Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Sigurd Nørgaard Lun 21 Fév - 17:41
Sigurd Nørgaard ft. Arnas Fedaravicius
Surnom : Sig
Date de naissance : 9 janvier 1962
Age : 23 ans
Origine : Los Angeles
Orientation sexuelle : Ingénieur du son
Instrument(s) : Batteur
Maison de disques désirée : MTI
Particularité(s) : Yeux verons
Caractère
Si vous voulez faire la fête, je suis votre homme ! J’adore m’amuser et je suis du genre bon vivant. Mais je sais aussi quand il faut être sérieux et quand il y a une tâche à faire, je suis probablement le plus acharné. Je suis aussi très protecteur envers les gens que j’aime ne renonçant pas, parfois, à recourir à la violence pour les protéger. Ça m’a valu pas mal de mauvaises aventures à une période de ma vie. Il parait, aussi, que je suis naïf en ce qui concerne les intentions des filles qui me tapent dans l’œil… On peut pas être doué en tout, il faut dire…
Description physique
Avec mes 1m81, je suis plutôt grand. Ça ne se voit peut-être pas du premier coup d’œil mais je suis plutôt entrainé. J’ai des cheveux bruns et des yeux verrons. Un vert-bleu et un brun ce qui a tendance à rendre curieux pas mal de gens. Moi, je vois ça comme une belle représentation de celui que je suis étant donné que j’ai grandi à moitié dans la lumière et à moitié dans l’ombre.
Histoire
Mon nom ne vous dit sans doute rien mais je suis pourtant le troisième fils Christian Kennedy, une star de la télé et du cinéma bien connu aux Etats-Unis. Kennedy, c’est son nom d’artiste et bien plus vendeur que le nom qu’il a hérité de ses parents danois. Mon père était une grande star des années 50 et pendant toute la durée des années 60. Il a animé de nombreuses émission partageant sa vie entre la télé et le cinéma.
Mais là où on pourrait croire à une petite vie idyllique au sein même de la jet-set, ma vie n’a pas pour autant était une chemin tranquille.
J’ai deux grand-frère et à ma différence, ils sont tous les deux le fruit des amours de mon père avec sa femme. Quant à moi, je suis le fruit d’une aventure entre lui et une prostituée. Elle n’a pas manqué de le lui dire quand elle est tombée enceinte espérant, certainement, pouvoir tirer de l’argent d’une pension alimentaire… Mais c’était très mal connaitre mon père… A la place, il a milité afin d’obtenir ma garde complète chose qu’il a pu obtenir assez facilement à coup de dollars et de bonnes intentions.
C’est ainsi que ma vie à pu commencer au sein même de la jet-set. Inutile de dire que si mon père m’adorait, ma belle-mère, elle, a toujours préféré me laisser à la nourrice chose qu’elle ne faisait pas avec mes frères. Des frères plus âgés que moi de plusieurs années ce qui faisait qu’on était pas tellement proche. J’ai eu, donc, la chance de le suivre, parfois, sur les studios de télé et de cinéma et je développai, en même temps, un grand intérêt pour la musique. Je ne manquais pas d’éducation chose à laquelle mon père tenait. Quant à moi, je l’admirais pour le talent qu’il avait.
Jusqu’à-ce que tout bascule un beau jour de 73… J’avais 11 ans et mon père fut arrêté pour corruption et détournement d’argent. Je n’ai pas bien compris, à l’époque, ce que tout ça signifiait mais il a finit en prison pour ça. C’était la fin du rêve… Et aussi de ma belle vie alors que ma belle-mère a tenu à ce que je sois rendu à ma mère qui souhaitait récupérer ma garde depuis des années…
Mon monde à changer d’un coup… Je suis passé d’un précepteur à domicile à une école public de l’Eastside. Ma mère, elle, toujours prostituée enchainait les mauvaises fréquentations et les abus de drogue et d’alcool… Le même chemin que prenait ma demi-sœur, d’ailleurs, qui était un an plus jeune que moi. C’est là que j’ai appris à me défendre et à défendre ma mère. Car même si elle était loin de la mère modèle, elle m’aimait. Mais c’était une cause perdue et jusqu’à mes 18 ans, je n’ai fait que recoller les pots cassés en tentant de mettre ma mère et ma sœur sur de bons rails pour arriver chaque fois à ce qu’elle replonge plus bas.
Alors, une fois majorité acquise, je suis parti de la maison mon diplôme en poche et une moyenne suffisante pour obtenir une bourse. Je suis, donc, entré au Conservatoire pour constater avant de le quitter après quelques mois en constatant que je n’entrais pas dans le moule. J’ai donc tout quitter pour me trouver des petits boulots tout en poursuivant des études d’ingénieur son et en perfectionnant, de mon côté, mes qualités de batteur et de chanteur.
Mes études réussies, je postulai dans divers endroits dont les principales maisons de disques de Los Angeles.
Et c’est finalement MTI qui me fit, en premier, signer un contrat.
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Billy
Age ? 30 pour encore quelques jours
D'où viens-tu ? Je n'ai pas bougé
Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus.
Quel est ton niveau de RP ? Toujours le même
Quelques petits trucs sur toi ? Un petit Sithric pour ma petite Bailey
Quelques mots sur le forum ? CARRY ON
Pretenders
Copyright Billy Lighter
Invité
Invité
Sujet: Re: Sigurd Nørgaard Lun 21 Fév - 18:05
Welcome To Los Angeles !
Félicitations ! Tu es validé(e) !
Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage.
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: Sigurd Nørgaard Lun 21 Fév - 18:06
Merciiii
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Sigurd Nørgaard Lun 21 Fév - 18:11
Avec plaisir, très, très grand plaisir !
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Sigurd Nørgaard Lun 21 Fév - 20:00
Rebienvenue!
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sigurd Nørgaard
Page 1 sur 1
Sigurd Nørgaard
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum