AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:15


Do It Like A Boss

       
ft. Jesse Stark-Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer


-Jesse ! Viens mettre tes chaussures, Bonhomme ! Il est l’heure d’aller voir le docteur !

Je redoutais ce moment… Mais nous avions promis à Howard Stone de répondre à ses questions existentielles… Quelque chose en moi se disait que si j’avais cru avoir un môme dans la nature, ça m’aurait tiraillé aussi et j’aurais aussi voulu savoir. Alors je ne pouvais pas priver Stone de ses réponses.

Brooke était stressée aussi, bien que le batteur de The Burning Fire et de Fireworks avait bien promis que ça ne changerait rien, que nous serions toujours les parents officiels du petit Jesse, qu’il ne réclamerait rien d’autre que de pouvoir être l’ami de l’enfant.

De toute façon, il était déjà le plus grand héros de notre petit trésor.

-Brooke ? Tu es prête ?

Jesse approcha, un peu pâle… Je lui avais déjà expliqué la veille qu’on allait lui faire une piqûre pour lui prendre un peu de sang… juste pour voir s’il allait bien… Parce qu’il nous faisait des rhumes assez souvent. Ça, c’était vrai. Et s’il était vraiment le fils d’Howard et que sa maladie des poumons était génétique, autant le savoir tôt.

On ferait ainsi, deux pierres deux coups, et on ne mentait pas vraiment à Jesse.

Je passai ma main dans les cheveux de l’enfant.

-N’aie pas peur… Les piqûres, ça ne fait pas si mal… Tu te rappelles quand on a été faire tes vaccins ?

Oui, nous avions du le mettre à jour au niveau de ses vaccinations, parce que c’était un enfant des rues et que personne ne s’en était préoccuper. Mais Jesse nous avait très bien fait comprendre que, comme pour tout le monde, les piqûres, ce n’était pas son truc.

-Hey… Tout va bien se passer. Maman et moi, on sera à tes côtés… On te tiendra chacun la main, d’accord… Tu pourras fermer les yeux ou regarder ailleurs… Je sais que ce n’est pas le truc le plus marrant les piqûres mais il faut savoir pourquoi tu as autant de rhumes.

Je l’embrassai sur le front.

-Je suis sûr qu’Howard Stone serait fier de toi si tu passais au travers de cette épreuve comme un grand !

Je l’aidai à mettre son manteau et lui souris.

-Allez, hop ! Dans la voiture.

Puis, vers la cuisine.

-Brooke ! On est prêt quand tu l’es !

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:52


Do it Like A Boss

       
ft. Jesse Stark-Perry, Elizabeth Spencer, Jack Perry


C’était le grand jour!

Aujourd’hui, Jack et moi allions conduire Jesse chez le docteur Spencer pour une prise de sang que nous avions justifier en disant qu’il était important de savoir pourquoi il avait toujours aussi souvent le rhume. Je n’aimais pas mentir, surtout à mon fils mais pour cette cause, nous n’avions pas vraiment le choix.

J’en étais à terminer de me laver les dents quand Jack m’interpella pour savoir si j’étais prête à partir. J’aurais voulu trouver autre chose à faire pour retarder le départ mais je ne pouvais pas non plus passer le fil dentaire pour le plaisir de le faire. Je devais assumer qu’aujourd’hui, nous allions marquer un important passage de notre histoire bien que peu importe le résultat, rien ne changerait vraiment à notre vie.

Howard Stone nous en avait fait la promesse.

- J’arrive, je suis prête, me voilà !

J’affichais un sourire sincère et réconfortant. Jesse ne devait pas ressentir que nous étions tendus ou anxieux, c’était important. Tout devait bien aller et tout irait bien ! D’ailleurs, Jack le rassurait encore en lui expliquant que nous serions à ses côtés, qu’il pourrait nous serrer la main à tous les deux et que ce serait vite passé.

- Hey ! Et si après ce rendez-vous nous irions au Great Nachos ?

Je n’aimais pas beaucoup les nachos, en fait, je préférais les faire moi-même à la maison mais je savais que Jesse serait très heureux de manger au restaurant, qu’importe ce que nous y servions en autant que ça se mangeait avec les mains!

Je regardais, du coup, le contenu du réfrigérateur en me disant que tant qu’à sortir, nous pourrions ensuite aller faire quelques course et je notais sur un papier les items manquant alors que Jack m’interpella à nouveau pour dire qu’ils étaient prêts, quand je l’étais.

- Je suis prête, nous pouvons y aller !

Je rangeais ma liste dans mon sac et j’embrassais Jesse sur ta tête avant d’enfiler mes chaussures et ma veste. Je sortie la dernière de notre appartement et je verrouillais la porte avant de descendre l’escalier et de grimper dans la voiture alors que Jack et Jesse bouclaient déjà leurs ceintures de sécurité.

- Il parait que le docteur Spencer est un excellent médecin ! Je ne suis un peu renseigné, et figurez-vous qu’elle était au mariage de Daniele et Samantha. Elle accompagnait un manager de MTI !

C’était Olivia qui me l’avait dit alors que je l’avais eu au téléphone la veille pour discuter de tout et de rien comme nous le faisions quelques fois par semaine. Elle appelait toujours pour prendre des nouvelles, pour bavarder avec Jesse ou Jack avec qui elle entretenait toujours des liens très étroits.  De fils en aiguilles, j’avais mentionné que nous allions voir le docteur avec Jesse au sujet de ses nombreux rhumes et l’information était venu d’elle-même, comme quoi, parfois, le monde est vraiment petit.

Nous arrivâmes rapidement au cabinet du médecin et nous fûmes accueilli comme si nous étions des invités de marque très attendu. C’était rassurant pour un cœur de mère, au moins, ça démontrait que le conforts des patients tenait à cœur aux gens de ce cabinet médical.

© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 10:27


Di It Like A Boss

       
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer


J’étais aussi dans le fauteuil et j’avais peur…

Aujourd’hui, moi, je devais aller faire des piqûres et j’aimais pas ça. Ça fait mal les piqûres et, moi, j’avais peur des médecins aussi. Je voulais pas y aller mais Papa et Maman voulaient que j’y aille parce que j’avais souvent des rhumes. Boh, les rhumes, c’est pas trop trop grave… Moi, je comprends pas… Moi, je veux pas faire les piqûres.

Alors, quand j’entendis Papa m’appeler pour mettre mes chaussures, j’arrivai en trainant les pieds et je mis lentement des chaussures parce que j’avais pas envie de partir. J’avais mal au ventre… Moi, je voulais tout vomir le déjeuner.

Papa appela Maman avant de passer sa main dans mes cheveux pour dire que les piqûres ça faisait pas mal et qu’on en avait déjà fait. Mon menton trembla. Moi, oui, je me rappelle trop trop bien quand on est aller faire les piqûre. Je frissonnai et mon visage fut encore plus triste.

-Si, ça fait mal les piqûres… J’aime pas. J’ai peur.

Maman arriva et je levai la tête vers elle avec un air très triste pour qu’elle change d’avis et qu’on aille pas chez le médecin… Mais Papa insistait en disant qu’il fallait y aller pour mes rhume. Il disait qu’ils seraient là pour tenir ma main et que Howard sera fier de moi si je fais tout ça bien. Mon air était toujours trèèèèèèès triste.

-Mais, moi, je suis pas un grand alors je veux pas aller faire les piqûre. Puis, moi, j’ai plus trop de rhume, maintenant.


Je voulais pas y aller du tout. Même si Maman proposa d’aller au Great Nachos après. Moi, j’aimais beaucoup beaucoup les nachos mais j’avais mal mal au ventre. Je baissai la tête.

-Moi, après, je veux juste aller dodo. Moi, j’ai trop trop mal au ventre.


Papa m’aida à mettre mon manteau même s’il avait du mal parce que je faisais exprès d’être tout tout mou. Mais après, Papa disait qu’on devait y aller. Je trainai des pieds jusqu’à la voiture et je grimpai l’air dépité avant de mettre ma ceinture. Et quand Maman arriva dans la voiture, on démarra.

J’espère que c’était trèèèèèèèèèès loin et que Papa va tomber en panne. Oh boh oui.

Maman parla du Docteur qu’on allait voir. Maman disait qu’elle était au mariage où on était allé et où j’avais revu Guillermo. Oh boh, le matin, Guillermo il avait tout vomi partout. Oh boh, moi aussi j’ai envie de vomir maintenant.

-Moi, je préfère le Docteur Carlotta. Je l’aime beaucoup… Moi, je connais pas Docteur Spencer. Elle est gentille ?

Oh boh, j’espérais… Sinon, moi, je dirais à Papa et Maman que je veux partir et aller voir Docteur Carlotta.

Pendant le trajet, je regardais par la fenêtre. J’avais peur et j’arrivais pas à écouter la musique et chanter. Je voulais juste pas trop vomir.

Puis, on arriva dans l’hôpital. Moi, j’aimais pas les hôpitaux. Les gens, dans les hôpitaux, ils sont triste. Puis, les médecins font trop trop peur. Ils sont habillé avec des blouses blanches pas belles. Je tenais mon ventre et on arriva dans le cabinet du Docteur Spencer. Oui, moi, je me rappelle l’avoir vu au mariage avec Monsieur Evans.

Mais j’arrivais pas à dire bonjour parce que j’avais mal au ventre. Je m’installai sur la chaise et je dis alors tout de suite.

-Madame Docteur, moi je crois pas que je dois faire une piqûre… Moi, je crois que j’ai des rhumes parce que dehors, parfois, il fait froid froid.

Je veux pas faire de piqûre, s’il vous plait.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:10


Do It Like A Boss

       
ft. The Perry Family


Howard Stone était passé à mon cabinet, il y avait de cela quelques jours déjà, afin que je procède à une prise de sang pour que je puisse la comparer son échantillon à celui du jeune patient que j’attendais aujourd’hui. Cela allait mettre un terme à une longue période d’attente qui avait sans nulle doute prit des airs d’éternité.

Je savais qu’Howard Stone avait vraiment besoin de savoir, je savais aussi que la discussion avec les parents adoptifs du petit Jesse Stark-Perry avait été difficile bien que ces derniers avaient consentis au test. Je me doutais que tout ceci était lourd mais, quand tout le monde serait fixé, je gardais bon espoir que tout doucement, tout l monde y trouve sa juste place et dans le meilleur intérêt de l’enfant.

Ils arrivèrent tous les trois et à peine furent-ils dans on bureau que le petit m’annonça qu’il ne croyait pas qu’une piqure était nécessaire car il avait probablement des rhumes parce que dehors, il faisait froid.

- Eh bien ! Bonjour !

Je lui souriais puis je saluais ses parents et je redirigeais mon attention sur le petit, après out, c’était lui qui avait besoin d’être rassuré et c’était tout à fait normal. Je ne connaissais pas beaucoup d’enfant qui aimait se faire planter une aiguille dans le bras.

- Effectivement, il fait plus froid en cette période de l’année qu’en été. Mais il parait que même l’été, tu as parfois de petits rhumes ? Nous allons discuter avant, ne t’en fait pas.

Je regardais ses deux parents alternativement puis j’ouvris le dossier dans lequel j’allais tout de même noter quelques informations car, sauf si je faisais fausses route, je trouvais judicieux de lui faire passer un vrai examen pour obtenir une réponse concernant ces fameux rhumes.

- Est-ce que vous savez si Jesse à des allergies ? Aux animaux domestiques, au pollen ou à la poussière par exemple ? Les allergies obstruent les sinus ce qui rend la personne propice aux rhumes qui ensuite, vont dégénérer en sinusites.

Cela pourrait être régler avec une opération mineure ou même avec des médicaments, le tout était d’avoir les bonnes réponses aux bonnes questions.

- Le mariage des Ricci était absolument merveilleux, n’est-ce pas Jesse ? Est-ce que tu es allé t’amuser dans la petite ferme ?

S’il y était allé, peut-être qu’il saurait dire s’il avait ressenti des picotements dans sa gorges après voir jouer avec les animaux. Peut-être même que Brooke aurait remarqué des rougeurs sur le corps du petit chanteur, ces marques pouvant paraitre plusieurs heures après l’exposition.

- Un test d’allergie comporte beaucoup de petites étapes et prend beaucoup de temps pour être fixé. Il arrive cependant, quand elles sont mineures, que les allergies se résorbent d’elles-mêmes.

