The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé]
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé] Sam 13 Aoû - 13:04
The Future Seems Bright ft. Olivia Hughes
Las Vegas était la toute première date de la tournée mondiale de Livia. Une tournée qui, je l’espère, montrera au monde à quel point ma femme est talentueuse. Je ne doutais pas du tout de son talent et j’étais certain qu’elle ira très loin.
Mon père était, lui aussi, venu jusqu’à Vega et m’avait proposé de déjeuner en tête à tête avec lui. Je lui avais brièvement parlé au téléphone de l’héritage ce qui l’avait poussé à me voir en tête à tête. C’est, donc, dans un restaurant de luxe que j’avais discuté avec mon père de ce qu’il comptait légué à Carrie. Personnellement, je n’avais rien contre Carrie et je trouvais qu’elle avait le droit, elle aussi, d’avoir sa part d’héritage. Même si la relation entre elle et notre père avait été houleuse, ça ne veut pas dire que c’est toujours le cas actuellement.
Mais je voyais bien que Livia semblait vouloir avoir une place chez MTI. Elle faisait des études pour ça et, même si je lui avais dit qu’elle pourrait gérer avec moi ma nouvelle marque de voiture, elle semblait intéressé par le monde de la musique. Je ne suis pas naïf… Je sais que le fait que Livia puisse diriger un jour MTI ferait comme si Reed possédait tout. Sauf que Livia n’est plus une Reed mais une Hughes et je comptais bien faire en sorte que ça ne profite pas à Jimmy que sa fille puisse diriger MTI.
Donc, j’avais promis à Livia de toucher un mot à mon père là-dessus… Et c’est ce que j’avais fait autour d’un dîné gastronomique dans un restaurant qui, pour le commun des mortels, était considéré comme hors de prix. J’avais expliqué que Livia se sentait très impliqué chez MTI bien que j’avais ajouté que je comprenais que Carrie puisse avoir sa place dans l’héritage.
Mon père a hésité. Mais il dit que Livia avait des chances d’avoir BSC alors qu’il se voyait mal léser sa fille aînée. Je comprenais. En fait, je savais que Carrie avait plus à revendiquer que Livia sur le coup. J’avais tout de même ajouter que Jimmy Reed ne laissera jamais une femme aller sur le trône et que ça sera J.R. qui obtiendra BSC. Mais mon père avait dit qu’il était certain que Livia pourrait convaincre Reed. Qu’elle était très douée et que, avec le temps, Reed deviendra plus soft.
J’en doutais. J’en doutais vraiment. Je voyais plutôt Reed devenir plus proche de ses principes avec le temps.
C’est là-dessus qu’on avait terminé notre conversation. Je savais que ça n’allait pas plaire à Livia mais mon père était encore loin d’être mort et il se pourrait qu’il change encore d’avis avec le temps… Moi, quoi qu’il choisisse, ça reviendra au même. Je me fichais de qui administrait MTI tant que ça n’était pas Stanley ou Jimmy Reed. L’un parce que je le détestais et l’autre parce que j’avais ma petite fierté.
Bref, après ce dîné, je n’avais pas eu le temps de voir Livia qui s’en était déjà allé à son concert pour préparer sa grande première. J’étais resté un peu à l’hôtel en passant par le casino jouer un peu avant d’aller, moi-même, à la salle de concert. J’avais rencontré pas mal de monde… Serrer pas mal de main… J’avais entendu que le petit Jesse Stark-Perry, le frère de cœur de Livia, avait cassé la voiture de Reed. C’est l’ingénieur son du petit, Alec, qui avait raconté ça alors que je n’étais pas loin. Cette anecdote m’avait fait rire.
Ensuite, j’avais été témoin du triomphe de Livia après que Starky ait chauffé la salle. Elle en avait mis plein la vue à tout le monde. Je n’en avais pas raté une miette et le public semblait très réceptif à tout ça.
Après son concert, Livia avait rejoint sa loge et je l’y avais suivi. Je l’avais embrassé et félicité disant qu’elle avait été magnifique. Mais je n’étais pas resté longtemps tellement la loge de Livia était envahi de fleurs bien trop odorantes et d’autres divers objets que je n’avais pas envie de toucher.
