AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kid On The Run [Libre][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:56



Kid On The Run
ft. Libre


J’avais couru dans les escaliers avant de sortir de la tour. J’avais encore couru dehors pour m’éloigner de la tour et qu’on me retrouve pas. Dans ma tête, je voyais le feu. Je voyais mes cahiers qui brûlaient. Ma farde qui brûlait. Mon plumier qui brûlait. Tout qui brûlait.

C’était dans ma tête. Et je finis par m’arrêter de courir parce que j’étais fatigué. J’avais mes mains sur mes genoux avant de me redresser et d’aller dans une petite rue pour m’appuyer contre un mur. Jimmy Reed m’avait énervé !!! C’est sa faute si j’avais mis le feu ! C’est SA faute !! Je gémis. J’avais brûlé à cause de lui et maintenant Jordan allait le savoir !! Si Jimmy Reed est pas mort, il va aller le dire ! Puis, j’ai plus mes cours dans mon sac et Jordan va pas être content.

Mais c’est pas MA faute !

Mais Jordan croira pas que c’est pas ma faute. Alors, je gémis encore. Je détestais Jimmy Reed. A cause de lui, j’allais me faire punir.

J’avais repris mon souffle. J’avais pas de montre. Je savais pas l’heure qu’il était. Je savais pas si Jordan pensait que j’étais déjà rentré. Mais si je rentais, j’allais être puni. Si je rentrais pas, j’allais être puni mais j’aurais le temps de réfléchir à ce que je vais dire à Jordan pour pas qu’il me punisse.

Alors, je décidai de pas rentrer. Mais je voulais pas rester dans ces rues avec les gros building. Je voulais aller ailleurs… Alors, je pris le bus… J’avais pas regardé où il allait aller. Moi, je m’en fichais. J’aurais voulu aller chez moi, mais je pouvais pas tout de suite.

Dans le bus, je serrai mon sac contre moi… Jimmy Reed avait été méchant. Je le déteste. Il me traitait comme si j’étais moins que lui. Moi, je suis pas moins que lui. J’étais frustré. Moi, j’aurais dû le frappé fort !

Je regardai par la fenêtre et je vis des rues que je connaissais. C’était des rues pas loin de l’école… Mais je pouvais pas descendre ici… Alors, je restai dans le bus avant de descendre quelques arrêts plus loin.

C’était l’arrêt près du parc. J’étais déjà aller au parc plusieurs fois avec Nell et Jordan. Je commençai à marcher vers le parc. J’avais faim… Mais j’avais plus à manger sur moi et j’avais plus assez d’argent pour manger. Ça me contraria mais je continuai à marcher jusqu’à un banc. Je me laissai tomber assis. Il y avait pas grand monde dans le parc. Moi, il me fallait de l’argent alors je sortis ma boîte à tartine vide et la mis devant moi comme les gens pauvre pour avoir de l’argent. Je devais avoir quelques pièces pour manger. Ça marche pour les pauvres, ça marchera pour moi.

J’attendis un peu mais personne passa. Ça me contraria et je revis les images de Jimmy que je frappe et du feu que j’avais mis dans les escaliers. Peut-être que tout la tour avait brûlé… L’idée me fit frissonner. Mais c’était pas un mauvais frisson. Je secouai la tête et sortis mon carnet de dessin et un crayon. Moi, il fallait que je dessine… Sinon, les images partiront pas.

Je commençai alors à dessiner Jimmy Reed qui brûle dans son appartement.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 219

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:00



Kid On The Run
ft. Grant Custer


Billy était avec April dans sa villa de Malibu et n’avait pas l’intention d’en bouger. Autrement dit, il n’avait pas vraiment besoin de moi. J’avais donc demandé mon congé qu’il m’avait donné avec un sourire. Pas que j’aimais bien les laisser seuls ensemble, j’avais toujours l’impression qu’April était sur le point de faire péter un câble à Billy et dans ce cas, qu’est-ce qu’il se passerait ?

Mais là, tout semblait calme… Billy répétait des mélodies sur son piano et April était sûrement encore en train de se regarder dans le miroir en se trouvant trop grosse alors qu’elle était fine comme mon petit doigt.

Je pris donc ma voiture et roulai jusqu’à Malibu. Ma dévotion envers Billy faisait que je n’avais pas de petite amie… Et la dernière fois que j’étais presque arrivé à séduire une fille, une prof de secondaire, ça avait mal fini parce que je trouvais qu’elle avait un rôle clé dans la vie d’un enfant qui devient un adulte et qu’elle ne voyait en eux que des petits êtres détestables et irrespectueux.

Bref, j’étais seul. Mais ça ne me dérangeait pas. Je descendis sur Hollywood, histoire de me promener dans le par cet peut-être que je mangerais une glace, ou une bonne gaufre, s’il y avait là un bon stand de gaufres belges.

Je marchais, mains dans les poches, quand j’aperçu au loin un petit garçon sur un banc, une boîte laissée à ses pieds. Il n’avait pas l’air sale et ses vêtements semblaient neufs. Je regardai ma montre… Il devrait être à l’école à cette heure-ci…

Et il dessinait.

Je m’approchai et le saluai :

-Salut, je m’appelle Liam… Comment ça se fait que tu n’es pas à l’école ?

Puis, montrant sa boîte à tartine.

-Tu as besoin de sous pour rentrer chez toi ?

Il dessinait avec un crayon rouge, des flammes, de grandes flammes et au milieu, un homme aux cheveux jaunes qui hurlait de douleur.

-Waw, tu es doué… Tu fais un comics ?

Ça faisait beaucoup de questions mais sa présence, et le fait qu’il était trop bien habillé pour être un vrai mendiant m’intriguait.

-Je peux m’asseoir ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:25



Kid On The Run
ft. Libre


Je dessinais en jetant, parfois, un coup d’œil à ma boîte à tartine. Personne s’était encore arrêté pour mettre des sous et je fronçai les sourcils continuant de dessiner Jimmy Reed qui criait parce qu’il avait mal à cause du feu. Plus je dessinais, plus ça me calmait et moins je voyais les images dans ma tête même si j’étais toujours un peu contrarié à cause de Jimmy, de Guillermo, de Jesse, de Monsieur Jenkins et de Sofia.

J’étais concentré. Fort concentré. Les flammes, sur mon dessins, étaient belles. Moi, j’étais fort pour dessiner les flammes. Et les gens aussi. Je sais très bien dessiner. Je sais faire plein de choses. Plus de choses que Jimmy Reed qui sait juste qu’être méchant et que boire et fumer. C’est tout. Chaque fois que je le vois, il fait rien d’autre.

Il mérite pas la grosse tour !

J’étais tellement concentré que je vis pas un homme s’approche. Je ne levai le regard sur lui que quand il parla. L’homme était pas très grand mais il semblait fort. Il avait plus de muscles que Jimmy Reed. Il disait s’appeler Liam et je roulai des yeux quand il demanda pour l’école. Pourquoi tout le monde me demande ça ? C’est pas leurs affaires !

-Par que je suis parti de l’école. On m’avait envoyé en retenue mais le surveillant dormait alors je suis parti parce que je m’ennuyais. C’est tout. Je préfère être ici dans le parc. C’est tout !

Je dis ça sur un ton contrarié à cause de la question. Puis l’homme demanda si j’avais besoin de sous pour rentrer chez moi. J’hochai de la tête.

-Non. Pour manger. J’ai faim. J’ai plus à manger dans ma boîte et j’ai plus assez de sous pour manger. C’est tout.

Oui. C’est tout. Moi, je vois pas comment je pourrais avoir des sous autrement. Je pourrais rentrer chez moi mais Jordan va m’engueuler alors j’ai pas envie de rentrer.

Il regarda alors mon dessin. Je le cachai pas. Je connaissais pas l’homme alors j’avais pas peur qu’il voit mes dessins. Puis, Jordan et Nell les avait déjà vu alors ça servait plus à rien de les cacher… Sauf à la psy. J’ai pas encore montré à la psy.

Et l’homme dit que j’étais doué.

-Oui. Doué !

J’étais doué. Et il demanda s’il pouvait s’asseoir. Je fis la moue avant de regarder à côté de moi. Il pouvait, oui.

-Oui. Mais après tu donneras des sous ?

Je le laissai s’asseoir et quand il fut assis, je lui montrai le dessin. Il avait pas fait une tête inquiète alors, moi, je crois qu’il aime bien mon dessin. Alors, je veux bien lui répondre.

-Non. Je fais un dessin de Jimmy Reed au milieu des flammes parce qu’il a été méchant avec moi. Une fois, je suis allé dans son appartement et il m’a fait sortir par des gros types. Alors, aujourd’hui, je suis retourné là pour demander des excuses et des places pour The Burning Fire pour mon tuteur, Nell, ma baby-sitter et ma petite sœur mais il a pas voulu parce qu’il disait que je devais aller en face pour ça. Moi, je croyais qu’il était puissant mais il l’est pas beaucoup. Alors, j’ai dit que je resterais là jusqu’à avoir les places mais il a dit que je pouvais mais qu’il m’enfumerais avec sa cigarette si je faisais ça. Il voulait me tuer avec la fumée.

Je pris un air contrarié avant de conclure :

-Alors maintenant je dessine Jimmy au milieu des flammes parce qu’il est méchant, voilà.

Je regardai Liam.

-Toi, tu as l’air fort. Tu fais de la boxe ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 219

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:40



Kid On The Run
ft. Grant Custer


Ce petit s’était tiré de son école parce qu’il était en retenue et s’ennuyait. Quant au surveillant, lui, il dormait carrément. Je fis la moue… Est-ce qu’il y a encore un seul enseignant ou éducateur qui fait son travail avec passion ? Qui cherche où est le problème plutôt que d’envoyer les gosses en retenue ? Apparemment non, et ça me désolait… L’école semblait être une mauvaise expérience pour tout le monde, et je faisais partie de ce « tout le monde »…

-Ah ouais, je comprends… Mais tu sais, si tu as des problèmes, il existe une association, United For Youth, qui écoute tes problèmes et cherche des solutions avec toi. Il y a des affiches dans toute la ville… Et c’est Ivar Miller, de The Warriors, qui écoute tes problèmes.

Je voulais aussi savoir pourquoi il mendiait et ce n’était pas pour rentrer chez lui, mais pour manger.

-Oh ok, d’accord…

Je jetai un coup d’œil à son dessin et remarquai qu’il était très doué. Mais apparemment, il était déjà au courant de son don. Je demandai si je pouvais m’asseoir. Apparemment, je pouvais, mais si je lui donnais des sous.

