Nom : Hendricks
Prénom : Shannon
Age : 25 ans
Origine : Je suis né dans les kebabs. (L.A)
Avatar : Lizzy Devine.
Liens et relations : Il est le coloc de Jayden et fait aussi parti de son groupe en tant pianniste guitariste.
Style de musique : Punk rock.
Intrument(s): Guitare et piano.
Particuliarité : Est-ce qu'être bipolaire est une particularité ? Ou être impulsif l'est aussi ?
Sinon, mis à part ça, il à les deux bras recouverts de tatouages et il se maquille à outrance.
Maison de disque désirée : Aucune, il joue à l'envie, comme bon lui semble.
Description physique : Il a la taille moyenne pour un homme d'1m 79. Cheveux épais et ébouriffés de couleur brun foncé. Et possède des yeux bleue océan. Possédant un corps svelte et fin, musclé légèrement, mais pas trop. De petites fossettes creusées au niveau de ses joues. Un sourire qui ravi-fie les cœurs de ceux qui l'entourent.
Caractère : Shannon est quelqu'un très gentil, surtout folâtre, mais bipolaire. Il adore s'amuser et faire le fou, parler de tout et n'importe quoi. Le sujet lui importe peu, il trouve toujours quelque chose à redire, pour s'amuser. Sexe, drogue, alcool, c'est tout ce qui compte pour lui. Suite à une ancienne mésaventure, il s'en fiche et préfère s'amuser. Quelque peu têtu ainsi que borné.
Histoire : Tout a commencé lors de la persécution d'une femme renier depuis tant d'années part ses proches. Elle était dans la rue allongée avec quelques feuilles effleurant sa peau de quelque peu. Il avait décidé de la ramasser, et de l'emmener chez lui. Attendant son réveil. Après ça, elle allait bien.
Tandis que la jeune femme raconta toute son histoire à Shannon, il tomba sous le charme de la demoiselle, qui entraînèrent une relation plus ou moins sarcastique. Car la demoiselle lui avait fait seulement croire à la naissance de ses sentiments. Mais, ce fut que quelque temps après, que Shannon, lors d'un soir où il entra de concert. Que la maison était fermée à clefs, que la jeune femme était dedans, et ne répondait pas, pourtant, elle savais que Shannon était là. Elle le regarda d'un air moqueur et enjoué. Il reste toute la nuit assis auprès des marches attendant qu'elle le lui ouvre la porte lorsqu'elle lui a dit "La maison est à moi, prends tes affaires et dégage. Sinon j'appelle les flics".
Plus tard, Shannon appris qu'il avait été victime d'une machination, et qu'elle se chercher tout simplement une maison dans laquelle vivre, elle connaissait le propriétaire de la maison qui a changé le nom du loueur qui entretenais la maison.
Et Shannon se retrouvât dehors. Il considérait que sa vie était foutue. Avec ses affaires, il tentait de survivre. Plusieurs jours, alors que c'était peine perdue pour lui.
Mais, lors d'un jour, la guitare à la main. Entrain de jouer, satisfait de lui, souriant.
Suite à cette relation plus que macabre, Shannon fut recueilli par Jayden. Les deux inconnus tissèrent rapidement une amitié forte, et partagèrent une passion commune pour la musique. Jayden pour la basse, et Shannon pour la guitare et le piano. Jayden lui proposa peu de temps après de rejoindre son groupe, une idée que Shannon accepta vivement.
Depuis, Shannon vit désormais en colocation avec Jayden et vit de sa passion pour la musique.