J’avais, donc, céder ma place à Daniele Ricci après avoir dit à Livia de me rejoindre dans notre chambre d’hôtel. Je n’avais pas envie de trainer à la fête qu’allait faire les roadies à l’hôtel. Pas que je n’aimais pas les roadies mais ce n’était pas mon genre de trip.
Du coup, j’avais rejoint l’hôtel et notre chambre. J’avais pris une douche et avait attendu Livia en regardant la télévision.
Quand elle entra, je me levai et vint l’embrasser tendrement passant ma main sur son bras.
-Tu as vraiment été magnifique, chérie.
Je le lui avais déjà dit mais je crois qu’elle méritait autant de compliments.
-Ton frère de cœur aussi, d’ailleurs. Il parait qu’il a cassé la voiture de ton père. Tu savais ça ? Il a essayé de conduire une Corvette et à démarré sans le faire exprès. La voiture de ton père était garée juste devant.
Je rigolais en disant ça. Cette histoire était quand même drôle.
-Alors ? Tu t’es sentie bien ? Ricci était content ?
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé] Mar 16 Aoû - 0:56
The Future Seems Bright ft. Julian Hughes
La fête à l’hôtel était à la hauteur des ambitions de Daniele. Tout le monde travaillant de près ou de loin sur ma tournée y était réunis et y faisait la fête. Il n’y avait que Monty qui boudait dans son coin, fort probablement parce que son chaperon le chaperonnait un petit peu trop à son goût mais les états d’âme de Monty étaient le cadet de mes soucis.
Je n’avais pas prévu rester longtemps à cette fête, voulant prendre une douche, reposer ma voix et me mettre au lit dès que possible mais ça n’avait pas été le cas, du moins, pas tout à fait. Tout le monde voulait me parler, me féliciter et m’offrir un verre. Il fallait dire aussi que je surfais littéralement sur la vague de l’adrénaline qui ne semblait pas vouloir s’estomper tout de suite.
Je pris donc mon temps et quelques verres et j’en profitais également pour regarder comment Daniele prenait le plancher pour lui. C’était drôle, franchement, de le voir aller comme si c’était lui qui venait de sortir de scène. Ça m’amusait et puis si ça l’amusait lui, où était le mal ?
Vînt l’heure où je ne tenais plus debout et donc, je m’éclipsais discrètement pour me rendre à ma chambre. Julian était installé devant le téléviseur et il se leva quand j’entrais dans notre chambre. Ça faisait tellement de bien de ne plus entendre de bruit en arrière-fond. J’allais dormir profondément dès que je poserais ma tête sur mon oreiller !
- Merci, mon amour !
Julian me complimenta encore sur ma performance de ce soir après m’avoir embrassé. Je l’enlaçais à mon tour en posant mon oreille contre son épaule, le temps d’une longue éteinte. Puis Julian me raconta la dernière prouesse de Jesse; Jimmy ne s’en était pas venté !
- Jimmy ne me l’a pas raconté celle-là, tiens ! Pauvre Jesse ! Il a une capacité incroyable à se mettre dans le pétrin.
Je secouais la tête en imaginant la scène puis comme Jimmy ne m’en avait pas parlé, je supposais que les dommages n’étaient pas si importants et surtout puisque Jesse avait assuré sur scène tout juste avant moi, il ne s’était pas blessé, c’était le plus important. Le reste, ce n’était que de la taule mais je m’abstenue de sortir cette réplique à Julian qui avait encore sur le cœur le vandalisme de Monty.
- Je me suis sentie comme un poisson dans l’océan ! C’était tellement bien d’être sur scène et de chanter avec le public ! D’ailleurs, je songe faire monter quelqu’un du public pour chanter avec moi quelques couplets. Jimmy adore l’idée !
J’allais en parler avec Daniele tout comme je ne devais pas oublier de parler avec Sniper pour lui soumettre ma proposition.
- Ricci n’avait que de bons commentaires. Il m’a proposé de lui soumettre une liste d’invité et j’ai pensé à Eddy et Sniper. Évidement Daniele se réserve Milan pour notre duo.