Je m’assis en fouillant dans ma poche et en sortis quelques dollars que je mis dans sa petite boîte.

-Voilà, tu as assez pour t’offrir une gaufre au stand… Et si tu habites loin, je te donnerai aussi des sous pour le bus.

Il me montra son dessin avant de m’en expliquer l’histoire… Une histoire qui me laissa bouche bée. Cet enfant avait réussi à grimper deux fois jusqu’en haut de la tour BSC pour aller emmerder Jimmy Reed en personne. Et sincèrement, je ne pensais pas qu’il avait inventé cette histoire… C’était trop ce que ferait Jimmy Reed dans cette situation que je ne pouvais que le croire.

Je ne rigolai pas, mais un fantôme de sourire se dessina sur mes lèvres.

-La police devrait t’engager pour des missions d’infiltration…

Je pointai le dessin.

-Et c’est une bonne idée de dessiner pour extérioriser.

Je rigolai quand il dit que j’avais l’air fort.

-Ouais je fais un peu de boxe… mais surtout contre un sac… Je suis garde du corps de Billy Lighter alors si tu veux des places pour The Burning Fire…

Je le regardai dans les yeux et souris.

-Moi, je saurais peut-être t’en avoir. Quand ils se décideront à faire une tournée.

Je lui tendis la main.

-Moi, c’est Liam, et toi ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:25



Kid On The Run
ft. Liam Taylor


J’expliquai à l’homme que j’étais parti de l’école. Je m’y ennuyais et les gens m’y ennuyaient. Je ne voulais plus y aller mais Jordan me dira que c’est obligé et tout. Moi, j’en avais marre. J’apprenais rien, en plus. Et j’en avais marre que Sofia refuse de venir chez moi ! Elle avait toujours autre chose à faire le samedi !

Mais le type comprenait. Et il me parla d’une association qui écoute les problèmes. Il y avait ma psy pour ça… Elle écoutait et posait des questions… Mais le type me parla d’Ivar Miller et de The Warriors. Oui. J’ai entendu The Warriors et j’ai lu dans L.A.People que il y avait le type qui s’appelle Finan Quinn dedans et je savais que Finan Quinn il avait quelque chose à voir avec quand Sky s’est fait tiré dessus. C’est mon père qui l’a dit à Nell et il a pas expliqué plus.

Ivar Miller savait peut-être quoi vu qu’il était dans le même groupe… Et puis, peut-être qu’il comprendra pourquoi je veux plus aller à l’école et qu’il convaincra Jordan. Je réfléchis avant de regarder l’homme.

-Oui. Je devrais sonner là.

Puis, j’expliquai qu’il me fallait des sous pour manger. Pas pour autre chose. J’avais faim et je n’avais plus assez d’argent pour ça. C’est après qu’il vit mon dessin et qu’il dit que je dessinais bien. Oui. Je le sais. Je suis doué. Je suis très doué.

Je le lui dis.

Et il sortit des dollars de sa poche. Je regardai le geste et esquissai un sourire en coin quand il mit l’argent dans ma boîte. Je pourrais manger une gaufre au stand comme ça.

-Je préfère les chips et les céréales. J’achèterais des chips avec ça.

Il dit que si j’habitais loin, il me donnera aussi des sous pour le bus. Il voulait m’aider et pas me reconduire chez moi comme Abel. Je penchai légèrement la tête sur le côté en le regardant.

-J’habite dans l’Eastside. Mais je veux bien de l’argent pour le bus.

J’en avais assez mais si je disais que j’en avais assez il me donnera pas d’argent en plus. Avec de l’argent en plus, je pourrais acheter plusieurs paquet de chips. J’avais très faim. Je pouvais en manger plusieurs.

Après, il s’intéressa au dessin alors j’expliquai pourquoi je dessinais Jimmy dans le feu. J’expliquai tout et je m’attendais à ce que le type dise que je pouvais pas grimper là-haut comme Jordan et d’autres l’avait fait mais il dit simplement que les flics devraient me prendre pour des missions d’infiltrations.

Oui ! Il a raison ! Je suis fort ! Je sais aller partout. J’hochai de la tête avec vigueur.

-Oui ! Tu as raison. Mais Jordan, mon tuteur qui est policier, il veut que j’aille à l’école. Il m’a déjà emmené pour son travail mais juste une fois. Je voudrais faire des missions seuls. Je peux aller partout. Je suis aller deux fois dans la grande tour avec les gens pressés. Je voulais l’avoir pour moi mais ce con de Jimmy voulait pas. Je le déteste.

Il montra, ensuite, mon dessin en disant que c’était bien pour extériorisé. J’hochai de la tête.

-Oui. Maman disait ça. Ma psy aussi… Jordan aussi… Tout le monde dit ça. Mais ça aide pas tout le temps. Moi, parfois, j’ai envie de tout casser quand même.

Puis, je regardai l’homme et je dis qu’il devait être très fort. Il avait l’air fort. Il tapait sur des sacs mais il était garde du corps de Billy Lighter. Le chanteur de The Lightening ? Oui. Je crois. Parce qu’il dit qu’il pourrait m’avoir des places pour The Burning Fire. Je souris penchant légèrement la tête sur le côté avec un air intéressé.

-Tu peux faire ça ? Tu es plus puissant que Jimmy alors. Il se croit puissant mais c’est un looser. Moi, je veux bien des places pour moi et les gens que j’aime bien. Je veux bien des place devant. On voit mieux devant.

Mais il fallait que The Burning Fire fasse une tournée. Je réfléchis.

-Moi je pourrais leur envoyer une lettre pour qu’il le fasse. Duncan va dans les studios près de The Burning Fire alors je pourrais lui dire de donner la lettre à Howard Stone. J’ai déjà vu Howard Stone. Il est un peu stupide mais j’aime bien sa musique.

Puis, l’homme me tendit la main pour se présenter. Comme je l’aimais bien je serais sa main en souriant.

-Moi, je suis Grant.

Custer Fleming.

-Toi, tu es garde du corps. Alors, tu te bas souvent ? Moi, je fais de la boxe. Mon entraineur est très grand et très fort. Il s’appelle Amon. Je l’aime bien. Peut-être que tu pourras avoir une place pour lui aussi ?

Je regardai mon dessin et puis Liam.

-Moi, je ferais Batman plus tard pour combattre les méchants.

Oui. Je ferais ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 219

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:33



Kid On The Run
ft. Grant Custer


Le petit n’avait l’air ni perdu, ni effrayé… Il avait quitté son école parce qu’il s’ennuyait et vu que personne ne le surveillait ou n’en avait quelque chose à foutre, il n’avait eu aucun mal à s’échapper. Je pouvais comprendre le môme… Ce que je ne comprenais pas, c’était les enseignants et surveillants qui rendaient les choses encore plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà quand on va à l’école.

Du coup, je lui parlai de United For Youth, une association qui avait une visibilité particulière ces temps-ci car ils avaient en affiche Ivar Miller qui se proposait pour écouter et conseiller les jeunes gens comme lui.

Et je souris quand, après une courte réflexion, le petit dit qu’il devrait peut-être sonner là.

-Ça ne peut pas faire de mal…

Avant de m’asseoir à côté de lui, je glissai quelques billets dans sa boîte à tartine vide… Il avait faim mais si je lui proposais une gaufre, il me dit préférer des chips ou des céréales. Je hochai la tête.

-Tu en fait ce que tu veux… Ce sont tes billets maintenant.

Et il n’en avait pas assez pour acheter de la drogue… Je m’en voudrais si j’apprenais avoir contribuer à pousser un petit gars vers cette vilaine addiction.

Je voulais juste bien lui donner de l’argent en plus pour le bus. Il disait habiter dans l’Eastside et voulait bien l’argent.

-Ouais, t’en auras besoin. C’est pas la porte à côté, l’Eastside.

Je m’intéressai à son dessin et appris qu’il avait réussi, par deux fois, à atteindre Jimmy Reed. J’étais impressionné, amusé, mais pas du tout choqué. Ça faisait du bien à Reed d’apprendre de temps en temps qu’il n’était pas tout puissant et que même un enfant de dix ans pouvait marcher sur ses plates-bandes.

Et il sembla aimer que je lui dise qu’il était fait pour les missions d’infiltrations… Mais son tuteur, qui était aussi policier voulait qu’il aille à l’école et ne l’avait emmené qu’une fois à son travail.

-Tu devrais lui demander de t’y emmener plus souvent. Policier est un beau métier. Ça aide les gens… Mais pour être policier ou quoi que ce soit d’autre, ton tuteur a raison, il faut aller à l’école. Je n’aimais pas ça moi non plus, mais j’ai pris mon mal en patience.

Et je rigolai quand il dit détester Jimmy Reed.

-Oh tu sais, beaucoup de gens déteste Jimmy Reed.

Quant à son dessin, je lui dis que c’était une bonne façon d’extérioriser, mais je n’étais pas le premier à le lui dire. Mais il disait que parfois, ça ne fonctionnait pas aussi bien et qu’il avait envie de tout casser quand même… Je pris un air pensif.

-Si je te comprends bien, ta maman est décédée… Je crois que moi aussi j’aurais tout le temps envie de tout casser si ça m’arrivait… Aucun enfant ne devrait voir son parent mourir si jeune.

Et je rigolai quand, après lui avoir proposé de lui fournir des places pour le prochain concert de The Burning Fire, il dit que j’étais plus puissant que Jimmy Reed.

-Oh non, je ne suis pas plus puissant, juste mieux placé. Mais il faudra attendre parce que The Burning Fire n’a pas de tournée de prévue.

Mais à ça, le petit avait la solution : écrire à Howard Stone. Il me fit sourire en disant qu’il était un peu stupide mais qu’il aimait bien sa musique. Quant à la lettre, elle arrivera jusqu’au batteur via un dénommé Duncan qui allait aux studios MTI… Je fis un « o » silencieux avec ma bouche.

-Duncan ? Tu veux dire Duncan Keller de BleedingHeart ? Si c’est lui, lui aussi saurait t’avoir des places pour The Burning Fire… Il t’en faut combien ?

Puis ce fut au petit de me poser des questions… On se serra d’abord la main en se présentant.

-Enchanté, Grant. T’as une bonne poigne, c’est bien !

Il demanda si je me battais souvent. Je secouai la tête.

-Non, pas vraiment… Je mise d’abord sur ma carrure et sur le dialogue, en général, ça suffit. Mais ça m’est déjà arrivé de devoir me battre, oui… Les fans de The Lightening sont un peu violents.

Et il me parla d’un Amon qui était son entraîneur…

-Amon comme le journaliste People ?

