Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé]
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Dim 6 Fév - 13:22
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
J’étais en pleine forme… Et pourtant, je n’étais pas dans mon assiette… Je pense que c’était le cas aussi de Brooke qui s’affairait aux fourneaux pour faire un menu trois services de sa composition. Ça sentait le ciel dans la maison et pourtant, je n’arrivais pas à me réjouir d’être ce soir et de pouvoir goûter à tous ces petits plats.
A vrai dire, je ne savais pas si j’allais arriver à avaler quelque chose.
Car ce soir, nous recevions Howard et Peyton Stone, afin de dire la vérité sur ses origines à Jesse…
Jesse qui était bien le seul à être tout fou et en super forme ! Il courait partout, n’arrêtait pas de discuter, de parler d’Howard, de demander combien de temps il restait avant qu’il n’arrive. Bref, il était heureux de revoir son meilleur ami, même s’il avait un peu peur de Peyton.
Je ne savais pas quoi faire de moi-même… Je tournais en rond dans l’appartement, allait dans la cuisine déposer un baiser dans la nuque de Brooke pour la soutenir autant qu’elle me soutenait.
Je me posais beaucoup de questions… Déjà, quand le dire à Jesse ? A l’apéritif ? Entre l’entrée et le plat ? Entre le plat et le dessert ? Après le dessert, avec le café ?
Non, il faudrait qu’on lui dise assez tôt afin de pouvoir répondre à toutes ses questions, car il en aurait, des questions, et ce serait bien normal !
J’espérais pouvoir, avec Brooke, lui apporter toutes les réponses.
Mais surtout, j’espérais qu’il me considère toujours comme son père, malgré que le sien soit encore bien en vie et qu’il le voyait assez souvent.
Pour que Jesse cesse de courir partout en criant, j’étais allé le voir dans sa chambre, jouer un peu de batterie… Je voyais bien que Jesse, sans comprendre pourquoi, nous sentait tous les deux un peu triste et se demandait pourquoi.
Mais c’était avec le sourire que je lui disais que tout allait bien… Que je lui disais de se réjouir pour ce soir.
Je voulais le meilleur pour mon fils, mais je me demandais comment il allait réagir en apprenant la nouvelle que Howard, Stone, son meilleur ami et confident, était en réalité son père et que c’était scientifiquement prouvé.
J’étais allongé sur le lit de Jesse, à l’écouter faire de la musique, quand j’entendis la sonnette. Je me redressai et barrai ma bouche de mon index.
-Chut ! Jesse ! Ecoute.
Et la sonnette retentit encore et je regardai Jesse avec de grands yeux.
-Allez ! File ! Va ouvrir !
Je me levai du lit et suivit Jesse pour retrouver Brooke, que j’embrassai, dans le couloir.
Quand Howard et Peyton apparurent, je leur souris.
-Howard, Peyton, bienvenue chez vous.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Dim 6 Fév - 20:07
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Nous y étions !
Ce soir, nous recevions chez nous, et pour la seconde fois, Howard et Peyton Stone mais cette fois, c’était pour annoncer à Jesse que son véritable papa était son idole. Inutile de dire que j’appréhendais grandement sa réaction et tout ce qui pouvait en découler mais nous devions le faire, ne serait-ce que par respect pour Jesse. Il avait le droit de connaitre la vérité et je ne me sentais aucunement à l’aise avec l’idée de lui mentir. D’ailleurs, Jack et moi avions toujours été en accord là-dessus.
C’est dans l’élaboration d’un menu digne des plus grands restaurant puis dans sa confection que je passais mes nerfs. Ça me faisait du bien d’haché des fines herbes et des onions ou encore d’astiquer la coutellerie et de frotter les verres à vin. J’avais même prévu une bouteille de vodka uniquement pour Howard parce que la dernière fois, il avait semblé déçue de ne pas s’en faire offrir.
Jack était dans la chambre de Jesse avec ce dernier et moi, j’étais à la cuisine, entrain de mettre les dernières touches à mon repas Je faisais surtout semblant de m’occuper parce qu’en dedans, ça n’allait pas du tout. J’avais beau me répéter que tout irait bien, je m’imaginais Jesse exploser de joie et demander quand il pourrait aller s’installer à Beverly Hills. Ça n’arriverait pas mais je ne pouvais pas contrôler mes pires craintes de se forger une petite place dans mon imaginaire.
Je m’en faisais aussi parce que la dernière que nous avions été en face du couple Stone, ça ne s’était pas très bien passé. Je craignais un nouveau débordement de Peyton mais j’avais confiance, possiblement à tort, qu’Howard avait appris de ses erreurs et qu’il avait prévenue sa femme cette fois, plutôt que de lui annoncer la nouvelle en même temps que Jesse.
- Il ne peut pas être assez bête pour refaire de fois la même erreur pour la même chose !
Je regardais autour de moi, surprise d’avoir parlé à haute voix alors que j’étais toute seule à la cuisine. Je devenais un peu trop paranoïaque, il était temps que cette histoire connaisse son dénouement. Je devais aussi faire confiance en la vie, en mon fils et mon fiancé, tout irait bien !
Mon repas se composait d’une entrée de terrine de saumon et fromage à la crème, d’un osso bucco comme plat de résistance et d’un cake à la fraise et au citron pour dessert. J’y avais pensé pendant des jours avant de sortir mes talents de chef et de tout mettre en œuvre. J’étais confiante de gagner Peyton par l’estomac, d’autant plus que j’avais fait chercher par Jack, deux bouteilles de champagnes absolument hors de prix !
Aux grands maux, les grands remèdes !
Mes genoux s’entrechoquèrent quand la sonnette se fit entendre et je restais figée sur place, voyant passer au galop, Jesse. J’avançais jusqu’au couloir où je croisais Jack qui m’embrassa. Heureusement que je traversais tout cela avec lui ! Autrement, je ne sais pas comment je ferais.
Ensemble, on s’approcha de l’entrée ou le couple était, en compagnie de Jesse et je les saluais tout comme venait de le faire Jack.
- Bonsoir, bienvenue ! Peyton, tu es absolument ravissante !
Elle portait sans aucun doute une robe de grand couturier et, je ne manquais pas de remarquer une légère rondeur. Fallait-il croire que la grossesse de Peyton était en route ? Si c’était le cas… Nous serions prit avec deux bouteilles de champagnes hors de prix dans notre cellier !
Billy Lighter
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Lun 7 Fév - 12:41
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Aujourd’hui Howard allait venir !!!! J’étais trooooooooooop heureux ! Trop trop ! Howard était mon meilleur ami et j’étais toujours troooooop heureux de le voir.
Il allait venir avec Peyton… Boh, Peyton, elle me fait peur. Elle a l’air trèèèèès sévère et je suis pas sûr qu’elle m’aime trop trop bien. Oh boh… Moi j’aime tout le monde ! Enfin, presque… Oh boh, j’aime pas Grant et puis j’aime pas Monsieur Masters aussi… Oh boh, en fait, je suis comme tout le monde… Il y a des gens que j’aime pas.
Oh boh…
Mais Peyton, c’est pas que je l’aime pas mais elle me fait trèèèèèèès peur. Oh boh, je crois qu’elle fait peur à Howard aussi.
Alors j’étais content mais j’avais peur mais j’étais surtout content ! Et j’étais impatient aussi ! Je voulais être déjà le soir. Mais quand je me suis levé les heures passaient pas vite vite. Alors, moi, j’avais passé la journée à parler à Papa et Maman d’Howard mais, Papa et Maman, ils étaient tout tout bizarre aujourd’hui…
Boh oui… Ils avaient pas l’air heureux heureux… Oh boh. Ils aiment pas les bons souper avec Howard ? Oh boh… Ils avaient peur de Peyton, eux aussi ? Oh boh, peut-être bien… Moi, je les comprends. Peyton fait peur peur !
Après un moment j’étais allé dans ma chambre pour jouer de la batterie. Tout passe plus vite quand je fais de la batterie alors c’est ce que je fis. Surtout que Papa me regardait ce qui m’avait convaincu de faire ça pour passer le temps. Je lui fis pleeeeeeeeeeeeeein de chanson de Fireworks, Roadtramp et The Burning Fire. Entre les chanson, moi, je demandai pourquoi lui et Maman avaient l’air pas heureux et ils ont dit qu’ils étaient heureux.
Oh boh, d’accord.
Ils ont peur de Peyton et ils veulent pas le dire. Oh boh, d’accord.
Puis, alors que je jouais, Papa mis son doigt sur sa bouche pour que j’arrête. Oh boh… J’arrêtai parce qu’il fallait écouter et quand j’entendis la sonnette, mon visage affichant un grand grand sourire.
-Oh !!
Je couru jusqu’à la porte pour ouvrir grand grand à Howard et Peyton.
-BONJOUR !
Je dis ça avant de serrer Howard dans mes bras. J’étais trop trop heureux de le voir. Il passa sa main dans mes cheveux et je lui souris alors que Maman disait que Peyton était belle belle. Oh boh oui.
-Oui vous êtes belle belle Madame Peyton.
Oh boh, je préférais dire ça pour qu’elle soit gentille avec moi. Moi, je voulais pas qu’elle me tue avec ses yeux. -Venez ! Maman a fait des trucs trop bons ! Oh et Papa et Maman ont acheté pleeeein de choses bonnes bonnes !
Je les avais laisser entrer pour les amener au salon. Oh boh, oui, on amène toujours les gens au salon d’abord.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Lun 7 Fév - 18:39
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
C’était le jour de la marmotte chez les Stone alors qu’Howard et moi allions, encore une fois, nous coltiner un souper chez les Stark-Perry. Je m’y préparais sans grande motivation même si j’avais hâte qu’on remarque le petit ventre que me donnais la première prothèse de grossesse, celle pour le début du premier trimestre. Ma joie avait été ternie par l’arrivée du résultat du test de paternité d’Howard. C’était inscrit dans le ciel qu’il allait être positif mais une grande partie de moi continuait d’espérer le contraire.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n’avais pas fait de crise à l’annonce du résultat positif. J’étais resté zen et j’avais pris de grandes respirations. Je ne voulais pas laisser cette mauvaise nouvelle affecter mes bonnes résolutions. J’avais fait une très longue séance de yoga suivit d’une heure de méditation et j’avais par la suite fait venir Fabio, mon masseur privé pour qu’il finisse le travail. Ça avait été un travail de longue haleine mais au moins, Howard avait toujours la chance de respirer.
