AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 8:51



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Finan Quinn


Moi, je parlais plus à Jordan… Plus du tout. Si je voulais quelque chose, je demandais à Nell et c’est tout. J’étais surveillé tout le temps et je dormais dans la chambre de Jordan et Nell. J’aimais pas ça. J’aimais pas être tout le temps surveillé.

Moi, j’avais prévu de m’en aller quand je serais à l’école mais Jordan leur avait parlé et, là aussi, j’étais tout le temps surveillé. Du coup, moi, j’avais des punitions plus souvent parce que je traitais les gens de loosers… Et ce petit connard de Guillermo Quinn, lui, ça le faisait marrer quand je me faisais punir !

Je le détestais ! Je les détestais tous !!

Bref, j’étais pas content… Pas content du tout ! J’avais envie d’aller vivre chez Sky et mon père mais j’avais aucune moyen de m’échapper parce que on me surveillait tout le temps. Moi, je sais même pas quand ma punition finira. Jordan a dit un mois mais un mois c’est très long. Tout ça pour Jimmy Reed.

C’est lui le méchant !

Au moins, je pouvais aller à la boxe même si Jordan avait prévenu Amon de bien me surveiller. Il avait pas vraiment expliqué pourquoi à part que j’étais puni. J’avais rien dit. J’avais juste fait mes tours de salle comme je faisais chaque fois avant de m’entrainer. Après ça, je commençai à taper sur le sac avec Amon à côté de moi.

Je frappais fort ! Très fort ! Sans vraiment réfléchir. Je frappais parce que j’étais énervé. Moi, dès que la punition est levée, moi, je partirais chez Sky. Voilà. Jordan pourra rien faire contre ça. Je veux plus vivre avec lui.

Je frappais tellement fort et vite que je m’essoufflai et je dus un moment m’arrêter pour reprendre mon souffle ce qui me frustra.

-Tout ça, c’est la faute de Jordan. A cause de lui, je peux plus voir ma baby-sitter. Il dit qu’elle est mauvaise pour moi. Mais je l’aime bien. Il m’a puni parce que, moi, j’ai voulu me venger de Jimmy Reed qui n’a pas voulu me donner des réparations pour la fois où il m’a viré de sa tour avec les gros types.

Je disais ça en m’animant tellement j’étais énervé. Je disais tout ça à Amon.

-Maintenant Jordan me surveille tout le temps. Je peux même plus dormir dans ma chambre ! Je peux plus vivre sans qu’il me foute quelqu’un aux baskets. Il m’énerve !!

Oui. Il m’énerve. Puis, je repensai à ce que m’avait dit Liam. Moi, je devrais peut-être téléphoner à United For Youth… Une idée me traversa l’esprit ce qui me fit brièvement sourire avant que mon cerveau ne me ramène à ma discussion avec Jordan. Ce qui me fit à nouveau frapper fort sur le sac.

-C’est pas juste !


Moi, j’espérais qu’Amon me comprenne… Moi, j’avais l’impression que personne me comprenait. Personne. Jimmy Reed fait des choses méchantes et personne ne l’ennuie jamais. Tout le monde a peur de lui, on dirait. Moi, je comprends pas pourquoi. Il est pas si fort, je trouve. Il a juste des gros types pour l’aider.

Et j’étais tellement énervé que je vis pas que quelqu’un s’approchait de nous.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:14



The Antichrist
ft. Grant Custer & Finan Quinn


Grant avait fait ses tours de salle en un temps record. Il était puni, m’avait dit Jordan. Et ça se voyait que ça ne plaisait pas au petit. Mais il fallait dire que ce qu’il avait fait n’était pas rien. Cette punition, il la méritait. Mais je n’étais pas là pour mettre de l’huile sur le feu, au contraire, j’étais là pour qu’il se défoule, se calme et se défende.

-Waw ! Regarde ton chrono.

Je lui montrai le chronomètre avant de le laisser aller vers le sac qu’il frappa sans ménagement, et sans réfléchir. Alors qu’il m’expliquait ce qu’il vivait en ce moment.

-Tu peux frapper fort et te défouler, mais n’oublie pas ta garde.

Le petit disait que c’était la faute de son tuteur, qu’il ne pouvait plus voir sa baby-sitter qui était une mauvaise influence pour lui et qu’il avait voulu se venger de Jimmy Reed…

Je souris.

-Oh t’en fais pas pour Jimmy Reed, un de ces quatre, il aura un retour de karma.

Ouais, on ne pouvait pas jouer les tous puissants sans un jour tomber de son pied’estale.

Grant frappa plus fort mais baissa sa garde et comme j’étais tout prêt, je lui mis une petite claque dans la figure.

-Ta garde. Tu peux frapper aussi fort que tu veux, si l’autre sait encaisser, il en profitera pour te mettre un coup.

Je soupirai…

-Je comprends que tout ça à l’air injuste pour toi, mais je suis sûr que ton tuteur ne veut que ton bien. Tu sais que normalement, les gens vont en prison pour incendie volontaire ? Tu as de la chance que Jordan n’a rien dit aux services sociaux, sinon, tu serais dans une institution pour mineurs délinquants à l’heure qu’il est.

J’entendis des pas qui vinrent vers nous, me retournai et souris.

-Ah ! Voilà Finan.

Je pris le sac pour l’immobiliser.

-Grant, tu connais Finan ? Le chanteur de The Warriors… Il vient lui aussi s’entraîner ici.

Je souris à Grant.

-Au moins, c’est une chance que Jordan ne t’aie pas privé de boxe… Allez, souris un peu, je suis sûr qu’il sait ce qui est bon pour toi et un jour, tu regarderas en arrière et tu le remercieras.

Puis, vers Finan à qui je tendis la main.

-Comment ça va, Finan ? Du nouveau ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:44



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Grant Custer


Guillermo avait, en revenant de l’école ce mercredi midi, ramené une bonne note… Il en était fier et l’avait montré à Tiff se ventant d’être probablement le meilleur en math de sa classe… C’est vrai que, depuis qu’on l’avait inscrit, il excellait d’une façon assez inattendue dans cette discipline… Même si, finalement, ça pouvait s’expliquer par le fait que, si la plupart des Pequeñas Manos ne savaient pas lire, ils savaient très bien compter ! Leur argent, notamment ! Et Guillermo ne faisait pas exception d’où ses facilités en math.

En anglais, c’était moins simple pour lui mais on savait qu’il avait un certain retard, donc, on ne l’accablait pas.

Mais en dehors de ces bonnes notes, Guillermo nous fit à nouveau le récit de son rival, le dénommé Grant Custer. Je connaissais un Grant Custer et quand Guillermo m’a dit son nom pour le première fois, je n’ai pu m’empêcher de revenir dans années en arrière dans ma tête. Grant Custer, c’était le fils de Daisy Custer, une ancienne Los Diablos qui avait, autrefois, disparu de la circulation. Elle n’avait même pas démissionné de son rang de Los Diablos. Elle était juste partie emmenant, avec elle, son fils de trois ans, Grant. Est-ce que le rival de Guillermo était le même Grant ? C’est possible… Je n’en avais aucune idée. J’avais demandé à Guillermo si Custer était le fils d’une certaine Daisy mais il a dit qu’il n’en savait rien. Que tout ce qu’il savait c’était que Grant était un sale petit connard qui ne pense qu’à s’approprier Sofia Vega pour lui tout seul. En gros, Guillermo et Grant se menaiten un combat de coq pour une fille.

Le fille d’Alonso…

Et s’il s’agissait bien du fils de Daisy alors, ça voudrait dire que deux petits descendants de Los Diablos s’entretuaient pour s’attirer les bonnes grâces de la fille du second des Los Diablos. C’était assez drôle comme histoire.

Bref, j’en riais plus qu’autre chose.

J’avais laissé Guillermo à Tiff ce mercredi après-midi. J’avais décidé d’aller m’entrainer à la salle de sport à la même heure où je savais qu’Amon entrainait son petit combattant en herbe… Un autre Grant justement. Et je crois que c’est pour voir s’il s’agissait de du rival de Guillermo si j’avais décidé d’y aller. Parce que si c’était le cas, alors, peut-être que sa motivera Guillermo à se mettre à la boxe. Pas qu’il était pas plus motivé que ça, là, tout de suite. Or, je voulais essayer de le motiver pour avoir une activité en commun avec lui… Il en avait plein avec Tiff, après tout ! Il faut dire que c’était le petit chouchou à sa nouvelle Maman, le Guillermo.

Je m’étais, donc, amené à la salle de sport et je repérai tout de suite Amon qui coachait son petit protégé. Le gamin était assez grand du haut de ses 10 ans. Plus grand que Guillermo qui en a presque 12. Et il frappait fort et avait acharnement.

Je m’approchai se faisant s’exclamer Amon.

-Salut Amon !

Je lui souris. J’étais déjà en tenue bien que mes gants étaient encore dans mon sac ainsi que mes habits de rechange. Le petit se tourna vers moi en fronçant les sourcils. Il avait une tête de tueur. Mais je lui souris quand même alors qu’Amon fit les présentations.

-Salut, petit
!

Je lui fis un petit clin d’œil mais il me foudroyait toujours du regard comme si j’étais son pire ennemi. Mais c’est Amon qui finit par s’adresser à lui parlant de Jordan. Jordan le flic. Flic qui avait puni son pupille et Amon qui semblait faire comprendre au gamin que ça lui servira plus tard.

-Ah, toi aussi, tu te fais punir pas Jordan Keller ?

Je dis ça en rigolant ce qui sembla dérider un rien le petit. Enfin, disons qu’il ne me regardait plus avec un air de tueur mais avec un air légèrement moins hostile.

Il y avait du progrès.

Amon me demande s’il y avait du nouveau. J’haussai des épaules prenant un air détaché.

-Pas vraiment… Enfin, si ! Ma femme est enceinte. Ses parents sont prévenus… Tu peux l’écrire partout.

De toute façon, Tiff ne pourra plus garder ça secret très longtemps. Ça commençait à bien se voir… Alors, bon, autant que ça soit officiel.

-Ça sera un garçon… Si tu fais un article, essaye qu’il soit positif, s’il te plait. Après tout, je t’ai donné l’information…

Ainsi, de cette façon, j’avais un certain contrôle sur l’information. Amon était quelqu’un de bien, je le savais et je préférais que ça soit lui qui répande la nouvelle.

Puis, je m’intéressai au petit.

-Dis-moi… Tu ne serais pas Grant Custer, par hasard ?

Il tiqua…

-Custer Fleming.


C’est ce qu’il répliqua. Je frémis. Custer Fleming ? Il se fout de moi le gamin ?

-Custer Fleming ? Heu… Hein ? Ta mère c’est bien Daisy Custer, c’est ça ?

Bon… J’avais déjà une info : le petit était bien le rival de Guillermo … Et… Fleming ? Quoi ? Je regardai Amon avec des point d’interrogations dans les yeux.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:16



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Finan Quinn


-Oui, je suis fort.

C’est ce que je dis quand Amon montra mon chrono. Oui, j’avais fait ça vite parce que je voulais vite frapper. Et je le fis. Je me mis à frapper fort le sac parce que j’étais fâché et je commençai à expliquer tout à Amon. Il disait de pas oublier ma garder mais je l’ignorai parce que j’étais concentrer à parler et à frapper.

Je parlai de Jordan et de sa punition à la con et puis, aussi, de ce connard de Jimmy Reed. Amon devait pas trop l’aimer non plus parce que, un jour, il dit que Jimmy aura une retour de karma. Je dis d’une voix vengeresse :

-Oui ! Par moi !

Un jour, moi, je me vengerais de Jimmy Reed. Et j’étais concentré à frapper et à me demander comment j’allais faire ça en ayant plein d’images dans ma tête. Du coup, j’étais pas concentré sur ma garde et Amon me mis une claque me faisant grommeler alors que je le foudroyais du regard. Mais je dis rien, j’écoutai son conseil et remontai ma garde.

Amon disait qu’il comprenait mon histoire mais, comme Jordan, il approuvait pas le feu. Il disait que si Jordan avait appelé les services sociaux, je serais allé dans une institution pour mineur délinquant. Je fronçai les sourcils.

-Moi, si on m’avait mis là, je me serais échappé. Moi, je veux vivre chez ma baby-sitter. Elle est gentille. Je comprends pas Jordan !

Et je frappai à nouveau fort sans voir que quelqu’un arrivait. C’est là qu’Amon déclara que Finan arrivait. J’arrêtai de frapper regardant vers là où Amon regardait et je vis Finan Quinn…

Je fronçai fort les sourcils alors qu’il venait vers nous. Il salua Amon et moi en m’appelant « petit ». Je ne suis pas petit ! Et lui, qu’est-ce qu’il fout là ? Je savais qui il était. Je savais que c’était le père de ce petit con de Guillermo Quinn. Je savais aussi qu’il avait quelque chose à voir avec ce qui était arrivé à Sky mais je savais pas quoi. Et je savais qu’il était chanteur de The Warriors.

Du coup, quand Amon demanda si je savais qui il était, je fronçai toujours les sourcils en répliquant d’une voix neutre :

-Oui. Je sais.

Mais je savais pas qu’il faisait de la boxe…

C’est à moi que parla Amon, ensuite, disant que j’avais de la chance que Jordan m’avait pas privé de boxe.

-S’il avait fait ça, il sait que j’aurais cassé tout dans la maison.

Il me demanda de sourire mais je le fis pas. Pas devant Finan. Et j’étais pas sûr que Jordan ait fait tout ça pour mon bien. Il a fait ça pour me faire chier pour me punir.

Mais mon visage fut moins fermé quand Finan demanda si moi aussi je me faisais punir par Jordan Keller. Il connait Jordan ? Je levai un sourcil.

-Oui. Il me fait chier.

Jordan punit aussi Finan ? Comment ? Il le prive de dessert ? C’est n’importe quoi !

Amon demanda alors si Finan avait des nouvelles et j’appris qu’il allait avoir un bébé. Je grimaçai. Un autre Guillermo Quinn. J’aimais vraiment pas Guillermo Quinn. Même Dylan était moins chiant. Moi, un jour, je casserais la gueule à Guillermo Quinn.

Oui. Je ferais ça.

Finan demanda alors si j’étais Grant Custer. Et je dis d’un ton déterminé :

-Custer Fleming.


Oui. Custer Fleming. Moi, je savais que plein de gens connaissaient mon père sans que je sache comment, ni pourquoi. Et je savais que beaucoup ne l’aimait pas ou avait peur de lui. Et j’aimais bien qu’on ait peur de moi. Je voulais voir si je pouvais faire peur à Finan.

Il blêmit alors j’esquissai un sourire en coin. Il était déstabilisé mais il me parla pas de Ward mais de ma mère. Je levai un sourcil. Lui, il connait ma mère ?

-Oui. Ma mère c’est Daisy Custer. Mais elle est morte alors je vis chez Jordan… Mon père c’est Ward Ward Fleming. Voilà. Et, toi, je sais que tu as un autre fils. Il s’appelle Guillermo et c’est un connard. Je l’aime pas. Il veut me voler mon amie.

Finan avait l’air choqué parce qu’il parlait plus. Il regardait parfois Amon d’un air interrogateur alors que je venais de tout dire. Quoi ? Il croyait que je mentais ?

Je fixai Amon.

-C’est toi qui a invité Finan ? Tu veux que je me batte contre lui ? Moi, je crois que je peux le battre.


Oui.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:27



The Antichrist
ft. Grant Custer & Finan Quinn


Grant était fier de son chrono, mais n’attendit pas pour se mettre à frapper le sac. Tout en même temps, on discutait. Il était frustré parce qu’il était puni parce qu’il avait mis le feu au sommet de la tour BSC. Il disait que Jimmy Reed était un connard et qu’il le détestait. Mais je lui dis qu’il finirait par avoir un retour de karma. Ça avait déjà été le cas quand sa fille avait été enlevée et quand sa femme s’était fait tiré dessus.

A croire que c’était dangereux d’être riche. Je préférais de loin faire partie de la classe moyenne.

Grant voulait être son prochain retour de karma.

-Fais attention, Jimmy Reed est puissant.

Et je lui expliquai que si Jordan avait appelé les services sociaux plutôt que de le punir lui-même, Grant aurait fini dans un établissement pour jeune délinquant. Mais Grant grommela qu’il se serait échappé. Tout ce qu’il voulait, c’était vivre chez sa baby-sitter. Je souris en coin.

-Je parie qu’elle te laisse tout faire… Moi, je le comprends un peu, Jordan.

Puis quand Finan arriva, Grant le regarda avec un regard de tueur. Il savait qui était Finan mais apparemment, il n’était pas un grand fan de The Warriors.

Je dis à Finan que son père adoptif ne l’avait pas privé de boxe, même s’il était puni. Et Grant de dire qu’il aurait tout casser dans la maison s’il avait fait ça. Décidément, ce petit avait plus de problèmes que je ne le croyais.

Mais Finan le dérida un peu en disant que lui aussi se faisait punir par Jordan Keller. A croire que c’était le seul flic qui faisait son boulot dans cette ville.

Et Grant de dire qu’il le faisait chier.

Je lui donnai une tape à l’arrière de la tête.

-Hey ! Surveille ton langage.

Je demandai ce que Finan avait de neuf. Je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il n’y avait rien, voulant garder sa vie privée bien protégée. Mais en fait, il m’avoua que sa femme, Tiffany Quinn, était enceinte et que c’était un garçon. Il ajouta avec un sourire que je pouvais l’écrire partout maintenant que les parents de Tiffany étaient prévenus.

-Je vous ferai un bel article, promis.

Je tapai sur l’épaule de Finan.

-Et félicitations !

Finan reporta alors son attention sur le petit et demanda s’il était Grant Custer… Et un grand frisson me parcourut l’échine quand il répondit « Custer Fleming ».

J’étais bouche bée.

-Custer Fleming? Tu te considère comme un Fleming? Je croyais que tu ne devais pas l'approcher.

Il me fallut un moment pour atterrir alors que Grant demandait à se battre contre Finan… Moi, je me disais que je comprenais mieux certaines réactions de Grant.

-Ouais heu… Non, c’est pas moi qui ai invité Finan… Mais si tu veux te battre contre lui il faut lui demander à lui.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:12



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Grant Custer


J’avais, donc, fait la connaissance de Grant « Regard de Tueur » qui, s’il me connaissait, n’aurait pas apprécié se faire privé de boxe par Jordan. Il clamait même qu’il aurait tout cassé dans sa maison si Jordan avait osé mettre en place une telle punition. Waw… Je trouvais que Guillermo était parfois pas facile à vivre mais si ce gamin cassait réellement tout chez lui quand une punition ne lui plaisait pas, je plaignais réellement Keller.

Un Keller qui, moi aussi, en quelque sorte, s’amusait à me punir même si c’était loin d’être de la même façon. Et cette remarque sembla m’attiré quelques misérables points de sympathie envers le gosse. Un gosse qui disait que Keller le faisait chier ce qui lui valu un tape de la part d’Amon pour ce gros mot de trop. Je souris.

-Et ben, t’en a du caractère, toi.

C’est vers Amon que je m’étais tourné lorsqu’il me demanda des nouvelles. Je lui servis alors, un scoop sur un plateau lui demandant de faire un bel article. C’était ma façon de tenter de contrôler un rien cette information-là. Il déclara alors qu’il fera un bel article ce qui me fit sourire alors qu’il me félicita.

-Merci ! Qui sait, un jour, ça sera peut-être un futur boxeur.

Je parlais du bébé à venir. Qui sait s’il ne fera pas de la boxe ? A moins qu’il ne se consacre à la musique. Ou à tout autre chose, d’ailleurs.

Je voulu, ensuite, surprendre Grant en demandant s’il s’appelait Grant Custer. Mais c’est lui qui me surpris en disant qu’il s’appelait « Custer Fleming »… Il clama alors être le fils de Daisy qui, malheureusement, était morte… Ça expliquait pourquoi il était sous la tutelle de Jordan Keller… Enfin, pas qu’il soit sous la tutelle de Jordan en particulier mais sous la tutelle de quelqu’un. Maintenant, pourquoi Jordan ? Mystère… Mais ce qui me choqua le plus c’est certainement le fait que le petit clama être le fils de Ward Fleming.

Impossible…

C’était le fils de Raoul, un Los Diablos… Pourtant, Amon ne contesta pas les dires de l’enfant. Il se demandait simplement pourquoi le gamin se revendiquait « Fleming » étant donné que, apparemment, il ne devait pas approché Ward.

Donc… Conclusion… Daisy avait menti à tout le monde. Pourquoi ? Ça me semble plutôt évident en fait… Qui voudrait être lié à Ward Fleming d’une façon ou d’une autre ?

Visiblement, le gosse que j’avais en face le voulais…

Je pris le temps de percuté alors que le gamin demandait si je voulais me battre contre lui… Amon lui dit c’était à moi de voir. Mais, moi, j’étais toujours à tenter de digérer tout ça.

-Heu…

Mouais… Je me suis déjà trouvé plus bavard…

-Je connaissais ta mère… C’était une fille très gentille.

Et ce gamin ne tenait pas son regard de tueur d’elle… Mais Grant était Grant… S’il semblait avoir un sale caractère, il devait avoir du Daisy en lui. Puis, il était élevé par Keller alors je supposais que c’était un plus. J’étais du genre à pense que, si les chiens ne faisaient pas des chats, on pouvait être bien différents de ses parents. Alors, je décidai de ne pas condamné le petit.

Ainsi, je repris mon sourire.

-Guillermo m’a parlé de toi aussi… Dans les mêmes termes à peu près. Vous aimez la même fille, c’est ça ? Sofia ?

Le petit confirma. Donc, le fils de Ward Fleming aimait la fille d’Alonso… Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

-Je crois que Guillermo et toi, vous devriez parler… Parle lui de ta famille. Vous verrez que vous avez plus en commun que vous ne l’imaginer.

Je petit tiqua et sembla contrarié mais, moi, je souriais toujours avant de poursuivre.

-Bon. Tu es trop petit pour te battre contre moi. En taille, je veux dire. Par contre, tu vas me montrer ce que tu vaux. Si tu es le fils de Ward, tu as certainement un talent inné pour la boxe. C’est un grand combattant, ton père à défaut d’être un type bien. Mais moi, je pense que tu peux être meilleur. Son grand défaut c’est qu’il se frustre vite. Si tu arrives à ne pas te frustrer trop vite, tu seras meilleur que lui. A la boxe et en dehors.

Il m’écoutait attentivement et je lui fis signe de commencer après avoir accepté que, dès qu’il m’aurait montré ce qu’il vaut, je voulais bien me battre contre lui.

Et il se mit à frapper. Il frappait fort et bien. J’esquissai un sourire avant de souffler à Amon.

-Tu l’as bien entrainé… Il est doué…

Il tenait bien sa garde… Il était concentré. Il était assez rapide. Maintenant, voyons voir un truc :

-Mouais… J’ai vu mieux, hein… J’ai vu plus rapide en tout cas…

Et ça énerva le gamin… Il frappait plus fort frustré par ma remarque ce qui lui fit baisser sa garde et perdre sa concentration. Et j’en profitai pour mettre une petite baffe sur sa joue pour montrer qu’il avait baissé sa garde.

-Ta garde ! J’ai fait exprès de te déconcentré. Résiste aux provocations. Il ne t’as pas appris ça Amon ?

Je fixai Amon avec un sourire en coin.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:56



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Finan Quinn


J’haussai des épaules quand Amon déclara que Jimmy Reed était puissant. Oui. Tout le monde disait ça. Liam avait dit ça aussi. Jordan dit ça. Jimmy aussi dit qu’il l’est.

-M’en fiche. Je me vengerais quand même.

Oui. Parce qu’un jour, je serais puissant aussi. Peut-être que je devrais prendre l’autre tour pour montrer à Jimmy que je suis puissant. Oui. Je devrais faire ça.

Puis Amon parla de Jordan et du centre où on m’aurait emmené si Jordan avait appelé les services sociaux. Mais, moi, si on m’avait emmené là-bas, je me serais enfui. Voilà. Je serais allé chez Sky. Amon, lui, pensait que Sky me laissait tout faire et que, du coup, il comprenait Jordan. Je roulai des yeux.

-Elle est juste gentille avec moi. Moi, je comprends pas Jordan. Il m’énerve.

Puis, Finan Quinn arriva. Je parlai pas au début. Je faisais que le regarder avec un regard noir. Parce qu’il me faisait penser à Guillermo et aussi, parce que je pense qu’il a à voir avec ce qui est arrivé à Sky. Et Amon tarda pas à parler de Jordan devant Finan et de dire que j’avais de la chance qu’il m’avait pas privé de boxe et tout. Tout ça pour que je finisse par dire tout haut que Jordan me faisait chier.

Et Amon me mis une tape parce que j’avais dit un gros mot. Je grommelai en fronçant fort les sourcils alors que Finan se marrait en disant que j’avais du caractère.

-Oui. Très. Puis, j’ai le droit de dire des gros mots. Les adultes en disent tout le temps et ils s’en foutent d’en dire.


Oui. Alors, je vois pas pourquoi, moi, je devrais faire des efforts.

Après Finan déclara qu’il allait avoir un bébé mais je m’en foutais. En fait, non, ça me faisait chier parce que ça veut dire qu’il y aura un autre Quinn et que j’aimais déjà pas Guillermo. C’est ce que je dis après m’être présenté sous le nom de Custer Fleming.

Et ça choqua Finan. Pas pour Guillermo mais pour le nom. Et Amon aussi était choqué parce que je me considérais comme un Fleming. Je le fixai.

-Oui, je peux pas le voir. Mais c’est mon père quand même. Alors, je suis Grant Custer Fleming.

Et moi, je voulais me battre contre Finan, maintenant. Mais Amon disait que c’était à Finan de décidé. Alors, je me tournai vers Finan qui ouvrit, enfin, la bouche pour dire que ma mère était gentille. Il connaissait ma mère.

-Oui. Elle était gentille. Comme ma baby-sitter.

Et Guillermo avait parlé de moi à Finan. Il avait dit aussi que j’étais un connard. Je grommelai avant d’approuver de la tête quand Finan parla de Sofia. Sofia était MON amie… Pourtant, elle aimait bien Guillermo et jouait, maintenant, tout le temps avec lui. Il m’énervait. Pourtant, Finan disait que je devrais parler avec lui parce qu’on aurait des trucs en commun. Je grimçaii.

-Non. Je crois pas que j’ai quelque chose en commun avec lui. Il est pas moi. Je suis pas lui. Je l’aime pas. J’aime Sofia. C’est tout !

Je fronçai, ensuite, les sourcils quand il dit que j’étais trop petit pour me battre contre lui. Non. Moi, je crois que je peux le battre. Mais il enchaina en disant que mon père était fort à la boxe alors que je devais l’être aussi mais que je pouvais être plus fort que Ward en me frustrant pas vite.

-Moi, je peux faire ça. Je peux tout faire ! Moi, je veux être le meilleur boxeur.

Il voulait que je lui montre mais, moi, je voulais aussi un combat alors il m’en promit un après que je lui ais montré. Je me tournai, donc, vers le sac pour commencer à frapper. Moi, je montrais que je savais bien frapper en me concentrant pour ma garde. Je faisais tout bien. Mais Finan disait qu’il avait vu mieux et que j’étais pas assez rapide.

QUOI ?

Moi je suis rapide ! Je suis fort ! Je le montre-là !! Je peux pas faire mieux ! Je vais vite !

J’étais pas content qu’il dise ça et ça m’énervait. Je tapais plus fort en oubliant ma garde parce que j’avais envie de tuer Finan pour ce qu’il avait dit.

C’est là qu’il frappa un peu ma joue parce que j’avais baissé ma garde. Ça m’énerva encore plus ! Il disait qu’il avait fait exprès de me déconcentrer.

J’aime pas qu’on se foute de moi !!

J’aime pas ça !! Pas DU TOUT !!! Je fulminais en continuant à frapper. J’étais énervé et, à un moment, je l’étais tellement que j’entendis plus Amon et Finan parlé. Je pense qu’à faire mal et je finis par me retourner très très vite pour envoyer mon poing vers Finan.

J’allais lui montré, moi, que j’étais rapide !!

Il fut surpris mais il esquiva très vite pour, après, me prendre le bras. Je m’arrêtai en grommelant.

-Comment t’as fait ?! C’est pas juste !!

J’étais pas content  et complètement essoufflé.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:32



The Antichrist
ft. Grant Custer & Finan Quinn


Grant se vengerait quand même et ne comprenait pas pourquoi Jordan lui interdisait de vois sa baby-sitter et qu’il l’énervait. Je haussai les épaules.

-T’as séché l’école, t’as fait un grosse connerie… C’est normal qu’il te punisse.

Puis Finan arriva et les présentations faites, les félicitations présentée et un petit rire quand Finan dit que peut-être son futur enfant deviendrait boxeur,  Grant dit que Jordan le faisait chier. Je lui donnai une petite tape derrière la tête. Finan trouvait qu’il avait du caractère. Et Grant de dire que les adultes disaient toujours des gros mots et s’en foutaient.

-Peut-être, mais tu n’es pas encore adulte, Grant.

Il se revendiqua ensuite comme étant Grant Custer Fleming, ce qui me fit tomber des nues. Il disait que même s’il ne pouvait pas le voir, ça restait son père quand même. D’où le nom…

Je haussai les épaules…

-Va pour Custer Fleming, si tu préfères.

Finan, lui, disait qu’il avait connu la mère de Grant et qu’elle était gentille. Grant approuva, disant que sa baby-sitter aussi était gentille.

Finan dit alors que Guillermo avait parlé, en mal, de Grant… Et Grant de répliquer. Il ne voulait rien à voir à faire avec Guillermo. Il s’emporta, parlant encore de Sofia.

-Qu’est-ce que ce sera quand vous serez vraiment à l’adolescence ?

Ils allaient s’entretuer.

Grant voulait se mesurer à Finan. Mais Finan ne voulait pas parce qu’il était trop petit. Puis finalement, ils firent un deal. Si Grant lui montrait qu’il frappait bien le sac, ils feraient un petit combat.

Alors Grant se mit à frapper… Et Finan, à provoquer… ça rata pas… Le petit frappait de plus en plus fort. Et je le regardais, bras croisés et sourire en coin. Finan allait finir par s’en prendre une.

Et comme de fait, et je fis un pas en arrière, Grant se retourna sans prévenir pour frapper Finan. Mais l’Irlandais esquiva et attrapa le bras de Grant. Et il fut encore une fois frustré. Il se demandait comment Finan avait fait…

-Finan est le boxeur le plus rapide que je connaisse, Grant. Tu ne démérites pas. Moi, tu m’as surpris. Mais il te faudra encore beaucoup d’entraînement avant d’être aussi rapide que Finan.

Je souris.

-Tu pourrais demander à Jordan de venir voir Finan boxer… Tu viens bien au tournois officiel de la semaine prochaine, hein, Finan ?

Ouais, parce qu’en dehors des matches illégaux, il y avait tout de même des petits tournois tout à fait légaux et bon enfant.

-D’ailleurs, il y aura aussi une catégorie pour ton âge. J’en parlerai à Jordan quand il viendra te chercher, si tu veux. Ta punition ne peux quand même pas aller jusque-là.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:17



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Grant Custer


Le gamin avait de la répartie parce qu’il avait dit qu’il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas dire de gros mots alors que les adultes en disaient tout le temps. Mais Amon avait, lui aussi, de quoi remettre le petit à sa place. J’esquissai un sourire.

-Encore quelques années et tu pourras en dire autant que tu veux.

C’est ensuite que j’appris que j’avais bien en face de moi Grant Custer, le fils de Daisy Custer. Mais j’appris qu’il était aussi le fils de Ward Fleming, ce qui était un peu un choc surtout que le gamin semblait se revendiquer « Fleming », ce que même Ward lui-même ne faisait pas. Pour Ward, il n’y avait pas de « Fleming », juste un Ward.

Je pris le temps de me remettre de mon choc avant de parler de Daisy. De dire à quel point elle était gentille et le gamin semblait beaucoup aimer sa défunte mère. Autant que sa baby-sitter. Donc, il aimait bien des gens… C’était un différence avec Ward, ça aussi.

Quant à sa dispute avec Guillermo, ce n’était pas aujourd’hui que j’allais réussir à régler ça… Il ne voulait pas parler avec Guillermo et j’étais quasi sûr que Guillermo ne voudrait pas non plus. Ils avaient la même fille dans le viseur… Très sincèrement, je plaignais la pauvre Sofia. Et à Amon de dire qu’il se demandait bien comment ça sera quand il seront ados… Je ris jaune.

-Ne m’en parle pas… Et je vais devoir subir ça…

Parce que Guillermo n’allait pas arrêter de causer sur Grant et ça serait sans doute pire avec les années… Enfin, sauf si l’un ou l’autre fini par se lasser de Sofia… On verra bien.

C’est ensuite sur les capacités de boxeur du petit que j’avais parlé. J’avais parlé de Ward disant qu’il pouvait être encore meilleur. En tant que boxeur mais, aussi, en tant qu’homme… Bon, pour le dernier truc, ce n’était pas tellement compliqué que d’être meilleur qu’un tueur en série… Et le petit se dérida disant qu’il voulait être le meilleur boxeur. Je souris.

-Ok. Montre-moi.

Il s’y était mis et boxait sacrément bien. Il avait de la technique, de la rapidité et de la force. Il tenait bien sa garde et était concentré comme jamais…

Jusqu’à-ce que je le provoque et qu’il morde à l’hameçon. Il se frustra et je lui montrai en tapant sur sa joue qu’il avait baisser sa garde ce qui le frustra d’autant plus. Il frappait plus fort mais avec moins de technique et avec sa garde qui s’abaissait tout le temps… Il était énervé. Il souffrait. Il se fatiguait, du coup…

Mais je fus tout de même surpris qu’il tente un coup vers moi. Heureusement que j’étais rapide, sinon, il m’aurait eu. Je réussi à esquiver à tant avant de saisir son bras pour qu’il ne retente rien.

Il s’exclama essoufflé, frustré et surpris. J’esquissai un sourire alors qu’Amon expliqua que mes qualités étaient dans ma vitesse quoi qu’en dise les apparence.

-Ouais, c’était pas mal. Encore un peu et tu aurais pu m’avoir. Tu es doué, petit. Tu as tout pour être un grand boxeur. Il te reste à travailler ton mental. Mais ça viendra… Tu as Amon pour ça.

Amon qui proposa au petit de venir me voir boxer et il parla, ensuite, du tournoi officiel qui aura lieu la semaine prochaine. Un tournoi légal auquel j’avais l’habitude de participer.

-Bien sûr que je viendrais ! Et je compte bien gagner !

C’était le genre de tournoi où on retrouvait certains qu’on avait l’habitude de boxer le samedi soir… Pas tous mais certain. Et, l’avantage, c’était qu’on pouvait aussi découvrir d’autres boxeur qui ne se risquaient pas à faire des matchs illégaux. Bref, c’était toujours intéressant.

-Enfin, je viens si tu t’inscris, sinon, c’est pas drôle.


Amon était probablement l’adversaire le plus intéressant à combattre.

J’avais lâché le bras du petit et Amon avait proposé au gamin de s’inscrire à ce même tournoi mais dans sa catégorie. Je souris alors que le petit déclara que Jordan pouvait pas le privé de ça… Que sa seule punition c’était qu’il ne pouvait plus voir Sky… Je tiquai.

-Sky ?

Sa baby-sitter… Sky… Ouais, je comprends mieux pourquoi Jordan l’avait privé de voir sa baby-sitter… J’imagine qu’il ne voulait pas que Grant s’approche de Ward. Je serais tuteur de Grant, je ne le voudrais pas non plus.

-Je vois… Je crois que c’est parce qu’elle est la femme de ton, père, qu’il te prive de ça…

Apparemment, j’apprenais rien au gamin. Mais tout ça le frustrais alors je changeai de sujet.

-Mais Amon a raison. Viens au tournoi. Tu pourras boxer et me voir foutre une raclée à Amon. Jordan aura qu’à venir te voir. Tu lui montrera ce que tu vaux. Je crois que tu as largement toutes tes chances. Enfin, si tu boxe avec ta tête et que tu résistes aux provocations.

J’esquissai un petit sourire en coin.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 9:05



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Finan Quinn


Je roulai des yeux quand Amon disait que c’était normal que Jordan me punisse. Et personne puni Jimmy Reed ? C’est n’importe quoi ! Et j’eus la même expression, un peu plus tard, quand Finan arriva et qu’Amon m’empêcha de dire des gros mots en disant que j’étais pas adulte encore… Finan disait que je dois encore attendre quelques années avant de pouvoir dire des gros mots.

C’est complètement con.

Alors, je fis que grommeler avant de dire que je m’appelais Grant Custer Fleming. Ça surpris autant Amon que Finan mais Amon disait que je pouvais m’appeler comme ça si je voulais. Oui. Je fais ce que je veux, après tout. Et j’avais expliqué à Finan que je n’aimais pas Guillermo Quinn, son fils. Il me disait de lui parler mais je voulais pas. Je ne l’aimais pas. Point. C’est comme ça. Moi, j’aime pas être forcé à aimer les gens.

Et Amon se demanda comment ça sera quand on sera ado. Je fronçai les sourcils alors que Finan disait que c’était lui qui allait devoir subir ça.

-Moi, bientôt, Guillermo comprendra que Sofia est MON amie.

Oui. Je lui ferais comprendre.

Après ça, moi, je me remis à taper sur le sac pour monter à Finan ce que je valais. Moi, je savais que j’étais fort mais, lui, il disait pas ça et ça m’énerva au point que je baissais ma garde et qu’il me le fit comprendre. Moi, je l’aimais pas ! Je suis fort ! Pourquoi il dit pas que je suis fort ?

Et comme il m’avait énervé, je tenté de le frapper mais il réussi à évité et prendre mon bras. Ça n’énerva ! Je comprenais pas comment il avait fait ! Mais Amon expliqua que Finan était très rapide. Que j’avais été fort mais que Finan était plus fort que moi. Je grommelai et il lâcha mon bras.

Puis, Finan me fit des compliments… Il m’en avait pas fait pendant que je boxais mais il l’avait fait exprès pour m’énerver. J’aimais pas ça. Je le fixai en fronçant les sourcils.

-Oui. Je suis fort. J’ai pas besoin de toi pour le savoir.

Il disait de travailler ma tête. Moi, je suis malin. Je comprends pas pourquoi il dit ça.

-Moi, j’ai beaucoup dans ma tête. Je suis intelligent.


Oui. Je suis intelligent.

Amon dis, ensuite, que je pourrais voir Finan se battre au tournoi la semaine prochaine. Je levai un sourcil. Il y avait un tournoi ? Oui. Et Finan allait y participer si Amon y participait.

-Oui. Je veux voir. Je veux te voir toi, Amon, gagner contre Finan.

Oui. Je voulais qu’il le batte ! Et Amon ajouta qu’il y avait aussi des gens de mon âge au tournoi. Il disait que je devrais y participé. Qu’il allait essayer de convaincre Jordan.

-Oui. Moi, je veux venir. Je crois pas que Jordan me privera de ça. Il veut juste me priver de Sky, ma baby-sitter parce qu’il ne l’aime pas. Le reste, il me laisse faire.

Et Finan dit le nom de Sky et je levai un sourcil. Oui. Je savais qu’il connaissait Sky… Je savais qu’il avait à voir avec ce qui était arrivé à Sky. Moi, je savais toujours pas comment.

-Oui. Sky.

Et il dit que c’était sûrement parce qu’elle était la femme de mon père que Jordan voulait pas que je la voie. Je roulai des yeux.

-Oui. Il dit ça aussi, Jordan. Mais Sky, c’est pas mon père ! C’est pas la même chose !

Puis, Finan me dit de venir au tournoi. Il était sûr de gagner contre Amon et me fit d’autres compliments en disant que j’avais des chances de gagner.

-Oui. Je gagnerais.

Puis, je penchai légèrement la tête sur le côté en regardant Finan avant de me tourner vers Amon.

-Dis, Amon… Tu sais que ma baby-sitter, un jour, s’est fait tirée dessus. Ils ont arrêté quelqu’un mais c’est pas le vrai coupable… Le vrai coupable, il est mort. Mais je sais que Finan avait à voir avec ça. Tu crois pas qu’il doit dire s’il a aidé à tiré sur Sky ou non ? Tu crois qu’il doit aller se rendre à la police ?

Oui. Je voulais savoir. Et moi, je savais que si je dis le choses comme ça à Amon, Finan, lui, il va devoir me répondre !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:11



The Antichrist
ft. Grant Custer & Finan Quinn


Apparemment, on avait pas fini d’entendre parler de Sofia et de Guillermo… Mais c’était, me semblait-il, une saine compétition entre les deux garçons, jusque-là.

Puis Finan proposa à Grant de lui faire une petite démonstration sur le sac de frappe. Tout allait bien et j’étais fier de la technique de mon poulain, jusqu’à ce que Finan le provoque. Là, il perdit tous ses moyens ou presque. On ne s’attendait juste pas à ce qu’il essaye d’attaquer Finan en traitre. Mais l’Irlandais était très rapide et esquiva en attrapant le bras de Grant.

C’est seulement après avoir souligné son défaut que Finan le couvrit de compliments, ce qui ramena le sourire sur le visage de Custer Fleming.

Alors me vint à l’esprit l’idée du tournoi auquel on pouvait tous participer. Grant était d’accord de venir nous voir boxer et voulait me voir battre Finan…

-Oh ça c’est pas garanti, mais je ferai de mon mieux !

Je donnerai le meilleur de moi-même à chaque combat. Ça allait être fun. Et je dis à Grant qu’il pouvait aussi combattre dans sa catégorie.