Je me doutais bien qu’il n’existait pas qu’un Amon aux USA, mais bon, la question méritait d’être posée.

-Il t’en faut des places, dit donc !

Je lui souris et lui envoyai un tout petit coup de poing juste en dessous de l’épaule.  

-Hey mais ça se sent qu’il n’y a pas que des os et de la peau dans ce petit corps.

Il m’avoua vouloir faire Batman plus tard pour combattre les méchants. Je lui souris.

-Alors tu as un bon tuteur pour t’apprendre à faire régner la loi et l’ordre…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:44



Kid On The Run
ft. Liam Taylor


J’avais retenu que je pouvais téléphoner à Ivar Miller. Moi, je crois que je devrais lui poser des questions sur Finan Quinn et, aussi, lui dire que je ne veux plus aller à l’école. L’homme disait que je pouvais parler à Ivar alors je le ferais.

J’aimais bien le type parce que, déjà, il me donna des sous pour l’acheter quelque chose. Il pensait que j’allais acheter une gaufre mais je préférais les chips et les céréales. L’homme disait que je pouvais faire ce que je veux parce que c’est mes billets. J’hochai de la tête et me penchai pour prendre les billets dans la boîte à tartine et les mettre dans ma poche.

-Oui. Mes billets.

Il voulait aussi m’en donner pour le bus si j’en avais besoin. Moi, j’en avais assez pour manger et pour le bus mais je dis que j’habitais dans l’Eastside et le type disait que c’était pas tout près. J’haussai des épaules.

-C’est pas si trop loin. Le Maine, c’est plus loin.


Oui. Le Maine c’était beaucoup plus loin. Il faudrait plus d’argent pour aller dans le Maine même si, maintenant, je ne voulais plus y retourner parce que Sky n’était pas dans le Maine. Elle était aussi. Moi, j’aurais peut-être dû aller la voir au lieu de venir ici mais j’étais tellement énervé sur Jimmy Reed que j’y avais pas pensé. Pourtant, la tour de Jimmy est pas loin de chez Sky…

Après, il parla de mon dessin et j’expliquai mon histoire avec Jimmy Reed. Il dit que je pourrais faire des missions pour la police mais j’expliquai que Jordan voudrait pas parce qu’il veut que j’aille à l’école. L’homme disait que je pourrais aller plus souvent avec Jordan mais que je devais aussi aller à l’école. Je fis la moue. Il disait qu’il aimait pas l’école non plus.

-Moi, je comprends pas pourquoi on doit y aller. Ce n’est pas juste. On devrait pouvoir faire autre chose. Moi, j’aime pas l’école. Y’a que des loosers là-bas et on s’y ennuie.

Puis, je disais que je détestais Jimmy Reed et l’homme disait que beaucoup de gens le détestait. Je levai un sourcil. Je savais pas ça…

-Moi je comprends les gens… C’est un connard.


Oui. Un gros connard.

J’expliquai que les dessins ça aidait pour la colère mais que c’était pas assez et l’homme, il comprenait. J’hochai de la tête, mon visage fermé, alors que je confirmai que Maman était morte.

-Maintenant je vis ici… Avec Jordan… Mais Sky est ma nouvelle Maman.

Mais je retrouvai le sourire quand l’homme dit qu’il pouvait m’avoir des places pour The Burning Fire contrairement à Jimmy Reed. Je dis qu’il était plus puissant mais il dit qu’il était juste mieux placé. Il dit qu’il faudra attendre que The Burning Fire fasse des concerts mais je dis que j’allais écrire à Howard Stone et dire à Duncan de donner la lettre. L’homme demanda si c’était le Duncan de BleedingHeart.

-Oui. C’est le frère de Jordan.

Il disait que Duncan aussi pourrait me donner des place pour The Burning Fire. Je plissai des yeux.

-Il m’a dit que non parce qu’il y avait pas de concert…

Oui. Il a dit ça il y a longtemps alors je lui ais pas redemandé.

-Moi, je dois avoir 5 places.


Après l’homme se présenta et je lui dis que je m’appelais Grant. Je voulais savoir s’il se battait souvent mais il disait qu’il parlait plus. Je fis la moue avant de sourire quand il dit qu’il se battait quand même parfois.

-Moi je crois que tu métier est bien.

J’expliquai que je faisais aussi de la boxe et que mon entraineur était Amon. Et Liam connaissait Amon.

-Oui. Le journaliste. Il fait de la boxe et il m’entraine à devenir fort.

Donc, oui, il me fallait beaucoup de place parce que je voulais qu’Amon vienne aussi. Et Leia aussi.

-Oui. Il m’en faut 7.

Je plissai du nez quand il tapa un peu mon épaule avant de sourire quand il dit que j’étais fort.

-Non. Je suis très fort. J’ai battu un autre boxeur de 15 ans. Moi, j’ai 10 ans.

Et je voulais devenir Batman. C’est ce que je dis à Liam. Il disait que Jordan était bien pour m’apprendre à faire régner l’ordre. J’hochai de la tête.

-Oui. Même s’il peut pas enfermer tout le monde. Il m’a dit que sans preuve, il pouvait pas… Même quand il sait que quelqu’un est méchant, il faut des preuves et j’aime pas ça. Si tu sais, pourquoi tu enferme pas ? Moi, je comprend pas. C’est pour ça que je ferais Batman et pas policier. Moi, je veux travailler tout seul.

Oui. Comme Batman.

Je fixai Liam.

-Par exemple, moi, je pense que Jimmy Reed devrait aller en prison parce qu’il est méchant. Tu crois pas ? Moi, je pense. Et il devrait me donner sa tour. Mais il va la donner à J.R…. Je sais pas qui c’est, J.R…. Mais c’est pas un vrai nom. Grant, c’est un vrai nom.

Oui.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 219

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:38



Kid On The Run
ft. Grant Custer


Le gamin mit l’argent dans sa poche avant de me dire qu’il venait de l’Eastside. Du coup, il lui faudrait un peu plus d’argent que ce que je ne lui avais donné. Mais lui disait que l’Eastside, c’était moins loin que le Maine.

-Tu viens du Maine ? C’est ça ton drôle d’accent ?

On parla alors de son dessin et il m’en expliqua l’histoire. Il sembla heureux quand je lui dis qu’il pourrait faire des missions d’infiltration, mais son sourire disparut quand je lui dis que, malheureusement, il fallait bien passer par l’étape « école ».

Et il m’expliqua alors qu’il ne comprenait pas pourquoi il devait y aller. Qu’il n’y avait que des losers là-bas et qu’il s’y ennuyait.

-Tu as des bonnes notes ? Si tu as des bonnes notes et que tu t’ennuies, c’est peut-être que tu es surdoué et que tu devrais sauter de classe… ça te fera avancer d’un an et tu sortiras plus vite de l’école.

Quant à Jimmy Reed, à part sa propre famille, et encore, je n’étais pas encore sûr de ça, tout le monde le détestait.

Et Grant disait qu’il comprenait, que c’était un connard…

-Oui, en effet, je crois que c’est le bon mot…

Depuis la mort de sa maman, ce petit vivait ici, et non plus dans la Maine, avec le policier Jordan, si j’avais bien compris, et sa nouvelle maman, Sky.

-Sky alors… C’est la petite amie de Jordan ?

Ce petit avait une histoire compliquée, du haut de ses dix ans.

Quant à Duncan, c’était le frère de Jordan mais il lui avait refusé les places parce que… Et bien… parce qu’il n’y avait pas de concert prévu pour The Burning Fire pour le moment. Il ajoutait qu’il devait avoir 5 places.

Je souris.

-C’est beaucoup, mais je m’arrangerai… dès que les places seront distribuées pour les roadies…

Je réfléchis deux secondes.

-Il me faudrait ton adresse, comme ça je te les enverrai par la poste. Tu saurais me l’écrire sur un bout de papier ?

Après, on fit les présentations et je parlai un peu de moi. Le petit trouvait que mon métier était bien. Quant à lui, il faisait de la boxe avec nul autre qu’Amon Sørensen…

-Waw, je comprends pourquoi tu es aussi fort si tu t’entraînes avec le grand Danois. Je ne savais pas qu’il faisait de la boxe…

J’eus une moue de réflexion…

-Et rien ne t’empêche d’être garde du corps plus tard…

Il voulait qu’Amon vienne aussi au concert du coup, il demanda 7 places.

-Oh je ne sais pas si je saurai t’en avoir autant, mais si je t’en donne et que Duncan t’en donne aussi, tu devrais avoir assez.

Puis je lui mis une petite tape sur l’épaule et me rendis compte que ses muscles étaient pas mal développés pour un gamin. Et il en était fier. Il me raconta avoir battu un boxeur de 15 ans alors qu’il n’en avait que 10 !

-Tu es impressionnant !

Quant à son avenir, je lui dis qu’il avait un bon tuteur pour défendre la veuve et l’orphelin, mais le petit était dubitatif. Il m’expliqua que Jordan, même quand il savait que quelqu’un était méchant, ne pouvait pas enfermer ces gens sans preuves. C’était pour ça qu’il voulait devenir un justicier, comme Batman, et pas un policier…

-Tu sais, la vie est compliquée et un peu comme dans tes comics, être un justicier est souvent mal vu… Batman est aimé par une partie de la population, mais détesté par d’autres et traité parfois comme un vulgaire criminel à l’instar de ceux qu’il attrape et livre au commissaire Gordon…

Je posai ma main sur son épaule et lui souris.

-Mais tu trouveras ta voie. Pour l’instant, tu as encore tout le temps de lire des comics et de t’amuser.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:53



Kid On The Run
ft. Liam Taylor


Moi, j’ai pas un drôle d’accent. C’est les gens ici qui en ont un… Du coup, j’haussai des épaules.

-Oui. Je viens du Maine. J’y habitais avant avec ma Maman.

Après avoir parlé de Jimmy Reed, moi, j’étais prêt à faire des missions d’infiltration. Le type aussi pensait que je pourrais faire ça mais j’expliquai que Jordan voulait que j’aille à l’école. Je n’aimais pas l’école et je l’expliquai aussi au type. Et il dit les mêmes choses que Jordan comme quoi je pourrais sauter une classe pour finir plus vite. Mais moi, je voulais que Sofia soit dans ma classe alors je fis la moue.

-Oui. Je voudrais ça. Mais je voudrais que mon amie Sofia me suive.

Le type et moi, on était d’accord de dire que Jimmy Reed est un connard. Moi, je crois qu’il y a pas d’autres mots. Il était méchant et il m’aimait pas. Il me dit qu’on peut faire un deal mais il veut pas me donner ce que je veux. Bref, j’aime pas Jimmy Reed et, un jour, j’aurais sa tour.

Après, je parlai de Jordan, de Maman et de Sky. Sky était ma nouvelle Maman. Moi, je voulais qu’elle soit ma Maman mais je la voyais pas si souvent parce que Jordan voulait plus qu’elle me garde seule. Moi, j’avais bien compris que Jordan avait peur que je vois mon père. Mais Sky, c’est pas Ward Ward Fleming.

-Non. Sky, c’est ma baby-sitter. Elle est comme ma Maman. J’aimerais qu’elle soit ma Maman. Mais Jordan veut plus que je la vois seul…

Je fis signe au type que c’était compliqué et il me rendit le sourire quand il dit qu’il pourrait m’avoir des places. J’en voulais cinq mais il a dit qu’il s’arrangera. Je souris.

-D’accord.

Et il voulait mon adresse pour me les envoyer alors, je pris une des feuille blanche de mon carnet à dessin et j’écrivis mon adresse avec mon crayon gris. Je n’avais rien d’autre parce que j’avais brûlé mes cahier, ma farde et mon plumier dans l’escalier de Jimmy.

Je tendis a feuille au type.

-Voilà. Adresse.

Il me donna son nom et je lui donnai le mien et on parla du fait que j’étais fort et que je m’entrainait avec Amon. Il disait qu’il comprenait pourquoi j’étais fort parce qu’Amon était grand.

-Si. Il fait de la boxe. Mais je l’ai jamais vraiment vu boxer contre quelqu’un…

Je voulais voir ça, un jour.

Il dit que, comme lui, plus tard, je pourrais être garde du corps. Oui. Je pouvais faire ça et faire Batman en même temps. Bruce Wayne sait faire deux choses aussi. J’hochai de la tête.

-Oui. Je ferais garde du corps.

Du coup, je voulais qu’Amon et Leia vienne au concert aussi alors il me faudra 7 places. Mais c’était beaucoup sauf si Duncan m’aidait aussi à en avoir plus. Je réfléchis.

-Oui. Je lui demanderais.

Après, comme il vit que j’étais fort, je dis que j’avais battus un autre de 15 ans et il était impressionné alors je souris un peu plus. Pour Liam, Jordan était bien placé pour m’apprendre à faire régner la loi mais je dis que Jordan pouvait pas enfermer tout le monde. Liam dit alors que c’était comme dans les Comics… Que les justiciers comme Batman étaient mal vu même s’il faisait le bien. J’hochai de la tête me rappelant de ce que Sky avait dit… Mon père était mal vu… Mais s’il tuait c’est pour faire le bien.

Je tiquai.

Mon père est un justicier ?

J’écoutai Liam… Oui. Mon père aussi, on le prend pour un criminel… Mais des gens l’aiment bien. Sky l’aime bien. Nell aussi…

Il dit, ensuite, que j’avais encore le temps de trouver ma voie.

-Oui, je comprends… Batman est gentil et fait le bien mais les gens comprenne pas tous… Comme avec mon père. Jordan dit que c’est un criminel. Mais Sky, qui est marié avec, dit que les gens comprenne pas et qu’il fait le bien.

Je fis la moue et haussai des épaules.

-Moi, j’ai trouvé ma voie. Je ferais Batman et garde du corps. Je devrais peut-être être garde du corps d’Howard Stone comme ça, moi, je pourrais toujours avoir des places pour The Burning Fire gratuit.

Oui. Je devrais faire ça. Je dirais ça dans ma lettre à Howard.

Je fixai, ensuite, Liam.

-Tu as une voiture ? Moi, je devrais rentrer chez moi. Jordan va envoyer la police me chercher, sinon. Ou lui-même parce que c’est la police, Jordan. Puis, je vais êtres puni alors j’espère arrive en même temps qu’arrive le bus de l’école normalement.

Oui. Je le connais, Jordan. Il va envoyer la police. Mais j’ajoutai :

-Après avoir acheté un chips. J’ai faim.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Liam Taylor
Liam Taylor


Date d'inscription : 08/03/2015
Messages : 219

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/05/49
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:00



Kid On The Run
ft. Grant Custer


Le petit venait bien du Maine et ça s’entendait. Je lui souris. Puis je lui dis que, pour l’école, s’il avait de bonnes notes, il pourrait sauter de classe, mais il voulait que son amie Sofia le suive.

-Malheureusement, on ne peut pas tout avoir…

Quant à Jimmy Reed, nous étions d’accord pour conclure que c’était un connard… La conversation allait bon train avec l’enfant qui me parla de sa famille… De son tuteur de sa mère, de sa mère qui s’appelait Sky… Je m’embrouillais un peu. Mais il m’éclaira en disant que Sky, c’était sa babysitter. Mais que son tuteur ne voulait plus qu’il la voit seul.

-Oh, c’est bizarre ça… Une babysitter normalement c’est là pour quand les parents ne sont pas là.

Il me donna ensuite son adresse pour que je lui fasse parvenir les places pour The Burning Fire.

-Mais il te faudra un peu de patience, parce qu’il n’y a pas de tournée de prévue pour l’instant.

Je lui souris.

-Mais dès que je sais, je t’en prends.

On se présenta puis on parla de mon boulot. Et j’appris que le petit aussi boxait. Et avec Amon Sørensen en plus.

-Je ne l’ai jamais vu boxer non plus, mais j’aimerais pas me prendre une droite du grand Danois.

Puis, comme on en parlait, je lui dis qu’il pourrait faire garde du corps… Et il hocha la tête, déterminé. Quant aux places, pour en avoir 7, il y aurait bien besoin de l’aide de Duncan aussi. Grant affirma qu’il lui demanderait aussi.

On parla de Batman et de tout ce qui allait avec… Et en retour, il me parla de son père que son tuteur traitait de criminel… Je clignai des yeux.

-Tu as un père ? Alors pourquoi tu as besoin d’un tuteur ?

Sauf si celui-ci était vraiment un criminel, ça, je pouvais comprendre.

Je soupirai…

-Ecoute… Les choses sont peut-être plus compliquées qu’elles en ont l’air… Il doit y avoir une bonne raison si ton père n’a pas ta garde.

Puis il me dit qu’il avait trouvé sa voie. Être Batman et être garde du corps… Je lui souris.

-C’est vrai qu’Howard Stone aurait bien besoin d’un garde du corps.

Grant demanda enfin si j’avais une voiture pour le ramener chez lui… Je me levai du banc…

-Ok, je te raccompagne… Et on s’arrêtera en chemin pour les chips.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:59



Kid On The Run
ft. Liam Taylor


Je plissai du nez quand l’homme dit qu’on pouvait pas tout avoir. C’est souvent ce qu’on me disait et j’aimais pas ça. Moi, je voulais sauter une classe et que Sofia vienne avec moi. Moi, je trouvais pas ça tellement compliqué.

Les adultes compliquent toujours tout. Ils m’énervent.

J’expliquai alors pour Jimmy Reed qui était un gros connard avant d’expliquer que Sky était ma baby-sitter et pas la petite amie de Jordan. J’aurais aimé qu’elle soit sa petite amie mais elle était avec mon vrai père. Mais l’homme se demandait pourquoi ma baby-sitter me garder pas seule. Je pris un air renfrogné.

-Parce que Jordan l’aime pas et que, du coup, il veut plus que je la vois sans que quelqu’un soit là.

Et je n’aimais pas ça. Moi, j’aimais bien passer des journées seules avec Sky. Mais avec Jordan, j’avais jamais mon mot à dire là-dessus et j’aimais pas ça. Moi, j’aime bien Sky ! Il peut pas comprendre ça ?!

Après quoi, l’homme voulu bien me donner des places pour The Burning Fire et je lui donnai mon adresse pour qu’il me les envois. Il dit que je devrais avoir de la patience parce que The Burning Fire faisait pas de concert. J’hochai de la tête, déterminé.

-J’enverrais une lettre à Howard Stone et il fera un concert.

Oui. Il le fera.

Après on parla de la boxe et d’Amon. J’avais jamais vu Amon se battre mais j’aimerais bien voir ça. Liam pensait bien qu’il était très fort. J’hochai de la tête.

-Moi, je crois qu’il peut frapper très très fort.

Oui. Je le crois. Moi, je crois qu’il est le plus fort des boxeurs de la salle de sport. Je devrais lui demander pour aller le voir se battre.

Moi, je voulais des places aussi pour lui alors je demandai 7 places et il expliqua que je devrais en demander une partie à Duncan, le frère de Jordan. Tout ça pour en venir au fait que je voulais devenir Batman… Et Liam expliqua que Batman faisait le bien mais qu’il était pris pour un criminel. Et, dans ma tête, je fis le lien avec ce que m’avait dit Sky sur mon père.

Si ça tombe, mon père est comme Batman et l’idée me fit beaucoup réfléchir. Je dis tout haut tout ça à Liam et il s’exclama que j’avais un père. Et il se demanda pourquoi j’avais un tuteur avant qu’il n’ajoute qu’il devait avoir une bonne raison pour que mon père n’ait pas la garde de moi.

-Oui. Ward Ward Fleming. Mais Maman ne lui as pas dit que c’était lui mon père quand je suis né. Ils n’étaient plus ensemble et Maman avait peur de lui. Alors elle lui a pas dit et Jordan l’a aidé à aller dans le Maine. Quand Maman est morte elle a dit que Jordan devait être mon tuteur. Mais je crois que mon père est comme Batman. Sky dit ça. Je la crois.

Maintenant, je savais ce que je voulais faire : être Batman et être garde du corps d’Howard Stone. Je mettrais ça dans ma lettre pour Howard. Surtout que Liam disait qu’il en avait besoin.

-Tant mieux.

Maintenant, je voulais rentrer pour essayer d’arriver avant le bus et de pouvoir rentrer à l’heure pour que Jordan ne pense pas que j’ai été ailleurs qu’à l’école. J’expliquerai que Guillermo m’a piqué affaires d’école. Il s’est déjà venter qu’il savait volé, dans la cour… Alors, je dirais ça ainsi il aura des ennuis et pas moi.

Je demandai, donc, à Liam de me conduire et il accepta. Je me levai du banc.

-D’accord ! On y va alors !

Chips et puis rentrer.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kid On The Run [Libre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kid On The Run [Libre][TERMINE]   Kid On The Run [Libre][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Kid On The Run [Libre][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Drink to That, L.A. [Libre] [TeRmInÉ]
» This Is Only Goodbye [LIBRE][Terminé]
» Just Wandering Around ft Libre [Terminé]
» Road to Nowhere (LIBRE) [Terminé]
» An (OD)d Night [LIBRE][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Parc-