Quoi qu’il en soit, j’étais prête à affronter le souper de ce soir en toute sérénité. Je les laisserais annoncer la nouvelle au petit morpion et quand tout serait dit, je pourrais parler à Jack de l’album de Savannah. Loin de moi l’idée de me mêler de ses affaires mais je voulais qu’il sache à quel point elle avait travaillé fort pour obtenir un résultat plus que parfait et qu’il pouvait avoir une véritable perle entre ses mains.
J’avais choisi une robe d’Yves St-Laurent qui mettait bien mon corps en valeur et qui était digne d’un gala. Je sortais le grand jeu, il fallait bien que je cache les rides qu’Howard et ses histoires gravaient sur mon si beau visage.
Howard et moi avions quitté à l’heure, ce qui était une première et nous étions arrivés à l’appartement des Perry en un temps record. À croire qu’Howard était empressé d’afficher sa paternité.
- Tu aurais pu aussi lui envoyé un télégramme chanté, ça aurait plus au petit et ça nous aurait épargné un souper.
Howard avait frappé à la porte et il me sembla qu’une cavalerie s’empressait de venir répondre mais quand la porte s’ouvrit, il n’avait que le petit morpion qui nous accueillit d’un puissant ‘’BONJOUR!’’. Personne ne l’éduquait ce gamin ? Il ne savait pas faire la différence entre le jour et le soir ? Si ça avait été le cas, il aurait crié ‘’BONSOIR !’’.
- Bonsoir, Jesse ! Quel plaisir de te voir !
Jack et Brooke se tenaient non loin et nous accueillir eux aussi alors que le petit s’empressait de dire que sa maman avait fait des trucs trop bons et qu’ils avaient achetés pleins de bonnes choses. Je jouais le jeu en souriant, il le fallait bien !
- Effectivement, Jesse, ça sent très bon alors je suis certaine que ta maman à cuisiner un délicieux repas. ! Bonsoir Brooke tu es très élégante toi aussi. Jack, merci de nous recevoir.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Mar 8 Fév - 9:27
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Jesse Stark-Perry
J’avais fini par dire à Peyton la vérité sur les résultats. Faut dire que j’avais plus vraiment le choix vu qu’on allait parlé de ça chez Jack et Brooke et que j’voulais pas qu’elle l’apprenne là. Parce que si elle l’avait appris là, elle m’aurait tué, c’est clair.
Alors, comme j’tenais à la vie, bah, j’lui avais dit. Et, contre toute attente, l’avait pas fait de crise. L’avait beaucoup respiré et tout mais elle avait pas crié. Après tout, moi, j’en pouvais un peu rien que le résultat soit positif. Enfin, si… Mais non, quoi…. Enfin, j’me comprend.
Après ça, Peyton avait amené un tas de gens… J’crois qu’il y avait son moniteur de yoga et son masseur aussi… Bref, j’avais bien compris le message en voyant toute la ribambelle de gens arriver pour permettre à Peyton de se détendre. L’en faisait chaque fois des tonnes pour se détendre. Moi quand j’veux me détendre, j’bois de la vodka ou j’vais jouer de la batterie. J’ai pas besoin de 500 personnes pour faire baisser mon stress…
Pendant qu’elle voyait tous ces gens, j’étais aller dans mon studio pour jouer de la batterie. Parce que, même si j’étais content de voir Jesse ce soir, j’avais quand même peur de sa réaction. Peut-être qu’il me verra plus jamais de la même manière et j’pouvais pas vraiment lui en vouloir si c’était le cas.
Du coup, j’essayais de m’calmer en faisant de la batterie avant d’aller me préparer. Si Peyton avait sorti le grand jeu avec une robe de luxe, moi, j’m’étais habillé de façon décontracté. Pas de costard… J’sortais les costards que pour les gala ou ce genre de connerie. Ici, c’était qu’un souper chez les Perry alors loin de moi l’idée d’être pas confortable dans un costard.
On partit à l’heure… Parce que, depuis que j’étais avec Peyton, j’étais de moins en moins en retard. Ça faisait plaisir aux gens chez qui on allait, en général… Moi, j’avais simplement l’impression d’être accroché à une montre quand on faisait ça. Partir à l’heure, ça manquait un p’tit peu de spontanéité, mais bon…
Surtout que j’roulais vite, en général… Alors on est sûrement arrivé plus qu’à l’heure. Parce que j’avais encore roulé vite. Pas parce que j’étais pressé, au contraire, mais parce que j’roulais naturellement vite.
Et quand on fut devant la porte des Perry, Peyton déclara que j’aurais pu envoyer un télégramme chanté. J’fis une p’tite moue.
-Ouais mais j’aurais pas pu être là pour répondre à ses questions…
Les questions que j’redoutais…
Du coup, j’sonnais à la porte… Une fois et puis une deuxième fois avant que Jesse ne vienne, tout heureux, nous ouvrir. J’lui souris alors qu’il me serra dans ses bras. J’passai ma main dans ses cheveux.
-Salut, p’tit.
Puis c’est Jack et Brooke qui virent nous saluer. -Salut !
Brooke fit un compliment à Peyton et Jesse aussi ce qui me fit sourire. Puis, le p’tit déclara qu’il y avait plein de choses à manger. Peyton n’en doutait pas et moi non plus vu l’odeur qu’on sentait d’ici.
-J’suis sûr que ça va être bon.
J’serrai la main de Jack et on finit par entrer. Le ventre de Peyton devait pas être passé inaperçu. Elle avait commencer à le mettre en public pour commencer à officialiser les choses. J’trouvais toujours ça bizarre mais, bon, c’était le choix de Peyton. -Vous allez bien ? J’sais que Jesse va faire des premières parties sur la tournée de Livia. C’est cool. Il va voir du pays.
Il en avait déjà vu étant donné que c’était sur une tournée que j’l’avais rencontré mais c’était histoire de commencer la conversation. J’savais pas quand Jack et Brooke déciderait de lui révélé ce pourquoi on était ici.
Billy Lighter
_________________
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Mar 8 Fév - 11:16
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Jesse était trop content de voir Howard, tellement que je n’eus même pas le temps de lui dire de ne pas courir, qu’il allait trébucher… mais heureusement, il tint sur ses jambes pour atterrir dans celle d’Howard qu’il serra dans ses bras avec un grand « Bonjour ! »…
Howard salua Jesse d’une main dans ses cheveux tandis que Peyton fut plus froide… Et Brooke, dont j’enlaçais la taille d’un bras affirma que Peyton était très belle, ce que Jesse trouvait aussi… Et moi, tout sourire :
-Je vois que bébé Stone est en route… Faites attention aux journalistes people, ils vont tous vouloir un cliché de ce petit ventre.
Je souris.
-Toutes mes félicitations à vous deux en tout cas.
Tout le monde trouvait que ça sentait bon, moi le premier et Jesse affirma qu’il y avait pleeein de bonnes choses à manger. Jesse, en bon maître de maison, les guida jusqu’au salon qu’ils connaissaient déjà.
On s’assit sur les fauteuils et sur la table basse étaient déposés, comme à l’accoutumée, des chips et autres légumes crus taillés en bâtons en guise d’apéritif.
Je pris la bouteille de champagne qu’il y avait là.
-Howard, tu prendras du champagne ou tu te mets directement à la vodka ? Peyton, on a largement de quoi te préparer un apéritif maison sans alcool, si tu veux.
Je débouchai la bouteille pendant que Brooke apportait les derniers amuse-gueules et boissons puis nous servis les verres tout en répondant à Howard qui disait que Jesse allait partir en tournée avec Livia.
-Nous allons très bien…
Ça irait encore mieux quand on aurait dit à Jesse pourquoi son idole était ici…
-Et oui, Jesse va accompagner Livia en tournée… Je pensais lui faire d’abord faire une tournée ici, à L.A., mais apparemment, il va lui falloir grandir un peu plus vite.
Je pris Jesse et le hissai sur un de mes genoux, son verre de coca à la main.
-Il n’y a rien qui fait plus plaisir à Jesse que de participer à cette tournée…
J’embrassai Jesse sur la tête…
Autant retirer le sparadrap vite fait, bien fait.
-Jesse, si Howard est là, c’est que nous avons quelque chose de très important à te dire… Mais on répondra à toutes tes questions. Même si ça doit prendre toute la nuit, ok ?
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Mar 8 Fév - 21:58
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Peyton afficha un petit ventre sous sa robe de grand couturier et, bien que je pouvais me réjouir du bonheur des autres, forcément cela me fit un tout petit pincement au cœur, me rappelant que je ne vivrai jamais la maternité de cette manière. Heureusement que Jack et moi avions des projets et que Jesse nous comblait déjà car autrement, je n’aurais jamais été aussi forte pour les félicités de cette belle et grande nouvelle !
Jesse était tout joyeux de les accueillir en disant que j’avais préparé pleins de bonnes choses et son enthousiasme me fit sourire. J’avais sué aux fourneaux, ce repas se devait d’être somptueux sinon j’irais me cacher dans le fond d’un placard jusqu’à la fin de mes jours ! Jack invita nos invités à se diriger au salon, où nous prendrions l’apéritif et, en tenant la bouteille de champagne dans ses mains, proposa à Howard de la vodka et à Peyton, quelque chose sans alcool.
- J’ai d’excellent jus de fruit, de l’eau gazeuse ou simplement citronnée, si tu préfère Peyton.
J’allais à la cuisine chercher des glaçons et un bol de sauce pour les légumes. Jesse allait probablement y plonger à deux mains pour masque le goût de sa carotte. Je lui avais expliqué que, lorsqu’il y avait des invités, il ne pouvait pas y plonger deux fois son légumes. Je voyais d’ici les yeux exorbités de Peyton si cela devait se produire !
Je croisais le regard de Jack quand Howard parla de la tournée de Livia et di fait que Jesse allait faire quelques ouvertures. Nous n’avions pas encore les dates officielles mais ça n’allait pas tarder.
- C’est un très beau projet qui se prépare et nous en sommes très excités.
Le cœur commençait à me débattre. Je voyais cette conversation comme l’ascension du tremplin avant que l’on ne se jette tous à l’eau. Ce n’était qu’une question de temps avant que le tictac de l’horloge ne s’arrête sur l’instant fatidique.
- Ça aurait été bien oui, de faire quelques concerts ici à Los Angeles mais, c’est l’école de la vie, je suppose. Tout ira bien.