Grant dit que Jordan n’allait pas le priver de ça, qu’il ne le privait que de Sky parce qu’il ne l’aimait pas. J’avais déjà vaguement vu Sky, la femme de Ward Fleming comme me le dit Finan… Une vraie tueuse… A voir comment elle avait encouragé Ward pendant notre combat, il m’aurait tué qu’elle l’aurait félicité.

Je me mordis la lèvre.

-Très bien, j’en parlerai à Jordan. Il ne pourra pas me refuser ça.

Le petit s’emballa sur Finan en disant que Sky, ce n’était pas son père…

-Pourtant, de ce que j’en ai vu, elle se fout complètement que son mari démolisse des gens.

Bref, pour en revenir au tournoi, je couvris Grant de compliments. Mais je ne m’attendis pas dutout à ce qui suivit.

-Heu… je n’en sais rien, moi, Grant…

Puis, regardant Finan et parlant à mi-voix…

-T’as quand même pas tiré sur Sky Fleming… tu ne serais plus de ce monde, si c’était le cas. Pas vrai ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Finan Quinn
Finan Quinn


Date d'inscription : 20/07/2020
Messages : 637

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 1 avril 1951
Localisation: Hollywood
Birth place: Limerick, Irlande
Je suis: un ex-Los Diablos
Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:26



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Grant Custer


La rivalité entre Grant et Guillermo avait apparemment encore de beaux jour devant elle…Je n’étais pas réellement pressé que ça prenne plus d’ampleur. En réalité, j’espérais que ça allait s’estomper avec le temps.

L’espoir fait vivre.

Après ça, je pus voir les capacités du petit Fleming à l’œuvre. Il était doué, c’était indéniable mais j’avais mis en avant ses faiblesses qui étaient essentiellement liés à son incapacités à gérer efficacement sa frustration. Il n’avait pas aimé au point où je dus bloqué une de ses attaque qui m’était tout droit destinée. Le gamin avait aussi une certaine rapidité mais je doutais que, avec le temps, ça devienne son point fort sauf s’il entrainait souvent ça… Quoi que… Je ne savais pas comment il allait grandir… Mais vu le gabarit de Ward, Grant risquait d’être très grand… Sauf si ses gênes de latinos prennent le dessus, dans ce cas, il sera redoutablement rapide.

Bref, il pouvait devenir un très grand boxeur. Et il sembla apprécier les compliments bien plus que les conseils. Bien qu’il disait ne pas avoir besoin de moi pour savoir qu’il était fort. J’esquissai un sourire en coin.

-Fait attention. Trop de confiance, c’est pas bon non plus.

Surtout qu’il déclara être intelligent. Bref, il ne manquait pas d’ego le petit et là-dedans, je reconnaissais bien les gênes de Ward.

Amon parla alors du tournoi de la semaine prochaine et, comme il comptait y aller, j’allais y venir aussi. Le petit voulait, apparemment, qu’Amon me batte ce qui me donnera encore plus envie de gagner. D’ailleurs Amon se disait que rien n’allait être gagné d’avance.

-Ça risque d’être un beau combat !

Parce que, si j’avais perdu la dernière fois, je m’étais entrainé entre temps, ce qui faisait que j’avais récupéré pas mal de vitesse et, que, donc, je risquais de donner du fil à retordre à Amon.

Amon comptait convaincre Jordan de laisser participer le petit et ce dernier expliqua que tout ce dont Jordan le privait c’était de Sky. Et je pus faire facilement les liens alors que le petit, fâché, clamait que Sky n’était pas comme son père.

Je croyais ça avant… Mais il était clair que la perte de son bébé et l’influence de Ward avait fortement changé la jeune femme. J’avais chaque fois un pincement au cœur rien qu’à y penser. Mais Amon confirma qu’il avait lui-même vu Sky et qu’elle se fichait complètement des actes violent de Ward. Je soupirai…

-Avant, elle n’était pas comme ça… Mais tout ce que Ward touche, il le contamine.

Le petit ne semblait pas aimer notre conversation parce qu’un, d’un seul coup, il pencha la tête sur le côté me faisant frissonner parce que je ne le vis plus lui mais Ward. Il avait la même expression et ne tarda pas à me clouer sur place en parlant de Sky, du coup de feu et de moi.

Il savait…

Comment ?!

J’avais menti à la police… Ward aussi… Mais il semblerait que Keller avait l’information sinon, le gamin ne l’aurait pas eu… Alors, comment ? Nell ?

C’était la seule explication… Mais si Keller savait alors ça voulait dire qu’il avait préféré laisser passer ça sous silence… Pourquoi ? S’il veut absolument chopé Ward, c’était une occasion en or même si… Même si ça allait aussi touché Nell qui avait menti et moi qui était impliqué d’une certaine façon. Et je me dis que c’est sans doute pour la bénévole que Jordan avait préféré se taire.

Ou je me faisais des films ? Je ne sais pas mais le gamin sait et, donc, Keller sait…

Amon, lui, était perdu et demanda à mi-voix si j’avais tiré sur Sky. Je m’exclamai :

-Non ! Je n’aurais jamais fait ça !

Sinon, oui, je serais mort… Mais je n’aurais jamais fait ça ! Je fixai le petit soutenant son regard de Fleming.

-Sky s’est fait tiré dessus par quelqu’un qui voulait tirer sur ton père, voilà tout… Ton père est venu me voir pour me descendre parce que j’avais mis en garde Sky que ce n’était pas une bonne idée d’être marié à Ward. Je connais Sky… On était à l’orphelinat ensemble… Bref, elle est intervenue pour empêcher Ward de me descendre. Je n’étais pas armé. Mais un ami à moi, oui, et il a voulu tiré sur Ward mais à loupé et ça a touché Sky… Fleming a descendu mon ami.

Je dis ça sur un ton grave mais pas trop fort pour que tout ça reste entre nous. Si j’avais pris la décision de raconter la vérité c’est pour montrer au petit qui était son père… Du reste, je ne risquais pas grand-chose. Si le gamin me faisait un coup tordu ça sera sa parole contre la mienne. Quant à Amon, je savais qu’il ne dirais rien.

Je soupirai.

-J’imagine que Jordan est au courant, si tu sais tout ?

Il hocha de la tête me disant que Jordan et Nell étaient au courant… Oui… Nell… Tout s’explique… C’était logique. Je savais qu’elle ne pourrait pas garder ça pour elle trop longtemps. Le petit semblait satisfait de ma réponse… En fait, il semblait réfléchir et penser le pour et le contre dans sa tête. Comme si j’avais jeté le doute quelque part dans sa tête. Je soupirai avant de me tourner vers Amon.

-Inutile de te dire de garder ça pour toi… Tu le sais… Sinon, c’est toi que Fleming va descendre…

Et je n’avais pas vraiment envie qu’Amon se fasse descendre. J’essayai, ensuite, de retrouver ma bonne humeur. Je fixai toujours le Danois.

-Ce petit… Entraine-le bien. Conseille-le bien. Fait en sorte qu’il continue à être ton ami. Tu fais du beau travaille, jusqu’ici.