Mais avant d’en venir à ça, il fallait passer par la case de la prise de sang, la véritable raison de la présence du petit ici.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:30


Do It Like A Boss

       
ft. Jesse Stark-Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer


Jesse était tout pâle tellement il avait peur. Et je m’en voulais un peu de lui faire subir ça.Surtout qu’il me dit sur un ton geignard ce que je savais déjà : qu’il n’aimait pas les piqûres et qu’il avait peur. Je soupirai en caressant sa joue et ses cheveux avec empathie.

Brooke arriva et dit d’un ton enjoué qu’une fois passé chez le médecin, on irait au Great Nachos. Je souris à Jesse et ajoutai :

-C’est une bonne idée ça !

Mais Jesse n’avait pas envie de nachos. Il avait trop mal au ventre et juste envie de dormir.

-Oh tu verras ! Après être passé chez le médecin, tout ira bien mieux. Tu n’auras plus peur et tu auras une faim de loup !

On monta en voiture et je regardais de temps en temps Jesse dans mon rétroviseur. Il  faisait peine à voir, avec son regard triste, mon fils adoré. Lui qui était d’habitude tellement enthousiaste et qui s’émerveillait de tout.

Brooke expliqua à Jesse qu’il avait peut-être vu le docteur au mariage des Ricci mais Jesse répliqua qu’il préférait le docteur Carlotta.

-C’est qui le docteur Carlotta ? Il y avait un docteur qui venait vous voir quand tu étais chez les Pequeñas Manos ?

Je regardai Jesse par l’intermédiaire de mon rétroviseur.

-Oui, Jesse. Le Docteur Spencer est très gentille. C’est même le docteur d’Howard Stone ! Et lui non plus n’aime pas les piqûres mais avec le Docteur Spencer, il n’a pas peur.

Je n’étais même pas sûr que je racontais n’importe quoi. J’étais sûr que Howard n’aimait pas les piqûres non plus. Ce ne serait qu’une ressemblance de plus avec Jesse.

Arrivés au cabinet, je portai Jesse qui était tout mou. Et il resta dans mes bras dans la salle d’attente de l’hôpital. Heureusement, on eu pas trop longtemps à attendre. Et je sentis Jesse resserrer ses bras autour de moi.

Une fois dans le cabinet du Docteur, Jesse annonça directement la couleur en disant qu’il n’avait pas besoin de piqûre parce qu’il n’avait plus beaucoup de rhumes, tandis que moi, je saluai le docteur Spencer.

-Bonjour Dr. Spencer… Merci de nous recevoir. Vous étiez très élégante chez les Ricci.

Je lui serrai la main et allai m’asseoir et Jesse s’assis sur la chaise à côté de moi en se tenant le ventre.

Le docteur Spencer s’adressa d’abord à Jesse en lui disant que l’été aussi, il faisait parfois des petits rhumes et qu’on allait en parler. Bien sûr, elle savait très bien que nous n’étions pas ici uniquement pour les rhumes de Jesse, même si c’était non négligeable.

Elle se tourna vers nous en demandant s’il faisait des allergies.

-Je ne sais pas… nous n’avons pas d’animaux à la maison et nous n’avons pas remarqué une recrudescence de ses symptômes après qu’il ait joué avec les animaux de la ferme chez les Ricci.

Je haussai les épaules.

-Pour nous, il fait des rhumes de façon aléatoires… Et ses poumons sont directement mis à mal. Il a le nez qui coule et de grosses toux.

Je laissai ensuite le Dr Spencer s’adresser à Jesse avant de prendre la main de mon fils dans la mienne.

-Il n’a pas l’air dans son assiette, mais c’est parce qu’il a très peur des piqûres.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:11


Do it Like A Boss

       
ft. Jesse Stark-Perry, Elizabeth Spencer, Jack Perry


Jesse ne tenait pas plus que ça à aller à ce rendez-vous et je ne pouvais que le comprendre, je n’en avais pas tellement envie moi non plus. Je devais cependant me comporter en adulte et faire preuve dedans mon fils de contrôle afin qu’il voit qu’il n’avait rien à craindre. Ce n’était qu’une toute petite piqûre et ensuite, nous pourrions aller manger au Great Nachos.

- Papa a raison, mon ourson ! Quand le rendez-vous sera terminé, tu seras tellement soulagé et fière de toi que ton estomac criera famine !

Pour le moment, tout ceci était encore trop abstrait pour que Jesse ne puisse bien visualiser le après puisque le maintenant était beaucoup trop effrayant. Pauvre petit amour qui allait devoir se faire transpercer le bras pour répondre au caprice d’un adulte ! Il m’arrivait d’en vouloir à Howard de nous avoir lâcher cette petite bombe alors que plus souvent qu’autrement, je comprenais sa requête et je parvenais même à me convaincre qu’il avait prit la bonne décision puisque nous pourrions nous fixer sur l’état de santé de Jesse.

Notre fils consentit tout de même à grimper à bord de la voiture, non sans faire preuve de son manque de motivation. J’échangeais des regards complices avec Jack en espérant que nous parvenions à le rassurer suffisamment durant le trajet.

Jesse ne voulait pas aller voir la Docteur Spencer, il préférait aller voir le docteur Carlotta et jack demanda si c’était le même docteur qui s’occupait des Pequeñas Manos . Je serrais un peu les mâchoires, de tristesse, à l’évocation de la maison passée de Jesse. C’était si triste d’imaginer ces enfants élevés dans le but d’en faire de futurs criminels… mais d’un autre côté, ils n’étaient pas complètement dans la rue.

Une fois à la clinique, nous fûmes tout de suite accueillit et invité à passer dans le bureau du docteur Spencer qui semblait de très bonne humeur. En tous les cas, elle me semblait bien sympathiques et je trouvais cela rassurant.

Jack la complimenta en disant qu’elle était très ravissante lors du mariage des Ricci et j’ajoutais au compliment en disant qu’elle formait un très beau couple avec le manager de chez MTI. Elle souriait et nous remercia avant de s’adresser à Jesse. J’aimais comment elle lui parlait. Elle ne l’infantilisait pas, elle lui parlait de manière simple sans non plus que ce soit comme à un bébé. Elle utilisait l’intelligence de Jesse pour établir un premier lien entre eux.

Puis, quand elle demanda si nous avions si Jesse avait des allergies, je ne savais trop quoi répondre puisque nous n’avions pas d’animaux à la maison et que la seule véritable fois qu’il avait pu jouer avec des bêtes, ce fut lors du mariage des Ricci.

