On a fait du football avec les chèvres et on a caressé le château gonflable. Oh boh, l'inverse, je veux dire. Oh on a aussi jouer au football avec Tony mais on a tout le temps perdu. Oh boh, il était fort fort. Mais Guillermo disait qu'on devait dire à tout le monde qu'on avait gagné alors je devais dire ça à touuuuuuuuuuut le monde.

Moi, je m’arrêtais, parfois, de jouer, pour écouter les concerts . Livia avait trop bien chanté ! Oh boh, The Lightening aussi! Guillermo adorait The Lightening alors il a fort fort applaudis alors qu’on regardait tout ça du coin où il y avait tout plein d’enfants.

On s’est fait pleeeeein d’amis. Enfin, Jesse s’est fait pleeeeein d’amis. Moi, j’étais juste trop triste que Lucky ne soit pas là. J’aimais bien Lucky, c’était mon ami aussi. Oh et j’aurais bien voulu qu’Arnold soit là. C’était mon ami à l’école. Oh et Juliana et Sofia aussi ! Oh boh, mais ils étaient pas invités. Guillermo disait qu’il y avaient que les stars qui étaient invités. Oh boh, c’était pas une star, lui… Mais il disait qu’il en sera une bientôt alors j’étais content pour lui.

Après The Lightening, Guillermo est retourné près de Finan et, moi, père de Papa et Maman pour manger. C’était des bons bons plats et j’avais beeeeeaaaaaaaaaaucoup mangé. Oh, j’avais même fait un gros gros rot ! J’avais bu du coca aussi mais pas trop parce que Papa et Maman veulent pas que j’en bois trop.

Après, je suis retourné dans les jeux avec Guillermo et j’ai entendu Madame Hunter chanter avec Monsieur Ricci mais j’aimais trop trop sauter dans le château gonflable avec Guillermo que j’avais trop pas regardé. On sautait haut ! Puis, d’un coup, je me suis laisser tomber assis parce que j’étais super faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatiguéééééééééééééééééééé.

Trop trop.

-Oh boh, fatigué, Jesse.

Je restai assis dans la château gonflable alors que Guillermo disait que j’étais un looser parce que j’étais déjà faaaaaaaatigué. Oh boh… J’haussai des épaules.

-Oh boh, je suis pas trop un looser, moi. Je suis juste Jesse.


J’entendis un Monsieur Cooper sur scène avec Madame Hunter et puis, plus rien… Oh boh… Ils ont fini ? Oh boh… Moi, je dois passer après Monsieur Cooper. Oh boh…

OH C’EST TROP A MOI !

-Oh…

Et moi, j’étais toujours dans le château gonflable ! Oh ! Je levai les yeux vers Guillermo.

-Oh ! Je dois trop y aller !


Je sortis du château et je vis Maman. Je crois qu’elle me cherchait alors je fonçai sur elle.

-Oh ! J’avais oublié que c’était mon tour, Maman… Vite, vite !

Moi, je la tirai par la main pour l’amener près de la scène. Oh, il y avait Eddy et Roadtramp, déjà.

-Jesse est en retard ! Bonjour, Eddy ! Bonjour Clepto !

Oh, je dis bonjour à tout le monde et je fixai Maman.

-Oh… Je dois monter maintenant ? Jesse fait quoi comme chanson ?


Je savais plus ce que je devais faire. J’étais faaaaaaaaaaaaaatigué. Surtout maintenant que j’avais marché du château gonflable à la scène.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:26



How To Do The Show When It’s Bedtime
ft. Eddy Cort & Jesse Stark-Perry


Jack était parti de son côté question d’aller discuter avec certains de ses collègues et je l’avais même aperçue en grande conversation avec Savannah Prescott. J’avais hâte, je l’avoue, qu’il me raconte un peu ce dont ils avaient discuté tous les deux. De mon côté, me m’étais baladé dans le magnifique jardin des Ricci et j’avais longtemps discuté avec Sloan et Robin puis avec Tiffany Austin tout en regardant d’un coin de l’œil, Jesse, Guillermo et le petit Tony se disputer un match de foot qui semblait être à l’avantage du petit garçon.

Ensuite, j’avais quitté Tiffany et j’étais allé à la recherche de Jack mais ne le voyant nulle part, j’étais entré dans la demeure en me disant qu’il y était peut-être. Alors d’un pas lent et timide, j’avançais dans l’immense demeure tout en admirant les œuvres d’arts tant celles accrochées sur les murs que celles exposées sur des tablettes ou posées sur une table basse. Pour une adoratrice de l’histoire, pouvoir contempler ce genre d’objet était agréable et passionnant.

- C’est comme vivre dans un musée !

Avec moins de décorum, évidement.

Je n’osais pas explorer d’avantage la demeure, ne m’y sentant pas le droit, je retournais donc à l’extérieur en réalisant que bientôt, il serait l’heure pour Jesse de monter sur scène. Je me dirigeais donc vers la petite ferme mais il ne s’y trouvait plus. Je m’étirais le cou pour voir au travers la masse de petits humains et je le vis, entrain de sortir du château gonflable. Je m’y dirigeais donc tout en faisant attention de ne heurter personne de haut comme trois pommes, inutile d’appeler Jesse, il ne m’entendrait pas avec tous les éclats de rire.

Néanmoins, Jesse fini par me retrouver en courant à toutes jambes et en s’exclamant qu’il avait oublié que ça allait être son tour et que nous devions y aller, vite, vite, vite !!!

- Prends quand même le temps de reprendre ton souffle ! Tu sais bien qu’ils ne vont pas commencer le spectacle sans toi, mon poussin !

Je le suivais alors qu’il me tirait pas la main et qu’il se faufilait bien plus facilement au travers des gens que moi ! Je devais sans cesse m’excuser d’avoir heurter un invité mais malgré tout, nous atteignions le côté de la scène, là où se trouvait déjà les gars de Roadtramp. Jesse les salua et j’en fis de même heureuse de les revoir. Nous ne nous étions pas beaucoup côtoyés pendant la tournée durant laquelle Jack et moi accompagnions Olivia mais je n’en gardais tout de même que d’excellent souvenir.

- Tu vas bientôt monter sur la scène oui, mon lapin et attend… j’ai la feuille pliée dans mon sac, sur laquelle papa a noté les chansons que tu avais choisis de faire ce soir…

J’ouvris mon sac et je me penchais ensuite pour être à la hauteur de Jesse afin qu’il puisse voir la feuille en même temps que mois.

- Tu vois ? Tu avais choisi celles-là mais tu sais, rien t’empêche de choisir autre chose si tu en as envie et si tu te sens capable de les faire.

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:26



How To Do The Show When It’s Bedtime ?
ft. Jessy Stark-Perry & Brooke A. Watson


The Lightening avait fait trois chansons… Et on s’était éclatés dessus… Je me demandais si le couple de ce soir avait vraiment compris la profondeur des mots de Lighter qui arrivait à faire des chansons qui ressemblaient à des chansons d’amour alors que c’était tout le contraire… Ou tout du moins, un amour dysfonctionnel.

On alla s’empiffrer après ça… C’était excellent, les plats étaient magnifiques mais il nous fallait beaucoup plus de nourriture. Alors on en redemanda et on fut servis comme des princes ! Les autres carburaient à la bière et me donnaient envie, mais je résistai et restai au coca, comme les enfants…

En parlant d’enfant… après les duos de Victoria Hunter et un Tobby Cooper dont je découvrais les chansons bien trop calmes pour moi, on alla derrière la scène, car on avait une surprise pour le petit Jesse Stark-Perry.

Mais quand on arriva derrière la scène, il n’était pas là… Ce n’est qu’après un temps mort dans les concerts, vu qu’il était en retard, qu’on le vit arriver en compagnie de sa maman.

-Et Jesse ! Tope-la !

C’était notre façon de se dire bonjour puis je fis la bise à Brooke.

Elle lui montra un papier où étaient écrites les chansons qu’il avait choisi de jouer… Je m’accroupis pour être à sa hauteur.

-Et tu sais quoi ? C’est nous qui allons t’accompagner aux instruments. En échange, tu joueras nos chansons avec Clepto à la batterie quand ce sera notre tour, juste après toi, ok ?

J’eus un sourire espiègle.

-C’est mieux que des musiciens de session, non ?

Puis, je m’approchai un peu plus pour lui glisser à l’oreille.

-Tu pourrais chanter la chanson que j’ai écrite pour toi, si tu t’es assez entraîner à la maison… Ce serait une surprise pour tout le monde, même pour ton papa et ta maman.

Je me redressai et m’adressai à Brooke.

-Ce môme est toujours aussi sympa… Vous le rendez heureux, ça se voit. Et il vous rend heureux… Vous êtes rayonnante comme si c’était votre fils biologique. Vous devez être fier de lui car c’est un véritable artiste.

Clepto ma sauta sur le dos.

-Alors on y va ?! On y va ?!

Je rigolai…

Si Jesse est prêt, je le suis.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:23



How To Do The Show When It's Bedtime
ft. Brooke A. Watson & Eddy Cort


Moi, je me rappelais qu’il fallait aller faire le concert alors je retrouvai Maman et lui dit qu’il fallait aller vite, vite !! Oh boh oui… Moi, je voulais pas qu’ils m’oublient et que je puisse plus monté sur scène même si Maman disaient qu’ils allaient rien faire sans moi. Oh boh…

-Moi, j’ai peur qu’ils m’oublient quand même alors il faut aller vite vite !!

Je tirai Maman jusqu’à la scène et j’étais encore plus faaaaaaaaatigué en arrivant mais Roadtramp était là alors j’étais trop trop content de les voir. Je tapai dans la main d’Eddy en rigolant même si ma main était toute toute molle. Oh boh…

Moi, je devais monter sur scène même je savais plus trop trop ce que je devais chanter. Oh boh… Heu… Mais Maman sortit un papier où on avait noté les chansons alors je souris en regardant le papier. Je pris le papier et je lus les mots mais… Oh boh, j’étais faaaatigué alors je le comprenais trop pas mais je fis semblant que j’avais tout bien lu.

-Oh merci Maman ! Maintenant, moi, je sais trop quoi chanter.

Oh boh non, en fait. Mais comme Maman a dit que je pouvais chanter ce que je veux alors moi, j’allais chanter les chansons que j’ai envie. Moi, j’ai envie de chanter The Burning Fire.

Puis, Eddy dit qu’ils allaient faire les musiciens pour moi. Je fis un grand et beau sourire.

-Oh d’accord ! Clepto peut aussi faire les chansons avec moi à la batterie quand ça sera mes chansons. Moi, je voudrais ça.


Moi, j’aime trop trop jouer avec Roadtramp alors j’étais tout content.

-Oui c’est mieux que les autres musiciens même si je les aimes trop beaucoup. Ils sont gentil avec moi.

Je souris, ensuite, quand Eddy me parla à l’oreille pour me dire qu’on pourra faire la chansons qu’on avait fait comme ça, ça serait une surprise à touuuuuuuuuuuuuuut le monde. Je visage s’illumina.

-Oh !!! Trop d’accord ! Moi, je crois qu’on devrait commencer par ça !!!


Puis, Eddy parla à Maman. Et il dit plein de choses gentilles sur moi alors je fis un beau sourire en regardant Eddy et puis Maman.

-Moi, j’aime trop Maman. C’est la plus gentille des Maman et la plus belle aussi. Elle est aussi belle que ma Maman au ciel.

Je serrai en peu Maman contre moi alors que Clepto il voulait aller sur scène. Oh boh, Jesse aussi !! Je fis un grand sourire.

-Moi, je suis prêt, prêt !!!

Je fis, d’abord, un bisou à Maman avant de monter sur scène pour rejoindre ma belle batterie rouge. Je l’aime trop trop. J’attendis que tout Roadtramp soit là avec Clepto aussi. Moi, j’avais dit qu’on allait commencer avec notre chanson. J’étais trop prêt ! Je la connaissais par cœur.

Je fis tourner mes baguettes entre mes doigts comme Howard m’a appris avant de dire que j’étais prêt mais je le dis fort fort dans le micro alors tout le monde, il l’a entendu.

-Oh boh…

Ça aussi ça s’était entendu et j’avais trop rit.

Puis, on commença et je chantai en faisant de la batterie.


Moi, je donnais tout tout. Je tapais sur ma batterie et je chantais la chanson et tout le monde regardait parce que c’était une toute nouvelle chanson. Moi, j’espère que Papa et Maman vont aimer…

Et quand ce fut finit, moi, je repris trop mon souffle et je parlais dans le micro parce que les gens applaudissaient.

-Merci, merci ! La chanson, c’est Eddy qui l’a écrit pour moi. Il est gentil. Je l’aime beaucoup. Oh et maintenant, je vais faire une autre chansons. Moi, je crois que je veux faire The Loneliest Day Of My Life.

J’attendis que tout le monde soit prêt et puis, on commença.


Je chantais… Mais j’étais faaaaaaatigué après l’autre chanson alors, parfois, je finissais pas les phrase. Oh boh, je respirais pas quand il fallait respirer… Alors j’oubliais des mots… Oh et puis je mélangeais les mots. Oh boh, mais je faisais toujours trop bien la batterie.

Oh boh… Jesse ! Tu rate tous… Oh boh… J’ai encore raté une phrase parce que j’ai pensé que je ratais. Oh boh.

Mais je continuai quand même et, à la fin, je fis une moue triste. Je fixai Eddy et puis Maman avant de dire, essoufflé parce que j’étais faaatigué :

-Oh boh, c’est tout trop raté…

Tout tout raté.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:13



How To Do The Show When It’s Bedtime
ft. Eddy Cort & Jesse Stark-Perry


Jesse voulait aller vite, vraiment très vite vers la scène car il avait peur que le spectacle commence sans lui alors que je lui disais que personne oserait faire une telle chose ! Sa hâte était contagieuse et si mignonne à observer même s’il me faisait foncer dans les gens en nous guidant d’un pas urgent vers la scène.

- Pardon ! Excusez-moi… Désolée… Doucement Jesse ! Je bouscule des gens !

Malgré tout, nous avions rejoins le devant de la scène où se trouvait déjà Roadtramp avec qui nous échangions des salutations. C’était plaisant de les revoir, dans mon cas ça remontait à un bon moment déjà. J’eue même droit à une bise d’Eddy qui me fit rougir.

Ensuite, Jesse s’inquiéta de ne plus se souvenir de ses chansons mais j’avais avec moi la liste que nous avions établie et la lui montrais pour qu’il se souvienne non sans lui dire qu’il pouvait aussi choisir d’autres chansons, ça n’avait pas d’importance.

- Avec plaisir mon poussin ! Tu vas assurer !

Eddy annonça à Jesse que c’était lui et son groupe qui allaient accompagner Jesse sur scène ce qui mit des étoiles dans les yeux de mon fils. Il ne pouvait être plus heureux, surtout quand le chanteur ajouta qu’en échange. Jesse allait les accompagner à la batterie quand ce serait leur tour sur scène.

- Wow ! Tu en as de la chance, mon lapin !

C’était effectivement mieux que des musiciens de sessions, même si Jesse disait bien les aimer, ce n’était pas la même chose que d’avoir la chance d’être accompagné par un groupe comme Roadtramp. Je les laissais discuter de comment ils allaient faire sur scène, tout en demeurant attentive et c’est alors qu’Eddy me complimenta sur la façon dont Jack et moi prenions soin de Jesse et ça me fit avoir les yeux tous brillants de fierté.

- Je suis on ne peut plus fière de lui ! Et notre lien est tout aussi fort que le lien du sang ne pourrait l’être.

Pour moi, Jesse était mon fils et bien que je ne l’avais pas porté pendant neuf mois, il était ma chair et mon sang, je l’aimais comme s’il était de moi, ça ne faisait aucun doute. J’avais hâte de donner à Jesse un petit frère ou une petite sœur et de les voir grandir tous les deux avec autant d’amour et de fierté.

- Oh ! Mon chaton ! C’est gentil tout ça !

Et j’étais certaine que sa maman au ciel, comme il le disait, était fière et veillait sur lui, de là-haut. Ainsi donc, nous étions deux mamans bienveillante à prendre soin de lui.

J’embrassais Jesse qui devait maintenant monter sur scène et je me plaçais à l’écart pour pouvoir l’observer tout au long de sa prestation. Après tout, j’étais sa première fan officielle ! Il me fit sourire quand il fit tourner ses baguettes à la Howard Stone puis je retins mon souffle quand il commença sa première chanson. Il était si petit mais en même temps, si grand !

J’applaudissais de bon cœur à la fin de sa première chanson, une chanson que lui avait composé Eddy Cort, rien de moins, avec un large sourire quand il s’adressa aux gens. Il allait enchaîner avec une chanson de The Burning Fire, l’un de mes préférées, en plus !

- Oh, mon petit coco !

Cela s’entendait très bien que Jesse était fatigué. Il ne terminait pas ses phrases quand il ne mélangeait tout simplement pas les mots. Je pouvais voir sur son visage, sa tristesse mais il ne devait pas s’en faire… les gens commençaient à être bourrés, ils ne devaient pas vraiment remarquer que Jesse malmenait la chanson. Et quand il termina et qu’il me regarda, je levais mes pouces pour lui montrer que malgré tout, c’était très bien, qu’il ne devait pas s’en faire.

Il allait se reprendre ensuite avec Roadtramp, je le sentais… du moins je l’espérais.

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:47



How To Do The Show When It’s Bedtime ?
ft. Jessy Stark-Perry & Brooke A. Watson


Jesse était impatient de monter sur scène, tout comme Clepto… alors je souris à tout le monde et donnai le signe qu’on pouvait commencer. Je fis un dernier signe à Brooke en donnant la main à Jesse pour monter les marches menant au podium.

Il était trop impatient mais je sentais sa petite main toute molle dans la mienne. C’est vrai qu’il était déjà tard pour un enfant comme Jesse et qu’il devait être fatigué, mais ça ne paraissait pas sur son visage.

Il alla s’installer à sa batterie, juste à côté de celle, beaucoup plus grande, de Clepto. Moi, je pris ma guitare avant d’aller mettre le micro bien devant la bouche de Jesse qui cria qu’il était prêt. De quoi attirer l’attention de l’audience qui, après ce bon repas, s’était mis à parler par petits groupes.

Jesse commença par la chanson que je lui avais composée ! Et ça me fit grand plaisir ! Je souriais et fit un clin d’œil à Jesse… En plus, avec la batterie doublée, ça donnait super bien.

Il y eu plein d’applaudissements pour cette première chanson et je captai le regard de Daniele en souriant un peu jaune parce qu’il nous regardait, les bras croisés. C’est vrai qu’on ne lui avait pas dit pour la chanson. On venait un peu de lui faire une Stone… Mais j’étais sûr que Jack Perry n’était pas assez requin que pour ne pas laisser sa par des gains à Daniele.

La deuxième chanson fut un peu plus chaotique… Jesse fatiguait alors je me rapprochai de lui et chantai un peu avec lui pour le remettre sur les rails quand il en sortait. Mais pour un petit bout de 8 ans, il s’en sortit très bien.

Mais à la fin, il n’était pas content de lui.

-Oh Jesse ! Ecoute les applaudissements ! Tu n’as pas si mal chanté que ça… Puis tout le monde comprends qu’il est tard pour toi…

J’ébouriffai ses cheveux.

-Félicitations petit ! Tu te sens d’attaque pour jouer pour nous maintenant ?

Jesse me fit comprendre que « oui » et je m’approchai du micro…

-Salut à tous ! J’espère que vous passez une bonne soirée ! C’était Starky ! Et il va nous accompagner pour notre seule chanson qui peut paraître être une chanson d’amour, Never Cared . Daniele, Samantha, cette chanson est pour vous !



On eut droit à notre lot d’applaudissement… je repoussai mes cheveux longs en arrière et, en sueur, m’adressai à nouveau au public…

-Ce soir, nous avons eu l’honneur de voir The Lightening se déchainer sur scène… Alors on voulait jouer une chanson qu’on a écrite en leur honneur… Car avant qu’on ne monte sur notre première scène, The Lightening avait déjà conquis L.A.



Ça chauffait dans la salle, les plus jeunes dansaient, mais plus des slows… Des tables étaient poussées sur le côté pour faire de la place et moi, je m’éclatais.

Quand j’eus terminé cette chanson, je présentai chacun des membres de Roadtramp…

-Et en guest, Starky ! Le petit prodige de L.A. ! Et on termine avec ce qui est devenu notre classique de fin, SEEK’N’DETROOOOOOOOOOOOOOOOY !!!!!



J’étais complètement mouillé… Mon débardeur noir me collait à la peau.

-Je laisse à Starky le mot de la fin…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:23



How To Do The Show When It's Bedtime
ft. Brooke A. Watson & Eddy Cort


J’avais souri à Maman parce qu’elle était sûr que j’allais assurer. Maman, elle disait toujours que j’allais assurer et j’étais heureux. Moi, tout le monde aimait bien ce que je faisais sauf Monsieur Masters. Mais lui, c’est un gros con. Oh boh, c’est Howard qui dit ça, pas Jesse mais je le crois.

Roadtramp m’aimait aussi et voulait même que je fasse de la batterie pour eux et eux jouer pour moi. Je souris alors que Maman disait que j’avais trop de la chance !

-Oh oui, trop trop !!!

Et j’étais trop heureux ! Moi, j’aimais aussi bien les autres musiciens mais Roadtramp c’est trop trop mieux !

Eddy, il disait des choses très très gentille à ma Maman. Elle disait qu’elle était fier de moi et je lui fis un beau beau sourire avant de lui dire qu’elle était belle et gentille autant que ma Maman au ciel. Moi, j’étais heureux quand Maman était heureuse. Et elle était heureuse aujourd’hui alors j’étais heureuse.

Maman me fit un bisou avant d’aller sur scène où on commença par la chanson qu’Eddy avait fait pour moi. Je l’aimais trop trop cette chanson alors je donnai tout ! Et, après la chanson, j’étais tout heureux alors je voulais en faire une autre. Celle de The Burning Fire. Mais quand je la fis, bah, j’étais faaaatigué alors rien sortait comme il faut. Oh boh… Même avec Eddy qui aidait, moi, je me trompais toujours. Du coup, à la fin, même si les gens applaudissaient, j’étais triste d’avoir tout tout raté…

Eddy disait que j’avais pas si mal chanté et que tout le monde comprenais que j’étais tout faaatigué. Je fis un maigre sourire avant de regarder vers Maman qui souriait et levait son pouce alors mon sourire grandit un petit peu. Si Maman et Eddy disent que c’est bien et ben, je crois que c’est bien. Oh boh, pourtant, je me suis tout trompé.

-Oh d’accord. Moi, je ferais mieux la suivante.

Je souris quand Eddy m’ébouriffa les cheveux et demanda si j’étais prêt à jouer pour Roadtramp.

-Oui ! Tout prêt !!


Je refis tourner mes baguettes mais je ratai un peu et ma baguette tomba à terre. Oh boh… Je la ramassai avant d’écouter Eddy parler de la prochaine chanson. Je fis un sourire. J’aimais beaucoup cette chanson et je la connaissais par cœur ! Alors, je réussis à la faire sans me tromper du tout !

Après on chanta une chanson de The Lightening. Oh boh, non… De Roadtramp mais qui parlait de The Lightening. Oh boh, je crois… C’est ce qu’Eddy dit ? Oh boh, je sais pas, je suis faaaaaaaaatigué…

Et je fis la chanson et les gens dansaient alors ça me fit sourire. Oh boh… Pendant les applaudissement, moi à la fin de la chanson, moi j’ai eu mes yeux tout lourds… Mais il y avait encore une chanson qui allait fort et vite vite !!! Il fallait taper fort fort !!!

Alors je tapai fort fort ! Mais pas aussi fort que Clepto. Oh boh, parfois, ça allait trop vite mais c’est pas grave parce que Clepto se trompait trop pas. Oh boh… C’est dur dur d’aller vite vite…

A la fin, j’étais tout tout essoufflé et Eddy voulait que je parle au public. Je fis un beau sourire assis derrière pas batterie et je dis dans le micro.

-Oh boh, j’aimais trop trop chanter avec Roadtramp. Merci. Mais je suis faaaaaaatigué alors, moi, je crois que le concert est trop fini. Au revoir.

Oui… Moi, je voulais dormir, plus faire de la musique alors je me levai de la batterie et serrai Eddy contre moi.

-Merci Eddy. C’était trop trop bien.


Ma voix était toute molle et faaatigué et essoufflée. Oh boh, c’est trop beaucoup…

Puis, je descendis de la scène et je failli trébucher parce que j’étais tout tout faaatigué. Je me suis rattrapé vite vite à la rampe avant de tomber.

-Oh boh, failli tombé…

Puis, je serrai Maman contre moi.

-Maman… Tu as aimé ? Tu peux me porter ? Jesse est faaaaaaaaaaatigué.

Oh boh, je veux aller faire dodo…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:23



How To Do The Show When It’s Bedtime
ft. Eddy Cort & Jesse Stark-Perry


Roadtramp offrait une superbe opportunité à Jesse en lui proposant de jouer avec lui et lui, ensuite, avec eux. C’était une belle expérience qu’il n’était pas près d’oublier et je pouvais même déjà l’entendre nous la raconter, dans la voiture lorsque nous rentrerions après cette soirée. Il allait être très fatigué, Jesse est un enfant qui a besoin de toutes ses heures de sommeil mais pour nous partager son expérience, il trouverait encore la force de se faire aller les babines !

Je cherchais Jack du regard quand Jesse grimpa sur scène. Peu importe où il se trouvait dans le jardin des Ricci, il avait assurément tout arrêté pour regarder la prestation de notre fils adoré. J’en avais des papillons dans le ventre tellement j’étais fière et excité ! Après tout, j’étais la fan numéro un de mon fils adoré !

Il nous offrit une brillante première chanson, sans faille, mais pour la seconde, la fatigue prenait le dessus sur lui et il ne s’en tirait pas aussi bien. Heureusement qu’Eddy était là pour le soutenir et l’encourager. Il devait être un excellent papa, ce grand gaillard ! J’espérais que ça ne serait pas suffisant pour décourager Jesse mais comme il était bien entouré des membres de The Roadtramp j’avais confiance qu’il remonterait rapidement la pente.

Puis, ils changèrent de place, Jesse devenant l’artiste invité pour la suite du spectacle. Il semblait avoir reprit du poil de la bête, en tous les cas, je le voyais sans failles alors qu’il se donnait à la batterie, en symbiose avec Clepto. C’était drôle et captivant tout à la fois de les voir aller un à côté de l’autre et malgré ses tous petits bras, Jesse, savait faire mieux que le grand. Moi, je dansais et je me permis même de siffler à quelques reprises en mettant mes doigts dans ma bouche.

Quand la prestation de Roadtramp se termina, Jesse semblait aussi agile qu’une poupée de chiffon, pauvre petit ! Il arriva de peine et de misère jusqu’à moi et je le serrais très fort dans mes bras en l’embrassant dans ses cheveux trempés par l’effet et je lui répétais combien je l’avais trouvé excellent !

- Je te porterai jusqu’au bout du monde mon poussin ! Viens, allons retrouver papa, si tu veux bien ! Il est lui aussi très fière de toi !

Je le serrais très fort et, quand les gars de The Roadtramp descendirent de scène, le les remerciais tous chaleureusement pour cette belle invitation faite à Jesse qui dormait presque déjà, la tête contre mon épaule. Je leur étais reconnaissante pour ce beau moment.

- Trouvons papa, maintenant !

@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:37



How To Do The Show When It’s Bedtime ?
ft. Jessy Stark-Perry & Brooke A. Watson


Je laissai à Jesse le mot de la fin… Et c’est tout en douceur, avec toute l’innocence du monde, qu’il remercia son public qui applaudit, avant de dire qu’il était fatigué et que le concert était fini… Puis, il se tourna vers moi et, hors micro, me remercia.

-Le plaisir était pour moi, Starky ! Tu as vraiment bien géré ! Et tu entends ? Tout le monde t’applaudis.

Puis, dans le micro, je m’adressai au public.

-Mais ne quittez pas le chapiteau ! Tout de suite, vous allez avoir le droit de rêver ! D’aller très loin, dans un monde magique, avec les artistes de The Warriors !

Je suivis Jesse qui trébucha dans l’escalier. Il se rattrapa mais je l’avais aussi rattrapé par le col de son petit costume.

Et il alla serre sa mère dans ses bras… j’avais hâte que Lucky ait cet âge-là, bien qu’il montre déjà des signes d’affection et qu’il nous reconnaissait, sa mère et moi… Mais j’avais hâte au premier « Je t’aime, papa… »…

Je ne sais plus qui m’avait cité cette phrase, peut-être Carolyn un jour que j’étais venu chercher Lucky chez elle… ça disait : « Je suis trop petit pour lire, trop petit pour écrire, mais je suis assez grand pour dire : « Je t’aime » ». Et Lucky nous le montrai de toutes les façons.

Je sorti de ma rêverie quand Brooke nous remercia… Je souris jusqu’à mes oreilles, content de l’avoir rendue heureuse.

-C’est nous qui vous remercions. Jesse donne une dimension différente à notre musique.

Je me mordis la lèvre…

-Et on va se faire engueuler par Daniele parce qu’on lui a fait une Stone… J’ai pas encore eu le temps de lui parler de la chanson qu’on a composée pour Jesse.

Brooke voulait retrouver son futur mari et je les laissai aller alors que The Warriors arrivait… Ivar Miller était surexcité comme un gosse le matin de noël…

Je leur souhaitai bonne chance, et surtout, de bien s’amuser.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]   How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

How To Do The Show When It's Bedtime [D&S Wedding][Party][PV Brooke/Eddy][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]
» The Past Of Eastside's Kids [D&S Wedding][Party][PV Tiff/Brooke][Terminé]
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» I Want To Go Further [D&S Wedding][Party][Pv Jack Perry ][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-