Je souriais et je marchais d’un pas léger pour me rendre jusqu’au divan sur lequel je me laissais tomber et j’allongeais ensuite les pieds pour les poser sur la table basse. Notre chambre d’hôtel ressemblait à notre maison en plus petit mais en tout aussi confortable.
- Ce que je vais dire pourrait sembler prétentieux mais d’avoir ma propre tournée mondiale et pouvoir choisir Eddy Cort et Sniper comme invité ça fait class ! Je me sens comme si j’étais une méga star comme Lola !
Mais en moins prétentieuse, je l’espérais !
- Mais si je deviens un jour autant prétentieuse, je t’en supplie, frappe moi bien fort derrière la tête pour me ramener sur terre !, m’esclaffais-je.
@ Billy Lighter
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé] Mar 16 Aoû - 11:36
The Future Seems Bright ft. Olivia Hughes
A son entrée dans la pièce, Livia semblait fatiguée mais heureuse. Elle pouvait être satisfaite de ce qu’elle avait produit aujourd’hui. Le public avait été au rendez-vous et le show était à la hauteur du talent de ma femme.
Je l’avais encore complimentée alors qu’on s’enlaça et que je lui raconte ce qu’il s’était passé tout à l’heure entre Jesse et Jimmy Reed. J’affichai un sourire en coin quand Livia déclara que Jimmy ne lui avais rien dit de tout ça. Ça ne m’étonnait pas. Ce n’était pas le genre de truc dont on se vantait.
Je rigolai un peu.
-Je ne pense pas que Jesse ait été si troublé que ça vu le concert qu’il a donné.
Il avait même l’air en forme pour quelqu’un qui avait embouti la voiture de Jimmy Reed, je trouve.
Livia m’avait, ensuite, dit à quel point elle s’était sentie bien sur scène. Elle avait même des idées pour ses prochains concerts comme celui de faire monter quelqu’un sur scène. Son père semblait avoir approuvé l’idée. J’hochai de la tête.
-Oui, j’imagine que tu feras chaque fois des heureux quand tu feras ça. C’est pas donné à tout le monde d’avoir la chance de grimper sur scène avec quelqu’un qu’il admire.
Daniele Ricci avait aussi eut de bons commentaires pour Livia. Il faut dire qu’il n’y avait pas eu une seule fausse note dans la représentation. Mais les prochains concerts risquaient d’être encore mieux car ils avaient dans l’idée d’amener des guests comme Sniper ou encore Eddy Cort. Daniele aussi aura la chance de monter sur scène mais il se gardait pour Milan, visiblement. Je rigolai. -Tu m’étonnes. C’est dans son pays natal. Il parait qu’il est connu là-bas. Autant qu’à L.A., je veux dire.
C’était un riche héritier. Et l’héritage qu’il recevra sera largement plus grand que le mien d’après ce que j’en sais.
-Moi, je rêve d’un duo entre toi et Billy Lighter. Mais bon, il est pas facile d’accès.
Livia savait que mon groupe préféré était The Lightening. Et, que, donc, voir mon chanteur préféré jouer sur scène avec Livia serait intéressant, de mon avis.
Livia se laissa tomber dans un fauteuil et je pris place près d’elle. Elle disait que ça faisait classe de pouvoir choisir ses guests. Elle se sentait comme un star. Je rigolai à sa réflexion sur Lola et le fait que je devrais la frapper si jamais elle devenait aussi prétentieuse que la diva.
-Autant prétentieuse que Lola ? Je crois pas que c’est possible donc je ne risque pas de devoir te frapper de sitôt. Lola, c’est quand même du grand calibre niveau prétention.
Et elle n’était pas la seule comme ça, dans le milieu. Même si c’était sans doute la reine des divas. Ian Hunter est pas mal dans le genre même si, lui, il est acteur. D’ailleurs, il est fan de Lola. Comme quoi, qui se ressemble s’assemble. -Moi j’ai parlé à mon père tout à l’heure mais il semble coincé sur son idée de laisser MTI à Carrie. J’ai balancé nos arguments mais rien n’y fait…
J’haussai des épaules.
