AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 End Of The Break [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


End Of The Break [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: End Of The Break [PV Sky][Terminé]   End Of The Break [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:34



End Of The Break
ft. Sky Fleming


Je me réveillai doucement après un sommeil qui m’avait paru duré une éternité… Je ne savais pas où j’étais… Enfin, du moins, pendant les quelques longues secondes où ma vision a commencé à revenir. Après quoi, j’ai pu constater que j’étais dans une chambre d’hôpital, que je me sentais nauséeux et que j’étais encore relier à des baxters dont je n’avais aucune idée de quoi elle contenait.

Je secouai légèrement la tête me rappelant doucement comment j’avais fini là… Il y avait eu cette petite latina qui m’avait poignardé et qui, de ce fait, avait signé son arrêt de mort… Puis, il y avait eu Keller qui, au lieu de me lever crever, avait joué les bons samaritains avec sa petite secrétaire… Puis…

Puis, c’est tout… Je ne me rappelais même pas qu’on avait atteint l’hôpital. Pourtant, on l’avait bien atteint sinon, je ne serais pas ici…

Je tentai de me redresser mais mon corps était encore engourdit… C’est là qu’une infirmière arriva dans ma chambre un sourire aux lèvres.

-Et bien… Vous revenez de loin, Monsieur Fleming…

Monsieur Fleming… Je crois qu’on pouvait pas faire pire que m’appeler « Monsieur Fleming »… Je grommelai, me frottant les yeux.

-Je m’appelle Ward…


Elle s’approcha de moi et m’expliqua que j’avais été dans le coma pendant pas moins de six jours… Six foutus jours… Elle pouvait voir, su mon visage, tout mon mécontentement mais continua ses explications. S’ils avaient réussi à contenir assez facilement l’hémorragie, c’est une infection qui m’avait cloué au lit pendant des jours… Si bien même qu’ils ont cru, à un moment, que je n’allais pas en revenir…

Personne ne me tue ! Surtout pas un foutu truc qu’on chope à l’hosto !

Elle m’expliqua ensuite que les policiers voulaient me parler… Qu’ils étaient près de ma porte et que, quand je me sentirais prêt, elle les fera enter.

-Qu’ils entrent, je m’en fiche.

Elle hocha de la tête déclarant qu’elle allait prévenir ma femme de la bonne nouvelle. J’hochai de la tête et les flics entrèrent à leur tour.

Ils étaient quatre…

Sérieusement ? Quatre pour prendre ma foutue déposition ? Je suis cloué au lit accroché à des baxter… Ils pensent vraiment que je vais m’amuser à les foutre à terre pour m’enfuir ? Je fais peur à ce point-là ?

Ils me posèrent des questions sur ma blessure… J’expliquai alors que je bossais comme comptable pour le Wild et que je m’étais fait agressé par une ado latina en allant vers ma voiture parquée plus loin. Mon histoire était crédible étant donné que le Wild n’est, effectivement, pas très loin du lieu de l’agression. Je fis une description de la fille en mentant sur pas mal de caractéristiques parce que je comptais bien m’en occuper moi-même. J’expliquai ne pas la connaitre mais que mon ancienne vie m’avait donné pas mal d’ennemis.

Ils étaient sceptique mais n’avait aucune preuve que je mentais… Alors, ils me laissèrent tranquille et je pus, enfin, me reposer en attendant Sky… Ouais, j’étais crevé. C’était bizarre quand on sait que j’ai dormi six jours entier… J’espérais que Josh avait su gérer les choses… Sinon, il aura de mes nouvelles.

Je crois que j’ai dormis un peu avant que Sky n’entre dans la pièce. Je lui souris d’un faible sourire me redressant légèrement. J’étais toujours nauséeux…

-Sky…

Je la fixai.

-Tu vas bien, bébé ? Je suis désolé… Une gamine m’a poignardé… Et cet hosto est nul…

C’est ce que je lançai d’un ton un peu monocorde.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


End Of The Break [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Break [PV Sky][Terminé]   End Of The Break [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:46



End Of The Break
ft. Ward Fleming


Cela faisait six jours que Sigurd et moi vivions sur notre petit nuage rose clandestin. J’en oubliais presque que tout autour de nous, l’orage grondait. C’était trop parfait et tout en douceur pour que je me méfis et pourtant j’aurais dû être plus méfiante. J’aurais dû me douter que le retour à la réalité serait brutal et la chute vertigineuse.

L’hôpital venait de me passer un coup de fil pour me prévenir du réveil de Ward. Ward Fleming, mon mari qui était dans le coma depuis six jours. Je ne l’avais pas oublié, quand même pas et pas en si peu de temps mais… Ma relation extraconjugal avec Sigurd m’avait mené ailleurs, si loin, si haut. Quelque part où j’étais confortable et où je me sentais en sécurité.

Cette petite bulle venait d’éclater en milles morceaux et ce fut avec un pincement au cœur que je constatais que j’étais heureuse que Sigurd ne soit pas présent avec moi en ce moment même. Il était parti travailler car, malgré tout, la vie continuait d’avancer. J’avais moi-même effectué quelques contrats de gardiennage et c’était une vraie chance car les Moriarty ne m’avaient toujours pas redonné signe de vie. Était-ce que la mère de Monsieur avait décidé de prendre racines chez son fils ? Je ne pouvais plus compter sur Jordan pour me faire travailler puisqu’il ne me permettait que quelques visites et sous surveillance pour que je demeure en contact avec Grant.

Je commençais à me dire que j’allais devoir me trouver autre chose. Peut-être que je pourrais travailler chez MTI avec Sigurd… Sigurd qui hantait chacune de mes pensées. Il n’y avait pas un endroit sur mon corps que je pouvais effleurer sans ressentir les caresses de mon amant. J’en frissonnais de plaisir, c’était plus fort que moi.

Il fallait bien que je replonge dans la réalité et que je me rende à l’hôpital.

J’habillais donc Heaven, je mis dans son sac le nécessaire pour la nourrir et la changer en cas de besoin. Mes mains tremblaient alors que je tentais de mettre la peluche préférée de ma fille dans son sac. Je n’arrivais pas à déterminer avec exactitude ce que je ressentais. Évidement que je m’étais inquiété pour Ward, que j’avais crains de ne plus le revoir. Je l’aimais, il était mon mari, le père de ma fille.

Et il y avait Sigurd.

Puisque mon stress prenait le dessus sur mes réflexes, je préférais appeler un taxi que de prendre le volant. Il nous conduisit jusqu’à l’hôpital et le chauffeur, gentil et serviable, m’aida à installer le maxi-cosy d’Heaven sur la poussette et alla même m’ouvrir les portes de l’hôpital pour que je puisse entrer sans devoir user d’acrobaties.

Je poussais mon chargement jusqu’à la chambre de mon mari que je trouvais allongé dans son lit en position semi relevée. Il avait meilleure mine mais ses traits étaient toujours tirés et son teint légèrement cireux. Je devais avoir l’air de ça après mon passage dans le coma.

- Hey, bébé !

Je m’approchais de lui et posais une fesse sur le bord de son lit avant de me pencher sur lui et de l’embrasser doucement. Je ne réalisais que maintenant combien il m’avait manqué et combien inquiète j’avais pu être. Ces derniers jours, j’avais involontairement enterré tout ce que je ressentais.

Était-ce si mal ?

- Je vais bien mais j’avais hâte que tu ouvres les yeux, bébé.

Il s’excusait d’avoir été poignardée par une gamine avant de se plaindre que cet hôpital était nul. Ça me fit sourire tout autant que j’étais surprise et je passais ma main sur son front avant de la laisser couler dans ses cheveux.

Ward, s’excuser ?

Ward, se plaindre ?

- Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon mari ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


End Of The Break [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Break [PV Sky][Terminé]   End Of The Break [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:19



End Of The Break
ft. Sky Fleming


Sky était entrée dans la chambre accompagnée d’Heaven. Je savais que pendant des jours elle avait du ronger son sang. Je l’espérais, en fait. Savoir qu’elle m’avait attendu et pensé que son monde allait s’écrouler si je mourrais me rendrait, quelque part, de l’énergie. J’aimais cette sensation d’être indispensable dans la vie de Sky. D’être la seule chose qui lui donne le courage de vivre. Je l’aimais et je voulais qu’elle soit à moi seul.

Je lui souris et on se salua. Elle vint alors s’assoir sur le rebord de mon lit d’hôpital impersonnel et je fermai les yeux lorsqu’elle m’embrassa. Ce fut trop bref à mon goût.

J’en voulais plus.

Mais Sky répondit d’abord à ma question. Elle disait aller bien mais elle avait hâte que j’ouvre les yeux. Elle semblait très calme… Peut-être parce qu’elle était soulagée que je sois réveillé… En tout cas, si j’avais l’habitude de pouvoir facilement décrypter les émotions de Sky, là, j’avais du mal de savoir si elle était soulagée, neutre ou… Autre chose… J’hochai de la tête.

-Je suis réveillé maintenant…


Donc elle ira encore mieux.

Je m’excusai, ensuite, de m’être fait poignardé. Je n’y étais pour rien… En fait, si. J’aurais dû être plus prudent lorsque je suis sortis de la planque. J’aurais dû m’assurer que la gamine était bien partie. Mais j’avais manqué de prudence et je m’étais fait avoir.

Mais la gamine ne perdait rien pour attendre…

Je me plaignis aussi d’ l’hôpital et je fermai brièvement des yeux quand Sky passa sa main dans mes cheveux. Apparemment, mes excuses surprenaient Sky. J’esquissai un petit sourire.

-Je déteste te savoir seule sans moi, bébé. Surtout autant de jours d’affilés.

Je fixai Heaven qui mangeait son poing avant de reposer mon regard sur Sky.

-Il s’est passé quoi pendant une semaine ? Tu as fait quoi ? Personne n’a profité de mon absence pour tenter de te faire du mal ?

Je voulais savoir ce qu’elle avait fait. Je voulais tout savoir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


End Of The Break [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Break [PV Sky][Terminé]   End Of The Break [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:38



End Of The Break
ft. Ward Fleming


Ward était sorti de son coma et reprenait doucement contact avec la réalité. Il semblait gérer son retour parmi nous alors que je me souvenais que moi, j’étais paniquée et angoissée. Je ne comprenais rien à ce qui arrivait et je devais en plus digérer la mort de mon fils et la naissance de ma fille. Ça faisait beaucoup en une seule fois. Ward n’avait rien raté de franchement marquant pendant son coma.

D’une voix douce et calme, je lui confiais que j’avais hâte qu’il ouvre les yeux. C’était vrai, j’avais hâte mais cela ne voulait pas dire pour autant que j’étais prête. Le retour de Ward aller freiner ma relation avec Sigurd, tout du moins la compliqué grandement. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Ward n’aurait pas son congé avant quelques temps encore. J’aurais l’occasion de réfléchir à ma nouvelle situation prochainement.

Ward s’excusa de ce qui s’était produit avant de se plaindre de l’hôpital, deux choses qu’il n’aurait jamais fait avant. Je me permis donc une petite blague en demandant qui était cet imposteur qui se prétendait être mon époux.

- Je sais bébé mais ça été. Nous sommes restées toutes les deux sagement à la maison à fixer le téléphone en espérant que l’hôpital donne des nouvelles.

Je réfléchissais rapidement à savoir si je devais lui dire que je n’étais pas venue à l’hôpital pendant son comas ou si je passais par-dessus ce fait. Peut-être qu’une infirmière le lui avait déjà dit où le ferait après mon départ, tout bonnement comme cela pendant la conversation avec valait mieux que j’aborde moi-même se fait.

- Je suis venue dès que Jordan m’a prévenu  mais ensuite, comme ta porte était gardé, j’ai préférée attendre que tu te réveils avant de revenir. Je ne voulais pas me faire accoster par un flic et me faire surveiller pendant que je restais à ton chevet. Moins on leur en donne, mieux c’est.

C’était un truc qu’il m’avait appris et que j’avais appliqué.

Ward n’eut qu’un bref regard pour sa fille qu’il n’avait pas vu depuis une semaine. Un bref regard dépourvu de tendresse ou même d’un minimum d’intérêt. Il n’eu même pas un petit geste pour elle, pour qu’elle sache que papa était là.

- Et bien, les Moriarty n’ont toujours pas besoin de moi alors j’ai dû accepter que quelques petites gardes ici et là chez des familles que je ne connais à peu près pas. Ce n’est pas l’idéal surtout avec Heaven.

Je commençais à avoir hâte que la mère de Monsieur Moriarty rentre chez elle afin que je puisse recommencer à travailler. Ou alors que le couple me dise franchement qu’ils n’avaient plus besoin de mes services. Je la sentais venir celle-là !

- Heaven a terminé ses antibiotiques hier et elle dort comme avant. Bébé va mieux, maman dort bien ! Ça résume notre semaine, je te dirais.

Et à savoir si quelqu’un avait profité de son absent pour me faire du mal la réponse était non.

- Personne ne s’est approché de nous. En tous les cas, pas à ma connaissance et j’’étais sur mes gardes toute la semaine.

Quelqu’un avait bien profité de son absence mais uniquement pour me faire du bien !

- Est-ce que le médecin t’as dit quand tu auras ton congé ? Et la police ? Ils ont trouvé qui t’a poignardé ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


End Of The Break [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Break [PV Sky][Terminé]   End Of The Break [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:03



End Of The Break
ft. Sky Fleming


Sky n’avait pas eut de problème pendant mon coma. Elle et Heaven étaient restées à la maison. C’est ce qu’elle disait. Elles attendaient que je me réveille. Sky était sereine… Ça changeait de d’habitude. J’avais hoché de la tête satisfait qu’il n’y ait rien eut pendant mon absence. J’aurais déjà assez de travail avec ma petite vengeance.

C’était Jordan qui avait prévenu Sky du fait que je m’étais fait poignardé. C’était ce même Jordan qui m’avait conduit ici dans un but purement moral. Je sais que, au fond de lui, il aurait certainement préféré me laisser crever dans la ruelle. Il aurait gagné son procès par abandon comme ça. Mais Jordan avait un faiblesse : il avait un code moral très stricte. Un code qui l’empêchait de mettre « hors de danger » le rejeton de Daisy.

Sky continua disant qu’elle était venue après l’appel de Keller mais que ma porte était gardée par les flics. Logique… J’avais un casier et ma blessure était à l’arme blanche… Ça impliquait, donc, les flics. Et ça avait dissuadé Sky de venir me voir pendant les six jours où j’avais était dans le coma. Je fis la moue… Une moue contrariée. J’aurais voulu qu’elle vienne. Tout les jours… Mais elle semblait avoir eu peur des questions des flics… Alors je soupirai.

-Tu as bien fait, bébé…

Même si je doutais que les flics soient venu tout les jours. J’imagine qu’une fois que je suis tombé dans le coma, ils ont simplement dit aux infirmiers de les appeler quand je reprenais connaissance.

-De toute façon, à part me voir dormir, tu n’aurais rien vu d’autre…

Mais au fond de moi, j’étais quand même contrarié. Comme si quelque chose m’échappait. Et je n’aimais pas ça.

Sky déclara que les Moriarty ne l’ayant pas encore rappeler, elle avait fait des gardes par-ci, par-là. Mais pas toute les familles acceptaient que Sky prenne Heaven avec elle. C’était stupide de refuser pour ça… Que Sky garde un gosse ou dix, c’est pareil, non ? Je posai ma main sur son bras.

-T’en fais pas. Si les Moriarty ne rappellent pas, tu trouveras d’autres familles. Des mômes à garder, il y en a toujours.

Sky continua à me faire un résumé des six jours. Elle disait qu’Heaven allait mieux ce qui faisait qu’elle refaisait ses nuits.

-C’est une bonne nouvelle.


Ouais ! Une très bonne nouvelle. Fini le bébé qui chiale tout le temps. Heaven avait, en effet, l’air en forme. Assez pour babiller des mots incompréhensibles…

Quand est-ce que ça parle et que ça marche ces bêtes-là ?

Bref, Sky confirma que personne ne l’avait approché cette semaine et ce fut à elle de me poser des questions.

-Dans deux jours à peu près. Ils me gardent encore un peu en observation. Ma blessure se soigne bien depuis qu’ils sont venu à bout de l’infection… Donc, je ne devrais plus en avoir pour longtemps. Et heureusement parce que deux jours ici, je vais m’ennuyer…

Mais ça me laissera le temps de cogiter à me vengeance. Parce qu’il n’était pas question que cette gamin s’en sorte à si bon compte.

Ni le reste de sa famille.

Je comptais faire un massacre.

-Je sais qui m’a poignardé, bébé. Mais je n’ai pas donné la bonne description à la police. C’est une histoire de gang, bébé. Je dois faire le boulot moi-même. Si la police s’en mêle, ça va compliquer les choses. Celui qui m’a fait ça, bébé, il le payera.

Je dis ça en passant ma main sur la joue de Sky.

-Parce que s’il m’a touché moi. Il pourra vous toucher vous deux. Et je ne veux pas ça.

J’arrêtai de caresser la joue de Sky pour, brièvement, passer deux doigts sur la joue d’Heaven.

-Mais vous n’avez rien. C’est tout ce qui compte. Moi, je m’en remettrais. J’ai vu pire. Et si la police vient quand même te questionner, bébé, dis que tu étais à la maison et que, moi, je bossais au Wild où je suis comptable. Ok, bébé ? Le patron du Wild est dans la confidence. La police pourra vérifié et il confirmera.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


End Of The Break [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Break [PV Sky][Terminé]   End Of The Break [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:30



End Of The Break
ft. Ward Fleming


J’expliquais à Ward ne pas être venue à l’hôpital pendant son coma à cause de la présence des policiers. Nous devions faire attention, ne me l’avait-il pas assez répété ? Mon explication ne le satisfaisait pas, ça se voyait sur son visage mais je me doutais que lui-même n’avait pas passé des heures à me tenir la main quand j’étais moi-même dans le coma. Ce n’était pas un retour d’ascenseur bien que cela pouvait y ressembler.

- Avec le procès contre Jordan et cette manie qu’ils ont de te suspecter de tout et de rien, je préférais être prudente surtout que de sortir avec Heaven représentait pour moi un risque. Tes ennemis te sachant hors d’état de nuire, notre appartement m’était plus sécuritaire.

Ward voulait savoir comment j’avais occupé mon temps pendant sa semaine dans les vapes. Le souvenir de mes ébats avec Sigurd s’imposa dans ma tête et je dû me maitriser pour ne pas frissonner d’envie tant je ressentais le besoin d’aller me réfugier dans les bras de mon amant. Je baissais le regard en haussant des épaules alors que j’expliquais que les Moriarty ne semblaient toujours pas avoir besoin de moi et que ça compliquait un peu les choses de prendre des petites gardes ici et là avec Heaven.

- Je trouverai ou alors… Je pourrais retourner aux études.

C’était une option à envisager puis je n’allais pas lui dire que j’avais, l’espace d’une seconde, envisagée d’aller travailler chez MTI pour me rapprocher de Sigurd.

Heaven allait mieux, c’était la bonne nouvelle de la semaine et ça me permettait de me reposer et de reprendre le dessus. Sigurd m’avait grandement aidé aussi mais pas de la façon dont Ward pouvait espérer que le voisin du dessus aide sa femme…

Les médecins voulaient garder Ward sous observation mais dans deux jours, il serait de retour à la maison. J’esquissais un large sourire mais en même temps, réalisais que la récréation venait de sonner et qu’il serait dorénavant plus compliqué de voir mon amant… Si toutefois je voulais continuer cette relation adultère. Je ne savais plus où j’en étais et ce n’était pas le moment de me poser la question.

Quelqu’un avait poignardé mon mari et je voulais savoir s’il avait des informations sur le sujet et, bien sûr, Ward connaissait l’identité de son agresseur mais n’avait pas donné la bonne description aux policiers. Il préférait s’en charger lui-même et laisser la police tourner en rond pour éviter de l’avoir dans les jambes.

- Donc tu sais qui a fait ça… Et pour quelle raison ? , demandais-je en posant ma main sur celle de mon mari sur ma joue.

J’estimais avoir le droit de le savoir car, comme il le mentionnait ensuite, s’il l’avait touché lui, il pourrait s’en prendre à Heaven et moi. Ward délaissa ma joue pour caresser celle d’Heaven qui le regarda avec de grands yeux. Il me donna ses instructions sur ses nouvelles fonctions et j’acquiesçais non sans me frotter la nuque. Si le propriétaire du Wild était dans la confidence, il était plus logique d’utiliser ça que de continuer de dire qu’il était routier. Mais ça allait avoir l’air de n’importe quoi à force.

- Parfait pour le Wild, bébé, mais je suis prête à parier ma vie que Jordan va revenir avec cette histoire de routier. Quand j’ai dit ça la première fois, je savais pas que ça reviendrait. Et j’avais pas eu le temps de réfléchir plus que ça, la pression, bébé.

Nous allions nous en tenir au Wild et peut-être qu’entre temps, Ward trouverait un truc à dire pour expliquer mon histoire de routier qui n’avait pas fait long feu.

Je déposais Heaven dans son carrosse et je regardais Ward avec mes petits yeux qu’il détestait parce qu’il savait que quand je m’en servais, c’était pour lui demander un truc.

- Bébé ?  Tu me fais une petite place dans ton lit ? C’est long une semaine à dormir sans toi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


End Of The Break [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Break [PV Sky][Terminé]   End Of The Break [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:46



End Of The Break
ft. Sky Fleming


Sky n’était pas venue à mon chevet parce qu’elle n’avait aucune envie de s’expliquer avec les flics. Même si je prenais un air totalement insatisfait, je comprenais la démarche. Elle ajouta, comme si mon visage l’avait forcé à me justifier, qu’avec le procès, Jordan suspectait un tas de choses et elle avait l’impression que le moindre de ses mouvements pouvait être jugé…

Elle parla, ensuite, de mes ennemis et de la sécurité.

-Je sais, bébé… Tu as bien fait.

Elle était aussi assez insatisfaite au niveau de son boulot surtout depuis que les Moriarty ne lui avaient plus donné signe de vie. Je pourrais dire qu’on gagnait largement assez avec les revenus du gangs, je savais que Sky n’aimerait pas rester sans rien faire. Et une Sky qui s’ennuie est une Sky qui se pose bien trop de questions. Valait mieux qu’elle reste occupée et elle disait que si elle ne trouvait rien, elle pourrait reprendre des études.

-Pourquoi pas, bébé ? C’est un bonne idée. On a largement de quoi les payer.

S’il ne suffisait que ça pour la satisfaire… Pourquoi pas ?

J’expliquai, ensuite, avoir envoyé les flics sur une mauvaise piste concernant ce qu’il c’était passé il y a six jours. Je savais parfaitement qui m’avait poignardé mais j’allais faire justice moi-même. Et la justice « Ward Fleming » est beaucoup plus sévère que la justice normal. La petite latina et toute sa famille allait y passé. Et je comptais faire ça moi-même.

J’avais posé ma main sur la joue de Sky et elle posa la sienne sur la mienne. Elle se demanda pourquoi cette fille m’avait poignardé.

-Parce que les Los Diablos ont mis ma tête a prix. Que si l’un d’entre eux me tue, il aura un petit pactole. Je sais que toi et Heaven n’êtes pas en danger parce que j’ai un deal avec Reed… Mais je ne fais pas partie du deal et, donc, ils peuvent très bien me tuer… Tout comme rien n’empêche que je tue Reed…

Et je savais que Reed allait tenir ce deal parce qu’il avait bien trop peur que j’esquinte sa belle petite famille de blondinets.

J’expliquai, ensuite, que j’avais dit aux flics que je rentrais du Wild quand je me suis fait agressé. C’était ma couverture… Désormais, Ward Fleming était comptable pour le Wild… Seulement, Sky avait dit à pas mal de monde que j’étais routier… Si elle aurait dû réfléchir un peu plus, ça me posait problème actuellement, c’est clair… Mais je la fixai avec un petit sourire.

-Je sais, bébé…

T’aurais dû réfléchir quand même, bébé…

-Tu n’auras qu’à dire que tu avais honte que je travaille pour un club de strip-tease, même si ce n’est que comme comptable, et que tu as inventer autre chose…

Il n’y avait pas un million de façons de rattraper ça…

Elle déposa alors Heaven dans sa poussette et fit ses petits yeux. Un regard que je connaissais trop bien… Elle voulait quelque chose… Je penchai légèrement la tête sur le côté alors qu’elle déclara qu’elle voulait une place dans mon lit.

-Ok, bébé…

Je me poussai un peu doucement parce que j’étais encore un peu engourdi laissant monter Sky sur le lit. Je la laissai se blottir contre moi et embrassai le haut de son front.

-Je t’aime, bébé…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




End Of The Break [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: End Of The Break [PV Sky][Terminé]   End Of The Break [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

End Of The Break [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I (Don't) Need A Break [PV Daniele][Terminé]
» |21h| A Lovely Break [ATTICUS}[TERMINE]
» Break Time [PV Tiff][TERMINE]
» Odd Break Before The Storm [PV Marilyn][Terminé]
» Taking A Break [Libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-