- Il allait bien dans la soirée. Je suis aller le voir à quelques reprises dans la chambre où il dormait et je n’ai rien remarqué d’anormal.

Le docteur Spencer notait ces informations avant de questionner au sujet des rhumes que nous jugions fréquents mais, comme le disait Jack, aléatoires.

- Dès qu’il a un rhume, il se met à tousser très creux, il a le souffle court et il s’étouffe un petit peu. Je relève toujours ses oreillers pour qu’il dorme la tête surélevée et je passe mon temps à aller le voir la nuit.

Pour ne pas dire qu’il m’arrivait carrément de dormir sur un matelas placé sur le plancher de sa chambre pour m’assure qu’il respire bien tout au long de la nuit.

Jack prit la main de Jesse et moi, je passais ma main dans ses cheveux pour le rassurer alors que la docteure Spencer lui expliquait comment elle allait procéder pour la prise de sang. Je pinçais un peu des lèvres, ça semblait presque un jeu comment elle en parlait mais je savais que Jesse ne se laisserait pas berner aussi facilement.

© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd


Dernière édition par Brooke A. Watson le Lun 3 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 9:02


Di It Like A Boss

       
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer


Papa et Maman disaient que j’aurais faim après la piqûre. Oh boh, moi, je suis pas sûr. Moi, j’aurais envie de dormir, je crois. Alors, j’haussai juste les épaules avec un regard très triste avant de marcher lentement jusqu’à la voiture. Je voulais vraiment pas y aller. Moi, j’avais trop trop peur. Puis, je connaissais pas le Docteur Spencer même si Maman disait qu’elle avait été au mariage où j’avais revu Guillermo.

Alors, comme je le connaissais pas, je préférais le Docteur Carlotta. Elle était gentille avec moi. Je l’aimais beaucoup. Elle savait que j’avais peur et me faisait jamais de piqûres. Papa demanda alors qui était le Docteur Carlotta. Je répondis toujours sur un air trèèèèèèès triste parce que je serais triste jusqu’à ce qu’on me dise que je ferais pas de piqûre.

-Oui. On allait chez le Docteur Carlotta quand on était malade. Souvent, c’est Sonny qui nous emmenait. Sonny, il a une belle ambulance et il nous faisait souvent des beaux cadeaux. Ou parfois c’est Alonso ou Finan qui nous y emmenait. Elle est gentille et me faisait pas de piqûre. Elle donnait des médicaments et disait « Jesse, dodo ».

Moi j’aimais bien faire dodo. A chaque fois Alonso et Finan faisait des grimaces quand elle disait ça alors ça me faisait trop trop rire.

Papa disait que le Docteur Spencer était gentille et qu’elle était le docteur d’Howard. Oh… C’est vrai ? Oh… Et Howard aussi à peur des piqûre. Oh boh…

-Oh boh, les piqûre, ça fait trop trop mal…

Papa me porta quand on sortit de la voiture et, après, on est allé dans le cabinet du Docteur Spencer. Papa et Maman dirent « bonjour » mais, moi, je dis que je voulais pas de piqûre parce qu’il y avait pas besoin de piqûre. Le Docteur Spencer disait que je faisais aussi des rhumes quand il fait pas froid. Je baissai les yeux.

-Non, c’est pas trop vrai, ça…

Si… Mais moi, je voulais pas de piqûre. S’il vous plait…

Le Docteur parla alors à Papa et Maman des nallergie… Je sais pas ce que c’est une nallergie. Je comprenais pas ce qu’ils disaient. Mais je souris très timidement quand le Docteur Spencer parla du mariage et des animaux.

-Oui. J’ai été voir les chèvres. J’ai joué dans le château gonflable avec mon ami Guillermo. J’ai chanté sur scène puis j’ai fait dodo parce que j’étais faaaaaaaatigué.

Le Docteur parla d’un test et Papa et Maman disaient qu’on avait trop pas d’animaux. Oh. Moi, je voulais un chien… Moi, je le veux pour mon anniversaire.

-Moi, j’ai pas de nallergie, Docteur…

Boh, je sais pas ce que c’est en fait. Mais si je dis que j’en ai, je crois qu’elle va me faire une piqûre et je veux pas.

Maman et Papa parlait des toux. Maman quand j’étais malade, elle venait souvent dans ma chambre. Quand j’étais chez les Pequeñas Manos et que j’étais malade, Guillermo allait appeler Isabel pour qu’elle me prenne dans sa chambre parce qu’il trouvait que je faisait trop de bruit en toussant. Oh boh… Guillermo aimait le silence.

Papa disait que j’avais pas l’air dans mon assiette parce que j’avais peur des piqûre. Je pris un air très triste en regardant le Docteur Spencer.

-Oui… Moi, j’ai peur alors je crois pas qu’il faut en faire. Moi, j’aurais plus jamais de rhumes, c’est promis.


Oh boh, je vais essayer, en tout cas.

Papa pris ma mains et Maman aussi alors que le Docteur m’avait pas écouter parce qu’elle m’expliquait comment on allait faire la piqûre. Oh non… S’il vous plait. Elle faisait croire que c’était comme un jeu mais, moi, je savais que ça allait faire mal alors je me mis à pleurer d’un coup.

-Non. Moi j’aime pas qu’on me mente. Moi je sais que ça va faire mal. Je veux pas. S’il vous plait, Docteur. Moi, je veux partir. S’il vous plait laissez-moi partir !

Je pleurais fort fort.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:50


Do It Like A Boss

       
ft. The Perry Family


La nervosité du petit Jesse était percevable de là où j’étais et je pouvais également dire sans me tromper que les parents angoissaient eux aussi, comme tous bons parents le feraient, sans sombrer dans l’exagération et en restant réconfortant et fort pour leur rejeton. Ce n’était jamais plaisant de devoir se faire piquer, même si la piqûre en elle-même ne durait qu’une toute petite seconde.

Je voulu donc les accueillir avec autant de chaleur que possible pour qu’ils se sentent tous les trois à l’aise. Jack Perry me complimenta pour mon apparence lors du mariage des Ricci et sa femme ajouta même que Timmy et moi formions un très beau couple.

- Merci, c’est très gentil. Permettez-moi de vous retourner les compliments.

J’entrais ensuite dans le vif du sujet en expliquant à Jesse qu’il était important de savoir pourquoi il faisait si souvent des rhumes et ce dernier nia en faire, même quand il faisait chaud.

- Notre corps fonctionne comme à l’armée, Jesse, tu savais ça ?  Dans notre sang, nous avons des globules, tu peux les comparer à des soldats et ces petits soldats doivent veiller à la protection de notre corps. Tes parents et moi pensons que tu n’as pas assez de petits soldat pour bien combattre les virus qui s’attaque à toi. C’est pour cela qu’avec une prise de sang, je pourrai compter combien tu as de soldats et te dire si tu en as assez ou non. Si tu n’en as pas assez, nous allons trouver une solution pour que plus jamais tu n’en manque.

Il était possible aussi que ses rhumes répétitifs soient dû à des allergies, je les questionnais donc sur l’était du petit, lors du mariage des Ricci, car comme tous les autres enfants présents ce soir-là, il avait dû aller s’amuser dans la petite ferme. J’écartais ensuite cette piste puisque Jack et Brooke me confirmèrent que Jesse allait bien après avoir passé tout ce temps avec les animaux.

- Je vais écarter cette piste mais ça diminue les possibilités.

Je regardais Jesse qui n’affichai certainement pas son plus beau regard mais comme le disait son papa, il avait peur de la prise de sang donc forcément, ça ne le faisait pas rayonner.

- Je comprends tout à fait cela.

Je voulu donc rassurer Jesse en lui expliquant, tel un jeu, comment nous allions faire la prise de sang et il se mit à pleurer. Je penchais la tête, triste de le voir si terrifier. Je ne le piquerais pas de force, ce serait aux parents de décider s’ils allaient au bout ou non.

- Ne pleure pas Jesse, tout ira bien. Tu sais, j’ai un patient, tu le connais c’est certain, Howard Stone… Il n’aime pas non plus les prises de sang mais il doit régulièrement venir en prendre à cause de sa maladie. Alors, pour se détendre et pour que ça se passe bien, il chante ses chansons préférées, ça l’aide beaucoup, qu’il m’a dit.

Ensuite, je regardais les parents. Ils allaient devoir prendre la décision et m’aider à procéder, faute de quoi, je ne piquerai pas le petit. Ce serait une histoire à le terrifier à jamais des médecins et des prises de sang !

- Je vais aller du côté cabinet de mon bureau et je vous laisse en famille en reparler… Faites moi signe quand vous serez prêt ou si vous avez changé d’idée, d’accord ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:10


Do It Like A Boss

       
ft. Jesse Stark-Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer


Je souris, un peu rassuré, quand le Dr. Spencer se mit à expliquer à Jesse comment son corps fonctionnait… Oui, car ça allait nous faire faire deux pierres deux coups. On saurait s’il était le fils d’Howard Stone mais on saurait aussi assez tôt s’il avait la même pathologie que le batteur de The Burning Fire et Fireworks. Je me disais que plus ce serait pris tôt, plus Jesse aurait des chances que cette maladie reste à un stade acceptable… Pas parce que ça risquait de ruiner sa carrière de chanteur, je ne voulais pas à tout prix que Jesse me rapporte de l’argent et peut-être que ce serait bêtement l’adolescence qui mettrait un terme à sa carrière de chanteur pour le faire devenir l’un des meilleurs batteurs du monde.

Non, je voulais juste que mon fils soit en bonne santé.

Une fois son explication sur les globules passée, on parla des allergies mais ni Brooke ni moi n’avions remarqué une sensibilité particulière aux poils d’animaux ou autres…

-Peut-être aux acariens… ça c’est difficile à dire, mais je suppose qu’il serait indisposé tout le temps si c’était du aux acariens présents dans son lit.

Jesse se faisait tout petit et baissai les yeux… Et quand il parlait, il parlait tout bas. Je pouvais sentir sa main trembler dans la mienne tellement il était terrifié.

Le Dr. Spencer essaya bien de faire passer ça pour un jeu, mais Jesse n’était pas si naïf qu’il en avait l’air. Et il se mit à pleurer.

-Oh non, Jesse, ne pleure pas…

Le Dr. Spencer lui proposa de chanter ses chansons préférées, comme Howard quand il venait faire des prises de sang. Je souris à Jesse.

-Et puis tu peux toujours fermer les yeux et tu ne le sentiras même pas. Tu sentiras tout au plus le froid du désinfectant qu’on met avant.

Le Dr. Spencer se retira le temps qu’on rassure Jesse. Je pris le petit dans mes bras et l’assis sur la table de consultation. Je pris sa tête entre mes mains pour essuyer ses grosses larmes avec mes pouces.

-Allez, là… Calme-toi… Papa et maman son là… Tu peux nous serrer les mains à tous les deux, fermer les yeux et, le Dr. Spencer a raison, tu peux chanter une de tes chansons préférées. Tu n’auras même pas le temps de chanter un couplet que ce sera déjà fini.

Je lui souris.

-Tu sais, j’en ai déjà fait plein des prises de sang et avoir peur, c’est normal… mais c’est après que tu te dis que finalement, ce n’était pas si terrible que ça…

Je le serrai dans mes bras.

-Tu sais quoi ? Si tu fais ça comme un grand, on invitera tes anciens copains et tes nouveaux copains d’école à un goûter… qu’est-ce que tu en dis ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:08


Do it Like A Boss

       
ft. Jesse Stark-Perry, Elizabeth Spencer, Jack Perry


Le docteur Spencer avait une bonne technique pour expliquer le fonctionnement des globules dans le corps humain et justifier la nécessité de la prise de sang. C’était une belle approche mais pas suffisante pour convaincre Jesse qui avait toujours aussi peur et que je sentais de plus en plus fragile. Je détestais être dans cette position, uniquement parce qu’Howard Stone avait eu un jour l’illumination que Jesse était peut-être son fils.

Je le détestais pour ça.

D’un autre côté, j’appréciais son honnêteté et le fait que pour Jack et moi, en sachant que le célèbre batteur et chanteur avait des problèmes respiratoires, cela nous permettrait d’être plus attentif aux symptômes de Jesse en ne banalisant pas un simple rhume.

Je lui étais reconnaissante pour ça.

Je ne pensais pas que Jesse puisse souffrir d’allergie, il n’avait pas semblé, en tous les cas, avoir de la difficulté à respiré ou présenté une respiration sifflante après s’être amusé toute une soirée dans la petite fermette au mariage des Ricci. Cependant, Jack avança la possibilité que le problème provienne des acariens et mon regard croisa celui du docteur Spencer. Ce fut un peu comme si certaines choses se plaçaient dans ma tête. Je savais qu’une allergie aux acariens pouvaient donner des symptômes semblables aux rhumes, des sinusites, provoquer des éternuements sporadiques. C’était une piste à approfondir plus tôt que tard.

- Je crois qu’il faudrait vérifier pour les acariens.

Je me sentis un peu comme si je venais de trahir mon fils en me rangeant du côté du docteur qui se leva pour nous laisser parler avec Jesse. Elle lui avait suggérer de chanter, à l’instar de son idole et ami et Jack et moi en étions à lui dire que ce serait une super idée.

Mais Jesse se mit à pleurer et mon cœur se fendit en deux. Jack le souleva pour le prendre dans ses bras et je changeais de chaise pour m’installer dans celle qu’occupait Jesse et je la rapprochais des hommes de ma vie pour me blottir contre eux pour que mon fils ressente bien que j’étais là pour lui.

- Tu pourrais mettre les lunettes de soleil de papa, je crois que je les ai dans mon sac. Tu portes les lunettes, tu fermes aussi les yeux et moi je flatterai ton ventre et tes jambes, comme tu aimes, quand tu sors du bain et que tu veux te détendre pendant que je te raconte une histoire.

Tous les moyens étaient bons pour le convaincre de passer cette prise de sang qui ne représentait qu’une toute petite minute dans sa vie d’enfant. Mais quand on a peur, même une toute petite minute peut sembler une éternité.

Jack lui expliqua qu’il en avait eu souvent des prises de sang dans la vie et j’ajoutais que moi aussi, j’en avais eu plus souvent qu’à mon tour. C’était parfois un mal nécessaire.

- Quelle bonne idée !

Mon amoureux venait peut-être de miser dans le mille en proposant à Jesse d’organiser un petit gouté à la maison avec ses anciens et nouveaux copains ! Nous n’avions jamais encore faire de petite fête à la maison pour Jesse alors, pourquoi pas, après cette prise de sang, tout mettre en place pour que cela se concrétise ?

- Je ferai des pizza maison et mon célèbre gâteau triple chocolat ! Qu’est-ce que tu en penses mon chaton ? On en termine avec cette prise de sang pour passer aux choses beaucoup plus amusante ?

© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35


Di It Like A Boss

       
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer


Moi j’avais des rhumes parce qu’il faisait froid mais le Docteur m’expliqua que j’avais des soldats dans le corps qui s’occupait de protéger Jesse. Oh ? J’ai pas beaucoup de soldat ? Oh… Il faut mon sang pour compter les soldats ? Oh… Et si j’en avais pas assez le Docteur allait me donner des soldats ? Je comprenais bien tout ça.

-Oh… J’ai pas trop de soldats ? Moi je savais pas qu’on avait des soldats…

Puis, il y avait les nallergies aussi mais je savais pas trop c’était quoi… Je savais pas non plus c’était quoi les nacarien et si j’étais pas triste et que je n’avais pas si peur, j’aurais posé plein de questions mais j’avais très très très peur. Moi, je voulais juste qu’on me fasse pas de piqûre… Mais quand le Docteur commença à expliquer qu’on allait faire la prise de sang, moi, je voulais pas alors je me mis à pleurer fort. Je voulais partir. Je voulais pas de piqûre. Je voulais pas avoir trop trop mal.

Papa disait de pas pleurer mais je pleurais plus fort. Il disait qu’on allait rien sentir.

-Non. J’aime pas qu’on mente.

Je dis ça en sanglotant alors que de grosses larmes coulaient le long de mes joues. Le Docteur disait de pas pleurer aussi et elle parla de mon ami Howard qui aimait pas trop les piqûre et qui chantait des chansons quand on lui faisait parce qu’il devait en faire souvent. Je reniflai en regardant le Docteur. Howard chante ? Il fait beaucoup de piqûre ? Oh… Pauvre Howard… Je suis encore plus triste maintenant. J’aimais pas quand mes amis avaient mal.

-Oui… Je connais Howard. C’est mon meilleur ami.

Je dis ça tout en pleurant et le Docteur s’en alla. Je laissai Papa me prendre dans ses bras et me calmai un peu parce que le Docteur était parti. Il disait que j’allais leur tenir la main et que je pourrais chanter…

-Mais j’ai peur… Je veux pas…


Je disais ça en pleurant moins mais en reniflant beaucoup. Il disait que les prises de sang ça faisait peur mais que, après, c’était pas si terrible. Je fis une moue triste.

-Si… Moi, j’aime pas. J’ai peur.

Maman disait que je pourrais mettre les lunettes de soleil de Papa et qu’elle me caresserais le ventre comme après le bain. Je frottai mes yeux en la regardant.

-Oui… Les lunettes. J’aimes bien.


Mais ce qui me fit arrêter de pleurer c’est quand Papa dit qu’on pourra inviter tous mes amis. Tous tous. Je le fixai alors que Maman disait que c’était une bonne idée. Elle voudra même faire des pizza et des gâteau. Oh miam !

-Tous tous ? Même Alvaro et Ugo ? Tous tous ? Ils me manquent. Et j’aime bien les pizza et les gâteau. Guillermo aussi. On invitera Guillermo ? Oh et mon ami Arnold ! Oh et aussi Juliana et Sofia ? Moi, j’ai plein d’amis. Oh et Howard aussi !

J’avais complètement arrêter de pleurer. J’avais encore mal au ventre mais si je faisais la prise de sang, je pourrais voir tout le monde.

-D’accord… Je veux bien faire le piqûre.

Je repris une petite voix.

-Mais je veux bien les lunettes et fermer fort les yeux et tenir les mains et je veux chanter aussi…

J’allais chanter Sad Song. Parce que j’étais triste et j’avais peur.

Maman me donna les lunettes et je tremblais un peu mais je dis assez fort.

-Docteur Spencer, moi, je suis prêt…

Ma voix tremblait… Mais moi, je voulais bien faire la prise de sang.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:59


Do It Like A Boss

       
ft. The Perry Family


J’expliquais en mots simples et imagés à Jesse, comment fonctionnaient les défenses du corps humain en les comparant à des petits soldats et qu’en ce moment, nous doutions qu’il en avait assez dans son organisme ce qu’une prise de sang allait permettre de valider. Ainsi nous pourrions trouver le traitement adéquat si c’était nécessaire.

Jesse comprenait bien ce que je lui expliquais et même, il semblait impressionné mais sa peur demeurait très prenante alors je doutais que je pouvais trouver les bons mots.

Pour ses parents, il n’était pas question d’allergie, cependant, Jack avança l’hypothèse des acariens et Brooke abonda en ce sens. C’était fort possible que les acariens soient la cause des rhumes de Jesse.

- Les acariens se logent partout, en effet. Je ne serais pas surprise que ce soit le cas pour Jesse. En ce cas, il y a plusieurs traitement possible mais… nous n’en sommes pas encore là.

Je les laissais discuter en famille de cette prise de sang. Je ne voulais rien forcer et surtout, encore moins effrayer Jesse ! Il devait apprivoiser la chose pour se rendre compte que ce n’était pas si terrible. La prochaine fois qu’il aurait à subir une prise de sang, il serait plus confiant et en contrôle de ses émotions.

Ils discutèrent un peu pendant que je préparais le nécessaire. J’écoutais d’une oreille discrète leur conversation et je trouvais cela très charmant. Ils formaient une belle petite famille très unis et ça se voyait à quel point Jack et Brooke pouvaient remuer ciel et terre pour le bonheur de leur enfant. Si Jesse était bel et bien le fils d’Howard Stone, il pouvait se réjouir de savoir à quel point ces gens prenaient plus que grands soins du petit.

Ce fut Jesse lui-même qui m’interpella ensuite pour me dire qu’il était prêt à procéder. Je les invitais donc à me rejoindre et je demandais à Jack de soulever l’enfant pour qu’il soit allongé sur la table d’examen, il serait plus calme et confortable en étant allongé.

- Ça va aller mon petit combattant ! Tu verras.

J’attendis qu’il soit prêt, avec les câlins, les lunettes, les chansons, tout ce qu’il voulait et avait besoin pour se sentir en sécurité.

- Je vais d’abord mettre un garrot autour de ton bras. Ça va serre un peu mais ce n’est que pour m’aider à bien voir tes veines. Voilà… ça va ?

Doucement, ensuite, je soulevais son bras et je lui expliquais que j’allais passer un tampon d’alcool pour désinfecter son bras avant de faire la piqûre. J’étais prête après avoir tapoter le creux de son coude.

- Tu vas sentir que ça va pincer un peu. Serre bien fort ton poing et prend une longue respiration, comme si tu t’apprêtais à entrer sous l’eau pour un long moment. 1…2…3… je pique…. Voilà…

J’attendis d’avoir suffisamment de sang dans mon éprouvette avant de retirer l’aiguille en appuyant une petit boule quies dessus et j’appliquais un scotch médical.

- C’est fini ! Tu as été fort ! Je suis impressionnée, Jesse !

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:41


Do It Like A Boss

       
ft. Jesse Stark-Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer


J’avais suggéré que peut-être, une allergie aux acariens pouvait être la cause des rhumes de Jesse… Je préférais ça à la maladie d’Howard qui pouvait être génétique. Mais toutes nos réponses viendraient avec la prise de sang.

Seulement, Jesse était terrifié et au moment de faire la piqûre, il paniqua et se mit à pleurer. Malgré que le Dr. Spencer soit rassurante, ça ne calmait pas Jesse. Alors elle nous laissa un peu le temps de le préparer.

Brooke lui proposa de porter mes lunettes de soleil en plus de fermer les yeux. Il pouvait chanter aussi pour se changer les idées.

-Personne ne te ment, Jesse… Tu verras, tu n’auras pas le temps de la voir passer, la piqûre.

Mais surtout, j’eus une illumination ! Il était temps que Jesse revoit ses amis. Tous ses amis, même ceux qui étaient destinés à devenir des délinquants… Et ça enthousiasma directement Jesse qui cessa de pleurer.

Brooke était tout aussi enthousiaste que moi et ajouta à ses amis une orgie de pizza maison et de gâteaux au chocolat.

Je passai une main dans les cheveux de Jesse.

-Oui, tous tous ! Tu me feras une liste avec maman et je me chargerai de les faire venir à la maison. Et Howard aussi. Et peut-être aussi ce Sonny, si tu connais son numéro de téléphone : il pourra ramener tous tes copains de l’Eastside dans sa belle ambulance !

Avec tout ça, Jesse retrouva la force d’affronter l’énorme épreuve de la piqûre. Je l’installai sur la table du médecin… C’était plus facile s’il était semi allongé.

-Vas-y, chante, Jesse.

Il choisit la chanson Sad Song et je fredonnai avec lui en lui tenant la main et en souriant à Brooke qui se tenait de l’autre côté de la table d’examen. Jesse fermait fort les yeux derrière mes lunettes de soleil.

Mais malgré la peur, il chantait juste.

Le docteur expliquait chaque étape et en quelques secondes, ce fut fait.

-Et voilà, c’est fini, mon grand !

Je souris.

-Tu peux rouvrir les yeux.

Puis je regardai le Dr Spencer.

-Merci de nous avoir laissé le temps de le préparer.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:51


Do it Like A Boss

       
ft. Jesse Stark-Perry, Elizabeth Spencer, Jack Perry


Nous avions trouvé un compromis avec Jesse. S’il acceptait de faire cette prise de sang, nous inviterions à la maison tous ses amis, absolument tous ses amis, y compris Howard Stone s’il le voulait et je ferais les meilleures pizzas du monde et des gâteaux au chocolats pour se remplir encore plus l’estomac.

Il accepta donc de procéder même si la peur le tenait encore. Cela me faisait mal de le voir ainsi mais ce serait vite passé et oublié. Jack et moi risquions plus de voir passer la petite fête que Jesse aura besoin de serrer les dents le temps que ça passe.

Quand il fut installé sur la table d’examen et que le docteur Spencer commença en lui expliquant comment elle procéderait, je passais ma main dans les cheveux de Jesse, mon visage tout près de lui pour chanter tout bas la même chanson que lui. Il pouvait sentir que son papa et sa maman étaient tout près de lui et que nous ne nous éloignerions pas.

En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, ce fut terminé.

La docteur Spencer avait été très douce et vraiment très patiente avec notre petit homme qui n’avait pas été très facile à amadouer.

- Oui, merci pour votre patience et votre délicatesse.

Il fallait beaucoup de douceur avec les enfants, surtout pour des situations comme celle-ci quand un enfant à peur et qu’il faut tout de même le faire passer au travers de sa peur.

Maintenant, il ne restait qu’à attendre le fameux résultat et espérer qu’Howard Stone ne s’en tienne à ce qu’il avait promis. Il n’y avait pas vraiment de raison de craindre, c’est ce que je passais mon temps à me répéter pour me convaincre que tout irait bien, peu importait le résultat.

- Alors mon poussin ? Est-ce que ton estomac va un peu mieux ? Tu te sens d’attaque pour une virée chez Great Nachos ou bien tu préfères rentrer à la maison pour dormir un peu ?

Moi, j’étais prête pour toute éventualité !

Je remerciais encore la docteur Spencer avant de ramasser mon sac laissé sur la chaise que j’avais occupée dans le bureau et je tendis la main à Jesse.

© Billy Lighter


_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 382

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:35


Di It Like A Boss

       
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson & Elizabeth Spencer


Papa disait qu’on me mentait pas mais, moi, je savais que ça faisait mal. Moi, j’en avais déjà fait. Alors, je pleurnichait encore jusqu’à-ce que Papa propose d’inviter touuuuuuuuuuuuuuus mes amis à la maison pour manger des pizzas.

Oh boh ! Moi, je voulais trop ça !!

Alors, j’arrêtai de pleurer pour demander si c’était bien tooooooooous mes amis même Howard et Alvaro et Ugo et tout. Et Papa dit que « oui » alors mon visage s’illumina un peu. Il voulait même bien inviter Sonny alors j’étais trop trop heureux. J’aimais trop Sonny. Il était gentil tout le temps avec moi.

-Oh moi je sais pas son numéro mais Alvaro, il dit toujours que pour avoir les numéros il faut regarder dans le gros livre à numéros. Oh boh, Sonny est dedans, je crois. Ou Guillermo le connait parce que Guillermo il connait toooooooooout le monde.

Du coup, je voulais bien faire la piqûre pour voir tous mes amis. J’avais trop trop envie qu’ils viennent alors j’appelai le Docteur Spencer pour qu’elle viennent et elle vins après que j’ai mis les lunettes. Papa me mis sur la table pour me coucher. J’avais peur peur. Je tremblai un peu et pinçai les lèvres alors que Papa et Maman étaient près de moi. Je chantai et ils chantaient avec moi et j’hochai de la tête quand le Docteur dit qu’elle allait mettre un truc sur mon bras. Je sentis le trucs et tremblai un peu.

-Oui… Ça va…

Puis elle mis du déninfectant sur le bras et je gémis un peu parce que c’était froid froid. Mais je chantai toujours la chanson même si j’étais moins sûr quand le Docteur à dit que ça allait pincer. Voilà. Moi, j’avais dit que ça faisait mal ! Même le Docteur le dit !

Je serrai fort fort le poing et pris ma respiration en m’arretant de chanter avant de gémir quand elle fit la piqûre. Je fermai fort les yeux avant qu’elle ne dit que c’était finit.

Je rouvris les yeux quand Papa me dit que je pouvais les rouvrir.

-Oh… Fini ?


Oui, fini et le Docteur disait que j’avais été fort fort. Je souris.

-Oh… Merci Docteur.

Papa et Maman remercièrent aussi le Docteur et je descendis de la table alors que Maman demanda si je voulais aller manger. Oh… Moi, j’avais plus mal au ventre et j’étais trop trop presser d’inviter mes amis alors je souris.

-Moi, je veux aller manger maintenant. Puis j’irais jouer de la batterie à la maison.

Je pris la main de Maman et je fis un signe au Docteur Spencer pour lui dire au revoir.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:31


Do It Like A Boss

       
ft. The Perry Family


Le petit Jesse accepta finalement à ce que je procède. Il avait fait preuve de courage en surmontant sa peur et il avait fait ça comme un vrai champion ! Il pouvait être fière de lui, ce n’était pas rien que de vaincre aussi brillamment ses peurs !

- Eh oui ! C’est terminé et tu as fait ça comme un vrai pro ! Je suis fière de toi !

Je me permis de passer ma main dans ses cheveux pour le féliciter puis je m’éloignais pour le laisser avec ses parents, le temps de poser mes étiquettes sur les fioles et ensuite, les ranger dans le bon ordre pour les bonnes analyses.

Jack et Brooke me remercièrent tous les deux, entre autres, de leur avoir laisser le temps de bien préparer le petit et je leur assurais que ce n’était rien. Il n’était jamais bon de stresser et presser un enfant, surtout quand ce dernier avait peur. Les traumatismes liés à des souvenirs d’enfance naissent plus vite que la peur, une fois adulte, ne se dissipe.

- Ce n’est rien. Je préfère nettement des parents qui prennent tous les moyens pour rassurer leur enfant que des parents qui banalisent les craintes. Vous avez bien fait et c’est moi qui vous remercie d’avoir été auprès de lui.

Je le spécifiais car oui, il arrivait que des parents préfèrent ne pas entrer dans la salle d’examen sous prétexte que leur enfant se comporterait mieux sans les avoir à leur côté. Il faut de tous les types de gens.

La petite famille Perry allait pouvoir vaquer à ses occupations et moi, aux miennes mais avant qu’ils ne quittent mon bureau, je les informais que les résultats pouvaient prendre d’une à deux semaines avant de nous parvenir.

- Les résultats vous seront communiquer par courrier, acheminer directement à la maison et s’il y a lieu, nous prendrons rendez-vous pour un test d’allergie plus poussé.

Je les raccompagnais ensuite jusqu’à la sortie et, encore une fois, je félicitais le petit Jesse pour son courage et lui souhaitais une superbe ’’méga’’ géniale fête avec ses amis.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]   Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Do It Like A Boss [PV Jesse, Brooke & Lizzie][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Brother [PV Brooke, Jesse & PNJ][Terminé]
» Turning To Family [PV Jesse & Brooke][Terminé]
» Ruined Efforts [PV Lizzie][Terminé]
» Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]
» Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Malibu :: Los Robles Hospital-