Jack installa Jesse sur ses genoux et je pris place à leurs côtés tout en caressant la main de Jesse qui, d’une seconde à l’autre, allait vivre un grand bouleversement. Je savais à cet instant précis, comme il se sentait dans le bureau du Docteur Spencer. Je me sentais exactement pareil, ça ne faisait aucun doute ! Un long frisson me parcourra le dos alors que Jack jugea le moment opportun pour nous faire sauter en bas du plongeon.
- Ne soit pas inquiet mon poussin, ce que nous avons à te parler te fera certainement plaisir. Il faut simplement que tu nous écoute bien attentivement, tu sais, comme à l’école quand ton professeur t’explique tes leçons.
Je l’embrassais moi aussi tout en prenant sa petit main dans la mienne.
Billy Lighter
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Mer 9 Fév - 18:20
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Maman avait fait des bonnes bonnes choses à manger ! Moi, je crois que Peyton et Howard vont aimer. Tout le monde aime le manger de Maman. C’est la meilleure cuisinière du moooooonde entier !
Puis, Papa remarqua que Howard et Peyton allaient avoir un bébé. Oh ? C’est vrai ? Je fis un « o » avec ma bouche avant d’afficher un grand sourire. -Oh ! Moi, je suis content ! Je vais avoir un nouvel ami !
Oh boh oui, le bébé sera l’ami de Jesse. Moi, je suis pressé qu’il soit né. Moi, je lui apprendrais la batterie ! Je suis trop pressé maintenant et je regardais le ventre de Peyton avec un grand sourire.
On alla au salon et Maman proposa des boissons à Peyton et Howard. Moi, j’avais envie d’un coca. C’était la fête alors, je pouvais avoir un coca, moi, je crois.
-Oh, je veux bien un coca, Maman, s’il te plait.
Après, Howard parla de la tournée que j’allais faire avec Livia. Oh oui ! Moi, j’étais pressé d’aller faire des concerts ! Maman était pressée et Papa disait que j’allais devoir grandir vite vite. Oh boh… Je dois juste faire des concerts, moi, je crois pas que ça changera si je suis plus grand.
-Oh boh, même petit je peux chanter, Papa… Je suis pressé de faire la tournée avec Livia ! Moi, j’aime trop trop Livia !
Maman, elle disait que c’était l’école de la vie. Je souris. Oh boh oui. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais Maman, elle a toujours raison.
-Oui, tout ira trop bien ! On va trop s’amuser. Oh boh, j’aurais voulu que tu vienne, Howard…
Oh, peut-être qu’on le rencontrera. Ça sera trop bien !
J’avais mon verre de coca en main et Papa me prit sur ses genoux. Je souris en hochant de la tête quand Papa disait que j’étais heureux d’y participé. Oui. J’étais trop trop pressé !!!
Je fis un beau sourire quand Papa me fit un bisou sur la tête avant de me dire qu’ils avaient quelque chose d’important à me dire.
Oh ?
Je fis une drôle de tête. Moi, je voulais trop savoir. Je le regardais avec des questions dans les yeux. Et Papa dit qu’ils allaient répondre à touuuuuuuuutes mes questions.
Oh boh… -Oh ?
Maman disait que je devais pas être inquiet et que ça allait me faire plaisir. Je souris.
-Oui, je sais écouter. C’est quoi ce que vous avez à dire ? Moi, je veux trop savoir.
Je regardai Howard et Peyton.
-C’est quoi ? Jesse veut savoir.
Je souriais toujours parce que Maman avait dit que ça me fera plaisir. Mais Papa a dit que j’aurais des questions alors je me demandais pourquoi. -Vous le dites ? Moi, j’écoute.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Mer 9 Fév - 23:56
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Howard aurait pu nous épargner le supplice d’un souper chez la petite famille modèle en envoyant un télégramme chanté annoncer la bonne nouvelle à Jesse mais il répliqua qu’il n’aurait pas été là pour répondre à ses questions. Est-ce que le petit aurait vraiment des questions ou bien était-ce pas plutôt ses parents adoptifs qui avaient besoin de se faire rassurer encore une fois sur les intentions de mon mari ?
Il était hors de question que Jesse ne vienne s’installer chez nous ! Je ne voulais pas de lui non pas parce que je ne serais pas capable d’aimer l’enfant d’Howard, mais parce qu’il me tapait royalement sur les nerfs avec cette façon de parler et d’agir et de bâiller et de se la jouer tout mignon comme s’il n’avait que deux ans alors que ce n’est plus le cas depuis un moment. Il a passé le cap de ma mignonnerie !
Ce fut justement la progéniture de la honte qui vint nous ouvrir la porte et qui nous souhaita le bonjour alors que nous étions le soir. Je le saluais, évidement, avant d’être accueillit et couvertes de compliment par le couple Perry qui ne manquèrent de remarquer mon petit ventre et ça me fit sourire fièrement.
- Merci !
C’est au salon que se passa la suite des choses. Il y avait sur la table, un plateau de crudité et des chips et, heureusement que le repas dégageait un parfum délectable sinon je me serais cru dans un basic petit gueuleton entre ami devant un match de foot. Il y avait du champagne en plus et ma sorte et…
- Une eau citronnée, Brooke ce sera parfait je te remercie !
… Je devais mettre une croix sur le champagne, malheureusement ! je crois que ce fus la première fois que je me sentis vraiment comme Howard, quand il ne pouvait avoir sa vodka. Il allait s’en faire servir, lui, puisque les Perry y avaient pensé.
Howard parla de la tournée de Livia et du fait que Jesse en ferait quelques premières parties. J’espérais pour Livia qu’il n’allait pas s’endormir comme on disait qu’il avait fait au mariage des Ricci ! Il parait que c’était gênant de le voir baillé derrière sa batterie ! Ce n’est pas toujours facile que de jouer dans la cours des grands, ça, par contre, je pouvais le comprendre pour être passé par là, au début de ma carrière. Mais s’il avait fallu que je montre un signe de faiblesse sur scène, mes parents n’auraient pas laissés passer ça !
- Ce sera une belle expérience pour toi, Jesse ! Tu vas beaucoup voyager, chanter dans pleins de pays…
Et être loin d’ici pendant un bout de temps !
- Je suis certaine qu’Howard aurait aimé ça lui aussi mais il sera fort occupé ici. Une autre fois, certainement.
Jack prit le petit ensuite sur ses jambes et lui dit qu’ils avaient quelque chose d’important à lui dire et Brooke se rapprocha d’eux et prit la main du petit dans la sienne. Avaient-ils si peur que ça de le perdre ? Ils agissaient comme si c’était leur dernière soirée en tant que parents et qu’Howard et moi étions déjà entrain de remplir la voiture avec les bagages du gamin ! En tous les cas, c’était le moment où je devais me taire et les laisser gérer la nouvelle, car moi, je n’avais strictement pas mon mot à dire sur le sujet, Jack me l’avait bien fait comprendre quand ils étaient venus chez nous et qu’Howard avait largué sa bombe !
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Jeu 10 Fév - 9:46
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Jesse Stark-Perry
Le couple Perry nous avait félicité pour le bébé. Ils avaient pas raté le p’tit faux ventre de Peyton. L’était toute fière ma Peyton ce qui me fit sourire. Quant au p’tit Jesse, il disait qu’il allait avoir un nouvel ami. Ça me fit sourire aussi.
-Ouais, tu seras son meilleur ami. Il va t’adorer.
« Il » ou « elle », on savait pas encore, en fait. Mais quoi que ça soit, j’suis sûr que Jesse l’adorera et lui apprendra plein de trucs. Ça sera comme un grand frère… Et, le pire, c’est qu’il le saura vu qu’on allait tout lui dire aujourd’hui.
On nous emmena au salon où y’avait plein d’apéro super bons. J’souris d’avance alors que, cette fois, Jack avait pensé à la vodka. M’en faudra bien, j’pense, ce soir. Parce que, à mon avis, le p’tit va s’poser plein de questions dont, sûrement plusieurs, où j’saurais pas trop quoi répondre. -J’veux bien de la vodka directement, s’te plait.
Quant à Peyton, elle dû vivre son mensonge jusqu’au bout et accepter l’eau citronnée. Ça devait pas être facile pour elle étant donné son amour pour le champagne. C’était pas de chance… Mais c’est elle qui avait voulu qu’on mente à tout le monde, alors… Mais j’avais quand même un p’tit peu de compassion pour elle, même si, moi, j’allais pas me priver avec la vodka.
Après ça, c’est de la prochaine tournée du p’tit que j’parlai. J’savais qu’il allait partir avec Livia ce que Jack confirma. Apparemment, Jack aurait voulu le faire jouer à L.A. avant mais le destin (ou Daniele Ricci) en avait décidé autrement. En tout cas, le p’tit était super motivé. Peyton disait, elle-même, que ça sera une belle expérience. -Ouais, tu vas adorer, p’tit. Les tournées, c’est ce qu’il y a de mieux dans le métier. Tu vas gérer.
J’en étais certain. J’l’avais vu me remplacer à la dernière seconde. Il va gérer à mort. Quant il sera plus grand, y’en a pas beaucoup qui lui arriveront à la cheville.
J’bus un coup de vodka alors que le p’tit semblait un p’tit peu déçu que j’fasse pas partie de cette tournée. Peyton confirma que j’allais être très occupé ce qui était pas spécialement faux. -Ouais, ça aurait été cool… Mais j’crois pas que Ricci me laisse venir. Il m’aime pas beaucoup. Mais j’essayerais quand même sur un date ou l’autre.
En cachette… Ricci pourra pas me foutre dehors si j’suis là. Ça fera pas beau dans la presse et il adore son image.
Puis, Jack prit le p’tit sur ses genoux et déclara qu’on avait quelque chose à dire. J’déglutis… J’compris que Perry avait décidé que c’était le bon moment pour tout avoué.
J’étais pas prêt.
Mais j’avais pas le choix. Alors, j’bus une grosse gorgée de vodka… Puis un autre… Alors que Brooke rassurait le p’tit. Jesse, lui, voulait, maintenant, savoir ce qu’on avait à dire et il nous dévisageait tous avec son p’tit sourire.
Il voulait savoir…
Ok…
J’achevai mon verre de vodka d’une traite avant de me racler la gorge et de regarder le p’tit.
-Ben… Tu vois…
J’me mordis la lèvre. Par où je commence.
-En fait, j’connais ta mère. Enfin, j’connaissais ta mère. C’était il y a longtemps. On allait parfois aux mêmes fêtes. C’était un fille super gentille et…
J’voyais que le p’tit en attendait plus. Qu’il comprenait pas où j’voulais en venir.
-Bref heu… En fait, j’suis ton père… C’est ça que j’veux dire. J’le savais pas avant mais quand Sonny m’a dit que tu étais le fils de Jewel, j’ai eu un doute… Alors, j’ai fait un test et… Bah, t’es mon fils…
Et j’m’arrêtai là parce que j’avais pas l’impression que j’avais bien expliquer la chose. J’regardai Jack et Brooke avec un air de détresse alors que le p’tit, il faisait un « o » avec sa bouche. Du coup, j’savais pas s’il avait bien compris.
Billy Lighter
_________________
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Jeu 10 Fév - 11:36
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Jesse s’exclama à l’annonce de la grossesse de Peyton… pour lui qui voyait toujours les choses du bon côté, il y voyait l’opportunité d’avoir un nouvel ami. Je souris et passai ma main dans les cheveux de Jesse alors qu’Howard confirmait. Peyton, elle, ne fit pas de commentaire et se contenta de nous remercier pour les félicitations.
Je servis à boire à tout le monde et Howard voulait se mettre directement à la vodka… ça ne m’étonnait pas… Il avait l’air aussi nerveux que nous. Aussi je fus généreux avec l’alcool alors que Peyton, elle, devait rester à l’eau citronnée, grossesse oblige.
Puis on parla de la tournée de Livia et je rigolai quand Jesse dit qu’il pouvait faire des concerts, même petit. Je hochai la tête.
-Tu as raison… J’ai tort de te sous-estimer.
Et Howard de dire qu’il allait gérer et qu’il s’arrangerait pour venir le voir sur l’une ou l’autre date.
-Ce serait super ! Pas vrai, Jesse ?
Puis j’amorçai la conversation de la soirée… il fallait bien que quelqu’un se lance un jour… Je tournai un peu autour du pot avant de laisser la parole à Howard.
Je posai ma main, nerveusement, sur celle de Brooke qui tenait celle de Jesse. Je pinçai les lèvres au fur et à mesure qu’Howard expliquait qu’il avait connu la maman de Jesse pour finalement dire qu’il était son père.
Puis il y eu un blanc. Comme il était sur mes genoux, je ne pouvais pas voir que Jesse faisait un gros « o » avec sa bouche alors qu’il encaissait la nouvelle.
Finalement, je retrouvai l’usage de la parole.
-Voilà, Jesse, tu sais tout. Howard est ton papa.
Je pris une grande inspiration et une toute aussi grande gorgée de champagne… Puis je continuai.
-Tu es donc le fils d’Howard, mais Brooke et moi aimerions que tu restes notre fils adoptif… Parce que nous ne pouvons pas avoir d’enfant comme Howard et Peyton vont en avoir un, tu comprends ?
Je le serrai un peu contre moi…
-Quoi que tu choisisses, dans notre cœur, tu seras toujours notre fils… Et si tu as des questions, nous sommes prêts à y répondre.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Jeu 10 Fév - 19:56
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Une fois nos invités installés au salon, Jack proposa de la vodka à Howard et moi, vu la condition de Peyton, lui offrit une eau citronnée qu’elle accepta. Elle prenait déjà soin de ce petit bout d’amour qui grandissait en elle, c’était adorable. Sur la table, il y avait des crudités et des chips, de quoi faire patienter jusqu’au repas et, comme nous avions du temps, Jack décida que le moment était opportun pour amorcer la discussion que je redoutais tant.
Jesse fut tout de suite curieux par tant de mise en scène. Il n’avait pas l’habitude de nous voir broder autant de dentelle, de mettre les petits plats dans les grands, de porter des gants blancs, bref, d’éviter l’éléphant dans la pièce. Jack se montrait rassurant dans ses intentions et je le secondais en lui prenant la main et en parlant dans le même sens que son père.
Ce fut Howard qui leva le voila en expliquant le contexte, celui des fêtes qu’il allait et auxquelles étaient aussi sa maman et que Jewel était vraiment très gentille puis il lâcha le morceau et je cru que mon monde venait de s’écrouler. En fait, ce n’était que ma respiration qui s’était coincée dans ma gorge.
Il y avait plein de choses que je voulais ire à Jesse, tout de suite mais les mots ne sortaient pas et je ne voulais pas me risquer à dire n’importe quoi surtout que l’émotion était bien vive et que j’avais peur de me mettre à pleurer. Ce n’était pas dramatique ! Jesse se retrouvait avec un nouveau papa, en plus de nous avoir Jack et moi car jamais nous n’allions l’abandonner.
Jack, avec toute la douceur du monde dans la voix, expliqua que nous aimerions demeurer ses parents car nous l’aimions et que nous ne pouvions pas avoir d’enfant comme c’était le cas de Peyton et Howard qui attendaient la cigogne. Cependant, et même si c’était difficile, le choix appartenait à Jesse.
- Oui, nous t’aimons plus qu’il n’y a d’étoile dans le ciel et peu importe ce que tu veux, notre amour pour toi n’en sera jamais affecté. Je serai toujours ta maman, comme Jewel qui veille sur toi depuis le ciel.
Le choix serait quand même difficile à encaissé et j’aurais certainement besoin de temps de recul pour digérer la chose mais rien ne pourrait m’empêcher d’aimer Jesse et de lui donner tout un tas de petits noms aussi mignon que possible.
- Et si tu décide de rester avec nous, Howard pourra continuer à venir te voir comme il le fit déjà et vous pourrez vous planifier des trucs hyper cool comme… heu… j’en sais rien… une fin de semaine de camping.
Je regardais Howard avec une moue désolée, j’aurais dû parler d’une journée au parc d’attraction plutôt que de camping mais c’était la première chose qui m’tait venue en tête et je l’avais dites.
Billy Lighter
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Ven 11 Fév - 11:24
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Moi, j’allais bientôt avoir un nouvel ami et j’étais troooooop content ! Tout comme j’étais content de voir Howard aujourd’hui ! C’était mon meilleur ami, lui aussi.
Maman et Papa avaient servi les boissons et j’étais content de boire du coca en même temps que je parlais de mes prochains concert que j’allais faire sur la tournée avec Livia. J’étais trop content de repartir même si parfois j’étais fort faaaaaaatigué. Oh boh oui, les avions, c’est faaaaatigant.
Mais même si j’étais petit, moi, je crois que je peux y arriver et Papa confirma. Je lui fis un beau sourire alors qu’Howard disait que c’était cool de faire de tournée et que Peyton disait que j’allais beaaaaaaucoup voyager.
-Oui ça va être troooooooop coool !
Moi, j’aurais voulu qu’Howard vienne avec moi mais Peyton disait qu’il été fort fort occupé. Je pris un petit air triste mais je souris un p’tit peu quand Howard dit qu’il essayera de venir même si Monsieur Ricci l’aime pas. Oh boh… Pourquoi Monsieur Ricci aime pas Howard ? Il est gentil Howard. Oh boh… -Oui ça serait troooooooop super ! Moi, s’il faut, je parlerais à Monsieur Ricci et je ferais mes petit yeux pour qu’il dise « oui » pour que tu viennes.
Après Papa me pris sur ses genoux. Il disait qu’ils avaient quelque chose de très important à me dire. Oh boh… Quoi ? Moi, je me demandais quoi alors que Maman pris mes mains dans les siennes. Je lui souris mais je demandai ce qu’il y avait. Moi, je voulais bien savoir.
Et c’est Howard qui parla. Je lui souris en le regardant alors qu’il parlait de ma Maman qui est au ciel. Oh. Howard connait Maman ? Je souris un peu plus. Il disait qu’elle était gentille. Oui, ma Maman au ciel était gentille.
Mais, moi, je fus surpris fort fort quand Howard dit qui était mon Papa…
Oh…
Je fis un « o » avec ma bouche. Oh boh… Quoi ? Mais… Oh…
Je ne comprenais pas…
Moi, j’ai pas de Papa… Enfin, si, j’ai un Papa mais Maman savait pas qui c’était. Mais Howard, lui, il dit que c’est lui. Qu’il savait pas mais qu’il a fait un test. Un test ? Je comprends pas.
Moi, je savais pas si j’étais heureux ou pas. Moi, ça faisait tout bizarre dans ma tête. Oh boh… C’est pas facile… Guillermo a dit que, la vie, c’est pas facile et parfois, il se passe des choses bizarres.
C’est de ça qu’il parlait Guillermo ?
Puis, Papa dit que Howard disait la vérité… Oh. Alors, Howard est mon vrai Papa ? Mais alors pourquoi Maman savait pas ? C’est bizarre, non ? Pourquoi Howard vivait pas avec Maman ?
J’essayais de comprendre tout seul dans ma tête quand Papa dit qu’ils aimeraient que je reste leur fils. Oh boh, pourquoi je serais plus leur fils ? Je fixai Papa avec plein de questions dans les yeux avant que Maman dit qu’elle sera toujours ma Maman quoi qu’il arrive.
Mais… Il va arriver quoi ?
Puis, je compris que j’avais un choix… En fait, je crois que Maman et Papa veulent me dire que je peux vivre chez Howard vu que c’est mon Papa… Mais qu’ils seraient triste. Ils l’ont pas dit mais je le vois. Et que si je choisi de rester ici, je pourrais voir Howard pour faire du camping.
Oh boh…
Je fixai Papa, Howard, Peyton et puis Maman.
-Mais… Si tu es mon vrai Papa, Howard, pourquoi tu le savais pas ? Et pourquoi Maman le savait pas ? Moi, je sais comment on fait les bébés. Isabel m’a expliqué. Du coup, je comprends pas comment vous saviez pas…
Moi, j’étais pas fâché du tout mais je me posais des questions pour comprendre.
-Et pourquoi tu vivais pas avec Maman ? Elle était tout toute seule, Maman…
Je pris un air triste. Pas pour moi, pour ma Maman au ciel.
Puis, je fixai Papa et Maman…
-Moi, je vais pas partir… Vous êtes mon Papa et ma Maman… Moi j’ai plusieurs Papa et plusieurs Maman mais je suis bien ici… Je…
Mais je voulais pas qu’Howard soit triste… Alors, je regardai Howard. Peut-être il aurait voulu que je vive avec lui. Oh boh… Mais moi, c’est mon ami et j’avais du mal à penser que c’était mon Papa…
-Tu es mon meilleur ami, Howard. Je veux pas que tu sois triste aussi. Moi je…
Je me mordis la lèvre. Je savais pas quoi faire. Je veux que personne soit triste…
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Sam 12 Fév - 19:19
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Nous étions, les quatre adultes et l’aspirant futur Howard Stone, installés au salon et Brooke en bonne hôtesse avait prévue de l’eau citronnée que j’acceptais en dépit du champagne qu’avait Jack Perry entre les mains. Je voulais qu’on croit à ma grossesse alors je devais me camper solidement sans mon rôle de future maman.
Ensuite, ils parlèrent de la tournée d’Olivia Cortez pour laquelle Starky assurerait la première partie, du moins pour quelques dates, je n’étais pas certaine de bien comprendre. Jack croyait-il sont presque fils pas assez bon pour tenir sur la longueur ? À son âge, je travaillais bien plus fort et jamais je ne m’étais plains !
Enfin, ce n’était pas à moi de gérer la carrière du minus alors je me contentais de sourire et de dire qu’Howard aurait certainement adoré participer mais qu’il serait bien occupé de son côté mais il répliqua qu’il tenterait de venir et même si Ricci ne l’aimait pas.
Mais qu’est-ce que je foutais ici ?
J’étais une foutue spectatrice !
Howard m’avait amené avec lui pour que je tienne office de je ne sais quoi mais je n’aimais pas être placée dans le rôle de l’actrice de soutien !
Et quand Howard fini par lâcher la grande nouvelle, après un préambule larmoyant de la part de Jack et Brooke, je cru que Jesse venait de s’étouffer avec un chewing-gum. En mâchait-il un ? Bref il resta de longues secondes la bouche en ‘’O’’ avant que Jack ne brise la glace et y aille d’un discours de bon papa bienveillant qui plaçait les désir de son fils avant les siens. Même Brooke abondait dans le même sens mais, hey ! Il n’avait jamais été question que le petite s’en vienne vivre chez nous ! Il n’en était absolument pas question alors du coup, je me retrouvais moi aussi suspendue aux lèvres du gamin en craignant qu’il ne décide que sa place était avec son papa.
Jesse avait un tas de question auxquelles Howard seul avait les réponses puisque Jewel n’était plus de ce monde pour y répondre elle-même. Je maudissais cette femme que je ne connaissais même pas ! Elle n’aurait pas pu faire les choses correctement ? C’était trop compliqué de se prostituer en faisant en sorte que ce genre de choses n’arrivent pas ?
Je vidais mon verre d’eau d’un trait, ayant soudainement très chaud et, n’étant pas réellement concernée par la conversation, et heureusement, j’en perdais de grands bouts alors que je sentais mon cœur battre très vite avant que je ne me redresse en ayant l’impression que si je n’allais pas me passer un peu d’eau froide sur le visage, j’allais perdre connaissance.
- Pardon, je dois…
Je me levais et allais directement à la salle de bain y faire couler l’eau de l’évier pour me passer un linge froid dans le cou et le visage. J’étais victime d’un malaise soudain, une bouffée de chaleur accompagné d’une violente poussée de nausée. Je gérais tellement de chose qu’émotionnellement, mon corps ne pouvait tout simplement plus en prendre et ce souper ajoutait la couche dont je n’avais pas besoin. J’étais gênée de les avoir laissés en plein drame familiale mais moins que si j’avais perdu connaissance en plein salon des Perry. Je ne retournais que lorsque le coup de chaleur passa et regagnais ma place en m’excusant.
- Je ne voulais pas être impolie, je suis désolée. J’ai eu soudainement très chaud et j’ai cru que j’allais m’affaler sur le plancher de votre salon.
Je regardais Howard puis les Perry à tour de rôle, sincèrement désolée d’avoir interrompu leur conversation avec mon malaise. Cela dit, ils n’avaient pas besoin de moi pour régler la question entourant la paternité d’Howard et les désirs du petit. Il était clair que les Perry ne voulaient pas qu’il les quitte, il avait dit avant que je ne me lève qu’il ne voulait pas les quitter, et Howard savait que je ne voulais pas de lui chez nous. En visite, de temps en temps, pour des week end à la limite, ok mais pas au-delà de ça.
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Dim 13 Fév - 16:46
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Jesse Stark-Perry
Le p’tit aimerait vraiment bien que j’vienne sur la tournée à quelques dates. L’était même prêt à convaincre Ricci ce qui m’fit un peu rigoler. J’crois que Ricci s’en fichera complètement du gosse mais, bon, ça coûtait rien d’essayer. Puis, au pire, j’viendrais quand même quoi qu’en pense Ricci, en fait. -Merci, p’tit.
Puis, Jack entama le sujet pour quoi on était tous rassemblé ici… J’devais avouer que j’étais pas forcément prêt ce qui fit que j’étais assez content d’avoir un verre de vodka en main. Un verre qui s’vidais à vue d’œil, d’ailleurs.
Et j’dûs me lancer… Et tout avouer. Je le fis non sans mal et en sachant pas vraiment comment exprimer les choses. Mais j’y arrivai tant bien que mal alors que le p’tit semblait mis sur « pause ». J’l’avais choqué, j’crois… Et j’me mordis la lèvre alors que Jack confirma que j’étais le père du p’tit et il enchaina vite en disant au p’tit qu’il restait tout de même leur fils. Ouais… C’était ce qui était convenu et je n’allais pas aller à l’encontre de ça. J’voulais pas que le p’tit soit arracher à Jack et Brooke avait qui il était vraiment heureux. Puis, Peyton ne voulait pas du p’tit chez nous. Pas pour toujours quoi.
Mais ce qui me surpris c’est que Jack laissa tout de même le choix au p’tit. Je levai un sourcil parce que j’trouvais que c’était un p’tit peu un cadeau empoisonné pour le gamin. Moi, j’aurais pas aimé avoir ce genre de choix à son âge… A coup sûr, j’aurais pris le mauvais…
Et Brooke enchaina en montrant tout l’amour qu’elle avait pour lui. Mais moi, c’est surtout Jesse que j’voulais entendre. J’étais suspendu à ses lèvres alors que Brooke disait que le p’tit pourra toujours venir chez moi et faire… Du camping. Du camping ? Heu… Ouais, non, j’ferais pas du camping mais on fera des trucs cool, quoi.
Et, enfin, le p’tit pu parler… Et ce qui sortit c’était des questions… Ouais… J’comprenais les questions. Toute cette situation n’avait rien de logique et le p’tit orphelin se retrouvait avec plus de parents que le commun des mortels… Y’avait de quoi être perdu.
J’serais perdu aussi. -Tu sais… Parfois, les Mamans, elles savent pas de qui elles tombent enceintes… Parfois, y’en a trop ou elles n’arrivent pas à calculer comme il faut. Calculer, c’est dur, tu comprends.
Ouais ! Ça il semblait bien comprendre.
-Alors, elle a pas su que c’était moi et, moi, je savais pas qu’elle était enceinte… Et je vivais pas avec ta Maman parce que on était pas vraiment ensemble. C’était juste une soirée ensemble, tu vois. On était juste des connaissances qui se sont vu à une fête. C’est tout… Quand tu seras plus grand, j’crois que tu comprendras mieux ça…
J’en étais sûr mais, là, tout de suite, ouais, c’était pas simple.
Sans compter que, après, le p’tit était tout perdu… Il voulait rester avec Jack et Brooke. J’comprenais parfaitement ça. Et ce qui me fit prendre un air triste c’est qu’il avait peur que j’sois triste qu’il vienne pas avoir moi.
J’allais répondre…
Mais Peyton se leva d’un coup. J’fus surpris… Elle semblait pas aller très bien…
-Ça va, chérie ?
P’t-être que c’était la conversation… J’savais que Peyton aimait pas trop toute cette histoire… Elle me l’avait jamais caché et quand elle s’éclipsa vers la salle de bain, j’soupirai en espérant qu’elle allait quand même bien.
J’me recentrai sur Jesse.
-Tu sais… J’serais pas triste si tu restes avec Jack et Brooke. Tu es heureux ici et c’est tout ce qui compte pour moi. Puis, on se voit souvent. Au studio et tout. Puis, tu pourras venir des week-end chez moi et tout. Bref, j’serais toujours ton meilleur ami.
C’est comme ça que j’voulais que les choses soient.
-On t’a juste dis la vérité pour que tu saches tout… C’est tout. Le reste, entre nous. Ça peut être comme avant.
J’en dis pas plus parce que Peyton revint. Elle s’excusa disant qu’elle avait eu un coup de chaud.
-Tu es sûr que ça va, chérie ? T’as l’air pâle…
J’dis ça avant de me resservir de la vodka. Peyton était naturellement pâle mais, là, c’était pire… Pourtant, l’avait bu que de l’eau…
Billy Lighter
_________________
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Dim 13 Fév - 17:03
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Brooke dit à Jesse combien on l’aimait, qu’elle serait toujours sa maman quoi qu’il se passe. J’embrassai le crâne du petit qui était sur mes genoux.
-Oui, tu es une bénédiction pour nous. Tu es arrivé dans nos vies comme un ange, comme un cadeau du ciel, puisque nous ne pouvons pas avoir d’enfant à nous.
Et Brooke ajouta qu’il pourrait voir Howard quand il voulait, pour faire du camping, par exemple… même si je voyais mal Howard faire du camping.
Jesse se posait des questions plus que légitimes, sa première surprise passée… Il se demandait comment ça se faisait qu’Howard ne savait pas qu’il était son père et pourquoi sa mère ne le savais pas… Howard lui expliqua tout pendant que Peyton, elle, s’éclipsait aux toilettes… Je fis la moue puis roulai des yeux et secouai la tête.
Tout ça ne plaisait pas à la diva et du coup, elle en faisait des tonnes.
Je l’oubliai pour me concentrer sur Howard et Jesse. Je sentais bien que Jesse voulait rester avec nous mais il ne voulait pas attrister Howard.
Et ce dernier le rassura directement en lui disant que tout pouvait être comme avant. Jesse avait bien résumé la situation en disant qu’il avait plusieurs papas et plusieurs mamans.
-Voilà… tu as plein de gens pour bien t’entourer.
Je passai une main dans les cheveux de Jesse et Peyton revint parmi nous, affirmant qu’elle avait eu un coup de chaud… Elle était un peu pâle, c’était vrai et Howard s’inquiétait vraiment pour elle… Il se resservit de la vodka et je regardai Peyton.
-Rassure-toi, le petit reste avec nous… Il pourra juste voir Howard quand il veut…
Je marquai une pause.
-Et quand ça t’arrange, j’imagine.
J’avais été un peu sec dans mon ton mais elle m’énervait un peu pour le coup, à essayer d’être le centre de l’attention en simulant un malaise.
-Bien, je pense que nous pouvons passer à table… ça fera du bien à Peyton, il faut qu’elle mange quelque chose pour aller mieux, elle est trop mince pour une femme qui attend un bébé.
Je souris.
-Et Brooke a préparé plein de bonne choses.
On s’installa à table et je m’adressai à Jesse.
-Tu as encore des questions, mon bonhomme ?
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Dim 13 Fév - 23:57
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Howard venait de révéler à Jesse la véritable raison de notre rencontre de ce soir et pour la première fois de sa courte vie, mon fils se retrouva sans voix. J’aurais ris de sa petite bouille absolument trop craquante si la situation n’avait pas été aussi délicate. Je redoutais la réaction de Jesse mais il était très calme bien qu’il avait des questions.
Quoi de plus normal ?
De temps en temps, je regardais Howard ou Jack, nous étions tous les trois complètement suspendus aux lèvres de Jesse. J’étais reconnaissante que Peyton reste en retrait, en fait, je dois admettre que je redoutais une crise de la part de la Diva mais quand je la regardais, j’avais plutôt l’impression qu’elle n’allait pas très bien. Peut-être souffrait-elle de symptômes de début de grossesse ?
Jesse demanda pourquoi Howard ne savait pas qu’il était son papa et ce dernier expliqua que parfois, les mamans ne le savaient pas parce qu’il y en avait trop. J’ouvris de grands yeux, un peu choquée en me disant qu’il ne pouvait pas avoir dit ça ! Heureusement que Jesse avait encore l’innocence d’un jeune enfant et ne capterait certainement pas le vrai sens des paroles d’Howard.
- En fait, mon poussin, c’est parce que Howard et ta maman n’était pas amoureux comme Jack et moi le sommes et que donc, quand ta maman a su que tu étais dans son ventre, elle ne pouvait pas savoir que c’était Howard ton papa.
Peyton se leva en s’excusant et se dirigea vers notre salle de bain. Je la suivis du regard, inquiète pour elle alors que je vis Jack du coin de l’œil rouler des yeux. Il n’aimait vraiment pas la chanteuse et je pouvais parfaitement comprendre pourquoi mais si elle ne se sentait vraiment pas bien, il faudrait peut-être s’en préoccuper avant qu’elle ne fasse une fausse couche dans notre salle de bain.
- Elle a beaucoup de nausées dû à son début de grossesse ?
Ceci expliquerait cela.
Jesse recadra mon attention en disant qu’il ne voulait pas nous quitter, Jack et moi et je cru que mon cœur venait de s’arrêter brusquement avant de redémarrer pour bondir de joie. Je le serrais, en serrant Jack dans l’étreinte. Ce fut comme si une tonne d’inquiétude et de stress venait de s’envoler de mes épaules !
Puis, avec ses mots, Jesse expliqua qu’il ne voulait pas qu’Howard soit triste mais ce dernier lui expliqua qu’il ne le serait pas, au contraire. Il le savait heureux chez nous et tous les deux pourraient se voir aussi souvent qu’ils le souhaitaient, Jack et moi n’empêcherions jamais qu’ils se fassent des projets. Bon, j’avoue que mon exemple de camping ne se prêtait pas très bien à la situation mais ce n’était que ça, un exemple.
Peyton revenu au salon et, si elle n’avait pas repris de couleurs, elle semblait quand même un peu mieux. Elle s’excusa à nouveau en disant qu’elle avait eu un coup de chaleur alors je me levais pour entrouvrir légèrement la fenêtre. Avec le four qui fonctionnait depuis plusieurs heures pour la cuisson de notre repas, il faisait un peu chaud dans la maison, c’était vrai et on disait que les femmes enceintes avaient plus chaud que les autres.
Ensuite, Jack manqua un peu de tact en résumant à Peyton que Jesse n’irait chez eux que lorsque ce serait entendu avec Howard et, avec elle évidement. Ce n’était pas nécessaire de créer une querelle inutile maintenant que les choses se plaçaient d’elles même.
- Jack…
Je le regardais avec un regard qui voulait tout dire. Il provoquait délibérément Peyton en parlant de sa maigreur et c’était tout à fait déplacé. Il semblait oublier que Peyton avait une grande influence sur Howard et qu’elle pourrait très bien, uniquement pour nous faire mal, jouer dans la tête d’Howard pour que ce dernier revienne sur sa parole et demande la garde exclusive de Jesse. Je prêtais sans aucun doute de mauvaises intention à Peyton mais si Jack continuait de la piquer inutilement, allez savoir ce qu’elle pourrait avoir envie de faire pour se venger.
- Passons à table, oui c’est une bonne idée ! J’ai cuisiné un festin, j’espère que vous avez faim !
Je me levais donc pour les inviter à me suivre et quand tout le monde fut installé, je posais sur la table les terrines de saumon.
- Tu sais Jesse, tu as beaucoup de chance d’avoir autant de gens autour de toi pour t’aimer et veiller sur toi. Et bientôt tu auras un demi-frère ou une demi-sœur, quand Peyton aura son bébé. D’ailleurs, vous l’attendez pour quand ce cher ange ?
Billy Lighter
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Lun 14 Fév - 14:32
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Moi, je voyais bien que Papa et Maman avaient peur peur que je les aiment plus… Ils disaient que j’étais un cadeau du ciel. Moi, je sais que Papa et Maman peuvent pas avoir d’enfants. Ils m’ont bien expliqué ça. Ils peuvent adopter des gens comme Jesse mais ils peuvent pas avoir leur bébé. Mais, moi, je les aime fort et j’ai pas envie de les quitter.
Mais moi, j’avais des questions que je posai à Howard. Moi, je me demandais bien comment Maman avait fait pour pas savoir qu’il était mon Papa et que lui non plus ne le savais pas. C’était bizarre parce qu’Isabel m’avait expliqué comment on fait les bébés et les gens, ils doivent savoir quand ils font ça non ?
Oh boh si !
Et Howard expliqua que, parfois les Maman savaient pas de qui elles étaient enceinte. Oh ! D’accord. Mais comment ? Parce qu’il y en a trop… C’est ça qu’Howard disait. Trop quoi ? Oh boh… Puis, les Mamans arrivaient pas à calculer parce que c’était dur. Oh boh oui ! Calculer, c’est trèèèèèèèèèèèèès difficile. Jesse est nul pour ça.
-Oui, les calculs c’est trooooooooooop dur.
Donc Howard savait pas que Maman était enceinte parce qu’il vivait pas avec Maman. Oh… Ok. Ils ont juste été une soirée ensemble. Oh… C’est triste. Maman est gentille, pourtant. Je pris un air un peu triste pour Maman.
Puis, Maman expliqua encore ce qu’Howard voulait dire. Howard et ma Maman au ciel n’étaient pas amoureux.
-Oh d’accord. On sait qui est le bébé de qui que quand on est amoureux et Howard et Maman n’étaient pas amoureux. Oui, je comprends tout bien.
Je souris. Mais c’était quand même un peu triste.
Mais moi, j’avais encore des choses à dire mais Peyton se leva avant et s’en alla. Oh… Elle doit faire pipi ? Oh peut-être. Mais Maman pensait que c’était des nausées. Oh boh, je sais pas trop c’est quoi.
Moi, j’étais trop concentré sur le fait que Howard était mon vrai Papa et que je voulais rendre personne triste. Je voulais rester avec Papa et Maman mais je ne voulais pas qu’Howard soit triste que je reste ici. Mais si je reste pas, c’est Papa et Maman qui vont être triste.
C’est compliqué.
Mais Howard dit qu’il sera pas triste. Il voulait que je reste ici et que je vienne chez lui parfois. Qu’on fera des trucs ensemble. Il voulait rester mon meilleur ami.
-Oh ? C’est vrai ? Tu seras mon meilleur meilleur meilleur ami du monde entier. Moi, je serais content de venir parfois chez toi. Je veux que tu sois là toute ma vie.
Je souris tout fort. Moi, maintenant, j’avais plusieurs Papa et plusieurs Maman comme disait Papa. Je lui souris et hochai de la tête. Moi, j’avais trop beaucoup de chance. -Moi, je suis content de savoir que j’avais un vrai Papa. Moi, je me demandais pourquoi tous mes amis en avait un vrai et pas moi. Maintenant je sais et je pourrais le dire à mes amis.
Oui. Je pourrais même dire que j’ai pleeein de gens pour moi qui m’aiment et tout.
Puis, Peyton revint et Howard demanda si elle allait bien. Elle avait eu très chaud. Oh boh oui, il fait chaud. Alors, Maman alla ouvrir la fenêtre et Papa dit à Peyton que je resterais avec eux et que je viendrais quand Howard voudra… Ou quand Peyton voudra. Oh… Pourquoi Papa regarde Peyton comme ça ?
Oh boh…
Même Maman regarda Papa de travers. Oh boh. Je fis un « o » avec ma bouche et mon regard croisa celui d’Howard. Oh boh, lui aussi il comprenait rien.
Puis, Papa dit qu’on allait passer à table en disant que Peyton était trop mince. Oh boh… Maman disait qu’elle avait cuisiné beaucoup et je repris mon sourire.
-Oui, ça va être trop trop bon !! J’ai trop trop faim !
On alla à table et Papa demanda si j’avais encore des questions. Oh boh… Je réfléchis un peu avant de sourire.
-Non. Moi, je sais tout maintenant. Moi je suis content.
Maman disait que j’avais de la chance et je fis « oui » avec ma tête. Oui trop trop de chance. Puis, elle dit que j’allais avoir un demi-frère ou une demi-sœur. Oh oui, le bébé ! Il allait être mon petit frère ou ma petite sœur !!!! J’affichai un grand grand sourire.
-Oh oui ! Je suis pressé qu’il naisse. Moi, je suis pressé d’être un grand-frère !
Moi, j’avais toujours était petit pour les autres. Moi, je voulais être grand maintenant !
-Moi, je lui apprendrais la batterie et je lui prêterais mes jouets.
Et Maman avait posé une question à Peyton et je souris en regardant Peyton. Moi, j’étais pressé de savoir quand le bébé sera là.
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Lun 14 Fév - 18:36
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Je n’étais pas concernée par la conversation qui se déroulait devant moi. Howard savait ce que j’en pensais, je ne croyais pas avoir besoin de faire un dessin au couple Perry pour qu’ils deviennent eux aussi que je ne voulais pas que Jesse vienne vivre chez moi. Je voulais fonder ma propre famille avec Howard, c’est ce que nous faisions et l’équilibre que nous avions avec David était tout simplement parfait. Il y avait bien assez de Jackson Holland pour jouer les troubles fêtes, même si nous ne le voyions que très peu trainer dans la maison. Les avantages de la prison, il avait appris à rester à l’écart et ça m’allait très bien.
Je restais donc là, mon verre d’eau citronnée à la main, à attendre que quelque chose se produise, autre que la bouche en ‘’O’’ de Jesse et la presque crise de larmes de Jack et Brooke ou les explications douteuses d’Howard.
Et pendant ce temps-là, j’avais chaud, vraiment très chaud. En fait, ce fut soudain, cette bouffée de chaleur et j’en eu des tremblements dans les mains et dans les jambes au point où je cru être malade ou bien sur le point de perdre connaissance. Je m’excusais, je croyais, poliment et allais me passer de l’eau froide sur la nuque et le visage, en faisant très attention pour ne pas ruiner mon maquillage.
Mon malaise passa, pas en totalité mais assez pour que je regagne le salon où je m’excusais encore d’avoir dû quitter et je répondis d’un signe de la tête à Howard qui me demanda si j’allais bien.
- Ce n’était qu’un coup de chaleur, je suppose, désolée.
Ce devait être le diner que j’avais omis de prendre, ce midi, trop occupé que j’étais à coordonner ma robe à mon maquillage et mes chaussures. Brooke, bienveillante, eu la gentillesse d’aller ouvrir une fenêtre.
À peine eu-je regagné mon siège que Jack m’attaqua, subtilement, tel le serpent qu’il était, en précisant que Jesse pourrait aller rendre visite à Howard quand ce dernier le voudrait mais surtout, quand ça m’arrangerait. Une manière de sous-entendre que je ne voudrais jamais, que c’était moi la méchante dans l’histoire. Alors je plantais mon regard dans celui du petit manager pour lui faire comprendre qu’il pouvait croire et penser ce qu’il voulait, je n’en avais rien à faire de ses opinions à deux balles.
Jesse disait qu’il avait hâte de pouvoir le dire à tout le monde et ça me fis un peu sourciller. Nous n’en avions pas parlé, Howard et moi mais, avait-il l’intention de dévoiler ce secret ? Est-ce que les gens ne poseraient pas de questions pour comprendre pourquoi Jesse ne vivait-il pas avec nous, puisqu’Howard savait qu’il était le père ? Au risque de me prendre un regard assassin de Jack, je posais la question.
- Avez-vous l’intention de rendre publique cette nouvelle ?
Nous allions pouvoir passer à table puisque le bonheur de Jesse ne se trouvait pas troublé par la nouvelle et j’étais bien heureuse de pouvoir goûter la cuisine de Brooke à nouveau elle qui, la dernière fois, avait cuisiner un repas trois service digne des grands restaurants.
Cependant, Jack ne rata pas de souligner, de manière très sarcastique, que j’étais très maigre pour une personne qui portait un enfant. Si mes paroles n’auraient pas risqué de blesser Brooke, j’aurais attaqué sa virilité en sous entendant qu’Howard lui au moins, savait en faire, des enfants !
- Quoi de plus normal pour un début de grossesse ? Mais je compte bien sur le repas de ce soir pour me remplir l’estomac.
Je ne réalisais qu’une fois à table, et parce que Brooke le soulignait, que notre bébé allait être le demi, de Jesse. Je n’avais pas du tout pensé à ça. Et Jesse avoua qu’il avait hâte d’être un grand-frère. Étrangement, je trouvais ça mignon.
- Je suis certaine que vous aurez beaucoup de plaisir à faire de la musique ensemble et qui sait, peut-être qu’Howard un jour sortira un album avec sa progéniture.
Brooke demanda pour quand nous attendions notre bébé et ça me fis sourire. Enfin, on s’intéressait vraiment à cette bonne nouvelle !
- Vers le début de septembre. J’ai déjà hâte, ça me semble si loin !
Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Mar 15 Fév - 11:24
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Jesse Stark-Perry
J’avais essayé de répondre aux questions de Jesse… Mais j’devais avouer que c’était pas simple à expliquer à un gamin de 8 ans que sa mère avait eu plus d’un coup d’un soir… Du coup, j’ai essayé de faire avec les moyens du bord… Et Brooke intervint pour dire que moi et Jewel on était pas amoureux. C’était vrai… Même si c’est pas vraiment ça qui a fait qu’elle savait pas. C’était plutôt qu’il y avait pas eu que moi, j’imagine.
Mais bon, c’était mieux comme ça et le p’tit, du coup, déclara qu’il avait bien compris… Qu’on savait que quand on était amoureux. Heu… Ouais… Non… Mais bon, ça fera l’affaire pour le moment. Quand il sera plus grand, il comprendra. Mais là, ça servait pas à grand-chose d’entrer dans les détails. Alors, j’souris au p’tit. -Ouais, c’est ça. Mais ça veut pas dire que ta Maman était pas quelqu’un de bien. Au contraire.
Parce que j’avais bien vu son p’tit air triste. P’t-être que le p’tit aurait aimé que j’sois, à l’époque, amoureux de sa mère et ainsi, il aurait pu grandir avec une mère et un père et ne, p’t-être, pas finir entre les mains de Jimmy Reed. Il y était toujours, d’ailleurs, quelque part, entre ses mains.
Mais moi aussi…
Et ça c’était difficile de faire autrement dans les circonstances actuelles.
Après ça, Peyton se leva et alla vers la salle de bain. J’pris un air surpris et Brooke demanda si elle avait beaucoup de nausées de début de grossesse.
Heu…
Bah non, vu qu’elle est pas enceinte…
-Heu… Un peu mais ça allait jusqu’ici.
Heureusement que j’sais mentir… Mais p’t-être que Peyton avait simplement chaud ou j’sais pas, ça pouvait être n’importe quoi.
J’me recentrai sur Jesse pour lui dire que j’serais pas triste s’il restait chez Jack et Brooke. En fait, l’avait pas le choix. C’était là qu’il devait rester et là qu’il semblait avoir envie de rester. Jack disait que le p’tit était bien entouré et j’souris. Ouais, c’était le cas. Et j’souris d’autant plus quand il dit que j’resterai son meilleur ami et qu’il était content de savoir qui était son vrai père.
Moi qui pensait qu’il serait fâché ou déçu, c’était pas le cas du tout alors j’étais un peu soulagé.
-Je serais là toute ta vie.
Enfin, toute la mienne… C’est ce que j’espère en tout cas.
Puis Peyton revint et j’demandais si elle allait bien. Elle disait qu’elle avait eu un coup de chaud et Brooke alla ouvrir la fenêtre. J’mis ma main sur la cuisse de Peyton mais j’m’attendais pas à ce que Jack l’attaque de cette façon… Il lui prenait quoi ?
J’pris un air surpris. Le même air que Jesse quand nos regards se croisèrent. Même Brooke était choquée, j’crois. Mais Peyton répondit rien. C’est moi qui répondit, en fait…
-On décidera ensemble, hein, Jack… C’est comme ça que ça fonctionne entre nous.
J’voyais pas pourquoi il s’en prenait à Peyton. Mais ça déstabilisa pas trop le p’tit qui dit qu’il était content de savoir qui était son vrai père ainsi il pourra le dire à ses amis. En fait, pour moi, que tout le monde le sache, je m’en fichais un peu. Tout le monde pouvait le savoir. Mais Peyton posa quand même la question à Jack et Brooke. C’était à eux de décider, finalement…
Brooke proposa alors de passer à table. J’hochai de la tête en embarquant mon verre de vodka avant que Jack n’attaque encore ma femme mais, cette fois, carrément sur son poids. J’levai un sourcil en le regardant de travers et c’est une fois à table que Peyton répliqua que c’était normal d’être maigre pour un début de grossesse. Et j’pris un air nonchalant.
-Excuse Jack, chérie, l’a jamais été enceinte de sa vie, t’sais, il y connait rien.
C’était p’t-être maladroit mais j’m’en fichais. Il lui prenait quoi à Jack, hein ?
Bref, c’est Brooke qui conduisit la conversation sur la grossesse de Peyton ce qui ramena le sourire de cette dernière alors que Jesse était tout heureux de devenir grand-frère.
-Oh ouais ! Tu pourras lui apprendre la batterie. On se fera des set ensemble.
Peyton répondit, ensuite, à la question de Brooke sur pour quand était le bébé. C’était environs pour septembre.
-Ouais même si sa chambre est déjà prête. Mais on a hâte tous les deux.
C’est clair qu’on avait hâte. Même si j’savais pas trop dans quoi j’mettais les pieds, c’est clair. Mais j’suppose que c’est normal. Hank aussi savait pas dans quoi il mettait les pieds avant d’avoir Hope.
Là-dessus, on se mit à manger le bon plat de Brooke et j’espérais, maintenant, que le reste de la soirée allait être plus relaxe maintenant que les gros sujets étaient derrière nous.
Billy Lighter
_________________
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Mar 15 Fév - 11:44
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Brooke expliqua à Jesse que sa maman ne savait pas qui était son papa parce qu’ils n’étaient pas amoureux comme nous l’étions. Je trouvais que c’était une bonne explication, un peu moins crue que celle d’Howard même si le batteur avait fait de son mieux.
Puis Peyton fit son show… Et bien oui, elle et sa grossesse n’étaient pas le centre de l’attention alors il fallait bien qu’elle se fasse remarquer. Je vis le regard désapprobateur de Brooke avait qu’elle ne s’inquiète vraiment de l’état de Peyton et de ses nausées.
Mais je n’ajoutai rien. Nous étions là pour Jesse, pas pour Peyton.
Finalement, Jesse expliqua qu’il voulait rester avec nous, mais comptait voir Howard le plus souvent possible. J’embrassai son crâne en souriant.
-Alors c’est comme ça que ça se passera…
Et quand Peyton revint de la salle de bain, Brooke ouvrit une fenêtre… Cette femme était un ange, contrairement au démon qui avait pris place devant moi et me regardait d’un air hautain et méprisant. La voilà donc, la vraie Peyton… on disait qu’elle avait changé… Ce n’était pas du tout le cas, sauf peut-être avec Howard, et encore.
Je proposai qu’on passe à table… Et c’est par contre en tout innocence et non pas en voulant attaquer Peyton que je dis qu’il fallait la nourrir car elle était trop maigre pour une femme enceinte. C’était vrai, à part son petit ventre, c’était toujours une croquette.
