AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:11



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Quand on rentra de chez la psychologue, qui me paraissait très bien, et de notre petit arrêt café/chocolat chaud, Grant était toujours à l’école… Quoi que, en regardant l’horloge, je me rendis compte qu’il devait déjà être dans son bus… Je lui avais déjà proposé d’aller le conduire et le rechercher en voiture les jours où j’étais là, mais il avait refusé, réclamant gentiment son indépendance en disant qu’il était assez grand.

Je lui faisais donc confiance.

Je me laissai tomber dans le canapé et soupirai rien qu’à l’idée de ce qu’on allait devoir annoncer à Grant. Pire ! Je redoutais sa réaction. Pourtant, il fallait absolument qu’on l’éloigne de tout ce qui touchait à Ward Fleming, comme le désirait sa mère dans ses dernières volontés.

Je tapotai la place à côté de moi pour que Nell me rejoigne sur le divan et l’enlaçai tendrement avant de l’embrasser.

-Prête pour la crise du siècle ?

Je soupirai encore.

-Ça me fait mal de le séparer de quelqu’un qu’il aime bien, mais j’ai peur que Sky ne soit endoctrinée par Ward Fleming. Je ne pense pas qu’il voudrait la garde de Grant, il n’a de toute façon que de très minces chances de l’avoir étant donné son casier et le testament de Daisy…

Je pinçai les lèvres.

-Mais je ressens comme au plus profond de moi que Sky n’est pas quelqu’un de bienveillant… Enfin elle l’était, puis elle a changé… Elle est devenue de plus en plus froide avec moi.

J’embrassai à nouveau Nell.

-En tout cas, ma décision est prise. Grant ne pourra plus voir Sky. Mais on a intérêt à faire gaffe à ce qu’il ne fugue pas, après ça.

Je posai mon front contre celui de Nell et fermai les yeux.

-Est-ce que tu es prête à affronter ça avec moi ? Je te préviens que ce ne sera pas facile tous les jours.

J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer et un sac lâchement jeté dans un coin du couloir. Je me levai pour voir Grant dans le couloir.

-Alors mon grand ? Comment ça a été l’école aujourd’hui ? Tu as pu inviter Sofia pour samedi ?

Autant commencer par le positif…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:24



Always Tell The Truth
ft. Grant Custer & Jordan Keller


La rencontre avec la Docteur Johnson n’avait pas été facile mais elle avait permis de mettre en place certaines choses et en éclaircir d’autres. Je ne m’étais pas tout le temps sentis très à ma place, le syndrome de l’imposteur. Jordan m’avait fait comprendre que, dans l’éducation de Grant, tout irait bien entre tout tant que je serais de son avis et que je n’irais pas en sens contraire. Je pouvais le comprendre mais en ce cas, il ne devait pas me demander mon opinion car il devait se douter que je n’étais pas autant incisive que lui.

Nous étions allés boire un chocolat chaud question de se reposer un peu la tête avant d’affronter un second round, avec Grant cette fois. Pendant la rencontre avec la spécialiste, Jordan avait pris la décision ferme de couper les ponts entre Grant et sa baby-sitter préférée. Si j’étais d’accord que Sky ne me semblait pas être une bonne influence pour le pupille de mon petit ami, je croyais qu’une coupure radicale entre eux deux ne fassent plus de mal que de bien. Peut-être aurions nous pu la faire venir tout en restant à la maison, question de contrôler le tout et de diminuer graduellement jusqu’à ne plus du tout recourir à ses services. D’un autre côté, il était probablement plus sage de retirer le diachylon d’un seul coup !

Maintenant que nous étions à la maison, que j’étais blottis contre Jordan et que le tic-tac de l’horloge égrainait les dernières minutes avant l’arrivé du bus scolaire, je commençais à ressentir l’angoisse de ce qui s’en venait.

- Non, pas vraiment. Mais nous n’avons pas beaucoup d’option. C’est pour le mieux !

Puis, Jordan m’avoua que lui aussi était bouleversé parce que nous allions faire mais il ne pouvait pas changer d’opinion sur Sky.

- Et de couper graduellement sa présence avec Grant tout en laissant un adulte de confiance en sa présence comme moi, toi ou ton frère ?

Je sais que j’avais dit que je penchais pour le retrait sec mais puisqu’il en parlait, nous pouvions l’envisager tant que ce n’était pas encore fait.

- Moi je crois qu’elle est blessé par la vie et qu’elle a très mal à son âme. Je ne sais pas comment je serais si je devais moi aussi enterrer mon bébé.

C’était une question à laquelle je ne souhaitais pas de réponse.

La décision de Jordan était prise et irrévocable. Alors nous devions nous préparer à ce que Grant nous fasse une scène des quatre saisons. Je n’osais imaginer de quoi cela aurait l’air, de peur que ce soir pire encore ! Heureusement que j’avais demandé un numéro d’urgence à la psychologue, mon petit doigt me disait que nous en aurions peut-être bien besoin.

- Non. Mais allons-y tout de même !

Grant venait d’entrer et son sac se retrouva dans le même coin qu’il se retrouvait tous les soirs, cinq jour sur cinq. Je soupirais puis j’inspirais profondément en me redressant sur le divan et je me frottais déjà les tempes, comme pour me préparer.

- Salut mon grand ! Tu as passé une bonne journée ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 9:19



Always Tell The Truth
ft. Jordan Keller & Eleanor Harris


J’attendais la sonnerie dans le bureau de Madame Summers. Elle écrivait des papier alors que je la fixai sans bouger. J’avais été envoyé là par mon professeur, Monsieur Jenkins. Je m’ennuyais. Summers voulait pas que je sortes mes Comics.

Elle releva son regard pour regarder l’heure. Ça allait bientôt sonner. Moi, j’attendais que ça. Elle me regarda, ensuite, dans les yeux.

-Alors Grant… Tu veux maintenant me dire pourquoi tu as poussé Dylan de sa chaise ?

Elle soupirait presque en disant ça. C’était la troisième fois qu’elle demandait. Moi, j’avais répondu à chaque fois la même chose :

-Parce qu’il a dit que Sofia était son amoureuse.

Elle soupira à nouveau et ça me fit froncer les sourcils. Dylan le méritait. Il était stupide et Sofia n’était pas amoureuse de lui.

-Donc, tu l’as poussé par jalousie, c’est ça ? Grant… On ne peut pas utiliser la violence pour s’exprimer. Tu le sais. On te l’a répété des dizaines de fois.

Je la fixai toujours en penchant la tête sur le côté. Oui. Je sais. Jordan le dit. Nell le dit. Madame Summers le dit. Tous ils le disent. Mais Dylan ne comprends que ça.

-Quand je parle à Dylan, il se fiche de moi alors je le pousse parce qu’il comprends pas les mots parce qu’il est stupide.

Elle soupira encore et comme il allait sonner, elle ouvrit mon journal de classe, écrit quelque chose dedans et me le tendit.

Je le pris mais eu pas le temps de lire parce qu’elle dit tout haut ce qu’elle avait mis :

-Je t’ai mis en retenue mercredi prochain, toute l’après-midi. Tu resteras avec moi. Je n’ai jamais encore dû mettre quelqu’un en retenue. D’habitude, les punitions suffisent. Mais comme tu en as bien trop souvent, je n’ai plus d’autre choix…

Je fronçai fort les sourcils. Tout le mercredi après-midi ? Je me levai d’un coup, furieux, alors que la cloche sonna.

-Je vous déteste.

Et c’est ce que je dis avant de filer sans dire « au revoir » à Madame Summers. Je pris le bus avec tous les loosers et Sofia. Je me mis à côté d’elle. Je l’avais invité samedi mais elle pouvait pas venir parce qu’elle allait au Mexique voir ses grands-parents et sera partie tout le week-end avec sa Maman et ses frères et sœurs.

-Pourquoi tu vas avec eux ? Tu devrais venir chez moi tout le week-end. Moi, je sais que Jordan sera d’accord et Nell aussi.

Oui. Ils auront pas le choix. Ils devront être d’accord.

Elle se tourna vers moi et me souris d’un sourire un peu triste.

-J’aimerais bien mais j’ai plus vu mes grands-parents depuis longtemps… Tu comprends ?

Je me renfrognai. Chaque fois que j’invitai Sofia, elle avait un autre truc à faire. Allez chez Jesse. Allez chez ses grands-parents. Allez chez son oncle.

Elle allait toujours quelque part mais pas chez Grant ! J’étais pas content alors je lui parlai plus. Elle était triste mais je m’en fichais !

Le bus arriva alors devant chez moi. Je descends toujours avant Sofia parce que sa maison est plus loin dans l’Eastside. Et je lui dis pas « au revoir ».

J’étais fâché. Très fâché. Moi, j’allais rentrer, manger des céréales et aller dans ma chambre pour dessiner. Ou alors, j’allais envoyer Jordan et Nell dehors pour pouvoir voir Sky. Parce que, elle, elle veut toujours me voir. Elle a pas toujours autre chose à faire !

J’entrai alors dans la maison et lâchai mon sac… Mais je m’attendis pas à ce que Nell et Jordan me parlent tous les deux pour savoir comment ma journée avait été.

-Non !


Je dis ça sans crié et c’était la réponse à toutes leur questions. Non, ça n’a pas été à l’école aujourd’hui. Non, Sofia peut pas venir samedi. Non, j’ai pas passé une bonne journée.

-Sofia peut pas venir. Elle va au Mexique chez ses grands-parents. La semaine dernière elle allait voir son oncle. Donc, moi, je crois qu’elle veut pas venir me voir !!

Et j’aimais pas ça !

-Et non. L’école c’est nul. J’aime jamais l’école. Pourquoi vous demandez ça ?

Je rejoignis Nell au salon et m’installai à côté d’elle. Je la fixai elle et puis Jordan.

-Madame Summers m’a mis une retenue mercredi prochain. C’est pas juste… Moi, j’ai poussé Dylan de sa chaise mais c’est parce qu’il m’a pincé et m’a insulté. Moi j’ai eu mal à mon bras et dans mon cœur alors je l’ai poussé. Il a juste eu mal au cul. Alors, Monsieur Jenkins m’a envoyé chez Madame Summers qui a dit que je dois pas poussé mais Dylan a rien eu alors qu’il m’a fait mal en premier. Il a dit que j’étais un trou du cul. Je suis pas un trou du cul…

Je pris un air contrarié que je voulais triste mais j’étais juste contrarié.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:23



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Nell s’était blottie contre moi, redoutant probablement autant que moi l’arrivée du bus scolaire. Comme moi, elle n’était pas prête à affronter la crise que Grant allait nous faire quand on allait lui annoncer le priver de sa babysitter préférée. Mais comme elle le disait, nous n’avions pas beaucoup d’option.

-En effet… mais je ne mentirai pas à Grant. La psy a dit que c’était une mauvaise idée.

Je caressai doucement le bras de Nell, allant et venant par-dessus sa chemise.

-Il faudra qu’il s’y fasse. C’était une des volontés de sa mère, que son père ne puisse jamais l’atteindre. Et j’ai l’impression que Sky a changé depuis son agression. Son regard a changé… Elle n’est plus la jeune fille enjouée qu’elle était au début qu’elle s’occupait de Grant.

Non, quelque chose s’était passé. Probablement la perte de son bébé qui devait grandement l’affecter, ce que je pouvais comprendre. Mais il ne fallait pas que, pour compenser, elle prenne Grant, qui était issu de son mari, comme un substitut pour son fils défunt avant même d’avoir poussé son premier cri.

Nell proposa cependant une solution alternative qui était de ne pas couper les ponts directement avec Sky mais d’y aller progressivement. De la faire venir moins souvent et en ayant toujours quelqu’un de confiance dans le coin pour surveiller ce qui se passait entre Grant et Sky.

Je réfléchis quelques secondes à la question en posant mes lèvres sur le front de Sky.

-C’est une idée… Mais Grant ne sera pas dupe, pas plus que Sky qui va se demander pourquoi on a besoin d’elle s’il y a quelqu’un pour le surveiller.

Je soupirai…

-Je préfère suivre les dernières volontés de Daisy Custer à la lettre. Elle ne veut que rien qui concerne Ward n’atteigne Grant de près ou de loin. Or, Sky est un pont entre le père et le fils.

Nell, fidèle à elle-même, compatissait pour Sky. Elle n’imaginait pas la douleur que ça représentait de perdre un bébé dans de pareilles circonstances.

-Ouais mais justement. J’ai peur qu’elle ait tellement mal à l’âme qu’elle cherche absolument à « remplacer » son fils. Même s’il est irremplaçable dans son cœur de mère.

Grant fini par arriver et je me levai du divan pour aller l’accueillir. Mais à ma question sur sa journée, il me répondit un « non » catégorique, même s’il n’avait pas haussé la voix. Je crus qu’il allait en rester là, mais non, pour une fois, il nous exposa tous ses problèmes d’un coup. Non seulement Sofia ne pouvait pas venir samedi parce qu’elle allait voir ses grands-parents au Mexique, mais en plus, il avait eu une retenue parce qu’il avait poussé un gamin de sa chaise parce qu’il l’avait pincé et insulté.

Je soupirai.

-Mais non tu n’es pas un trou du cul… Et c’est dommage pour Sofia mais… Peut-être la prochaine fois.

J’eus un regard pour Nell…

Puis j’eus une idée…

-Et si on t’accompagnait pour aller frapper dans ton sac de frappe à la cave ? On verra pour les devoir plus tard…

Je passai une main dans mes cheveux.

-Surtout que nous aussi on a une mauvaise nouvelle à t’annoncer… Mais allons d’abord frapper dans le sac… on t’expliquera et tu pourras exprimer toute ta rage et ta colère… Et on comprendra… Mais il faut que tu comprennes que ce qu’on va te dire, c’est ce que ta maman voulait pour toi.

Je pinçai les lèvres… j’avais envie d’une cigarette.

-Nell ? Tu descends à la cave avec nous ? Grant va te montrer tout son talent en boxe…

Puis je regardai Grant.

-Tu pourras même faire un combat contre moi, si tu veux.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:22



Always Tell The Truth
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Blottis l’un contre l’autre sur le divan, Jordan et moi étions faisions face à une mer calme sous un ciel orageux. Ce ne serait pas facile d’annoncer à Grant que nous avions pris la décision de rompre ses contacts avec Sky. Le simple fait de le penser et je sentais la terre frémir sous mes pieds.

- Il ne faut pas lui mentir en effet. Si nous commençons ça, immanquablement ça entrainera d’autres mensonges et c’est sa confiance en nous qui en souffrira.

Jordan avait le soucis de respecter les dernières volontés de la maman de Grant et de le tenir loin de son père. Il l’avait quelque peu négligé en laissant Sky continuer de venir mais comme Grant s’y est attaché, il était difficile de faire autrement.

- Je suppose que de perdre un enfant, ça change une femme.

Je ne disais pas cela pour excuser Sky et atténuer l’opinion de Jordan. Je ne donnais que ma perception de comment moi je pensais vivre un drame comme celui que Sky avait vécue. Aucun parent ne devrait survivre à ses enfants. Jordan n’avait pas retrouvé la jeune femme enjouée d’avant et comme je ne l’avais rencontré qu’après le drame, je ne pouvais pas appuyer la comparaison.

J’avançais la possibilité d’y aller graduellement et si au premier coup d’œil ma proposition semblait tenir la route, Jordan conclu que ni Sky ni Grant ne serait dupe et que les deux sentiraient l’aguille sous la roche. Non, valait mieux en rester à notre première idée et de couper net la relation entre Grant et Sky.

Ça ne serait toujours qu’un mauvais moment à passer… Après quelques décennies, Grant nous pardonnerait le geste ! À condition qu’il ne se mette pas à fuguer ensuite. Jordan craignait que Sky ne tente de combler la perte de son fils en faisant se liguer Grant contre nous. Les vrais questions était plutôt de savoir jusqu’où Sky pouvait aller pour combler cette perte et si nous avions raison de croire qu’elle puisse être malveillante.

Je n’étais pas prête à affronter ce s’en venait mais nous n’avions pas le choix d’y passer.

Grant n’avait pas eu une bonne journée, c’était très prometteur ! Nous l’écoutions attentivement expliquer que samedi prochain, Sofia ne pourrait pas venir car elle allait chez ses grands-parents au Mexique et que la fois d’avant c’était son oncle qu’elle allait voir ce qui lui laissait croire qu’elle ne faisait que trouver des raisons pour ne pas passer de temps avec lui. Si c’était la vérité, c’était très décevant, en ce cas !

Le reste de la journée de Grant n’avait pas été plus calme alors qu’il nous raconta ce qui s’était passé en classe avec un camarade répondant au prénom de Dylan et qu’il avait gagné une retenue en prime de tout ça.

- Oulala ! C’est une journée bien chargée, dis donc !

Je le regardais avec un regard tout en douceur et compatissant. Il pouvait bien avoir une mine déconfite, le pauvre !

C’était peut-être un petit peu lâche de ma part mais je laissais Jordan planter les bases de ce qui allait suivre. Il le fit sans entrer dans le vif du sujet et je me levais pour que Jordan se lève lui aussi alors qu’il venait de proposer que nous allions tous les trois au sous-sol pour accompagner Grant qui pourrait avoir très envie, vraiment très envie de frapper dans son sac de frappe.

- Oui, je vais descendre avec vous.

Entre vous et moi, j’avais eu très envie de décliner l’invitation et attendre que l’orage passe bien à l’abri dans la chambre mais ma place était auprès de Jordan, de lui être solidaire, et près de Grant pour le soutenir et lui donner l’affection dont il pourrait avoir besoin.

- [b] J’ai hâte de voir comment tu te débrouille avec un sac de frappe ! Peut-être même que si tu veux, après, tu pourras m’enseigner comment faire.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:40



Always Tell The Truth
ft. Jordan Keller & Eleanor Harris


Nell et Jordan me demandaient comme ça avait été à l’école. Ils savaient que j’aimais pas l’école. Combien de fois il faut que je répète ? J’aime pas ! Point ! Si j’étais pas obligé d’y aller, j’irais pas ! Tout le monde, sauf Sofia, est débile là-bas. Et puis, moi, je crois que même Sofia elle fait tout pour pas venir chez moi parce que elle a toujours autre chose à faire le samedi !

J’en ai marre !

Et je dis tout à Nell et Jordan. Même pour la retenue mais je mentis en disant que Dylan m’avait pincé et insulté. Nell déclara alors que j’avais eu une journée chargée. Non. Pas chargée. Nulle ! Une journée nulle ! J’aimais pas ma journée. Et Jordan, lui, dit que j’étais pas un trou du cul.

Ça je sais ! J’ai inventé ça ! C’est Dylan le trou du cul ! Je lui ai dit d’ailleurs, à la récrée avant qu’on ne rentre en classe et que je le pousse !

Et pour Sofia, Jordan disait que c’était dommage mais que ça sera peut-être pour la prochaine fois. J’espérais sinon j’allais demandé à Sofia pourquoi elle faisait exprès d’avoir toujours autre chose à faire. Sauf quand Jesse l’invite. Quand Jesse l’invite, elle a rien d’autre à faire !

Je fixai Jordan et Nell avec mon air fâché.

-Oui. Je suis pas un trou du cul. Et si Sofia a quelque chose à faire la prochaine fois moi, je lui demanderais pourquoi elle veut pas venir chez moi. J’aime pas ça DU TOUT !

Et je crus que Jordan et Nell allaient dire qu’ils comprenaient que j’étais fâché mais que je devais quand même pas poussé Dylan parce que c’est mal de pousser mais ils le firent pas. Non. Jordan demanda si je voulais aller en bas avec lui pour frapper sur le sac.

Je plissai des yeux en le regardant. Il voulait même reporter les devoirs à plus tard. Qu’il rêve. Je ferais pas mes devoirs, moi. J’ai pas envie !

-Le sac ?

Je pris un air suspicieux mais Jordan dit qu’il avait une mauvaise nouvelle à m’annoncer. Je levai un sourcil. Encore ? Pourquoi ? Il s’est passé quoi ? J’essayais de trouver mais je trouvais pas et j’aimais pas ça.

-Mauvaise nouvelle ?

Alors il voulait me la dire devant le sac pour que je puisse frapper pour le colère. Puis, il parla de Maman et je compris encore moins.

-Maman ?


Il voulait que Nell vienne aussi et elle accepta. Moi, j’étais toujours suspicieux mais j’hochai de la tête pour dire que j’étais d’accord. Et quand Jordan dit que je pourrais même me battre contre lui, je levai, à nouveau, un sourcil.

-Toi ? Non. Toi, tu es nul. Je vais te faire mal si on se bat. Toi tu pourras plus aller travailler pour rapporter l’argent pour les céréales et l’argent de poche alors je veux pas te faire mal.

Voilà. Moi je peux pas gagner de l’argent mais Jordan oui alors il doit aller travailler.

On descendit à la cave quand Nell déclara qu’elle était pressé de voir comment je frappais sur le sac et elle voulait aussi que je lui apprenne.

-Oui. Je t’apprendrais. C’est facile.

Et une fois en bas, je pris pas mes gants. Je restai planté devant Jordan et Nell. Moi j’allais pas bouger. Je voulais d’abord savoir.

-Moi je veux que tu dises la mauvaise nouvelle maintenant. Je bougerais pas avant. Je veux savoir maintenant.

Oui. Maintenant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:24



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Nell était d’accord pour qu’on entre pas, avec Grant, dans le cercle vicieux du mensonge. De toute façon, il avait le droit de savoir. Ça le concernait directement. Un bras passé autour des épaule de ma bien aimée, je déposai un baiser sur son front.

-On est d’accord, pas de mensonge.

Quant à Sky, Nell compatissait beaucoup à son égard. Mais moi, la dernière fois qu’elle était venue surveiller Grant, j’avais vu quelque chose dans son regard. Peut-être quelque chose que seul mon instinct de flic pouvait sentir. Un changement, probablement du à la perte de son fils. Ouais, il y avait eu de la tristesse dans le regard de Sky… Mais pas que… Il y avait quelque chose, comme une lueur malveillante. Une lueur que j’avais vue tant et tant de fois dans les yeux de criminels.

-Ouais ça doit changer une femme. Mais je te jure que la dernière fois que je l’ai vue, on l’aurait dit possédée… C’était subtil, mais c’était là.

Je soupirai.

-A côtoyer Ward, on devient comme lui. Je l’ai déjà surveillé en cellule, j’ai déjà discuté longtemps avec lui. C’est un manipulateur.  Et il est beau gosse, ce qui en fait un piège à femmes.

Grant revint de sa journée particulièrement contrarié et, pour une fois, n’alla pas se terrer directement dans sa chambre mais exprima ce pourquoi il était de mauvaise humeur. Un bon pas en avant dont nous avions parlé en ce début d’après-midi avec le Dr. Johnson. Grant s’exprimait, évacuait sa colère en en parlant. J’étais vraiment désolé pour lui qui avait tant voulu que son amie Sofia vienne jouer samedi.

Et en plus, il avait eu une retenue pour avoir poussé un garçon qui l’avait pincé et insulté… Je ne creusai pas, me contentant, tout comme Nell, de compatir… J’aurais cherché à en savoir plus si je n’avais pas le poids de ma décision sur les épaules.

Je proposai d’aller frapper dans le sac, histoire que Grant passe sa colère.

Nell nous suivit en bas… mais une fois arrivé là, Grant nous fit face, exigeant de connaître cette mauvaise nouvelle.

Je m’accroupis pour être à sa hauteur.

-Cette décision, ce que je vais te dire maintenant, est la mienne. Nell n’y est pour rien alors je ne veux pas que tu lui en veuilles.

Je pris une grande inspiration.

-J’ai décidé de te choisir une autre babysitter. Sky est trop liée à Ward Fleming et j’ai peur qu’elle te mette face à lui. Ta maman ne voulait pas ça. C’est pour ça qu’elle est partie dans le Maine, pour que tu sois le plus loin possible de ton père. Il est violent, il pourrait te faire très mal, même s’il sait jouer les gentils parfois pour mieux t’avoir.

Je regardai le petit dans les yeux.

-Est-ce que tu comprends ce que je dis, Grant ? Je ne fais que respecter les volontés de ta maman.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:12



Always Tell The Truth
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Annoncer à Grant que Sky ne viendrait plus prendre soin de lui ne serait pas facile à faire mais Jordan était campé sur sa position et peu importe ce que j’en pensais, j’allais l’appuyer là-dedans. Il m’avait expliquer avoir ressentit un changement trop significatif chez la jeune femme pour l’ignorer et je préférais nettement qu’il se fit à son instinct plutôt qu’il ne continue de fermer les yeux en pensant que c’était la bonne chose à faire.

Selon moi, Sky était blessée par la perte de son fils. Ce devait être une épreuve qui vous changeait profondément mais pour Jordan, c’était un peu de ça mais surtout du fait de côtoyer Ward qui avait changé Sky. Mais de là à dire qu’il était un piège à femme ? Est-ce que ça voulait dire que j’étais moi aussi tombée dans le piège et que mon opinion envers Ward était biaisée à cause de cela ? Non… J’en doutais mais de le dire amènerait un débat inutile avec mon petit ami qui avait déjà largement à gérer.

Puis le moment était mal choisi puisque le grincement des pneus du bus de fit entendre et que, quelques instants seulement après, Grant entra dans la maison en laissant tomber son sac avant de nous rejoindre au salon avec son éternel joie de vivre étampé sur son visage. Il avait de toute évidence passé une mauvaise journée et il ne tarda pas à nous la raconter.

Normalement, Jordan et moi nous serions penchés sur chacun des points négatifs pour en discuter mais je résumais mon intervention en lui disant qu’il avait eu une journée très chargée. C’était peu dire ! Et la suite s’annonçait autant riche en rebondissement. Jordan proposa que l’on descende au sous-sol pour que Grant puisse frapper sur le sac, les devoirs allaient attendre !

Je les suivis donc tous les deux jusqu’au sous-sol alors que Grant semblait réfléchir sur cette nouvelle que nous devions lui annoncer. Une nouvelle assez importante pour qu’on le conduise directement à son sac de frappe et qui faisait passer tout le reste un peu à la trappe.

Une fois au sous-sol, je tirais sur la corde de la porcelaine au plafond pour allumer l’ampoule et j’observais le gros marshmallow suspendu du plafond par une chaine. En passant ma main dessus, je constatais à quel point il était dur et que ça ne devait pas être si facile que ça de frapper dessus.

Grant allait m’apprendre, ce serait facile qu’il disait. Je voulais bien le croire sur parole, après tout, il avait bien plus d’expérience que moi là-dedans.

Le petit avec maintenant ses gants dans les mains et je pensais qu’il me ferait une démonstration de sa force sur le champ mais non… Il voulait que l’on lui dise tout de suite quelle était cette nouvelle qui nécessitait tout un préambule avant que l’on lui en parle.

- D’accord…

Jordan se plaça à la hauteur de Grant et plongea, il n’y avait pas trente-six façon de le faire et plus il retarderait, plus ce serait difficile. Nous avions eu cette réflexion un peu plus tôt. Je restais tout près, prête à enlacer Grant s’il en avait besoin… Ou pour soutenir Jordan s’il avait besoin que j’intervienne. J’étais là autant pour l’un que pour l’autre. Jordan s’en sortait bien, sans dentelle inutile, il expliqua sa décision et quand ce fut fait, le silence envahit le sous-sol, un truc à glacer le sang.

J’étais moi aussi, suspendu aux lèvres de Grant pour ne pas dire que je redoutais sa réaction.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:00



Always Tell The Truth
ft. Jordan Keller & Eleanor Harris


Jordan avait rien dit pour Dylan. Il voulait juste descendre près du sac de frappe avec moi et Nell parce qu’il avait une mauvaise nouvelle à dire. Moi, je me demandais bien ce que c’était parce que, moi, j’en avais marre de cette journée de merde. Et maintenant Jordan veut dire une mauvaise nouvelle ? Pourquoi ? Et c’est quoi le rapport avec Maman ?

Je savais que le seul moyen de savoir c’était de descendre en bas avec Jordan et Nell pour savoir. C’est ce qu’on fit. On descendit. Mais, une fois en bas, moi, je frappai pas sur le sac. Je demandai tout de suite c’était quoi la mauvaise nouvelle parce que j’aimais pas attendre et me faire balader.

Alors, Jordan se mit à ma hauteur. Je le fixai droit dans les yeux. Et il dit que la mauvaise nouvelle c’était une décision que lui avait prise et pas Nell. Je tiquai. Une décision c’est pas une nouvelle. Donc, c’est pas une mauvaise nouvelle mais une mauvaise décision.

Je ne dis rien. Je voulais que Jordan arrête de tourner autour du pot. Je voulais qu’il dise tout de suite. Et il le fit. Il parla d’une autre baby-sitter parce que Sky c’est la femme de Ward Ward Fleming.

Je bougeai pas. Je fixai toujours Jordan droit dans les yeux. Je sentais que j’étais très en colère. Contre Jordan. Parce qu’il avait décidé que je vois plus Sky. Et il disait que c’était la décision de Maman parce que Maman voulait pas que je vois Ward Ward Fleming.

J’étais très fâché. Je détestais Jordan ! Il voulait plus que je vois Sky ! Il voulait, donc, plus que je vois ma petite sœur que j’aimais bien maintenant parce que je suis son héros.

Il dit encore que mon père était méchant et violent mais qu’il sait jouer les gentils. Moi, je crois que Jordan comprends rien à mon père. Parce que Sky l’aime. Heaven l’aime. Il a jamais fait mal à Sky et Heaven. Ni à Nell ! Nell lui a pas dit, ou quoi ?

J’avais envie de frapper fort Jordan mais je me retenais avec toute ma force. J’avais très mal. Très très mal ! Et quand il demanda si j’avais compris, je penchai la tête sur le côté.

J’avais envie de tout casser. Mais, moi, quand je cassais tout on disait :

« Grant c’est mal ! »

« Grant tu sais pas te contrôler ! »

« Grant, c’est toi le méchant ! »

« Grant c’est toi qui a tort ! »

Alors, j’utilisais tous mes muscules pour pas frapper. Mes poings étaient serré. Moi, je savais ce qui faisait plus mal que les poings. Moi, j’avais appris ça aujourd’hui. Quand j’ai poussé Dylan, je me suis fait punir et il a rit. Mais quand je l’ai insulté, il a été triste et fâché.

-Tu es méchant. Je te déteste. Je te déteste fort. Sky, moi, elle m’a rien fait. Elle a jamais amené Ward Ward Fleming. Quand je suis allé chez elle, Ward Ward Fleming est revenu plus tôt. Sky, elle en peut rien. Moi, je me fiche de mon père. Toi, tu dis que Maman voulait que je sois loin de mon père ? Alors pourquoi elle m’a envoyé là où il vit ? Moi, je crois que tu utilises Maman. J’aime pas ça !!

DU TOUT !

Et j’avais juste haussé le ton sur ma dernière phrase.

-Toi, tu veux plus que je vois ma sœur, non plus. Je l’aime, ma sœur. Elle pense que je suis son héros. Toi, tu veux pas que je sois Batman, en fait ! Tu veux juste que je reste ici et que j’aime les gens que tu aimes mais pas les autres !

Je tremblais de plus en plus parce que j’avais envie de tout casser. Tout ! Tout ! Et tout ! Mais surtout Jordan ! Et je levai les yeux vers Nell.

-Toi, tu aime pas Sky non plus ? Pourquoi vous voulez me faire mal ?!!! Pour les dessins ?!!

Mon ton montait de plus en plus.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:17



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Après mon annonce, il y eut un silence… Un silence lourd de sens, presque palpable. Je n’osais pas quitter le regarde de Grant pour regarder Nell, pour voir dans les yeux de ma bien aimée le soutien qu’elle m’apportait dans ma démarche.

Et Grant serrait les poings… Il ne se mit à parler que quand je vis des petits gouttes de sang tomber de ses poings tellement il serrait fort, à s’en implanter les ongles dans les paumes. Je tendis mes deux bras pour faire glisser mes mains le long des bras de Grant et essayer de le détendre, de le faire desserrer les poings.

Et c’est là que Grant se mit à crier qu’il me détestait, que sky ne lui avait rien fait etc.

-Non, Grant. Je n’utilise pas ta mère. Si tu veux, je peux te montrer son testament dans lequel il est mis que Ward Fleming ne peut pas t’approcher à moins de 100 mètres. Je peux te montrer les photos des coups que Ward a porté à ta maman…

Mais il se fichait de son père, son centre d’intérêt, c’était Sky.

-Je sais, mais Sky a changé depuis qu’elle a perdu son bébé… Et j’ai l’impression qu’ellel veut que tu sois à elle… Elle a un regard de méchant, comme le Joker après qu’il soit tombé dans la cuve d’acide.

Je serrai un peu plus les épaules de Grant.

-Elle est gentille avec toi parce que tu es le fils de son mari… Elle veut probablement réunir sa famille autour d’elle.

Je soupirai quand il mentionna sa petite sœur. Jamais je n’aurais cru que Grant s’attacherait à un bébé. J’aurais plutôt cru qu’il serait jaloux. Mais il voulait la protéger. Il croyait que je voulais qu’il aime uniquement les gens que j’aimais bien et pas les autres.

-Pas du tout… Mais je sens que Sky a une mauvaise influence sur toi. Tu as déjà fugué pour aller la retrouver ! Et tu m’as déjà raconté que Ward Fleming t’avais fait mal au poing. Elle recommencera, Grant… Elle fera entrer Ward dans ta vie et quand tu t’en rendras compte, il sera trop tard. Et ta mère au ciel aura très peur pour toi.

Je soupirai.

-Et je suis content que tu aimes ta petite sœur, que tu veuilles la protéger… Mais là encore, j’y vois un piège de Sky pour t’attacher à elle… Pourquoi crois-tu que j’ai aidé ta mère à s’installer dans le Maine, loin d’ici ? C’était pour éviter Ward Fleming… Parce que tout ce que Ward Fleming touche est directement sous son emprise… Comme Sky, ta sœur…

Je marquai une pause et regardai Nell.

-Et même Nell. C’est un psychopathe manipulateur. Je ne veux pas que tu le vois et ça passe par couper les ponts avec Sky, avant qu’il ne soit trop tard.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:20



Always Tell The Truth
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Le silence s’installa dans le sous-sol de ma maison immédiatement après que Jordan eu annoncé à Grant sa grande et difficile décision. Il n’y avait que le grésillement de l’ampoule dont la chaîne bougeait toujours après que je l’eu tiré pour l’allumer. On aurait dit trois zigotos attendant la fin des sirènes annonçant l’apocalypse. En fait, ce n’était pas l’apocalypse que je redoutais mais la réaction de Grant qui arriva quand, probablement, il percuta l’ampleur de la nouvelle.

Mon cœur se serra, rien de moins et je fixais ses petits poings, impuissante, ne sachant si je devais m’agenouiller pour le prendre dans mes bras pour le consoler ou surenchérir sur ce que venais de lui annoncer Jordan, pour lui montrer que je faisais front commun avec son tuteur.

À vrai dire, si j’avais eu la possibilité de disparaitre sous le plancher de béton du sous-sol, je l’aurais fait, plutôt que de ne savoir comment réagir devant une scène qui crevait le cœur tout autant qu’elle était déstabilisante.

Grant se vida le cœur, en accusant Jordan d’être méchant et en défendant Sky des mauvaises intentions que lui prêtait Jordan. Je regardais la scène, hésitant toujours à intervenir, ne sachant pas quoi dire et comment je devais le dire.

- Jordan pense faire ce qui est le mieux pour toi, Grant.

Et comment nous devions faire avaler ça à un enfant ?

J’ouvris grand les yeux, un peu choquée que Jordan ose parler des photos des blessures de la maman de Grant. Traumatiser un enfant qui a déjà des problèmes de comportement ne me semblais pas être très avisé mais je comprenais, d’un autre côté, là où Jordan avait voulu en venir en parlant de ces photos.

Mais la suite n’alla pas en s’améliorant alors que tout l’argumentaire de Jordan se basait sur ses impressions, aucun fait. Même de dire que Daisy l’avait supplier de protéger Grant de Ward n’en tenait qu’à des suppositions et non des faits. Je me frottais le front en craignant que nous n’étions entrain de faire pire que mieux.

Grant m’accusa moi aussi de détester Sky et supposa que nous cherchions à le blesser pour les dessins qu’il avait produit. C’était difficile à encaisser et trouver les bons mots pour lui expliquer que je ne détestais pas Sky mais que je croyais moi aussi que ce serait mieux pour lui de couper les ponts avec elle n’était pas une mince affaire.

Et encore, j’écarquillais à nouveau les yeux quand Jordan me regarda en ajoutant que moi aussi j’étais sous l’emprise de Ward. Était-il entrain de dire que je n’avais aucunement le sens de la réflexion et que le fait que je refuse de peindre un portrait complètement noir d’un individus faisant de moi une personne facilement manipulable ?

J’étais choquée et blessée !

Alors je m’agenouillais moi aussi en prenant délicatement le visage de Grant entre mes mains pour qu’il me regarde.

- Grant, écoute moi. Ça va aller, ok ? Respire doucement… Je te promets que ça va aller mais il faut que tu fasses confiance à Jordan, ok ?

Je passais ensuite ma main dans ses cheveux et je regardais ensuite Jordan. Nous aurions dû en discuter plus longuement entre nous avant de larguer la bombe. Décider d’une façon de procéder moins brutale, d’évaluer les possibilités, même si nous étions d’accord pour retirer d’un coup sec le diachylon. Ce n’était pas une bonne idée, tout compte fait.

- Nous allons parler calmement, ensembles tous les trois. Mais calmement, d’accord ? Ce que tu as à nous dire est très important pour nous et nous voulons t’écouter mais surtout t’aider. Ça fait beaucoup d’émotions à gérer en même temps, prendre tout ton temps, d’accord ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:00



Always Tell The Truth
ft. Jordan Keller & Eleanor Harris


Je serrais fort les poings. J’étais très fâché ! Très très fâché ! Il voulait plus que je voie Sky alors que j’adorais Sky. Même Nell disait que Jordan pensait que c’était le mieux pour moi. Elle était d’accord avec lui ?

Je les déteste !!

Pourquoi il faisait ça ? Parce qu’il disait que c’est ce que Maman aurait voulu pour pas que je voie Ward Ward Fleming mais moi, je crois que Jordan utilisé Maman. Il disait que non. Qu’il pouvait montré des preuves. Mais Ward c’est pas Sky. Il comprends pas ça ? Moi, je veux voir Sky ! M’en fiche de Ward ! Il a pas le droit de faire ça !

Je le fixai toujours droit dans les yeux en serrant toujours fort les poings sans sentir que j’avais très mal.

-Ward c’est pas Sky ! Moi, je comprends pas que tu confonds !

Mais Jordan disait que Sky avait changé parce qu’elle avait perdu un bébé. Oui. Sky voulait que je sois à elle. Mais je voulais ça aussi ! Je veux qu’elle soit ma Maman et vivre chez elle. Ce que je veux, on s’en fiche ?! Jordan s’en fiche. Et quand il compara Sky au Joker, je lui envoyai un regard noir.

-Sky, c’est pas le Joker ! C’est toi, le Joker ! Tu es méchant avec moi !


Il avait ses mains sur mes épaules mais je fis aucun pas vers lui. Il me faisait mal ! Très mal ! Alors, je l’aimais pas ! Il voulait pas que Sky m’aime. Il voulait pas que je fasse partie de la famille de Sky. DE MA FAMILLE ! Parce que Jordan, lui, il veut simplement que j’aime les gens qu’il aime. Que je fasse ce qu’il veut bien que je fasse. Il s’en fiche de ce que moi, j’ai envie de faire.

Et il disait que c’était pas vrai. Puis, il parla de quand Ward m’avait fait mal au poing quand j’avais essayé de le frapper. Je tiquai mais je me rappelai que, lui, il m’avait pas engueulé quand j'ai frappé le chat parce qu’il a compris que je voulais protéger Nell ! Moi, je me fichais d’avoir Ward dans ma vie ou non. J’ai pas peur de lui !

Mais je dis rien encore. Parce que j’étais fâché et que j’avais du mal à ce que les mots sortent. Et quand il parla de ma petite sœur, il disait que c’était une façon que Sky avait de m’attacher à elle. Non. J’avais pas besoin de ma petite sœur pour ça. Et puis, il dit que tout le monde se faisait manipuler par Ward. Sky, ma petite sœur et Nell. Je fixai Nell. Elle avait pas l’air très contente que Jordan ait dit ça.

Puis, c’est Nell qui vint vers moi et pris mon visage entre ses mains. J’étais toujours très tendu. Elle me disait de respirer mais je voulais juste tuer Jordan. Elle voulait que je fasse confiance à Jordan. Elle voulait qu’on parle calmement. Que je pouvais parler.

-Parler pourquoi ? Moi, je vois qu’il changera pas d’avis ! Il croit que Ward est méchant. Que Sky est méchante. Il veut pas que je vois ma petite sœur. Il a peur que j’ai une famille ailleurs. Moi, je vois pas pourquoi je parlerais. Moi, j’ai rien à dire à part que je vous déteste.

Je dis ça en parlant fort. Je n’aimais pas du tout ça !

Je fixai Jordan.

-De toute façon, je veux plus vous parler. Plus jamais. Toi, tu comprends rien. Tu dis que j’ai fugué pour retrouvé Sky alors que je voulais la sauver. Toi, tu dis que Ward m’a fait mal au poings mais tu m’as fait mal au cœur ! Tu es méchant comme lui ! Voilà !

Je dis ça avec une voix particulièrement grave alors que je venais de foudroyer Jordan du regard. Mes larmes de rages coulaient toutes seuls sans que j’arrives à la retenir.

Je fixai Nell.

-Moi, je comprends pas que tu sois d’accord avec lui. Je croyais que tu étais gentille. Je croyais que tu voulais pas que je souffre.

Puis, je fixai à nouveau Jordan.

-Ma Maman est morte ! Sky c’était comme ma deuxième Maman. Mais tu veux plus que je la vois alors, maintenant, je veux aller dans ma chambre et plus sortir jusqu’à demain. Je veux plus vous voir. Je veux être seul. Je veux pas parler avec vous parce que vous voulez pas comprendre que j’aime bien Sky et qu’elle est gentille avec moi.

Je parlais toujours fort et vite et, après avoir dit ça, je me dérobai autant au contact de Jordan qu’à celui de Nell.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:34



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


J’y avais peut-être été trop franchement avec Grant. Je n’avais peut-être pas choisi le moment qu’il fallait ou les mots qu’il fallait. Mais je n’avais aucune expérience dans l’éducation d’un enfant, surtout un enfant qui était déjà grand comme Grant. Pas plus que Nell d’ailleurs, alors on fit avec les moyens du bord.

Le petit disait que Ward n’était pas Sky… Qu’il ne comprenait pas pourquoi je confondais…

-Parce que quand on vit avec quelqu’un d’aussi charismatique et manipulateur que Ward Fleming, on devient comme lui… Et j’ai peur que Sky soit influencée par lui… Qu’elle te mène à lui pour que tu rencontres ton père. Elle l’a fait une fois, elle peut recommencer. Et ta mère ne voulait en aucun cas que tu vois ton père. J’ai échoué une fois, je n’échouerai pas une deuxième à tenir la parole que j’ai donnée à Daisy.

Je parlai calmement, posément, même si j’avais envie d’élever la voix. Et je restais sur mes position, même si l’idée de Nell, de faire venir Sky et la petite sous surveillance était de plus en plus tentante. Mais c’était la solution de facilité.

Grant, lui, criait. Il disait que c’était moi le Joker. Que j’étais méchant avec lui.

Je soupirai…

-Non, Grant. Je ne veux que ton bonheur, celui que ta mère voulait pour toi. Et malheureusement, Sky Fleming n’en fait pas partie.

Je sentais le petit tout crispé sous mes mains, je le tenais, mais pas fort. Je n’avais pas besoin de forcer car il restait sur place, planté comme un piquet tout dur. Puis son regard bifurqua vers Nell et je m’écartai un peu pour la laisser prendre le visage de Grant entre ses mains. Peut-être que ça fonctionnerait mieux avec elle qu’avec moi.

Elle lui dit qu’il pouvait nous parler mais pour Grant, l’affaire était close, je ne voulais plus qu’il voie Sky et sa petite sœur, point final.

-Ça n’empêche qu’on peut en parler. Tu peux nous dire que tu n’es pas d’accord, que ça te fait mal. Mais il faut aussi que tu comprennes notre point de vue. Ward est un criminel et je ne peux pas me permettre de te mettre à sa portée, non seulement parce que je suis ton tuteur, mais aussi parce que je suis flic.

Le petit s’emporta encore en disant que Sky était sa deuxième maman… je fronçai les sourcils.

-Elle t’a dit ça ? Ou c’est toi qui dit ça ?

Parce que si Sky lui avait dit qu’elle voulait bien être sa deuxième maman, ça signifiait qu’elle voulait construire quelque chose de plus profond avec Grant qu’un lien de babysitter à protégé.

-Si on comprend qu’elle est gentille avec toi mais.. hey ! Grant !

Il se déroba à notre contact et fila à l’étage… je l’entendis monter jusque dans sa chambre et claquai la porte…

Je pinçai les lèvres et regardai Nell.

-La vérité n’est pas toujours bonne à entendre… Viens, on va chercher de quoi lui bander ses mains… Il s’est blessé au sang en fermant les poings. Et peut-être qu’on pourra avoir une conversation un peu plus paisible pendant qu’il dessine.

On monta à l’étage… Et je lui volai un baiser.

-Prend ce qu’il faut, moi il faut absolument que je fume une cigarette… Dehors, évidemment.

Je sortis sur la petite terrasse et cogitai en fumant longuement… Puis je descendis dans les tours en essayant de trouver une solution pour aborder Grant autrement.

Je rentrai à l’intérieur et fis signe à Nell de monter avec moi.

Je frappai à la porte de Grant..

-Grant, on est là avec des pansements pour tes mains, pour ne pas que tu salisses tes dessins…

Je soupirai…

-Et pour savoir ce que toi, tu veux, aussi…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:21



Always Tell The Truth
ft. Grant Custer & Jordan Keller


La réaction de Grant ne se fit pas trop attendre, malheureusement. Je n’étais pas prête pour une réaction comme celle-là et les mots me manquaient pour intervenir correctement. J’étais près de Jordan et Grant, telle une spectatrice complètement inutile, ne sachant pas si je devais intervenir tant auprès de Jordan qui tentait maladroitement de faire comprendre l’incompréhensible au petit, qu’auprès de ce dernier qui allait finir les mains en bouillies s’il continuait de serrer autant des poings.

Jordan était maladroit dans ses paroles, mais il parlait avec douceur et avec toutes les meilleures intentions du monde. Seulement, Grant ne pouvait pas voir le bénéfice à retirer de le séparer de Sky, je ne le verrais pas non plus, si j’étais lui.

Il était complètement fermé à ce que lui disait Jordan et même, un instant, je cru que Grant allait se faire violence alors je me penchais à mon tour pour lui parler doucement. Je ne voulais pas qu’il sente que, bien que cette nouvelle était lourde de conséquence pour lui, que nous étions fermés à l’écouter et indifférent à ce qu’il ressentait.

Je tentais une approche différente, en douceur. Je voulais qu’il respire pour qu’il puisse se calmer mais ça ne fonctionna pas. Il voyait tout noir, il disait que je n’étais pas gentille, que nous étions méchants avec lui et qu’il nous détestait. J’étais complétement déstabilisée et je me disais que ce serait peut-être un bon moment pour utiliser la carte que la psychologue nous avait remis, même pas douze heures après notre premier rendez-vous !

- Grant… Tu es en colère je le comprends mais…

Et il continua sur sa lancée en disant que sa maman était morte et qu’il avait trouvé en Sky, une seconde maman. Je regardais alors Jordan en me disant que nous faisions fausse route, que de le couper de Sky était une erreur. Tant que Sky serait ici avec le petit, il n’y avait pas de risque que Ward se ramène, non ? Mais je n’eu pas le temps de formuler ma pensée que Grant se dégagea de nous pour s’enfuir dans sa chambre.

- Nous venons d’entrer dans la seconde dimension.

Pour Jordan, c’était la vérité qui n’était pas bonne à entendre, oui, ça, je ne pouvais pas dire le contraire ! Mais était-ce une véritable vérité parce que Jordan en était convaincu ou un mensonge éhonté parce que Grant défendait Sky ?

Et si nous faisions fausse route ?

Je commençais à vraiment le croire.

Je me relevais en passant mes mains sur mes cuisses pour replacer mes pantalons en me disant que ce serait l’heure de faire le souper et que pendant ce temps-là, Grant décanterait un petit peu. Mais Jordan voulait continuer de battre le fer chaud et me demanda d’aller prendre les bandages et la crème antiseptique pour soigner les mains de Grant.

- Ok… je te suis, dis-je incertaine.

Jordan alla fumer pendant que je fouillais la pharmacie de la salle de bain et quand je ressortie avec ce que j’avais trouvé, il me rejoignit au tournant du couloir pour qu’on frappe ensemble à la porte de Grant. Nous étions comme deux témoins de Jéhovah par un beau dimanche matin sans scrupule à déranger les gens pendant leur congé dominicale ! Le truc, c’est que je n’étais pas prête à m’en prendre plein la gueule encore ! J’avais eu ma dose de reproches même si je les méritais tous !

- Nous devrions peut-être juste mettre les pansements devant sa porte et le laisser digérer ça, non ? Il va certainement sortir d’ici peu parce qu’il va crever de faim.

C’était peut-être bien lâche de ma pars mais, Grant devait être étourdie et de lui démontrer notre présence ne voulait pas nécessairement dire d’être à ses côtés à chaque instant. Mais au cas où…

- Il s’est déjà sauvé par la fenêtre de sa chambre ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:26



Always Tell The Truth
ft. Jordan Keller & Eleanor Harris


Jordan confondait Sky et Ward parce qu’il disait que quand on vivait avec Ward on devenait comme lui. Ah oui ? Bah alors il est gentil, hein ! Parce que Sky est gentille avec moi ! Je plissai les yeux. Jordan avait peur que Sky me mène à Ward. Et si, moi, je veux ? Moi, Sky me l’avait proposé. Elle m’avait pas obligé. Moi, je voulais bien aller voir Ward. Mais il parla de Maman et je fronçai fort les sourcils.

-Arrête de parler de Maman ! J’en ai marre que tu parles de Maman pour plus que je vois Sky ! STOP !

Je parlai fort ! J’en avais marre de ce que disait Jordan. J’en avais marre qu’il soit méchant avec moi et qu’on fasse toujours comme lui il veut. Je voulais retourner dans le Maine, il voulait pas. Je voulais pas aller à l’école, il m’oblige à y aller. Je veux voir Sky, il veut pas. J’en ai marre !

Je criai, donc, que c’était lui le méchant et pas Sky et il disait qu’il voulait juste mon bonheur.

-Toi tu sais pas ce qui fait mon bonheur ! C’est toujours tout comme toi tu veux ! Moi, je serais pas heureux sans Sky !

Il me tenait toujours mais se recula pour laisser place à Nell. Elle disait que je pouvais parler mais moi, je voulais plus parler à des gens méchants comme eux. Moi, je croyais que Nell serait de mon côté mais c’était pas le cas ! Et elle disait qu’elle comprenait que j’étais en colère.

Oui ! Mais ils font exprès que je sois en colère !

Jordan, lui, disait que je pouvais parler. DE QUOI ? Ça sert à rien que je dise que je suis pas d’accord si ça fait pas changer d’avis Jordan et Nell ! Il avait peur que je sois mis devant Ward mais, moi, j’avais pas peur de Ward.

Je fronçai fort les sourcils.

-Moi, je suis pas d’accord. Je l’ai dit ! Mais ça sert à rien de le dire si ça change rien ! Je suis fâché et je vous déteste !

Moi, je parlais de Sky et lui parlait de Ward. Je n’aimais pas ça DU TOUT ! Moi, j’expliquais que Sky était comme ma deuxième Maman et il demanda si c’était Sky qui avait dit ça.

-MOI ! C’est moi qui l’ai dit et qui le pense ! C’est comme ça ! Je veux qu’elle soit ma Maman ! Mais toi, tu aimes pas que j’aime des gens qui sont pas des gens que tu aimes ! C’est TOUJOURS pareil !

Puis, il disait qu’il comprenait mais il comprenait rien. Alors, je me dérobais à leur contact à tous les deux et je m’enfuis vers ma chambre. Je calquai la porte fort et je me laissai tomber sur mon lit ma tête dans mon coussin. Je voyais pas que je mettais du sans partout où je touchais. J’avais pas mal aux mains, j’avais mal au cœur tellement j’étais fâché !

Moi, je pouvais plus voir Sky. Puis, j’étais sûr que je pourrais plus voir Sofia… Moi, je devais aimer que Duncan, Leia, Nell, Conrad et Amon. C’est TOUT ! Juste ça !

Je restai dans mon lit à taper ma tête contre mon coussin de rage. J’avais envie de tuer Jordan ! Ainsi, il me fera plus mal !

Jusqu’à-ce que j’entende qu’on frappait à ma porte. C’était Jordan. Il avait des pensement. Je me redressai assis dans mon lit et regardai mes mains. Mes paumes étaient pleine de sang et mes ongles aussi. Je pris un air contrarié avant de crié.

-C’est TA FAUTE !

Il disait qu’il voulait savoir ce que je voulais aussi. Il se fout de moi ! Je veux revoir Sky. Il le sait. Il me prend pour un con ??!

-J’ai dit ce que je voulais ! Je veux pas ne plus voir Sky ! C’est tout ! Tu es sourds ?! Moi, en attendant, je te parlerais plus. Je parlerais plus à Nell. De toute façon, vous êtes pas mes parents. Vous êtes que mes tuteurs. C’est tout ! Ma Maman est morte et, mon père, tu veux pas que je le vois. Tu veux que je sois orphelin alors je te parle plus. Je suis pas à toi ! Maman, elle m’a rien demandé quand elle m’a envoyé ici, sinon, j’aurais dit « non ».

Je criais fort tout ça.

-Toi, tu laisse les bandage devant la porte. Puis, tu mettras des céréales devant la porte et à boire aussi et des chips. Mais, moi, je reste ici pour plus te voir. Je ferais pas mes devoirs, ni mes tâches. Tu es méchant avec moi alors, moi, je fais plus d’efforts. Je veux plus faire d’efforts pour toi.

Je pleurais de rage en disant ça.

-Maintenant laissez-moi ! Moi, je reste là-dedans jusqu’à demain ! Et demain, je resterais ici aussi ! Et dimanche aussi !

Voilà. Je reste là. Je parlerais plus jamais à Nell et Jordan.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:40



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Grant ne voulait pas que je parle de sa maman pour qu’il ne voie plus Sky. Pourtant, c’était la seule arme que j’avais : les dernières volontés de sa mère. Il disait qu’il ne serait pas heureux sans Sky. Je soupirai, le tenant toujours.

Bref, il était fâché et nous détestait.

Quant au fait que Sky soit sa nouvelle maman, Grant avait dit que c’était son idée, son désir, ce qu’il pensait. Il me reprochait de vouloir qu’il n’aime que les gens qu’il y avait dans mon entourage, ce qui pouvait sonner vrai avec le licenciement de Sky.

Même Nell n’arriva pas à le calmer… Pourtant, Nell avait, de mon point de vue, plus l’étoffe d’une maman que Sky qui pour moi ressemblait plus à toute jeune fille qui fait du babysitting pour un peu d’argent de poche.

Grant se déroba à notre emprise et monta dans sa chambre… On lui laissa un temps de répit le temps de prendre ce qu’il fallait pour lui bander les mains qu’il avait blessées avec ses ongles et moi de fumer une cigarette, puis on revint à la charge.

Sa porte n’était pas verrouillée, j’en avais retiré la clé dès qu’il était arrivé chez moi pour toujours avoir accès à sa chambre…. Justement pour qu’il ne puisse pas s’enfermer. Mais je restai tout de même derrière la porte, sans pénétrer dans la pièce, lui parlant à travers la porte.

Mais je n’obtins pas un meilleur résultat. Il disait que c’était ma faute s’il était blessé…

Et c’était un peu vrai…

Mon cœur battait fort, ma gorge se serrait… J’étais en train de tout merder…

Nell proposa qu’on dépose les pansements devant sa porte… Je hochai la tête pour qu’elle n’entende pas ma voix trembler… Pendant ce temps-là, Grant vociférait qu’il m’avait déjà dit ce qu’il voulait.

Pareil quand Nell me demanda si Grant s’était déjà sauvé par la fenêtre de sa chambre… Je hochai la tête.

Puis je m’éclaircis la voix.

-Grant… On va laisser les pansements devant la porte. Mais si tu veux manger et boire, tu devras descendre. Pas obligé de nous parler, juste descendre pour manger et boire.

Je laissai Nell déposer tout le matériel pour que le petit se soigne puis enroulai un bras autour de ses épaules pour descendre, un peu penaud, vers le salon.

Je lui désignai une fenêtre.

-Surveille cette fenêtre. Elle donne sur le jardin. S’il se sauve, il est obligé de passer par là.

Je tendis la main…

-Donne-moi la carte de la psy, s’il te plait.

Et je me dirigeai vers le téléphone mural… Il y eut deux tonalités puis une réponse.

-Dr. Johnson ? Rebonjour, c’est Jordan Keller… Je suis désolé de vous déranger mais… On a fait ce qu’on a dit avec Grant… Nous lui avons dit franchement que nous ne voulions plus de sa babysitter… Il est parti en crise… Là il est dans sa chambre et j’ai peur de faire pire que mieux… Eleanore a essayé aussi mais sans succès…

Je soupirai…

-Je me demande si je suis vraiment fait pour ça.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:36



Always Tell The Truth
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Dire que Grant était furieux aurait été un euphémisme. En fait, il était tellement en colère qu’il en était presque tétanisé sur place, ses poings bien serrés au point de se blesser jusqu’au sang. Toutes ses accusations tournaient en boucle dans ma tête, c’était comme si Jordan et moi avions trouvé la façon la plus cruelle de le blesser et que nous avions prit un malin plaisir à le torturer alors qu’en réalité, c’était tout le contraire.

Évidement, du point de vue de Grant, le séparer de Sky revenait à la fin de son monde alors que pour Jordan, risquer de faire tomber le petit dans les filets de Ward représentait sa fin du monde à lui !

J’assistais, impuissante, à la déchirure d’un lien de confiance.

Même ma tentative fut un échec. Grant n’entendait et ne voyait que le drame, il était trop à vif pour faire la part des choses et nous donner le temps de bien lui expliquer tout ce qui avait conduit à prendre cette décision.

Il fini par nous repousser et s’enfuir dans sa chambre non sans nous donner des indications claires comme quoi, il ne voulait plus nous parler, plus du tout.

Alors, déconfis et dépassés, Jordan et moi remontâmes à l’étage pour que je puisse récupérer des bandages pour les mains de Grant et que Jordan, en grille une en vitesse, question de décompresser avant le second round.

C’est donc devant une porte close qu’on arriva et Grant, toujours autant en colère, se refusait de nous ouvrir en accusant Jordan d’être responsable de ses blessures. Je soupirais en passant ma main sur mon visage puis dans mes cheveux avant de laisser les bandages sur le sol devant la porte et que Jordan, calme, lui expliqua au travers de la porte que le nécessaire pour se soigner était là et que s’il voulait manger, c’était à la cuisine qu’il devait se rendre.

J’accompagnais ensuite Jordan, au salon cette fois, faire le guet devant la fenêtre car s’il prenait l’envie à Grant de se sauver par la fenêtre de sa chambre, il passerait immanquablement dans le jardin. Pendant ce temps, Jordan passa un coup de fil au Dr. Johnson après que je lui eu donné la carte de la psychologue. Je l’écoutais d’une oreille distraite laisser son message et quand ce fut fait, je lui demandais de prendre le relais près de la fenêtre.

- Je vais essayer d’aller lui parler, encore. Pendant qu’il est occupé à préparer sa prochaine insulte, il ne pensera pas à se sauver. Qui sait si j’arrive à le faire sortir de là.

J’embrassais mon grand petit ami et je le serrais fort, aussi fort que je le pouvais en passant mes bras autour de sa taille puis je grimpais à nouveau à la chambre de Grant et je m’installais au sol, m on dos contre sa porte de chambre.

- Grant ? Tu sais… On ne te laissera pas tomber, quoi que tu penses. Je sais que tu as beaucoup de chagrin et… je comprends ! Tu aimes Sky et elle t’aime. Mais tu sais, Jordan et moi t’aimons aussi. Et… j’ai beaucoup de chagrin, Grant. Je ne voulais pas te faire de mal, je ne veux pas de mal à Sky non plus ! C’est tellement compliqué, comme situation que je ne suis pas certaine que je comprends tout alors, j’imagine que pour toi aussi, c’est terrifiant. Tu as vu des choses chez Sky que Jordan ne peut pas comprendre, comme ce que moi j’ai vu en Ward. Je pense que toi et moi, avons cette capacités à voir au-delà de ce que les autres pensent et c’est ce qui est difficile parce que peu de gens sont comme nous.

Je soupirais ne sachant pas si je trouvais les bons mots, si ce que je disais était clair. Ça me semblait tellement clair dans ma tête mais de l’exprimer était tout autrement.

- Peut-être que tu pourrais sortir et expliquer calmement pourquoi tu tiens autant à Sky et pourquoi nous devrions décider de faire confiance à ton instinct et à ce que tu vois en elle, pour la laisser continuer de venir te voir ?  Je ne sais pas… Enfin… Jordan a prit sa décision et je ne peux pas promettre qu’il changera d’avis mais tu sais en t’enfermant dans ta chambre n’arrangera pas les choses. Est-ce que… Dis, est-ce que je peux entrer pour voir tes mains ? Juste pour ça et ensuite si tu n’en a pas envie, je retournerai au salon.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:11


Always Tell The Truth

       
ft. Jordan Keller, Eleanor Harris & Grant Custer


Un de mes patients venait de sortir de la pièce après notre consultation quand la sonnerie de mon téléphone retenti. Je décrochai le combiné reconnaissant, à l’autre bout du fil, la voix de Jordan Keller que j’avais, un peu plus tôt, vu dans ce même bureau.

-Rebonjour, Monsieur Keller.

Je parlais d’une voix bienveillante et j’entendais bien que celle de Keller était angoissée, voire même désespérée. Il s’excusait de téléphoné avant de me dire qu’il avait dit à Grant sa décision concernant la baby-sitter nommée Sky. Ça n’avait, comme prévu, pas plu à l’enfant qui, d’après Keller, était désormais en crise. Il expliqua que l’enfant était dans sa chambre mais que ses paroles et celles d’Eleanor n’arrivaient pas à faire descendre l’enfant dans les tours.

Jordan était désespéré et ne tarda pas à remettre ses compétences en doute.

-Attendez un instant, Monsieur Keller, je vais ressortir mes notes concernant, Grant.

J’ouvris mon tiroir afin de fouiller et j’entendis, en fond et à l’autre bout du fil, Eleanor dire qu’elle allait faire une nouvelle tentative auprès de Grant. Ainsi l'enfant ne serait pas seul et j'avais le temps de bien discuter avec Keller. C’est quand je n’entendis plus la voix d’Eleanor que je réussis à mettre la main sur mes notes. Je repris alors la conversation.

-Votre enfant est en crise, Monsieur Keller, n’importe quel parent devant cette situation ressentira une sensation d’impuissance et remettra en doute ses compétences en tant que parent. Mais vous ne devez pas vous laissez abattre. Cet enfant est arrivé chez vous alors qu’il avait déjà un passé derrière lui. Il ne vous connaissait pas avant tout ça. C’est normal que vous doutiez mais vous vous débrouillez très bien. Ça arrive à tout parent, même les meilleurs, de se tromper ou de faire des erreurs. Tout le monde est humain et il n’y a pas de mode d’emploi pour être un bon parent.

Il ne fallait pas qu’il doute même si c’était compréhensible. Je relu alors mes notes avant de reprendre.

-J’imagine que vous lui avez expliqué les raisons de votre choix ? Qu’en a-t-il pensé ? S’il est en crise, j’imagine qu’il a tout rejeté en bloc. Comment a-t-il manifesté sa crise ? Par des mots ou pas des actes violent envers vous ou Eleanor ? Certains enfants en crise cassent tout ce qui est sur leur passage, d’autres utilisent les cris et les mots. Parfois, c’est les deux… Vous pensez qu’il y a un risque qu’il fasse quelque chose de grave comme une fugue ou un acte violent envers autrui ou lui-même ? Si jamais il est violent envers lui-même, il vaut mieux entrer dans la chambre, Monsieur Keller…

Mais vu le portrait de Grant tiré par ses tuteurs, j’avais de grand doute que l’enfant soit du genre à se faire mal à lui-même consciemment… Je vois plutôt un enfant qui a une certaine fierté et un certaine estime de lui… Mais je ne voulais pas m’avancer à le certifié sans l’avoir rencontré.

J’attendais que Keller me donne plus d’information sur la crise afin de l’aiguiller au mieux.

© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:43



Always Tell The Truth
ft. Jordan Keller & Eleanor Harris


Je voulais resté ici et plus jamais parlé à Jordan et Nell. Ils m’avaient fait mal. Moi, je voulais encore voir Sky. Et eux, ils voulaient pas. Alors, je demandai qu’il laisse les pensement là et qu’ils m’apportent à manger. Et je fus encore plus contrarié quand Jordan déclara que, pour manger et boire, je devrais descendre.

-JE TE HAIS !

Moi, je vais mourir de faim et ça sera SA faute. Voilà. Mais j’aime pas avoir faim alors ça me contrariait beaucoup.

Je me recouchai sur mon lit ma tête dans mon coussin et j’entendis Nell et Jordan descendre les escaliers. Je tapai une fois ma tête contre mon coussin avant de relever et d’ouvrir la porte pour prendre vite les bandage et refermer la porte. J’avais pas de clé. Jordan voulait pas que j’aille une clé. Je le hais encore plus pour ça.

Je m’assis à terre contre la porte ainsi personne pourra rentrer et je commençais à faire les bandage. Je savais faire ça. Amon m’avait appris la boxe comment on faisait alors je faisais pareil. Mais j’étais énervé alors c’était pas bien fait. J’arrachai tout et lancer les bandage à l’autre bout de la pièce. Tant pis ! Il y a déjà du sang partout de toute façon alors je m’en fiche !!!

Je restai assis contre la porte et mis ma tête entre mes genoux. Je pleurais pas, j’étais juste très fâché. Moi, j’avais des projets avec Sky et Jordan ne voulait plus que je la voie. Je voulais être une super-héros pour ma petite sœur et Jordan ne voulait pas. Il voulait juste que je m’ennuie ici avec lui et Nell. C’est tout !

Je relevai la tête quand j’entendis qu’on montait. Je fronçais les sourcils. S’ils ouvre la porte, moi, je les frapperais.

Mais personne entra. J’entendis quelqu’un s’asseoir et puis, j’entendis la voix de Nell. Elle disait qu’on me laissera pas tomber et je roulai des yeux. JE VEUX SKY ! C’est tout ! Elle disait qu’elle comprenait que j’aimais Sky mais que Jordan et elle m’aimaient aussi. Oui. Mais je veux Sky. Puis, elle dit qu’elle avait du chagrin. Je plissai des yeux. Moi, j’en ai plus mais ils s’en foutent !

Puis, elle dit qu’elle voulait pas me faire du mal et qu’elle veut pas de mal à Sky. Que tout était compliqué et qu’elle ne comprenait pas tout elle-même. Je levai un sourcil. C’est simple à comprendre : Jordan veut plus que je vois Sky parce qu’il aime pas Ward Ward Fleming. C’est tout. Il y a rien d’autre, en fait. Jordan, il pense qu’à lui.

Puis, je compris pas quand elle dit que c’était terrifiant pour moi. Moi, je suis pas terrifié. Je suis fâché !!! Très fâché !!

Mais c’est après que Nell, elle dit des trucs intéressant. Elle dit que je voyais Sky d’une façon que Jordan comprenais pas. J’hochai de la tête. Et que Nell voyait Ward différemment de Jordan. Oui. Moi aussi. Et elle disait qu’on voyait tous les deux des choses que les autres voyaient pas.

Oui. On est meilleur. Moi et Nell on est meilleur. On voit bien les choses.

Mais je repris un air contrarié quand elle voulait que je sorte pour expliquer pour Sky. Je pouvais le faire à travers la porte. Si j’expliquai peut-être que je pourrais encore la voir. Mais Nell était pas sûre.

-Non ! Je veux que tu restes derrière la porte et moi ici. Moi, j’ai bandé mes mains tout seul ! Je suis grand !

J’avais haussé le ton encore une fois avant de baisser de ton et de prendre une ton normal.

-Sky est gentille avec moi. Elle regarde la télé avec moi, elle joue avec moi, elle m’a présenté ma petite sœur. Elle est pas méchante et dangereuse. Elle me parle pas de Ward Fleming. J’aime jouer avec Sky et j’aime quand elle me garde. Ward est jamais venu chez nous. Une fois, Sky m’a amené chez elle mais Ward travaillait et il est revenu plus tôt. Sky savait pas… De toute façon, on a fait que regarder un film tous les trois… Moi, je pense que Jordan pense que Ward est un criminel parce que Ward est pas un flic et qu’il fait la justice tout seul et Jordan aime pas… Ward a été gentil avec moi dans South L.A.. Pourquoi je peux pas le voir, hein ? C’est mon père, non ? Moi, je pense que Jordan a peur de plus m’avoir moi pour lui seul. Mais je suis à personne. Je suis Grant. J’ai juste besoin d’une Sky. C’est tout. Moi, le reste j’ai pas besoin.

Je regardai mes mains en continuant sur un voix plus douce.

-Toi, tu comprends. Tu l’as dit. Toi aussi tu penses que Sky est gentille alors tu devrais dire à Jordan qu’il se trompe… Voilà. Moi, j’ai tout expliqué… Maintenant, je veux être triste seul…

Je dis ça sur un ton triste pour me faire triste et que Nell essaye de convaincre Jordan.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:33



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


Tandis que la psy cherchait les notes concernant Grant, Nell me dit qu’elle allait retenter le dialogue avec Grant. J’hochai la tête, tirant sur le câble du téléphone pour me mettre en vigie à la fenêtre au cas où Grant déciderait de s’échapper.

Puis le Dr. Johnson s’adressa à nouveau à moi, toujours sur ce ton bienveillant qu’elle avait. J’aimais beaucoup ça parce que j’avais eu peur, en demandant l’aide d’une psy, d’être jugé ou culpabilisé pour le comportement un peu spécial de Grant. Ce n’était pas du tout le cas avec le Dr. Johnson.

Elle commença par me rassurer, me dire qu’il ne fallait pas que je me laisse abattre même si la crise de Grant était impressionnante. Comme elle le disait si bien, Grant avait un passé avant moi et je devais faire avec ce passé.

Elle disait qu’il n’y avait pas de mode d’emploi pour être parent.

-Si vous saviez comme ça me fait du bien d’entendre ça… Je suis sûr que ça rassurerait Eleanor aussi mais elle est montée à l’étage pour essayer de communiquer avec Grant.

Je marquai une pause.

-Mais je crois qu’ils parlent… Donc il ne hurle plus, je pense que c’est bon signe… je ne l’avais jamais vu hurler comme ça… Il a dit qu’il me haïssait.

Ma voix se cassa un peu en disant ça mais je me repris en m’allumant une cigarette, faisant tout d’une main tellement j’avais l’habitude… Et tant pis pour Grant. De toute façon, il était en haut et ne pouvait pas me voir.

Le Dr. Johnson posa ensuite des questions.

-Et bien, je lui ai expliqué que je ne voulais plus de Sky pour veiller sur lui parce qu’elle est trop proche du père biologique de Grant. Et que la mère de Grant ne voulait pas qu’il soit en contact d’AUCUNE façon que ce soit avec ce qui touchait de près ou de loin à Ward Fleming.

Je soufflai une bonne bouffée de fumée.

-Il s’est crispé directement, s’est mis à hurler que je ne voulais qu’il ne fréquente que les gens que j’aimais bien, sans prendre en compte ses choix. Mais il ne m’a pas frappé, ni moi, ni Eleanore. Par contre, il serrait tellement les poings qu’il s’est blessé avec ses ongles.

Je marquai une pause, réfléchissant.

-Donc il ne s’est exprimé que par des mots, pas par de la violence. Et, si je ne suis pas entré dans sa chambre pour lui parler ensuite, je pense qu’il n’a rien cassé. Je n’ai rien entendu qui le laisse penser en tout cas. Vous pensez que ça suffit pour que j’entre dans sa chambre ?

Je m’éclaircis la gorge.

-J’ai surtout peur qu’il fugue… Ce ne serait pas la première fois…

Puis, sur un ton plus suppliant.

-Quelles sont les clés ? Qu’est-ce que je dois lui dire ? Surtout qu’il y a sa petite demi-sœur dans l’équation désormais, la fille de Sky et Ward Fleming… il semble y être très attaché… Est-ce que j’ai vraiment le droit de le priver de voir sa petite sœur ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:22



Always Tell The Truth
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Tandis que Jordan passait un coup de fil à la docteur Johnson, moi, je regrimpais à l’étage et je m’installais en tailleur, mon dos contre la porte de la chambre de Grant. J’étais bouleversée parce qui venait de se passer, dépassée aussi pas l’ampleur de l’évènement. Je ne me sentais pas à la hauteur pour tout dire. Je savais que je devais soutenir Jordan et ne pas laisser croire à Grant que son tuteur et moi n’étions pas complètement en phase. Mais d’un autre côté, et en dépit de tout ce que je savais sur Ward Fleming, je ne voyais pas les choses tout à fait du même point de vue que Jordan.

Sky ne m’avait pas fait une forte impression, oui c’était vrai ! Cela dit, ça n’avait rien à voir avec le qu’elle avait inspiré à Jordan lors de sa dernière présence chez nous. Je savais qu’elle m’en voulait de m’être présentée chez elle pour filer un coup de main à son mari en prenant soin de leur nouveau-né. C’était le comportement d’une femme jalouse, blessée et amère mais de là à dire qu’elle représentait une menace pour Grant ? Je trouvais la marge éloignée.

Je tentais une approche différente avec Grant en lui disant que Jordan er moi n’avions pas l’intention de le laisser tomber et que nous savions à quel point il aimait Sky et qu’elle même l’aimait très fort. Ce que nous lui faisions vivre avec cette décision soudaine devait lui sembler terrifiant, moi à son âge, vivre un aussi gros bouleversement, j’aurais été terrifiée. Puis je parlais aussi que lui comme moi avions la capacités de voir les gens autrement que comme tous les autres.

Évidement, il ne vouait pas sortir et il demeurait bien campé sur sa position, je ne m’attendais pas à le faire sortir de sa chambre avec mes mots, peut-être simplement à faire descendre un peu la tension, ce serait déjà bien.

Puis il parla, au travers de la porte, bien sûr. Il m’expliqua comment ça se passait avec Sky, que jamais elle ne lui avait parlé de Ward, non plus qu’elle avait tenté de provoquer une rencontre entre eux, que la fois où c’était arrivé, ça n’avait pas été planifié. Je baissais les yeux en jouant avec une mèche de mes cheveux, attentive et sensibles aux paroles de Grant. Il me posa alors une question qui me prit de court, à laquelle je ne pouvais pas répondre parce qu’elle s’adressait surtout à Jordan.

- Tu sais, Ward à un lourd passé avec beaucoup de choses suspectes. Il n’est pas en prison parce qu’il bénéficie de la présomption d’innocence. C’est quand on se doute qu’une personne a fait des choses mais qu’on ne peut pas le prouver et toute personne est innocente jusqu’à preuve du contraire. Ward ne m’a jamais fait de mal, il ne s’est jamais mal comporté en ma présence. Je l’ai vu avec sa fille et je ne peux pas dire qu’il n’est pas un bon père. Mais ce n’est pas assez pour convaincre Jordan qu’il puisse être gentil et bienveillant pour toi parce que jamais il n’a vu ses qualités chez Ward.

Je soupirais toujours en jouant avec la mèche de mes cheveux que j’entortillais puis laisser aller pour lisser entre mes doigts avant de la tresser puis de l’entortiller à nouveau.

- Ta maman a laissé des consignes claires à Jordan. Elle ne voulait pas que tu vois ton père, d’aucune façon. Tu ne peux pas en vouloir à Jordan de respecter la demande de ta maman. Si nous avions ses réponses à elle, peut-être que ce serait plus simple d’éclaircir tout ça mais… Je ne sais pas quoi te répondre Grant et ça me chagrine, je me sens coupable de te faire autant de peine alors que tu ne veux que passer du temps avec une personne que tu aimes.

La voix de Grant était plus douce alors qu’il me répondait que moi, je comprenais. Que moi aussi je pensais que Sky était gentille et que je devrais le dire à Jordan car lui, il l’avait fait et que maintenant il préférait être triste et seul.

- Jordan parle avec la docteur Johnson, tu sais, la psychologue. Peut-être qu’ils vont trouvés un compromis, je n’en sais rien, je… je ne suis pas en bas alors je ne sais pas ce qu’ils se disent. Je vais descendre, parce que tu veux être seul mais, Grant, même si tu es très en colère en ce moment, ne doute jamais de l’amour de Jordan. Il décrocherait la lune et ses étoiles pour toi.

Mais parfois, les moyens d’y parvenir ne semblaient pas être ce qu’ils étaient.

Je soupirais et je me levais pour redescendre et rejoindre Jordan qui était toujours au téléphone. Doucement, je passais ma main sur son bras et je m’installais sur un fauteuil ayant la fenêtre en angle dans mon champ de vision, et l’escalier de l’autre côté.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ


Date d'inscription : 25/04/2018
Messages : 324


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:02


Always Tell The Truth

       
ft. Jordan Keller, Eleanor Harris & Grant Custer


Jordan Keller était dépassé mais semblait soulagé quand j’avais relativiser les choses. Les parents d’enfants en crise remette parfois le comportement de l’enfant sur leur incapacité à les éduquer mais, en générale, les choses sont bien plus complexes. Et dans le cas de Grant, la complexité venait déjà du fait que l’enfant avait un passé et que ce passé n’incluait pas Jordan.

Keller m’expliqua qu’Eleanor était montée afin de communiquer avec l’enfant.

-Très bien, ainsi, il n’est pas seul. C’est une bonne chose.

Il disait qu’ils parlaient ce qui était un autre bon point. L’enfant semblait déjà plus calme vu que Keller disait qu’il ne hurlait plus. Mais ce qui avait surtout touché Keller, c’était les mots employés par Grant. Il était touché. Je l’entendais dans sa voix cassée et je ne pouvais que compatir.

-Les enfants utilisent parfois des mots très durs quand ils sont en crise. Grant a de grandes difficultés avec ses émotions les plus fortes et sa réponse à cette émotion peut parfois être disproportionnée et faire très mal.

Il ne fallait pas que Jordan prenne les mots de l’enfant au mot, si je puis dire. Grant avait eu mal et il avait voulu faire mal en retour. Ce qui été plutôt réussi étant donné l’état de ce pauvre Jordan Keller.

Il m’expliqua ensuite comment il avait expliqué à l’enfant le fait et les raisons qui faisaient qu’il ne verrait plus sa baby-sitter. Il m’expliqua, ensuite, la réaction de l’enfant qui avait fortement mal pris les choses. Je l’écoutai jusqu’au bout. L’enfant était désormais dans sa chambre et Keller se demandait s’il fallait y entrer ou non. Comme l’enfant ne cassait rien et n’avait pas fait preuve de violence envers lui-même, il valait mieux lui laisser son intimité.

-S’il s’est enfermé dans sa chambre, c’est peut-être parce qu’il n’a pas envie que vous le voyez dans cet état. Pour lui, vous êtes la source de sa frustration et pour essayer de se couper de cette frustration, il s’isole. Comme il ne présente pas un danger envers lui-même, vous pouvez le laisser dans sa chambre.

L’enfant s’était blessé mais pas consciemment. M’est d’avis qu’il n’y a pas de risques à ce niveau.

Par contre, Keller redoutait une fugue.

-Soyez attentif à ce qu’il ne sorte pas.

C’est le seul conseil que je pouvais lui donner contre une éventuelle fugue. Il n’y avait, hélas, pas de remède miracle… Le reste allait se travailler avec le temps.

Et c’est un Keller toujours perdu qui me demanda les clés… Il me parla aussi de la petite sœur de Grant… Une information que je notai dans mes notes.

-C’est un sujet très complexe… Dans le meilleure des mondes, Monsieur Keller, je vous conseillerais de vous installez tous à table, vous, Eleanor, Sky et Edward Fleming afin de trouver les meilleures pistes pour Grant… Mais ça, c’est dans le meilleur des monde… Pour aujourd’hui, je vous conseillerais de rester sur vos positions et sur votre décision. Car si Grant se rend compte que piquer une crise lui permet d’obtenir ce qu’il souhaite alors ce genre de crise se multipliera… Si celle-ci était bien le fruit d’une grande frustration légitime de Grant, il pourra utiliser ça pour d’autres situations moins légitime… Donc, aujourd’hui, gardez vos positions. Attendez qu’il se calme et voyez s’il revient vers vous pour parler plus calmement du sujet. S’il ne ramène pas le sujet, n’y revenez pas trop vite… Parlez d’autre chose avec lui pour lui montré que, malgré sa crise, vous êtes toujours là pour lui et vous l’aimez toujours autant.

Je marquai une pause avant de reprendre.

-Si jamais la crise ne cesse pas et qu’il commence à être violent envers vous ou lui-même. En gros, s’il devient incontrôlable ou menace de fuguer, alors, appelez les urgence pédiatrique du Hollywood Mental Health Center… Ils interviendront. Ne fait ça que si la situation est désespérée et que l’enfant se met en danger ou met en danger quelqu’un d’autre. Si ce n’est que des cris, croyez-moi, il finira par se fatiguer… Les enfants n’ont pas de l’énergie infinie quoi qu’on puisse en penser.


Je dis ça avec un sourire dans la voix.

-Pour la suite, je peux vous proposer pas mal de piste, Monsieur Keller. Le but est qu’Edward Fleming ne puisse pas atteindre son fils. Je ne peux qu’approuver ce choix étant donné vos récits et les volontés de la mère de Grant… Mais si Grant est attaché à Sky Fleming et à sa jeune sœur, je ne peux que vous pousser à discuter avec Sky Fleming… A lui expliquer votre point et vue. Cela peut se faire en médiation avec moi, si vous et Sky Fleming le souhaitez… Si votre inquiétude est Ward Fleming alors rien n’empêche que Grant voit Sky et sa petite sœur en compagnie de vous ou d’Eleanor. Lors d’une sortie, par exemple ? C’est une piste, bien entendu mais ça permettrait à Grant d’avoir ce lien avec sa baby-sitter et avec sa sœur.

Pour moi, c’était la meilleure solution pour tous…


© Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 394

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 9:48



Always Tell The Truth
ft. Jordan Keller & Eleanor Harris


Nell était devant ma porte. Elle comprenait. Moi, il y avait plein de trucs que je ne comprenais pas. Je comprenais pas pourquoi Jordan voulait pas que je voie mon père. Uniquement à cause de Maman ? Uniquement à cause qu’il le croit méchant ? Moi, j’avais vu Ward… Je l’ai pas trouvé si méchant. Sauf quand il a serré fort mon poing… Je dis tout ça à Nell… Alors, elle expliqua que Ward avait un lourd passé et elle m’expliqua aussi pourquoi il était pas en prison. Qu’il était gentil avec Nell et avec Heaven… Je plissai des yeux.

-Jordan, il veut juste que je sois qu’à lui.

Moi, je savais pas quoi penser de Ward mais je savais que Jordan, il changera pas d’avis. Et Nell expliqua que c’était aussi parce que Maman voulait pas que j’approche mon père. Que Maman était pas là pour expliquer. Je reniflai. Je voulais que Maman soit là pour expliquer. Parce que Nell savait pas. Elle était triste. C’est ce qu’elle disait.

-Oui. Je veux juste Sky. Moi, je comprends pas pourquoi je peux plus la voir. J’aimerais la voir encore. Et ma petite sœur aussi.

Sky c’était ma nouvelle Maman et Jordan pourra pas me faire changer d’avis. Sky était d’accord pour être ma nouvelle Maman. Moi j’ai pas le droit d’avoir une nouvelle Maman ? Si… Je peux mais que celle que Jordan choisit. C’est pas juste !

-Moi aussi, j’aimerais que Maman soit là pour expliquer… Mais elle est morte. Elle reviendra plus. Moi, je pense que Jordan devrait prendre des décisions sans essayer de me dire que Maman serait d’accord. Moi, je saurais jamais si elle sera d’accord parce qu’elle est morte !

Et je fis une plus douce voix pour essayer de Nell convainc Jordan de me laisser voir Sky. Moi, je voulais ça. Rien d’autre. Juste ça. Et je fronçai les sourcils quand Nell dit que Jordan parlait avec le Docteur Johnson. Moi, je ne connaissais pas encore le Docteur Johnson alors j’aimais pas ça.

Nell dit, ensuite, qu’elle allait descendre mais que je devais savoir que Jordan m’aimait fort. Je plissai des yeux mais ne dit rien et j’entendis Nell descendre.

Je fixai alors la fenêtre.

Je pouvais partie et aller voir Sky… Mais je me rappelai de la dernière fois. J’étais tombé et puis j’avais fini sur la plage. Je n’avais pas aimé ça. Puis, j’avais faim, soif et j’étais fatigué.

Je pris un air contrarié et gardai ma tête entre les genoux.

Je voudrais que Sky soit là. Jordan, il connait pas Sky. Il lui parle jamais. Moi, je comprends pas comment il peut dire qu’elle est comme le Joker.

Je me levai pour aller dans mon lit et je mis ma tête dans mon coussin. Moi, je comptais pas descendre. Ni manger.  Ni rien. Je voulais juste rester ici. Je voulais plus voir Jordan. J’étais toujours tendus et je tapai ma tête de temps en temps contre mon coussin.

Puis, j’arrêtai. Moi, j’avais plus de force. Plus du tout. Et j’en avais tellement plus que je m’endormis.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 809

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:03



Always Tell The Truth
ft. Eleanore Harris & Grant Custer


J’eus un petit sourire quand la psy dit que le fait qu’Eleanore était repartie trouver Grant était une bonne chose.

-Ouais… Elle a de la suite dans les idées et Grant préfère la compagnie des femmes.

Mais ce sourire disparut et ma voix se cassa quand je répétai les mots que Grant avait eus pour moi. Elle relativisa, disant que plus la peine de Grant était grande, plus ses mots seraient durs, en gros.

J’avais expliqué au Dr. Johnson ce qui nous avait menés là. Et j’avouai ne plus savoir quoi faire. Si je devais entrer dans sa chambre ou non. Mais au vu de tous les éléments que je lui donnai, la psychologue conclut que nous pouvions laisser Grant dans sa chambre.

N’empêche que je continuais à surveiller le jardin. Et quand je dis à la psy que je redoutais une fugue, elle me dit de rester vigilent.

Puis je parlai de la petite sœur de Grant, dont je ne voulais pas le priver, malgré ce que mon instinct de flic avait vu dans les yeux de Sky… une Sky qui n’était plus du tout la gentille jeune femme que j’avais engagée comme babysitter il y avait un moment de ça. Une Sky contaminée par Ward Fleming.

Je laissai parler le Dr. Johnson qui m’expliqua que dans le meilleur des mondes, on devrait se réunir tous les quatre, Sky, Ward, Nell et moi… Mais je secouai la tête en tenant fort le téléphone contre mon oreille.

-Dans le meilleur des mondes, c’est à Edward Fleming que serait revenue la garde de Grant. Mais son père est un criminel… Le fils du boucher de Los Angeles. Et je ne le laisserai pas approcher de Grant.

Bref, ce qu’elle me conseillait dans un premier temps, c’était de rester sur mes positions. Et de ne pas confronter à nouveau Grant à sa frustration quand il sortirait de sa chambre… Elle me conseillait de parler d’autre chose. Mais si Grant empirait dans sa crise, il me faudrait appeler le service pédiatrique du Hollywood Mental Health Center.

-J’espère qu’on en viendra pas là…

Je tirai longuement sur ma cigarette.

Puis le Dr. Johnson me proposa une piste pour la suite, rencontrer Sky en médiation avec elle… Pour qu’ensuite, Grant puisse voir Sky et sa sœur sous notre surveillance… Et c’est juste à ce moment-là que Nell réapparut… Je lui fit silencieusement une place sur l’appui de fenêtre pour qu’elle s’y installe.

Et je m’adressai à nouveau à la psy.

-Ouais, c’est une idée que Nell a eu dès le départ. Mais je veux un entretien avec Sky et vous avant ça…

J’écrasai furieusement ma cigarette dans le cendrier entre Nell et moi.

Quand la psychologue accepta, je la remerciai grandement avant de raccrocher le téléphone et de regarder Nell dans les yeux.

-En gros, je dois rester sur mes positions pour ne pas que Grant pense qu’une crise lui permette de tout obtenir. Mais au final et après une rencontre entre moi, Sky et la psy, on ira plus vers une solution comme tu l’as proposée, une visite sous surveillance.

Je rallumai une clope et haussai les épaules.

-Je peux empêcher Grant de voir Ward, mais je ne peux pas, et ne veux pas, le priver de sa petite sœur.

Je caressai la joue de Nell, ma clope coincée entre mes lèvres.

-Comment allait Grant ? Quand tu es allée le voir ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:08



Always Tell The Truth
ft. Grant Custer & Jordan Keller


Pourquoi Grant ne pouvait-il pas voir Ward ? C’était une question toute simple mais avec une réponse tellement compliquée que je ne savais pas par quel côté la prendre pour répondre correctement. Pour moi, Ward n’était pas aussi noir que ce que Jordan prétendait bien que je savais que ses actions passées étaient plus que discutables. Il n’était pas un enfant de cœur et je doutais même qu’il ne finisse par véritablement marcher droit mais de là à faire du mal à Grant ?

Je soupirais en passant mes paumes sur mes cuisses. Progresser dans ce champ de mines m’était drainant. D’un côté il y avait Jordan, l’homme que j’aimais et à qui je devais mon soutient, de l’autre, il y avait ce que j’avais prôné et défendue toute ma vie, le libre arbitre de ses opinions. Je n’avais jamais accepté qu’on m’impose une vision, de croire une réputation sous le coup de rumeurs.

Dans tout ça, il y avait aussi une troisième personne, la petite Heaven qui, contre toute vraisemblance, avait conquis le cœur de son grand-frère. Grant ne voulait pas s’en séparer.

- Non, Jordan ne veut pas que tu sois qu’à lui, de toute façon, personne n’appartient jamais à personne. Jordan essaie de te protéger, du mieux qu’il peut, même si cela peut être maladroit. Il essaie très fort, parce qu’il t’aime et qu’il tient à toi.

Tout ça tenait sous le coup d’une promesse faite à la maman de Grant, aujourd’hui décédée. Elle avait apporté avec elle dans la tombe des réponses dont nous aurions bien eues besoin aujourd’hui.

- C’est parce que Jordan à le soucie de bien faire les choses et qu’il en a fait la promesse à ta maman. Il ne faut pas que tu lui en veuille pour ça.

Grant voulait me convaincre de parler à Jordan pour le faire changer d’idée et forcément, je ne faisais que de repenser à ce que j’avais proposé à Jordan, avant notre rencontre avec la docteur Johnson. Nous devrions permettre à Sky de venir à la maison mais sous notre supervision, ainsi nous ne briserions pas le liens entre Sky et Grant et nous aurions la conscience tranquille sur ce qu’ils font et se disent pendant qu’ils sont ensemble.

Je ne pouvais pas promettre la lune à Grant mais j’espérais que son appel avec la docteur Johnson le mettrait sur une bonne piste. En attendant, j’espérais que Grant allait décanter tout ce qu’il venait de vivre et qu’il finirait par sortir de sa chambre, au moins pour manger.

Alors je redescendis, rejoindre Jordan et je m’installais à ses côtés et j’attendis qu’il termine son appel. Je ne voulais pas être indiscrète mais je levais un sourcil alors qu’il mentionna que j’avais eue ‘’cette idée’’ mais qu’avant, il désirait un entretient avec Sky. Ça sentait le compromis !

Jordan termina son appel et me regarda. Je pouvais voir dans son regard que, si l’appel semblait l’avoir rassuré, il demeurait tout de même nerveux et prudent. C’était plus sage de faire un pas à la fois que d’agir sur un coup de tête, trop vite. Je l’écoutais me faire un bref résumé de sa conversation avec la docteur.

- C’est sage, je trouve.

Mais est-ce que Sky accepterait une rencontre avec Jordan, vu comment il l’avait singulièrement remercié ?

- Tu sauras te montrer ouvert pendant la rencontrer et éviter d’être menaçant ? Parce que, Jordan, il se peut que tu te sois trompé sur les intentions de Sky. Peut-être qu’elle n’a aucune mauvaise intention, nous ne pouvons pas le prouver. Il ne faut pas qu’elle se sente piégée par cette rencontre, ça risquerait de faire pire que mieux et là, Grant aurait toutes les raisons de croire que tu as fait exprès de le couper d’elle.

J’avais parlé avec toute la douceur du monde et en caressant doucement le bras de mon beau policier.

- Il n’a pas voulu ouvrir sa porte alors on s’est parlé au travers. Il dit avoir soigné ses mains et il aimerait que je te convaincs de le laisser voir Sky. Il est vraiment très bouleversé… Je crois que pour ce soir, il vaut mieux le laisser tranquille et justifier ses leçons et devoir non faits.

Je pinçais sa cigarette entre mes doigts et l’écrasais dans le cendrier pour l’embrasser, quand il eu soufflé sa fumée.

- Dommage qu’il n’y ai pas de mode d’emploi qui vienne avec ces petits êtres. Je m’y plongerais avec de quoi prendre des notes.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]   Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Always Tell The Truth [PV Nell & Grant][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-