Je souris. C’était un conseil pour l’avenir ça.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:38



The Antichrist
ft. Amon Sørensen & Finan Quinn


Après avoir été méchant, Finan me fit des compliments… Il m’avait provoqué exprès et j’aimais pas ça. Mais je retrouvai tout de même le sourire quand il dit que j’étais fort. Je dis que je le savais mais il disait qu’il fallait pas être trop confiant. Je roulai des yeux. Je sais que je suis fort, pourquoi je dirais que je le suis pas ? C’est con.

Puis, Amon parla d’un tournoi où je pourrais venir pour le voir se battre contre Finan. Moi, j’avais bien envie qu’il lui casse la figure. Amon disait qu’il allait faire de son mieux mais que ça allait pas être facile. J’haussai des épaules.

-Moi, je crois que tu vas gagner.

Il devait gagner ! Je voulais vraiment qu’il gagne. Mais je fus un peu plus content quand Amon expliqua que je pourrais aussi participé au tournoi parce qu’il y avait une catégorie pour moi. Il allait convaincre Jordan pour que j’y participe. Moi, si Jordan voulait pas que j’y participe, j’allais tout casser dans la maison, de toute façon. Même si, de tout ce qu’il me privait, c’était de Sky. C’est ce que je dis tout haut à Amon et Finan… Et moi, je dis que Sky était gentille et que je comprenais pas Jordan. Mais quand je dis la nom de ma baby-sitter, Finan et Amon voyait mieux de qui je parlais et Amon dit qu’il avait pas vu que Sky était gentille…Qu’elle voulait que Ward démolisse des gens. Je plissai des yeux.

-C’est que les gens le méritaient !

Parce que Sky était gentille. Elle m’aimait bien et je l’aimais bien. Finan, lui, disait qu’elle était pas comme ça avant. Je tournai la tête vers lui alors qu’il ajouta que tout ce que mon père touchait, il le contaminait. Je comprenais pas bien ce qu’il voulait dire par là. Alors, je dis simplement :

-Sky est gentille !! Je la connais mieux que vous !

Et j’avais pas été content d’entendre tout ça sans compter que j’avais encore des questions. Et c’est en penchant légèrement la tête sur le côté et en prenant Amon à parti que j’essayais de savoir ce que Finan avait à voir avec ce qui était arrivé à Sky.

Moi, je vis le visage de Finan se fermer alors qu’Amon, il savait pas répondre aux questions. Il dit quelque chose à Finan mais trop bas pour que j’entende et Finan s’exclama qu’il n’aurait jamais fait ça. Je fronçai les sourcils. Je voulais savoir.

Et il raconta.

C’était pas lui qui avait tiré sur Sky mais un autre type. Mon père voulait tué Finan mais Sky avait voulu arrêté ça. Finan, il connaissait Sky et ça me fit pencher légèrement la tête sur le côté. Moi, ce que je comprends de l’histoire de Finan, c’est qu’il avait dit à Sky que mon père était méchant et mon père avait pas aimé… Moi aussi je n’aimais pas quand les gens à l’école disaient que j’étais méchant à Sofia… Moi aussi, j’ai envie de les frapper quand ça arrive. Moi, je crois que Finan aurait dû la fermer.

C’est l’ami de Finan qui avait tiré sur Sky et Ward avait tué ce type. Normal.

Mais je réfléchis… Moi, je croyais que Finan était coupable… Mais Sky semblait bien aimé Finan parce qu’elle avait voulu le protéger. Moi, je pense que, alors, je devrais parler à Sky de Finan quand je pourrais la revoir pour savoir si je peux faire confiance.

Et quand Finan demanda si Jordan savait tout, j’hochai de la tête. Oui. Il savait.

-Oui. Jordan et Nell savent tout. On est même allé voir Sky à l’hôpital. Moi, je suis content qu’elle aille mieux.

Et je réfléchis encore alors que Finan s’adressait à Amon disant qu’il devait garder ça pour lui sinon, Ward allait le tuer. Pourquoi ? A cause de la police ?

Je ne dis rien gardant la question pour moi.

Finan continua de parler avec Amon. Il parlait de moi.

-Amon est le meilleur entraineur. Un jour, je serais le plus fort et je pourrais te battre.

Oui. Je le battrais.

-Maintenant, tu devrais nous laisser nous entrainer. Moi, je crois que tu devrais t’entrainer aussi sinon, Amon va te foutre ta raclée la semaine prochaine.

Je dis ça avec un sourire en coin. Je voulais qu’il perde.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:24



The Antichrist
ft. Grant Custer & Finan Quinn


Je souris à Grant qui me voyait déjà gagnant du tournoi de la semaine prochaine. Et il fut tout content, à sa manière contenue, quand je lui dis qu’il pourrait participer aussi. Quant à Sky, que Grant disait si gentille, je l’avais déjà vue au bord du ring exhortant Ward à démolir ses adversaires. Pas les mettre K.O., les démolir.

Et Grant de s’exclamer que les gens le méritaient.

Et Finan de dire qu’elle n’était pas comme ça. Que tout ce que Ward touchait, il le contaminait. Mais ça ne plut pas non plus à Grant qui s’insurgea, disant que sa baby-sitter était gentille.

-Ouais, avec toi, parce qu’elle t’aime bien.

Mais avec les autres, c’était une autre histoire.

Et tout ça, de fil en aiguille, nous mena à ce que Finan raconte la nuit d’un règlement de compte entre les Los Diablos et Ward. La grande question était : qu’est-ce que Sky venait foutre là-dedans ? Là n’était pas sa place. Résultat, elle avait pris une balle et perdu un bébé.

Mais tout ça n’était pas la faute de Finan, ce n’était pas lui qui avait tiré. Par contre, Ward avait tué l’ami de Finan… Dans ce cas-ci, je pouvais comprendre : il avait certainement cru que Sky était morte et avait agi sous le coup de la colère et de la tristesse.

Enfin… Si Ward Fleming savait ressentir de telles choses.

Finan s’inquiéta de savoir si Jordan et une certaine Nell savaient et le petit répondit par l’affirmative… Jordan étant flic, je supposai que Finan était à l’abri pour cette histoire. Après tout, il n’avait ni tué, ni blessé personne.

Et Finan se tourna tout de même vers moi pour me dire de ne pas ébruiter ça.

-Tu as ma parole, Finan… Je t’ai déjà fait assez de tort pour ça et tu vas répondre de tes actes devant un tribunal. Et je ne suis ni flic, ni juge.

Puis Grant congédia aussi simplement que ça Finan. Il lui dit d’aller s’entraîner s’il ne voulait pas perdre la semaine prochaine.

Je souris et serrai la main à Finan.

-A la semaine prochaine, sur le ring.

Je tapai dans les mains.

-Allez, Grant ! On reprend ! Et n’oublie pas ta garde !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]   The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The Antichrist [PV Amon/Finan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What The Hell? [PV Finan][Terminé]
» It Was Your Last Move [PV Finan][Terminé]
» When Everything Goes Wrong [PV Finan/Sky][Terminé]
» You + Me = 5 [PV Finan Quinn][Terminé]
» ''F'' Like Honor [PV Finan Quinn][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Salle de sport-