-Ma fois, je peux pas vraiment lui en vouloir. C’est son entreprise après tout. Il en fait ce qu’il veut…
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé] Jeu 18 Aoû - 20:19
The Future Seems Bright ft. Julian Hughes
Comme le disait Julian, Jesse ne devait pas avoir été perturbé par l’incident avec la voiture de mon père, vu comment il avait assuré sur scène. Et si Jimmy ne s’en était pas venté ou qu’il n’avait pas profité de notre conversation pur écorcher au passage Jesse, je concluais que ça devait être parce qu’il n’y avait pas eu tant de dommage. Quoi qu’il en soit je finirais bien par en entendre parler par l’un ou l’autre des protagonistes.
Je flottais encore suite à mon concert. Ça avait été l’une des plus belles expériences de ma vie et ce qu’il y avait de bien avec ça, c’était que j’allais revivre semblable et peut-être même mieux encore dans les soirs à venir pendant plusieurs mois ! J’avais des idées pour améliorer encore mes concerts, entre autres, d’inviter des gens que j’adorais comme Eddy Cort et Sniper. Évidement, j’avais des duos de prévu comme celui avec mon manager à Milan et Julian confia rêver d’un duo entre moi et Billy Lighter. Je savais mon mari un grand fan de The Lightening mais je n’avais jamais cru qu’il avait songé à ça.
- Ça serait un honneur que de chanter avec lui et Samantha est un peu la manager de Billy alors je suppose que ça ne serait pas trop compliquer pour Daniele de négocier quelque chose. Reste à savoir si Billy en aurait envie lui aussi mais si c’est le cas, je serais emballée !
Maintenant qu’il en avait parlé, j’en rêvais moi aussi !
- Tu me fais penser qu’une fois, quand je chantais encore aux coins des rues, Cash Izbel s’est joint à moi et m’a fait chanter en grattant sur ma guitare. Ça avait été fou comme moment !
Et il était resté gravé dans ma mémoire.
Nous étions installés dans le divan de notre suite et en discutant avec mon mari, je lui confiais que je trouvais ça trop bien de pouvoir proposer des artistes invités plutôt que de me les faire imposer. Ça me donnait l’impression d’être une méga star pour autant que je ne devienne pas prétentieuse comme l’était Lola. Si ça devait arriver, j’autorisais Julian à me frapper et ça le fit rigoler.
- Des fois, je pense à elle et Stone et je n’arrive pas à trouver qu’est-ce qui a pu les faire tomber l’un pour l’autre. Tu sais, ce genre de truc naturel qui émane d’un couple et quand on les voit, nous comprenons pourquoi ils se sont choisit ? Howard est à l’opposé de Lola.
Je regardais mes orteils posées contre la table basse devant notre divan puis, tout en jouant avec une mèche de mes cheveux, je haussais des épaules.
- Remarque que c’est probablement ça qui les a unis. On dit que les contraires s’attirent il me semble.
Sinon, je ne voulais pas savoir davantage de ce qui pouvait les unir. Leur vie privée pour ne pas dire sexuelle ne m’intéressait pas probablement parce que je ne gardais pas un très bon souvenir d’Howard sur ce plan-là.
Julian avait parlé avec son père un peu plus tôt aujourd’hui et je sentais que ce qu’il me dirait n’allait pas me plaire. Je ne devais pas laisser mes émotions transparaître alors je m’accrochais au bonheur d’avoir livré un super concert pour encaisser ce que Julian avait à me dire. Et comme de fait, Don n’avait pas changé d’idée et comptait toujours laisser MTI à Carrie. Je mettrais a main dessus d’une façon ou d’une autre mais ça aurait été tellement plus simple si mon beau-père se serait contenté de rester malléable !
- Écoute, ainsi soit-il. Ton père veut renouer avec sa fille et il a décidé de lui laisser sa maison de disque. Il sait mieux que nous ce qui est bon pour l’avenir.
Je tournais la tête en souriant à Julian et en caressant sa cuisse. Jimmy avait son propre plan et je n’étais pas prête non plus à abandonner le mien. Si Don ne voulait pas se laisser convaincre par Julian, il se laisserait peut-être convaincre en voyant qu’avec Carrie dans la bâtisse, son beau château de carte s’écroulait doucement. C’est ce que je voulais qu’il croit et je savais presque comment j’allais le lui faire croire.
- Nous, ce sera ta compagnie de voiture ! Tu vas te créer ton propre empire et je chanterai le slogan publicitaire sur une musique de The Lightening, tiens ! Ça serait vendeur !
En vrai, ça ne m’intéressait pas plus que ça de m’impliquer dans le projet de Julian mais je le ferais tout de même de bon cœur car c’est ce que faisait les couples fort. Ils s’entraidaient envers et contre tous.
@ Billy Lighter
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé] Ven 19 Aoû - 12:14
The Future Seems Bright ft. Olivia Hughes
Livia avait un tas de projets pour le reste de sa tournée comme, notamment, le fait d’inviter des guests sur ses concerts. Elle avait l’intention d’inviter Eddy Cort mais, aussi, la légende, Sniper. Ses concerts allaient prendre une autre envergure avec des guests pareils. J’étais emballé par l’idée et ne cachai pas mon rêve de voir un jour un duo entre Livia et Billy Lighter. J’étais fan de The Lightening et de ma femme alors avoir les deux ensembles, ça serait vraiment un rêve pour un fan comme moi.
Livia disait que ça pourrait être faisable étant donné que Livia était la protégée de Ricci et Lighter, celui de Samantha. Mais restait à voir si Billy Lighter était intéressé par le projet. Je souris.
-Rien ne coute de lui demander, je pense… Un artiste comme lui ne peut qu’aimer une artiste comme toi.
Si Lighter avait l’oreille musicale il ne pouvait que reconnaitre que Livia avait du talent. J’espérais, en tout cas, que c’était le cas.
Livia se rappela alors un souvenir. Celui où elle avait eut la chance, dans la rue, de faire un duo avec Cash Izbel. Je sifflai d’admiration à ça.
-Waw ! Ça, ça a dû être magique !
Preuve que Livia avait du talent. Cash Izbel était réputé pour être exigent alors s’il a décelé le talent en Livia alors qu’elle chantait dans la rue, c’était une preuve que ma femme ne s’était pas trompée de carrière.
Livia était sur un nuage et avait l’impression d’être une star même si elle avait peur de devenir aussi prétentieuse de Lola ce qui me semblait vraiment impossible. Je crois qu’il n’y a que Ian Hunter qui peut prétendre au trône de celui qui a la plus grosse tête et encore… Lola était quand même quelques crans au-dessus !
Ça la rendit songeuse notamment sur le couple Stone qu’elle trouvait peu assorti. C’est vrai que ce que je savais d’Howard Stone et de Peyton Stone était totalement différent. Ils étaient réellement opposés. Contrairement à Livia et moi qui nous ressemblions sur pas mal de points. Mais Livia rappela que le diction disait que les opposés s’attiraient. -Ouais, il parait… Mais j’avoue qu’ils sont très mal assortis. Je ne vois pas du tout ce qu’ils se trouvent l’un et l’autre. Puis, ils vont avoir des enfants. Jamais j’aurais imaginés qu’un type à la réputation de Stone et une diva comme Lola aurait envie d’avoir des enfants, un jour… Ils ont pas la tête de l’emploi.
J’haussai des épaules. C’était leur problème après tout… Puis, ça faisait un moment qu’ils étaient ensemble donc je suppose qu’ils s’aimaient assez pour aller au-delà de leur indénombrables différences.
Ce fut, ensuite, à moi de parler de ma journée et, notamment, de ma rencontre avec mon père au restaurant. J’avais déclaré à Livia qu’il n’allait pas changer d’avis sur l’héritage de MTI. Je savais que ça n’allait pas plaire à Livia et bien que j’entendis une certaine déception dans sa voix, elle se résigna à dire que, après tout, c’était son entreprise à lui.
J’hochai de la tête.
-Et, tu sais, les choses peuvent encore changé d’ici là… Mon père n’est pas encore si vieux… On verra bien…
Personnellement, je n’aurais aucun grief envers mon père s’il décidait de donner MTI à Carrie. C’était à lui après tout et j’aurais fort à faire avec ma marque de voiture. D’ailleurs, Livia parla de ça me faisant sourire alors qu’elle semblait vouloir s’impliquer dans mon projet si jamais MTI ne nous revenait pas. Je caressai sa cuisse, moi aussi, la regardant amoureusement. -Tu auras une place de choix au sein de ma marque de voiture si tu veux t’impliquer. Et, très sincèrement, je vois grand alors j’espère bien que ma marque rapportera bien vite bien plus que MTI et BSC réuni.
Je voulais m’exporter partout dans le monde. Je souris.
-On est les héritiers d’empire, Livia. Mais le mieux est encore de fonder le nôtre. Et si les voitures, ça ne te plait pas…
Je souris avant de continuer.
-Alors, pourquoi ne pas, un jour, monter ta propre maison de disques ?
Elle en avait les capacités. Et on ne manquait pas d’argent.
Julian avait proposé que je puisse un jour faire un duo avec Billy Lighter et si je n’y avais jamais songé avant ce soir, maintenant qu’il en parlait, je trouvais l’idée excellente. Puisque mon manager était marié à la manager de Lighter, la négociation serait assez simple mais il fallait voir ce que le chanteur en pensait et ça, ce n’était pas gagné d’avance. Il avait une réputation d’un caractériel.
- Je pourrais demander à Daniele d’en glisser un mot à Samantha afin qu’elle tâte le terrain. On ne sait jamais.
Ce serait comme lancer une ligne à l’eau et voir si ça rapportait quelque chose. Je ne perdais rien à essayer. Pour Julian, un artiste comme Billy Lighter ne pouvait que m’apprécier. Je l’espérais mais je n’étais pas dans sa tête et je ne le connaissais pas. Cependant, je me souvenais d’un jour où, alors que je chantais sur le coin d’une rue, j’avais eu l’honneur de vivre un moment musical avec Cash Izbel. Ça impressionna Julian qui disais que ça avait dû être un magique.
- Oh oui ! Je pense que j’en ai rêvé pendant une semaine de temps et j’ai même gardé précieusement son pique de guitare. Je l’ai collé sur la page de mon journal sur laquelle je raconte cette journée-là.
On parla ensuite de ma carrière qui prenait de plus en plus d’ampleur. Ça donnait l’impression d’un agréable vertige. Cependant, je ne voulais pas devenir capricieuse comme l’était la femme d’Howard Stone, Lola. D’ailleurs, je trouvais ce couple plutôt mal assortit. Je supposais que Stone devait voir en sa femme des choses que nous ne pouvions pas voir de l’extérieur.
- Je t’avoue que j’ai moi aussi bien du mal à imaginer Howard en père. Mais si ça manquait à leur bonheur, tant mieux pour eux. C’est quelque chose que je ne peux pas comprendre probablement parce que moi je sais et je suis certaine que je ne veux pas en avoir, d’enfants.
Là-dessus, Julian et moi étions à deux cents pourcent convaincue de notre décision. Nous étions même hyper prudents, peut-être même trop mais valait mieux ça qu’un regret d’une vie. C’était dure comme pensée mais c’était la mienne. Peut-être qu’un jour nous en reparlerions mais ce ne serait pas avant que j’ai atteint un certain niveau dans ma carrière, pas avant que Julian ait lancé sa propre marque de voiture, pas avant que j’ai mo n diplôme universitaire et certainement pas avant que j’ai mis la main sur MTI ce qui fait beaucoup de pas avant que à gravir avant de peut-être envisager de revoir notre position sur la possibilité d’avoir un enfant.
Malheureusement pour moi, Julian n’avait pas obtenu de son père qu’il revoit sa position concernant l’héritage de Carrie mais je jouais la carte de la presque indifférence parlant plutôt de l’empire automobile que Julian allait se bâtir et auquel je comptais l’aider. Je n’avais pas joué toutes mes cartes et je savais que Jimmy avait l’intention de joindre la table des joueur alors rien ne servait de stresser avant d’avoir une véritable raison de le faire.
- Ton père n’est pas vieux, certes mais il fait bien de planifier à l’avance. Tu sais dans mon cours, on a vu beaucoup de cas de succession mal gérée et tous les problèmes qui en découlent. Des famille brisée pour un héritage mal divisé c’est triste. Autant faire ça quand on a les idées claires.
Et visiblement, Don ne les avait plus !
Je me blottissais dans bras de Julian qui rêvait grand et en couleur pour notre avenir. Il était certaine brillant et je n’avais pas besoin de m’en faire. Je relevais la tête quand il suggéra que si toutefois le domaine automobile ne me plaisait pas plus que ça, je pourrais toujours créer ma propre maison de disque.
- Et faire concurrence à J.R. Reed ? Mais Tellement !
J’éclatais de rire avant d’embrasser Julian et de tirer sur ses mains pour le faire se lever du divan en me levant moi-même en premier.
- Et si nous allions au lit maintenant ? Tu as bien des ambitions professionnel mais pour l’instant, je tombe de fatigue et demain, il y a une séance de signature. Je dois être en forme pour mes fans !
@ Billy Lighter
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé] Mer 24 Aoû - 11:03
The Future Seems Bright ft. Olivia Hughes
Voir un duo entre Lighter et ma femme serait très beau à voir. Livia aussi serait tentée par l’aventure et allait tenter sa chance auprès de son manager qui était le mari du manager de Lighter. J’esquissai un sourire en coin.
-En espérant qu’il arrive à convaincre sa femme.
Les femmes italiennes avaient leur petite réputation et Samantha Ricci avait littéralement été liée à une mafia alors je doutais qu’elle était du genre à faire les quatre volontés de son mari.
Mais j’espérais sincèrement que Daniele réussisse.
Quant à moi, j’étais sûr que Billy Lighter aimait ce que faisait Livia. En tout cas, il semblerait que Cash Izbel, lui, ait vu le talent en Livia avant même qu’elle ne soit connue. Il avait fait un duo avec elle dans la rue. Un souvenir dont se rappelait très bien Livia. Je rigolai alors qu’elle expliqua en avoir rêver pendant une semaine après les évènements.
Je souris, elle avait même conservé un souvenir matériel de ce moment-là. Bientôt, ça sera Livia qui distribuera des souvenirs à des fans et qui fera des heureux. Parce que sa carrière est en train de prendre une nouvelle dimension pendant cette tournée. Au point même qu’elle avait peur de devenir comme Lola ce qui, à mon avis, n’arrivera jamais. Ce qui nous fit parler, pendant quelques instants, du couple Stone qui était bien mal assorti. Pourtant, ils attendaient des jumeaux alors que je ne voyais pas du tout Howard s’occuper d’enfants. Livia et moi, on ne voulait pas d’enfant alors on avait encore plus de mal de comprendre Peyton et Howard.
-Nos carrière, ça nous prendra déjà beaucoup de temps.
Pas de temps pour des enfants. C’était une source de stress et d’ennuis que je ne voulais pas avoir. Je n’avais jamais dû m’occuper d’enfant étant donné que j’étais, dans un certain sens, enfant unique.
Dans un certains sens, car j’avais quand même une sœur aînée et c’est à elle que reviendra MTI. Mon père semblait convaincu de poursuivre dans cette voie et je fus surpris que Livia lâche si facilement l’affaire. Elle m’avait semblée pourtant vraiment énervée la dernière fois qu’on en avait parlé. Mais, maintenant, elle semblait accepter la chose. Elle disait même que Don avait bien raison de tout planifier à l’avance. Elle avait vu ça dans son cours.
-C’est bien pour ça que je le laisse faire… Je n’ai aucune envie d’être au cœur d’un conflit de succession une fois sa mort venue.
Je n’avais pas le temps pour ce genre de problème. J’allais recevoir quasi l’entièreté de la fortune de mon père alors je n’allais pas pleurer de perdre uniquement MTI.
Livia disait vouloir s’impliquer dans ma marque de voiture. Je savais que les voitures ce n’était pas tellement son truc alors je lui proposai l’idée de faire sa propre maison de disque. Elle semblait ne pas prendre ça très au sérieux.
-Concurrencer ton père dans un premier temps. Lui, il est très loin d’être vieux.
Il était nettement plus jeune que mon père.
Je souris contre les lèvres de Livia avant qu’elle ne m’incite à me lever. Elle voulait aller au lit et je n’allais pas dire non à ça.
-Allons-y.
Parce que la tournée sera encore longue.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé]
Page 1 sur 1
The Future Seems Bright [PV Livia][Las Vegas][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum