AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:12


It’s Now Or Never !

             
ft. Howard Stone, David McAvoy, Nathan J. Williams, Zack McBride


Ça allait passer, ou ça allait casser !

Aujourd’hui, j’avais demandé à The Burning Fire au complet de se réunir en leur disant que j’avais une chose vraiment très importante à leur annoncer et que je ne voulais pas devoir le faire plusieurs fois en les prenant un par un. C’était déjà assez pénible d’avoir à me le répéter à moi-même, chaque fois que je me regardais dans le miroir, je ne voulais pas devoir recommencer avec les gars chacun leur tour et si je faisais ça, j’oublierais volontairement Zach, or, cette fois je ne pouvais pas passer à côté de lui.

J’avais pris ma décision en me coupant bêtement le doigt en voulant accrocher un cadre chez moi. Mon doigt avec glisser sur le rebord et une ellipse de bois m’avait écorché l’index. Le cadre m’avait alors glissé des mains pendant que je fixais la goutte de sang qui coula ensuite le long de mon doigt. J’était littéralement devenue une petite grenade dégoupillée et en liberté dans une marée humaine. J’avais compris en me faisant cette réflexion que je ne pourrais pas vivre avec mon groupe sans craindre la prochaine ellipse de bois. Que même avec toute la volonté du monde, je ne pourrais jamais être certaine à cent pour cent que je fais tout ce qu’il faut pour éviter à moi toute seule, tous les risques.

Non, je n’avais pas le choix, je devais être honnête avec eux et, comme avec Cash dont je redoutais sa réaction, je craignais qu’ils ne me virent du groupe pour cette raison. Je ne leur en voudrais pas, cela dit ! Qui a envie de constamment craindre de potentiellement tomber sur la sixième balle du barillet ?

Je savais donc qu’en disant simplement avoir quelque chose d’important à discuter avec eux suffirait à les faire se déplacer à notre studio, et encore plus en fixant le rendez-vous le dimanche matin. Pourquoi le dimanche ? Parce que samedi je ne pouvais pas et que dimanche, il n’y avait presque personne qui trainait chez MTI, nous aurions donc la sainte paix ! Qui plus est, je ne dormais plus beaucoup ces derniers temps. Je me réveillais souvent et j’avais soif, vraiment très soif ou j’avais chaud ! J’étais devenu accro à mon thermomètre, je passais mon temps à prendre ma température. Puis je squattais encore chez Cash et je ne voulais pas le réveiller alors valait mieux que je quitte son lit plutôt que je ne tourne et retourne sur moi-même et que je finisse par le réveiller.

C’est sans grande surprise que j’arrivais la première au studio. J’allumais puisque la température maussade à l’extérieur laissait l’immense pièce dans une obscurité partielle. Ensuite, je m’installais tout simplement sur l’un de nos divan bien renfoncé par nos heures à y glander ou à s’y chamailler en rigolant. La vie semblait si simple dans ce temps à. Un temps qui ne remontait pas plus loin d’il y a quatre petites semaines !

Comme quoi, tout un univers peu être chambouler en vraiment peu de temps.

Puis ils arrivèrent, les uns après les autres.

Et je les regardais tous en me disant que finalement, ce n’était pas le bon moment de leur annoncer ce que j’avais à leur annoncer, mais que je ne pouvais pas reculer ! Le pouvais-je ? Je n’avais qu’à prétendre que je les avais réunis ici pour leur parler de mon projet solo qui allait sortir incessamment et ajouter que je craignais un peu de le leur dire. Ça ne serait qu’à moitié crédible puisque j’avais enregistré mon album chez Howard ce qui faisait que David et lui étaient au courant et que Nathan serait fort probablement heureux pour ne pas dire indifférent de cette nouvelle. Il n’y aurait que Zack qui trouverait un truc à redire et que comme je me foutais de sa réaction comme de l’an quarante, ça décrédibiliserait ma réunion de ce matin.

- S’lut les mecs ! Merci d’être venu si tôt !

Ouais et le fait que j’ai demandé de venir ici au levé du jour !  

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:42


It's Now Or Never

             
ft. David McAvoy, Zack McBride, Nathan J. Williams & Savannah Prescott


L’était tôt…

Beaucoup trop tôt…

J’avais pris du temps avant de me trainer hors de mon lit… Il faut dire que j’avais carrément pas l’habitude de me lever aussi tôt… L’était pas un peu cinglée, Savannah, de nous faire venir aussi tôt ? C’était quoi l’intérêt ? On peut pas faire ça plus tard ? Surtout que je savais pas très bien ce qu’elle voulait nous dire… Est-ce qu’elle voulait prévenir les autres pour son album solo ? P’t-être… Bien que moi et David, on est déjà au courant vu qu’elle l’enregistre chez moi…

J’comptais profité de ce moment pour annoncer le grande nouvelle pour nos jumeaux pas jumeaux… J’trouvais que c’était une bonne idée. Mais avant ça, j’essayais de me sortir la tête du cul parce que j’étais méga crevé. Alors, j’passai sous la douche après avoir été réveillé David. Fallait bien que j’me réveille et une douche, c’était bien. Peyton, elle, l’était déjà réveillée, bien sûr… J’savais pas comment elle faisait pour se lever aussi tôt tous les jours.

Bref…

Une fois ma douche prise et David prêt, le taxi nous attendait dehors parce que Peyton avait eu la présence d’esprit d’en appeler un vu que j’avais complètement oublié. Et me rappeler de ça me fit un pincement au cœur. J’avais toujours pas récupérer mon permis et, donc, j’pouvais toujours pas prendre ma caisse…

C’était triste…

Faudra vraiment que j’arrive à coincer Ward, moi, pour retrouver mon permis. La vie est quand même méga pas facile…

Dans la voiture, j’baillai toutes les cinq minutes alors que j’étais assis à côté de David. J’pouvais pas vraiment parler parce que j’savais que le chauffeur écoutait et j’aimais pas être écouté. C’est pour ça que j’détestais prendre le taxi. On peut rien faire sans être écouté.

Du coup, j’avais rien dit…

Jusqu’à-ce qu’on arrive aux studios. Il faisait déjà chaud mais l’était super tôt et quand on se dirigea vers l’entrée, j’déclarai tout haut.

-P’tain, j’maudis Savannah… Qu’est-ce qu’elle a à nous faire venir à une heure pareille ?

C’était la grande question… Et on entra dans le bâtiment où Zack causait à la réceptionniste. Enfin, il la draguait plutôt… Pauvre réceptionniste. Il nous vit arrivé et se tourna vers nous.

-Ah, c’est pas trop tôt !

Ta gueule Zack.

-Han… Ta gueule, Zack !

Il roula des yeux et j’passai à côté de lui pour me diriger, avec David, vers notre studio. J’ouvris la porte alors que Zack avait fini par nous suivre et j’découvris Savannah seule à l’intérieur.

Elle nous salua et nous remercia d’être venu si tôt. J’fis une p’tite moue.

-Salut Sav’… Ouais… C’est méga tôt…

Et Nathan était pas encore là mais j’suppose qu’il va pas tarder… Mais c’est Zack qui l’ouvrit alors que j’me dirigeai directement vers la où on fout notre alcool pour sortir la vodka et commencer à boire. J’avais pas pris mon déjeuner après tout.

-Pourquoi tu nous as réuni ? Tu comptes quitter le groupe…


J’levai un sourcil… Tout de suite les grands drama… Zack est vraiment un trouble-fête.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:28


It’s Now Or Never !

           
ft. Nathan, Savannah, Zach & Howard


David !

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIDDDD !!!

DivaD

Réveille-toi !

Des milliers de voix…

Qui fusionnaient.

David.

Pour finalement ne devenir.

David, réveille-toi…

Qu’une seule voix

Familière

Rassurante

Howard.

-Je saurais pas… Laisse-moi dormir…  L’Olanzapine…

C’était le problème

De ma médication.

Je ne savais pas me lever tôt

Pas sans faire un énorme effort

En tout cas.

Howard insista.

Je me retournai dans mon lit.

Mais il n’y avait

Rien à faire.

Savannah voulait nous voir.

-J’ai déjà enregistré hier…

Mais il fallait y aller.

Howard alla prendre sa douche

Dans sa partie de la villa.

Et moi,

Dans la mienne.

Me tenant debout

Vacillant sur mes jambes

Mon cerveau

Et tous mes muscles

Endormis.

Puis on se retrouva

Dans un taxi.

Je ne sais plus trop comment.

J’appuyai ma tête

Sur l’épaule d’Howard.

Et fermai les yeux.

Puis marmonnai :

-J’espère… J’espère que tu rauras jamais ton permis… J’ai peur avec toi en voiture.

Puis je m’endormis.

Et ça recommença.

Les voix

Des milliers

Puis une seule.

Celle d’Howard.

Nous étions arrivés

Au studio.

Et je suivis Howard mécaniquement.

Comme un zombie.

Savannah était là.

Zach aussi.

-Ta gueule Zach.

Puis, j’eus

Un sourire endormi

Pour Savannah.

-Bonjour Savannah… Je suis content de te voir même si c’est vraiment tôt.

Je m’assis sur le petit tabouret.

Derrière mon clavier.

Et en caressai doucement les touches

Avant de relever mon regard

Vers Savannah.

-Tu as une idée de chanson ?

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:44


It's Now Or Never!

             
ft. Savannah Prescott, Howard Stone, David McAvoy et Zack McBride


Mon Dieu – qu’il était tôt !

J’étais sorti de mon lit en bondissant quand mon réveil avait sonné. Je l’avais vit éteint pour ne pas réveiller Mac-Angel. Elle avait encore quelques minutes à dormir, elle, avant de prendre le chemin de MTI.

Savannah nous avait demandé d’être là très tôt. Je crois que même les roadies n’allaient pas aussi tôt – la preuve, Mac-Angel n’était pas encore réveillée ! Elle voulait nous dire quelque chose et je me demandais bien pourquoi il fallait être là si tôt pour qu’elle nous le dise. Mon Dieu – elle avait peut-être des informations secrètes sur les aliens polymorphes et elle avait découvert qu’ils ne pouvaient pas avoir accès à notre conversation aussi tôt le matin ?

C’était ma seule hypothèse !

J’avais rapidement pris mon petit déjeuner parce que ma douche m’avait mis un peu en retard. J’avais était saluer ma mère, Aunt Betty avant de prendre le chemin des studios.

Je m’étais dit que j’allais profité de ce rassemblement pour frapper un coup sur la table et parler de l’album qui n’avançait pas. C’est Ron qui m’avait encourager à le faire ! J’en avais marre des disputes de Zack et Howie ! Il n’avaient qu’à se taire et se concentrer sur la musique pour qu’on puisse avancer. Mon Dieu – c’est peut-être pour la même chose que Savannah nous avaient tous rassemblés ! Peut-être qu’elle aussi en avait marre des disputes de Zack et Howie ! Je savais que tout ça l’exaspérait aussi même si elle blaguait souvent. Moi aussi, je riais mais j’en avais marrer – en réalité.

J’étais arrivé sur le parking de MTI après m’être quand même arrêté une fois dans une station-service pour faire le plein. Mon Dieu – oui – parfois il faut le faire !!! Ce qui m’avait mis un rien en retard ! J’avais rapidement saluée la réceptionniste qui m’avait dit que tout le monde était déjà là.

-Mon Dieu !!!! Même Howie ??, dis-je en me pressant.

J’aurais au moins cru arriver avant Howie mais ce n’était pas le cas – quel malheur !

J’avais gambader jusqu’à notre studio avant d’ouvrir la porte pour remarquer de tout le monde était déjà là.

-Bonjour, dis-je avec enthousiasme. Mon Dieu, je suis désolé d’être en retard. Ma voiture avait besoin de manger.

J’avais regardé vers Savannah.

-Alors ? Pourquoi est-ce que tu voulais nous voir ?
, dis-je en souriant.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:39


It’s Now Or Never !

             
ft. Howard Stone, David McAvoy, Nathan J. Williams, Zack McBride


Ce que j’avais à dire aux mecs ce matin n’était vraiment pas facile et, si hier au moment de leur demander d’être présent j’étais certaine de ce que je faisais, là qu’ils entraient tous un par un et qu’ils me saluaient me faisait douter. Comme pour avec Cash, je redoutais leur réaction. Je ne voulais pas quitter le groupe mais je ne pourrais pas les forcer à continuer de collaborer avec moi. S’il n’y en avait qu’un seul qui désapprouvait ma présence, je partirais.

Howard, David et Zack arrivèrent les premiers. Les deux premiers avaient encore leur oreiller étamper dans le visage alors que l’autre semblait déjà avoir enclencher le mode hautain alors qu’il m’enligna du regard pour me demander si j’avais l’intention de quitter le groupe.

- Non, enfin pas tout de suite…

J’allais le quitter mais ce serait bien contre ma volonté, soit parce qu’ils m’auront fait comprendre que c’était mieux ainsi, soit parce que je mourrais. Parce que j’allais mourir, j’avais bien capté les paroles de Lizzie Spencer, même si elle ne voulait pas que je perde espoir.

- J’ai un peu écrit, c’est vrai. Je pourrais vous montrer ce que j’ai quand nous aurons parlé.

Puis Nathan arriva tel un petit farfadet courant sur son arc-en-ciel. Sa simple présence suffisait à me donner le goût de sourire. Il s’excusa d’être en retard parce que sa voiture avait faim. Il devait s’être arrêté pour mettre de l’essence, c’est ce que je comprenais. Puis, il demanda pourquoi je voulais les voir et je baissais les yeux sur mes mains en prières posées sur mes genoux.

- Ok… Ok… Je…

Je soufflais en cherchant une manière d’amener le sujet mais il n’y en avait pas ! Lizzie ne m’avait pas fourni de manuel explicatif pour annoncer ma maladie et tous les risques qu’elle comportait. J’avais beau tourner et retourner ça dans ma tête, autant quand il fut le moment de l’annoncer à Cash qu’en ce moment, il n’y avait aucune bonne ou mauvaise façon de le dire. Alors, dans le doute, je décidais de plonger.

- Je suis malade… Ça ne se guérit pas et je…  Je vais en mourir.

Je levais les yeux pour les regarder les uns après les autres, sauf peut-être Zack. Je ne me sentais pas attachée à lui comme je l’étais pour les trois autres. Ils avaient tous pour moi leur petit quelque chose que j’aimais et dans l’immédiat, je cherchais cette petite étincelle en chacun d’eux pour me donner la force de continuer.

- C’est le sida, si vous en avez entendu parler c’est…


- Tu nous as tous contaminer c’est ça ? J’ai bu dans ta bouteille d’eau l’autre jour ! On va tous crever par ta faute !


Zack venait de me scotcher surplace et de me museler, pourtant, j’aurais dû prévoir qu’il aurait une réaction de ce genre. Qui d’autre que lui pouvait réagit aussi promptement avant tout le monde ? J’étais gênée et je me sentais honteuse à tel point que je baissais à nouveau le regard pour fixer mes mains.

- C’est par le sang que ça se transmet, imbécile ! rectifiais-je d’une toute petite voix avant de discrètement essuyer chacune des larmes qui roulaient sur mes joues.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:55


It's Now Or Never

             
ft. David McAvoy, Zack McBride, Nathan J. Williams & Savannah Prescott


Le trajet c’était bien passé… Enfin, aussi bien qu’un trajet en taxi pouvait s’passer. Même si David avait laissé entendre qu’il espérait que j’aurais jamais mon permis parce qu’il avait peur avec moi en voiture. Du coup, j’avais fait le moue et m’étais refrogné en disant :

-Bah, t’auras qu’à plus venir dans ma caisse, alors, hein. J’t’oblige pas…

David, moi et Zack, on était entré les premiers dans le studio. Enfin, pas vraiment les premiers vu que Sav’ était déjà là à nous attendre. L’avait l’air super nerveuse et j’crois que la réflexion de Zack l’avait quand même pas mise très à l’aise. Il se prenait pour quoi, le Zack ? Il pouvait pas laisser Savannah dire ce qu’elle a avant de faire toute ses théories.

Mais la réponse de Savannah me laissa un p’tit peu perplexe. J’la regardai un sourcil levé avec ma bouteille de vodka en main. L’allait quitter le groupe, un jour ? Han… J’espère que non. Y’a pas meilleur bassiste dans le coin !

Puis, c’est David qui demanda si Savannah avait une idée de chanson. Elle disait qu’elle en avait et j’souris même si ça semblait pas être ça la source de sa discussion. En fait, j’étais de plus en plus persuadé qu’elle allait simplement parler de son album solo et qu’elle avait peur de la réaction de Zack Le-Trou-Du-Cul.

-Cool ! Faudra qu’on voit ça !

Nathan finit par arriver lui aussi. L’avait été en retard parce que sa voiture avait faim. L’avait de la chance, lui… L’avait pu conduire pour venir ici et pas prendre un taxi. Han, vivement que j’retrouve mon permis… J’le saluai après avoir bu un coup de vodka. L’avait l’air en grande forme et il tarda pas à demander à Savannah ce qu’il y avait.

On la regarda tout. L’avait l’air mal à l’aise ce qui me fit plisser des yeux. Elle hésita et j’levai un sourcil. Ça lui ressemblait pas vraiment.

Puis, elle finit par annoncer la nouvelle. Et mon visage se décomposa.

L’allait mourir ? C’est ça qu’elle avait dit ? L’était malade et elle allait mourir ?

Ma bouche l’entrouvris alors que me gorge de serra d’un coup. Et ce fut pire quand elle leva ses yeux pour nous regarder. Mon regard croisa le sien. J’étais triste. Très triste. Savannah, avant d’être une collègue, était un amie… Une ancienne amante. On avait fait plein de trucs ensemble. On voyait la vie de la même façon.

Je déglutis ne sachant pas quoi dire. J’avais pas vraiment de mot.

Elle disait qu’elle avait le sida… C’est un truc qu’on entendait parler de temps en temps auquel j’avais jamais prêté attention. Parce qu’on croit toujours que ce genre de trucs, ça nous atteindra jamais. Un p’tit peu comme le cancer… Pourtant, Savannah l’avait eu… Et comme j’avais jamais été attentif à ce qu’ils en disaient à la télé bah, j’savais pas vraiment de ce qu’il en était.

Mais avant que j’ai pu vraiment assimiler l’horrible nouvelle, Zack s’emballa en disant qu’elle nous avait sûrement tous contaminé. J’le regardai d’un seul coup, un p’tit peu choqué par sa réaction. Savannah allait mourir et il pensait qu’à son cul ?! Il est con ou quoi ?

Et Savannah rétorqua d’une voix faible que ça se transmettait que par le sang.

C’est là que j’trouvais la force de parler laissant la colère prendre la place de la tristesse pour agresser Zack.

-T’es con ou quoi ?! Elle vient de dire qu’elle va mourir et toi tu l’agresses ?! T’es vraiment l’pire des enfoirés Zack ! Faut la laisser parler avant d’ouvrir ta grande gueule !


Il me foudroya du regard mais j’l’ignorais pour baisser de quelques tons et reprendre un regard triste adressé à Savannah. Et quand j’rouvris la bouche, ma voix trembla.

-Mais t’es sûre que tu vas mourir ? J’veux dire… Y’a vraiment rien n’à faire ? Tu vas mourir quand ? J’connais un super médecin. L’a fait des miracles avec moi. Le Docteur Spencer. P’t-être tu devrais aller la voir. L’a plein de bonnes solutions… Faut vraiment que tu la vois. Elle va p’t-être te dire que tu vas pas mourir parce que…

Ma voix se brisa un peu :

-J’veux pas que tu meurs, moi !

J’étais tellement choqué par ça que j’en venais pas à me dire que j’pouvais être contaminé d’une façon ou d’une autre… Parce que, moi, avec Sav’, j’avais pas fait que boire dans sa bouteille.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:02


It’s Now Or Never !

           
ft. Nathan, Savannah, Zach & Howard


J’ai un peu écrit, c’est vrai. Je pourrais vous montrer ce que j’ai quand nous aurons parlé.

Savannah avait une chanson

Mais je ne souris pas

Parce qu’elle avait l’air mal

Très mal.

Je pouvais le sentir.

Quelque chose n’allait pas.

Cool ! Faudra qu’on voit ça !

Mais les autres.

Eux.

Ne voyaient rien.

Ils ne voyaient pas la peur.

La tristesse.

Dans le regard de Savannah.

Je suis malade… Ça ne se guérit pas et je…  Je vais en mourir.

Mes yeux se remplirent de larmes.

C’est le sida, si vous en avez entendu parler c’est…

J’en avais entendu parler.

A la télé.

Et je m’étais dit que finalement…

La schizophrénie

C’était pas si mal.

Zack me fit sursauter.

Tu nous as tous contaminer c’est ça ? J’ai bu dans ta bouteille d’eau l’autre jour ! On va tous crever par ta faute !

Et Savannah répondit d’une toute petite voix.

C’est par le sang que ça se transmet, imbécile !

Moi

Je lui lançai

Une bouteille d’eau vide.

Qu’il y avait sur mon clavier.

-Tu regardes jamais la télé, Zack ?

T’es con ou quoi ?! Elle vient de dire qu’elle va mourir et toi tu l’agresses ?! T’es vraiment l’pire des enfoirés Zack ! Faut la laisser parler avant d’ouvrir ta grande gueule !

Zack était un enfoiré.

Puis Howard

Après s’être fâché

Recommanda un médecin à Savannah.

Il avait la voix cassée.

Il ne voulait pas qu’elle meure

Et moi non plus.

Alors je me levai…

Approchai de Savannah

Et pour lui montrer toute mon affection

Mais aussi montrer

A ce poireau de Zack

Que ça ne se transmettait pas comme ça.

Je pris Savannah dans mes bras.

-On t’aime, tu sais… Et on espère que tu vas pas mourir de sitôt.

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:13


It's Now Or Never!

             
ft. Savannah Prescott, Howard Stone, David McAvoy et Zack McBride


J’étais arrivé et j’avais salué tout le monde. Savannah était là et Howie et Zack ne se disputaient pas encore alors je pense qu’il était temps que Savannah nous dise pourquoi elle nous avait fait venir – avant qu’ils ne commencent à se disputer pour des raisons stupides. Oui, ils avaient l’art de se disputer pour des raisons très stupides.

Elle s’était lancée mais avait eu beaucoup de mal à le faire parce qu’elle avait un peu hésité sous mon regard très surpris. Oui, Savannah n’était jamais timide. Elle n’avait peur de rien ! Je commençais à croire qu’elle allait nous annoncer qu’elle allait quitter le groupe !! Ça serait un véritable malheur !!!

Seulement, ce qu’elle annonça était mille fois pire que ça !!! Elle venait de dire qu’elle était malade et qu’elle allait mourir. J’avais pris un air très choqué devant une nouvelle aussi triste et horrifiante. Savannah était jeune ! Comment pouvait-elle mourir ? Quelle maladie horrible pouvait bien faire ça. Je n’étais pas stupide – je savais qu’on pouvait mourir de diverses maladies mortels à n’importe quel âge. Seulement, Savannah semblait en grande forme ces derniers temps !

-Mon Dieu, lâchais-je en mettant ma main devant ma bouche tellement j’étais choqué et triste.

Elle avait dit qu’elle avait le sida. J’avais entendu parlé de cette maladie à la télévision. C’était quelque chose de nouveau et d’horrible mais je n’aurais pas imaginé que ça pourr ait me toucher d’aussi près !!!

J’allais poser plein de questions mais le choc était là. Je n’étais pas souvent choqué jusqu’à ne plus savoir parler mais là, je l’étais. Etions-nous aussi contaminé. Zack avait posé la question mais d’une façon odieuse !!! Il était souvent odieux mais Savannah ne méritait pas un tel traitement ! Tout ça devait être très difficile pour elle que de savoir que sa vie allait prendre fin bientôt !

-Zack !!, dis-je choqué.

Savannah avait répondu presque de façon honteuse que ça se transmettait par le sang et que – donc – cet abruti de Zack ne sera pas contaminé en buvant une bouteille.

David avait répondu à Zack. Il ne parlait pas souvent sauf pour dire des choses pleines de sens. Si Zack allumait de temps en temps sa télévision, il aurait su ce que c’était.

-Je préfère répéter ma musique que de m’abrutir en regardant des conneries à la télé, rétorqua-il. Je voulais juste savoir si j'allais mourir, moi aussi. Parce que j'ai pas envie de crever parce que vous vous choper des trucs en faisant n'importe quoi!

Il semblait fâché et pas triste. Mon Dieu ! Comment ne pouvait-il pas être triste. J’avais les larmes aux yeux !! Savannah était une fille drôle ! Je ne voulais pas qu’elle meurt !

Howie aussi ramassa Zack. J’étais d’accord avec lui et je ne pouvais qu’être spectateur de sa tristesse.

-Ils ont raison ! Mieux vaut te taire, Zack !, dis-je à l’encontre de Zack.

Il était renfrogné et Howie avait parlé d’un docteur à Savannah. Il voulait qu’elle ne perde pas espoir et avait posé des questions que – moi aussi – j’avais eu envie de poser.

-Howie a raison ! Il faut voir d’autres médecins pour avoir d’autres diagnostiques, dis-je  pour ne pas perdre espoir non plus.

David s’était approché de Savannah sans avoir peur et la pris dans ses bras. J’avais les larmes aux yeux et je m’étais approcher aussi pour les enlacer tous les deux.

-Tu es notre amie, dis-je ému.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:18


It’s Now Or Never !

             
ft. Howard Stone, David McAvoy, Nathan J. Williams, Zack McBride


S’il y avait un moyen de retourner dans le temps, j’aimerais le saisir à deux mains et m’y raccrocher de toute mes forces. Le problème c’est que je ne savais pas jusqu’à où je devais remonter pour éviter l’instant X. Il n’y avait que des suppositions, que des hypothèses mais aucune certitude. Et puis j’avais si souvent prit de risque qu’il n’était pas faux de dire que ce serait comme chercher une aiguille dans un tas de foin.

Puisque je ne pouvais pas revenir en arrière, je devais continuer d’avancer et pour ça, j’avais une obligation morale envers les gens qui comptaient pour moi. Zack était de ceux-là non pas parce que je tenais à lui ou qu’il comptait pour moi mais parce qu’il faisait partie de mon groupe et que je tenais à ce groupe, vraiment beaucoup ! Au-delà de nos chamailleries, nous devions nous tenir les uns les autres dans les bons et mes mauvais moments de nos vies respectives. Ceci dit, ce concept n’était pas encore bien acquis à l’interne de The Burning Fire alors mon annonce allait servir en même temps de test.

David demanda si j’avais demandé cette réunion parce que j’avais composé et si je confirmais avoir bel et bien écris des trucs, j’ajoutais que nous pourrions en discuter plus tard car j’avais plus important à annoncer. Je plongeais après l’arrivée de Nathan, profitant que j’avais l’attention des quatre garçons qui avais les yeux rivés sur moi. Un truc à donner envie de fondre sous le parquet.

Je jouais nerveusement avec mes main, jamais de ma vie je n’avais autant été nerveuse que ces derniers temps et ceux qui me connaissent bien, comme Howard, devaient probablement déjà s’inquiéter des mots qui allaient sortir de ma bouche.

Et quels maux !

Ils me regardaient tous, stupéfaits.

Et ce fut pire quand Zack s’emporta en exposant que je l’avais fort probablement contaminé en le laissant boire dans ma bouteille d’eau ! Je ne voudrais même pas infecter mon pire ennemi, alors une petite merde comme lui, c’était bien le cadet de mes soucis mais je répliquais, même si je n’osais pas lever le regard, que le sida se transmettait par le sang avant qu’Howard, David et même Nathan ne lui disent à leurs manières de se taire.

Howard ne voulait pas que je meurs. Il n’était pas le seul, je n’avais pas plus envie que ça que de mourir de cette saloperie même si je me raccrochais au fait que nous allions tous, un jour où l’autre passer par là. Puis il me fit sourire quand il ajouta que la Docteur Spencer avait fait des miracles avec lui.

- C’est elle qui m’a diagnostiquée, Howard. Et elle est autant désolée de ne pouvoir rien pour moi. Sauf de me prescrire un tas de vitamines et d’autre merdes pour me garder en forme le plus longtemps possible, elle ne peut rien pour moi alors…

Davis vînt me prendre dans ses bras et je me laissais aller à pleurer silencieusement contre lui et ça faisait un bien fou, autant que c’était douloureux, en fait. Puis Nathan nous rejoignit, lui qui disait qu’il fallait que je vois d’autres médecines pour avoir d’autres diagnostiques mais à quoi bon ? Ils seraient tous identiques.

- Je préfère passer mes dernières années à créer de la musique avec vous plutôt qu’à attendre un énième diagnostique qui va juste dire la même chose que le premier. Il ne me reste que dix ans et j’ai envie de les vivres à fond ces années.

Je rompis l’étreinte de Nathan et David, non pas parce que je n’y étais pas bien, au contraire j’y serais resté tout le reste de ma vie ! Mais j’avais besoin de poser une question qui ne pouvais pas attendre.

- Je n’ai pas envie de passer le restant de ma vie à me demander si ma présence gêne alors, j’y ai beaucoup pensé et je suis très à l’aise avec vos opinions. Si un seul d’entre vous ne se sent pas capable de continuer parce qu’il a peur ou que ma présence le met mal, je quitterai le groupe.

Bien sûr, ça visait particulièrement Zack. Je ne voulais pas passer mon temps à sentir son regard perçant derrière mon dos ou de le voir désinfecter tout ce que j’allais toucher ou de le voir faire des détours exagéré uniquement pour ne pas avoir à se tenir trop près de moi.

- C’est important que ce soit unanime et que tout le monde se sente à l’aise. Je n’ai pas envie de vivre mes dernières années en sentant que ma présence dérange.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:15


It's Now Or Never

             
ft. David McAvoy, Zack McBride, Nathan J. Williams & Savannah Prescott


La nouvelle était tombé sur notre tête et j’arrivais pas à me dire que Savannah allait mourir… En fait, si, tout le monde allait mourir un jour mais savoir qu’elle allait mourir jeune, c’était tout autre chose.

Les réactions de Zack me donnait envie de le frappé mais j’me retenais pour simplement lui dire de fermer sa gueule. P’tain ! Il pourrait pas arrêter de faire le connard au moins deux minutes ?? Non, fallait qu’il pense à son cul dans toutes les situations ! Même David, l’en avait marre de lui et du fait qu’il avait qu’à regarder la télé comme tout le monde !

Il m’énervait !

J’étais triste, énervé sur Zack et j’avais encore du mal à réaliser les choses. Même Nathan restait sans voix ce qui était méga rare.

Mais j’voulais absolument pas perdre espoir ! J’voulais pas que Savannah le perde aussi alors j’lui dis d’aller voir un autre médecin avant de parler du Docteur Spencer. Lizzie avait fait des miracles avec moi alors j’crois qu’elle pourra en faire avec Savannah. Il fallait qu’elle en fasse.

Sauf que… C’est Lizzie qui avait diagnostiqué la maladie de Savannah. Et quand elle dit ça mon visage se décomposa. Elle disait que Lizzie pouvait simplement la garder en vie avec quelques vitamines. J’clignai deux fois des yeux. P’tain, qu’est-ce que j’aimerais que tout ça ne soit qu’un sale cauchemar.

Mais s’en était pas un…

-Oh…

Je ne su rien dire d’autre… J’savais plus vraiment réfléchir tellement j’étais pétrifié par la tristesse. C’est comme si une partie de mon monde s’écroulait. On avait fait un bout de chemin ensemble Savannah et moi. On voyait la vie de la même façon. Y’a un temps, on pensait qu’à vivre au jour le jour.

Et ce qu’elle m’annonçait là tuait un p’tit peu plus ma vie d’avant et ça me rendait triste.

David, lui, serra Savannah dans ses bras… Nathan tarda pas à le rejoindre mais, moi, j’arrivais plus à bouger. J’tremblait en fait et j’avais même du mal à tenir comme il faut ma bouteille de vodka. Zack, lui, ne cessait de rouler des yeux.

J’avais une boule dans le ventre alors que Savannah déclara qu’elle préférait passer ses dernières années à créer de la musique plutôt que de passer de médecins en médecins… En fait, j’comprenais ça… J’avais plein de rendez-vous aussi et je trouvais ça emmerdait. Je serais dans le même situation qu’elle, j’ferais sans doute pareil. J’penserais, sans doute, pareil.

Mais quand elle annonça n’avoir plus que 10 ans à vivre, j’déglutis. C’était court et en même temps long quand on est malade… Elle aura quel âge Savannah dans 10 ans ? 34 ans ? 35 ans ?

J’en avais 36… Et j’avais rien vu passer…

-10 ans… Seulement 10 ans…

Ma voix se brisa un peu plus et j’pus plus vraiment retenir mes larmes. J’les effaçai tout de suis d’un revers de la main alors que Savannah continua en disant qu’elle voulait pas que sa présence gêne. En quoi elle gênerais ? Parce qu’elle a peur de nous contaminer ? C’est pas le sang, non ? Y’a moyen de faire attention, j’pense.

Elle voulait que la décision soit unanime mais, moi, ça me semblait logique qu’elle allait resté et qu’il faudra travailler dur pour pouvoir profiter de tournées un maximum. Par que, j’savais que, comme moi, ce qu’il y avait de plus important pour Savannah, c’était la musique.

-Je…

J’allais commencer ma phrase mais Zack me coupa d’un coup.

-C’est quand même risqué que tu restes parmi nous. Si jamais tu nous contamines sans le vouloir ? Il nous restera tous 10 ans à vivre. Puis, tu seras sûrement affaiblie… Comment tu vas faire en tournée ? On ne pourra pas annuler les concert chaque fois que tu te sens mal. On a déjà Stone pour ça.

P’tain… J’déteste pas beaucoup de gens… En fait, j’détestais réellement quatre personnes dans ce foutu univers : Jimmy Reed, Daniele Ricci, River Moriarty et Ward Fleming… Mais je crois que Zack surpasse les quatre et largement ! Ouais ! Il dépasse même les deux cinglés de service, faut pas demander à quel point c’est un connard fini !

J’me tournai vers lui le foudroyant du regard. J’avais envie de le frapper mais j’me retins parce que j’savais qu’il me dégommerais vu sa carrure. Quoi que c’était p’t-être simplement que de la gonflette. Fallait pas oublié que, Zack, c’était un p’tit bourgeois et que, moi, j’venais de l’Eastside. Mais j’passai tout de même par les mots :

-Savannah restera parmi nous. Elle fera l’album avec nous, les tournées avec nous jusqu’à la fin ! On fera attention pour pas se faire contaminer. Et si t’es pas content, McBride, t’as qu’à faire tes bagages et quitter le groupe. J’me fiche de ce que Timmy pensera parce que, aux dernières nouvelles, c’est MOI le leader du groupe !

J’avais lâché ça sur un ton sévère qui me ressemblait pas. J’avais toujours les larmes aux yeux mais ma voix n’avait pas tremblé. J’m’étais jamais considéré comme le leader du groupe… En fait, j’aimais pas cette place qui demandait trop de responsabilité malgré les efforts de Timmy de me responsabiliser…

Mais là, j’avais pas eu le choix. Fallait que Zack arrête avant que j’l’explose.

Il me fixa avant de se renfrogner :

-Bien… Savannah restera, alors… Mais il y a intérêt à prendre toutes les précautions.

Je fixai alors David et Nathan.

-Z’êtes d’accord ?



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:46


It’s Now Or Never !

           
ft. Nathan, Savannah, Zach & Howard


Personne

Personne

Ne pouvait rien faire.

Et je me demandais.

Si Dieu existait.

S’il en avait quelque chose à foutre

De sa création…

Pourquoi il affligeait

Quelqu’un de gentil

De créatif

Comme Savannah.

Certes

Elle avait péché

Beaucoup péché.

Mais elle n’avait jamais

JAMAIS

Fait de mal à quelqu’un.

Howard avait peut-être une idée

Le Dr. Spencer.

Mais c’était elle.

Qui avait diagnostiqué

Savannah.

Alors je ne trouvai rien de mieux

A faire que de la prendre

Dans mes bras

Pour la réconforter

Et Nathan vint me rejoindre.

A nous deux.

On faisait rempart contre tous les maux.

Mais elle finit par nous écarter.

Pour demander si elle pouvait rester

Elle ne voulait pas

Que sa présence dérange.

Je secouai la tête

Les yeux pleins de larmes.

-Il faut que tu restes. Je vote que tu restes.

Tout le monde était d’accord.

Seul Zack

Ne s’était pas encore prononcé.

Et tous les yeux étaient tournés

Vers lui.

Il n’eut d’autre choix que d’accepter.

Mais il le fit non sans un commentaire

Très méchant.

Alors vint cette voix.

Celle contre laquelle je ne

Pouvais rien faire.

Frappe-le.

Tue-le !

Je bondis en m’élançant

Depuis un ampli

Et Zack et moi.

On s’effondra à terre.

Et là, je commençai à le frapper.

Encore et encore.

-Saigne ! Saigne !

Mon poing s’ouvrit à force de frapper.

Et mon sang se mélangea à celui de Zack.

-Maintenant, t’as des raisons d’avoir peur ! Je sais pas si j’ai le SIDA.

Je n’avais certainement pas

Cette maladie horrible.

Mais ça avait été plus fort que moi.

Il fallait que Zack comprenne !

© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 10:01


It's Now Or Never!

             
ft. Savannah Prescott, Howard Stone, David McAvoy et Zack McBride


Mon Dieu – la nouvelle que venait de nous dire Savannah était tout à fait horrible et triste. Je n’aurais jamais imaginé que ça puisse tomber sur l’un d’entre nous. J’étais énormément triste pour elle qui était pleine de vie. La vie pouvait être odieuse avec ceux qui l’aimaient comme Savannah.

Howie était triste mais ne voulait pas perdre espoir en proposant un médecin à Savannah. Seulement, Savannah avait déjà été voir le médecin en question qui – je le savais – était aussi la petite amie de Tim. Mon Dieu – alors il n’y avait vraiment plus d’espoir ? Je ne pouvais pas croire ça !!! C’était un terrible coup du destin !!!

David était venu enlacer Savannah et je l’avais rejoint. Je voulais montrer mon soutien. J’aimais beaucoup Savannah. C’était une fille vraiment gentille et qui aimait – comme nous tous ici, Zack compris – la musique plus que tout ! Tout en l’enlaçant j’avais proposé qu’elle essaye tout de même d’avoir un autre diagnostique mais elle ne voulait que profiter de ses dix dernières années sur terre pour faire de la musique.

-Mon Dieu
, soufflais-je devant le nombre. C’est si peu…, rajoutais-je triste.

Elle nous écarta pour demander à tous si nous voulions qu’elle reste dans le groupe malgré tout. Mon Dieu – pourquoi en serait-il autrement ?! Ça serait inhumain de notre part de nous séparer d’elle dans un tel moment ! Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en séparer alors qu’on sait comment éviter d’avoir sa maladie. Elle devait continuer avec nous !

David était d’accord et je n’avais pas eu le temps de me prononcer que Zack avait montré toute sa désapprobation. Mon Dieu – comment pouvait-on être aussi odieux ?! Zack était un alien polymorphe ou quoi ? Puis, depuis quand il a le droit au chapitre dans ce groupe.

J’étais choqué et Howie me choqua encore plus car il avait dit être le leader et obligea tout le monde à accepter Savannah. Mon Dieu – pour une fois qu’il se décalait ! C’était beau !!!

Tout ça ne plu pas à Zack et j’allais donné mon accord quand David bondit de sa boite pour se mettre à tabasser Zack d’un seul coup sous nos regards choqué.

-MON DIEU, criais-je.

Il se mit à frapper sur Zack sans discontinuer. Le sang coulait et David avait dit qu’il ne savait pas s’il avait le sida.

Mon Dieu – il allait finir par tuer Zack !

J’avais bondit à mon tour pour prendre David par les bras pour essayer de l’écarte mais je n’y arrivais que quand Howie reprit ses esprit pour m’aider.

-David, arrête ! Il a son compte, dis-je choqué.

Une fois les deux hommes écarte, Zack resta au sol en se lamentant à cause de la douleur.

-Il est cinglé, dit-il en référence à David.

J’avais lancé :

-C’est ta faute, Zack ! Tu n’as qu’à être gentil !, dis-je furieux.

Mon Dieu – nous étions dans la merde ! Même si Zack était toujours vivant.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:26


It’s Now Or Never !

             
ft. Howard Stone, David McAvoy, Nathan J. Williams, Zack McBride


Howard tenait à ce que je vois un autre médecin pour obtenir un nouveau diagnostique et, dans la foulée de ses suggestions, il parla d’Elizabeth Spencer en disant qu’elle avait fait des miracles pour lui. Je le regardais à la fois triste et attendrie avant de lui dire que c’était justement elle qui m’avait diagnostiquée mon infâme virus mortel et que le miracle qu’elle s’évertuait à faire pour moi était de me garder en vie le plus longtemps possible.

Je me retrouvais ensuite dans les bras de David et de Nathan. C’était une grosse dose d’amour qui me faisait le plus grand bien, je regrettais cependant de ne pas avoir la force de les étreindre à mon tour.  

Howard répéta tout bas, comme pour lui-même ce que je venais de dire, qu’il ne me restait que dix ans. C’était peu mais en même temps, c’était long ! Je pouvais en réaliser des trucs en dix ans, à condition de ne pas perdre un seul instant et c’est ce qui m’amena à leur poser une question franche.

Je désirais rester dans le groupe mais je n’allais pas le faire si ma présence gênait ne serait-ce que l’un d’entre eux. Évidement, je m’attendais à ce que Zack s’objecte et que je doive quitter le groupe à cause de lui et même si ça ne tenait qu’à lui, je respecterais son choix. Je n’avais plus toute une vie devant moi alors je voulais vivre les années qu’il me restait heureuse et sereine.

Évidement, Zack avait son opinion et je l’écoutais avec le cœur qui se fissurait un petit peu plus à chacune de ses paroles. Il disait vrai et c’est probablement ce qui faisait autant mal. J’allais lui répondre mais Howard fut plus rapide que moi et lui referma le clapet en revendiquant son titre de leader du groupe.

- Je prendrai toutes les précautions nécessaires, il va de soi.

Je ne vivais déjà plus comme avant ! Même avec Cash, nous avions commencé notre nouveau rituel au lit en prenant soin d’enfiler au minimum un préservatif et je surveillais de près mon cicle menstruel pour éviter au maximum tous les risques. Ma vie n’avait jamais été autant mécanique qu’elle ne l’était en ce moment.

Howard voulu savoir, maintenant que j’avais l’approbation de Zack, si tout était bien pour tout le monde et David s’élança à ce moment sur Zack et se mit à le ruer de coup. Je me levais, surprise et je reculais devant cette scène sortie tout droit d’un film de science-fiction. Jamais je n’avais vu David agir de manière aussi prompte et violente ! Il assenait son poing encore et encore dans le visage de Zack qui saignait maintenant abondamment.

Je fis un pas vers l’avant avec l’idée de les séparer puisqu’Howard et Nathan ne faisait rien mais la vu du sang me figea et je me rappelais que je ne pouvais pas m’approcher d’eux. Si je n’avais ne serait-ce qu’une toute petite écorchure, je risquais de nous contaminer tous les trois.

C’est Nathan qui s’avança en premier pour stopper David mais il fallut l’aide d’Howard pour qu’il ne lâche prise. Zack était au sol, le visage maculé de sang et il ragea en disant que David était cinglé ce à quoi Nathan répliqua qu’il l’avait cherché.

- Les mecs…

Je ne savais pas quoi dire ! D’un côté, ce qu’avait fait David était de loin le truc le plus dingue et gentil et magnifique qu’on avait pu faire pour moi. Jamais de ma vie quelqu’un s’était élancé pour foutre une raclé à un autre pour mon honneur. D’un autre côté, ce genre de chose ne devait absolument pas se reproduire, autant pour l’ambiance au cœur de notre groupe que pour notre sécurité. Nous ne pouvions passer notre temps à se menacer de se contaminer. Et je devais faire attention de ne laisser personne être en contact avec mon propre sang tout comme je devais m’abstenir de l’être avec le sang des autres !

- C’est le trop plein d’émotion qui ressort, faut nous calmer. Ça va, David ?

Zack râlait alors il allait bien, c’est ce qu’il fait de mieux, râler ! Mais David n’avait pas l’habitude d’agir ainsi alors je m’inquiétais de savoir comment il allait.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 8:41


It's Now Or Never

             
ft. David McAvoy, Zack McBride, Nathan J. Williams & Savannah Prescott


J’savais pas combien de temps il me faudrait pour encaisser la nouvelle. J’crois que j’avais du mal à réalisé que, dans 10 ans, Savannah sera p’t-être plus de ce monde. J’serais plus si jeune dans 10 ans quand j’y pense. Et ça me fit frissonner d’autant plus. Parce que 10 ans, quand on parlait de temps qui reste à vivre, ça paraissait court… Du coup, j’allais devenir vieux très vite, c’est ça ?

P’tain, c’est horrible.

J’encaissais, donc, difficilement et ce fut encore plus difficile d’entendre Savannah laisser son avenir dans le groupe entre nos mains. J’comprenais pas pourquoi elle remettait sa présence en cause. J’le compris que quand Zack ouvrit encore sa grande gueule pour montrer qu’il était pas tant d’accord qu’elle reste parce qu’elle risquait de nous contaminer… L’est con ou quoi ? Suffisait de faire attention, hein. Il croit quoi, lui ? P’tain, l’est vraiment con.

Et ça m’énerva au point que j’sortis un peu de mes gongs pour remettre les point sur les « i ». L’était pas question que Savannah quitte le groupe parce que Zack l’avait décidé. Moi, j’avais décidé, du coup, que ma voix compterait pour double et que, donc, si Zack était pas d’accord, bah, l’avait qu’à s’casser, voilà.

Savannah ajouta qu’elle prendra toutes les précautions qu’il faut sûrement pour rassurer ce p’tit con de Zack.

-Voilà. Suffira de faire attention.

Mais la suite, j’l’avais pas prévu du tout. David bondit d’un coup pour foutre Zack à terre et commencer à le rouer de coup. C’était violent à mort et méga soudain. J’écarquillai les yeux devant le spectacle alors que Nathan aussi avait figé.

J’crois que Sav’ voulut intervenir mais elle se retint et c’est finalement Nathan qui s’avança pour reculer David mais l’avait du mal alors, j’vins l’aider pour reculer David.

-Stop, Dave ! Tu va l’tuer et ça va la foutre mal.

Même si j’voyais bien le message que voulait faire passer David. L’avait dit en frappant Zack. Zack qui était méga amoché maintenant. P’tain, heureusement qu’Amon était pas dans l’con même si j’savais que ça allait dur que personne voit l’état de Zack et qu’un roadie ait pas vendre l’info…

P’tain ! Quelle merde !

J’tenais toujours David pour éviter qu’il ne replonge sur Zack qui se plaignait que David était cinglé. C’est Nathan qui répliqua disant que Zack l’avait, en quelque sorte, mérité.

Ouais, c’est pas faux. Moi-même j’ai bien failli le démolir tantôt.

Savannah demanda à David s’il allait bien et j’lâchai doucement celui-ci quand j’sentis qu’il replongerais pas sur Zack pour l’achever alors qu’il râlait au sol.

-Dave… J’sais que c’est un con mais faut pas frapper les gens comme ça… L’en vaut pas la peine.

Zack se releva doucement et nous foudroya du regard.

-Vous êtes tous dans son camp à ce cinglé ! Si c’est comme ça, je me casse. J’enregistre pas aujourd’hui avec une bande de cinglé comme vous.

Et il s’barra non sans gémir de douleur. J’fis la moue me tournant vers les autres.

-P’tain, c’est vraiment un con… L’avait pas le droit de remettre en cause ta présence dans le groupe. Tu seras avec nous jusqu’au bout. Zack, l’a qu’à se barrer s’il est pas content. Des guitariste moins con que lui, y’en a plein dehors.


J’fixai, ensuite, David espérant qu’il allait mieux.



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:53


It’s Now Or Never !

           
ft. Nathan, Savannah, Zach & Howard


Tue-le !

Massacre-le !

MON DIEU !

Etripe-le !

Cette voix

Tournait dans ma tête

Comme une ritournelle

Pour enfant

Ça paraissait gentil à l’oreille

Mais le résultat était

Que le visage de Zack

Fut réduit en bouillie

De même que mes phalanges.

David, arrête ! Il a son compte

Mais je n’arrêtai

Stop, Dave ! Tu va l’tuer et ça va la foutre mal.

Que quand je me sentis

Tiré vers l’arrière

Par Nathan et Howard.

Je me débattis un peu

Mais sans conviction.

La voix avait disparu.

Et je ressentais une vive douleur

Dans les mains

Il est cinglé !

J’étais essoufflé.

Dave… J’sais que c’est un con mais faut pas frapper les gens comme ça… L’en vaut pas la peine.

Zack partit

Sortit en claquant la porte du studio.

Et moi

J’étais assis par terre.

C’est le trop plein d’émotion qui ressort, faut nous calmer. Ça va, David ?

Je regardai mes mains.

-Ouais… Je crois… Mais peut-être que j’ai le SIDA maintenant… Et Zack aussi

Je refermai violemment les poings

Serrai les mâchoires.

-J’espère que non… Et pour Zack aussi… Je voulais pas… Mais il est tellement… méchant…

Howard était pas inquiet

Du départ de Zack.

Il disait que des guitaristes moins cons

Y en avait plein dehors.

-Il faut que je me lave les mains…

Je levai le regard

Plein de larmes

Vers Savannah.

-J’en reviens pas que tu vas nous quitter si jeune…


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:03


It's Now Or Never!

             
ft. Savannah Prescott, Howard Stone, David McAvoy et Zack McBride


Mon Dieu – tout ça commençait à tourner au sérieux drame. La nouvelle que Savannah venait de nous dire était terrible et les divergences dans le groupes éclatèrent au grand jour quand Zack fit part de ses réticences à ce qu’elle reste dans le groupe. J’étais choqué par le cœur de pierre de Zack mais j’étais aussi très choqué par la réaction violente de David envers Zack.

David frappait avec force le visage du guitariste. Mon Dieu – on dirait qu’il est possédé. Bien que je comprenais, quelque part, qu’il soit fâché par le comportement odieux de Zack. Je l’étais aussi ! Mais ne pouvions-nous pas simplement lui dire d’aller se faire foutre plutôt que de le frapper ainsi ?!

J’avais fini par réagir pour essayer d’empêcher David de tuer Zack ! Car s’il le tuait nous étions tous mal et je n’avais aucune envie que David finisse en prison à cause de Zack ! Alors, je l’avais tiré en arrière avec, par après, l’aide d’Howie qui avait, enfin, réagit ! Savannah, elle, avait voulu intervenir mais elle s’était arrêtée en chemin ! A deux, de toute façon, on arrivait à retenir David alors qu’Howie essayait de le raisonner.

Zack était à terre mais vivais toujours parce qu’il avait toujours la force de parler et dire des conneries sans se rendre compte que c’est son comportement odieux qui avait mené à tout ça. Alors, Savannah s’inquiéta plutôt de David qui semblait reprendre ses esprits. Il avait progressivement arrêté de se débattre alors, je l’avais lâché. Howie, lui, disait que Zack n’en valait pas la peine et ce dernier – fâché – s’en alla du studio.

Mon Dieu – quelle horrible ambiance !!!

David s’était assis à terre pendant qu’Howie était fâché sur Zack. Il préférait que Zack parte et que Savannah reste.

-Moi, je crois qu’il faut le convaincre de rester ! Je veux que Savannah reste mais je veux aussi avancer, dis-je sûr de moi.

David avait répondu à Savannah et disait aller bien et j’écarquillai les yeux quand il dit qu’il avait peut-être le sida maintenant.

-Mon Dieu !!! J’espère que non !!!, lâchais-je choqué.

Il espérait aussi ne pas l’avoir et que Zack ne l’ait pas non plus. Il y a quelques minutes, on aurait pourtant dit qu’il voulait frapper Zack à mort mais tout le monde peut changer d’avis.

-Oui, il est odieux ! Il n’avait pas à parler ainsi ! S’il avait peur, il aurait pu dire les choses autrement, dis-je en fixant David et Savannah.

David voulait aller se laver les mains avant de laisser couler ses larmes car il était triste que Savannah nous quitte si jeune. Ça me fit mal au cœur mais les choses étaient comme ça. On devait – hélas – l’accepter. Je m’étais déplacé vers le frigo tout en réfléchissant à ça et je sortis de l’eau que j’ouvris pour mouillé un mouchoir et le tendre à David pour qu’il se lave les mains. Je restai agenouillé près de lui.

-C’est triste, dis-je en partageant la peine de David. Mais ça soit être notre motivation pour montrer au monde notre musique et montrer que Savannah fait partie du groupe. Il faut montrer qu’on est soudé ! On va travailler sur cet album et le sortir pour, ensuite, faire de la musique à travers le monde. Savannah n’a plus que quelques années à vivre mais elle veut les vivre en musique alors, on va t’offrir ça, Savannah, rajoutais-je sur un ton de leader. On restera au studio un maximum pour faire cet album!




© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:31


It’s Now Or Never !

             
ft. Howard Stone, David McAvoy, Nathan J. Williams, Zack McBride


Après avoir annoncé ma condition à Cash, j’en étais venu à la réflexion que je ne pouvais pas cacher ma maladie à mon groupe non plus que je ne pouvais pas confier mon secret uniquement à Howard. Je ne pouvais pas jouer avec la vie des gens et croiser les doigts que tout se passe bien. Ça ne se faisait pas.

Ma nouvelle divisait, c’était à prévoir, mais jamais je n’aurais pensé que David réagirait aussi violement et se jetterait sur Zack pour lui offrir une chirurgie faciale à coups de poings. Je m’étais levée d’un bond, d’abord avec l’idée d’aller les séparer mais la vue du sang m’avait fait reculer. Je ne pouvais pas prendre le risque de mêler nos sang même si je ne pensais pas avoir de plaies quelconques sur mes mains ou mes bras. Le geste de David était à la fois désolant et chevaleresque. Je ne voulais pas créer un fosset entre les mecs ni rendre l’ambiance dans le groupe invivable.

Zack se leva en essuyant son visage du revers de sa manche et en maugréant que puisque nous étions dans le camp du cinglé, il n’avait qu’à se cassé, qu’il n’avait pas envie d’enregistrer avec des cinglés comme nous. Ça tombait bien, je n’avais pas plus envie que ça que de lui voir son visage de crétin mal engueulé !

Je m’enserrais de mes bras, croiser sur mon ventre et je baissais le regard sur ce magnifique fiasco que j’avais provoqué. Il fallait croire que j’excellais quand venait le temps de foutre le bordel, même involontairement.

Howard ensuite prit la parole en disant que Zack n’avait pas le droit de remettre en cause ma présence parmi eux et je haussais des épaules sans oser lever le regard. Il y avait beau y avoir pleins de guitaristes dehors, encore fallait-il en trouver un qui soit à notre hauteur. Ça ne se faisait pas en criant ciseaux !

- Il va revenir et nous pourrons nous parler plus calmement.

Du moins, je l’espérais, non pas parce que je portais Zack dans mon cœur mais bien parce que le temps de trouver notre nouvelle perle rare me grugera du temps que je n’avais plus.

Davis allait bien, c’est ce qu’il affirma bien qu’il ne savait pas s’il pouvait avoir le SIDA maintenant. Je levais les yeux pour le regarder. Je ne pouvais jurer de rien mais Zack n’était pas du genre dissipé qui couchait à tout vent et qui se piquait dans un fond de ruelle et David ne me semblait pas être un adepte de ce genre de chose non plus.

- Tu peux aller voir la docteure Spencer si tu préfères t’assurer que tu n’as rien mais ce n’est pas non plus un automatisme. Je… Merci pour ce que tu as fait. Ça me touche.

David devait se laver les mains. Puis il me regarda les yeux pleins de larme pour dire qu’il ne voulait pas que je les quitte si tôt. Il voulait vraiment que je fonde en larmes, lui !  Je soufflais avant de secouer la tête en signe de non. Je ne voulais pas moi non plus les quitter.

- Je vais déjouer les prédictions, David ! Tu verras !

Je voulais y croire et ça serait bien plus facile d’y croire si tout le monde autour de moi y croyait aussi !

Puis Nathan était lui aussi d’accord pour que Zack reste, il avait la même pensée que moi. Si nous prenions trop de temps à l remplacer, ce serait du temps de moins pour produire de la musique et c’est ce dont j’avais réellement besoin !  Puis il exprima le fond de ma pensée mieux que je n’aurais pu le faire moi-même.

- Nathan à raison. Tout ce que je veux c’est de sortir un album et pouvoir l’offrir à notre public en faisant des concerts et pourquoi pas un autre album et encore plus de concerts et… Je m’accroche vraiment à notre puisque pour passer les plus belles dix prochaines années… et les dix suivantes. Alors ? Vous êtes partant ?

J’attendis que David revienne les mains toutes propres pour tendre la mienne afin qu’ils joignent les leurs à la mienne et qu’on pousse un gros cris de guerre tous ensemble.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:36


It's Now Or Never

             
ft. David McAvoy, Zack McBride, Nathan J. Williams & Savannah Prescott


Ça avait dégénéré méga vite. En deux temps trois mouvements, David était au-dessus de Zack et lui foutait des coups de poings. J’pris le temps de me rendre compte de ce qu’il se passait avant de réagir pour aider Nathan à empêcher David de tuer Zack… J’aimais pas Zack mais c’était pas forcément le moment d’en finir avec lui… Puis, c’était pas tellement légal en fait. Même les gros cons, on peut pas les tuer.

Une fois séparé, David se calma un p’tit peu pendant que Zack, lui, il râlait en nous montrant qu’il était bien vivant et en traitant David de cinglé. L’était pas cinglé, David… L’avait juste voulu défendre Sav’, j’crois. Du coup, c’était un peu sur Zack que j’m’énervai ce qui provoqua son départ.

Pas du groupe, hein… Enfin, j’crois…

L’était, donc, parti et j’disais qu’on avait plus besoin de lui… Qu’on pourrait bien retrouver un remplaçant mais Nathan, il préférait que Zack reste parce qu’il voulait avancer… J’fis la moue en soupirant. On avait le temps, non ? J’allais partir en tournée avec Peyton, t’façon…

Sav’, elle, disait que Zack allait sûrement revenir et qu’on pourrait parler. J’haussai des épaules.

-S’il revient, l’a plus intérêt à jouer les gros con.

David était au sol et mon regard se posa sur lui alors qu’il regardait ses mains ensanglantées. L’espérait pas avoir le sida et j’dégluti. Et si moi, j’l’avais ? C’est à peu près que maintenant que j’me posais réellement la question intérieurement… Et, comme si Sav’ m’avait entendu même si elle s’adressait à David, elle déclara que s’il voulait être sûr il devait s’adresser à Lizzie. J’hochai de la tête instinctivement même si les paroles de Sav’ m’étaient pas destinées. Sav’ qui remercia David pour ce qu’il avait fait avant que ce dernier ne s’inquiète pour Zack.

On s’en foutait de Zack.

C’est à peu près ce que disait Nathan.

-On s’en fiche de Zack. C’est qu’un gros con. Pourtant, des gros cons, j’en connais plein mais, lui, j’crois que c’est le pire.

J’exagérais… J’le savais. Mais Zack représentait tout ce que j’détestais. C’était un p’tit riche pète cul qui croit tout savoir. Je détestais ce genre de type. Mais ça m’étonnait pas qu’il avait plu à Timmy… Timmy aussi c’est une sorte de pète cul. J’me demande comment Lizzie peut l’encaisser.

David voulait se laver les mains, Nathan l’y aida et le claviériste finit par dire qu’il en revenait pas que Savannah nous quitte si jeune. Mon menton trembla un peu et j’baissai les yeux. J’avais pas envie non plus. En fait, cette nouvelle, j’arrivais pas à l’encaisser du tout. Est-ce que j’en étais déjà à cette partie de ma vie où j’allais commencer à voir mes amis crever ? Comme Sniper a eut il y a un temps ? J’espérais que non… Et j’me demandais comment Sniper avait réussi à vivre après avoir perdu tous les membres de son groupe.

J’arrivais à rien dire alors que Savannah, telle une guerrière, déclara qu’elle allait déjouer les prédications. Ça m’arracha un minuscule sourire. Mais j’restais inconsolable.

-J’espère… Faut que tu le fasses.

Faut que j’me réveille de ce cauchemar surtout.

Quant à Nathan, lui, il disait que tout ça devait être une motivation. Il voulait qu’on perde pas de temps pour Savannah. Qu’on fasse l’album et des tournées pour que sa fin de vue soit remplie de musique. Et mon cœur se serra… J’savais que Nathan sous-entendais qu’on pouvait plus perdre la moindre minute et ne plus mettre l’album en standby. Ce qui signfiait que j’devais faire une croix sur pas mal de date de Peyton pour boucler l’album.

Ou me cloner… Mais j’savais pas faire ça.

Savannah confirma les dires de Nathan. En fait, elle ne voulait que ça : des albums et des concerts. Moi, j’avais Peyton, des enfants à venir, la tournée de Peyton, Fireworks et The Burning Fire.

J’allais pas m’en sortir…

Mais j’pouvais pas dire : « non, les gars, j’dois partir avec ma femme en tournée, en fait parce que… ».

Pourquoi en fait ?

Ok, Peyton est enceinte et à besoin de moi… Mais… Est-ce qu’elle avait besoin TOUT LE TEMPS de moi ?

Ouais.

Non, en fait.

De toute façon, j’avais pas le choix. J’pouvais pas être le connard qui aura fait perdre des mois précieux à Sav’.

Alors, joignis mes mains à celles des autres. En souriant.

-Ouais, on va le sortir au plus vite cet album et puis on ira en tournée !

On fit un cri de guerre qui ressemblait à un cri de rage contre la mort elle-même… Même si j’me disais que j’allais peut-être crever avant Sav’ en rentrant quand j’irais dire à Peyton que j’pourrais pas l’accompagner tout le temps partout.

Et ça me fit penser que, moi aussi, j’devais annoncer quelque chose au groupe.

-Au fait… Moi aussi j’ai une nouvelle à dire et… Bah, ça fait un peu con de dire ça après tout ça mais Peyton est enceinte de jumeaux. Une fille et un garçon… C’est pour… Heu…

J’réfléchis avant de me rappeler la date.

-Le 30 août, j’pense. Le 31 ? Bref, pas pour tout de suite, quoi. Voilà, tout ça pour dire que j’vais avoir deux enfants pour le prix d’un.

Et c’était pas du tout prévu…



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:04


It’s Now Or Never !

           
ft. Nathan, Savannah, Zach & Howard


Zack était parti.

Non.

Oui…

Peut-être ?

Pour de bon ?

Je ne sais pas.

J’espère pas.

Il va revenir et nous pourrons nous parler plus calmement.

Je regardais mes mains.

J’avais du sang plein

Plein les mains.

Mais Nathan.

Me donna un mouchoir humide

Je me lavai

Tout en demandant.

Si j’avais le SIDA maintenant

Maintenant que j’avais mélangé.

Mon Sang avec Zack.

Tu peux aller voir la docteure Spencer si tu préfères t’assurer que tu n’as rien mais ce n’est pas non plus un automatisme. Je… Merci pour ce que tu as fait. Ça me touche.

Je regardai Savannah.

Mais au milieu du front.

Jamais dans les yeux.

Je ne voulais pas voir.

Tout ce qu’elle avait dans les yeux.

-Ok. Et de rien.

J’étais triste

J’avais les larmes aux yeux.

Je ne voulais pas que Sav

Nous quitte si tôt.

Je vais déjouer les prédictions, David ! Tu verras !

Je souris un peu.

Essuyai mes larmes.

Mais Nathan donna

Une impulsion d’énergie.

Ça soit être notre motivation pour montrer au monde notre musique et montrer que Savannah fait partie du groupe. Il faut montrer qu’on est soudé ! On va travailler sur cet album et le sortir pour, ensuite, faire de la musique à travers le monde. Savannah n’a plus que quelques années à vivre mais elle veut les vivre en musique alors, on va t’offrir ça, Savannah ! On restera au studio un maximum pour faire cet album!

Je regardai Howard.

Je savais qu’il devait

Accompagner Peyton

Qui était enceinte

Et allait faire une tournée d’adieu.

Mais Savannah nous demanda

Si on était partant.

Je regardai Howard encore

Hésitai puis répondis.

-Super partant !

Ouais, on va le sortir au plus vite cet album et puis on ira en tournée !

Je souris.

Même si Peyton allait crier.

Même si elle allait pas être contente.

Mais Howard n’avait pas fini.

Au fait… Moi aussi j’ai une nouvelle à dire et… Bah, ça fait un peu con de dire ça après tout ça mais Peyton est enceinte de jumeaux. Une fille et un garçon… C’est pour… Heu…

Je savais pour un bébé.

J’ouvris grand les yeux.

Et me relevai.

Un très grand sourire

Aux lèvres maintenant.

-DEUX BEBES ??! C’est extraordinaire ça Howard ! Félicitations !


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:29


It's Now Or Never!

             
ft. Savannah Prescott, Howard Stone, David McAvoy et Zack McBride


Zack était parti fâché mais moi et Savannah on espérait qu’il reviendra. Nous n’avions pas vraiment envie de devoir retrouver un guitariste ! Le temps pressait ! Savannah n’avait pas le temps de faire passer des auditions !

Seulement, Howie ne cessait de traité Zack de gros con. Mon Dieu – oui, s’en est un ! Mais si on voulait sortir un album un jour, il faudra faire avec ce gros con !

David était au sol et s’inquiétait très fort qu’il ait pu avoir le sida ! Mon Dieu – j’espérais que non !! C’était déjà assez triste comme ça !! Seulement, Savannah s’était voulue rassurante même si elle conseillait David n’aller voir le Docteur Spencer pour être rassuré. Mon Dieu – est-ce que je devais aussi aller la voir ?!! Et si elle me disait une mauvaise nouvelle ??? Mon Dieu !!!

David s’inquiétait aussi pour Zack mais Howie disait qu’on s’en foutait de Zack car c’était un gros con. Il était coincé sur ce fait comme un disque rayé.

-Mon Dieu !, dis-je en me tournant vers Howie. Je crois qu’il y a quand même pire que Zack. Des pires connards, il y en a plein les prisons et les tours d’affaire !, dis-je sûr de mon affirmation.

J’avais donné un mouchoir humide à David pour qu’il s’essuie les mains avant que ce dernier ne soit triste que Savannah ne nous quitte si tôt. Je l’étais aussi mais cette dernière était prête à vivre plus loin que ce qu’on lui prédisait ce qui m’avait rendu le sourire.

Il fallait qu’on vive à fond, maintenant !! C’est ce que j’avais dit au groupe. Il nous fallait sortir l’album et partir en tournée ! Il nous fallait vivre comme si on allait tous mourir dans 10 ans. Mon Dieu – je n’étais pas stupide. Je savais que tout ça contraindrait Howie à renoncer à suivre Peyton partout comme un petit chien ! Mais nous devions le faire pour Savannah ! Elle était d’accord et j’avais mis ma main sur la sienne en souriant avant de regarder les deux autres.

David était partant et Howie avait finit par l’être aussi. Nous avions crié notre cri de guerre ! Nous étions prêt à faire ça tous ensemble !!

Seulement, Howie avait encore des choses à dire. Il annonça que Peyton attendait des jumeaux. J’avais eu le souffle coupé. Mon Dieu !! Je savais qu’elle attendait un enfant mais pas des jumeaux !!! David non plus parce qu’il s’était exclamé très fort !!

-Mon Dieu !!, dis-je choqué. Deux bébés ??? C’est extraordinaire !! Félicitation ! Heureusement que Peyton sera tout le temps là pour s’en occupé après sa tournée !

Oui, sinon, on avancera encore au ralenti ! Mais Howie savait pas s’occuper de bébés alors c’était normal que Peyton s’en occupe. Mon Dieu – c’était mieux pour les enfants !



© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Prescott
Savannah Prescott


Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 197


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:40


It’s Now Or Never !

             
ft. Howard Stone, David McAvoy, Nathan J. Williams, Zack McBride


Les esprits s’étaient rapidement échauffés sur à mon annonce et à la divergence d’opinion de Zack envers le reste du groupe et moi et une fois ce dernier partit, nous pouvions recommencer à nous détendre et à souffler. Nous faisions néanmoins face à un fiasco spectaculaire comme nous seul en avions le secret. Il fallait se ressaisir et continuer de nous battre et d’avancer.

Si moi qui était condamnée je le pouvais et le voulais, il fallait que mes mecs préférés le veuillent et le peuvent eux aussi !

Howard et Nathan avaient prit parole et j’emboitais le pas en confirmant que pour survivre, j’avais besoin de créer, d’offrir une petite partie de moi au public par ce que je faisais de mieux dans la vie : de la musique ! Je tendis même la main pour qu’on puisse ensemble dire un gros ‘’fuck you la vie’’ et qu’on passe en mode attaque. Zach suivrait quand il reviendrait ou alors il prendrait le train en marche. Howard, David et Nathan joignirent leurs mains à la mienne et je n’aurais pu être plus émue qu’à ce moment précis.

J’étais prête à parler de la chanson que j’avais écrite pour le groupe. Je m’étais permis cette liberté sans savoir si ça allait être bien reçu mais comme nous venions de nous mettre d’accord que le moment était opportun pour créer, je jugeais que je pouvais sortir ma feuille toute pliée et rangée dans la poche de mon jeans.

Seulement, Howard avait lui aussi une grosse nouvelle à nous annoncer.

Je savais par Peyton elle-même qu’elle était enceinte et j’avais déjà félicité les futurs parents à ce sujet cependant, il s’avérait que finalement, ils allaient accueillir non pas un mais deux enfants, un petit garçon et une petite fille.

Je caressais le bras d’Howard non sans me remémorer combien nos vies étaient plus simples quand nous étions plus jeunes et plus fous. Plus simples mais non pas moins compliquées…

- Bon alors voilà deux bonnes raisons de plus que de le sortir cet album là ! Deux bouches de plus à nourrir, ce n’est pas rien et en travaillant tout de suite, tu pourras te reposer à la naissance des bébés avant que nous partions en tournée.

C’était simple ça, non ?

Ça me semblait l’être en tous les cas.

Je plongeais ma main dans ma poche et donnais la feuille à Nathan, puisque c’est lui le chanteur, et je me reculais pour qu’il puisse se placer entre Howard et David et que tous les trois lisent ma composition.

- Je l’ai intiluté Trust Me, Darlin' et je voulais vous la proposer comme peut-être une des chansons qui pourraient être sur notre prochain album.

Je rigolais doucement, émotive comme pas possible. Ça devenait récurrent ces derniers temps. J’essuyais le coin de mes yeux avant de me reprendre.

- Je propose qu’on revienne ici demain et qu’on s’y mette. Je passerai un coup de fil à Zack et j’arrangerai les choses. Pour tout de suite, je vais suivre le premier conseil que m’a offert la docteure Spencer et je vais écouter mes limites et aller me recoucher !

J’avais quand même besoin d’un gros câlin alors j’ouvris les bras vers eux trois, mes trois joyeux lurons préférés !

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:38


It's Now Or Never

             
ft. David McAvoy, Zack McBride, Nathan J. Williams & Savannah Prescott


Nathan disait qu’il y avait pire connard que Zack dans l’univers… Il disait qu’il y en avait plein les prisons et les tours d’affaire… Ouais… l’avait pas tort… Mais Zack, pour moi, à l’instant T, restait le pire connard de l’univers… Même si, ouais, j’savais qu’il y en avait des pires. En fait, j’connaissais des pires. Mais là, c’est à Zack que j’en voulais.

Mais David lui avait mis sa raclée et s’il revenait pas, j’m’en foutais… Enfin, y’avait que moi qui m’en foutait pas parce que Nathan et Savannah, ils espéraient que Zack allait revenir. Pas parce qu’ils aimaient bien Zack mais parce qu’ils étaient pas plus chaud que ça de retrouver un nouveau guitariste…

Ouais… J’comprenais… Mais notre vie serait quand même plus simple sans Zack, non ?

Bref, j’mis pas ça sur le tapis. On prit d’abord le temps de voir si David allait bien… Mais ce qui pesait David c’était que Savannah allait mourir jeune. J’en revenais toujours pas. Me faudra sûrement un temps pour m’en remettre de cette foutue nouvelle.

Et cette nouvelle fit qu’autant Nathan que Savannah voulaient faire l’album au plus vite… Ils voulaient qu’on bosse jusqu’à-ce que l’album sorte et puis qu’on s’en aille en tournée… Moi, comme rien n’avait avancé jusqu’ici, j’pensais bien que c’était possible de partir tranquille en tournée avec Peyton… Mais le fait était que, maintenant, les données avaient changés. Savannah avait plus le temps. Et j’pouvais pas lui en faire perdre… Surtout que… Ouais, au fond, j’avais aussi envie de sortir cet album et de partir pour faire des concerts. J’vivais aussi pour ça.

Alors, j’acceptai et après un cri de guerre, j’crus bon de leur dire la nouvelle pour mes jumeaux pas jumeaux. David savait que Peyton était enceinte mais il savait pas encore qu’on en attendait deux… Enfin, Peyton en attendait un mais… Bon soit, il s’exclama en souriant fort. J’souris.

-Ouais ! Deux bébés. Merci, Dave.

Nathan me félicita aussi non sans dire qu’il était content que Peyton soit là parce qu’il me voyait mal m’occuper de deux bébés. J’fis la moue mais… L’avait pas tort.

-Ouais… Heureusement qu’il y a Peyton…

Sav’ elle disait que ça faisait une raison de plus de sortir l’album parce que j’allais avoir plus de bouches à nourrir. J’avais pas pensé à ça parce qu’on manquait pas tellement d’argent… Mais ce que j’entendais c’était que Peyton pourrait faire une croix sur ma présence pour une partie de sa tournée.

-Ouais. C’est une bonne raison de plus…

J’voulais pas parlé de mon dilemme. Y’avait déjà eu assez d’émotion pour l’instant.

Savannah sortit alors une feuille de sa poche qu’elle donna à Nathan. Nathan se place entre nous et on put lire ce qui était des paroles de chansons. Savannah avait écrit une chanson et se demandait si elle pouvait être sur le prochain album. Personne, dans le groupe, avait réellement l’exclusivité sur l’écriture… Nathan avait écrit pas mal des dernières chansons mais j’en avais écrit aussi ainsi que David. Alors c’était logique que Sav’ puisse mettre son grain de sel. Surtout que ce qu’elle avait écrit était très bon !

-Ouais ! Moi, j’crois que c’est une bonne idée. Les paroles sont cool ! J’pense que ça pourrait faire une bonne chanson.

J’lui fis un clin d’œil alors qu’elle était prise par l’émotion. Elle déclara alors qu’elle allait essayer d’arranger les choses avec Zack. Elle le fera quand elle se sera reposée. Et quand elle ouvrit les bras, j’eus, cette fois, la force de venir lui faire un câlin.

J’lui soufflai alors :

-J’serais avec toi jusqu’au bout, Sav’.

Fallait qu’on soit uni jusqu’au bout.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:12


It’s Now Or Never !

           
ft. Nathan, Savannah, Zach & Howard


Howard et Peyton…

Attendaient pas un.

Mais deux bébés !

Je souris.

J’avais hâte qu’ils naissent.

J’allais déjà être parrain

Du bébé de Syd.

Mais je pouvais être le tonton

Des enfants d’Howard.

Alors j’étais heureux.

Cette nouvelle mettait un peu

De baume sur mon cœur meurtri.

Par la nouvelle annoncée par Savannah.

Nathan était content aussi.

Et Savannah trouvait

Que c’était une raison de plus

De se mettre sérieusement

A enregistrer un nouvel album.

On s’était pris les mains.

Et on avait fait un cri de guerre.

Puis Savannah

Pris une chanson dans sa poche.

Elle la tendit à Nathan.

Et je lis par-dessus son épaule.

Je l’ai intiluté Trust Me, Darlin' et je voulais vous la proposer comme peut-être une des chansons qui pourraient être sur notre prochain album.

Et tout en lisant

Déjà, la mélodie

Envahissait mon cerveau.

-C’est une très belle chanson.

Moi, j’crois que c’est une bonne idée. Les paroles sont cool ! J’pense que ça pourrait faire une bonne chanson.

On était tous d’accord.

Alors Howard dit.

Qu’il serait toujours avec Savannah.

Moi je m’approchai d’elle.

Et déposai un baiser délicat

Sur son front.

-On sera plus unis que jamais. Pour toi.

Je souris.

-Va te reposer maintenant… Prends soin de toi.

Je la laissai.

Me mis derrière mon clavier.

Et jouai une mélodie qui

Pourrait aller avec la chanson de Savannah.


© Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]   It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

It's Now Or Never ! [Pv The Burning Fire][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interview With The Burning Fire [PV The Burning Fire][Terminé]
» Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]
» Having Blast At The Burning Fire Show[PV Howard Stone][Hot][1980][Terminé]
» [THE BURNING FIRE] Dynamite
» The Burning Question [PV Myknight Lee Oecklin][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-