AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 8:18



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Amon Sørensen


Jordan m’emmenait souvent à la boxe depuis qu'il avait vu les dessins... Moi, je devrais aussi aller voir une psy. Jordan et Nell en cherchait une parce que me docteur Litrell a disparu. C’est pas trop grave. Je n’aimait pas le Docteur Litrell. Mais j’espérais que la psy qu’ils trouveront sera gentille. Comme Sofia ou Leia ou Nell. J’aimerais qu’elle soit comme Nell.

Depuis que Jordan avait vu les dessins, j’avais plus d’argent de poche. Je faisais toujours des dessins avec Jesse et Mickael et je voulais toujours les tuer mais avec plus d'argent de poche, ça allait mieux. Avec ça, j’avais acheté plus de Comics et des feux d’artifices. Il faut pas le dire à Jordan. J’en ait acheté l’autre jour. Je verrais comment ça fonctionne quand j’aurais tout lu les notices. J’ai acheté un briquet aussi. J’achète toujours des choses avant de prendre le bus parce que je reviens toujours seul en bus. J’ai insisté pour faire les choses seul et comme je reviens toujours à l’heure, Jordan ne cherche pas plus loin. Après je cache mes objets dans mon tiroir qui ferme à clé. J’ai demandé à avoir ça et comme Jordan veut respecter moi alors il respecte le tiroir.

Et Jordan m'avait déposé à la boxe aujourd'hui et je m'étais changé comme d’habitude. J'avais mis mes gants et mon short et me débardeur noir avant de courir autour de la salle sous le regard d’Amon, mon entraineur. Jordan, je voulais jamais qu'il reste pas parce que j'avais pas besoin de lui. Alors, il s'en allait et venait me chercher plus tard.

Alors que je courais, il y avait d’autres enfants qui s'entraînaient aussi avec d'autres entraîneur ou leur pères. Moi, quand je les regardais, je les trouvait nul. Et j'aimerais bien montrer à tout le monde qu'ils étaient nuls en me battant contre eux. Certains étaient plus grand que moi, mais j'avais mis Mickael à terre Alors, oui, je crois que je peux tous le battre.

Quand j'eus finis de courir, je regardai Amon levant la tête vers lui. Amon était très grand. Je voulais être grand comme lui, un jour.

-J'ai fait les tours. On fait quoi aujourd'hui ? Jordan a dit que je viendrais plus souvent parce que j'ai plein de colère en moi et je dois frapper pour qu'elle sorte. Il m'a acheter un sac de frappe pour la maison.

Celui de la salle de sport est mieux mais je pouvais taper à la maison et c'était bien. Je les faisais après l'école.

-Du coup, moi, je crois qu'on devrait pas que frapper sur le sac.

Je montrai les autres enfants du doigt.

-Moi, je crois qu'on devrait faire des combats. On peut ? Je suis prêt. Je veux faire des combats comme les grands. Je veux me battre contre le grand, là, que Vern aime bien.

Vern encourageait souvent l’autre enfant qui s’entrainait avec son père. Son père boxait aussi. Peut-être qu’Amon le connaît. Le garçon est plus grand que moi. Je crois qu’il à 14 ans. Mais je crois que je suis plus fort. Moi, j’ai pas peur de lui et son père l’encourage tout le temps en disant que ça va devenir une star de la boxe alors, moi, je veux vérifier si c’est vrai.

-On peut faire ça ? Si tu dis « oui », moi, je te donnerais des informations sur des stars. J’en connais plein. Moi, je te donnerais ça.

Amon m’avait expliqué qu’il était un journaliste pour L.A.People alors quand je lisais L.A.People, j’étais attentif maintenant et je regardais les articles écrit pas Amon. Moi, tantôt, j’ai lu L.A.People et j’avais des questions à poser à Amon. J’avais lu un truc… Mais comme Jordan a dit que je pouvais parler à qui je voulais, j’avais décidé Amon pour ça parce qu’il est journaliste. Mais pas maintenant, d’abord, il doit accepter ce que je veux.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:40



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Grant Custer


Dans l’après-midi, j’avais reçu un coup de fil de Jordan Keller, un flic qui la ramenait pas sous prétexte qu’il était flic. Un flic qui savait faire la différence entre quelque chose d’illégal mais seulement pour l’image de l’état et ce qui l’était vraiment. Bref, pas vraiment le genre à dénoncer les matches illégaux du samedi soir, même s’il n’y venait jamais. J’étais même pas sûr qu’il était au courant que ça existait à South L.A.

Aujourd’hui, on était mercredi et il me demandait s’il était possible que j’entraîne Grant vers 19 :00… En général, bien des jeunes garçons (et même des petites filles même si elles étaient plus rares), venaient s’entraîner avec leur mentor le mercredi soir.

J’avais donc accepté avec plaisir… J’avais envie de bouger, moi aussi… Je travaillais sur l’édition spéciale des couples les plus glamours de l’année et c’était pas évident… Le plus difficile était de trouver de bonnes photos pour illustrer l’article.

Je quittai un peu plus tôt, pour manger tôt et avoir déjà digéré quand l’entraînement commencerait. Jordan m’avait expliqué que Grant avait un grand besoin de canaliser sa colère. Je me reconnaissais un peu en Grant. Moi, ma colère m’avait amené à tuer un camarade de classe de mes poings. Je voulais éviter ça au gamin.

Il arriva super motivé, déjà prêt pour faire des tours de salle. Il les fit sans broncher, sprintant quand je tapai dans les mains et trottinant quand je tapais deux fois dans les mains.

Quand il eut fini, il vint près de moi et ne cacha pas qu’il était là pour ses problèmes de colère. Il demandait ce qu’on allait faire et ajouta sans transition qu’il avait un sac de frappe à la maison. Je lui souris, posant ma main sur son épaule.

-C’est super cool ça ! Alors promets-moi que tu t’entraîneras une heure tous les jours sur le sac de frappe. Ça aidera pour ta colère et ça te fera avoir des gros muscles aussi.

Je marquai une pause, pensif.

-Même s’il n’en faut pas trop parce qu’il ne faut pas devenir trop lourd, tu perdrais en vitesse.

Il ne voulait donc pas frapper que sur le sac…

-Il faut bien échauffer tes poings donc on va faire un peu du sac quand même.

Je me plaçai derrière le sac et le laissai frapper. Mais ce qu’il voulait, c’était des combats. Il me montra un moment un adolescent que Kendall était en train d’entraîner et que Vern voyait comme le futur Tobby Cooper. Et je rigolai quand Grant dit que si j’acceptais, il me donnerait des informations sur les stars.

-Parce que tu connais des stars, toi ?

Je lui souris.

-Continue de frapper le sac, je vais nous arranger ça.

Je quittai Grant et allai demander à Kendall un combat entre son poulain et le mien. Il éclata de rire, mais je gardais un sourire espiègle. Il accepta.

-Grant ! Mets tes gants et monte sur le ring ! Montre-leur de quel bois tu te chauffes.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:28



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Amon Sørensen


J’avais parlé à Amon du sac et de la colère. Il trouvait ça cool pour le sac. Il me disait de m’entrainer une heure par jour. Comme ça j’aurais des gros muscles. Je montrai mes muscles. Moi, j’en avais plein. Je souris.

-Oui. Je ferais ça. Ainsi j’aurais encore plus de muscles.

Mais Amon disait qu’il en fallait pas trop non plus sinon, je serais lent. Je fis la moue avant d’hocher de la tête.

-Oui. Pour ça que je cours aussi. Je suis rapide.

Moi, je serais le meilleur boxeur bientôt. Je ferais des combats et je gagnerais de l’argent. En même temps, je ferais Batman et j’arrêterais les méchants. Tout le monde aimera Grant comme tout le monde aime Bruce Wayne.

Amon voulait quand même s’échauffer avec le sac mais, moi, je voulais un vrai combat. J’en avais marre de faire juste que m’entrainer. Je voulais aussi me battre. C’est ce que les boxeur font alors, je veux le faire aussi. Et je veux le faire contre Stephen. Il était plus grand que moi mais, moi, je crois que je pouvais le battre.

Et pour qu’Amon accepte, j’avais dit que je connaissais des stars et que je pouvais lui donner des informations. J’en avais pas mais je pouvais les inventer. Amon semblait pas trop me croire que je connaissais des stars. Je fis la moue et fronçai les sourcils.

-Oui. Le frère de Jordan, c’est Duncan Keller. Je vais souvent à MTI et je connais tout le monde. Même Howard Stone. Alors, j’espionnes et je sais des choses. Je suis même allé tout en haut de la tour de Jimmy Reed. J’ai voulu prendre sa tour mais il m’a mit dehors alors j’ai cassé une fenêtre de sa belle tour. Voilà, je connais plein de stars.

Et je fus satisfait quand Amon accepta. Je me mis, alors, à frapper le sac le temps qu’il arrange ça. Je frappai fort et quand Amon m’appela je souris et grimpai sur le ring, enlevai mon t-shirt pour qu’on voit bien mes muscules et puis je mis mes gants. En attendant, Vern avait appeler tout le monde dans la salle et disait que les gens pouvaient parier. Vern semblait content et Kendall se marrait alors que Stephen était monté sur le ring aussi.

Moi, j’étais concentré. Et Vern lança à tout le monde.

-A droite, on a Stephen Jones, 15 ans ! Probablement la future petite star de la boxe ! Et à gauche…

Il me fixa. Il semblait pas se rappeler de mon nom mais je savais qu’il le savait. Alors, les sourcils froncés je dis.

-Grant. Grant Custer. J’ai 10 ans.

Vern esquissa un sourire en coin.

-Et à gauche Grant Grant Custer, 10 ans ! Le petit chouchou d’Amon.

Je fronçai les sourcils.

-Grant ! Juste Grant !

Vern rigola.

-Pardon. A gauche, Grant Juste Grant. Ça reste quand même le petit chouchou d’Amon.

Je pris un air contrarié. Grant. C’est pas si dur. Vern est bête. Je roulai des yeux et me concentrai sur Stephen alors que Kendall qui se marrait toujours dit à Stephen :

-Lui fait pas trop mal… Son père est flic…

Je fixai Kendall en penchant légèrement la tête sur le côté avant de dire à Kendall :

-Mon père, c’est pas Jordan… Mon père c’est…

Mais j’eus pas le temps de finir que Vern sonna la cloche annonçant qu’il y aura deux rounds. Alors, je remis mon regard sur Stephen et sautillai sur place m’avançant vers lui. Il le fit aussi et je maintenais ma garde haut comme Amon m’avait appris.

Puis, j’envoyai un coup. Mais il évita. Ça me contraria. Alors, j’envoyai un autre. Mais il évita encore et me mis un coup dans l’estomac. Je reculai. Il avait frappé fort.

-Aïe…

C’est ce que je soufflai en reprenant mon souffle. Mais j’eus pas le temps de me remettre que Stephen revins vers moi. Je réussi à esquiver son coup mais pas l’autre. Il me frappa encore dans le ventre. Ça fit encore mal. Moi, je cru que j’allais vomir mais je me repris pour remettre ma garde haut.

Moi, je dois le toucher et je le fis une fois en plein figure et bien fort. J’esquissai un sourire en coin content de l’avoir touché mais il se remit très vite et fit pareil en m’envoyant un point dans la figure.

Je reculai… Ma tête tournait fort… Et Vern dit que le round était fini et d’aller dans notre coin. Il dit qu’il restait encore un round… Je titubai jusqu’au coin où se trouvai Amon mais ça tournai tellement que je m’assis à côté de la chaise et que je tombai sur le cul dans le coin du ring. Ça fit rire tout le monde.

J’aimais pas ça.

Alors, je mis mes gants contre mes oreilles pour pas entendre.

-Stop… Pas rire…

J’aimais pas ça. J’aimais pas Stephen. Il allait payé.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:13



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Grant Custer


Grant allait suivre mes conseils, je n’en avais aucun doute. Il allait frapper sur son sac de frappe à la maison et courir aussi. C’était un petit gars vraiment motivé, au-delà de la colère qui était son carburant.

Mais il voulait se battre, au-delà de s’entraîner… Il me prouva même qu’il connaissait des stars en particulier Duncan Keller qui était le frère de son tuteur. Je hochai la tête, impressionné. Il disait qu’il allait souvent au studio et espionnait…

-Tu vas chez MTI parce que Duncan y est… Mais comment tu es arrivé au-dessus de la tour de Jimmy Reed ?

Je souris.

Je pensais qu’il était prêt pour un premier combat. Peut-être qu’il ne le gagnerait pas, mais ça faisait partie du jeu… Surtout qu’il voulait se battre contre le poulain de Kendall, Stephen, 15 ans et quelques kilos de plus que ce poids plume de Grant.

Mais puisqu’il le voulait… autant qu’il teste ses limites. Il n’avait pas choisi la facilité, mais je ne voulais pas le contrarier… Il voulait ce combat, il allait l’avoir.

Kendall et Vern jubilaient déjà alors que Grant se mettait torse nu et enfilait ses gants avant de monter sur le ring face à Stephen.

Vern se mit au centre du ring pour présenter les combattants et fit comme s’il ne connaissait pas Grant. Je fis la moue. Mais en même temps, je me disais que si Vern mettait le petit en colère, ses coups porteraient plus fort.

Le combat commença et bien vite, je me rendis compte que la taille de Stephen l’avantageait. Il avait une plus longue allonge que Grant ce qui lui permettait de frapper tout en restant hors de danger. Il esquivait bien aussi.

Mais Grant réussi à lui mettre une belle droite en pleine figure.

-Bravo Grant ! Il faut bouger, esquiver ! Fatigue le !

A la fin du premier round, Grant titubait. Il avait pris quelques coups sur la tête et allait probablement avoir des bleus en pleine figure. J’espérais qu’on allait pas suspecter Jordan de frapper sur le petit avec ça.

Je rattrapai Grant au vol et l’assis dans son coin, lui donnai de l’eau pour qu’il recrache le sang qu’il avait dans la bouche et l’encourageai…

-Allez Grant ! Pense à ce qui te met en colère, à quelqu’un ou quelque chose que tu n’aimes pas. C’est ma technique quand je suis sur le ring.

Il voulait que les gens arrêtent de rire.

-Alors gagne ! Et ils ne riront plus !

Je regardai sa tête sous toutes les coutures et lui mis quelques petits claques.

-Mais si tu veux arrêter, tu me fais signe.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:24



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Amon Sørensen


Moi, je voulais un combat et, pour ça, je voulais bien donner des informations à Amon. Je clamai que je connaissais de stars ce qui était vrai. Il me croyait pour MTI mais il se demandait comment j’avais réussi  rencontrer Jimmy Reed. Je le fixai droit dans les yeux toujours sérieux.

-Simple. Moi, j’ai vu sa tour. Je suis entré dedans parce que je la trouvais belle. J’ai grimpé dans l’ascenseur en disant au gens que j’allais rejoindre mon père en haut. Je suis arrivé en haut. J’ai dit à Jimmy Reed que je prenais sa tour. Il a pas voulu. Il a envoyé des gens me mettre dehors. Quand on m’a mis dehors, j’ai cassé la fenêtre. Voilà. C’est un connard, Jimmy Reed mais je veux bien recommencer pour l’espionner pour toi.

Mais il accepta le combat même sans ça alors j’étais content. Je me préparai et Vern m’ennuya un peu en disant mon prénom n’importe comment. J’aimais pas ça et lui, ça le faisait rire. Grant. C’est simple. Grant ! Que Grant ! Les gens sont con, parfois.

Puis, on pu commencer… Mais ça alla pas bien. Stephen esquivait mes coups et j’avais du mal à le toucher ce qui m’énervait ! Quand il tapait, il tapait fort et j’avais du mal à reprendre ma garde. Du coup, je fus content quand je le touchai et qu’Amon m’encouragea. Mais ça suffit pas et, quand Vern sonna la fin du ring, j’avais mal à la tête et j’avais du mal à marcher droit.

Du coup, je ratai un peu la chaise et ça fit rire les gens. J’aimais pas ça et Amon m’aida mais j’étais agacé par tout. Je voulais gagner mais mes bras étaient trop petits… Il me donna de l’eau et ça avait le goût de sang alors je grimaçai avant de cracher. J’aimais pas avoir mal et ma tête, ça faisait mal.

Mais Amon disait de penser à quelque chose qui me mettait en colère. Là, je savais pas quoi penser parce que je faisais qu’entendre les rires. Ils résonnaient dans ma tête.

-Moi, j’aime pas tout ! Je veux qu’ils arrêtent !

Amon disait que si je gagnais, les rires s’arrêteront. Je le fixai avant de faire une moue ennuyée et agacée quand il me mit des tapes sur la figure.

-Stop…

Et Amon demanda si je voulais arrêter. Je secouai la tête avant de rouvrir bien les yeux cette fois et je dis à Amon :

-Non. J’arrête pas. Moi, je vais le battre. Je suis pas un looser.

Alors, je me remis debout et secouai encore la tête. Vern sonna le round suivant et je me remis à sautiller même si j’avais mal. Moi, je savais qu’il fallait que je me concentre alors je le fis. Stephen s’approcha de moi et je ratai encore un coup alors il me frappa sur la tête et je perdis l’équilibre et tombai au sol. Ça fit rire les gens plus fort…

-T’es un looser Custer !


C’est ce que venait de dire Stephen. Vern comptait… Mais c’est les mots de Stephen qui résonnaient dans ma tête, maintenant, avec les rires. Et je repensai à Mickael et à Jesse. Du coup, je me relevai d’un coup et Vern arrêta de compter…

Je me tournai d’un coup vers Stephen.

-Je m’appelle Grant. Et je suis pas un looser.


Et je criai de rage en fonçant vers Stephen. Mais je le frappai pas. Je fis mine de le frapper pour qu’il se protège le torse avant de lui envoyer un gros coup de poing en plein figure. J’avais mis toute mes force et il tituba, surpris. Après, je continuai à le frapper en plein figure et plus je tapais, plus il avait du mal à tenir sa garde. Quand elle se brisa complètement, moi, je tapai encore dans sa figure et il tomba au sol.

Mais je m’arrêtai pas là. Je voyais plus rien autour de moi. Juste Stephen qui avait parfois la tête de Mickael ou de Jesse et je me mis à le taper alors qu’il était au sol sur son torse et sa figure.

Je pus donner trois coups avant de sentir quelqu’un me tirer vers l’arrière.

C’était Vern.

-Arrête, petit ! Le combat est fini ! Tu ne peux pas taper un adversaire à terre !


Mais je l’entendais qu’à moitié. Je continuai de me débarre pour essayer de taper encore Stephen. Je mis même un coup de coude à Vern pour qu’il me lâche. Je sentis son souffle se couper mais il continuai de me tenir.

-Amon ! Reprends ton gosse ! Dépêche ! Calme ce gamin tout de suite !




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:45



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Grant Custer


J’écoutai avec la plus grande attention Grant me raconter comment il avait rencontré Jimmy Reed… Et en effet, c’était simple. Mais je haussai un sourcil.

-Les gens ont vraiment cru que tu étais le fils de Jimmy Reed ?

Quand je voyais Livia Cortez, je me disais que c’était le jour et la nuit par rapport à Grant. Mais je n’avais pas encore réussi à obtenir de cliché de Julius Rachel alors peut-être qu’il tenait de sa mère, cette fois. J’en savais rien, mais bon.

-Je te crois… J’ai vu la plaque de contreplaqué qu’ils ont mis à une fenêtre du rez de chaussée de la tour pendant un temps. Alors c’était toi…

Et je rigolai quand il dit que Jimmy Reed était un connard…

-Ouais… Tu as bien raison… Mais c’est un connard plein de pouvoir…

Je souris à Grant.

-Et tu n’as pas besoin de l’espionner pour moi. Tu l’auras, ton combat.

Je lui arrangeai donc ça, avec l’adversaire qu’il avait choisi… Il était bien plus grand et plus lourd que Grant, mais très sincèrement, si j’avais du parier, je me doutais que Stephen avait plus de chance de gagner, mais celles de Grant n’étaient pas nulles.

Et ses chances augmentèrent déjà quand Vern se moqua de lui en annonçant son prénom. Contrarier Grant revenait à le mettre en colère et à décupler sa force. J’avais déjà remarqué ça. Et c’était certainement pour ça que Jordan me l’amenait pour l’entraîner à canaliser sa colère. Le policier ne me l’avait pas dit, mais j’imaginais bien Grant mettre sa branlée à un camarade d’école qui se serait foutu de lui.

Le premier round mis Grant vraiment à mal… Il saignait de la bouche et allait avoir des bleus au visage… j’espérais que Jordan ne m’en voudrait pas pour ça. Je soignai un peu le petit en lui disant d’utiliser sa colère. Déjà, il ne supportait pas les rires alentours alors quand on le traita de loser, il se leva de son petit banc et retourna au combat.

Un combat qui tourna au vinaigre pour Stephen, m’amenant un sourire aux lèvres. Grant ne le lâchait plus, ne lui laissait pas remonter sa garde. Il frappait et frappait encore.

Puis Stephen tomba au sol, mais Grant n’arrêta pas. J’étais bouche bée. Le petit avait gagné.

C’est Vern qui me sortit de ma torpeur. Il fallait que j’arrête Grant.

Je montai sur le ring et attrapai Grant pour le faire reculer…

-Allez Grant ! Allez, c’est fini ! Tu n’es pas un loser. Regarde ! Tu as gagné.

Ouais, parce que Stephen préférait rester à terre maintenant.

Je pris Grant et le tournai face à moi, le regardant dans les yeux.

Il avait le regard du tueur.

-Tu t’es bien battu. Mais c’est fini maintenant. Tu dois respecter les règles de la boxe. Si tu les respecte, tout le monde te respectera.

Je pris l’essuie éponge un peu humide et essuyai la lèvre ensanglantée de Grant.

-Mais tu ne peux faire ça qu’ici, ok ? Pas à l’école, pas dans la rue. Seulement ici..

Je lui souris.

-Et tu finiras par te faire un nom dans ce monde.

Je pris le poing du petit et le levai au ciel.

-Je déclare Grant vainqueur !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:07



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Amon Sørensen


J’haussai des épaules à la question d’Amon sur les gens, dans l’ascenseur auxquels j’avais dit que Jimmy Reed était mon père.

-Je sais pas… Ils ont fait des drôles de têtes. Mais Jimmy Reed a dit qu’ils étaient stupides s’ils m’avaient cru parce que je lui ressemble pas. C’est vrai. Il est laid, lui.

Et c’est un connard. Il m’a mis dehors. Il n’a pas voulu me donné sa grande tour alors que je lui avais demandé de me la donner. Il avait amené des gros gens pour me mettre dehors. Et j’hochai de la tête quand Amon me dit qu’il me croyait parce qu’il avait vu une plaque à la place de la fenêtre.

-Oui. C’est moi.

Et Amon confirma que Jimmy était un connard. Je souris avant de faire la moue quand il dit que Jimmy avait aussi du pouvoir. Oui. Il avait dit qu’il avait des gens qui travaillaient pour lui.

-Oui. Il me l’a montré. Mais moi, j’ai des muscles et je suis malin.

Alors, un jour, j’aurais sa tour. Mais avant, je voulais faire un combat. Et Amon accepta sans que j’espionne pour lui.

J’étais prêt et le combat commença mais Stephen était fort alors il me frappa plusieurs fois. J’avais le goût de sang dans la bouche. Moi, j’aimais pas ça et j’aimais pas non plus que les gens rient. A la fin du round, ils riaient tous et j’aimais pas ça. Je le dis à Amon et il m’encouragea.

Moi, il fallait que je le batte. Parce que j’étais pas un looser. Mais, eux, ils pensaient que je l’étais, Stephen en premier.

Et ça m’énerva ! Au point que je réfléchissais plus à ce que je faisais. Moi, je frappais. Encore. Et encore. Sur Stephen. Parce que je voulais qu’il soit mort. Parce qu’il pouvait pas se moquer de moi.

Et il tomba. Mais je continuai à la frapper. Parce que j’entendais toujours les rires, la voix de Jesse, la voix de Mickael, la voix de Stephen.

Alors, moi, le seul moyen de les arrêter, c’est de taper encore.

Plus je tapais, plus ça diminuais, plus je me sentais bien et fort. J’allais presque sourire mais on me tira vers l’arrière. J’entendis d’abord la voix de Vern mais, moi, j’avais pas fini.

Puis c’est Amon qui vint et me tira en me disant d’arrêter et en disant que j’avais gagné.

J’ai gagné.

Je suis pas un looser.

Je sais ça.

Mais Amon était fort et réussi à faire que je le regarde. Je ne voyais plus Stephen alors je commençai à me calmer en respirant fort. Je fixai Amon. Il disait que je m’étais bien battu mais que je devais respecter les règles et que, comme ça les gens me respecteront.

-Moi, j’ai gagné.


C’est tout ce que je retenais. Stephen avait eu mal. Ça, je le retenais aussi.

-Il me traitera plus de looser maintenant.

S’il recommençait alors je le frapperais encore plus fort. Ainsi, il comprendra. Les gens comprenne que comme ça.

Je fronçai fort les sourcils en respirant encore vite et fort quand Amon dit que je pouvais faire ça qu’ici mais pas à l’école, ni dans la rue. Je compris pas tout de suite. Puis, je compris… Il voulait pas que je frappe. Comme Jordan. Il voulait pas non plus.

-Moi, je suis pas stupide. Si je le fais à l’école, moi, je me fais punir. Si je le fais dans le rue, moi, je me fais punir aussi.

Mais pas ici. Ici, je pouvais frapper Stephen et les gens m’applaudissaient. Ils m’avaient applaudis. J’aimais bien ça.

Amon disait que j’allais me faire un nom. J’hochai de la tête. Oui. Je serais le plus fort. Stephen pourra plus rien contre moi.

Puis, Amon leva mon poing et je gardai mon regard de tueur quand il le fit. Vern me regardait d’un air sombre alors que Kendall aidait Stephen à se remettre. Stephen il osait plus me regarder alors je lançai :

-T’es un looser, Stephen.

Puis, on descendis du ring et je m’installai sur un banc pour boire. J’avais encore mal mais Amon frottait ma figure avec l’essui mouillé. Je reprenais toujours mon souffle et quand je fus plus calme, je levai les yeux vers Amon.

-Je veux faire ça souvent. Pour être le plus fort.

Oui, c’était bien mieux que le sac. Même si j’avais mal. Puis, maintenant que j’allais mieux et que j’étais mieux parce que j’avais gagné, moi, les questions que j’avais gardé jusqu’ici revinrent dans ma tête. Jordan a dit que je pouvais dire ce que je voulais à Amon. Alors, je lui dis :

-Amon ? Je peux te poser une question ?

Quand il accepta, je bus un coup d’eau avant de planter mon regard dans le sien. J’avais lu un article dans L.A.People et je me posais des questions sur l’article. Alors, j’allais poser les questions à Amon parce qu’il est journaliste.

-C’est qui Thomas Fleming ?

En demandant ça, je penchai légèrement la tête sur le côté en interrogeant Amon du regard.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:36



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Grant Custer


J’éclatai de rire quand Grant me décris la tête des gens dans l’ascenseur. Et aussi que Jimmy Reed était laid et qu’il était, en gros, content de ne pas lui ressembler. Puis je me rappelais la plaque de contreplaqué qu’il y avait eu un moment au rez-de-chaussée de la tour BSC. Et Grant confirma que c’était bien sa faute. Il en était fier.

Mais je lui dis que Jimmy Reed était puissant. Grant l’avait vu, mais se prétendait plus fort et plus malin que le magnat de BSC.

Je lui tapotai sur l’épaule.

-On va surtout faire de toi quelqu’un de bien… Fort, respectable, et un défenseur des plus faible.

Je lui fis un clin d’œil.

-Comme Batman, pas vrai ? Jordan m’a dit que tu défendais déjà une fille à l’école. C’est bien. Mais tu dois réussir à le faire avec les mots. Et ne frapper qu’à la boxe. Ou dans ton sac, chez toi.

Bref, avec tout ça, on organisa en vitesse un petit combat pour Grant. Un combat qui tourna d’abord à l’avantage de Stephen, plus grand et plus fort. Mais au second round, Grant en fit de la chair à pâtée… Alors c’est ça qui arrive quand on contrarie Grant, quand on se moque de Grant. Je comprenais mieux l’envie de Jordan que le petit fasse plus de boxe. C’était un exutoire pour lui.

Oui, mais il y avait des limites et Grant les dépassa. Je fus obligé de monter sur le ring pour arrêter Grant qui frappait et frappait encore et encore le jeune à terre.

Il allait le démolir, aussi petit et aussi chétif soit-il.

Mais le pire quand je le pris face à moi, c’était son regard.

Le regard du tueur…

Il ne fallait pas que ça arrive en dehors d’ici. Il commença à se calmer, mais son regard ne changeait pas.

-C’est fini. Tu as gagné.

Je lui souris…

-Respire, calme-toi. Tu viens de prouver à tout le monde que tu n’es pas un loser. Ils y réfléchiront à deux fois avant de s’en prendre à Grant Custer. Et les nouvelles vont vite. Tu vois tous ces enfants qui s’entrainent ?

Ils avaient cessé le temps du combat et la plupart étaient bouche bée.

-Et bien certains sont sûrement dans ton école. Et le mot va se passer de bouche à oreille : on ne s’attaque pas à Grant Custer. Ce n’est pas un loser.

Mais il savait qu’il ne pouvait pas frapper en rue ou à l’école. C’était déjà un bon point !

Je levai le poing de Grant et le déclarai vainqueur. Mais son regard était toujours le même et il renvoya son insulte à Stephen, toujours à terre.

-Viens Grant, on descend du ring.

Il y eu encore quelques applaudissement puis je m’attelai à nettoyer le sang sur le visage de Grant.

-On va faire de toi un champion… Mais il faut que tu apprennes à te battre en gardant le contrôle. Là, tu l’as perdu. Mais on va travailler ça, tu vas voir.

Grant fini par se calmer, son regard redevint celui d’un garçon normal bien que très intelligent. Peut-être trop pour son propre bien.

-Bien sûr que tu peux me poser une question.

Mais je ne m’attendais pas à cette question.

-Heu… Thomas Fleming est un tueur en série qui a sévi à L.A. dans les années 50… Il a été arrêté en 55 et est en prison pour ses crimes maintenant. Lui, c’est un super vilain.

Je penchai la tête sur le côté, examinant sa petite tête.

-Pourquoi tu me demandes ça?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:03



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Amon Sørensen


J’expliquai à Amon que Jimmy était puissant mais que moi j'étais fort et intelligent. Il confirma mais dit qu'il fera quelqu'un de bien de moi. Comme Batman. Jordan lui avait dit que j'aimais Batman. Mais que je devais faire tout ça avec les mot et sans frapper. Je pris un air contrarié et confus. Batman parfois il tape les gens aussi, hein! Moi, je suis pas un idiot. Parfois, les mots, les gens les comprennent pas alors il faut frapper.

Mais je ne dis rien car on organisa un combat. Et si je perds le premier round, moi, je démolis Stephen au second. Il m'avait énervé au point que je voulais plus arrêter de le frapper.

Il l’avait cherché.

Je suis pas un looser.

Mais Amon m’empêcha de frapper plus. Il disait de me calmer. Que j’avais gagné. Oui. J’ai gagné. J’hochai de la tête mais j'avais toujours envie de le frapper. Je le fixai alors qui disait que, maintenant, tout le monde saura que Grant Custer est pas un looser.

-Oui. Je suis fort.

Il me montra tous les enfant qui avaient vu le combat. Il dit que, très vite, à l'école, tout le monde saura. Ma frustration diminua en pensant à Jesse qui aura peur de moi parce qu'il aura entend que j'ai battu un grand sur le ring.

Il aura peur.

Et j'en étais content alors je me calmai petit à petit.

-Oui. Il auront peur de moi.

Je voulais ça. J'aimais vient ça.

Après, on descendis du ring. Je suivis Amon et on s'installa sur un banc. Il essuyait le sang. C'était pas bon, le sang. J'aimais pas ça. J’aimais pas avoir mal non plus.

Il disait que je serais un champion mais que je dois garder le contrôle. Je tiquai quand il dit que je l'avais perdu.

-Mais j'ai gagné. J’étais fâche. C'est parce que j'étais très fâché que j'ai gagné.

Oui. J'étais fâché. Je voulais tuer Stephen alors j'ai gagné. Sinon, moi, je crois pas que j'aurais gagné.

Après ça je me calmai complètement et je pus réfléchir comme il faut a nouveau. Je repenser aux questions que j'avais pour Amon et quand il dit que je pouvais lui poser, je le fis.

Je voulais savoir qui était Thomas Fleming. Parce que, dans le magazine, on disait qu’il était en prison et qu’il a tué des gens. 38 gens. Moi, je voulais savoir qui il était parce qu'il s'appelle Fleming comme mon père.

Et Amon confirma qu'il était un super vilain. Un tueur en série.

-Comme dans massacre à la tronçonneuse ?

Je fixai toujours Amon la tête légèrement penchée sur le cotée avant de prendre un air à la fois de réflexion et à la fois contrarié. Je me mis à compter à moitié dans ma tête, à moitié avec mes doigt. 55. C’était il y a longtemps. Thomas Fleming est vieux alors... Je fis la moue.

-Parce que mon père, c’est Ward Ward Fleming. Dans l'article, moi, j'ai lu que Thomas avait un fils... Edward Fleming. Mais c’est pas mon père vu que mon père c’est Ward. Ward Fleming, tu connaît ? Il a avoir avec Thomas Fleming ou pas? Moi, je veux savoir tout ça. C'est le même nom alors, moi, je pose les questions comme Jordan m'a dit de faire quand j’ai des questions dans la tête.

Et je m’arrêtai pas là.

-Pourquoi il a tué les gens ?

Ça aussi je voulais savoir.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:43



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Grant Custer


Le petit se détendit alors que je lui parlais. Alors que je lui montrais tous les enfants qui étaient là et allaient parler de lui à l’école. Grant était content, parce qu’ils auraient peur.

-Tu ne dois pas être craint, tu dois être admiré… Tu peux défendre les plus faibles contre les méchants de l’école et surtout, te défendre toi. Mais jamais attaquer. Batman n’attaque jamais.

J’essuyais doucement le sang sur son visage. Il avait la lèvre éclatée et une toute petite coupure à hauteur de l’arcade. Des petits blessures, mais qui saignaient fort.

Grant affirma que c’était parce qu’il était fâché qu’il avait gagné.

-Alors on va se servir de ça, mais sur le ring. Si c’est la colère qui t’anime, on va t’apprendre à la canaliser et à t’en servir comme un super pouvoir. Les mutants dans les X-Men au début, ils sont comme toi, ils ne contrôlent pas.

Je souris, accroupis devant Grant et posai mes avant-bras sur mes cuisses.

-Je serai ton professeur Xavier.

Une fois qu’il fut totalement calmé, Grant passa à autre chose, à une question qu’il voulait me poser. Et je ne m’attendis pas du tout à ce qu’il me parle d’ Thomas Fleming. Vanya Kournikova avait fait un article sur lui il n’y avait pas longtemps… Un article sortit un peu de nulle part et de ce que faisait Kournikova habituellement. Mais surtout, pourquoi lui, dont le nom commençait à disparaître.

Un nom qui ressuscitait dans la bouche d’un enfant de 11 ans.

Je lui expliquai que c’était un tueur en série. Et je hochai la tête quand il demanda si c’était comme dans massacre à la tronçonneuse.

-C’est un peu ça, en plus propre… Sinon, il aurait été arrêté plus facilement.

Il me fixait, la tête légèrement penchée sur le côté et me fit penser à quelqu’un, mais je n’eus pas à chercher longtemps puisque dans ce qui suivit, Grant me révéla l’identité de son vrai père. Ward Fleming… Edward Fleming.

-Ward Ward Fleming ?

Je fronçai les sourcils.

-Alors tu es le fils de Ward Fleming ? C’est un très grand boxeur mais je serais toi, je resterais loin de lui. Tu es bien chez Jordan, il t’apprendra à être une bonne personne.

Je souris, posant ma main sur son épaule.

-Tu as raison de poser les questions qui t’inquiètent. Ward est un méchant, mais je ne sais pas s’il a quelque chose à voir avec Thomas Fleming. « Fleming » est un nom assez courant, tu sais…

Puis il me demanda pourquoi Thomas Fleming avait tué des gens. Je réfléchis deux secondes à comment exprimer ça…

-Je ne sais pas pourquoi. Parce qu’il est fou. Qu’il a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête. Ou simplement parce qu’il est méchant… Je ne peux pas être plus précis que ça, désolé, Grant.

Je me tournai quand j’entendis la voix de Jordan nous interpeller.

-Hey, Jordan !

Et évidemment, il demanda ce qui était arrivé au petit.

-Il a gagné son premier combat.

Jordan sembla fier de son pupille.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:52



Training Is Good, Fight Is Better
ft. Amon Sørensen


Moi, je dis à Amon que j’étais content que les gens, à l’école, sache ce qu’il s’est passé ici. Moi, ça me plaisait. Ils allaient tous avoir peur de moi. Mais Amon disait que je devais pas être craint. Je fronçai les sourcils… Il disait que je devais être admiré. Admiré ? Comme Captain America ? J’aime pas trop Captain America. Mais je voulais bien défendre les faibles.

-Oui. Je défends déjà les faibles. Mon amie Sofia. Moi, j’attaque pas. Quand on se moque d’elle ou de moi, je nous défends. Et ils ont peur.. Mais Sofia me remercie.


Alors, moi, je crois que si on défends quelqu’un, les méchants contre qui on se bat, ils nous craignent. Et Sofia m’admire. Donc, il faut les deux.

-Les méchants doivent me craindre, moi, je pense.

Voilà. C’est ce que je pense. Et quand Amon disait que j’avais perdu le contrôle, je dis que c’est ça qui m’avait fait gagné. J’étais fâché et j’avais gagné pour ça. Alors Amon dit qu’on allait utilisé ça pour gagner tout le temps. Comme les pouvoirs des X-Men. Là, je compris bien ce qu’il voulait alors je souris. Être fâché, c’est mon pouvoir et je peux l’utiliser pour battre les gens à la boxe.

-Oui. D’accord. Je veux bien faire ça.

Et je continuai de sourire quand il disait être le professeur Xavier. Amon n’était pas chauve mais il veut dire qu’il m’aidera à contrôler.

-Oui. Mais tu as des cheveux.

Après ça, j’allais mieux même si mes blessures faisaient encore un peu mal. Alors, je posai la question que j’avais gardé pour Amon parce qu’il était journaliste et que la question, je l’avais à cause de L.A.People. Moi, je savais qu’il avait pas écrit l’article mais je crois qu’il sait des choses parce qu’il est journaliste.

Et il m’expliqua qui était Thomas Fleming. C’était un tueur en série comme dans massacre à la tronçonneuse mais en plus propre.

-Oui. C’était sale massacre à la tronçonneuse. Mais j’aime bien. Le film. Il est bien.

Il voulait savoir pourquoi je posai ces questions. Alors, j’expliquai. Et il répéta comme tout le monde « Ward Ward Fleming ». Oui.

-Oui.

Il connaissait aussi Ward Fleming. Comme tout le monde… Comme Sky, Leia, Jordan, Jimmy et Nell. Tous. Ils connaissaient tous Ward Fleming. Et c’était un boxeur. Ça je savais pas. Je l’avais jamais vu ici. Mais peut-être qu’il fait la boxe ailleurs. Et Amon aussi disait que Ward était méchant. Comme Jordan, Maman et Leia. Nell, je crois qu’elle l’aime bien et Sky, elle est marié avec et Jimmy, je sais pas trop ce qu’il en pense mais je crois qu’il l’aime pas.

Moi, je savais pas… Je l’avais vu. Il m’avait énervé la première fois mais, la deuxième, il m’avait donné des bons conseils.

Car, oui, le lance-pierre est meilleur que le pistolet à bille.

-Oui, tout le monde dit ça. Mais je l’ai vu. La première fois, je l’ai détesté mais après, il était gentil avec moi.

Amon disait que les questions, j’avais raison de les poser. Il confirma que Ward était méchant mais il savait pas s’il avait à voir avec Thomas. Je pris un air contrarié. J’aurais voulu savoir. Mais Amon savait pas. Fleming, c’était un nom courant qu’il disait.

-D’accord… Moi, il faudra que je demande à quelqu’un d’autre pour savoir.

A Sky ? Moi, je pouvais voir Sky, non ? Je devrais lui demander. Je demanderais à Jordan que Sky vienne chez nous vu qu’il veut pas que j’aille chez Ward Ward Fleming.

Puis, je demandai pourquoi il avait tué tous ces gens. Pas Ward, Thomas. Pourquoi ? Parce qu’il était fou. En fait, Amon savait pas trop. Il disait « fou » mais il savait pas. Ou parce qu’il était méchant. Bref, il savait pas et ça me contraria encore. Il s’excusa.

-Ok. Tu sais pas… Moi, je t’en veux pas.

Je trouverais mes réponses autrement. Peut-être Sky sait aussi ça.

Puis, j’entendis Jordan et je me relevai parce que Jordan était là. Je pris un air sérieux parce que je devais montrer que j’étais fort même si j’avais plein de blessures. Amon disait que j’avais gagné et j’affichai un sourire en coin.

-Oui. Je suis fort. J’ai battu un grand de 15 ans.

Jordan était fier et je souris plus avant d’aller me rhabiller et de rentrer chez moi avec lui.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]   Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Training Is Good, Fight Is Better [PV Amon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Fight To Reset The Counters [PV Amon][TERMINE]
» Good Job ! [PV Amon Sørensen][Terminé]
» Good show, good time, good feeling, good meeting. ( PV Holly)
» Don't Give In Without A Fight [PV Edward][TERMINE]
» Girls Fight [FrEe][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Salle de sport-