Jesse sauta de mes genoux et s’exclama alors que Peyton me regarda comme si j’étais un cafard qu’elle était sur le point d’écraser… Brooke elle, me rappela cette fois verbalement à l’ordre… Je lui chuchotai :
-Ben quoi, c’est vrai… Elle est trop maigre. Il faut nourrir l’enfant en elle.
Jesse, lui, était heureux. Il avait faim et se régalait déjà d’avance… J’étais content de le voir comme ça après la discussion que nous venions d’avoir.
Peyton, elle, s’inquiétait de savoir si nous allions rendre la nouvelle publique.
-Non… Jesse pourra en décider autrement quand il sera plus grand mais pour l’instant, non… ça risque de vous attirer des paparazzi et à nous aussi et on a pas envie de ça.
Brooke, elle, demanda pour quand était le bébé de Peyton qui sembla d’un coup toute ragaillardie parce qu’ENFIN, on parlait d’elle et de son bébé. Je secouai la tête et me concentrai sur mon assiette alors que Jesse se réjouissait d’être un grand frère.
Je lui souris.
-Tu fera un super grand frère, mon grand.
Jesse était un petit garçon généreux qui avait laissé repartir plusieurs de ses amis avec quelques-uns de ses jouets parce qu’il savait qu’ils n’en avaient pas beaucoup. J’étais sûr qu’il allait être comme ça avec le petit d’Howard et Peyton aussi.
Je levai mon verre.
-Aux papas, au grand frère et à la nouvelle maman !
Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Jeu 17 Fév - 20:36
Time For The Truth
ft. Brooke A. Watson, Jesse Stark, Howard & Peyton Stone
Je m’inquiétais un peu en voyant Peyton se lever et se diriger vers la salle de bain, pâle comme un linge. Peut-être avait elle des maux de début mais Howard répondit que, jusqu’ici, ça allait. C’était peut-être nouveau, n’ayant jamais été enceinte, je ne savais pas quand et comment ce genre de choses pouvaient se produire mais je savais pour avoir eue des amies enceinte que parfois, ça pouvait être très handicapant.
Puis je reportais mon attention sur la conversation présente, sur Jesse et ses questions et ses pensées. Sur son possible besoin d’être rassuré. C’était tout de même une grosse nouvelle que nous venions de lui annoncer, en fait, qu’Howard venait de lui annoncer.
Mais contre toute attente, Jesse réagissait plutôt bien. Certes il avait des question mais il ne semblait pas bouleversé, du moins il ne me donnait pas l’impression de l’être, bien au contraire ! Il voyait des avantages à la situation. Il nous aurait toujours Jack et moi comme ses parents et Howard, comme parrain et meilleur ami.
Peyton revînt et Jack lui envoya une petite pique en sous entendant que la décision du temps passer avec Howard pourrait dépendre de son bon vouloir. C’était un peu lourd t pas nécessaire, pas ce soir alors que nous en étions encore à digérer la nouvelle. Il n’était pas encore l’heure d’établir de planning mais de passer à table.
C’est d’ailleurs là qu’on se dirigea maintenant que le gros de l’émotion était passé. Jesse complimenta ma cuisine avant même que je ne dépose les entrées sur la table, quel charmeur ce petit homme ! Et Jack ajouta que ce serait bien de nourrir un peu Peyton, vu comment elle était maigre. J’en serrais des dents, il n’allait décidément pas lâcher son cas ! J’aurais cru que la diva allait saisir l’occasion pour nous planter là avec mon somptueux repas mais elle répondit avec aplomb que c’était tout à fait normal pour un début de grossesse.
- Puisque tu es d’un naturel très mince. Mais nous pouvons déjà voir ton petit ventre.
Jesse n’avait plus de question, alors je me permis de demander au couple Stone pour quand la naissance était prévue et ils me répondirent que c’était pour septembre. Donc, Peyton avait déjà quelques semaines de faites. En tous les cas, le couple avait déjà hâte et Jesse aussi, il allait devenir grand frère et il pourrait enseigner un tas de trucs au bébé.
- Tu feras un excellente grand-frère, mon lapin ! Et si Dieu le veut, nous te donnerons cette chance nous aussi.
Je serrais la main de Jack en disant cela puis je regardais ensuite alternativement Jack, Howard et Peyton quand cette dernière demanda si nous avions l’intention de rendre public la nouvelle. Nous n’en avions pas discuté mais il me semblait que ce n’était pas forcément une très bonne idée. Jack désapprouvait et je me rangeais de son avis. Je n’avais pas envie de voir planter devant ma demeure, une horde de journaliste et leurs questions intrusives.
- En temps et lieu, un jour, mais pas pour tout de suite, hein mon petit chat ? Il faudra demeurer quand même un peu discret avec cette grande nouvelle.
Puis, mon amoureux leva son verre à la santé des papas, du grand-frère et de la future maman.
- Bonheur et santé !
Billy Lighter
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Ven 18 Fév - 14:39
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Moi j’étais heureux de tout savoir. Même si, je trouvais que tout ça était un peu bizarre qu’Howard et Maman savaient pas que j’étais l’enfant d’Howard. Mais pour Papa, Maman et Howard, c’était normal.
Oh boh.
D’accord.
Mais moi, je voulais continuer à vivre chez Papa et Maman mais je voulais pas qu’Howard soit triste. Je savais pas trop quoi faire mais Howard disait que je pouvais continuer à vivre ici et qu’il continuera à être mon meilleur meilleur ami et qu’il sera là toute ma vie. J’affichai un grand grand sourire.
J’étais content comme ça.
Peyton était revenue. Elle était partie parce qu’elle avait eu chaud chaud. Oh boh oui, c’est vrai qu’il fait chaud chaud. Mais Papa, il parlait d’un drôle de ton à Peyton et je comprenais pas pourquoi. Oh boh… Moi je pouvais pas aller quand Howard voulait chez Howard ? Oh boh… Howard disait que si… Qu’ils décideraient tous les deux. Je souris.
Puis on allait aller manger parce que Papa trouvait que Peyton était trop maigre. Oh boh… Pourquoi ? Je fis une drôle de tête parce que j’étais perdu. Et Peyton disait que c’était normal parce que c’était au tout début de sa grossesse. Boh, je comprends rien à leur conversation alors, je me mis à boire du coca.
Mais moi, ce qui me fit réêtre attentif, c’est quand Maman dit que, du coup, j’allais avoir un petit frère ou une petite sœur ! Oh boh, ça j’étais troooooooop content. J’allais lui apprendre pleeeeein de trucs et Howard et Peyton étaient d’accord.
-Oui, nous on fera un album à trois. Moi, je trouverais ça troooooop coool !
Oh boh oui !
Et Papa et Maman disaient que je ferais un bien bien grand-frère. J’affichai un beau sourire. Surtout que j’en aurais peut-être deux si Papa et Maman adopte aussi un bébé. Je souris.
-Je veux plein de petit frères et sœurs ! Plein plein ! Ça fait plein d’amis pour jouer !
Moi, je savais pas compter quand c’était septembre mais j’espère que c’est trop bientôt ! J’étais pressé de jouer !
Peyton demanda après si on allait rendre public que moi, je suis le fils d’Howard. Oh boh oui, moi, je vais le dire à touuuuuuuuuut le monde.
Enfin non… Papa et Maman veulent pas. Ils avaient peur des paparazzi. Oh boh… Les gens qui font des photos ? Boh… Je comprenais pas et j’étais un peu triste qu’on le dise pas. Enfin, pas tout de suite. -Oh boh… D’accord… Je promets que je dirais rien à personne.
C’est triste… Moi, j’aurais voulu le dire à tous mes amis. Oh boh, tant pris.
Puis Papa avait levé son verre et Maman aussi, je fis pareil avec un grand sourire avec de commencer à manger le bon bon repas !
Billy Lighter
_________________
Peyton Stone
Invité
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé] Ven 18 Fév - 19:54
Time For The Truth
ft. Jack Perry, Brooke A. Watson, Peyton Stone & Howard Stone
Jack était sur mon cas et je déployais de grands efforts pour ne pas entrer dans son jeu. Je préférais le laisser avoir l’air d’un con, seul. De toute façon, cette étiquette lui allait très bien, il l’arborait fièrement, je n’avais pas besoin de l’y enfoncer pour qu’il brille. Même sa femme, ou sa fiancée, ou sa petite amie quelle qu’elle soit pour lui, n’approuvait pas ses paroles. Ça se voyait dans son visage crispé.
Il était temps de passer à table, question de me remplumer parce que selon Jack-Je-Sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde, j’étais trop maigre pour être enceinte. Certes, j’étais très mince de nature et oui, pour une femme enceinte, j’étais vraiment mince mais en étant au tout début, c’était normal. Il devait avoir l’habitude de fréquenter des filles plus enrobées que moi, voilà pourquoi il ne savait pas de quoi avait l’air le corps d’une femme enceinte en tout début de grossesse.
Heureusement, Brooke était parvenue à faire diversion et à recentrer la conversation sur autre chose que mon apparence. Le bébé serait le petit frère ou la petite sœur de Jesse ce qui faisait que ce dernier était emballé par sa venue. Il se voyait déjà lui enseigner la batterie et faire un album à trois, que de projet !
C’était encore loin et nous avions bien le temps de voir venir la neige. Je ne désirais pas vraiment forcer le lien fraternel entre mon bébé et le bâtard de mon mari.
J’étais resté avec une question en tête, parce que Jesse avait dit avoir hâte de dire à tout le monde qu’Howard était son père. Je ne voyais pas ça d’un très bon œil, je ne voulais pas qu’on parle de moi comme de la belle-mère du petit morveux.
Brooke et Monsieur-je-Sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde étaient d’accord pour qu’on n’ébruite pas la nouvelle et le petit sembla comprendre, bien que visiblement, cela le décevait.
- Chaque chose en son temps, c’est plus sage
Brooke fit ensuite le service et comme la dernière fois, elle avait sortie ses grands talents de cuisinières. Cependant, je n’avais plus très faim, sans aucun doute que les attaques injustifiées de Jack m’avaient coupé l’appétit. Je me forçais tout de même à manger pour faire honneur à la cuisinière qui rayonnait de nous voir savourer son repas.
Je levais mon verre, puisqu’il était temps de porter un toast, à ce dossier qui se réglait somme toute assez bien, pour eux et moins pour moi.
Billy Lighter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé]
Page 1 sur 1
Time For The Truth [Brooke, Jesse, Howard & Peyton][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum